Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mojitogirl a écrit :Bon les coupins suis trop fatiguée pour faire de beaux conseils bien posés ce soir ;) je vais aller dormir et plus penser que je tue mon ex avec toutes les minutes ;)

Ok ma moji, bonne nuit et à demain ma belle.... :bisou:
mojitogirl a écrit :Bon les coupins suis trop fatiguée pour faire de beaux conseils bien posés ce soir ;) je vais aller dormir et plus penser que je tue mon ex avec toutes les minutes ;)
Haha ok ben bonne nuit alors !!! :lol:

Gros bisous ma chérie :bisou:
Mct a écrit :
sese a écrit :
nenette11 a écrit :LES ERREURS A NE JAMAIS COMMETTRE :

FORMULE MAGIQUE DE LA FEMME PARFAITE

Image
ta trouvée quelque chose d'identique pour les mecs? :mrgreen:
Tu as la méthode de Alexander ? Il décris les erreurs et les 11 déclencheurs de l'attraction
Nan, j'ai pas son bouquin, ca parle de quoi?
Dire que cette nuit j'ai fais un cauchemar de mon ex ....

J'ai rêvé qu'en gros il me disait qu'il me parlait dans le but de rendre jalouse sa next car il était fou d'elle (devant moi, je voyais des fleurs fanées ...) Bizarre !!!
nenette11 a écrit :Dire que cette nuit j'ai fais un cauchemar de mon ex ....

J'ai rêvé qu'en gros il me disait qu'il me parlait dans le but de rendre jalouse sa next car il était fou d'elle (devant moi, je voyais des fleurs fanées ...) Bizarre !!!
tu veux que je regarde mon bouquin des rêves ??
tenez nenette et riley j'ai besoin de vos avis de filles (fin de soirée il y avait que des mecs hier) , hageth m'a fait douter quand j'ai dit que j'étais dans mon droit d'estimer que c'était à G. de me recontacter et pas à moi de le faire après son mail laconique et son appel jamais réitéré à ce mail ou j'ai versé une partie de mon ame et de mon coeur ...Elle m'a dit que s'il me proposait d'aller sur la tombe de son papy ça devait vouloir dire quelque chose d'important pour lui et que là il est surement en colère contre moi... Vous en pensez quoi les filles ?

:shock: :shock: :shock: moi aussi je fais des rêves pareils avec des fleurs fanées aussi! :shock: :shock: :shock: trop bizarre !
riley42 a écrit :

Ahh ton bouquin !!! :D je veux bien
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :tu veux que je regarde mon bouquin des rêves ??
PS : je crois que juste derrière les fleur fanées, il y avait un cadre ou un miroir ... Un truc comme ça, mon ex était à ma gauche
Modifié en dernier par nenette11 le 10 juil. 2013, 22:09, modifié 1 fois.
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

:-1 :-1 :-1
mojitogirl a écrit :tenez nenette et riley j'ai besoin de vos avis de filles (fin de soirée il y avait que des mecs hier) , hageth m'a fait douter quand j'ai dit que j'étais dans mon droit d'estimer que c'était à G. de me recontacter et pas à moi de le faire après son mail laconique et son appel jamais réitéré à ce mail ou j'ai versé une partie de mon ame et de mon coeur ...Elle m'a dit que s'il me proposait d'aller sur la tombe de son papy ça devait vouloir dire quelque chose d'important pour lui et que là il est surement en colère contre moi... Vous en pensez quoi les filles ?

Elle a raison moji....t'accompagner sur la tombe de SON papy.....c'est un geste honorable et pour lui c'est important oui. Il ne faut prendre ça à la légère je pense....il faut bien que tu distingue les deux aspects :

la "reconquête" et les choses terrestres comme la mort, la maladie....il ne faut qu on mélange tout.

