Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Ptilapin comment vas tu ?
Eleo, je me rend compte que j'ai partagé (partage encore ?) certaines de tes réflexions sur le fait de régler déjà sa vie dans d'autres domaines que le domaine "amoureux" ... je sais pas si je sui très clair mais je pense comme toi que parfois être seul permet de se recentrer sur soi même et finalement c'est pas si désagréable de penser d'abord à ses problèmes et pas à ceux de son ex ...
Fais pas ton loveur :o tu vas me les piquer
C'est déjà fait je pense .. en même temps fallait pas laisser 2 belles demoiselles toutes seules comme ça Sned, tu gères pas du tout là ... 8-) 8-)
Sned-x3 a écrit :Hey c'est pas vrai... J'ai abandonné personne !

Eleonore je t'ai répondu concernant ta situation et ta décision vis à vis de next. Mais depuis ton weekend tu es moins là, j'ai le sentiment que tu as pas envie que je te dérange...

Et ptilapin, je te demande tout le temps des nouvelles sur ta situation et next potentiel mais tu ne reponds jamais !! On se capte sur fb très vite !
ha bah je dois chaque fois passé a coté, moi aussi jte demande pleins de nouvelles et j'ai pas de réponse :o suis sous le choque :p
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit :
Nini84 a écrit :

Une chouquette à l'abricot farineux dans le Champagne à l'abricot c'est bien ça ?
Hmm voila c'est ca :D Ca fait beaucoup d'abricot tout ca !
Oui mais on va en supprimer un :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Sned

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouiiii ! :lol: :lol:
Sned-x3 a écrit ::lol:

Bon et toi alors ? Comment se comporte le dormeur ? Il te traite correctement ?
Hmm mouai. Un moins attentionné que ya quelques semaines mais ca va.
Samedi on c'est engueulé, il a fait sa tête de cochon comme d'hab, mais le lendemain il a été tout gentil et serviable, donc je pense qu'il a du cogiter un peu a ce que je lui ai dit :)
Et je vais ENFIN avoir mon we rien qu'avec lui, on part deux jours le 17 aout ! Alléluyah !!!

Et toi, tas finis ta lecture ou pas encore ?
BY supprime
Coucou,
Ben non personne n'a piqué personne :)
Vous êtes deux beaux mecs à part entière :)
Bon, comment vous dire, Ex vient d'arriver dans ma ville et restera quelques jours pour que l'on se voit et prenne le temps de discuter, il voulait me voir ce soir, mais c'est un peu trop tôt
Demain maybe, je ne comprends pas ce retournement de situation, lui même maintenant me dit qu'un déménagement de son côté est envisageable :/

Sned, ne t'inquiète pas aucune confusion ni malentendu n'empêchera la bisouteuse de te faire des bisous :p
Chouquette, merci de ton conseil, ca fait du bien de voir que l'on peut se sentir conseillé
D'ailleurs les mecs, un avis de mecs : vous pensez qu'il pourrait avoir changer d'avis juste pour pas être seul dans sa vie et qu'il m'a choisi moi parce qu'il me voit acquise ?
eleonore a écrit :Coucou,
Ben non personne n'a piqué personne :)
Vous êtes deux beaux mecs à part entière :)
Bon, comment vous dire, Ex vient d'arriver dans ma ville et restera quelques jours pour que l'on se voit et prenne le temps de discuter, il voulait me voir ce soir, mais c'est un peu trop tôt
Demain maybe, je ne comprends pas ce retournement de situation, lui même maintenant me dit qu'un déménagement de son côté est envisageable :/

