Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
unhomme a écrit :Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :D

Au faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais!

Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :(
vous avez déjà fixé le jour de la bouffe en tete à tete?
Miss31 a écrit :
unhomme a écrit :Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :D

Au faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais!

Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :(
vous avez déjà fixé le jour de la bouffe en tete à tete?
Salut Miss ;) Non, elle doit me confirmé quel jour de la semaine prochaine ce weekend.. P-e mardi soir m'as t-elle dit..anyway will see... Comment vas-tu toi ajd ?
Salut tt le monde ça va ?

Nini attend de voir comment se passe ton weekend avec lui et tu verra bien si il est différents. .
Miss tiens le coup ma belle !
Elieza ca va le moral ?

Bon moi mon ex ma envoyer un msg aujourd'hui ??!!!!

Pour savoir si j avais un truc dz prevu aujourd'hui car il bosser pas !!???
Vous le croyez ca lui qui voulait plus me voir et m entendre !!

Tellement surprise que je lui ai repindu que j etais en corse en vacance j auraid du ignoré
Il ma dit ah on bonne vacances profite bien !!
J'ai dit tu voulais me voir ?
Il répond oui éventuellement. ..

Le blaireaux !! Putin il se faisait chier et appel soso pr sos amitié Bonjour !!
Je m en veux d avoir répondu
sorcier noir a écrit :Bonsoir,

Sorcier en tout domaine féticheur marabout el-mohamed aladji

Je suis celui dont ton parle le sorcier el-mohamed aladji je peut intervenir dans les domaines
suivants :
- amour :
retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer
quelqu'un...
- chance :
grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...
- travail :
incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être
augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche
- business et affaires:
grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats,
prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires..
Voici mes contacte:[email protected]

Hey machin, tu sais qu'allah serait pas très content s'il te voyait hein?
Elieza78 a écrit :
sorcier noir a écrit :Bonsoir,

Sorcier en tout domaine féticheur marabout el-mohamed aladji

Je suis celui dont ton parle le sorcier el-mohamed aladji je peut intervenir dans les domaines
suivants :
- amour :
retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer
quelqu'un...
- chance :
grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...
- travail :
incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être
augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche
- business et affaires:
grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats,
prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires..
Voici mes contacte:[email protected]

Hey machin, tu sais qu'allah serait pas très content s'il te voyait hein?
:-1
Sned-x3 a écrit :Je m'en veux aussi, je suis désolé Chouquette une fois encore. Vraiment désolé.

Pas la forme ici... Par où commencé... J'ai besoin de conseils je crois
arretez de vous rabibocher les coquinettes...

qu'est ce qui t'arrive SNED??
Sned-x3 a écrit :Je m'en veux aussi, je suis désolé Chouquette une fois encore. Vraiment désolé.

Si tu veux, on peux parler de tout ça en mp ? Ou alors ici, comme tu le sens ;)
Ex ? Autre problème perso ?
Miss31 a écrit :

arretez de vous rabibocher les coquinettes...

qu'est ce qui t'arrive SNED??
les coquinettes :lol: :lol: il fut un temps ou j'appelais un pote petit coquinou :lol:
Sned-x3 a écrit :J'ai eu beaucoup d'avancées ces derniers temps. Gros éloignement avec mon ex, on s'est tous les deux détachés et je la soupçonne d'avoir rencontré quelqu'un (j'arrive même a être content pour elle), on n'a quasiment plus contact, ça se tasse lentement. Une amitié entre elle et moi mettrait forcement des barrières pour nos avenirs réciproques. Donc, j'espère sincèrement qu'elle avance autant que j'en ai le sentiment.

De mon côté, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps. Ca fait quelques mois que je suis séparé de mon ex, mais j'avais encore des sentiments. Au contact de cette personne j'ai compris que je voulais avancé... avec elle. J'en suis tombé amoureux bêtement. Et j'ai réalisé qu'en fait je n'ai été pour elle qu'une thérapie pour oublier son ex à elle (ils se sont séparés il y a quelques temps). Je lui ai ouvert mon coeur et elle a pris la fuite dès que possible. Elle se dit très fière et je n'en doute pas mais on a toujours dit ici que si la personne ne mets pas sa fierté de coté pour nous recontacter c'est qu'elle ne nous aimait pas.
Je me sens con d'y avoir cru, d'avoir imaginer que nous deux serait possible, d'avoir imaginer qu'on pourrait devenir un couple. J'ai voulu lui expliquer que j'avais peur (forcément), et le dialogue n'était pas forcément simple parce qu'elle se braquait vite. On n'était pas (encore) ensemble, mais j'y ai cru. Et le plus con là-dedans ? Elle m'a déjà remplacé. J'ai été un pansement rapide, une thérapie pour oublier un ex. J'en ai la boule au ventre et je n'en dors plus la nuit. Je m'étais promis de ne plus jamais m'attacher, je me suis attaché, je suis même tombé amoureux et voilà où j'en suis.
Je sais pas quoi faire

RHAAAAAA.
Sned-x3 a écrit :J'ai eu beaucoup d'avancées ces derniers temps. Gros éloignement avec mon ex, on s'est tous les deux détachés et je la soupçonne d'avoir rencontré quelqu'un (j'arrive même a être content pour elle), on n'a quasiment plus contact, ça se tasse lentement. Une amitié entre elle et moi mettrait forcement des barrières pour nos avenirs réciproques. Donc, j'espère sincèrement qu'elle avance autant que j'en ai le sentiment.

De mon côté, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps. Ca fait quelques mois que je suis séparé de mon ex, mais j'avais encore des sentiments. Au contact de cette personne j'ai compris que je voulais avancé... avec elle. J'en suis tombé amoureux bêtement. Et j'ai réalisé qu'en fait je n'ai été pour elle qu'une thérapie pour oublier son ex à elle (ils se sont séparés il y a quelques temps). Je lui ai ouvert mon coeur et elle a pris la fuite dès que possible. Elle se dit très fière et je n'en doute pas mais on a toujours dit ici que si la personne ne mets pas sa fierté de coté pour nous recontacter c'est qu'elle ne nous aimait pas.
Je me sens con d'y avoir cru, d'avoir imaginer que nous deux serait possible, d'avoir imaginer qu'on pourrait devenir un couple. J'ai voulu lui expliquer que j'avais peur (forcément), et le dialogue n'était pas forcément simple parce qu'elle se braquait vite. On n'était pas (encore) ensemble, mais j'y ai cru. Et le plus con là-dedans ? Elle m'a déjà remplacé. J'ai été un pansement rapide, une thérapie pour oublier un ex. J'en ai la boule au ventre et je n'en dors plus la nuit. Je m'étais promis de ne plus jamais m'attacher, je me suis attaché, je suis même tombé amoureux et voilà où j'en suis.
Je sais pas quoi faire
ca sent la rencontre sur JRME.... elle va lire ca tu crois?

