Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nini84 a écrit :Je veux juste du riz avec du beurre moi, jai que un micro onde depuis février pffff.
mais bon, si t'insiste...:D

Sned, je veux d'abord le steack frite, veux pas me faire arnaquer !!

Et puis crotte, vous pourriez vous occuper de moi nan ? :)
Allez Sned, on y va tous les deux une après midi ... tu montes la cuisine... je monte le reste et après on mange du riz au beurre avec Nini .. ça te va ?
:lol: :lol:
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je monte la cuisine mais après Nini fait le menage et toi chouquette, tu nettoies les toilettes avec ta langue. Puis resto bien mérité après
Plié en 28 ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La prochaine fois que tu te plie en 28 tu prendras une photo hein ? :lol:
Ah trop tard, c'est déjà fini ... :lol: :lol: :lol:
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Bonne nuit Nini ;) Reviens nous en pleine forme demain ;)
Tu crois qu'elle va revenir en quel forme ? moi je miserais pour ovale ou alors carrée
Non Nini, elle est beaucoup plus raffinée que ça Sned ... elle aura la forme d'un cœur c'est sûr ... 8-) 8-)
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Nini84 a écrit :Roh ça va oui ! Suis en we fais ce que j'veux !
Mais c'est quoi ce bordel ? En WE un mardi ? :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chouquette et moi on fait la leçon à tout le monde. What an amazing TEAM
Toi et moi c'est du lourd Sned ;)
BY supprime
Hello,
Et bien les beaux gosses, on a joué les doux lovers avec Ninie toute la nuit :p
Merci Chouquette, pour ton gentil mot, aucune raison de me remercier, je vous fais part de mes meilleures passes car vous étiez tous présents lors des mauvaises, cela me semble juste normal :) Mais oui promis, je vais me protéger et protéger mon coeur
Ninie: des news ou toujours pas ? Miss a raison tu devrai trouver un plan B pour ton week end au cas Monsieur te fasses un sale coup, ce que je ne souhaites pas bien entendu
Miss, ca gratte moins ? Et le moral aujourd'hui ?
Sned, j't'ai envoyé un mp sur Fb
Sylvie, Annick, vous êtes passées où ?
Elieza, quand as tu les résultats de tes examens deja ?
Soso doit bronzer et profiter, la veinarde !
P'tit lapin, merci pour ton petit mot, je souhaite que ton histoire aura la même issue, Miss a (encore une fois) pas tort, cela fait un moment que vous jouez au chat et à la souris, si tu lui demandais ?
Belle journée à tous !
Bisous
Coucou...
Réveil morose ce matin, j'esperai un petit message mais rien :(
Je comprend vraiment pas..il a fait une grosse connerie et n'ose pas me l'avouer ? Je m'imagine tout et n'importe quoi.
Je sais pas si je vais tenir longtemps, je ne supporte pas ce.silence.

J'espere que vous allez bien tous ?
Eleo, cest quand les vacances avec mister ?
BY supprime
Nini84 a écrit :Coucou...
Réveil morose ce matin, j'esperai un petit message mais rien :(
Je comprend vraiment pas..il a fait une grosse connerie et n'ose pas me l'avouer ? Je m'imagine tout et n'importe quoi.
Je sais pas si je vais tenir longtemps, je ne supporte pas ce.silence.

J'espere que vous allez bien tous ?
Eleo, cest quand les vacances avec mister ?
Non mais sérieux c'est qui ce branq ? Normal que tu psychotes et que tu te poses toute sorte de question .. tu comptes rester sous silence ou en savoir plus, et notamment sur ce week end si tu prévois autrement ?

Moi, en vacances ce soir :) Et je vois Mister semaine pro :) Suis excitée comme une puce !:)
Eleonore, contente pour toi, tu viendras nous raconter hein?
Nini, ne te laisse pas faire, il faut vraiment que tu fasse quelque chose cette fois ci sinon ca va s'empirer! As tu prévu un plan B pour ce we? Si tu laisse passer ca c'est alors la porte ouverte a tout!
[/quote]
heuu non c'est pas pour etre dure avec toi c'est pour t'aider à ouvrir l;es yeux.. a avancer...[/quote]

Ben honnetement ca m'aide pas a avancer, c'est le genre de commentaire que mon entourage pourrait encore me donner, donc ca me froisse plus qu'autre chose quand je lis ca sur le forum. Mais merci quand meme de vouloir m'aider Miss, c'est juste que tu avances des choses sur lequelles tu n'a aucunes prise.. Dire que mon ex m'a oublier: personne ne le sait.

tu peux faire des supposition ou me donner ton avis, mais dis comme ca j'ai juste l'impression que tu me dis: " arretes avec ton ex, il en a plus rien a foutre de toi, t'as plus rien a faire ici" :? Je te demande pas de me donner de l'espoir loin de là, mais au moins me laisse de l'ouverture sur ma situation ca me ferait deja super plaisir ;)

Je pense qu'on est tous ici pour ca non?

Eleo on croyait tous que c'etait mort, et que son ex etait juste perdu et n'etait pas dans l'idée d'evoluer sur le problème, et finalement il se remet en question!!!