Sned, ne t'inquiète pas aucune confusion ni malentendu n'empêchera la bisouteuse de te faire des bisous :p
Chouquette, merci de ton conseil, ca fait du bien de voir que l'on peut se sentir conseillé
D'ailleurs les mecs, un avis de mecs : vous pensez qu'il pourrait avoir changer d'avis juste pour pas être seul dans sa vie et qu'il m'a choisi moi parce qu'il me voit acquise ?
Eleo a dit qu'on était "deux beaux mecs à part entière", Sned on l'a remercie comment ? 8-)
Plus sérieusement, je pense que tu as bien fait pour ce soir, c'était trop tôt ... ce retournement de situation, moi j'irais doucement comme toi ...
Et je suis ravi si j'ai pu t'aider d'une manière ou d'une autre ;)
Alors pour ta question, techniquement c'est possible, mais je trouve ça complètement stupide, immature etc ... par contre je pense pas qu'il te voit acquise ... c'est loin d'être le cas à mon avis ...
J'ai envie de te retourner la question du point de vue féminin ?
BY supprime
Annick : oui, j'avoue il marque des points et me laisse dubitative
Chouquette : ne me remercie pas va ;) Moi aussi je pense a la fois bizarre ce revirement mais en meme temps je me dis que s'il voulait être juste avec quelqu'un pour pas être seule il choisirait la facilité et pas une fille pour qui il serait prêt à déménager, à faire des efforts (enfin) et pour qui en attendant accepte (enfin) une relation a distance qui implique des frais financiers, de la patience etc.. chose qu'il refusait auparavant..
Perso, du point de vue féminin, je ne pense pas non plus qu'une personne puisse choisir une personne pour ne pas être seule, c'est joueur un rôle et un jour ou l'autre, ça ressort, c'est indéniable, les sentiments jouent énormement !
BY supprime
ptilapin a écrit :Entre vous c'etait la distance surtout?
Peut etre qu'il a dépassé ça et qu'il est prêt.... qui sait, t'avais t il parler de sentiments?
C'etait la distance et surtout une peur de l'engagement du à une rupture difficile il y a de cela quelques années
BY supprime
Chouquette a écrit :
eleonore a écrit :Annick : oui, j'avoue il marque des points et me laisse dubitative
Chouquette : ne me remercie pas va ;) Moi aussi je pense a la fois bizarre ce revirement mais en meme temps je me dis que s'il voulait être juste avec quelqu'un pour pas être seule il choisirait la facilité et pas une fille pour qui il serait prêt à déménager, à faire des efforts (enfin) et pour qui en attendant accepte (enfin) une relation a distance qui implique des frais financiers, de la patience etc.. chose qu'il refusait auparavant..
Perso, du point de vue féminin, je ne pense pas non plus qu'une personne puisse choisir une personne pour ne pas être seule, c'est joueur un rôle et un jour ou l'autre, ça ressort, c'est indéniable, les sentiments jouent énormement !
Je pense que tu as compris le positif de la situation et que tu sais te protéger Eleo donc je me fais aucun souci pour toi ... je le sens bien moi ...
J'ai du champagne à faire péter moi hein ;) Je veux des mariages, des naissances JRME ... allez hop hop hop ;)
Hé hé on verra ça ! Je vous tiens au courant de ce qu'il se passera demain soir en tous les cas :)
Sned je pense qu'Eleo a bien compris qu'elle doit d'abord régler ses problèmes perso hein ... alors oui ex on ne sait pas trop ce qu'il mijote, c'est possible qu'il ne veuille revenir que par blessure d'égo ... mais c'est aussi possible que ce ne soit pas le cas, après tout, ne lui jetons pas là pierre comme ça ....

Seulement c'est à Eleo d'être attentive, de ne pas se précipiter et de réfléchir à ses envies .. Visiblement avec next au début ça collait bien et une fois l'euphorie des débuts passés, le soufflet semble être retombé donc peut être que lui non plus n'était pas le bon ... inutile de le dire Eleo je pense que tu l'as compris depuis longtemps, c'est pas un choix entre Ex ou next que tu dois faire ... c'est juste un choix sur toi ... ta personne ...

Comme Sned, je suis là pour toi ;)
Sur le constat je suis d'accord avec Sned, force est de constater que très peu de largeur se remettent en question ... ceux qui ne reviennent pas à la rigueur c'est normal, on ne peut rien faire pour eux ... mais ceux qui larguent et qui reviennent ?
Elieza , Maria, Loutre comment faire pour que son ex-next change ?
Non mais Sned je partage ton point de vue ... seulement je laisse à l'ex d'Eleo le bénéfice du doute .. surement parce que je connais pas tout le passé qu'il traine derrière lui ... d'ailleurs j'ai lancé un débat : comment faire changer nos largeurs ? ça a pas souvent l'air d'être le cas ....

