Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Donc lundi et rdv des feux, ça me semble bien. Envoi lui les photos tonight du feu et tu rebondis pour le rdv de lundi et lundi tu lui propose le 13 par exemple pour votre rdv feu de paix ;)
Sois un peu spontané, tu vois bien que ça paie, elle est parfois plus réceptive que ce que tu penses (et ce qu'on pense tous au fait)
Mais c'est ma nouvelle politique ... je suis spontané maintenant .. j'arrête les calculs ... c'es pas moi ça ... ça c'est Chouquette, moi je suis pas seulement Chouquette ... je suis bien mieux que ça :mrgreen: Je lui dis ce que j'ai envie de lui dire quand je veux ... et si lundi j'ai envie de lui dire que je suis toujours pas complètement guérie des sentiments que j'ai pour elle, ben je lui dirais .. y'a pas de honte à être amoureux ..

Par pitié quelqu'un me conseille quelque chose pour acheter un appareil ? :mrgreen: :mrgreen:
n'importe lequel pas dépasse pas les 50€.

Franchement le nombre de pixel.. maintenant y en a trop... donc un bad game ca devrait le faire... par contre ca va etre trop tard là car une fois acheté il va falloir charger la baterie et la premiere charge elle doit aller jusqu'au bout du tps... ca va etre trop chaud à mon avis...

T'as le droit de dire à Ex qu'en fait bah t'as pas la nvelle techno sur ton tel et que ben t'as pas trouvé de copine pour venir avec toi faire les photos..

En fin de compte elle s'en fout de sphotos de feu d'artifice hein... alors bon... détend toi... et tant pis pour les photos
T'façon faut que je m'en achète un quand même ... faut que j'arrête d'être hasbeen comme ça sur la technologie ... quand je vois mes potes qui s'achètent des macs à tire larigot haha lol
BY Miss31
ouai ben c'est pas parce qu'il y a des bobos qui balancent des centaines d'euros dans toutes ces choses de luxe inutile que c'est grave que tu fasses pas pareil...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :ouai ben c'est pas parce qu'il y a des bobos qui balancent des centaines d'euros dans toutes ces choses de luxe inutile que c'est grave que tu fasses pas pareil...
J'suis pas un bobo moi M'dame lol j'suis petit fils et fils d'ouvrier et l'été j'suis ouvrier moi même yo ... la lutte des classes ... :mrgreen: :mrgreen:
BY Gronours
C'est la luuuuuuuuuuuuuutteuuuuuuuuuuuuuuuuh finaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeuhhhhh !!!
Groupons-nouuuuuuuus dès demaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!

Content d'avoir de vos nouvelles, camarade Chouquette.
BY Chouquette
Gronours a écrit :C'est la luuuuuuuuuuuuuutteuuuuuuuuuuuuuuuuh finaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeuhhhhh !!!
Groupons-nouuuuuuuus dès demaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!

