BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS - 09 oct. 2009, 22:01

frogger a écrit :Je dois avouer que je plussoie, j'aime mieux les femmes sans pénis, effectivement.
marinette a écrit :Dur le réveil....
J'ai rêvé que je rentrais par effraction chez mon EX, et qu'il me pardonnais pas.
Je disais à ma copine : t'inkiet j'ai juste à appliquer la méthode JRME, et il va se calmer
![]()
![]()
et moi je me rendais compte que je ne comptais pas assez à ses yeux ... lol Ensuite plus tard il offrait un de mes string à une de ces amies, et accroche toi pour finir il a fait la fête pour oublier, on est partie en boite et là je l'ai trompé avec un mec en boite sauf que lui il adorait ça et il voulait faire un plan à 3 ... lol
j'avais remarqué chez lui une carte postale de son ex sur le buffet ...GRRRRRRRRRR moi ça m'aurait énervé, je l'aurai jeté !
Et t'inquiètes Marinette, soit plutôt réjouie qu'Ariane s'occupe de ton cas car elle te sera d'une aide précieuse :! Crois moi je suis passée dans ses griffesOui j'ai hate d'avoir le verdict
J'aimerai bien des fois pouvoir vous bousculer lol mais je n'ai pas l'art et la manière de le faire alors BON COURAGE ARIANEOuai Heme, je comprend, tu es trop gentille avec nousElles sont coriaces les demoiselles
Marinette : être Fatale, c'est une attitude, pas uniquement envers son ex mais surtout en vers soi !Nan mais je suis déjà reconstruite, ce que je veux mtn, c'est mon EX, de toute façon je l'aurai je le sais ! Il me kiff trop...
ET je ne veux plus voir "je vais pas faire péter mon SR", c'est surtout sa reconstruction qu'on fait pas péter, le SR, ça sert à ça ! (Hey Marinette, t'as vu, y a du soleil du Panam !)
marinette a écrit : Nan mais je suis déjà reconstruite, ce que je veux mtn, c'est mon EX, de toute façon je l'aurai je le sais ! Il me kiff trop...Déjà reconstruite ????? Mouaiiiiiiiiis.....
Yeahh enfin un rayon... de soleil !
camille a écrit :ton ex a appelé PRALINEEEEEEEEEEE????????????????????sur mon post Coco ^-^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10-60.html
et tu le dis pas???????????
mais tes une fatale toi!!
des details ?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Quand tu veux, j'accueille les Picardes toujours avec plaisir !Ton sens de l'accueil me touche
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais today, c'est spécial day : interdiction de pas être fatal, de boire de la Kro et d'avoir mal aux cheveux !A ta santé Médio
Voilà un an que je m'inscrivais ! Allez, une guinness pour tous, c'est moi qui régale !
marinette a écrit : Naannn mon EX il ma pas appelé je tiens à rectifier c'est moi qu'à péter le SR !!!!Pas bieeeeeeeeeen !
marinette a écrit :Mais bon il a jamais tenu plus de 3 semaines sans me parler !Ben lui réponds pas, c'est ça être Fatale, tu veux pas faire wouaf dès qu'il t'appelle ? Fais toi désirer !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Je me lève et je plussoie !! mais je me rassois.marinette a écrit : Naannn mon EX il ma pas appelé je tiens à rectifier c'est moi qu'à péter le SR !!!!Pas bieeeeeeeeeen !
marinette a écrit :Mais bon il a jamais tenu plus de 3 semaines sans me parler !Ben lui réponds pas, c'est ça être Fatale, tu veux pas faire wouaf dès qu'il t'appelle ? Fais toi désirer !
Pimprenelle a écrit :Alors là, j'ai beaucoup moins le moral que ce matin... je dois dire que bon je suis crevée de ma journée, que mes plans de ce soir sont tombés à l'eau et que en plus, je suis tellement à l'affut de la moindre info de mon ex, que je m'en rend malade du moindre petit truc, même si je sais que dans ce qu'il dit, il fait le mariole...si tu pètes son SR, tu vas mal te sentir après... à tes risques et périls
Bref tout ça pour dire que je suis à 2 doigts de péter mon SR, parce que je suis trop mal, qu'il me manque et que j'en ai marre de ses conneries de je te parle pas![]()
![]()
Pimprenelle a écrit :Pour qu'on s'occupe de mes petites fesses je suis prête à prendre le risque !!!!! MDRc'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Toi Praline, je vais te choper aussi !!!!!! A répéter que tu avances sans ton ex, pour dire le contraire deux posts plus loin !!!J'avance pour moi aussi Médio![]()
Pralineglacée a écrit :Courage Pimprenelle : Médio a entièrement raison : le sr sert à TE reconstruire! Point!!!Très bonne idée Praline... Il va plus en pouvoir !!!!!
Et quand tu es de nouveau toi, tu séduit ton ex : tu le kidnappe, le viole, l'attache au lit et en fait ce que tu veut![]()
![]()
![]()
Heu...
Bon je
Pimprenelle a écrit :Bienvenue au club Praline... obsédée et en manque pour ma part !!!!... en manque de mon ex![]()
![]()
figurine a écrit :saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!!
vive le rosé hé hé hé! (faut bien picoler mariage le samedi c hard!)
bon alors BONNE NOUVELLE J AI PLUS MAL AU VENTRE!!!!! comme quoi c'est possible de digérer un peuje dis pas que c'est la fête du slip et je fais attention aux montagnes russes, mais je me sens bien ce we! je n'ai pas pensée toutes la journée à mon ex loin de là et en plus je n'ai pas parlé de lui! (meme pour dire connard) FIERE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai envie de m'en sortir
bon alors BONNE NOUVELLE J AI PLUS MAL AU VENTRE!!!!! comme quoi c'est possible de digérer un peuje dis pas que c'est la fête du slip et je fais attention aux montagnes russes, mais je me sens bien ce we! je n'ai pas pensée toutes la journée à mon ex loin de là et en plus je n'ai pas parlé de lui! (meme pour dire connard) FIERE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai envie de m'en sortir
jai envie de m'en sortir
marinette a écrit :Yeahhh Fig !comment c'est pas gentil de se moquer !
Ben moi y a mon prétendant qui essaie de m'ajouter à MSN. Il est en stress car j'apparais pas dans ses contacts. Ca fait une heure qu'il se déconnecte; reconnecte, me rajoute, me supprime, me rerajoute.... et j'apparais tjrs pas !
Lol ...
Moi je reste fatale " ben c pas grave, peut etre ça marchera une autre fois..."
Je suis morte de rire !