Alors pourquoi pas mon bouché d'ex aussi?
Modifié en dernier par ptilapin le 14 août 2013, 14:39, modifié 1 fois.
Pti lapin...peux tu nous faire un rappel de ton histoire ?
De quand date la rupture, la cause, depuis quand tas pas de nouvelles?

Comme l'ont dit les autres tu devrais peut-être l'appeler pour savoir ou il en est. Tu ne vas pas attendre indéfiniment un geste de sa part qui ne viendra peut-être jamais...
j'ai pris de ses nouvelles, tres détaché sans parler de nous ni rien... mais ca va pas lus loin, il y a pas de suite de sa part. Il a l'air curieux a mon sujet mais n'investis rien, ca m'étonnerais pas qu'il pose des questions a nos amis communs...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... w=viewpoll

C'est peut etre plus trop a jour, si vous avez besoin de details récent prevenez moi!
ptilapin a écrit :
Ben honnetement ca m'aide pas a avancer, c'est le genre de commentaire que mon entourage pourrait encore me donner, donc ca me froisse plus qu'autre chose quand je lis ca sur le forum. Mais merci quand meme de vouloir m'aider Miss, c'est juste que tu avances des choses sur lequelles tu n'a aucunes prise.. Dire que mon ex m'a oublier: personne ne le sait.

tu peux faire des supposition ou me donner ton avis, mais dis comme ca j'ai juste l'impression que tu me dis: " arretes avec ton ex, il en a plus rien a foutre de toi, t'as plus rien a faire ici" :? Je te demande pas de me donner de l'espoir loin de là, mais au moins me laisse de l'ouverture sur ma situation ca me ferait deja super plaisir ;)

Eleo on croyait tous que c'etait mort, et que son ex etait juste perdu et n'etait pas dans l'idée d'evoluer sur le problème, et finalement il se remet en question!!!

J'te dis ca parce que j'ai perdu 10ans de ma vie a attendre qu'un gars se déclare car j'étais persuadée qu'il m'aimait, y avait des signes très évocateurs.... mais voila finalement je m'étais trompée et mes 10ans en célibataire transis d'amour pour qqun qui se foutait de moi je les rattraperais jamais. J'voudrais juste t'éviter de perdre des années comme moi..

Mais si tu es sure qu'il y a des signes qui ne trompent pas et qu'il a juste peur de te recontacter, et bien c'ets peut etre ca alors... aide le à sortir de sa peur donc...
Merci Miss pour le coup de pied au fesse de cette conne aveugle ! loll Elle le mérite bien ! :D :D

Chouquette, Nini, Eleonore.. merci aussi de vos commentaires.. ;)

Nini, je crois que il te manque totalement de respect.. Tu devrais lui faire comprendre d'une facon peut importe laquelle.. Moi je préviligerais un weekend avec un ou une autre loll :D Au faite tu as des news pour ce weekend de lui encore !?
Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :D

Au faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais!

Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :(
si tu t'en "fou", n'ai pas de regret et profite de se repas pour la pousser dans ses retranchements.. n'ai pas peur du clash... avec un peu de chance elle te dira la vérité.. pourquoi est ce qu'elle joue comme ca.. au moins tu seras fixé et avec un peu de chance ca peut peut etre remettre tout en place.. qui sait..
Nini84 a écrit :Lol non la cuisine je risque pas de lui demander :)
Je sais pas a quoi il joue la..
Hey Nini, je suis architecte alors je peu la dessiner ta cuisine et je laisse chouquette et Sned s'occuper du reste loll Pas fort avec le montage et les clous :lol: :lol: :lol:

A part bien sûr de l'autre façon de monter.. :D :D
Miss31 a écrit :si tu t'en "fou", n'ai pas de regret et profite de se repas pour la pousser dans ses retranchements.. n'ai pas peur du clash... avec un peu de chance elle te dira la vérité.. pourquoi est ce qu'elle joue comme ca.. au moins tu seras fixé et avec un peu de chance ca peut peut etre remettre tout en place.. qui sait..

Tu as tout à fait raison, je n'ai plus rien à perdre maintenant alors je vais crever l'absès .. Advienne que pourras.. ;)

Et toi, ce con d'Ex est tjrs retrancher dans son silence !? Il est revenu de ses vacances dans sa famille au faite !?
Ahah un homme ! Pour la cuisine jai déjà les meubles et le plan de travail ! Je cherche quelqu'un pour me poser tout ça et faire les découpes dans le plan de travail...

J'espere que ce dîner avec ton ex se fera et fais la parler ! Elle cest assez joué de toi !

Pour le mien il ma envoyé un sms dans l'aprem.
Je lui ai répondu quelques heures après en disant que un simple sms au bout d'un jour ne suffisait pas. Que je méritais + que ça.

Par exemple sil débarquai sans prévenir avec un bouquet de fleurs ce serait déjà pas mal venant de lui.! Mais je vais pas lui dire, j'aimerai qu'il le fasse de lui même...mais bon je ne me fais pas d'illusions...
unhomme a écrit :
Miss31 a écrit :si tu t'en "fou", n'ai pas de regret et profite de se repas pour la pousser dans ses retranchements.. n'ai pas peur du clash... avec un peu de chance elle te dira la vérité.. pourquoi est ce qu'elle joue comme ca.. au moins tu seras fixé et avec un peu de chance ca peut peut etre remettre tout en place.. qui sait..