Content d'avoir de vos nouvelles, camarade Chouquette.
Hahaha je suis pas tellement un camarade moi ^^ Mon papi était communiste tu sais ... avec son frère, il participait à l'organisation de la fête de l'huma chaque année dans les années 1960-1970 ...
BY Elieza
Miss31 a écrit :ouai ben c'est pas parce qu'il y a des bobos qui balancent des centaines d'euros dans toutes ces choses de luxe inutile que c'est grave que tu fasses pas pareil...
On est bobo parce qu'on a un MAC???? Bah punaise, vla les préjugés par ici dites donc les gars.....
BY Elieza
Bah désolée, j'ai un mac, et je pense que je suis très, très, très loin d'être une bobo....par contre j'imagine que quand on a un I Phone on est juste normal et cool?
Hard geek ou pas hard geek, je trouve que c'est vraiment bidon comme raisonnement....
BY Chouquette
Moi je vous écrit depuis un netbook hp ... apple ils me font marrer avec leurs prix de ouf ... :lol: c'est bien eux qui ont sorti un téléphone low cost à 600 dollars ... c'est bien ça ? haha la blague ^^
BY Elieza
Bah autant je mettrais jamais 800e pour Iphone (c'est les prix ici en Belgique, les packs ca n'existe pas comme en France), autant pour mon boulot perso (Illustrator entre autres) je travaille sur Mac et vu les problèmes que j'avais eu a l'époque sur mon PC, je risque pas de changer d'avis...
Par contre, j'ai un Nokia indestructible qui est déja tombé dans les chiottes et qui fait MEME PAS appareil photo, ;), alors je trouve que c'est un peu réducteur de mettre tout le monde dans le même panier...d'autant que les hipsters sortis de Paris, Detroit ou NYC, ca existe pas....
BY darthg
Alors, moi j'suis plus nuancé que Nours, mais j'suis pas autant Geek que lui...Un mac ça à ses bon coté dans le multimédia, le design et l'image, après perso, j'ai du mal avec le coté corporatiste à mort de apple.
Mais un bon PC bien monté et upgradé, avec du bon hardware, ben ca sera toujours une machine de guerre indétronable par apple...Avis de geek, pas de hard geek...Apres i phone, c'est aussi l'autre coté d'apple, qui perso me revulse...
BY darthg
bon day 1 fini, reste le gros et le lourd, malgré une interruption parce que toulon, on fini demain apres midi, je dégage le matin et le repas pour mes filles.
Et cette nuit pour moi ménage de mon appart, pour le donner à visiter lundi
BY Elieza
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit : Par contre, j'ai un Nokia indestructible qui est déja tombé dans les chiottes.
Avant ou apres pipi ?

Arrêtez de vous chamaillez, de toute façon ici on est tous des geek du fofo donc psshhhht
Après pipi au milieu du tirage de chasse ;)
BY darthg
Chouquette a écrit :Cherche désespérément un restau sur Paris ... des idées ?
y'a un super restaurant basque à l'arret de metro dupleix, le volant basque, il déchire
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :Cherche désespérément un restau sur Paris ... des idées ?
y'a un super restaurant basque à l'arret de metro dupleix, le volant basque, il déchire
Pas grave Maria ;) J'vais voir ça Papa Darthg ...
BY Elieza
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :
Elieza78 a écrit :Tu vas au resto avec qui Chouquette ? ;)
Avec ex tient ;)
:| :o :shock: quand? ou? quoi? comment?
OU QUAND COMMENT? CHOUQUETTE fais pas ta chafouine, au rapport!
BY Chouquette
Elieza78 a écrit :
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :
Avec ex tient ;)
:| :o :shock: quand? ou? quoi? comment?
OU QUAND COMMENT? CHOUQUETTE fais pas ta chafouine, au rapport!
Hahahaha ... où ? Ben je vous le demande, faut que je sois sur de moi, que je dise on va là et point barre .. alors il me faut un truc sur :P
Comment ? Selon toute vraisemblance j'y vais en métro ...
Quoi ? Ben je sais pas le style de restau ... elle aime bien les restau chinois ...
BY darthg
Chouquette, je pars a la douche si quand je reviens j'ai pas le quand, quand je monte a Paris, je te chouquettise, j'irais juste voir nours et jrme...
BY darthg
bon mais tout petits amis, je vous laisse, je vais manger, je re dans un moment, déménagement est pretexte à manger dehors entre mecs et à boire des coups :mrgreen:
BY darthg
Jrme77 a écrit :Ah ah ! Les coups de fouet c est elieza qui les donne !!!
Va falloir être créatif darght
t'inquietes, j'suis un créatif dans l'ame, elle me le paiera la vieille... :lol:
BY Chouquette
Gronours a écrit :T'es tout seul finalement ?
Ahla j'ai passé ma soirée à penser à mon ex alors tu sais ...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :J'ai pas envie d'aller au lit ... :mrgreen:
t'as pas embrassé ta girlnextdoor qd meme???
Nop ... j'ai passé ma soirée à chercher mon ex dans la foule ... j'suis un peu dingue :mrgreen: si j'avais voulu, j'aurais sans doute pu ... mais même si le romantisme est mort, je ne vais pas commencer à faire n'importe quoi avec n'importe qui ... ce sera ex ou personne... ;)
BY Miss31
surtout que faire ce genre de connerie avec une voisine qu'on va croiser tout le tps et pdt longtemps....