Mais pour moi les conseils que tu donnes à Eleo seraient les mêmes, penser à elle, régler ses problèmes et ensuite voir si ex revient réellement parce que tu as raison là on peut pas dire qu'il soit revenu... il a mis le nez à la fenêtre, il regarde si ça sent bon dans la cuisine d'Eleo voilà où on est ...
Eleo est pas dans une superbe période, elle sait qu'il y en aura des meilleurs, je pense pas qu'elle était prête à se jeter dans les bras de son ex comme ça ... enfin je crois ...
Sned-x3 a écrit :Ben moi je connais le passé (en grande partie) qu'il traine derrière lui suite à tout ce que m'a raconté eleo

Pour le reste de ton texte nos avis se rejoignes entièrement. Malheureusement je sais aussi qu'en le voyant elle va se laisser charmer par ses belles paroles et que ça ne fera pas avancer le chmilblik (du moins pas pour le positif) et j'ai pas envie de la savoir plus blessée à chaque fois. C'est tout...
A Eleo de ne pas oublier ses propres erreurs du passé, pour ne pas les commettre à nouveau ... s'il a l'habitude d'être un beau parleur alors ne pas écouter ces belles paroles ... en amour il y a les paroles, et il y a aussi les actes ...
BY supprime
Hello,
Et bien ! Je vois que les deux beaux gosses à part entière ont débattu sur a situation un bout d'temps hier soir :)
Désolée moi j'ai profiter de ce regain de fraicheur pour dormir un peu
En tous cas, je vous remercie tous les deux pour avoir pris le temps d'evaluer ma situation, la position, d'Ex (et de Next ) et de me conseille
Sned, oui, tu connais son passé mais a priori il a avancé quand même, et je le vois en toute objectivité (et non naivement), après à moi de lui laisser l'opportunité de le concrétiser ou pas non ? Si je lui en donne pas l'occasion, comment peux t-il le faire ?
Aors vous pensez certainement que je me jette dans la gueule du loup mais si je ne le vois pas ce soir, comment savoir comment il est, s'il a evolué, ce qu'il est pret a faire (ou pas) etc, il faut bien que j'evalue non ?
Apres il dit vouloir m'emmener en vacances dans sa region pour faire le tour de ses amis et sa famille et me presenter, faut bien que je vois s'il va le faire non ?
J'ai bien conscience qu'il faut que je me protège et pense uniquement a moi dans cette situation relativement délicate en ce moment et je vais prendre le temps pour moi, mais juste je ne vais pas le laisser sur le trottoir alors que je n'attendais que ça
Je me suis quand même inscrite sur le forum pour ça, pour qu'il soit a nouveau a mes cotes alors l'occasion (eventuelle) arrive peut etre je vais pas la refuser pour le tester si ?
Bref je comprends que vous me trouviez naive, mais voila 6 mois que nous sommes séparés et je le vois revenir, je n'ai pas non plus envie de le laisser filer... Il a supprimé son compte Meetic, m'a avoué avoir couche avec une fille mais juste pour le fun, qu'il ne l'a pas recontacte et ne compte pas le faire (oui vous allez dire, s'il tenait a toi il aurait pas fait ça; moi j'avais bien dit que je l'attendrai et j'ai rencontré Next, ca nous tombe dessus parfois sans reflechir), il dit qu'il serait pret a déménager pour se rapprocher de mon futur boulot (chose qu'il n'avait jamais envisagé possible) alors oui peut être que ce ne sot que des mots, du blabla mais il faut bien que je verifie ca non ?
Belle journée a vous et encore merci pour vos points de vue, vous etes top de m'aider comme ça :)
Chouquette a écrit :Sur le constat je suis d'accord avec Sned, force est de constater que très peu de largeur se remettent en question ... ceux qui ne reviennent pas à la rigueur c'est normal, on ne peut rien faire pour eux ... mais ceux qui larguent et qui reviennent ?
Elieza , Maria, Loutre comment faire pour que son ex-next change ?
Malheureusement, le boulot c'est a eux de le faire. Et souvent, ben y'a que le temps qui fait son oeuvre...
Oui, Eleonore, comme tu dit tu vas pas le laisser sur le trottoir, la tu as l'opportunite de voir ce qu'il a dans le ventre et tu vas bien voir si il a evolue ou si c'est un imbecile fini .

Donne-nous des nouvelles, et comme on dit tjrs dans l'émission ”meet my millionnaires” no sex before monogamie”
Alors ne te livre pas toute entiere, même si c'est ton ex.

