Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
marinette a écrit :PIMP J'ai pas suivi ton histoire là !
Il t"as contacté ton EX !!!?
Oui oui oui !!!

Par sms, pour savoir si mon déménagement était bien ce WE et si ça c'était bien passé et si je m'y plaisais...

Bon il a une semaine d'avance mais c'est pas grave :lol:

Je répondrais que demain soir, et je continu le hors ligne sur msn !!!!!
Oui oui oui !!!

Par sms, pour savoir si mon déménagement était bien ce WE et si ça c'était bien passé et si je m'y plaisais...

Bon il a une semaine d'avance mais c'est pas grave :lol:

Je répondrais que demain soir, et je continu le hors ligne sur msn !!!!!
SUPER !!!! Continues comme ça ;)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ahhhhhhhh Mimti, pousssssses toi ! Je dois exorciser !!!! FB, c'est le mal ! :!: :ugeek:
Parano !
Bien utilisé c'est pratique ! J'envoie des photos à des copines, j'organise des sorties ...
Mais c'est vrai que faut pas trop en abuser et savoir "confidentialiser" pas mal d'infos !
camille a écrit :à Medio : mets l'epee de praline au bout de ton fouet paske je suis shorte là , et jai la main ki glisse (ou ki chauffe :mrgreen: )
T'es sûre, tu vas de faire mal à la mimine avec la lame :|
camille a écrit :allez une tite synthese pour l'heure :

je rentre au monastere, mon potager, un moine à l'heure des vepres et le silence des agneaux
KAMOULOX !!! :lol:
figurine a écrit :merci minti!!!!
apres on verra demain hein!
montagnes russes pas loin peut etre!
Je vois très très bien ce que tu veux dire ...........
Faut profiter des moments agréables qu'on peut avoir ! Et savoir patienter quand ils le sont moins ............
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Atta Atta...heu.... Je fais trois, je tombe sur la mouche qui pète (c'est pas de moi), je me roule dans la Roukitoune et je fais des bulles en sortant Camille de la mine !
Yahoooooooooooooooooo!! Médio je te prête pas mon épée dans ton état : tu vas te blesser :lol: :lol: :idea:

Oui oui Mimti : mon ex est en France actuellement, il repasse en Belgique 24h puis retour en France et départ pour l'Afrique :roll: :idea:
donc : je peux aller me cacher dans sa valise lol :twisted: :twisted: :idea:

:? enfin : encore les derniers vaccins avant... hips! Ca pique :shock: Allez : un coup de vaudou dans les jolies fesses de mon ex et ça passera tout seul :D :D :idea:

Bonne journée à touuuuuuuuuuuus ^-^
moi je ne pense pas...car c'est bien connu que eviter quelque chose, au nom de la peur, ne fait que la renforcer...et ça sera de pire en pire!

de toute maniere, on s'en fait toute une histoire de recroiser son ex, mais moi ca m'ai arrivé en fevrier ( pour celles qui ont suivi mon histoire) et malgré des jambes en cotons, j'ai tres vite repris le dessus, je lui ai dis bonjour, je lui ai parlé 5min et je suis partie!
bah franchement, il était sur le c**!

donc elle verra en temps voulu, mais ce n'est vraiment pas la mort " bonjour, tu vas bien? dsl je suis pressée, bonne journée"
mdrrr c'est vrai j'ai pas besoin de copine pr aller acheter une bombe de peinture
et j'habite ds une petite ville y'a qu'un seul garage wolsvagen

vous imaginez même pas comme je stresse
je crois que si j'le vois je ne vais même pas lui dire bonjour
je tremble trop depuis ce matin, depuis que mon père m'a dit d'aller laba.

faut que je positiveee
après tout peutêtre que c'est aujourd'hui que je vais le récupérer...peutêtre qu'il va m'emmener dans sa cabine de peinture et tac tac... :lol: :lol:

faut pas réver!!!

faut que j'me mette en condition faut que je prépare tout

merde chui sur que si j'le croise j'vais avoir un fous rire pution putin putin putin
j'vais faire mon tarot
Allez Poupée on prend son courage à 2 mains, on va chez VW le coeur légé, on prend son air de tout va bien merci, on ne cherche pas à le croiser, on va droit au but, le rayon bombe de peinture, on prend la bonne couleur et on file en caisse, toujours le sourire aux lèvres...

