Une autre forme de Happy end...
BY darthg
Elieza78 a écrit :
Jrme77 a écrit :Ça marche le gommage maison ?
Chez moi qui ait vraiment une peau merdique (si je mets des trucs avec des conservateurs, des colorants, des parfums, je fais des allergies direct), oui :)

Des fois je change, avocat mixé avec sucre en poudre et abricot....TOP :)
5 minutes au four et c'est pret...
Wahou, soirée meufs.....
BY Miss31
Jrme77 a écrit :Miss t es ami avec l ex de Chouquette
Comprends plus rien moi
npn mais sur une ancienne photo de chouquette (celle de son cadena du pont des arts), ben son ex avait mis en com plein de coeur, C T mimi, du coup j'avais clipé sur elle pour voir comment elle était
BY Elieza
Miss31 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit :personne n'a visité mon John? ca m'étonnerait..
Moi j'ai testé mais j'ai pas trouvé....la blondeur a pris le dessus.
parce que t'as pas lu le post ou j'ai marqué que son vrai prénom C T Jonathan ;-)

Rha jcroyais que c'était John BL....(pas mal soit dit en passant)...
BY Miss31
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit :Comme l'ex a chouquette, j'l'ai trouvé direct une fois ami avec elle... etc etc, C facile y a tjs un com ou une photo ancienne "qui dit quoi". Mais bon tant qu'on s'incruste pas dans l'truc ca va...

Je teste un masque au camphre, c'est génial, c'est agréable, qd ca seche ca tire pas (du coup j'le porte plus d'une heure au lieu de 15min marqué sur le truc) et apres la peau est propre et surtout méga douce sa race. Je kiffe, C ma cousine qui m'a conseillé ca, apparemment ca nettoie mieux la peau que l'argile.

(je profite, y a pas de mec en ligne)

Ouais mais MEUF!!! C'est comme ca que t'agresses ta peau et que du coup elle est plus sujette a l'acné!!!!!
Si ils te donnent un temps indicatif, c'est pas pour la marmotte quoi....
J'ai utilisé pendant 2 ans du Normaderm (Vichy),hydratant pour les peaux a imperfections, pores dilatés, tout ça..parce que j'ai une peau ultra sèche, qui rougit tout le temps MAIS avec des imperfections....le jour ou j'en ai parlé avec ma pharmacienne, elle a halluciné..elle m'a dit "mais vous êtes folle, y'a des acides de plantes la dedans, vous éteonnez pas que votre peau rougisse et soit sèche..."
Depuis, c'est savon d'Alep et eau de rose: peau nickel, a peine des rougeurs et des tiraillements, plus de boutons.
Par contre je fais plus de masques, juste un gommage doux maison (sucre en poudre+ huille d'olive une fois par semaine)
:shock: :shock: :shock: hannn :o MEUF?! tu crois?

bah j'vais à la douche alors, mais ce masque il me fait plutot la peau fraiche sans trace d'agression quoi... et ca s'arrange bien depuis une semaine alors peut etre C grace à ca?

Bon j'vais sous l'eau... Darth fait la miss pour moi s'teu'plé au lieu de nous triater de Meuf, poussin
BY Elieza
darthg a écrit :
Elieza78 a écrit :
Chez moi qui ait vraiment une peau merdique (si je mets des trucs avec des conservateurs, des colorants, des parfums, je fais des allergies direct), oui :)

Wahou, soirée meufs.....

Hey ho poussin, ca va ou quoi? ;)
Jte donne un truc pour quand tu te rases la barbe, pour le feu du rasoir tout ça si tu veux, fais pas ta jalouse ;)
BY Miss31
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit :
Elieza78 a écrit : Moi j'ai testé mais j'ai pas trouvé....la blondeur a pris le dessus.
parce que t'as pas lu le post ou j'ai marqué que son vrai prénom C T Jonathan ;-)

Rha jcroyais que c'était John BL....(pas mal soit dit en passant)...
ha nan ce John là C T un ancien méca d'la boite qui a quitté Tlse depuis... mais G T pas fan fan.. j'quiffais un de ses collegues qui s'est foutu de ma gueule juste le soir meme ou j'ai cru avoir enfin réussi à le choppé apres 3-4ans de fantasme... pppffff j'suis Miss-Loose avec les mecs j'vous jure. J'vous raconte ca apres la douche si vous etes sages
BY darthg
Elieza78 a écrit :
Elieza78 a écrit :

Wahou, soirée meufs.....