Donc oui laisse le t'accompagner :D
nenette11 a écrit :
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :tu veux que je regarde mon bouquin des rêves ??
PS : je crois que juste derrière les fleur fanées, il y avait un cadre ou un miroir ... Un truc comme ça, mon ex était à ma gauche

Alors :

fleurs fanées ou séchées : indiquent des sentiments éteints, moribond ( :( )

pour le miroir, il était comment, poussiéreux, cassé, tu te voyait dedans ou tu voyais quoi dedans ??
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :tenez nenette et riley j'ai besoin de vos avis de filles (fin de soirée il y avait que des mecs hier) , hageth m'a fait douter quand j'ai dit que j'étais dans mon droit d'estimer que c'était à G. de me recontacter et pas à moi de le faire après son mail laconique et son appel jamais réitéré à ce mail ou j'ai versé une partie de mon ame et de mon coeur ...Elle m'a dit que s'il me proposait d'aller sur la tombe de son papy ça devait vouloir dire quelque chose d'important pour lui et que là il est surement en colère contre moi... Vous en pensez quoi les filles ?
C'est vrai que ce serais un bon moyen d'apaiser les choses, peut-être qu'il a ressenti une sorte d’abandons de ta part dans un moment de sa vie ou il avait besoin de toi ....

Peut-être essayer d'aborder le sujet avec lui ?
riley42 a écrit :

Elle a raison moji....t'accompagner sur la tombe de SON papy.....c'est un geste honorable et pour lui c'est important oui. Il ne faut prendre ça à la légère je pense....il faut bien que tu distingue les deux aspects :

la "reconquête" et les choses terrestres comme la mort, la maladie....il ne faut qu on mélange tout.

Donc oui laisse le t'accompagner :D
En soit ça fait 8 jours de SR maintenant et j'ai trop peur de le craquer quelque part, envoyer ce mail ça m'a demandé beaucoup de force mentale , pour prendre encore 5 jours pour m'en remettre (mais bon moins pire qu'avant grace au boulot etc mais bon quand même pas le moral toujours au top) et je crois pas en avoir envie en fait , déjà je me suis fixée de pas le recontacter et de zapper son anniv le 3 aout pour qu'il comprenne bien que je lui appartiens plus et qu'il se dise vraiment qu'il m'a perdue et l'anniv de la mort du papy c'est le 11 septembre donc je pense pas le recontacter avant début septembre- mi septembre ... :/
riley42 a écrit :Alors :

fleurs fanées ou séchées : indiquent des sentiments éteints, moribond ( :( )

pour le miroir, il était comment, poussiéreux, cassé, tu te voyait dedans ou tu voyais quoi dedans ??
Des sentiments éteins ? Qui veut dire que je ne l'aime plus ? Ou que des choses que j'aimais en lui ont disparus ?
Heu c'était un vieux truc, ce qui est sur c'est que je me voyais pas dedans
nenette11 a écrit :Et mon ex était à ma gauche, a la porte (j'étais dan une piece)

tout ce que tu vois dans les rêves c'est parfois ton imagination mais aussi des messages par des symboles ou des objets...l'interprétation des rêves ce n'est pas l histoire du rêves c'est les symboles...donc c'était un miroir comment et un cadre comment ?? c'est deux aspects sont expliqués mais il me faut des détails :-)
bon pour info j vais vous repasser sa réponse ce sera plus facile ;) :

Bonjour M,

je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail, j'ai l'impression que tu l'as écrit lundi soir, hors tu me l'envois après notre conversation de mardi matin.
j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus

je voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....

G

PS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensemble
C'était un miroir ou cadre (je ne sais plus désolée) de taille normal, terni, vieilli. Puis je me suis directement fixer sur les fleurs allongées.

Ca c'est passer vite, puis hop je me suis réveiller (ouf)
mojitogirl a écrit :bon pour info j vais vous repasser sa réponse ce sera plus facile ;) :

Bonjour M,

je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail, j'ai l'impression que tu l'as écrit lundi soir, hors tu me l'envois après notre conversation de mardi matin.
j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus

je voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....