Je sais pas quoi faire

la vie est pas juste pafois, il faut parfois se remettre en question soi-même parce que déjà étais-tu au courant qu'elle avait rompu il y a peu etc ? tout ces petits mécanismes qui font que p-e sans le savoir , inconsciemment donc tu t'attaches au mauvais cheval ... courage la roue tourne , tu trouveras une fille bien ! ;)
Sned-x3 a écrit :Oui je le savais, elle me l'a dit qu'elle s'était fait larguée il y a quelque temps. Je me dis que dans ces cas ben tu finis forcément par être un pansement ou une thérapie à deux balles.
c'est certain meme.. elle a été larguée.. tant qu'elle a pas digéré et tant que le mot "EX" résonne dans sa bouche c'est meme pas la peine... d'ailleurs tu parlais encore bcp de ton ex alors peut etre aussi a t elle envie de se protéger elle meme et de ne pas etre ton pansement à toi...
C'est un peu plus que moi avec belle rencontre tu vois ... t'étais fragile suite à ta rupture avec ex, et t'as pas trop su te protéger pour pas souffrir à nouveau ... t'as simplement pas eu la chance de tomber sur une nana sincère ... et maintenant tu regrettes plus de t'être fait avoir ? ou plus qu'elle soit parti ? Tu voudrais la récupérer ?

Tu sais, t'éloigner de ex, c'est ce qu'il fallait même si c'est très dur pour toi ... Elle te mentait quasiment constamment ... c'était pas sain de continuer à lui parler tout le temps malgré tout ce que vous avez vécu ensemble et qui vous rapproche forcément ...
Sned-x3 a écrit :En fait techniquement c'est elle qui a largué, m'enfin, elle était amoureuse de lui donc c'est du pareil au même. Après j'ai pas trop demander parce que c'est son passé et qu'on a d'autre sujet de conversation. À la base c'était une amie à moi et de fil en aiguille, j'y ai vu plus qu'une amitié
pourtant t'es beau comme un camion... moi j't'aurais mangé tout cru avant de te recracher :mrgreen: (désolée oups C pas drole :oops: :? )
Chouquette a écrit :Pourquoi Elieza dit qu'elle sait tout et Miss que c'est une rencontre JRME ? Suis paumé moi ...
ha moi je ne faisais qu'une suposition, j'en sais rien moi... mais bon c'est qd meme ici qu'on rencontre le plus de "largué" qu'ailleurs...
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Oui je le savais, elle me l'a dit qu'elle s'était fait larguée il y a quelque temps. Je me dis que dans ces cas ben tu finis forcément par être un pansement ou une thérapie à deux balles.
c'est certain meme.. elle a été larguée.. tant qu'elle a pas digéré et tant que le mot "EX" résonne dans sa bouche c'est meme pas la peine... d'ailleurs tu parlais encore bcp de ton ex alors peut etre aussi a t elle envie de se protéger elle meme et de ne pas etre ton pansement à toi...
Je pense, sauf que moi je vois plutôt ça comme un amour non réciproque simplement. J'ai été une thérapie et maintenant elle démarre sa vie "normale" sans ex ni thérapie. C'est dans ces moments que tu regrettes de voir plus loin avec une amie. Parce que tu perds tout en fin de compte.
essaye de la recontacter, boire un verre avec?

a moins que son rejet ne soit trop récent et que donc y ait peu de chance qu'elle ait changé d'avis
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Pourquoi Elieza dit qu'elle sait tout et Miss que c'est une rencontre JRME ? Suis paumé moi ...
ha moi je ne faisais qu'une suposition, j'en sais rien moi... mais bon c'est qd meme ici qu'on rencontre le plus de "largué" qu'ailleurs...
Ah d'accord, j'avais pas compris ...
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :
Des largués y en a ailleurs aussi, largués et largueurs d'ailleurs
son ex à elle l'a relancé ??
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :C'est un peu plus que moi avec belle rencontre tu vois ... t'étais fragile suite à ta rupture avec ex, et t'as pas trop su te protéger pour pas souffrir à nouveau ... t'as simplement pas eu la chance de tomber sur une nana sincère ... et maintenant tu regrettes plus de t'être fait avoir ? ou plus qu'elle soit parti ? Tu voudrais la récupérer ?

Tu sais, t'éloigner de ex, c'est ce qu'il fallait même si c'est très dur pour toi ... Elle te mentait quasiment constamment ... c'était pas sain de continuer à lui parler tout le temps malgré tout ce que vous avez vécu ensemble et qui vous rapproche forcément ...
Concernant ex je sais, il fallait que j'ai l'electro choc pour comprendre que je peux avancer et que j'ai un avenir possible aussi. Je ne regrette pas, même si ma belle rencontre à moi (je peux l'appeller comme ça même si c'était une amie déjà ?) s'est barrée très vite. Je suis fier de ce que j'ai pu accomplir vis à vis d'ex. On se libère tous les deux de quelque chose qui ne devenait plus que souffrance.

À côté de ça, j'ai besoin de temps mais j'ai cru que je pourrais avancer lentement avec le soutien de "belle rencontre", sauf qu'au lieu d'avoir du soutien je me suis fais cassé complétement. J'ai eu le sentiment qu'elle ne voyait que mes défauts et qu'elle ne voulait que me casser. Je suis du genre à énormément communiquer, à mettre ma fierté très facilement de côté. Elle est l'inverse donc forcément pas facile.

J'aurais aimé la récuperer, jusqu'à ce que je réalise qu'en fait j'ai été une simple thérapie et qu'elle commence maintenant sa vie normale. Elle n'a pas fait un pas vers moi après m'avoir balancer grandement qu'elle je l'ai perdue. Ca me tue parce que je m'étais juré que plus jamais, plus jamais je me laisserais tenter et plus jamais je m'attacherais. Et là mes sentiments ont dépassé cette promesse que je me suis fait et je le paie très cher
Voilà, te libérer un peu d'avec ex, même si cela te fait souffrir, dans quelque temps tu verras que c'était la meilleure chose à faire ...
Et puis, tu sais que tu peux l'appeler belle rencontre bien sûr ... Miss appelle la mienne belle des champs :lol: T'as peut être voulu aller trop vite Sned ... comme tu dis t'as besoin de temps pour d'abord te reconstruire de l'histoire d'ex avant d'envisager une next possible ... cette nana là aussi, elle doit être perdu tu sais ... enfin c'est l'impression que j'ai ... Et tout ça ça s'est passé quand Sned ?
mojitogirl a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :ha moi je ne faisais qu'une suposition, j'en sais rien moi... mais bon c'est qd meme ici qu'on rencontre le plus de "largué" qu'ailleurs...
Des largués y en a ailleurs aussi, largués et largueurs d'ailleurs
son ex à elle l'a relancé ??
Sned a cru que quelque chose était possible avec une next mais il s'avère que pour cette nana, il était juste une relation pansement ...
Sned-x3 a écrit :
mojitogirl a écrit :son ex à elle l'a relancé ??
Je crois pas, mais on n'en a pas énormément parlé. On a juste abordé le sujet parce que je lui ai dis que moi je sortais d'une rupture difficile d'il y a quelques mois et lui ai parlé de mon vécu. Ca lui faisait peur je sais mais finalement c'est moi qui me suis pris la claque.

