Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben pas mal de galère professionnelle et financière, mais je progresse, car dans la vie on avance ou on meurt, y a pas de demi mesure. Donc plein de projets sur le feu (et avec tout ça un jour je serai riche)
Sinon je continue de dresser mon boulet (c'est pas une mince affaire) mais HMV commence enfin à ressembler à quelque chose. On va même fêter nos un an de couple (depuis nos retrouvailles donc, puisqu'à mes yeux l'histoire précédente est morte et belle et bien finie). Je reste une Fatale à tout prix !
lol oui marinette on se demande!!!!

heureuse que tout se passe bien pour toi ariane!!!!!

moi comme tu as pu le constater je n'ai fait QUE DE LA MERDE!!!!! :lol: :lol: on est fig ou on l'est pas :)
mais bon je ne regrette rien, juste de pas lui avoir fait les pneus en prime 8-)

j'ai la pêche ce soir mais que se passe t il lollllllllllllll

bon voilà j'ai décidé de REdevenir fatale, pq je m'aime comme ça hé hé hé et on me le rend bien 8-) 8-)
tout à fait d'accord!
maintenant il faut ne pas y retourner et ne plus le contacter! mais je me responsabilise aussi en me disant que j'ai le droit d'être triste aussi. ce n'est pas pq c'est un gros co****** que je ne dois que être colère sinon je me file mal au ventre à m auto contrarier.
alors oui c'était une erreur, mais oui j'avance et oui je mérite mieux.
mais oui je suis aussi triste.

mais franchement je vais bcp mieux qu'il y a une semaine déjà!

comme dit médio, un mois ce n'est rien!
aaaaaaaaaaaaah ben pour écrire 10 000 pages pendant que je ne suis pas là, y a du monde mais à 3h30 passé du mat, y a plus personne !!! :twisted:

ça va les filles ? je vois que vous résistez et c'est tant mieux....

qu'ils en bavent, vous devez forcèment être des filles biens pour vous poser autant de questions et ils ne vous méritent pas !!!
Bon Sang que ça fait du bien de revoir Ariane( et sa paire de couilles) sur ce fil :lol:

T'as vu ça Loute, on aura plus besoin de passer pour des méchantes à dire parfois ce que l'on pense car la Présidente est de retour !

Vive les FATALES et les FATALS (ça c'est pour toi Médio)

Sinon les gens, comment ça va ce matin ?
Moi la tête dans le cul, comme d'hab, un peu trop fêter et encore une surprise de mon amoureux hier .... hi hi ;)

Bon on picole pas trop ce week end les filles lol :lol:
marinette a écrit :Dur le réveil....

J'ai rêvé que je rentrais par effraction chez mon EX, et qu'il me pardonnais pas.
Je disais à ma copine : t'inkiet j'ai juste à appliquer la méthode JRME, et il va se calmer ;-)

:lol: :lol: :lol:

Marinette, toi aussi tu fais vraiment des rêves bizarres ! MDR
Moi j'ai fais fort aussi, j'ai rêvé que mon chéri était en dépression, mais alors une vraie larve car sa deuxième copine (son ex) l'avait quitté et moi je me rendais compte que je ne comptais pas assez à ses yeux ... lol Ensuite plus tard il offrait un de mes string à une de ces amies, et accroche toi pour finir il a fait la fête pour oublier, on est partie en boite et là je l'ai trompé avec un mec en boite sauf que lui il adorait ça et il voulait faire un plan à 3 ... lol
Quelle tordue cette Heme !!! :lol: :lol: :lol:
Aie Aie Aie Ariane à repéré mon "cas" ( je cite ) sur le fofo !
Ca va chauffer pour moi !!
et moi je me rendais compte que je ne comptais pas assez à ses yeux ... lol Ensuite plus tard il offrait un de mes string à une de ces amies, et accroche toi pour finir il a fait la fête pour oublier, on est partie en boite et là je l'ai trompé avec un mec en boite sauf que lui il adorait ça et il voulait faire un plan à 3 ... lol
:lol: :lol: :lol: MDR heme !!!
Ca c'est parce qu'on refoule trop nos craintes !
Je fais les mêmes types de rêves avec tous mes EX. En général je les retrouve et juste à ce moment là ils disparaissent, ou ils se barrent.... :roll:
Je sais pourquoi j'ai rêvé de ça ...C'est ça qui m'intrigue .. le raisonnement du cerveau humain est si étrange !

