Pimprenelle a écrit :Hihihihi
Nouvelles de mon ex par sms pour savoir si mon déménagement était ce WE, si ça c'était bien passé et si je m'y plaisais...
![]()
![]()
C'est qui qu'a dit qu'il donnerait des nouvelles avant la fin du WE ???? C'est bibi !!!!!
Pimprenelle a écrit :Bien sûr je n'ai rien répondu... c'est bien ça être FATALE ??? !!!!!Ca dépend ce que tu veux je pense ....
mimti a écrit :Voilà qui est bien planifiée !!Merci beaucoup !!!
Reconquête en route pour toi pimprenelle, on croise les doigts pour toi !
Pralineglacée a écrit :Champagne Pimprenelle ^-^Je ne te priverais pas de Champ' Praline !!! Quelle idée ??
quoi ? je suis toujours privée de champ c'est ça ?![]()
![]()
mimti a écrit :Bande d'alcooloC'est net je veux pas de poisse moi !!!!!![]()
oui c'est un peu précipité, ne portons pas la poisse à pimprenelle !
mimti a écrit :Bande d'alcooloNon, je cherche juste des excuses pour ouvrir une bouteille de champ virtuel lol![]()
oui c'est un peu précipité, ne portons pas la poisse à pimprenelle !
Pimprenelle a écrit : De toutes façons je continu le hors ligne, c'est efficace et pas cher... MDR
Pralineglacée a écrit :Je suis quasi toujours en Hors-ligneTout pareil Praline ... Ca nous avance !!!!!!!![]()
![]()
mais mon ex aussi![]()
![]()
c'est lui qui m'a donné le truc alors
![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :Je suis quasi toujours en Hors-ligne![]()
![]()
mais mon ex aussi![]()
![]()
c'est lui qui m'a donné le truc alors
![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :Non, si je veux le traumatiser, j'éteins mon gsm lolFaut qu'ils les paies chères leurs conneries![]()
![]()
Il est accro au tél
Je sent déjà qu'il va avoir des notes énormes depuis l'Afrique
![]()
Déjà 4 appels depuis la France vers la Belgique en 12 jours![]()
![]()
![]()
mimti a écrit :Vous avez de la chance les filles !!!Faut pas craquer, ça va venir j'en suis sûre, ça fini toujours par payer...
10ème jour sans news pour moi ....... Pfiou c'est long tout ça ....
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :@ Praline : plus de champ', c'est finis !
Pimprenelle a écrit :Je tiens bon et ne craque pas !mimti a écrit :Vous avez de la chance les filles !!!Faut pas craquer, ça va venir j'en suis sûre, ça fini toujours par payer...
10ème jour sans news pour moi ....... Pfiou c'est long tout ça ....
On positive les filles !!!!!
Pralineglacée a écrit :(il n'y a plus d'abonné au pseudo demandé... il n'y a plus d'.... )Genre c'est écrit trop petit on voit rien !!!!!!!!!! Et bien non!!!
Moi, je me casse en Afrique! Mon ex m'attend....![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :(il n'y a plus d'abonné au pseudo demandé... il n'y a plus d'.... )Batman te retrouvera, Praline Glaced, gniarkgniarkgniark !
Moi, je me casse en Afrique! Mon ex m'attend....![]()
![]()
camille a écrit :c'est le nouveau ki me pose un problemeEhhhhhhhhh ! Te prends pas la tête, vous sortez ensemble non ?![]()
elle est ou la roue qui tourne là?????????![]()
camille a écrit :c'est le nouveau ki me pose un problemeVas-y Coco !!!![]()
elle est ou la roue qui tourne là?????????![]()
Pimprenelle a écrit :Bretagne ou Nord ?
@ Mimti : je suis dans la région des alcooliques
mimti a écrit :NAN TOUT VA PAS BIEN
Ehhhhhhhhh ! Te prends pas la tête, vous sortez ensemble non ?
Il t'apprécies, non ?
Donc tout va bien !!!!
mimti a écrit :Bretagne pardi !!!!!!Pimprenelle a écrit :Bretagne ou Nord ?
@ Mimti : je suis dans la région des alcooliques![]()
Je sens que je vais m'en prendre plein la g....
marinette a écrit :je ne suis pas psy mais je dirai bien ke c'est linverse ki se passe , a savoir :
Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moins
penser à mon ex .... il va plus penser à moi non plus et m'échapper et ma reconquête sera foutue... Bizarre non ?
Un psy dans la salle pour m'expliquer ce phénomene ?
Bonne soirée tt le monde !