Je pense que j'ai été une thérapie, un truc éphémère et que maintenant elle veut faire sa vie.
Du coups je perds amour et amitié
Oublie ce que j'ai écris Mojito, j'avais pas compris ta question ... :roll:
Sned-x3 a écrit :Ben à la base on était amis et de fil en aiguille, j'en suis arrivé là.
Je pense que mon coeur est allé trop vite (malgré que ma séparation remonte à quelques mois, mais j'ai beaucoup souffert de l'accident, d'un amour devenu destructeur et tout ça comme on le sait tous ici) mais ma tête était consciente qu'il faut avancer doucement. Je pensais qu'elle me soutiendrais à commencé par le fait qu'on a été amis mais non, elle m'a juste lâché. J'ai le sentiment d'avoir été un kleenex simplement. Le pire c'est que je sais qu'elle s'en fout complétement
J'pense que tu es trop dans l'interprétation Sned ... que t'as elle dit ? Elle peut pas t'avoir dit que t'étais un kleenex ... peut être qu'elle est très perdu elle aussi ... tu sais les nanas, ils leur faut pas grand chose pour être perdu ... les filles, je dis pas ça pour vous hein ;)
Sned-x3 a écrit :Elle m'a dis une fois que je ne la voyais pas comme une thérapie alors qu'elle me vois ainsi. Je ne sais pas si elle pensait à mal en disant ça, c'était peut-être un compliment pour elle alors que pour moi ça n'en était pas un.
Sinon elle m'a dis que je l'ai perdu.
Il y a souvent des malentendus entre nous. On ne fonctionne pas de la même manière, moi j'aime aller droit au but et dire les choses sur le coups, et s'expliquer quand ça ne va pas. Elle elle a tendance à se braquer et à laisser parler sa fierté. Ce sont deux caractères différents simplement. Mais du coups, ça fait des non dits, des malentendus, des histoires. Du coups, j'ai voulu lui écrire avec du recul ce que je ressens jusqu'à ce que je réalise que c'est juste un amour à sens unique et que j'ai été sa thérapie. Sauf que du coups, pas le temps de se reposer entre deux peines. Donc, j'espère ne plus avoir cette boule au ventre et pouvoir cette fois vraiment fermer mon coeur. Dès que je l'ouvre à quelqu'un, ça part en gros bordel
Mais là maintenant vis à vis d'elle tu restes dans le silence ? ça s'est passé aujourd'hui tout ça ?
Sned-x3 a écrit :Non pas aujourd'hui. Sur plusieurs jours, on se chamaillait, se retrouvait, se chamaillait, se retrouvait et étant donné nos deux caractères très différents, on ne réglait pas tout tout de suite alors que moi j'aime tout régler de suite pour ne pas rester fâcher pour des malentendus et des phrases mal comprises/dites.

Mais en même temps, elle ne me devait rien. On n’était pas un couple. Je suis simplement tombé amoureux. Elle avait tout droit de partir. Mais du coups, l'amitié est brisée aussi et ça me manque aussi.

Je reste dans le silence parce que je sais qu'elle s'en fout et qu'elle elle avance tranquillement de son côté. Je reste dans le silence parce que je n'ai pas été/ne suis pas assez important pour qu'elle mette sa fierté de côté et discute avec moi.
Et si elle pense la même chose ?
Sned-x3 a écrit :Ben le soucis c'est que si je la contacte, elle me laisserait dans le silence (elle est douée pour ça dans le genre) donc, ça n'avance à rien sauf à m'enfoncer davantage. Et puis de toute façon, elle a déjà un next me semble bien. La double loose. Mais bon, c'est comme ça quand on est qu'une thérapie pour quelqu'un. J'ai été une passade pour elle
Interprétation ça Sned ... on sait pas si elle a un next .. on sait pas si elle a pas eu peur de réaimer son ex ... si elle a pas eu peur de tomber amoureuse ... enfin on sait pas tout ça ...
J'sais pas quoi te conseiller et j'ai l'impression d'être le seul sur le forum là pour toi ... les autres ? y'a quelqu'un ?
Sned-x3 a écrit :Non non, elle voit quelqu'un ça j'en suis sur. Breff, remplacé en l'espace de 12h, c'est fort hein ?
Ca prouve bien que je n'ai jamais compté. Même notre amitié n'a pas du compté pour elle je pense
Dis moi ce qui fait que t'es sur qu'elle a un next ?
Sned-x3 a écrit :Ben elle fréquente quelqu'un selon ce que j'ai appris, ça semble assez clair je trouve ?? J'en sais pas plus donc impossible pour moi de développer
Mouais .. t'en sais pas beaucoup c'est vrai ... et hum j'sais pas quoi dire .. parfois les gens, ils peuvent se tromper .. c'est ptet le cas ou ptet pas .. ça j'en sais rien ...
Sned-x3 a écrit :Mouais, j'en doute. Mais bon, elle ne me devait rien comme j'ai dis. Mais j'ai juste eu la stupidité de tomber amoureux. Ca ne se controle pas de toute façon. Aujourd'hui j'en suis là donc, ça fait mal. La boule au ventre est constamment là. Il parait qu'il faut du temps comme vous le dites tout le temps. Je ne pensais pas en arriver là

J'ai assez envie de dire que l'amour c'est de la merde mais ça ne serait pas juste pour ceux qui sont heureux et amoureux, comme certains ici et comme d'autres ailleurs.
Oui c'est sur que tu n'y peux rien .. ça c'est clair ... là t'es comme le petits nouveaux qui arrivent ici, qui ne savent pas quoi faire comment ni pourquoi .. essaie de prendre le temps de réfléchir Sned ... à ce que tu veux, ce que tu aurais du faire différemment avec elle .. ce que tu aurais aimé qu'elle fasse différemment elle ...
Houla il s'en passe des choses en une soirée ici!
Sned pour ta belle rencontre, ce n'est pas évident de savoir ce qu'elle pense, sans doute est ce que tu t'es aussi emballé un peu vite vu votre passé a tous les 2, ce n'est jamais facile de reconstruire quelque chose aprés une histoire qui a autant compté mais au moins cette rencontre t'a permis de voir que tu pouvais être attaché a une autre personne, faire d'autres rencontre et te détacher un peu de ton ex et ca, vraiment, ce n'est pas rien! Pour le reste laisse toi un peu de temps et de recul pour digérer tout ce qui s'est passé!
Tu es super lucide sur ta situation en tout cas, c'est rare pour un petit nouveau ;-)
Tu as une déception, c'est dur, mais elle est quand même pas de la même hauteur que celle que tu as vécu il y a quelques mois et du coup ca doit aussi te soulager quelque part de savoir que ton coeur peut toujours s'enflamer pour quelqu'un, je suis sure que dans quelques temps tu rencontrera une fille qui sera a la hauteur parce que tu es vraiment une super personne... Il faut que tu prenne le temps de toccuper de toi, avoir confiance en l'avenir et guérir un peu tes blessures!
Moi ca va, ma fille oui son oeuil va mieux, c'était une infection mais ca c'est très vite arrangé, merci pour elle! Mr Patate ce n'est pas toujours facile mais j'espère qu'on va avancer dans la bonne direction...
Chouquette a écrit :Miss elle ronfle ... :lol:
ben ouai kipnapée par Morphée...