En fait j'ai envoyé une petite carte par surprise à mon chéri avec une jolie déclaration derrière !
j'avais remarqué chez lui une carte postale de son ex sur le buffet ...
Hier quand je suis rentrée ma carte était juste à coté de la sienne, collée même et cette image m'a frappé ..Du coup j'ai rêvé qu'il avait deux copines MDR

Et t'inquiètes Marinette, soit plutôt réjouie qu'Ariane s'occupe de ton cas car elle te sera d'une aide précieuse :! Crois moi je suis passée dans ses griffes ;)
j'avais remarqué chez lui une carte postale de son ex sur le buffet ...
GRRRRRRRRRR moi ça m'aurait énervé, je l'aurai jeté ! :twisted:

Et t'inquiètes Marinette, soit plutôt réjouie qu'Ariane s'occupe de ton cas car elle te sera d'une aide précieuse :! Crois moi je suis passée dans ses griffes ;)
Oui j'ai hate d'avoir le verdict ;)
T'inquiètes pas peu importe le verdict il sera en ta faveur ;) Tu sais j'étais peut-être bien pire que vous toutes ici à l''époque (quoique mes collègues Fig et Coco aussi ^^) en terme de pétage de SR et d'interdits ... mais des personnes comme Ariane, Sapias ou mon cher et tendre Julz (qui n'est plus parmi nous) m'ont permis de réellement avancer et je ne souhaite que ça pour toi ...

J'aimerai bien des fois pouvoir vous bousculer lol mais je n'ai pas l'art et la manière de le faire alors BON COURAGE ARIANE ;) Elles sont coriaces les demoiselles ;)
J'aimerai bien des fois pouvoir vous bousculer lol mais je n'ai pas l'art et la manière de le faire alors BON COURAGE ARIANE ;) Elles sont coriaces les demoiselles ;)
Ouai Heme, je comprend, tu es trop gentille avec nous ;-)

Bon perso je pete rarement mon SR... Un coup de fil + un msg d'anniversaire.... Il faut dire que jusque là c'est toujours mon EX qui a fait les premiers pas, alors fallait un peu l'encourager à continuer sur sa lancée... On est pas des monstres non + !!!!!
Même si maintenant c'est à lui de revenir...

Je sais bien que certains diront que je peux trouver mieux, mais perso avant que ça parte en couille, j'étais bien avec mon EX. Et quoiqu'il arrive, je garderai un bon souvenir de lui & notre histoire. Pour moi c'est un bas dans notre couple, je suis jeune et j'ai fait pas mal d'erreurs car c mon premier Grand Amour. Pour lui peut etre la fin, si il me refait + confiance , je pourrai pas le forcer !

En tout cas quoiqu'il arrive aussi, je sais que je vais apprendre de mes erreurs...Mais finalement c'est pas inné pr tt le monde d'être une FATALE ça s'apprend...
Effectivement ça s'apprend mais crois moi que lorsque l'on commence à en comprendre les rouages on se porte mieux ! Pourtant moi je suis une petite joueuse lol mais agir comme ça m'a permis d'avancer ...

Et malgré tout, comme tu le dis, moi aussi je garde un bon souvenir de lui et moi car à cette époque il faut le dire j'étais heureuse malgré tout !
bonjouuuuuuuur la resistance ;)

bon ba heme je crois ke le we s'annonce encore festif pour moi !! je suis dejà au doliprane 1000!

ce soir big festival et mon cheri arrive dans 3 h, donc ça ne peut KE SAGGRAVER!

mes gamma GT vont encore monter dans les tours !!

Marinette : primo, ton ex si il etait si bien ke ça , il serait dejà là OU BIEN il t'aurait implorer de rentrer a la casba; bon a 6000 bornes c'est pas gagné en mobilette :lol: :lol:
N'empeche ke a chake fois ke t'as envoyé du pure SR, il est venu chercher son shoot de Marinette 8-) ; bon j'espere ke t'as rempli ton planning pour ce WE, et tu bouges
et arretes de te goinfrer comme ça devant le clavier :lol:
Yeahhh Coco, ce week end je te soutiens dans l'alcoolisme , ma meilleure amie est rentrée dans le coin (elle est militaire elle envoie du lourd et en plus je ne la vois pas souvent ) du coup ca se fête, j'envoie mon chéri en soirée chez des potes et moi et la compagnie on s'envoie des bouteilles de Vodka ... J'ai pas bu une goutte depuis samedi dernier ...(ah si hier soi une Heinekennnn) lol