C'est pas un raison en sortant du parking pour klaxonner comme un tarée pour signaler ta présence hein ?!! ;)

Et puis si tu le croise, bonjour je vais bien merci je suis pressée, bye :D
franchement au pire poupée, tu envois ta copine la chercher la bombe de peinture. RAF! faut pas se mettre ds cet état, qd on veut éviter qn on peu tjs le faire!

aller lundi comme un lundi, ce matin je me suis motivée pour aller faire du rab de taf (payée bien sure hé hé hé) cet apres midi psy, apres je fais ma loque je reste au lit!!!!!! sauf si apres le psy je suis prise d'un envie de dépenser de l'argent :lol: :lol: :lol:

sinon pas de news de mon ex et j'en demande pas, il est en tunisie toute la semaine de toute façon et je suis tellement contente qu'il soit loin!!!!!

parfois marie je t'envie!
au moins tu sais kil est inaccessible, comme moi en ce moment donc du coup je ne pense meme pas à lui!

presque la patate mais fatiguée ce matin qd meme.
retour de psy!
halalalalala c dur dur!
bref parfois faut se prendre en main:)
et je vous jure le fait de tafer donne une autre optique que penser à son ex H24! pq finalement sinon on a que ça à faire et comme on n'as pas d'activité, on se repporte sur l'ex qui etait "tout pour nous"

alors tout le monde au boulot!
Retour de week-end, mon chef sur les bras, pas le temps de lire les derniers potins et pas le moral non plus dirons nous alors un ptit résumé des grds nouvelles ca serait sympa ... ?

Moi week end de merde tout compte fait et limite de la rupture :( malgré de beaux et de sincères sentiments et mon tout premier "je t'aime" post-rupture .... !
J'en ai marre ...
Résumé

Medio a pété un plomb et terrorisé le post avec son fouet
Praline en a fait les frais... :lol:
Pimp a reçu des nvlles de son ex !
Fig a balancé le sien aux oubliettes... (jusqu'au prochain pétage de SR ?)
Camille boycotterait elle son chéri ?
Mimti en mode shopping si je comprend bien !
Quant à moi : RAS !

En gros voilà !
Ben Coco je t'avais déjà un peu parlé de son soucis ...

Comment vous dire ...
En fait Mon chéri à des petits soucis, enfin de gros soucis, c'est quelqu'un qui broit bcp de noir, par définition un HYPERSENSIBLE ...
De ce fait souvent il a tendance à noyer le soucis dans la LEFFE :?
Alors bon je suis OK sur le principe qu'on s'éclate le week end etc ... mais y'a des limites ...
Je sature, je ne supporte pas car voila mon ex ex est tombé la dedans et je sais vers quoi il va ... J'ai pas envie de le voir se détruire tout comme j'en ai marre de le voir avoir des idées noires alors que je fais tout pour qu'il soit bien ... Bien sur il se murge pas à etre à quatres pattes dans le coma loin de là, il reste calme etc ...mais bon ... ya des limites selon moi à ne pas franchir !

Je l'aime déjà trop ce jeune homme et en dehors de ca tout va bien pour nous, on est amoureux, on est heureux mais dès qu'on est en soirée ca fait tout foiré ...
il a du mal a comprendre ...
Coucou tout le monde !!!

Bon là gros dilemme... dois je répondre ou non au sms que m'on ex m'a envoyé hier soir ?

J'étais parti pour lui répondre le strict minimum.

J'en ai discuté avec des collègues à moi, et elles me conseillent de ne rien répondre, qu'au contraire, ça va avoir plus d'impact et être beaucoup plus bénéfique.

Qu'en pensez vous ?
camille : oui j'ai peur que pas de réponse le fasse fuir à jamais comme tu dis... donc je vais plus opter pour lui répondre mais le strict minimum bien sûr

marinette : c'est vrai que je suis très occupée... cartons obligent... :lol:

Je vais essayer de tenir jusqu'à demain mais pas si sûre que ça :?
arf nattends pas demain, il va comprendre ke tas fé expres , alors ke si tu reponds aujourdhui il va pensé ke ce we tetais vraiment okupé
en + comme dit la patronne : faut pas se contrarier donc , tu reponds soft gentille , a la cool

jattends des news de poupee, paske a mon avis ya eu croisement chez WW et jai peir kon la retrouve au fond de mine !!

et kika vu PUPPISSSSSSSSSSSSSSSSSSS??????????????
Pimprenelle a écrit :Bah oui on attend !!! Elle en met du temps à repeindre son rétro !!! :lol:

Pour ma part, je n'attend pas de réponse de mon ex, je n'ai posé aucunes questions ;)

On verra si c'est bien le rétro qu'est dur à repeindre ...

Bravo Pimprenelle pour ta pêche !!!!!
Bon alors les nvelles et bien il ne m'a pas sékestré dans sa cabine de peinture malheureusement :lol: :lol:

malheureusement je ne l'ai pas vu!!!
heureusement j'ai commandé et je dois y retourner chercher ma bombe mercredi (j'ai donc décidé que mercredi je me gare JUSTE devant la carosserie et je met mes talons pr qu'il m'entende arriver :lol: :lol: )
et malheureusement encore...

je les BOMBARDEEEE DE MESSAGESSS (quel débile)

1er message: (12h28)

jai besoin dune bombe de peinture aerosol reference LST OP2 C7V eske tu pe men avoir pr pa cher car jai pa envi dme pointer a wolsvagen.tu pe la ramener a mon pere se soir il te donera les sous jserai pa la avan 19h30. rep avant 14h sinon tant pi jferai moi meme.