pour ex que t'as cherché dans la foule j'te comprends, j'aurais fait pareil a espérer qu' l'autre se soit pointé...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :surtout que faire ce genre de connerie avec une voisine qu'on va croiser tout le tps et pdt longtemps....

pour ex que t'as cherché dans la foule j'te comprends, j'aurais fait pareil a espérer qu' l'autre se soit pointé...
En plus oui ... j'ai pas encore poster sur mon post mais en rentrant j'me suis arrêté sur le Pont des Arts, j'ai cherché le cadenas qu'on avait posé en 2011 mais je ne l'ai pas trouvé ...

Elle va être dans toutes mes pensées aujourd'hui ... elle me manque ... j'vais pas tarder de lui envoyer ton message très drôle ... mais j'aurais aimé qu'elle m'envoit elle aussi un message pour me demander si j'avais passer une bonne soirée ou quoi ..
BY Miss31
Chouquette tous les dimanches apportent un certain désoeuvrement qui semblent te transformer en chouquette amoureux de son ex.. par contre en semaine la chouquette aime poëler son ex... vous etes combien dans ta tete? lol
BY Chouquette
Miss31 a écrit :Chouquette tous les dimanches apportent un certain désoeuvrement qui semblent te transformer en chouquette amoureux de son ex.. par contre en semaine la chouquette aime poëler son ex... vous etes combien dans ta tete? lol
Ou alors ... c'est parce que j'ai vu tellement de couple le samedi soir que le dimanche je suis nostalgique de mon ex ... :mrgreen:

poëler son ex ? Je voulais qu'elle comprenne que notre relation était finie, qu'il fallait passer à autre chose, qu'il fallait oublier le passer .. je voulais pas la poêler pour la poëler mais juste qu'elle comprenne ça ... maintenant j'espère qu'elle a compris et qu'on va pouvoir avancer sur de bonnes bases ... Qu'en penses tu Miss ? Allez, fait pas ta chouquette, balance moi tout ce que tu penses ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :Chouquette tous les dimanches apportent un certain désoeuvrement qui semblent te transformer en chouquette amoureux de son ex.. par contre en semaine la chouquette aime poëler son ex... vous etes combien dans ta tete? lol
Ou alors ... c'est parce que j'ai vu tellement de couple le samedi soir que le dimanche je suis nostalgique de mon ex ... :mrgreen:

poëler son ex ? Je voulais qu'elle comprenne que notre relation était finie, qu'il fallait passer à autre chose, qu'il fallait oublier le passer .. je voulais pas la poêler pour la poëler mais juste qu'elle comprenne ça ... maintenant j'espère qu'elle a compris et qu'on va pouvoir avancer sur de bonnes bases ... Qu'en penses tu Miss ? Allez, fait pas ta chouquette, balance moi tout ce que tu penses ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben j'pense que t'as bien joué vu la facon dont les contacts ont repris, mais j'ai trouvé ca très risqué, voir sans espoir de suite... donc je suis très étonnée qu'Ex se laisse draisser un peu...
ca peut faire réfléchir, moi qui ai peur d'émettre le moindre son de contradiction ou de mécontentement ou simplement d'avis différent... tellement j'ai peur d'etre quittée...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

