- 05 oct. 2013, 15:34
Miss31 a écrit :T'façon faut que je m'en achète un quand même ... faut que j'arrête d'être hasbeen comme ça sur la technologie ... quand je vois mes potes qui s'achètent des macs à tire larigot haha lolChouquette a écrit :n'importe lequel pas dépasse pas les 50€.Sned-x3 a écrit :Donc lundi et rdv des feux, ça me semble bien. Envoi lui les photos tonight du feu et tu rebondis pour le rdv de lundi et lundi tu lui propose le 13 par exemple pour votre rdv feu de paixMais c'est ma nouvelle politique ... je suis spontané maintenant .. j'arrête les calculs ... c'es pas moi ça ... ça c'est Chouquette, moi je suis pas seulement Chouquette ... je suis bien mieux que ça![]()
Sois un peu spontané, tu vois bien que ça paie, elle est parfois plus réceptive que ce que tu penses (et ce qu'on pense tous au fait)Je lui dis ce que j'ai envie de lui dire quand je veux ... et si lundi j'ai envie de lui dire que je suis toujours pas complètement guérie des sentiments que j'ai pour elle, ben je lui dirais .. y'a pas de honte à être amoureux ..
Par pitié quelqu'un me conseille quelque chose pour acheter un appareil ?![]()
Franchement le nombre de pixel.. maintenant y en a trop... donc un bad game ca devrait le faire... par contre ca va etre trop tard là car une fois acheté il va falloir charger la baterie et la premiere charge elle doit aller jusqu'au bout du tps... ca va etre trop chaud à mon avis...
T'as le droit de dire à Ex qu'en fait bah t'as pas la nvelle techno sur ton tel et que ben t'as pas trouvé de copine pour venir avec toi faire les photos..
En fin de compte elle s'en fout de sphotos de feu d'artifice hein... alors bon... détend toi... et tant pis pour les photos