G

PS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensemble
Bon tu n'est pas prête à être ami avec ton ex.....ok. Mais le PS ça veut dire que pour la tombe de bo papa il ira avec toi si tu ne trouve, malgré le fait que vous ne soyez pas amis...enfin c'est ce que je comprends
nenette11 a écrit :C'était un miroir ou cadre (je ne sais plus désolée) de taille normal, terni, vieilli. Puis je me suis directement fixer sur les fleurs allongées.

alors je te mets ce qui y ressemble un peu :

miroir : le miroir est le reflet d'une vérité à découvrir, d'une analyse sur soi, sur sa vie, sur son évolution, ses combats, ses élans.....un miroir poussièrreux : indication que l'esprit est obscurcit par l indifférence

cadre : symbolise le sujet principal de votre vie. il vous indique ce qui est réalisable pour les moments à venir. Cadre plein = vie heureuse et stable...... cadre vide = nouvelle relation ou solitude momentanée, se sentir désorientée

Voilà madame :-) 250 euros :lol:
pour info la convers de mardi matin c'est quand j'ai fait une bourde dan sle train en lui envoyant un sms ou je m'imaginais avec un autre gars pour le rendre jaloux et du coup sans faire expres je voualis l'effacer je l'ai envoyé (je sais que ça ressemble à une excuse mais non ça n'en est pas une je vous assure !!!! ) , du coup il m'a retéléphoné pour savoir ce qu'il en était (lui qui a jms pris l'initiative de me téléphoner avant ça) il a commencé à me bombarder de questions sur mon boulot, ma relation avec mon père, ma thérapie , mon permis de conduire etc etc comme s'il voulait se rassurer d'avoir fait le bon choix et c'était genre "ah oui c'est bizarre que tout s'arrange d'un coup comme ça" et puis moi j'étais plus triste que soulagée de son coup de fil aprce qu'il me parlait comme à une pote et que j'aurais voulu sentir même de la colère que ce ton "meilleur poto" , du coup je lui ai envoyé mon pavé ceoui qui était censé le faire pleurer et il m'a téléphoné le lendemain qd j'étais dans le train j'ai pas répondu et puis j'ai eu ce mail au moment ou il est arrivé au boulot ... et depuiss j'ai aps répondu et il me recontacte pas .. Je fais quoi les filles, je le recontacte et je vais dés maintenant sur la tombe avec lui ? :s
nenette11 a écrit :Pourquoi aller a son enterrement avec une "simple amie" ? C'est pas clair

C'est pas un enterrement nenette...moji voulait juste se receuillir sur la tombe du grand père de son ex...je crois qu il est dcd l an dernier.....elle sait pas y aller et son ex lui propose de l'accompagner
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :C'était un miroir ou cadre (je ne sais plus désolée) de taille normal, terni, vieilli. Puis je me suis directement fixer sur les fleurs allongées.

miroir : le miroir est le reflet d'une vérité à découvrir, d'une analyse sur soi, sur sa vie, sur son évolution, ses combats, ses élans.....un miroir poussièrreux : indication que l'esprit est obscurcit par l indifférence

cadre : symbolise le sujet principal de votre vie. il vous indique ce qui est réalisable pour les moments à venir. Cadre plein = vie heureuse et stable...... cadre vide = nouvelle relation ou solitude momentanée, se sentir désorientée

t'assure madame Riley , je t'ad :bisou:
trop bien ton livre quand même , faudra que j'ehn fasse l'acquisition , vu tous les rêves farfelus que je fais :p
j'ai re^vé que j'étais la reine des poules une fois :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Pourquoi aller a son enterrement avec une "simple amie" ? C'est pas clair