Bonne soiree
Eh bien, t'avais mangé du lion hier soir Sned ? T'étais pas mal remonté en tous cas !

Eléonore, moi j'aurais une position intermédiaire : je trouve, comme Chouquette qu'on peut laisser le bénéfice du doute à ex mais avec prudence. C'est vrai qu'il t'a déjà enfumée avec de belles paroles, qu'il compte beaucoup sur son charme, alors, il faut que de ton côté, tu gardes la tête froide, que tu attendes des actes pour lui faire confiance.

En revanche, je suis sûre d'une chose, c'est qu'il ne revient pas vers toi parce qu'il te crois acquise, la preuve : il revient au moment où tu as un next ! Alors, deux possibilités : soit, comme le dit Sned, son ego le pousse à vérifier si tu craques toujours, soit en effet, le fait de te savoir avec quelqu'un d'autre lui a fait réaliser qu'il tenait à toi...
Ca, impossible de le savoir sans t'avancer un peu. Je pense donc que tu as raison de le voir ce soir mais sois prudente...

D'autre part, même s'il est sincère et prêt à s'engager avec toi, je ne suis pas sûre que de ton côté, tu sois prête. Souviens-toi que tu parlais de prendre du recul et de régler en priorité tes soucis professionnels et familiaux. Ils n'ont pas disparu je suppose, alors, ne les oublie pas.

Plein de bisous et ce soir, sois en sûre, on sera à tes côtés !
BY supprime
Annick, Sned et Déterminée : merci pour votre point de vue (encore une fois) et pour vos conseils
C'est certain que je vais aller doucement et ne pas me précipiter dans ses bras, je veux juste entendre ce qu'il a à me dire et voir si effectivement des choses concrètes vont arriver
Je serai prudente ce soir (Sure Annick, no sex ;)) et n'oublie pas que j'ai mes problèmes persos à régler avant tout...
Je vous faisait juste part de ces derniers changements..
Des besos, besos besos à toi Sned et de gros bisous à tout le monde!
eleonore a écrit :Annick, Sned et Déterminée : merci pour votre point de vue (encore une fois) et pour vos conseils
C'est certain que je vais aller doucement et ne pas me précipiter dans ses bras, je veux juste entendre ce qu'il a à me dire et voir si effectivement des choses concrètes vont arriver
Je serai prudente ce soir (Sure Annick, no sex ;)) et n'oublie pas que j'ai mes problèmes persos à régler avant tout...
Je vous faisait juste part de ces derniers changements..
Des besos, besos besos à toi Sned et de gros bisous à tout le monde!
Finalement tout le monde partage le même avis Eleo : on veut pas que ton petit cœur soit à nouveau brisé par ton ex ... on veut tout simplement pas que tu souffres, on veut que tu te protèges et que tu penses d'abord à toi ...
Finalement, Sned, Annick, Déterminée et Chouquette (je parle de moi à la 3ème ;) ) partagent le même avis ...
BY supprime
Bonsoir vous,
Une première pensée pour Annick : no sex of course :) mais une trés chouette soirée, j'ai le sourire :)
Pour une fois j'ai réussi a pas montrer dés le premier regard que j'etais contente de le revoir
Il m'a emmené dans un chouette resto, et je l'ai senti pour la première fois un peu géné.. ca m'a mis en confiance..
Il a reussi a lacher deux trois compliments mais discrètement pas comme l'autre fois, bref cette fois je ne me suis pas démontée pour poser les questions dont j'avais besoin : pourquoi vouloir me revoir ? Pourquoi ce revirement soudain etc
Donc il m'a expliqué que c'etit pas soudain, que ça avait pris du temps, qu'il comprenait que je doute sur ses intentions et qu'il était désolée pour le mal qu'il m'avait fait lors de notre rupture mais aussi après...
Il m'a avoué avoir fait un gros travail sur lui et sa capacité à refaire confiance en quelqu'un puisque c'etait la rupture avec son premier amour qui l'avait mis KO. Il m'a dis que ca n'avait pas et simple mais qu'il s'etait remis en question et que desormais il souhaite avancer.. Il m'a dit qu'il aurait pu le faire aveec n'importe qui, qu'il ne revenait pas parce que je l'avais supplié ou quoi, que justement le fait de ne jamais l'avoir laché l'avait touché car peu de filles avait tenu autant a lui. Il m'a expliqué qu'au moment de notre relation, il avait choisi de stopper car il n'etait pas prêt a affronter à souffrir et que la distance n'aidait en rien et avait fait un blocage
La soirée s'est bien terminée, un dernier verre dans un bar, puis une promenade avec une belle complicité. Au moment des au revoir, il m'a dit qu'il n'avait pas envie de passer à côté de moi sans s'être donné à fond et qu'il aimerait qu'on se revoit.. Je lui ai dit que je le tiendrai au courant bientot