Hey ho poussin, ca va ou quoi? ;)
Jte donne un truc pour quand tu te rases la barbe, pour le feu du rasoir tout ça si tu veux, fais pas ta jalouse ;)
nan, mais ca va, a ce niveau la, c'est pas de la peau que j'ai c'est du cuir, j'ai la barbe tellement drue, que je crains plus rien...Euh, comment je fais ma miss, miss....Pis l'autre elle a eu une flambante idée de m'appeler poussin tiens...grrrrrrrrrrrrrrrrr
BY Elieza
Jrme77 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Jrme77 a écrit :Va falloir que vous m'invitiez sur fb les filles :):)::)
Tu peux me trouver facile..tu as qui en ami déjà?
Darght et Chouquette
En pm si tu veux ?

Sur le mur de Chouquette, c'est moi qui lui ait mis le brillant article sur le championnat du monde du brâme de cerf...tu peux pas me rater :mrgreen:
BY darthg
Jrme77 a écrit :
darthg a écrit :poussinette, c'est à la limite de la correctionnelle

T as dit je fais ma miss
Et Ben la miss de poussin c est poussinette :)
2 eme avertissement...reste plus qu'un
BY darthg
Jrme77 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Jrme77 a écrit :Je gagne quoi au 3 e :)

Elieza trouvée :)

J'ai vu, acceptée!
:) reconnu celle que Darght a vu :)
Quoi j'ai fait moi?
BY Miss31
Jrme77 a écrit :
Miss31 a écrit :fumée, lavée, dentifrée, callée devant CASTLE!!! too good!!

J ai cru lire un instant vitrifiée !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Maria2219
Hello a tous,
Oui vous me voyez mais j'ai tellement de pages a rattraper que j'en met du temps!
Comment allez vous ce soir!
Poussin, j'ai aconté mes péripétie a E., elle a dit ce que tu avais di qu'elle dirait ;-)
JRME, t sur Facebook?
Miss, moi j'avais trouvé John, par contre Elieza, pas vu ton homme :-(
BY darthg
Miss31 a écrit :ben moi j'ai déja un pote que j'appele poussin alors darth peut pas etre poussin exéko c'est pas possible
Ah voila, une qu'elle est bien...
JRME t'as gagné le sévices corporel, attends que je monte à Paris
BY darthg
Miss31 a écrit :darth comment tu te sens par rapport a ton déménagement?
Franchement, mal...je suis encore dans mon ancien appart', j'arrive pas à en partir
BY Miss31
darthg a écrit :
Franchement, mal...je suis encore dans mon ancien appart', j'arrive pas à en partir
il le faut!
tu peux reconstruire aussi bien a ton nouveau chez toi, avec Evidence
BY Maria2219
darthg a écrit :
Je te comprend mais ca fini par passer...
BY Elieza
Maria2219 a écrit :Hello a tous,
Oui vous me voyez mais j'ai tellement de pages a rattraper que j'en met du temps!
Poussin, j'ai aconté mes péripétie a E., elle a dit ce que tu avais di qu'elle dirait ;-)
JRME, t sur Facebook?

Nan mais mon homme et moi, on est même pas amis sur FB.
Au pire je vous fait un message privé groupé avec une photo de nous...?
BY darthg
oui, mais je sais, mais je le fais tout beau, je veux une petite famille dedans, il est fait pour...j'veux que les gens se sentent bien dedans, donc je peaufine les détails
BY Maria2219
Elieza78 a écrit :
Maria2219 a écrit :Hello a tous,
JRME, t sur Facebook?