C'est pas un enterrement nenette...moji voulait juste se receuillir sur la tombe du grand père de son ex...je crois qu il est dcd l an dernier.....elle sait pas y aller et son ex lui propose de l'accompagner
Heu oui, tromper de prononciation
mojitogirl a écrit :pour info la convers de mardi matin c'est quand j'ai fait une bourde dan sle train en lui envoyant un sms ou je m'imaginais avec un autre gars pour le rendre jaloux et du coup sans faire expres je voualis l'effacer je l'ai envoyé (je sais que ça ressemble à une excuse mais non ça n'en est pas une je vous assure !!!! ) , du coup il m'a retéléphoné pour savoir ce qu'il en était (lui qui a jms pris l'initiative de me téléphoner avant ça) il a commencé à me bombarder de questions sur mon boulot, ma relation avec mon père, ma thérapie , mon permis de conduire etc etc comme s'il voulait se rassurer d'avoir fait le bon choix et c'était genre "ah oui c'est bizarre que tout s'arrange d'un coup comme ça" et puis moi j'étais plus triste que soulagée de son coup de fil aprce qu'il me parlait comme à une pote et que j'aurais voulu sentir même de la colère que ce ton "meilleur poto" , du coup je lui ai envoyé mon pavé ceoui qui était censé le faire pleurer et il m'a téléphoné le lendemain qd j'étais dans le train j'ai pas répondu et puis j'ai eu ce mail au moment ou il est arrivé au boulot ... et depuiss j'ai aps répondu et il me recontacte pas .. Je fais quoi les filles, je le recontacte et je vais dés maintenant sur la tombe avec lui ? :s

Mais quand est ce que tu y vas sur la tombe ??
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

t'assure madame Riley , je t'ad :bisou:
trop bien ton livre quand même , faudra que j'ehn fasse l'acquisition , vu tous les rêves farfelus que je fais :p
j'ai re^vé que j'étais la reine des poules une fois :lol: :lol: :lol: :lol:
et t'es pas la seule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais toi t'as le ponpon mme reine des poules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :

:-1 c'est tout à fait ça riley t'as une de ses mémoires !
en fait faut savoir que son papay c'est le seul qui m'aimait bien dans sa famille quand on était ensemble parce que ses parents sont un peu vieille école et supportaient pas que j'ai eu un enfanta vec un autre que leur fistounet et sa mère me répétait toujours dans son dos "une femme doit etre avec le pere de son enfant" , son papy il m'amenait des fleurs tous les jours, il faisait des blagues, m'apportait à manger etc et une fois il m'a dit "tu es la fille qu'il faut à mon petit-fils, tu es très gentille " etc , j'avais les larles aux yeux quand il est mort :(
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :pour info la convers de mardi matin c'est quand j'ai fait une bourde dan sle train en lui envoyant un sms ou je m'imaginais avec un autre gars pour le rendre jaloux et du coup sans faire expres je voualis l'effacer je l'ai envoyé (je sais que ça ressemble à une excuse mais non ça n'en est pas une je vous assure !!!! ) , du coup il m'a retéléphoné pour savoir ce qu'il en était (lui qui a jms pris l'initiative de me téléphoner avant ça) il a commencé à me bombarder de questions sur mon boulot, ma relation avec mon père, ma thérapie , mon permis de conduire etc etc comme s'il voulait se rassurer d'avoir fait le bon choix et c'était genre "ah oui c'est bizarre que tout s'arrange d'un coup comme ça" et puis moi j'étais plus triste que soulagée de son coup de fil aprce qu'il me parlait comme à une pote et que j'aurais voulu sentir même de la colère que ce ton "meilleur poto" , du coup je lui ai envoyé mon pavé ceoui qui était censé le faire pleurer et il m'a téléphoné le lendemain qd j'étais dans le train j'ai pas répondu et puis j'ai eu ce mail au moment ou il est arrivé au boulot ... et depuiss j'ai aps répondu et il me recontacte pas .. Je fais quoi les filles, je le recontacte et je vais dés maintenant sur la tombe avec lui ? :s

Mais quand est ce que tu y vas sur la tombe ??