Sned tu verras ce genre de coup de coeur ca passe bien evidemment plus vite qu'une rupture, mais il faut essayer d'y mettre du tient, c a d se focaliser sur ses points négatifs à elle.. son incapacité a avoir une discussion et sa propension a fuir n'est pas adapté à un mec comme toi.. si elle avait tenté avec toi tu aurais souffert encore plus avec ce genre de fille... on peut presque dire que tu l'a échappé bel... bref essaye de penser à tous ces défauts... ca ira plus vite...

sned tu dors jamais?... c'est quoi ta potion magique? je me réveille à l'instant!! meme pas pris le ptit dej! (hum t'a pris des risques à 4h du mat toi non? fais gaffe qd meme on a qu'une vie donc la moto a fond la caisse qd on a pas dormi... HUM tu veux un coup de banboux sur la tete ou bien??)

Maria... ca Mr Papate alors.. il mérite bien son surnom! tu l'a revu finalement depuis l'évementment de vendredi, et de ce WE?

Chouquette, C qd ta rentrée "scolaire"... potentiellement date de reprise en visue de ton Ex.. la trop fier pour dire qu'elle regrette (y a un féminin à Patate???)
Un féminin pour Patate? Purée ou frite :-D
Je l'ai vu hier et ca c'est plutot bien passé mais il a bien compris le message je crois, la prochaine fois qu'il me fait un coup comme ca je l'atomise ;-)
Et toi miss, prête pour le mariage? On n'a pas vu ta robe dis donc?
Maria2219 a écrit :Un féminin pour Patate? Purée ou frite :-D
Je l'ai vu hier et ca c'est plutot bien passé mais il a bien compris le message je crois, la prochaine fois qu'il me fait un coup comme ca je l'atomise ;-)
Et toi miss, prête pour le mariage? On n'a pas vu ta robe dis donc?
t'en fais de la purée liophilisée lol!

ma robe? si, j'vais mettre celle que j'avais acheté en solde et que j'avais posté sur mon post, avec le noeud dans le dos... j'ai des chaussures beige assorties, ca va etre très chouette
non mais la! pas facile a suivre avec chacun vos post de tout bord tout côtés ! lol

Jai besoin d'un petit briefing en ce moment please lol..

Miss que se pass t-il !? L'ex est de retour !?

Maria, ta fille a eu quoi !? Et M. Patate ca va comment avec !?

Elieza, du nouveau côté santé !?

Chouquette toi aussi t'as un post ou jai manqué un bout !? lol

Sned, tu dois te protéger plus en ce moment mon cher.. tu es trop fragile du a ta dernière relation.. :( Les filles sentent ca un homme fragile et elles en profitent pour s'en servir pour leurs propres causes..

Allez il faut guérrir tes plaies avant de retomber en amour.. courage!!
Unhomme! me suis invitée à boire le Kfé chez lui demain (sur la route vers un mariage pour moi) et il a dit OK (et en ce moment il m'envoie des SMS dont un pour me proposer de dormir chez lui ce soir.... pour me redemander ma date d'anniv...)

Tu vas toi?
Miss31 a écrit :Unhomme! me suis invitée à boire le Kfé chez lui demain (sur la route vers un mariage pour moi) et il a dit OK (et en ce moment il m'envoie des SMS dont un pour me proposer de dormir chez lui ce soir.... pour me redemander ma date d'anniv...)

Tu vas toi?

omg!!! Alors c'est parfait alors! Super même! Il s'est enfin bouger le Q ! Avec un peu d'aide mais c'est le résultat qui compte non ;)

Fait juste attention a ta stratégie Miss et le tout va super aller.. ;) Fait la détaché, la fille qui a passé a autre chose, la fille qui vit plus que bien sans lui ;) Et surtout pas de sex la première soirée!!! :twisted:
unhomme a écrit :
Miss31 a écrit :Unhomme! me suis invitée à boire le Kfé chez lui demain (sur la route vers un mariage pour moi) et il a dit OK (et en ce moment il m'envoie des SMS dont un pour me proposer de dormir chez lui ce soir.... pour me redemander ma date d'anniv...)

Tu vas toi?

omg!!! Alors c'est parfait alors! Super même! Il s'est enfin bouger le Q ! Avec un peu d'aide mais c'est le résultat qui compte non ;)

Fait juste attention a ta stratégie Miss et le tout va super aller.. ;) Fait la détaché, la fille qui a passé a autre chose, la fille qui vit plus que bien sans lui ;) Et surtout pas de sex la première soirée!!! :twisted:
sexe impossible, j'ai encore trop de marques de mon attaque piqure d'insecte... j'veux pas qu'il voit ca...
Et je me refuserais tant qu'il décide pas d'etre MON MEC.

Si vous passez par là, pasez sur le post de Flow, C pas la joie là..
Maria2219 a écrit :Un homme, comment vas tu toi?
Ma fille a eu une infection a l'œil et donc elle était toute gonflée la pauvre mais ca va mieux, avec Mister Patate ce n'est pas toujours facile mais on fait au mieux pour que ca avance dans le bon sens ;-)
ca va super bien merci surtout que je vais sur mon bateau avec mes amis ce w-e!! :) party! :D

Onnnn pauvre ptite puce une chance que ca va mieux pour elle :(

Super pour m.patate ;) mais est-ce que vous vous voyez souvent !? est-il revenu chez toi !? avez vous refaite la chose depuis !? lol oupss trop de détails la :D :D je sais je suis curieux mais sa me donne un ptit espoir votre histoire hihi ;)
On se voit pas assez souvent a mon gout mais bon, j'attend la fin des vacances pour attendre de voir s'il met sur la table le sujet de la cohabitation...
Oh que oui on refait la chose depuis et pas qu'un peu, ca aussi ca fait partie de la reconquête, non? :lol:
Maria2219 a écrit :On se voit pas assez souvent a mon gout mais bon, j'attend la fin des vacances pour attendre de voir s'il met sur la table le sujet de la cohabitation...
Oh que oui on refait la chose depuis et pas qu'un peu, ca aussi ca fait partie de la reconquête, non? :lol:
tout à fait! :lol: :lol: :lol: :lol:
unhomme a écrit :
Maria2219 a écrit :On se voit pas assez souvent a mon gout mais bon, j'attend la fin des vacances pour attendre de voir s'il met sur la table le sujet de la cohabitation...
tout à fait! :lol: :lol: :lol: :lol:
lol la curiosité des mecs :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour a tous... :) Ce message est un appel au secours! J'ai parcouru ce topic en long en large et en travers, j'y ai vu que du positif en vous regardant échanger vos histoires...

J'aimerai vous faire part de ma situation... Pour les plus courageux voici la mienne...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 36606.html

3 semaines de SR aujourdhui pour ma part, et pour couronner le tout, il est en vacance avec ses 2 amis en couple, et lui avec cette fille (sa next et amie du groupe) et ça ma rendue folle... Je me suis sentie humiliée, remplacée, j'étais si proches de ses amis :| Bizarrement, elle a mis toutes ses publications de vavances en Italie en public sur FB, ils n'ont pas l'air si proches que ça, on dirait deux potes mais faut pas se leurrer non plus (je me demande s'ils sont ensembles, vu qu'il m'avait dit pendant la période ou on s'était recontactés qu'il avait mis fin à cette histoire, (2 semaines après il s'était mis avec, relation pansement) mais quelle connaissait déjà ses amis d'avant, ce qui est vrai.)
D'après mes interprétations c'était prévu quelle parte en Italie depuis le 18 juin, et ça faisait même pas 20 jours qu'on avait coupé les ponts et notre separation etait recente, 'était ma décision... Donc voyage déjà organisé avec tout le monde dont avec mon ex depuis cette date... Compliqué mais si vous lisez mon histoire vous comprendrez..