Nan mais mon homme et moi, on est même pas amis sur FB.
Au pire je vous fait un message privé groupé avec une photo de nous...?
Ho oui!
C'est pour ca que j' l'ai pa vu!
Vu aussi le V de bibi ;-)
BY Maria2219
Jrme77 a écrit :Euh maria en fait j ai un doute sur fb
Du coup vais pas t envoye d invit un indice ?
Un indice? Heu je sais pas ce que tu peux voir, je te dit ca en MP, ok?
BY Miss31
depuis le début à chaque fois que vous ecrivez V. je pense à la série sur les extra terrestres ca me fait tjs un drole de sentiment de vent glacé qui me passe dans le dos
BY darthg
bibifoc59 a écrit :nan mais tout le monde va voir mon V aujourd'hui, c'est la mode lol
Pardon, pour moi, V c'est Elieza, autant pour moi, le tien vu sur fb...ah ah ah
BY Elieza
Miss31 a écrit :
Elieza78 a écrit :V. oui...voilà, c'est moi :)
Vous avez donc vu l'Homme (the beast) ;)

Ouais Darth, la j'avoue....
pas vu moi!
Comme dit papa Darth..FB...:)
BY Gronours
Ouais ben moi y'en a plein que j'ai pas là !

Elieza, JRME et Nini... :(

Salut à vous (z'avez vu, même en miette, je viens vous voir gentiment).
BY Elieza
Coucou la compagnie!

Nours, comme pour Jrme, tu as Chouquette, donc cherche sur son mur l'article sur le championnat du monde de brâme du cerf, c'est moi ;)
BY Miss31
Nini, Tu cherches pas à changer de taf? tu devrais essayer... ton taf à l'air d'une souffrance insuportable.... il faut absoluement que tu te trouves un job plus fun!!
BY Nini84
Miss31 a écrit :Nini, Tu cherches pas à changer de taf? tu devrais essayer... ton taf à l'air d'une souffrance insuportable.... il faut absoluement que tu te trouves un job plus fun!!
Oui je regarde un peu ce qu'il y a plus près de chez moi, mais ...y a pas grand chose à se mettre sous la dent là.... :/
BY Nini84
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :V. oui...voilà, c'est moi :)
Vous avez donc vu l'Homme (the beast) ;)

Ouais Darth, la j'avoue....
Et on oublie les absents ? :o faites tourner la photo bande d'huîtres pas fraîches :F

Moi non plus pas vu !
BY Miss31
Nini84 a écrit :
Miss31 a écrit :Nini, Tu cherches pas à changer de taf? tu devrais essayer... ton taf à l'air d'une souffrance insuportable.... il faut absoluement que tu te trouves un job plus fun!!
Oui je regarde un peu ce qu'il y a plus près de chez moi, mais ...y a pas grand chose à se mettre sous la dent là.... :/
jamais baisser les bras... never give up the fight... dans certaines boites ils finissent par recruter ceux qui postulent tout le tps chez eux...
BY Nini84
Ben je sais pas trop ce que je veux faire aussi...donc c'est compliqué.
Mais je ne changerai que si je trouve plus pres de chez moi
BY Miss31
Nini84 a écrit :Ben je sais pas trop ce que je veux faire aussi...donc c'est compliqué.
Mais je ne changerai que si je trouve plus pres de chez moi
dans un premier temps : fuir ce job insupportable à cause du mec que tu dois supporter... après tu verras à chercher encore mieux après... ;)
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :chouquette a disparu?
ptete que finalement elle a ratrapé le rencard de lundi soir et que depuis ils sont sous la couette?
BY Nini84
Bon ben tu nous racontera hein !!! En espérant qu'il se bouge enfin les fesses....

Je vois le mien ce soir aussi. Suis un peu stressée car sa maman se fait opérer cet aprem, j'espère que tout ira bien !