ben j'pense que t'as bien joué vu la facon dont les contacts ont repris, mais j'ai trouvé ca très risqué, voir sans espoir de suite... donc je suis très étonnée qu'Ex se laisse draisser un peu...
ca peut faire réfléchir, moi qui ai peur d'émettre le moindre son de contradiction ou de mécontentement ou simplement d'avis différent... tellement j'ai peur d'etre quittée...
Si ça peut t'aider Miss, je suis vraiment ravi parce que vous m'avez tellement aidé vous tous ;)
J'vais peut être réussir à faire quelque chose de mon ex haha :mrgreen:
BY Anne Onyme
ça va ça va. La santé va mieux meme si c'est pas encore un retour parfait à la normale...
V.... est venu à minuit hier et parti à 8h ce matin, j'aime pas quand il fait ça je suis frustrée, mais bon, il est venu...
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :ça va ça va. La santé va mieux meme si c'est pas encore un retour parfait à la normale...
V.... est venu à minuit hier et parti à 8h ce matin, j'aime pas quand il fait ça je suis frustrée, mais bon, il est venu...
Il est venu Bibi .. c'est déjà ça ..
BY Miss31
Chouquette a écrit :
bibifoc59 a écrit :ça va ça va. La santé va mieux meme si c'est pas encore un retour parfait à la normale...
Il est venu Bibi .. c'est déjà ça ..
partir à 8h un dimanche matin... mais il est fou ce mec? le dimanche C pour faire la grasse mat surtout qd on est 2 au fond du lit... il fait du jogging matinal suivi d'une passion pour etre le 1er au marché? quel dingue..
BY Anne Onyme
oui mais quand il fait ça, je me sens pas comme un couple... ça me rappelle quand j'étais qu'un plan cul... mais faut que j'arrete d'etre trop gourmande, c'est clair qu'il est venu, et que c'est lui qui a proposé, parce qu'il savait que j'en avais besoin... ma maman m'a annoncé hier aprem des pb de santé... quand je lui ai dit il a direct proposé de passer... s'il s'avère que ma maman a qq chose de grave, je pense que je tiendrai pas le coup...là trop c'est trop
BY Anne Onyme
Miss31 a écrit :partir à 8h un dimanche matin... mais il est fou ce mec? le dimanche C pour faire la grasse mat surtout qd on est 2 au fond du lit... il fait du jogging matinal suivi d'une passion pour etre le 1er au marché? quel dingue..
il devait rendre service à un pote
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :oui mais quand il fait ça, je me sens pas comme un couple... ça me rappelle quand j'étais qu'un plan cul... mais faut que j'arrete d'etre trop gourmande, c'est clair qu'il est venu, et que c'est lui qui a proposé, parce qu'il savait que j'en avais besoin... ma maman m'a annoncé hier aprem des pb de santé... quand je lui ai dit il a direct proposé de passer... s'il s'avère que ma maman a qq chose de grave, je pense que je tiendrai pas le coup...là trop c'est trop
ha merde mais tu accumules trop de trucs difficiles, c'est pas possible.... tu sais tu peux essayer de t'incruster chez lui qd t'es trop mal seule chez toi sans trop lui donner le choix...
courrage pour ta maman... tu es loin d'elle géographiquement? ca fait longtemps qu'elle te cachait ses pbs de santé? la vie est si dure parfois!
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :oui mais quand il fait ça, je me sens pas comme un couple... ça me rappelle quand j'étais qu'un plan cul... mais faut que j'arrete d'etre trop gourmande, c'est clair qu'il est venu, et que c'est lui qui a proposé, parce qu'il savait que j'en avais besoin... ma maman m'a annoncé hier aprem des pb de santé... quand je lui ai dit il a direct proposé de passer... s'il s'avère que ma maman a qq chose de grave, je pense que je tiendrai pas le coup...là trop c'est trop
Ah Bibi .. quel merde alors ... j'espère que ça va aller ...
Il habite loin de chez toi le petit V ? Sinon tu lui dis de passer cet aprem faire ce que vous n'avez pas eu le temps de faire ce matin à cause d'un pote indélicat qui ne sait pas qu'il ne faut pas déranger Bibi quand elle est avec son petit V ...
BY Anne Onyme
Miss31 a écrit : ha merde mais tu accumules trop de trucs difficiles, c'est pas possible.... tu sais tu peux essayer de t'incruster chez lui qd t'es trop mal seule chez toi sans trop lui donner le choix...
courrage pour ta maman... tu es loin d'elle géographiquement? ca fait longtemps qu'elle te cachait ses pbs de santé? la vie est si dure parfois!

non ma mere et mes soeurs habitent dans la meme ville que moi... pour le moment, elle doit se faire retirer un truc suspect, dans le courant du mois, et après on verra ce que donne la biopsie, mais rien qu'à l'idée qu'il puisse y avoir qq chose de grave, ça me fout les boules, pas ça pitié...
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :
Miss31 a écrit : ha merde mais tu accumules trop de trucs difficiles, c'est pas possible.... tu sais tu peux essayer de t'incruster chez lui qd t'es trop mal seule chez toi sans trop lui donner le choix...