Tu as tout à fait raison, je n'ai plus rien à perdre maintenant alors je vais crever l'absès .. Advienne que pourras.. ;)

Et toi, ce con d'Ex est tjrs retrancher dans son silence !? Il est revenu de ses vacances dans sa famille au faite !?
Pas de news de lui depuis qu'il est rentré de sa famille... ie 2semaines et 2 jours... DUR mais bon... j'espere qu'il fait comme l'ex d'Eleo.. qu'il a besoin de plusieurs semaines pour que ca murrisse.... je suis donc en SRn°2... j'ai espoir qu'il me contact qd il aura sa nvelle voiture.. qu'il aura envie de me la montrer voir de m'y ballader... mais bon.. s'il a trouvé une next, ca n'arrivera pas.... pour le moment j'essaye d'apprendre à etre heureuse seule.
Nini84 a écrit :Ahah un homme ! Pour la cuisine jai déjà les meubles et le plan de travail ! Je cherche quelqu'un pour me poser tout ça et faire les découpes dans le plan de travail...

J'espere que ce dîner avec ton ex se fera et fais la parler ! Elle cest assez joué de toi !

Pour le mien il ma envoyé un sms dans l'aprem.
Je lui ai répondu quelques heures après en disant que un simple sms au bout d'un jour ne suffisait pas. Que je méritais + que ça.

Par exemple sil débarquai sans prévenir avec un bouquet de fleurs ce serait déjà pas mal venant de lui.! Mais je vais pas lui dire, j'aimerai qu'il le fasse de lui même...mais bon je ne me fais pas d'illusions...
ttssss moi j'aurais répondu apres le meme nombre de jours de silence... tu l'a rassuré malgrée tout, en lui répondant..
Je l'aurai pas peut-être fait si yavait pas eu le we...
Et déjà que moi je ne le harcèle pas hier ni ce matin ça a du lui faire tout drôle et cest pour ça qu'il a pas su réagir. Car avant je laurai bombardé de sms et d'appels. Je lui aurai crié dessus etc...
Mais j'attend de voir sil fait + ou pas déjà..
Il a dit en gros : j'espere que tu vas bien. Je suis désolé, pour lundi je me suis endormi et hier je ne tai pas écris car je ne savais pas comment m'expliquer. Je t'embrasse fort.

Donc il cetait endormi comme je me doutais. Et habituellement je le harcèle jusqu'à ce qu'il me réponse, ce que je nai pas fait. Du coup il a du se sentir tout con et na pas su venir vers moi...
Cest un handicapé dans les relations..il part de très bas.
Et je le connais, quand il se sent coupable il réagit a l'inverse de ce qu'il faudrai faire. Il se renferme.

Enfin Bref, comme on dit souvent aussi, j'attend un acte maintenant..
Nini84 a écrit :J'crois que ce sera pas pour ce soir. Il doit avoir mieux à faire. il n'a meme pas repondu à mon sms.
la prochaine fois tu lui fais la meme chose : tu lui répond pas.. ton sms retour lui a fait comprendre que tu étais fachée.. donc il attend plus tard, pour quand tu n'aura splus le temps d'etre féchée : juste avant le fameux WE.... il est malin!! tu voudra tellement ne pas rater le WE prévu que tu vas t'écraser... il le sait et il compte bien là dessu..

et comme t'as répondu, ben c'est toi qui est en attente, c'est toi qui est punie! c'est toi qui souffre... franchement trouve qqun pour passer le WE avec qqun qui le mérite... toi et qqun d'autre mais certainement pas lui... ne répond pas à ces prochains SMS avant ton retour de WE.. tu dois le punir, meme si ca te coute à toi aussi! sinon sa technique marche trè bien...
Il m'a envoyé une vie sur candy crush, ca compte ? ..........

ché pas s'il a une "technique", j'pense qu'il s'en fou ou que comme d'hab il sait pas quoi faire.

Pour le we, j'pense pas que ca lui ferai grand chose que jy aille avec quelqu'un d'autre, car c'est moi qui insistait pour qu'on parte.
Et puis tout le monde est en vacances donc personne d'autre pour y aller..

Il pourrait m'appeler au moins ce couillon pffff.
Nini84 a écrit :Il m'a envoyé une vie sur candy crush, ca compte ? ..........

ché pas s'il a une "technique", j'pense qu'il s'en fou ou que comme d'hab il sait pas quoi faire.

Pour le we, j'pense pas que ca lui ferai grand chose que jy aille avec quelqu'un d'autre, car c'est moi qui insistait pour qu'on parte.
Et puis tout le monde est en vacances donc personne d'autre pour y aller..

Il pourrait m'appeler au moins ce couillon pffff.
heu.. la vie sur candy truc?? bah non ca compte pas! espèce de mec!il a peur!!! il attend dans son coin que tu sois calmée.. pppffff l'battard
Miss31 a écrit :
ptilapin a écrit :

J'te dis ca parce que j'ai perdu 10ans de ma vie a attendre qu'un gars se déclare car j'étais persuadée qu'il m'aimait, y avait des signes très évocateurs.... mais voila finalement je m'étais trompée et mes 10ans en célibataire transis d'amour pour qqun qui se foutait de moi je les rattraperais jamais. J'voudrais juste t'éviter de perdre des années comme moi..