Je garde espoir, je me dis qu'il est "avec" pour m'oublier, il n'a jamais eu d'histoire avant moi (il a 26 ans) je suis son premier grand amour, et qu'en faisant ça il veut montrer a ses proches qu'il n'est pas seul, et que tout va bien (le connaissant ça ne m'étonnerai pas...)

Aujourd'hui c'est décidé, j'arrête de fouiner ! TERMINE et je continue mon SR stricte...

J'ai l'impression de m'incruster, mais j'ai besoin de soutien je digère très mal cette séparation qui n'aurait jamais du avoir lieu... On s'aimait tellement...
salut tout le monde !!

bon j'ai pas trop le moral .. car avec NEXTça va pas et je comprends pas pourquoi ..
je vous raconte:

mes vacances en corse ce sont bien passée ; mais dés le début il était distant avec moi physiquement c'est à dire ni de bisou il me tenait pas la main rien quedal !!!

alors que les autres fois oui !

bref je dis rien mais les jours se suivent on dort ensemble et toujours rien de rien !!
au bout d'un moment je lui fais la remarque comme quoi je le trouve distant et que je comprends pas !

mais lui me certifie que tout vas bien qu'il n'y a pas de probleme .

bref les jours se suivent et tjs rien , sauf un soir où il vient vers moi et on fini par coucher ensemble ... c'était la première fois ..
aprés ça je me dis que ça y'es enfin il va se lacher mais NON le lendemain tjs aussi distant !

je lui lance des pics forcément pack ça me soule ! mais rien n'y fait !

à coté de ça le reste se passe super bien !! il m'invite de partout et paye tout !!

on prends le bateau vendredi soir ; et là pendant tte la traversée du retour il m'a laisser tte seule j'ai dormie tte seule , j'ai déjeuné tte seule et jusqu'a ce que le bateau arrive au port j'étais tte seule!

lui je sais pas ce qu'il a fait ! il était sur le bateau oui mais c'est tout ce que je sais !

quand on se retrouve pour descendre il ne m'adresse pas un mot !
arrivé chez lui ( ma voiture était garé chez lui) , sa mère qui habite à coté était en train de laver la voiture !
donc moi géné je dis bonjour et rentre chez lui pour ranger mes affaire dans ma valises ( car elle étaient dans la valise spéciale moto)

là encore il me calcule pas et parle avec sa mère .. une fois que je termine j'attends un peu pour voir si il vient me dire au revoir mais quedal !! il rentre chez sa mère et me laisse partir ..

depuis aucune nouvelles ! il a répondu à un texto ou je demandais si il avait pas trouver mon chargeur de tel ! et sans plus !!

franchement je comprends pas !!! j'ai l'impression de m'être faite avoir , utliliser en gros il m'a niqué et maintenant jetée..
ce mec m'a couru apres pendant plus de 6 mois !!! j'ai l'impression d'avoir était un défi pour lui qu'il a réussi !! me mettre ds son lit !!

je sais plus quoi faire ??

vous avez des avis ??
Tu sais, le SR n'est pas fait que pour les ex, avec next ca peut fonctionner aussi de prendre de la distance! Si j'ai un conseil a te donner soso c'est fieté et confiance en toi, s'il t'ignore pkoi est ce que tu irait lui courir aprés? Ce n'est pas facile je sais mais inutile de courir aprés un homme qui t'ignore dès le début de la relation: ignore-le toi et s'il ne te fais pas signe tu n'auras rien perdu, s'il te fait signe il te donnera sans doute des explication! Tu mérite mieux que ca, tu es une super nana et tu as deja assez galéré avec ex, surtout aies confiance en toi et en ta valeur...
merci maria !!
oui je sais trés bien que j'ai pas de sentiments pour lui et durant les vacances je me disais on est trop différent ça va pas le faire !!

mais je vis super mal le fait qu'il m'ignore sans raison dés le retour , je me repasse la semaine sans arret dans ma tete pour savoir à quel moment c'est parti en live, rien ne justifie son ignorance !!

surtout que c'est lui qui a proposer tt ça en fait ça n'a pas de sens et ça m'obsede !

si je l'intersse plus ! pourquoi ne pas le dire simplement pourquoi me le faire comprendre par son silence ?!! c'est un truc que je supporte pas la lacheté masculine !

j'hésite vraiment à lui envoyé un msg du style :

"ya un souci avec moi ? tu ne réponds pas au message.. et du coup je comprends pas vraiment.. si tu préfère en rester là pas de problème mais au moins dis le moi clairement ça m'évitera de me poser des questions .."

qu'en pensez vous ?
soso83 a écrit :merci maria !!
oui je sais trés bien que j'ai pas de sentiments pour lui et durant les vacances je me disais on est trop différent ça va pas le faire !!

mais je vis super mal le fait qu'il m'ignore sans raison dés le retour , je me repasse la semaine sans arret dans ma tete pour savoir à quel moment c'est parti en live, rien ne justifie son ignorance !!

surtout que c'est lui qui a proposer tt ça en fait ça n'a pas de sens et ça m'obsede !

si je l'intersse plus ! pourquoi ne pas le dire simplement pourquoi me le faire comprendre par son silence ?!! c'est un truc que je supporte pas la lacheté masculine !

j'hésite vraiment à lui envoyé un msg du style :

"ya un souci avec moi ? tu ne réponds pas au message.. et du coup je comprends pas vraiment.. si tu préfère en rester là pas de problème mais au moins dis le moi clairement ça m'évitera de me poser des questions .."

qu'en pensez vous ?
non traites le comme il te traite et SRise le comme maria te l'a conseillé.

Peut etre qu'il a pu tomber sur le forum et sa l'a refroidi des le départ..? apres oui il a couché avec toi il s'est fait plaisir pour les vacances... enfin vu ce que tu raccontes c'est probable qu'il soit passé en mode gros connard

donc oui, sinon des le départ t'as dit un truc qu'il lui a fait dire que non finalement t'était pas celle qu'il voulait, mais qu'il t'a rien dit pour pas que votre semaine de vacances soit un enfert... alors il a patienté jusqu'au retour n faisant le mini.... et juste il a eu envie de tirer son coup, en se disant que bon merde apres tout il payait tout...

et que qd il est arrivé chez lui il s'est senti soulagé libéré et n'a attendu que tu te casses..

Donc c'est probabkement ca.. c'est un gros con et donc tu vas pas le harceler de SMS "y a un pb?"
BY supprime
Hello hello,
Soso: La j'avoue que même si l'option Corse semblait parfaite surtout qu'il s'agissait d'une invitation, le mec a agit comme un con.. Si tu prends la peine d'inviter une nana après qui tu cours depuis des mois, tu profites de la semaine a fond et tu fais pas ton mec incivilisé.. Même s'il ne voulait plus e toi, il aurait pu être à minimum aimable et pas te laisser sur le bateau seule par exemple.. Nan mais j'hallucine là
Maria et Miss ont raison: SR, SR, SR ya que ça qui pourra t'aider à y voir plus clair te concernant et voir s'il revient avec de meilleures intentions qu'actuellement.. parce que là... Il va pas t'en faire baver comme ça non mais! Et le sms c'est agressif là quand même et ça risquerait de le braquer encore plus donc laisse le dans son coin même si c'est dur!!