non ma mere et mes soeurs habitent dans la meme ville que moi... pour le moment, elle doit se faire retirer un truc suspect, dans le courant du mois, et après on verra ce que donne la biopsie, mais rien qu'à l'idée qu'il puisse y avoir qq chose de grave, ça me fout les boules, pas ça pitié...
si c'est détecté assez tot elle a des chances de s'en sortir. Si c'est ce à quoi je (on) pense, si elle ressent pas de douleur et que c'est juste pour le moment une masse suspecte, reste positive vraiment. Ce genre de chose devient désespéré qd la douleur est là et que c'est décelé trop tard. Rester positif et avoir la force de tout défoncer c'est le plus important. Bref reste positive.
BY Chouquette
Bibi, j'y connais pas grand chose en médecine ... mais j'serais toujours là pour te remonter le moral hein ;) Même par Facebook entre 3h et 6h du matin s'il le faut ;)
BY Anne Onyme
Chouquette a écrit :Bibi, j'y connais pas grand chose en médecine ... mais j'serais toujours là pour te remonter le moral hein ;) Même par Facebook entre 3h et 6h du matin s'il le faut ;)

chouquette, mon nouveau compagnon d'insomnie! smack :bisou:
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :
Chouquette a écrit :Bibi, j'y connais pas grand chose en médecine ... mais j'serais toujours là pour te remonter le moral hein ;) Même par Facebook entre 3h et 6h du matin s'il le faut ;)