Vous allez dire que je suis naive certainement mais ce soir je vais m'endormir avec le sourire...
eleonore a écrit :Bonsoir vous,
Une première pensée pour Annick : no sex of course :) mais une trés chouette soirée, j'ai le sourire :)
Pour une fois j'ai réussi a pas montrer dés le premier regard que j'etais contente de le revoir
Il m'a emmené dans un chouette resto, et je l'ai senti pour la première fois un peu géné.. ca m'a mis en confiance..
Il a reussi a lacher deux trois compliments mais discrètement pas comme l'autre fois, bref cette fois je ne me suis pas démontée pour poser les questions dont j'avais besoin : pourquoi vouloir me revoir ? Pourquoi ce revirement soudain etc
Donc il m'a expliqué que c'etit pas soudain, que ça avait pris du temps, qu'il comprenait que je doute sur ses intentions et qu'il était désolée pour le mal qu'il m'avait fait lors de notre rupture mais aussi après...
Il m'a avoué avoir fait un gros travail sur lui et sa capacité à refaire confiance en quelqu'un puisque c'etait la rupture avec son premier amour qui l'avait mis KO. Il m'a dis que ca n'avait pas et simple mais qu'il s'etait remis en question et que desormais il souhaite avancer.. Il m'a dit qu'il aurait pu le faire aveec n'importe qui, qu'il ne revenait pas parce que je l'avais supplié ou quoi, que justement le fait de ne jamais l'avoir laché l'avait touché car peu de filles avait tenu autant a lui. Il m'a expliqué qu'au moment de notre relation, il avait choisi de stopper car il n'etait pas prêt a affronter à souffrir et que la distance n'aidait en rien et avait fait un blocage
La soirée s'est bien terminée, un dernier verre dans un bar, puis une promenade avec une belle complicité. Au moment des au revoir, il m'a dit qu'il n'avait pas envie de passer à côté de moi sans s'être donné à fond et qu'il aimerait qu'on se revoit.. Je lui ai dit que je le tiendrai au courant bientot

Vous allez dire que je suis naive certainement mais ce soir je vais m'endormir avec le sourire...
:-Clap :-Clap :-Clap :-Party :-Party :-Party et une danse de la banane pour toi Eleo! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Trop heureuse que pour toi ca s'arrange!
Comme quoi des fois selon la raison biensure les choses peuvent rentrer dans l'ordre, comme j'aspire a cette situation... :mrgreen:
Hello les ami-es...

Ca bouge.... wahouuuuuu
J'espère que vous allez bien?

Je reviendrai samedi pour vous donner des nouvelles.... et puis, je vois que j'ai de la lecture :-o!!
Hâte de lire de vos nouvelles... vos bonnes nouvelles, en attendant, des bisous...

@ demain!!
Bisouuuuuuuuus
BY supprime
Hello les ami(e)s,
Bon je me suis reveillée comme je m'etais endormie; avec le sourire
Chouquette qu'entendais tu par on va te laisser t'endormir avec le sourire on postera plus tard ? Quelque chose ne va pas a ton avis dans ce que j'ai raconté
Ninie, P'tit lapin : merci pour vos gentils mots, mais oui, vous avez raison, je reste sur mes gardes, rien n'est fait loin de là
Elieza: un tel mot de ta part fait plaisir :) Comment tu vas toi ? Le rdv ça a donné quoi? J'espère que plus de peur que de mal
Maria, Sylvie, Sned, comment allez-vous ?
Un homme hâte d'avoir de tes news, comment s'est passé ce match de foot ?
Soso, t'es dans le coin ?
Annick, une belle pensée et des bisous :)

NA, ma belle NA, on attend donc de tes nouvelles samedi
Gros bisous à vous tous et par avance bon week end
Moi en vacances le 15 et j'ai hâte !!!
Coucou Eléo.
Attention hein, tête froide et pieds sur terre, actes avant paroles (si belles soient elles)!!!