Mais si tu es sure qu'il y a des signes qui ne trompent pas et qu'il a juste peur de te recontacter, et bien c'ets peut etre ca alors... aide le à sortir de sa peur donc...
aouch oui 10 ans, je comprend... en ce moment je suis ouverte a tout, me remettre avec lui ou voir d'autre mec, disons que je ne suis pas désépere si rien ne se passe avec mon ex, mais j'attend juste une discussion avec lui, il me la doit! C'est tout. Si il ne regrette pas je sais que je n'y perd pas grand chose.. :)
Oui Miss...c'est ca.
Pauvre petit, il déteste les conflits.... il veut pas m'affronter et se prendre la tête. Du coup il reste dans son coin.
Mais GRANDIS UN PEU bordel !!!!!!!

Même si jy comptais pas trop pour ce soir, j'avais quand même l'espoir au fond de moi qu'il vienne...qu'il comprenne mon sms.
Pff.
unhomme a écrit :Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :D

Au faite, elle vient de répondre a mon ultimatum en lui demandant une rencontre pour que sa passe ou sa casse.. Alors elle vient de me promettre un souper en tête a tête la semaine prochaine.. Bin ouais!

Je m'attend à rien au faite et je m'en fou peu importe ce qui arrive.. Je n'ai plus d'espoir que sa débloque un jour.. :(
Ouais c'est un drole de paradoxe, chez toi y a du contact mais ca bloque tout autant que moi ou il y en a que tres peu et sans tourner au tour du pot. Ben voila je sais plus quoi penser :p
ptilapin a écrit :
unhomme a écrit :Ptilapin.. Miss parle à juste titre vue son expérience de 10 ans.. Tu dois faire qlque chose pour que sa bouge d'une facon ou de l'autre.. Regarde moi.. oui nous sommes tjrs en contact régulièrement.. Mais elle fait la montagne russe et elle me fait ch*** ! loll :D

Ouais c'est un drole de paradoxe, chez toi y a du contact mais ca bloque tout autant que moi ou il y en a que tres peu et sans tourner au tour du pot. Ben voila je sais plus quoi penser :p
quels sont les derniers éléments que tu as en main ptitlapin?

Les signes pour?

Les signes moins pour?

(meme s'ils sont anciens), bref trace nous le topo qui est celui que tu as en tete (tu as tellement d'anciens topics que je n'ai pas eu le courrage...)
Nini, no way !! c'est rien du tout une vie sur un jeu Facebook ... non moi je persiste à dire qu'il y a quelque chose de louche derrière tout ça ... car même si c'est simplement un endormissement, cela veut dire qu'il n'est pas capable de résister au sommeil pour te voir, cela veut dire qu'il ne sait pas prendre ses précautions pour ne pas dormir pour être sûr de te voir ... cela veut dire que te voir n'est pas si important pour lui que pour toi ...
Punis le Nini, punis le sévèrement ... il n'avait pas le droit de te faire ça ... sur le coup tu vas peut être en souffrir mais sur le long terme, ce sera toi la gagnante j'en suis sûr ;) Les autres aidez moi à trouver des idées de punitions subtiles pour Nini, le coup du we annulé c'est un peu gros je trouve ... J'suis incapable de réfléchir perso, j'ai trop travaillé aujourd'hui :lol: je vais devenir fou à force ... Sned, si tu dis que je le suis déjà ... grrr :lol:

Edith : j'ai même envie de dire que tu passes toujours après ses potes ... c'est pénible ...

Elieza ma chérie je te fais d'énormes bisous ;)

Unhomme, j'suis d'accord avec Miss, vas y et essaie de mettre les choses à plat ;)

Ptilapin, je viens de rentrer, je vais lire ce que t'as posté sur ton lien et je reviens t'en dire plus ;) Bisous à toi ma petite lapine ;)

Je vous aime les autres ;)
Ok Miss, alors dernièrement j'avais fais une soirée video chez moi avec le groupe d'amis dans lequel on était, j'ai fais passé le message jusqu'a lui, il était ok pour venir, puis a annulé a la derniere minute.

pendant la soirée, un pote m'a dit qu'il avait cru que je voulais l'invité uniquement en espérant qu'il se passe qlq chose entre nous. du premier jour de rupture a aujourhdui il est persuadé qu'on va se remettre ensemble et il evite a tout prix!

Moi depuis le debut je lui demande de s'expliquer pour m'aider a tourner la page, je n'avais pas l'intention de le retenir... Mais il a toujours en tête qu'on risque de se remettre ensemble! (why?)
J'ose interpreter que l'idée est deja bien encrée dans sa tête.

C'etait il y a deja qlq mois. La dernière conversation c'est moi qui ai pris des nouvelles sur fb, tres détaché, sans parler de nous. On etait comme des parfaits inconnu... J'ai sentis le focé qui s'etait créer entre nous, on a parler de son boulot, de son appart, et de mes projets. rien de plus... Il avait l'air curieux il me retournait les questions, et m'en posait d'autres.
Je sens une retenue de sa part, 4 mois de SR: il a visité mon profil malgré que je l'avais supprimé. Il m'a proposé de discuter de nous, en pensant que je n'etais pas encore mieux... ( culpabilité? )

Et moi j'ai fais ma forte pour suivre la méthode alors que j'aurais du aller lui parler!! J'aurais du vider mon sac quand j'en avais encore l'occasion, ici si je craque je perd ma crédibilité! :s

Je pense que si rien ne bouge c'est qu'il est encore autre part, et que je ne suis plus en première place dans sa tête. Mais j'y suis ça c'est sur!