PAS DE REPONSE

2eme message: 20h04

tu c tu me cass les ... tu pe répondre jvai pa te bouffer jai arété de tarceler jte laiss moublier tu ve koi de +? ta pa besoin davoir la haine come ca jvai pa non plu déménagé pr taider encore + c bon putin... grandi un peu jvoi pa pk ta la haine jai jamai rien fé dméchan ok?bref jvoi pa pk tu fai ltriste c toi ki ma largué ta fai ske tu voulé tu devrai etre content jcompren rien pfff

PAS DE REPONDRE

3e message: 20h38

mdrrr et mai putin...eske sa serai possible davoir d nvelles pr savoir ke t bien vivan et ton état desprit jcroi ke jvai avoir un fou rire telment t borné sayé ta achté une cabriolé sur lbon coin tu tsen pu pété. écoute moi chui triste et sa me fai mal o coeur de rien savoir dc sil te plai di moi o moin kelke choz sa me rendrai moin triste, di moi un truc nimporte koi même si tu ma oublié fai le pr moi stp. moi je pe pa men foutre come toi après 3ans dsl jai pa un coeur de pierre donc voila jve pa tenerver mai tu me repon jamai sa se fai pa

REPONSEEEEEEEEE

mon état d'esprit kome tu dit est bof tfacon keske sa pe te faire fou moi la paix jai pas du tout envie de te parler et c le dernier message ke jenvoi de ma vie jspr ke t contente de ske ta fai "ouai il me reste 3ans décole, oué les autres mec son genti toi t pas bien" (c cke jdisai kan on sengueulé :( ) tu tirai tj la gueule maintenant va te taper dotre mec c cke tu voulé téclater ba jte retien pas et viens pas me faire chier jsui dégouté jve kon me foute la paix menvoi plus dmessage adieu ah oui ta tout gaché!!!

(voila dsl pr le langage sms je tremble de partout chui trop exité)

bref chui verte :cry:
vous pensez que c'est positif ou négatif???

je sais pas mais je dois être aveugle je vois sa comme positif, surtout le " ta tt gaché"

dailleur j'ai répondu (merde trop tard j'avai pas lu vos avis) j'ai répondu qu'il arrête de dire que j'avai tout gaché que jlui ai tendu pleins de perches pr qu'il revienne, que je mété escusé demon comportement, ke c lui ki sen fou, ke javai promi dêtre parfaite mais ke c lui ki a décidé dme laisser donc c lui ki a tt gaché

:oops:
Je me fais un petit rappel de la méthode JRME après reprise de contact, ça peut servir à d'autres :

Le combat n’est pas encore gagné, et ce n’est certainement pas le moment de vous laisser aller à quoi que ce soit. Vous devez garder le contrôle de la situation et éviter de vous emballer à tout prix. Concrètement, vous devez maintenant vous arranger pour organiser des rendez-vous réguliers, mais pas trop rapprochés avec votre ex. Une fois par semaine est suffisant, deux fois par semaine un maximum. Restez mystérieux, vous ne devez en aucun cas donner à votre ex l’impression que vous lui courez après. Se remettre ensemble ne doit pas être un challenge pour VOUS mais un challenge pour lui ou elle. En étant plus dur à attraper, en restant hors de portée, vous vous donnez de la valeur, vous devenez hautement attirant, il se pourrait même que vous deveniez indispensable.

Continuez le programme, multipliez les activités, faites de nouvelles rencontres (y compris amoureuses), faites vous plaisir, faites vous du bien… Soyez heureux, vous deviendrez irrésistible.

Les rendez-vous avec votre ex doivent être des moments agréables, des moments de plaisir pour vous, mais surtout lui/elle… Soyez un rayon de soleil dans son quotidien et laissez-le/la venir à vous. Cela prendra peut-être un mois ou deux avant qu’il/elle vous laisse deviner qu’une possibilité de reformer votre couple est envisageable. En attendant, n’amenez pas le sujet sur le tapis, fuyez les confrontations et les règlements de comptes, pointez votre viseur vers l’avenir et pensez à vous avant de penser au reste. Libre et indépendant(e), c’est ce que vous êtes.

Un dernier avertissement : gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré.

:arrow: Très bien, mais comment éviter de devenir meilleurs amis ? En espaçant les contacts ? En évitant de parler de nos vies amoureuses ? ... ?
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 238