Comme je l'expliquais hier, biopsie lundi pour déceler d'éventuelles cellules cancereuses, puis "curetage" en fonction du résultat.
Moral très très moyen, surtout que mon boss me les brise menues (les ovaires).
BY supprime
Elieza78 a écrit :Coucou Eléo.
Attention hein, tête froide et pieds sur terre, actes avant paroles (si belles soient elles)!!!

Comme je l'expliquais hier, biopsie lundi pour déceler d'éventuelles cellules cancereuses, puis "curetage" en fonction du résultat.
Oh miss, désolée, je ne t'avais pas lu ! J'espère que cet examen ne sera qu'une formalité, vivement, en attendant même si c'est simple à dire, essaies de ne pas trop te stresser, cela n'arrangera rien..
Homme est-il présent pour te soutenir ? Te chouchoute t-il ? Je prendrai de tes news lundi. En attendant, tente de profiter de ton week end et du soleil 8-)

De mon côté Ex, veut que je vienne dans sa région pour profiter, visiter, et faire connaissance donc avec amis et famille, pas encore répondu..
Elieza78 a écrit :Coucou Eléo.

Eleo Elieza a répondu pour moi, je voulais simplement te dire de faire attention ... encore et toujours ...
Elieza comment vas tu ce midi ma chérie ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi BOSS
Bon, et tu y vas alors, ou tu t'es pas encore décidée?

Bof, il pleut, je vais vraiment vraiment moyen.

Je sais pas si c'est de la somatisation, mais je suis épuisée, pas d'appétit, sommeil pourri.
Allez, dans 2h30 c'est le week end....
BY supprime
Elieza78 a écrit :Bon, et tu y vas alors, ou tu t'es pas encore décidée?

jJe ne sais pas trop.. Tu en penses quoi ? D'un côté je me dis que c'est un moyen de voir si actes il y a ou pas.. D'un autre je me dis que la ca va vite..

c'est quoi cet endroit où la pluie est présente alors qu'il fait soleil partout ? Je t'envoies mes rayons de soleil et le ciel bleu d'ici :P

Je sais pas si c'est de la somatisation, mais je suis épuisée, pas d'appétit, sommeil pourri.
Exactement pareil dans 2h30 week end ! Courage ma belle
Elieza78 a écrit :Bon, et tu y vas alors, ou tu t'es pas encore décidée?

J'crois que c'est le temps aussi...je me traine comme une gand mère depuis deux semaines. Envie de dormir tout temps, j'ai le cerveau au ralenti.
Pour moi weekend dans 4h30 :?

Pleins de bisou pour toi et essaie de ne pas trop cogiter ce we. J'espère que ton homme prend soin de toi !!
coucou Elieza,

J'espere que la biopsie dira que c'est NON pas de Curetage en vue! non mais ca suffit oui ou merde les galères?

Eleo, ben a toi de voir... si t'es en vacances et que ca chamboule pas tes recherches de changemetn de job... mais je trouve bizarre.. vous vous etes donc pas encore remis ensemble et il veut te présenter à ses amis et à sa famille en tan que quoi... future ex-ex? en meme tps c'est sans doute la meilleure periode (vacances) pour ca... mais c'est étrange (ceci dit je reve que mon ex me propose ce truc... rectification je ne peux en rever tellemeent ca parrait improbable...)

Chouquette, a on avis t'en est pour un ptit SR avant que ton ex se ressorte les doigts du.... mais hUM! elle a l'air balaise en anti-devoilage... alors ca va ramer mou

Bah ouai j'ai craqué.... mes parents sont partis a l'enterrement d'une copine à ma mere à 500km, ils font l'A/R dans la journée et moi je garde mes 3 nieces neveux adolescents ici... et c'est pas encore l'heure de la psicine...
et pas de nvelle de mon ex... désespérée je suis...il m'a zappé complet et j'ai bien les boules... suis partie pour 10ans avant qu'il repense à moi.... bad bad bad
BY supprime
Miss31 a écrit :coucou Elieza,

J'espere que la biopsie dira que c'est NON pas de Curetage en vue! non mais ca suffit oui ou merde les galères?