Sinon vous autres comment allez vous ?
Maria: contente que ta fille aille mieux.. Et avec Monsieur Patate, il fait des efforts un peu ?

Miss: c'est quand le mariage au fait ? Ca a l'air d'avancer de ton côté et ça c'est une super nouvelle:) Il recommence à s'intéresser à toi c'est good :)

Un homme: Alors tu l'as revu finalement ou pas encore ? Ca passe ou ca casse ?

Sned, mon p'tit Sned j'ai relu les dernières pages et je suis sincèrement désolée pour toi même si je vois que tu as avancé de ton côté avec Ex, je suis triste que tu aies à nouveau le coeur brisé :( C'est dur d’enchaîner les déceptions comme ça.. Prends du temps pour toi, pour souffler un peu et reprendre confiance en toi et aux autres.. Je te fais plein de bisous en tout cas

Elieza: désolée je n'ai pas suivi mais les résultats de tes examens ont donné quoi ? Rien d'inquiétant j'espère?

Ninie : comment vas tu ? Des news de Monsieur depuis qu'il s'etait endormi te laissant comme une M.... ?

P'tit lapin : des news ?

Chouquette, ma chouquette : comment ca va toi ?

De mon côté, je viens de passer quelques jours de vacances entre potes sans trop de repos, mais ça m'a fait un bien fou! Et ce soir je rejoins Ex pour une dizaine de jours.. J'appréhende un peu même si tout devrait bien se passer.. il est adorable ces derniers temps.. je vous tiendrai au courant
en attendant, je vous fais de gros bisous et penserai bien à vous tous !
Coucou Eleo,

Elieza devait avoir ses résultats aujourd'hui si j'ai bon souvenir... on espere tous des news rassurantes.. on croise les doigts...

Pour moi tout c'est écroulé, je suis en abdication SR définitif.. Ex n'existe plus (page 180 de mon post)

Nini ouai d'ailleurs.. pas de news donc ele a diu le faire son WE avec son mec.. par contre on a pas su comment il s'était excusé..... et si Nini l'a puni???

Le repas de Unhomme avec son ex ca devait etre confirmé pour mardi... on a pas eu de news pour le moment..

J'espere que ca va bien se passer avec EX... reste sur tes gardes... ce sera des vacances donc ca sera facile d'etre tout beau tout génial.... c'ets le retour à la vie quotidienne qui sera le vrai "test"... à savoir a t il vraiment changé ou est ce que c'est juste un effort de vacances... Je te souhaite le meilleurs!!
Coucou Eleonore,
Ne te stresse pas, vas y détendue et confiante, aprés tout c'est toi qui a repris un peu le pouvoir, ne le laisse pas le reprendre tout de suite, laisse le mariner un peu, que ca rentre dans sa petite caboche que tu n'est pas acquise, qu'il doit faire des efforts pour te mériter, sil y a une chose que je regrette un peu dans ma reconquête c'est d'avoir cédé un peu trop facilement, en mode je suis encore totalement amoureuse de toi ;-)
Salut tout le monde :)

Soso, cest vraiment un con ce mec !?? A rien y comprendre !? Flush pour de bon cette imbécile sans classe stp au plus vite. Apres t'avoir couru apres pendant 6 mois, et lui meme t'inviter a ce voyage, a rien n'y comprendre.. :(

Eleonore, je te souhaite merde pour tes vacances avec .. demeure malgré tout sur tes gardes émotionnellement mais profite a 100%!! :) Je suis super content pour toi !!

Miss, pourrais-tu me faire un ptit résumé ici car pas facile de vous retrouver sur vos post.. :( Je suis tellemdent déçu pour toi caline ...tout semblait sur la bonne voie.. :(

Pour moi, comme dit miss, sa devrait être fixer ajd ou demain a savoir quel journée on se rencontre cette semaine..

Nini, des nouvelles stp.. Qu'est-ce qui s'est passé ce weekend !? Vous y êtes aller ensemble au final ?

Bonne journée à tous!!! bisous !
UnHomme... voila le compte rendu copier/coller de mon RV café chez EX samedi que j'ai fait en rentrant du mariage...
Miss31 a écrit :euf... j'vais dormir là mais bon...

je suis un mélange de decue, choquée, humiliée... Bon en fait on a bu le kafé dans son salon de jardin sur la terrasse... et en fait on s'est pas dit grand chose... evidament il semblait charmé de me revoir.... heeeuuu mais donc peut etre à 5-10min de partir d'un seule coup il était debout devant moi et... il avait sorti sa queue de son short devant mon visage...
....
J'ai fuit sur le coté, il m'a rattrapée et m'a prit dans ses bras en s'excusant , qu'il était désolée que c'était un fantasme qu'il était désolé... et moi j'ai dit "on en parle plus c'est bon on en parle plus".. j'suis parti faire pipi avant de partir au mariage... il a du se réexcuser j'ai redit "on en parle plus"... je suis revenu qq minutes sur le salon de jardin en essayant d'etre normal "tu vas faire quoi aujourd'hui...?"

et voila..

et en fait j'espérais qu'il s'excuse à nouveau, par sms, par mail mais rien... par contre, il m'a dit que si sur le retour du mariage je voulais dormir chez lui car il était plus pres, ça il a pas oublié de me dire ça..

je suis naaaaase DODO

Je suis triiiiiiiste

edit pour les coquilles de frappes

C'est bien triste hein... mais je crois que ca m'a fait passé l'envie de le revoir et de continuer à l'aimer tout court... meme si je n'ai aps tout digéré encore, que les larmes me montent aux yeux un peu tout le tps... que je suis perdue de me retrouver dans une nouvelle situation sans ex à reconquérir du jour au lendemain.... que j'ai aimé ce mec de façon obsessionnelle depuis quasi 3ans.... que ca se finisse comme ca.... j'ai l'estomac, le coeur et la gorge serrés....
bon ben je viens d'appeler NEXT !! avecle tel du boulot donc nouveau numéro !
il venait de se réveiller donc pas idéal pour discuter putin lui qui dort jamais là oui!!!

bref je lui ai dis j'ai l'impression que tu me boude .. il me réponds non pas du tout !

ensuite je commence à lui dire qu'il avait bien vu que j'étais une fille qui se posé bcp de questions et que c'était chiant mais que c'était comme ça !
et que du coup j'avais l'impression qu'il voulait plus trop donner des news..
il m'a dit on se verra et on en parlera mieux pack là au tel c'est pas terrible !

je lui ai dit que j'avais pas envie de lui parler des heures de ça mais que voila si il préférait ne plus avoir de contact avec moi qu'il me le dise ya pas de souci plutot que de me le faire deviné par son silence !
que je le prendrais pas mal mais que au moins je mepose plus de question !

il m'a répondu là je me lève ,je t'appel plus tard !

j'ai dit ok !

donc voila maintenant on va voir si il me rappelle .. franchement j'en doute c'est un mec qui aime pas bcp parler de ça ...

je me donne jusqu'a mercredi 12h si aucune news d'ici là je lui enverrais ça :

" tjs pas de news de ta part .. il est clair que tu t'en fout et que t'a pas envie qu'on garde le contact.. tant pis sans rancune merci encore pour la corse et bonne continuation"

voila qu'en pensez vous ??