chouquette, mon nouveau compagnon d'insomnie! smack :bisou:
:bisou: :bisou:
BY Elieza
Bibi si c'est ce que je pense, ma maman a eu un cancer du sein en 1999, avec chimio et ablation du sein et de la chaine ganglionnaire, ne t'inquiètes pas, ca se soigne très très très bien.
On peut en parler en MP ou sur FB si tu veux (par contre pour toi ca implique un suivi aussi dans quelques temps, je t'expliquerai tout ça)
Bisous ma Bibi, et plein de courage!
BY Elieza
Chouquette chouquettise, Miss déprimait mais ca va mieux, Bibi est pas au top, Jrme a eu un contact si je ne m'abuse, et moi j'ai fais un flan.
Voilà mon poussin ;)!
BY Chouquette
darthg a écrit :c'est parti de partout sur tout les posts, quelqu'un me resume, j'ai pas le courage de tout rattraper, siou plé
J'avoue que pour quelqu'un qui n'a pas suivi ça cette aprem ça doit être dur ... on a étalé ça sur quoi ? 4-5 posts non ?
BY Chouquette
Alors Chouquette va bien, je te remercie :lol: Il a pris une double veste de son ex et du coup, il va reprendre un peu de SR ...
Miss a de l'acné dans le dos surtout, et elle se pose des questions sur John (un peu à cause de nous)
Jrme a eu un contact avec son ex ...
Elieza a encore fait un flan son homme pendant qu'il jouait à GTA (il s'est quand même lever à 9h30 pour jouer un dimanche matin)
Loutre a tellement de travail qu'elle vient plus trop mais il me semble qu'elle est encore co là en ce moment
Maria n'a plus de nouvelles de sa tubercule mais songe à la laisser tomber
Bibi a dormi avec V mais il est parti aider un pote ce matin à 8h ... et cet aprem, elle nous a dit que sa maman avait peut être des soucis de santé
Nours, on a pas tellement de nouvelles ... si, il regarde le match ce soir chez lui avec son cousin ...
Lily et Sned ... ba rien de nouveau pour les amoureux ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Elieza a encore fait un flan son homme pendant qu'il jouait à GTA (il s'est quand même lever à 9h30 pour jouer un dimanche matin)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY darthg
ok, merci...miss mon ex ( la mère de mes filles) elle a toujours eu de l'acné, et la elle a un nouveau traitement, qui marche, alors qu'elle est passée par tout...j'lui demanderai, peut etre t'as déjà fais, mais au cas ou, je demanderai, qui sait...
Bibi, désolé, tiens aux nouvelles si tu le désires, chouquette, j'ai pseudo suivi, la double veste, perso j'le vois pas comme ca..
Elieza, un flan qui se mange ou un flan...crise
Nours, il fait des post à 3h du mat', t'es un grand malade nours
Maria, ben elle sait ce que j'en pense...
Jrme, je savais...
BY Chouquette
darthg a écrit :ok, merci...miss mon ex ( la mère de mes filles) elle a toujours eu de l'acné, et la elle a un nouveau traitement, qui marche, alors qu'elle est passée par tout...j'lui demanderai, peut etre t'as déjà fais, mais au cas ou, je demanderai, qui sait...
Bibi, désolé, tiens aux nouvelles si tu le désires, chouquette, j'ai pseudo suivi, la double veste, perso j'le vois pas comme ca..
Elieza, un flan qui se mange ou un flan...crise
Nours, il fait des post à 3h du mat', t'es un grand malade nours
Maria, ben elle sait ce que j'en pense...
Jrme, je savais...
Elieza a fait un vrai flan mais au départ tout le monde pensait que c'était un flan-crise ^^
Nours, c'est un malade t'as vu ? haha, hier il m'a envoyé des textos vers 1h du matin mais comme j'étais pas seul et en plus qu'il me parlait de trucs que je comprenais pas c'était assez épique ... :mrgreen: :mrgreen:
BY darthg
non, mais je l'avais fait pour ma famille, et j'ai de bon souvenir dedans avec des gens particulier, qui comptent pour moi...bref, c'est plus dur que je ne le pensais
BY darthg
oui, je sais bien, mais il est particulier cette endroit pour moi, je ne pensais pas à ce point la, de le voit vide, c'est bizarre, les murs auraient de belles choses à raconter...bref, oui une page se tourne, je crois meme que le livre est fini, j'en prends un nouveau, et j'attends d'y voir l'intrigue..
BY Chouquette
darthg a écrit :oui, je sais bien, mais il est particulier cette endroit pour moi, je ne pensais pas à ce point la, de le voit vide, c'est bizarre, les murs auraient de belles choses à raconter...bref, oui une page se tourne, je crois meme que le livre est fini, j'en prends un nouveau, et j'attends d'y voir l'intrigue..
T'as passé combien de temps là bas ?
BY darthg
pas énorme, mais j'y ai mis mon ame dans cette endroit... Mais dans ce village en particulier j'y ai passé du temps, et je quitte aussi ce village, bref, pas grave...regarder vers l'avenir, pas vers le passé...
BY Chouquette
darthg a écrit :pas énorme, mais j'y ai mis mon ame dans cette endroit... Mais dans ce village en particulier j'y ai passé du temps, et je quitte aussi ce village, bref, pas grave...regarder vers l'avenir, pas vers le passé...
Pas facile ... faut essayer de pas trop s'attacher au matériel mais c'est dur ...
BY darthg
ouep, nan, mais je deprime je me rends compte que j'ai vu mes filles 2 heures, donc en 1 mois, jusqu'a la prochaine, j'les aurais vu 2 heures, c'est à elles que je pense en fait, quand je suis ici..
BY Chouquette
Allez t'inquiète pas pour tes princesses ... ça va aller, elles doivent autant avoir envie de te voir que leur papa .. tu pourras profiter plus tard ;)
BY darthg
oui, t'as vu miss, j'demanderai a mon ex son traitement, a ce que j'ai compris par contre, c'est assez lourd, ct genre derniere chance
BY Miss31
darthg a écrit :oui, t'as vu miss, j'demanderai a mon ex son traitement, a ce que j'ai compris par contre, c'est assez lourd, ct genre derniere chance
non mais la ca va faire son effet mais ca prend tellement de temps que j'en ai marre d'etre une calculatrice ambulante. Y a des meuf elles ont la peau parfaite sans faire aucune effort et moi je suis sur mon visage 10 fois par jour.... y en a marre c'ets trop injuste.

Bref en mode calimero... ca va passer vous emmerdez pas pour ca
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88