Je lui plais encore, il a juste un blocage, il est persuadé que ca ne peut pas marcher.
Il ose pas se remettre en question il a peur de regretter forcément apres le mal qu'il m'a fait.
J'ai l'impression que malgré ca, il a pris de la hauteur par rapport a moi, il sait que je l'oublirais jamais, il a pas peur de me perdre, donc j'hésite sur le SR ou pas..
Bon,cest pas pour le défendre mais je connais sa capacité a s'endormir en 1/8 de seconde..je lai vu maintes fois a l'oeuvre.
Mais juste j'aurai aimé qu'il vienne, ou qu'il appel au moins... Mais il dois sûrement avoir autre chose de prévu..
Cest dur la :(
Mais assez parlé de moi.

Comment vous allez tous ?
ptilapin a écrit :Ok Miss, alors dernièrement j'avais fais une soirée video chez moi avec le groupe d'amis dans lequel on était, j'ai fais passé le message jusqu'a lui, il était ok pour venir, puis a annulé a la derniere minute.

pendant la soirée, un pote m'a dit qu'il avait cru que je voulais l'invité uniquement en espérant qu'il se passe qlq chose entre nous. du premier jour de rupture a aujourhdui il est persuadé qu'on va se remettre ensemble et il evite a tout prix!

Moi depuis le debut je lui demande de s'expliquer pour m'aider a tourner la page, je n'avais pas l'intention de le retenir... Mais il a toujours en tête qu'on risque de se remettre ensemble! (why?)

C'etait il y a deja qlq mois. La dernière conversation c'est moi qui ai pris des nouvelles sur fb, tres détaché, sans parler de nous. On etait comme des parfaits inconnu... J'ai sentis le focé qui s'etait créer entre nous, on a parler de son boulot, de son appart, et de mes projets. rien de plus... Il avait l'air curieux il me retournait les questions, et m'en posait d'autres.
Je sens une retenue de sa part, 4 mois de SR: il a visité mon profil malgré que je l'avais supprimé. Il m'a proposé de discuter de nous, en pensant que je n'etais pas encore mieux... ( culpabilité? )

Et moi j'ai fais ma forte pour suivre la méthode alors que j'aurais du aller lui parler!! J'aurais du vider mon sac quand j'en avais encore l'occasion, ici si je craque je perd ma crédibilité! :s

Je pense que si rien ne bouge c'est qu'il est encore autre part, et que je ne suis plus en première place dans sa tête. Mais j'y suis ça c'est sur!

Je lui plais encore, il a juste un blocage, il est persuadé que ca ne peut pas marcher.
Il ose pas se remettre en question il a peur de regretter forcément apres le mal qu'il m'a fait.
J'ai l'impression que malgré ca, il a pris de la hauteur par rapport a moi, il sait que je l'oublirais jamais, il a pas peur de me perdre, donc j'hésite sur le SR ou pas..
donc le dernier "contact" c'est toi qui refuse un rencard pour parler de vous?

C T y a combien de tps?

Ne pourrais tu pas, sans présenter ca comme un retour sur l'invit, lui proposer un Café/un verre dans un lieu simpa l'été là ou tu es? genre "qu'est ce tu deviens depuis le tps, ca te dit un verre ici tel soir?"

et puis tu verras bien!
Nini84 a écrit :Bon,cest pas pour le défendre mais je connais sa capacité a s'endormir en 1/8 de seconde..je lai vu maintes fois a l'oeuvre.
Mais juste j'aurai aimé qu'il vienne, ou qu'il appel au moins... Mais il dois sûrement avoir autre chose de prévu..
Mais assez parlé de moi.

y a une maladie qui fait ca, qu'on s'endors n'importe ou n'importe quand.. il l'a cette maladie? ou y a une autre explication? parce que s'il a cette maladie, tu dois lui expliquer "je sais que ce n'est pas ta faute, c'est ta maladie, mais s'il te plait, qd ca t'arrives, envoye moi un sms pour m'expliquer et je comprendrais" ceci afin qu'il n'ai plus peur de t'avertir au pluis vite qu'il a merdé mais que c'est pas vraiment sa faute...
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu es déjà fou à la base Chouquette.
:arrow:

wtf :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais en voyant ma tête tu trouves vraiment que je suis fou ? 8-)
J'étais obligé de réagir quand tu as dis dans ton pavé: "je vais devenir fou à force ... Sned, si tu dis que je le suis déjà ... grrr :lol:" À votre service M.black and white
Si je l'avais pas dit, tu l'aurais dit de toute façon :lol:
ptilapin a écrit :Ok Miss, alors dernièrement j'avais fais une soirée video chez moi avec le groupe d'amis dans lequel on était, j'ai fais passé le message jusqu'a lui, il était ok pour venir, puis a annulé a la derniere minute.