je pense que Miss tu as raison dans ton analyse il a profité car pas le choix en corse et maintenant ciao !!

je me retrouve un peu comme toi avec personne en vue ni d'ex ni de next ça fait un peu peur .. car pas de plan de secours !!
voila Soso, comme tu dis par "pas de plan de secour"... personne à aimer... le VIDE.. c'est étrange et pas facile de s'y habituer... en meme tps la souffrance est différente....

est ce que qqun nous aimera un jour????????????????????????????
oui voila c'est la question que je me pose aussi !!!!!!!!!

ce matin j'en pleurais au tel avec ma meilleure amie ! je lui disais putin en une semaine j'ai réussi à faire fuir un mec qui disparait sans news : mais qu'est ce qui va pas chez moi ????!!!!

pourquoi ça à l'air facile pour les autres et pour nous c'est si compliqué ! j'ai pas l'impression d être une sorcière!! j'ai mes défauts mon caractère mais merde à la fin y'en a des pires que moi !??

je suis dégouté et le pire c'est que NEXT je m'enfou à la base il ne me correspond pas du tout on est trop différent .. mais c'est le fait que ca marche pas comme à chaque fois :(
pareil..... mais je crois qu'on a besoin toutes les 2 d'etre seules pour le moment.... et d'essayer de se sentir bien comme ca... plus de mec pour nous pourrir la vie et nous faire nous poser un milions de question....

repos. sans chromosome Y.
je crois que tu as raison ... il faut qu'on se retrouve nous avant de trouver un mec .. mais qu'est ce que c'est dur moi j'adore être en couple !!!

et la semaine que je viens de passer en corse ne va pas m'aider mm si il avait ses défaut ce sale con qui doit me rappeler mais qui je pense ne le fera pas !!
et ben j'aimais bien dormir avec lui prendre le petit dej avec bref la compagnie d'un homme quoi !?
et les calins ça faisait longtemps aussi que j'en avais pas eu ... donc là forcément ben je suis deg de plus en avoir !

pff j'en ai marre !
oui mais c'est comme ca.

Et puis tu as dit toi meme qu'il ne te plaisait pas vraiment, alors c'est une mauvaise idée de s'attacher à lui maintenant qu'uil te traite déjà mal!! FUIT!!! courrage fuyons!
C'est comme ca, plus de calins dans les bras d'un mec pour qq tps...

Fais comme moi.... sextoy mon amour.... evidemment ca n'apporte pas d'affection... mais bon... on a besoin de traverser notre désert là... pas de courrir apres le premier qui passe et faire la carpette au bout de la premiere semaine.... qu'ils aillent tous au diable
c'est clair !!
il est pas fait pr moi trop solitaire le garçon et puis il parle bcp trop !! de sa vie et ses expérience de pompiers !! il m'a soulé il faut que je me repete ça !!

mais qu'est ce qu'il était bien foutu !ce con :(

bon allé j'arrete !!!
soso83 a écrit :c'est clair !!
il est pas fait pr moi trop solitaire le garçon et puis il parle bcp trop !! de sa vie et ses expérience de pompiers !! il m'a soulé il faut que je me repete ça !!

mais qu'est ce qu'il était bien foutu !ce con :(

bon allé j'arrete !!!
ha ben ouai, mais des mecs bien foutu on en trouvera plus tard... Il t'a saoulé, il parle que de lui, il t'a traité comme un chien qui l'aurait accompagné pdt ses vacances, et t'a juste sautée pour se vider les couilles, et t'a méprisé sur le retour...

Mais qu'il aille se faire mettre!!!! et toi tu veux boire un café pour discuter de tout ca??? ppffff t'es maso Soso => SAUVE QUI PEUT ouai!!!!!!
je sais bien tout ça !!
mais comme une conne je me remet en question et me demande ce que j'ai bien pu faire pr que ça en arrive là ... en plus je repense au début et il était niquel !! je comprend pas le changement soudain !
ca me rend folle ! de pas avoir de réponse !
soso83 a écrit :je sais bien tout ça !!
mais comme une conne je me remet en question et me demande ce que j'ai bien pu faire pr que ça en arrive là ... en plus je repense au début et il était niquel !! je comprend pas le changement soudain !
ca me rend folle ! de pas avoir de réponse !
mais méprise le!!!

arrete de te poser des questions! vous étiez pas compatibles, t'as failli pas partir en corse tellement t'en avait pas envie... qu'il aille se faire voir, t'as eu la corse pour pas grand chose c'est cool!!! maintenant tu le ZAPES il mérite pas ton attention!!!! du tout!!

arrete de faire ta soso bordel ou coup de poële!
Miss31 a écrit :UnHomme... voila le compte rendu copier/coller de mon RV café chez EX samedi que j'ai fait en rentrant du mariage...
Miss31 a écrit :euf... j'vais dormir là mais bon...

je suis un mélange de decue, choquée, humiliée... Bon en fait on a bu le kafé dans son salon de jardin sur la terrasse... et en fait on s'est pas dit grand chose... evidament il semblait charmé de me revoir.... heeeuuu mais donc peut etre à 5-10min de partir d'un seule coup il était debout devant moi et... il avait sorti sa queue de son short devant mon visage...
....
J'ai fuit sur le coté, il m'a rattrapée et m'a prit dans ses bras en s'excusant , qu'il était désolée que c'était un fantasme qu'il était désolé... et moi j'ai dit "on en parle plus c'est bon on en parle plus".. j'suis parti faire pipi avant de partir au mariage... il a du se réexcuser j'ai redit "on en parle plus"... je suis revenu qq minutes sur le salon de jardin en essayant d'etre normal "tu vas faire quoi aujourd'hui...?"

et voila..

et en fait j'espérais qu'il s'excuse à nouveau, par sms, par mail mais rien... par contre, il m'a dit que si sur le retour du mariage je voulais dormir chez lui car il était plus pres, ça il a pas oublié de me dire ça..

je suis naaaaase DODO

Je suis triiiiiiiste

edit pour les coquilles de frappes

C'est bien triste hein... mais je crois que ca m'a fait passé l'envie de le revoir et de continuer à l'aimer tout court... meme si je n'ai aps tout digéré encore, que les larmes me montent aux yeux un peu tout le tps... que je suis perdue de me retrouver dans une nouvelle situation sans ex à reconquérir du jour au lendemain.... que j'ai aimé ce mec de façon obsessionnelle depuis quasi 3ans.... que ca se finisse comme ca.... j'ai l'estomac, le coeur et la gorge serrés....

Arkkkkk!!! :evil: Il avait juste un plan Q en tête ton crétin d'Ex :(

Ma belle, il ne mérite pas tout l'attention que tu lui donnait.. Au moins, tu en as le coeur net maintenant ..

miss, il y en a un VRAI homme en ce moment même qui t'attend a qlque part juste pour toi.. Qui est prêt a tout pour te charmer, te désirer et te rendre heureuse.. Cest quand qu'on s'en attend le moins qu'on le trouve.. aller courage !!! ;)
unhomme a écrit :

Ma belle, il ne mérite pas tout l'attention que tu lui donnait.. Au moins, tu en as le coeur net maintenant ..

miss, il y en a un VRAI homme en ce moment même qui t'attend a qlque part juste pour toi.. Qui est prêt a tout pour te charmer, te désirer et te rendre heureuse.. Cest quand qu'on s'en attend le moins qu'on le trouve.. aller courage !!! ;)
mouai... facile à dire.... ca fait une éternité qu'il reste caché ce con, alors tu vois j'en suis pas si sure que toi..... bref.... n'empeche si j'atteinds la ménaupose sans avoir eu d'enfant j'me fou en l'air
Miss31 a écrit :
unhomme a écrit :

mouai... facile à dire.... ca fait une éternité qu'il reste caché ce con, alors tu vois j'en suis pas si sure que toi..... bref.... n'empeche si j'atteinds la ménaupose sans avoir eu d'enfant j'me fou en l'air[/quote

jespere tu blague !! :o T'inquiète je suis sûr que tu vas trouver le bon pour avoir un enfant sous peu :)
Coucou les amis !