je voulais y aller à l'anniversaire de sa mort , début septembre ... je le préviens par amil ou sms que j'y vais pas avant cette date et puis SR de nouveau ?
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

:-1 c'est tout à fait ça riley t'as une de ses mémoires !
en fait faut savoir que son papay c'est le seul qui m'aimait bien dans sa famille quand on était ensemble parce que ses parents sont un peu vieille école et supportaient pas que j'ai eu un enfanta vec un autre que leur fistounet et sa mère me répétait toujours dans son dos "une femme doit etre avec le pere de son enfant" , son papy il m'amenait des fleurs tous les jours, il faisait des blagues, m'apportait à manger etc et une fois il m'a dit "tu es la fille qu'il faut à mon petit-fils, tu es très gentille " etc , j'avais les larles aux yeux quand il est mort :(
Alors oui faut y aller avec ton ex...c'est important !! et c'est toi qui va le rappeler ok ? ;) peu importe quand tu y va
nenette11 a écrit :Ou Ca me parait une bonne idée, notamment pour respirer encore un peu sans lui, sans stress..

Mais ce qu'il me fais peur, c'est sa next

C'est son ex qui a proposé donc ON S EN FOUT DE SA NEXT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Je raconte de la merde les filles désolée :D je mange une glace
t'es trop forte, t'arrive à placé "merde" et "glace" dans la même phrase, t'es pas un peu "désorientée" :lol:
Saloperie de miroir !!! :-Bam :-Bam

:lol:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Ou Ca me parait une bonne idée, notamment pour respirer encore un peu sans lui, sans stress..

C'est son ex qui a proposé donc ON S EN FOUT DE SA NEXT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:-1 j'aime bien ton état d'esprit Riley :lol: :lol:
plus j'y repense et je me dis qu'il y a un sens caché à ce mail que j'avais pas vu de prime abord tellement j'étais décue par la réponse assez floue ...
bon c'est décidé demain sur le temps de midi je lui envoie un truc style
"coucou. J'ai lu ton mail c'est gentil de proposer de m'accompagner voir ton bon papa, c'est très important pour moi d'aller m'y receuillir mais je ne compte pas y aller avant septembre. On reprend contact à ce moment-là , ok ? " ;^)
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Je raconte de la merde les filles désolée :D je mange une glace
t'es trop forte, t'arrive à placé "merde" et "glace" dans la même phrase, t'es pas un peu "désorientée" :lol:
Saloperie de miroir !!! :-Bam :-Bam

:lol:
Ah non !! De cadre. Roooooh je me mêle les pinceaux :x
nenette11 a écrit :A ton recueuillage (je sais même pas si c'est français), soir A-DO-RA-BLE. ;)

Celle sur qui il a craquer, comme au 1er jour !!! :D

pendant son recueillement tu veux qu elle se la joue reconquête....mais tu t'arrête devant rien toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

plus j'y repense et je me dis qu'il y a un sens caché à ce mail que j'avais pas vu de prime abord tellement j'étais décue par la réponse assez floue ...
"coucou. J'ai lu ton mail c'est gentil de proposer de m'accompagner voir ton bon papa, c'est très important pour moi d'aller m'y receuillir mais je ne compte pas y aller avant septembre. On reprend contact à ce moment-là , ok ? " ;^)
Pourquoi tu ne l'inciterais pas LUI à te recontacter ? :P
Je sais pas vraiment quoi faire:

J'ai envie de suivre la méthode D'Alexander : lui envoyer un ptit mail pour dire grosso modo que la rupture ne me fait rien, Mais j'ai déjà envoyé un pavet + un sms...