Donc à vos doliprane 1000, les Jrmistes Alcooliques Anonymes sont de retour ....
Heme.... :cry: Pas de Heineken on avait dit !!!! :lol:

Et ne m'encensez pas trop Ariane, elle va être encore plus difficile à supporter ! :D

@ Marinette : être Fatale, c'est une attitude, pas uniquement envers son ex mais surtout en vers soi ! ;)
ET je ne veux plus voir "je vais pas faire péter mon SR", c'est surtout sa reconstruction qu'on fait pas péter, le SR, ça sert à ça ! (Hey Marinette, t'as vu, y a du soleil du Panam !)
Marinette : être Fatale, c'est une attitude, pas uniquement envers son ex mais surtout en vers soi ! ;)
ET je ne veux plus voir "je vais pas faire péter mon SR", c'est surtout sa reconstruction qu'on fait pas péter, le SR, ça sert à ça ! (Hey Marinette, t'as vu, y a du soleil du Panam !)
Nan mais je suis déjà reconstruite, ce que je veux mtn, c'est mon EX, de toute façon je l'aurai je le sais ! Il me kiff trop...

Yeahh enfin un rayon... de soleil !
camille a écrit :ton ex a appelé PRALINEEEEEEEEEEE????????????????????

et tu le dis pas???????????

mais tes une fatale toi!!
des details ? :roll:
sur mon post Coco ^-^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10-60.html

Ben oui, je me suis fait taper dessus en plus par Médio et Ariane lol :lol: :lol: :idea:
Mais je savais que mon ex ne resterait pas longtemps sans me tél ;) :idea: Pas difficile à deviner lol :lol: :lol: :lol: Enfin, là c'est + rapide que je le pensais mais tant mieux
Il a envie de me voir avant de partir... Il a envie de me faire venir en vacances dès que ce sera possible... Maintenant, ça ce sont les faits mais je suis réaliste : tout peut évoluer dans un sens ou dans l'autre selon ce qu'il va vivre là-bas... Les prochains mois seront déterminants... Pas difficile de faire ma fatale vu que je me vois mal le joindre par tél ;) Et que même internet, pas sûr qu'il l'ai facilement... :twisted: :mrgreen: :idea:

Il a promis de me rappeler pour se mettre d'accord sur le jour et l'heure la semaine prochaine ;)
Marinette : reconstruite ?????????????moué , j veux des preuves :geek:
Pralinette : bon c'est de la bonne news ça !!! enfin!!!!!!!! :D
Medio : normalement je peux pas boire avant ce soir lolololol mais pour toi j vé commencer plus tôt et bon annif JRME ( 1 an, paye ta teuf !) :mrgreen: , et TA TOFFFFFFFFFFFFFFFF :lol:
Il bug le fofo ou c moi ?

Si si je suis reconstruite , la preuve je bois, je mange.... et bon à part ça je fais pas grand chose, si je drague un peu :-)

Naannn mon EX il ma pas appelé je tiens à rectifier c'est moi qu'à péter le SR !!!!
Mais bon il a jamais tenu plus de 3 semaines sans me parler !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
marinette a écrit : Naannn mon EX il ma pas appelé je tiens à rectifier c'est moi qu'à péter le SR !!!!
Pas bieeeeeeeeeen !

marinette a écrit :Mais bon il a jamais tenu plus de 3 semaines sans me parler !
Ben lui réponds pas, c'est ça être Fatale, tu veux pas faire wouaf dès qu'il t'appelle ? Fais toi désirer !
Je me lève et je plussoie !! mais je me rassois.
coucou à tous

j'ai besoin d'une aide de manipulation :oops:

fig ou quelqu'un d'autre peut-il m'aider svp?