Désolée pour l'absence, pas trop eu le temps de vous écrire !!

Alors quelles sont les nouvelles ?
Unhomme, elle t'a appelé ?
Miss, j'ai lu les dernières news...que dire...soit forte et fière. Un mec comme lui ne te mérite absolument pas.
Elieza, as tu eu tes résultats ??
Maria, ca avance avec la patate ?
Soso...c'est quoi ce next en carton ???? J'hallucine qu'il t'ai laissé seule sur le bateau...

A tous des bisous
Nini84 a écrit :Coucou les amis !

Désolée pour l'absence, pas trop eu le temps de vous écrire !!

Alors quelles sont les nouvelles ?
Unhomme, elle t'a appelé ?
Miss, j'ai lu les dernières news...que dire...soit forte et fière. Un mec comme lui ne te mérite absolument pas.
Elieza, as tu eu tes résultats ??
Maria, ca avance avec la patate ?
Soso...c'est quoi ce next en carton ???? J'hallucine qu'il t'ai laissé seule sur le bateau...

A tous des bisous

eeee je rêve ou Nini nous a rien dit de son weekend !? :lol:

Maria et nini, oui promis je vous tiens au courant.. ;) Elle m'as appelé et texter hier et elle m'as dit qu'elle serait disponible jeudi soir pour souper.. je n'ai pas repondu encore... A suivre !! lol

Maria, comme dit nini, pis M.Patate !? lol

Miss, eleo, soso, elieza, ptilapin, mojito, determiné et les autres au rapport! ;)
Hey les boys !

Ben pour ma part, il m'avait renvoyé un second sms d'excuse le jeudi me disant qu'il était encore profondément désolé pour ce qu'il avait fait. Qu'il m'embrassait fort et un je t'aime
Venant de lui, wahou !
Et le soir il m'a appelé, il ma dit prépare toi je t'emmène, et on a été dans un resto ou je voulais aller depuis un certain temps. Bon j'ai pas eu de fleurs..c'était férié et yavait rien d'ouvert.
Pour le we ca c'est bien passé !
Et demain on part pour deux jours rejoindre ses parents dans leur maison de campagne car on doit emmener un enfant la bas.
Voila pour les news.

Unhomme, on attend vite des news alors, et pas de suspens hein !! :)
Et toi Sned, comment va ?
Bonjour à tous.

Unhomme, j'aimerais bien faire mon rapport mais rien ne bouge dans ma vie, je viens juste ici pour vous suivre...

Nini, s'il est vraiment comme tu le dis, en effet ces quelques mots ont valeur d'excuses. Et si ces démonstrations sont exceptionnelles, tu les as probablement gagnées en te mettant en SR, en ne lui donnant plus de nouvelles au lieu de le harceler et de râler...

Soso, tu vois, tu recommences : ce mec, tu le trouvais pas génial mais dès qu'il prend du large, tu te raccroches et tu te poses des questions sur toi ! Apprends à dissocier ce que tu ressens et ce que tu es de l'attitude des autres. Si ce mec n'était pas top, ce n'est pas parce qu'il te snobe que ça lui donne plus de valeur et toi, ça ne t'enlève rien. Tu es une fille super qui lui a plu et tu l'es toujours même s'il s'éloigne pour X raisons !

Sned, donne de tes nouvelles. Je trouve très encourageant le fait que tu aies réussi à retomber amoureux si rapidement... C'est vrai, ça fait mal mais ça te montre que ça t'arrivera encore et que la prochaine fois, tu vivras à nouveau une belle histoire qui se passera bien celle-là...

Eléonore, contente pour toi, raconte.

Les autres, plein de bisous du sud !
déterminée a écrit :Bonjour à tous.

Soso, tu vois, tu recommences : ce mec, tu le trouvais pas génial mais dès qu'il prend du large, tu te raccroches et tu te poses des questions sur toi ! Apprends à dissocier ce que tu ressens et ce que tu es de l'attitude des autres. Si ce mec n'était pas top, ce n'est pas parce qu'il te snobe que ça lui donne plus de valeur et toi, ça ne t'enlève rien. Tu es une fille super qui lui a plu et tu l'es toujours même s'il s'éloigne pour X raisons !

déterminée , tu es trop forte lol !!
je m'accroche dès qu'il me fuit ! je sais pas pourquoi une question de fierté d'égo !
en attendant tant que j'aurais pas une explication claire et nette avec lui ça va me bouffer !

pack c'est un mec que je connais depuis 10 ans il connait ma famille et vous savez chez les arabes comme moi on rigole pas avec ça on traite pas une fille qu'on connait comme ça ! et il le sait trés bien car c'est lui mm qui m'en a parlé !!

je supporte pas le fait qu'il fassse le sous marins comme ça sans raison ! je lui plait plus ok ! mais dis le plutot que de fuir comme un lache !

je veux le mettre minable en face à face et a partir de là je pourrais zapper !

bref !!

quelqu'un à des news d ELIEZA ???!!! je m'inquiète !!!
soso83 a écrit :

je m'accroche dès qu'il me fuit ! je sais pas pourquoi une question de fierté d'égo !
en attendant tant que j'aurais pas une explication claire et nette avec lui ça va me bouffer !

pack c'est un mec que je connais depuis 10 ans il connait ma famille et vous savez chez les arabes comme moi on rigole pas avec ça on traite pas une fille qu'on connait comme ça ! et il le sait trés bien car c'est lui mm qui m'en a parlé !!

je supporte pas le fait qu'il fassse le sous marins comme ça sans raison ! je lui plait plus ok ! mais dis le plutot que de fuir comme un lache !

bref !!

pour le mettre minable il faut le zapper dès maintenant plutot que de lui courrir apres pour lui faire cracher des mots dont tu te doutes déjà....

Traite le comme il te traite! il existe plus c'est tout! et tu sais quoi? s'il finit par t'envoyer un SMS, ben répond lui "c'est qui?" ca va le remettre à sa place grave et tu serras partie la tetet haute... plutot que de pleure un RV café qui n'aura probablement pas lieu..

Soso tu es comme moi.. tu cours apres les mecs qui te méprisent... ben je te conseille d'arreter et plutot de les traiter comme eux ils te traitent.. car tu n'auras jamais ce que tu veux... c'est des cons, ils sont pas très courrageurx pour expliquer les choses... bah qu'ils restent dans leur trou et qu'ils aillent torturer une autre fille...
soso83 a écrit :

bref !!

Oui pareil pour Elieza....quelqu un sait quelque chose d elle?
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91