Qu'est-ce que vous en pensez?
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

c'est bien...sauf que j enléverai "on se recontacte à ce moment là" et mettrai "si tu veux toujours bien, merci"
C'est son ex qui a proposé donc ON S EN FOUT DE SA NEXT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

"coucou. J'ai lu ton mail c'est gentil de proposer de m'accompagner voir ton bon papa, c'est très important pour moi d'aller m'y receuillir mais je ne compte pas y aller avant septembre. On reprend contact à ce moment-là , ok ? " ;^)[/quote]

Pourquoi tu ne l'inciterais pas LUI à te recontacter ? :P[/quote]

Eclaire ma lanterne de zombie crevé nenette :mrgreen: :mrgreen:
sese a écrit :Je sais pas vraiment quoi faire:

J'ai envie de suivre la méthode D'Alexander : lui envoyer un ptit mail pour dire grosso modo que la rupture ne me fait rien, Mais j'ai déjà envoyé un pavet + un sms...

oh mon sese,

tu as envoyé to sms hier...je crois que si t'envoi encore un truc ça fait beaucoup non ?? et puis la méthode Alexandre c'est un peu tard pour le moment...ton pavé + sms ca suffit vraiment..courage et patience...

mouais ..selon moi vu ton pavé sese c'est plus le moment de faire ça :/
nenette11 a écrit :Oh mon dieu je suis conne ce soir les filles .......

Au moins, je joue le rôle du clown :lol:

N'est-ce pas une des qualiré de la femme idéale ??? Mouahahaha
t'es la femme idéale de ce forum en tout cas nenette ;) :-Lov
nenette11 a écrit :Oh mon dieu je suis conne ce soir les filles .......

Au moins, je joue le rôle du clown :lol:

N'est-ce pas une des qualiré de la femme idéale ??? Mouahahaha

oui c'est une grande qualRé de la femme idéale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :

oh mon sese,

tu as envoyé to sms hier...je crois que si t'envoi encore un truc ça fait beaucoup non ?? et puis la méthode Alexandre c'est un peu tard pour le moment...ton pavé + sms ca suffit vraiment..courage et patience...
:-1 tout à fait ok avec riley ! courage mon sese ! :bisou:
Si tu dis ON reprend contact à ce moment là. Ce sera encore une histoire de "qui va faire le 1er pas" donc, qui va être le soumis ?
Mais si tu ne lui laisse pas le choix, c'est lui qui le fera. Donc, "appelle-moi quand tu es prêt à y aller à ce moment-là (oui à ce moment-là, pas dans 40 ans ni dans 2 heures)".

Donc en gros, soit IL t'appel, soit tant pis pour lui ! Mais il va y aller c'est sûr
BY treyparker
Excusez mesdames, messieurs, une petite question logistique passée à la trappe.
Il me reste un pendentif invendable, que je lui avais pas donné vu que j'ai été viré avant son anniversaire. Je lui envois par courrier? Poubelle? Merci bien, à vot' bon coeur.
treyparker a écrit :Excusez mesdames, messieurs, une petite question logistique passée à la trappe.
Il me reste un pendentif invendable, que je lui avais pas donné vu que j'ai été viré avant son anniversaire. Je lui envois par courrier? Poubelle? Merci bien, à vot' bon coeur.
A ta place, je le garderais de côté, en cas de dernier recours !!! (La dernière chance)
nenette11 a écrit :Si tu dis ON reprend contact à ce moment là. Ce sera encore une histoire de "qui va faire le 1er pas" donc, qui va être le soumis ?
Mais si tu ne lui laisse pas le choix, c'est lui qui le fera. Donc, "appelle-moi quand tu es prêt à y aller à ce moment-là (oui à ce moment-là, pas dans 40 ans ni dans 2 heures)".

Donc en gros, soit IL t'appel, soit tant pis pour lui ! Mais il va y aller c'est sûr
Merci ma nenette :bisou: je fais ça demain sur le temps de midi alors, bisous je vais dormir, ne m'en voulez pas hein ;)
nenette11 a écrit :Si tu dis ON reprend contact à ce moment là. Ce sera encore une histoire de "qui va faire le 1er pas" donc, qui va être le soumis ?