en fait je voudrai faire savoir à mon ex que:

je suis trop triste
que j'ai jeté toutes ses affaires
que je veut plus qu'on me parle de lui
que je veut l'oublier

voila en gros je veut qu'il sache que je fais comme lui (vu c'que sa mère m'a dit)

mais je ne sais pas comment faire car mon ex a un seul pote et je lui parle jamais je le vois jamais, je ne lui ai jamais dit bonjour ni rien.
ensuite sa famille si je dit sa a sa mère sa sera grillé, ses soeurs je les voit jamais.
et mes copines il ne leurs a jamais parlé appart une fois mais sinon il se fiche complètement d'elles.
en fait pour faire simple mon ex ne parle pratiquement à personne

donc comment je peut faire?
Désolée de ramener encore ma fraise mais pourquoi veux-tu faire savoir tout cela à ton ex? Pour le convaincre qu'il a bien fait de partir?
Le silence de ta part, le pas de nouvelles, l'impossibilité de te voir, seront bien plus criants que ces nouvelles de toi...
Et t'imaginer triste ne le fera pas revenir je le crains...

Laisse-le cogiter dans son coin! C'est la seule chose dont tu peux être certaine, à l'heure qu'il est, il cogite... Tu risques de tout bousiller si tu lui cours après, même et surtout par des moyens détournés!

Laisse faire le temps, le temps est un allié...
Alors va lui dire que tu l'aimes lol :lol: :lol: :lol: Pas en suppliant mais franche, décidée et sincère ;) :idea: Parce que ce sont tes sentiments, point.

sinon, tu restes en Sr et tu te reconstruit le temps de pouvoir assumer ta reconquête ;) Mais je suis d'accord : le message que tu veux faire passer est très mauvais... Même et surtout s'il est fier... Il ne voudra pas d'une petite chose triste, crois-moi... Mon ex est TRES fier et il me regardait de haut quand j'étais mal à cause de la rupture.. Par contre, le jour où je lui ai demandé de venir chercher ses affaires, il est tombé des nues :mrgreen: :idea:

Et depuis, on a retrouvé un respect mutuel ;) :idea: Et ça c'est important quand il y a de la fierté en jeu ^-^
sinon poupée tu peux la jouer en laissant un mail genre "j'ai plié toutes tes affaires si tu les veux elles sont dispo, perso j'avance bien et de façon positive, un tas de trucs à gérer, je suis tournée vers l'avenir, take care"

ça fait la fille détachée qui s'en tape, mais qui envoie qd meme un pavé dans la marre. genre MAIS QU EST CE QUI PEUT BIEN LUI ARRIVER DE GENIAL?????? curiosité piquée!

hé hé hé!
Alors là, j'ai beaucoup moins le moral que ce matin... je dois dire que bon je suis crevée de ma journée, que mes plans de ce soir sont tombés à l'eau et que en plus, je suis tellement à l'affut de la moindre info de mon ex, que je m'en rend malade du moindre petit truc, même si je sais que dans ce qu'il dit, il fait le mariole...

Bref tout ça pour dire que je suis à 2 doigts de péter mon SR, parce que je suis trop mal, qu'il me manque et que j'en ai marre de ses conneries de je te parle pas :cry: :cry: :cry:
Pimprenelle a écrit :Alors là, j'ai beaucoup moins le moral que ce matin... je dois dire que bon je suis crevée de ma journée, que mes plans de ce soir sont tombés à l'eau et que en plus, je suis tellement à l'affut de la moindre info de mon ex, que je m'en rend malade du moindre petit truc, même si je sais que dans ce qu'il dit, il fait le mariole...

Bref tout ça pour dire que je suis à 2 doigts de péter mon SR, parce que je suis trop mal, qu'il me manque et que j'en ai marre de ses conneries de je te parle pas :cry: :cry: :cry:
si tu pètes son SR, tu vas mal te sentir après... à tes risques et périls

c'est une très mauvaise idée !!!!!!

et en plus, tu prends le risque je vienne te botter le cul
Justement, c'est pas le moment de faire quoique ce soit... en plus, tu SAIS pertinemment pourquoi tu veux avoir un contact, parce que tu n'es pas bien :!:

En plus, péter son SR, très honnêtement, ça sert à rien tant qu'on est pas prêt(e)...à part s'étendre dire des choses qu'on veut pas par son ex, mal les encaisser parce qu'au lieu de passer son temps à se reconstruire, on se focalise sur quoi ? Sur son manque ! Or, vous êtes d'abord là pour ne plus être dépendant(e) de votre ex. Le simple fait d'évoquer "je vais/veux péter mon SR", ça veut dire que vous ne le placez pas dans sa vraie utilité. Vous n'êtes pas là pour faire réagir votre ex !!!! Sreugneugneu ! Vous êtes là pour vous reconstruire, pour retrouver de la fierté, rabibocher l'égo, redevenir quelqu'un de séduisant(e), indépendant(e), bref, fatal(e). Votre ex vous a largué (dans la plupart des cas) et s'intéressera à nouveau à vous non pas par manque de vous (si votre histoire est finie, c'est qu'il/elle n'en voulait plus, donc ça va pas lui manqué) mais parce que vous serez à nouveau redevenu séduisant(e) !!!