Suis assitante marketing, enfin c'est pas vraimetn défini ce que je fais. Mais pour le coup, aujourd'hui, je fais rien ahah !!!
BY Nini84
Oh ben jai des ptites choses à faire mais la aujourd'hui, pas l'envie !

Et non, personne avec qui parler, on est deux dans le bureau aujourd'hui, moi et ma loque de responsable qui sert a rien
BY Nini84
Ouep, rien de spécial de prévu. Soirée posé devant la tv en espérant qu'il ne s'endorme pas trop vite lol

Et toi, il va rester manger avec vous ou tu sais pas encore ?
BY Nini84
Oh ben c'est souvent qu'on reste posé, on est souvent en manque d'argent donc les sorties sont limitées.. Et puis on rentre tous les deux vers 20h du travail donc ca commence a faire tard pour quoi que ce soit :)

Moi j'serai ta patate, j'arrive avec un beau bouquet de fleur et j'te kidnappe pour t'emmener au resto !!!
BY Nini84
Ben si c'est une vraie patate oui ce serait étonnant...Mais bon, c'est sympa de rêver des fois aussi !
Enfin j'espère qu'il se bougera le cul quand meme hein ! :)
BY Miss31
Maria j'espre que ca se passera bien... Mais j'pense pas que Mr patate t'emmene au resto vu qu'il faut gérer votre fille.. mais espéront qu'il ait des choses à dire d'intéressant... pour les actes j'y crois pas mais en annonce qui sait.....
BY Maria2219
Bon patate m'a juste déposé ma fille, il avait un apéro de prévu et il m'a demandé si je faisait quelque chose demain :o
Il y a quelque chose qui m'inquiète plus, ma banquière m'a laissé un message pour me dire que "ma situation difficile (nb par rapport a ma maison) l'avait touché et qu'elle voudrait que je prenne un rdv au plus vite", ca pue de faire pitié a sa banquière :(
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Bon patate m'a juste déposé ma fille, il avait un apéro de prévu et il m'a demandé si je faisait quelque chose demain :o
Il y a quelque chose qui m'inquiète plus, ma banquière m'a laissé un message pour me dire que "ma situation difficile (nb par rapport a ma maison) l'avait touché et qu'elle voudrait que je prenne un rdv au plus vite", ca pue de faire pitié a sa banquière :(
Ca dépend la banquiere a peut etre un plan... des fois y a de bonnes personnes sur des postes qui sont sencés etre sans pitiés. Comme d'hab faire attention si son plan n'est pas justement un truc qui lui permettra de toucher sa prime de résultat perso à elle hein.. parce que c'est qd meme souvent le souci principal des banquiers... mais sait on jamais..

Pour Patate.. t'as accepté sa pseudo invitation de demain? j'aurais dit oui.. imagine qu'il t'emmenes à une soirée ou y a tous ses amis... on peut tjs rêver...
BY Maria2219
On peut rêver oui mais j'ai trop rêvé avec lui, je veux du concret, j'ai dit que j'allais voir que je lui redirai mais je ne compte pas le faire (ce que lui me fait tt le temps)
Heu en même temps je vois pas ce que ca pourrait être le plan de ma banquière, je ne peut même pas emprunter la moitié de la valeur de la maison et même si ma mère me laissait ma part d'héritage de mon père sur la maison je ne pourrais pas l'acheter, a moins qu'elle est gagné au loto et qu'elle veuille me donner la somme, la on peut dire que je rêve...
BY Miss31
Ca va, RAS, je me prend pas la tete, je fais des choses, j'ai réussi à m'occuper au boulot, a bouffer avec un ancien collegue, a rembarer mon ancien chef (ce groooos CON) qui est tombé sur nous au resto, je m'aprette à mettre ma couette HIVER car je me pèle grave sous ma couette été (ha c'est sur si j'avais un mec pour me réchauffer le fond du lit TOUS LES JOURS...).

Je patiente tranquilou, sans relancer ni EX, ni John.

Qqun a des news de Chouquette? il nous SRise ou il est retenu en otage attaché aux bareaux du lit de sa girlNextDoor ou de son EX?
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88