Non mais l'idée c'est qu il soit là et c'est moji qui veut y aller....donc en gros lui n'est pas obligé de l'accompagner. C'est pas grave si c'est elle qui le rappelle ou lui....la y a plus de sr ou de reconquête...et souvent c'est quand on fait des choses qui n'ont rien à voir avec le but rechechez ou la stratégie, c'est là qu on les obtient......peu importe qui appelle sur ce coup là moi je dirai :-)
Certe c'est une sortie très spéciale ! Mais Moji peut tout aussi bien se tromper dans un cimetière que dans une boutique ;)
Enfin tout dépend aussi de l'humeur de l'ex ...

Bonne nuit ma moji !!!! Dort bien !!!
BY treyparker
sese a écrit : désolé, j'suis pas vraiment présent pour conseiller se soir :/
Viens, hop "mariage pour tous", y'en a marre des femmes.

nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :Excusez mesdames, messieurs, une petite question logistique passée à la trappe.
A ta place, je le garderais de côté, en cas de dernier recours !!! (La dernière chance)
Ma qué son coeur ne s'achète pas, j'ai épuisé toute les chances moi ;)
bon je vais y aller aussi les amis !!!! je commence a bailler très fort :-) Merci pour cet agréable moment et à demain !! Bisous ma nenette et mon sese et à trey.... pour le pendentif si elle ne l'a jamais porté offre le à ta next... :-)
BY treyparker
Bonne nuit les gens qui partent.
On range les tables du forum pendant ce temps là.
riley42 a écrit :pour le pendentif si elle ne l'a jamais porté offre le à ta next... :-)
Pour me rappeler l'autre tout le temps, non merci, surtout que c'est une gameuse c'est en rapport avec son jeu favori qu'on a finit ensemble ^^
Discution avec son frère, gros bad. Elle est vraiment passée a autre chose après 2 mois même avec 4 ans de relation et de grandes choses derrière.

J'abandonne. C'est la plus sage des décisions je pense. Elle est jeune et a besoin d'autre chose. Elle qui voulait se fiancer.

Prenez soin de vous les amis. Je vous remercie pour tous vos conseils et votre écoute. Ne faites pas comme moi, battez vous. Moi j'ai trop de soucis "plus importants".

Bisous
Mct a écrit :Discution avec son frère, gros bad. Elle est vraiment passée a autre chose après 2 mois même avec 4 ans de relation et de grandes choses derrière.

J'abandonne. C'est la plus sage des décisions je pense. Elle est jeune et a besoin d'autre chose. Elle qui voulait se fiancer.

Prenez soin de vous les amis. Je vous remercie pour tous vos conseils et votre écoute. Ne faites pas comme moi, battez vous. Moi j'ai trop de soucis "plus importants".

Bisous
:cry:

Je crois que le mieux à faire pour le moment c'est bien ça !! Elle reviendra quand tu t'y attendra le moins .... Les long plus longs SR sont tous passer par là ...

Courage mct je te comprend parfaitement :cry: je te soutien :bisou:
Au delà de ça. Qu'elle revienne aujourd'hui ou dans 5ans ce sera non. Je me suis ouvert et mis ma fierté de côté, j'ai fais d'énormes choses pour cette fille. mais je dois avant tout me respecter.
on va tenir ce **** SR!!!

Maintenant je sais à peu prés quoi faire avant d'appeler mon ex!
Je compte l'appeler dans 2 semaines, avant fin juillet, je pense que ca sera le meilleur moment pour passer à l'action!