C'est beaucoup d'interprétation ça Ptilapin ... on peut pas trop savoir tu sais ...
Pourquoi ne pas le faire réagir avec un peu de jalousie ?
Nini84 a écrit :Bon,cest pas pour le défendre mais je connais sa capacité a s'endormir en 1/8 de seconde..je lai vu maintes fois a l'oeuvre.
Mais assez parlé de moi.

J't'enverrais un mp Nini si tu veux pas en parler ici ;)

Moi je suis crevé mais vous êtes mon rayon de soleil alors je vais très bien ;)
Miss31 a écrit :
Mais assez parlé de moi.

y a une maladie qui fait ca, qu'on s'endors n'importe ou n'importe quand.. il l'a cette maladie? ou y a une autre explication? parce que s'il a cette maladie, tu dois lui expliquer "je sais que ce n'est pas ta faute, c'est ta maladie, mais s'il te plait, qd ca t'arrives, envoye moi un sms pour m'expliquer et je comprendrais" ceci afin qu'il n'ai plus peur de t'avertir au pluis vite qu'il a merdé mais que c'est pas vraiment sa faute...
Sérieux ? :shock: :shock: t'en sais plus là dessus ? ça existe aussi une maladie qui fait qu'on a du mal à entendre son réveil le matin ?
Cest la narcolepsie la maladie dont parle miss. Pour le réveil, faut te coucher plus tôt :p

Et non il est pas a se point la quand même. Cest juste que sil est un peu fatigué et qu'il s'asseoit il s'endort sans même sen rendre compte...

Voilà que jai envie de l'appeler pour qu'il m'explique pourquoi il nest pas venu ce soir....
Nini84 a écrit :Cest la narcolepsie la maladie dont parle miss. Pour le réveil, faut te coucher plus tôt :p

Et non il est pas a se point la quand même. Cest juste que sil est un peu fatigué et qu'il s'asseoit il s'endort sans même sen rendre compte...

Voilà que jai envie de l'appeler pour qu'il m'explique pourquoi il nest pas venu ce soir....
oui voila C ça

http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcolepsie

Mais meme s'il n'a pas cette maladie (qui sait il en a peut etre un peu, peut etre peut il se faire diagnostiquer.. meme etre déclaré partiellement "handicapé s'il est porteur.. sans rire hein)

Bon bref, le pb est connu, il le connait, tu le connais. Il faut mettre les choses au point pour qu'il n'ai plus honte et peur de tes reproches. Tu dois lui parler comme à un enfant:

"Je sais que tu as ce probleme là, je sais que ca n'est pas ta faute. Mais je me sens triste et non respectée qd suite à ce genre d'évenement tu mets plusieurs heures ou jour pour t'excuser. Dorénavant, ne t'excuse plus puisque ca n'est pas volontaire de ta part. KJe ne te ferais plus ce reprocha là non plus. Par contre, s'il te plait, dès que tu te réveille et que tu t'es rendu compte que c'ets arrivé à nouveau et que ca t'as fait me poser un lapin à ton insu, je te remercie de me faire un SMS pour m'expliquer que c'ets arrivé. Ainsi je ne t'en tiendrais pas rigueur"

Tu peux aussi rajouter : "dorénavant, comme il y aura toujours un risque que ca arrive, je n'attendrais pas plus de 15min ton retard en envisageant que c'est sans doute arrivé, donc au dela de 15min de retard, je ferais autre chose, je ne t'attendrais plus. Evidemment si tu es en retard de plus de 15 min et que tu veux que je t'attende encore, fais moi un SMS en me disant "je suis à la bourre je pense arriver à Telle heure" et "Telle heure" sera ma nouvelle base de l'attente de 15min max. Ainsi je ne souffrirais plus et ne ratterais plus de soirée pour cause de tes endormissements et donc j'aurais moins les boules. Es tu d'accord avec cela?"

Voila. Exactement comme on dirait à un enfant de 2 ans "je sais que tu as honte de faire pipi dans ta culotte. Tu es un enfant tu es en train d 'apprendre a devenir propre, ce sont de schoses qui arrivent et je ne t'en tient pas rigueur, tu n'a pas a avoir honte non plus. Mais dès que tu te rend compte que ca est arrivé, merci de venir vite me le dire, que je m'occupe de te laver et de te mettre une cullotte propre, ainsi tu seras vite mieux au sec et moi je serais contente que tu ne t'assois pas sur le canapé avec une culotte pleine de pipi" (au lieu de gueuler comme un putois et de lui faire encore plus peur d'avouer que c'est arrivé encore....)