Eleo, ben a toi de voir... si t'es en vacances et que ca chamboule pas tes recherches de changemetn de job... mais je trouve bizarre.. vous vous etes donc pas encore remis ensemble et il veut te présenter à ses amis et à sa famille en tan que quoi... future ex-ex? en meme tps c'est sans doute la meilleure periode (vacances) pour ca... mais c'est étrange (ceci dit je reve que mon ex me propose ce truc... rectification je ne peux en rever tellemeent ca parrait improbable...)

Miss, oui je serai en vacances egalement à ce moment là, et on ne passe pas des vacances avec son ex, je pense que si j'accepte, j'aurai décidé de retenter avec lui, c'est pour ça que la décision n'est pas simple

Chouquette, a on avis t'en est pour un ptit SR avant que ton ex se ressorte les doigts du.... mais hUM! elle a l'air balaise en anti-devoilage... alors ca va ramer mou

Bah ouai j'ai craqué.... mes parents sont partis a l'enterrement d'une copine à ma mere à 500km, ils font l'A/R dans la journée et moi je garde mes 3 nieces neveux adolescents ici... et c'est pas encore l'heure de la psicine...
et pas de nvelle de mon ex... désespérée je suis...il m'a zappé complet et j'ai bien les boules... suis partie pour 10ans avant qu'il repense à moi.... bad bad bad
Depuis combien de jours ton SR miss ? Courage ma belle, une tête dans la piscine, te fera le plus grand bien :)
Salut tout le monde :)

Eleo, moi je trouve ca super positif ce qui t'arrive et je suis hyper content pour toi! Il a l'aire sincère et cest bon signe ma belle ;) Sois sur tes gardes mais, a première vu wow!!! :)

Elieza, aller garde le moral tout va bien aller.. Je te l'ai dit je l'ai vu dans ma boule de crystal ;)

Pas le temps d'en écrire plus en ce moment dsl.. Mais bisous a tous!! ;)
ouiiiiiiiiiii coucou! mais je viens de comprendre pourquoi mon pere connait par coeur sa clé wifi.... faut se reconnecter souvent ca n'arrete pas de sauter argh

vous laisse pour aller bouquiner devant la piscine... bon WE à tous.. c'est bientot bientot!

Eleo, SRn°2 +11j... en plus le dernier email était de moi et plein d'humour et av qq questions qui ne nous concernaient pas.... ppfffffffff le post de flow me fait meme peur pour une reconquete.. pas la peine si c'est pour douter ou etre al à l'aise ou avoir peur de parler à coeur ouvert.... C'est si compliqué d'avoir qqun qui nous aime....?????????
eleonore a écrit :
Miss, oui je serai en vacances egalement à ce moment là, et on ne passe pas des vacances avec son ex, je pense que si j'accepte, j'aurai décidé de retenter avec lui, c'est pour ça que la décision n'est pas simple
Ca parrait meme super précipité oui! et meme un ptit peu chantage 'si tu te remets avec moi dans 10j, je te présente à mes amis et ma famille"
heuuuuu oulah;... doucement non??? il est impatient comme ca tout le tps... parce que bon, il a ses fantasmes mais il est préssé de les assouvir de faire marcher les choses comme ca l'arrange.... si vous vous remetiez ensemble, ne vaudrait il meiux pas commencer par s'apprécier l'un l'autre avant de s'afficher....?? trop rapide je trouve, meme si le timing vacances doit peser là dedans... sait il que t'as lacher next d'ailleurs?

ou alors il a fait un pari ou quoi? bon j'suis mauvaise langue mais bon... bouduh c'est de la reconquete secos
BY supprime
Miss31 a écrit :
eleonore a écrit :
Ca parrait meme super précipité oui! et meme un ptit peu chantage 'si tu te remets avec moi dans 10j, je te présente à mes amis et ma famille"
heuuuuu oulah;... doucement non??? il est impatient comme ca tout le tps... parce que bon, il a ses fantasmes mais il est préssé de les assouvir de faire marcher les choses comme ca l'arrange.... si vous vous remetiez ensemble, ne vaudrait il meiux pas commencer par s'apprécier l'un l'autre avant de s'afficher....?? trop rapide je trouve, meme si le timing vacances doit peser là dedans... sait il que t'as lacher next d'ailleurs?