Mct :/
Oui, prend bien soin toi!!
BY Rico92
bonsoir les gens ^^

bon ba finalement elle m'a repondu quelle partait en WE demain et me proposait de la voir le soir même ...j'ai accepté en lui disant je passe te chercher ds 30mins ....bilan

balade dans les bois à prendre des nouvelles
puis petit calin + bisous
Puis elle devait rentrée manger chez elle et je lui ai proposé d'aller au resto quelle a accepté
puis calin en la ramenant jusqu'à sa porte

bref bonne soirée mais je vais y aller doucement parce que je sens qu'elle s'y attendait pas alors je prefere quelle cogite 1 peu et reflechisse ou elle en est mais le langage corporel n'a pas menti selon moi surtout sur la fin ....et elle a donc 4 jours pour digérer cette soirée mais je suis content ^^
BY treyparker
Rico92 a écrit :bonsoir les gens ^^

bon ba finalement elle m'a repondu quelle partait en WE demain et me proposait de la voir le soir même ...j'ai accepté en lui disant je passe te chercher ds 30mins ....bilan

balade dans les bois à prendre des nouvelles
puis petit calin + bisous
Puis elle devait rentrée manger chez elle et je lui ai proposé d'aller au resto quelle a accepté
puis calin en la ramenant jusqu'à sa porte

bref bonne soirée mais je vais y aller doucement parce que je sens qu'elle s'y attendait pas alors je prefere quelle cogite 1 peu et reflechisse ou elle en est mais le langage corporel n'a pas menti selon moi surtout sur la fin ....et elle a donc 4 jours pour digérer cette soirée mais je suis content ^^
Félicitation !
BY Rico92
Merci Trey mais je m'enflamme pas ..ses gestes montraient quelle etait bien mais ses mots sont encore dans l'indecision mais je pense avoir marqué des points ce soir ..son ptit voyage devrait nous faire du bien
nenette11 a écrit :sese tu attendrais pas plutot mi-aout ??

Enfin je dis ça mais je serai incapable de le faire ..
Nan, en Août je serais peut-être en vacance.

Je veux "m'arranger" pour qu'on puise se retrouver durant ces vacances avant le début des cours.
Et je me dit que le sms envoyé est suffisamment neutre pour ne pas avoir un grand impact sur le SR, c'est surtout le mail qui a un impact, si elle l'a lu.

Je suis déterminé à renouer avec elle. Je me laisse 2 semaines pour me "renforcer" afin qu'elle sente que quelque chose s'est passé chez moi (et c'est bien le cas)
BY Rico92
Oui nenette je suis content ...

j'avais nouvelle fringue nouvelle coupe ...discussion futile et on s'est donné des nouvelles ...puis je lui ai fait 1 calin et je l'ai embrassé et puis le resto c'est bien passé et le retour jusqu'à sa porte ce fut calin sur calin très fort et à la fin c'etait elle qui m'en faisait ...voilà après dans ses mots c'etait plus du "prendre le temps" ..etc ...donc pas encore gagné mais je lui ai dit "qu'on irait à son rythme et que je voulais quelle soit honnete avec elle même et moi concernant ses sentiments, quelle prenne le temps de reflechir"
BY treyparker
Rico92 a écrit :Merci Trey mais je m'enflamme pas ..ses gestes montraient quelle etait bien mais ses mots sont encore dans l'indecision mais je pense avoir marqué des points ce soir ..son ptit voyage devrait nous faire du bien
ça me fascine les ex qui répondent :lol:

Qu'elle accepte un resto etc... C'est énorme. Maintenant doucement la proie est dans le piège 8-)
BY Rico92
yep Sese

de toute facon elle part à Toulouse mais elle a dit quelle voulait voir mes travaux Lundi ...après je pense que c'est normal quelle ne sait pas trop ou elle en est car elle ne s'attendait pas à me voir arriver comme cela et lui proposer 1 truc qu'on n'a jamais fait ou trop peu sur la fin (balade dans les bois et restos)
BY Rico92
voilà j'espere vous motiver à foncer sur vous ..son depart m'a relancé ..j'etais en train de deperir et en 3 semaines j'ai tout revu chez moi et je suis enfin redevenu celui que j'ai toujours ete ..a moi de ne pas m'enflammer ...mes travaux m'ont aussi bcp aidé à ne pas trop cogiter ...en plus de ma moman et de vous bien sur ...c'"est aussi 1 peu votre victoire

MErci en tout cas
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 249