Tu comprend Nini que tu dois lui dire ca? sans le punir du coup?
Nini84 a écrit :Cest la narcolepsie la maladie dont parle miss. Pour le réveil, faut te coucher plus tôt :p

Mais ça veut dire la fin du triangle d'or ... :( non non non :lol: :lol:
C'est quand même dommage ça ...
(il t'a qd meme fait ta vaiselle la semaine passée.. donc faut bien lui donner le bénéfice du doute....)

a mon avis ca n'est qu'un cercle infernal qu'il faut casser, Nini.. il a peur et ne sais pas gérer ca, à toi de mettre les bases, dont ce que j'ai écris au dessus est une premiere proposition
là si tu veux reprendre le contact, tu pourra lkui écrire demain "bon, je ne suis plus fachée, je sais que c'est un pb chez toi que tu ne maitrises pas, on peux se voir qd tu veux"

et qd tu le revois tu discute tranquillement des propositions que tu va lui faire à ce sujet là pour apaiser le truc
Sned-x3 a écrit :Sinon j'ai un pote, je sais plus comment ça s'appelle ce qu'il a comme maladie mais il s'endort hyper facilement aussi, parfois s'endort au boulot et ainsi de suite. Il doit faire des séjours à l’hôpital de temps à autre quand il est en crise. C'est une maladie assez rare et pas la maladie du sommeil, mais un meme genre. Donc il devrait se faire diagnostiquer ton copain, histoire d'être sur qu'il n'y a rien
C'est intéressant ca. Demande à ton pote de quoi il s'agit? ca aidera peut etre le mec à Nini.

Y a un film avec romain duris je crois au sujet de la narcolepsie, je l'ai pas vu mais je me souvient des bandes annonces... attend je cherche

Ah non C avec Guillaume Canet... bah C pareil :mrgreen:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 53832.html
Chouquette a écrit :Mais moi, mon problème c'est de me réveiller (j'insiste :lol:) ... Une solution Sned ? 6h c'est trop tôt en plein mois d'aout ...
un seau d'eau glacée dans ta gueule, ou une ptite pipe.. m'enfin t'auras besoin de Ex ou d'un colloc dans les 2 cas :mrgreen: :arrow:
Ça fait depuis très longtemps que je lui ai dit un truc dans la genre.
Mais pour lundi il na pas vraiment d'excuse. Sil cest endormi ça.veut dire qu'il ne cetait même pas bougé le cul pour se préparer alors qu'il mavait dit au tel qu'il se preparai de suite et qu'il arrivait.
Il était pas motivé et je lavais senti. Mais dans ce cas la qu'il me le dise.
Et j'arrete pas de lui dire que j'aimerai qu'il vienne me voir par surprise, cetait l'occaz ce soir, la meilleure occasion même. Et ben non' cest trop lui en demander. Comme d'hab il va me dire : ben jai pas pensé a venir.
Il pense a rien. Je me demande si il lui manque pas des neurones aussi !!

Et pendant ce temps il joue tranquillement a candy crush.

Et non il nest pas malade, cest juste qu'il se leve a 4 ou 5h et qu'il travaille 12h par jour. Et que cest un gros bébé qui s'endort vite. Cest tout :)
Miss31 a écrit :sinon ptit lapin, pourquoi il pense que vous allez vous remettre ensemble et pourquoi il pense que ca marchera pas? enfin si tu le sais..
En fait j'ai pas refuser un rencart, ca n'avait rien d'un rencards.
Mais il m'a proposé d'en reparler, parce qu'il sait que j'ai pas tourner la page et il doit commencer a s'en vouloir.

Je sais vraiment pas pourquoi il pense qu'on va se remettre ensemble, peut etre qu'il résiste a ca depuis le début et qu'il a peur de craquer. Il perdrait aussi sa crédibilité, il a voulu rompre pour telle ou telle raison il faut qu'il assume... Je crois qu'il compare sans arrete avec son passé, par exemple lui il court apres son ex et il l'aime encore donc il se dit que ca doit etre pareil pour moi...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Mais moi, mon problème c'est de me réveiller (j'insiste :lol:) ... Une solution Sned ? 6h c'est trop tôt en plein mois d'aout ...
un seau d'eau glacée dans ta gueule, ou une ptite pipe.. m'enfin t'auras besoin de Ex ou d'un colloc dans les 2 cas :mrgreen: :arrow:
Euh ... plutôt une colloc alors ... moi j'veux ex ... j'lâcherais pas ... m'en fou, elle va revenir parce qu'elle va se rendre compte que sans moi elle n'est rien.. 8-)
Nini84 a écrit :Ça fait depuis très longtemps que je lui ai dit un truc dans la genre.
Mais pour lundi il na pas vraiment d'excuse. Sil cest endormi ça.veut dire qu'il ne cetait même pas bougé le cul pour se préparer alors qu'il mavait dit au tel qu'il se preparai de suite et qu'il arrivait.
Il était pas motivé et je lavais senti. Mais dans ce cas la qu'il me le dise.
Et j'arrete pas de lui dire que j'aimerai qu'il vienne me voir par surprise, cetait l'occaz ce soir, la meilleure occasion même. Et ben non' cest trop lui en demander. Comme d'hab il va me dire : ben jai pas pensé a venir.
Il pense a rien. Je me demande si il lui manque pas des neurones aussi !!

Et pendant ce temps il joue tranquillement a candy crush.

Et non il nest pas malade, cest juste qu'il se leve a 4 ou 5h et qu'il travaille 12h par jour. Et que cest un gros bébé qui s'endort vite. Cest tout :)
bah dans ce cas C un Batard alors.

Tu penses faire quoi du coup?
Bah tout le monde dort ici... moi je fini à peine mon repas du soir.. un peu décalée je suis on dirait...