En vous focalisant sur le SR, vous vous focalisez sur le manque de l'ex et pas sur vous même ! Alors ON SE BOUGGGGGE !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Toi Praline, je vais te choper aussi !!!!!! A répéter que tu avances sans ton ex, pour dire le contraire deux posts plus loin !!! :x :lol:
J'avance pour moi aussi Médio ;) :) :idea: Mais moi je suis en reconquête (très longue durée, ok!), plus en SR lol :ugeek:

Un petit peu chaque jour afin de reconquérir mon ex, un petit peu chaque jour afin d'être auprès de maman et aussi un petit peu chaque jour dans ce que moi j'aime ;) :idea: Ce n'est pas inconciliable... Mon ex n'est plus tout dans ma vie :mrgreen: :idea: Il en fait encore partie c'est différent ^-^ et uniquement parce que moi je le désire

Il faut juste savoir ce qui est important dans nos vie et y consacrer chaque jour un peu de temps toute en continuant le reste ;)

Et laisse mes petites fesses tranquilles :twisted: :idea:
Pralineglacée a écrit :Courage Pimprenelle : Médio a entièrement raison : le sr sert à TE reconstruire! Point!!!

Et quand tu es de nouveau toi, tu séduit ton ex : tu le kidnappe, le viole, l'attache au lit et en fait ce que tu veut :lol: :lol: :idea:

Heu... :?

:idea: Bon je :arrow:
Très bonne idée Praline... Il va plus en pouvoir !!!!!
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!!

vive le rosé hé hé hé! (faut bien picoler mariage le samedi c hard!)

bon alors BONNE NOUVELLE J AI PLUS MAL AU VENTRE!!!!! comme quoi c'est possible de digérer un peu :) je dis pas que c'est la fête du slip et je fais attention aux montagnes russes, mais je me sens bien ce we! je n'ai pas pensée toutes la journée à mon ex loin de là et en plus je n'ai pas parlé de lui! (meme pour dire connard) FIERE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai envie de m'en sortir :D
figurine a écrit :saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!!

bon alors BONNE NOUVELLE J AI PLUS MAL AU VENTRE!!!!! comme quoi c'est possible de digérer un peu :) je dis pas que c'est la fête du slip et je fais attention aux montagnes russes, mais je me sens bien ce we! je n'ai pas pensée toutes la journée à mon ex loin de là et en plus je n'ai pas parlé de lui! (meme pour dire connard) FIERE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Moi je suis tous les jours fière de toi, alors ça fait pas de changement aujourd'hui!!

J't'envoi plein d'amour pur, bourré de sincérité!!!!

vas y ma belle, tu vas tout dechirer!!!!

:D :D :D :D :D :D On retrouve notre Fig avec son moral au zénith! Yahooooooooooooooooooooo!!! CHAMPAGNE :D :D :idea:
Yeahhh Fig !
Ben moi y a mon prétendant qui essaie de m'ajouter à MSN. Il est en stress car j'apparais pas dans ses contacts. Ca fait une heure qu'il se déconnecte; reconnecte, me rajoute, me supprime, me rerajoute.... et j'apparais tjrs pas !
Lol ...
Moi je reste fatale " ben c pas grave, peut etre ça marchera une autre fois..."

Je suis morte de rire !
marinette a écrit :Yeahhh Fig !
Ben moi y a mon prétendant qui essaie de m'ajouter à MSN. Il est en stress car j'apparais pas dans ses contacts. Ca fait une heure qu'il se déconnecte; reconnecte, me rajoute, me supprime, me rerajoute.... et j'apparais tjrs pas !
Lol ...
Moi je reste fatale " ben c pas grave, peut etre ça marchera une autre fois..."

Je suis morte de rire !
comment c'est pas gentil de se moquer !

Coucou minti
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 238