Pimprenelle a écrit :Nooon c'est pas mon genre, suis une gentille moi !!mimti a écrit :Bretagne pardi !!!!!!Pimprenelle a écrit :Bretagne ou Nord ?
@ Mimti : je suis dans la région des alcooliques![]()
Je sens que je vais m'en prendre plein la g....
Tu cherches la bagarre toi !!!!
camille a écrit :marinette a écrit :je ne suis pas psy mais je dirai bien ke c'est linverse ki se passe , a savoir :
Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moins
penser à mon ex .... il va plus penser à moi non plus et m'échapper et ma reconquête sera foutue... Bizarre non ?
si tu ne penses plus a lui, IL PENSERA A TOI![]()
un psy dans la salle?
marinette a écrit :Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moinsCa s'appelle l'abdication, Marinetttteu !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ariane va se pointer et va y avoir des coups de pieds au c** ou alors c'est moins qui vais piquer UNE CRISE MEDIOMNIQUE !Bon moi je
marinette a écrit :Donc j'abdique pasAlors on continueeeeeeeeeeeeee!!! Yaouhhhhhhhhh CHAMPAGNE pour les 2 buttées prêtes à partir chercher leur ex en Afrique![]()
Je veux mon EX et je l'aurai, et je le sais depuis sept.2007 mon coeur à choisi.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :3 - quand on a plus peur de perdre l'autre définitivement, on fait sauter tout un tas de blocage, de questions, de comportements, on s'auto-censure plus !JE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
marinette a écrit :Pfff c chiant la vie, c'est mal foutu !T'as raison mais
camille a écrit :Ah Camille tu vas mieux ?!IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :3 - quand on a plus peur de perdre l'autre définitivement, on fait sauter tout un tas de blocage, de questions, de comportements, on s'auto-censure plus !JE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
JE FERME PAS MA GUEULE AU DETRIMENT DE MON BIEN ETRE
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Abdiquer, c'est pas renoncer...mais bon, tant pis.Ah non, tu vas pas te mettre à déprimer aussi .........
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Abdiquer, c'est pas renoncer...mais bon, tant pis.Un massage ?
marinette a écrit :Mais j'ai pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste peur que l'autre me prenne trop de temps et que du coup je sois plus à fond dans mon objectifPeut être que ton objectif va changer, que tu seras + heureuse ...
D'ailleurs Praline fodrait voir si tas pas des origines bretonne toi aussi, ton cas minquiet
marinette a écrit :Mais j'ai pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste peur que l'autre me prenne trop de temps et que du coup je sois plus à fond dans mon objectif
D'ailleurs Praline fodrait voir si tas pas des origines bretonne toi aussi, ton cas minquiet
Pralineglacée a écrit :IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Abdiquer, c'est pas renoncer...mais bon, tant pis.Un massage ?![]()
![]()
rien que pour notre Médio préféré avec tout plein de filles autour de lui sur ce forum ^-^
mimti a écrit : Au moins tu proposes pas de le saouler !!!!!!!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Je suis un nostalgique du dessin animé Cobra !Aaaaaaaaaaaaaah : la bonne référence
Pralineglacée a écrit :Faut une loupe pour te lire !!!!!!!!!!mimti a écrit : Au moins tu proposes pas de le saouler !!!!!!!![]()
![]()
![]()
il en oublierait le fouet ?
Pimprenelle a écrit :Non pas de déprime pour moi, je suis ZEN et ça fait du bien... mon ex pense à moi c'est ce qui compteNon, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Bon ma bonne humeur va vous gaver... je sors
Pimprenelle a écrit :Non pas de déprime pour moi, je suis ZEN et ça fait du bien... mon ex pense à moi c'est ce qui compteBen non reste !!!!!!![]()
Bon ma bonne humeur va vous gaver... je sors
Pralineglacée a écrit :Et en + tu demandes du fouet .... C'est plutôt toi qui a des tendances SM
Il faut faire un massage à Médio sinon il va me fouetter....
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Le fouet, c'est pour Praline, pas pour moi et vu comment on la menace et comment elle continue, c'est elle qui est SM !Juste tête de mule ....
mimti a écrit :Non : je ne VEUX PAS le fouet donc, vous vous dévouez à le masser et moi je m'échappe lolPralineglacée a écrit :Et en + tu demandes du fouet .... C'est plutôt toi qui a des tendances SM
Il faut faire un massage à Médio sinon il va me fouetter....
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Toutes en ligne, on se compte et on a pas peur, c'est juste un mauvais moment à passer !NON !