PtitLapin... finalement tu es dans la situation de next d'Eleo : tu étais son next à lui, mais il préfère lacher l'affaire avec toi pour chercher à reconquérir son Ex...
Si tu étais le Next d'Eleo (qu'elle vient de quitter donc), tu ferais quoi?
Non on est là Miss, un peu en retrait mais là quand même ... ;)
Nini, tu vois j'avais pas vu ton dernier commentaire que Miss vient de commenter à son tour mais je pense que tu as compris que c'est exactement ce que tu écris que je voulais te dire en début de soirée ... voilà le fait qu'il se bouge pas, qu'il fasse pas d'efforts pour pas s'endormir (en général, quand tu te prépares, quand tu t'habilles, tu t'endors pas) et bien pour moi ça prouve qu'il est pas motivé par l'idée de te voir ... c'est un signe à ne pas négliger pour moi ... attention Nini, essaie de te protéger ;)
Chouquette a écrit :Non on est là Miss, un peu en retrait mais là quand même ... ;)
Nini, tu vois j'avais pas vu ton dernier commentaire que Miss vient de commenter à son tour mais je pense que tu as compris que c'est exactement ce que tu écris que je voulais te dire en début de soirée ... voilà le fait qu'il se bouge pas, qu'il fasse pas d'efforts pour pas s'endormir (en général, quand tu te prépares, quand tu t'habilles, tu t'endors pas) et bien pour moi ça prouve qu'il est pas motivé par l'idée de te voir ... c'est un signe à ne pas négliger pour moi ... attention Nini, essaie de te protéger ;)
peut etre qu'il a pas du tout envie de ce WE.. qu'il est crevé et qu'il ne reve de qu'une seule chose : passer le WE sur candy crush.... alors il provoque le souci pour que ce soit toi qui annule le WE.. qui sait..

en meme tps Nini.. si moi je me levais tous les matins à 4 -5h.. bah jamais de la vie qqun me fait sortir le soir!! alors peut etre qu'il faut que tu ne proposes plus rien en semaine avec lui... ou attendre que ce soit lui qui soit moteur.. sinon ca sert à rien... tu as des envies oui, mais ce que tu fais avec ton mec doit etre également voulu par lui, et non subit pour faire plaisir à sa copine, meme s'il l'aime....

Tu dois peut etre plus etre à l'éccoute de lui, et ne pas projeter tes reves avec lui sur lui comme s'il devait avoir les memes envies... par ex ce WE tu as décidé que ca serait top d'allzr là et de faire ca... mais est ce que lui en a vraiment envie ou il ose pas dire non...? c'est un couple et il faut accepter que les reves de l'autre, la vision des soirées et des WE soit différents, meme si tu dois renoncer à tes reves de WE comme ci ou comme ca...
bref y a ptete ca à creuser...

bon je suis la dingue du forum qui trouve des excuses à tous les EX... m'enfin il faut essayer de se mettre à leur place des fois...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Mais c'était pas vendredi soir dernier ? J'ai un doute, je suis pas sûr ...
alors la trop fatiguée pour rechercher ca...
Non mais je pense que si .. et bien le truc c'est qu'il sort quand même beaucoup avec ses potes .. et avec Nini il refuse toujours ... moi je comprend pas là ...
Re !

Alors pour lundi, on setait vite fait disputé dans l'aprem, c'est pour ca qu'il n'était pas motivé...
Et il travaille un we sur deux donc on est bien obligé de se voir en semaine, et tkt pas il sort avec ses potes aussi en semaine (la preuve hier soir).
Ca fait 3 mois que je lui parle de partir en we et qu'il me dit oui. C'est sur qu'il ne prend jamais les choses en main que ce soit avec moi ou ses potes. C'est propre à sa personnalité ca. Si on le bouge pas, il ne bouge pas.
Et je ne l'ai en aucun cas forcé pour ce we, je lui ai demandé milles fois sil etait ok.
En 1 an et demi, on est parti une semaine et deux fois en we rien que tous les deux. C'est pas trop demander je pense :)

De quoi qui était vendredi dernier, j'ai pas suivi :D
Et Miss, moi aussi j'ai mangé à 23h30, on est sur le même fuseau horaire ahah !
Et suis en stress car j'ai voulu aller au tabac aujourd'hui mais il était fermé ! et demain c'est férié ! et vendredi ya le pont ! Donc je vais être en galère de clopeees !!!! rahhhhhhh
Nini84 a écrit :Re !

Alors pour lundi, on setait vite fait disputé dans l'aprem, c'est pour ca qu'il n'était pas motivé...
Et il travaille un we sur deux donc on est bien obligé de se voir en semaine, et tkt pas il sort avec ses potes aussi en semaine (la preuve hier soir).
Ca fait 3 mois que je lui parle de partir en we et qu'il me dit oui. C'est sur qu'il ne prend jamais les choses en main que ce soit avec moi ou ses potes. C'est propre à sa personnalité ca. Si on le bouge pas, il ne bouge pas.
Et je ne l'ai en aucun cas forcé pour ce we, je lui ai demandé milles fois sil etait ok.
En 1 an et demi, on est parti une semaine et deux fois en we rien que tous les deux. C'est pas trop demander je pense :)

De quoi qui était vendredi dernier, j'ai pas suivi :D
de la vaisselle je pense ;-)
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 91