ou alors il a fait un pari ou quoi? bon j'suis mauvaise langue mais bon... bouduh c'est de la reconquete secos
Non mais ce ne sera pas des présentations officielles, c'est juste que dans le cadre des vacances on se déplacerait par ci par la et qu'on verrait forcément du monde..
Mais tu as surement raison, trop rapide même si je trouve sympa l'idee de passer quelques jours ensemble, c'est un bont est je trouve pour voir si c'est faisable comme retour
ben tu peux accepter mais "en tant qu'ami" ou un truc comme ca.... C'est sur que C pas facile de se revoir en habitant à distance... pourquoi il prend pas une loc dans ta ville le tps que toi tu cherches ton job, et que lui en profite pour voir si c'et viable pour lui.. de bosser dans ta ville...; d'y déménager...

en fait la reconquete à distance comme ca ca implique que du lourd... C'est chiant quoi?! mais c'est peut etre pas de vacances dont vous avez besoin (trop facile trop idilique) mais de tester la vraie vie...
BY supprime
Miss,
La ville ou je suis, je veux en partir, pour cette raison que je cherche du boulot un peu partout.. mais je suis d'accord que reprendre dans ces conditions, c'est chaud .. pour ca que ces quelques jours a passer ensemble auraient ete l'occasion d'en discuter et voir si c'est possible de "remettre le couvert"
Niveau vacances, la région ou il est est plus sympa et besoin de changer d'environnement là mais le prochain test sera de le faire venir dans la mienne d'origine
Mais je comprends bien ton point de vue.. toute façon il me reste quelques jours avant de prendre une décision :)
Bon week-end les filles!
Elieza, j'epère que tout va bien se passer, donnes nous des nouvelles quand tu en as! Courage!
Eleonore, hé bien ca avance, est ce que tu penses y aller? Tu as repris le pouvoir, garde le un peu maintenant hein?
Nini, comment ca va?
Et les autres?
Eléonore, et si maintenant que tu as mis les choses à plat dans ta tête, que tu sais que tu dois te protéger, tu arrêtais de te poser des questions ?

Tu as envie de ressortir avec lui ? Eh bien, fais-le sans te prendre la tête, comme si tu venais de le rencontre. Si tu le rencontrais aujourd'hui, tu ne te poserais pas 10 000 questions sur votre avenir, tu te laisserais porter.
Eh bien, c'est les vacances, profite des bons moments et si tu as l'occasion de rencontrer certains de ses amis et des membres de sa famille, ça pourra t'en dire un peu plus sur lui. Laisse toi vivre !

De toutes façons, maintenant que tu es moins "accro", tu peux être plus sereine !
Coucou Maria !

Pour ma part ca va, j'ai laissé Dormeur chez moi ce matin, et en partant je lui ai dit en rigolant : ya ma vaisselle à faire si tu t'ennuies !
Et ben il l'a fait !!! :shock: :lol:
Ah là, il m'a surprise !!
Et toi, comment ca se passe avec Mister Potatoes ???
BY supprime
déterminée a écrit :Eléonore, et si maintenant que tu as mis les choses à plat dans ta tête, que tu sais que tu dois te protéger, tu arrêtais de te poser des questions ?

Tu as envie de ressortir avec lui ? Eh bien, fais-le sans te prendre la tête, comme si tu venais de le rencontre. Si tu le rencontrais aujourd'hui, tu ne te poserais pas 10 000 questions sur votre avenir, tu te laisserais porter.
Eh bien, c'est les vacances, profite des bons moments et si tu as l'occasion de rencontrer certains de ses amis et des membres de sa famille, ça pourra t'en dire un peu plus sur lui. Laisse toi vivre !

De toutes façons, maintenant que tu es moins "accro", tu peux être plus sereine !
Déterminée, c'est aussi ce que me dis une amie, d'arrêter de me poser des questions, que j'ai ce que j'attendais depuis des mois,qu'il faut que j'arrête de faire la fine bouche..

mais Miss a raison, je pense que j'irai en tant que pote et on verra sur place comment ça evolue et profiter surtout de mes vacances parce que depuis le temps que je les attend je ne compte pas les perturber avec des questionnements divers... On a qu'une vie (la Sned va me tuer je le sens)
Et surtout Eléonore, garde dans un coin de la tête tout ce par quoi tu es passée, et ou il n'était pas là.
Parce que si c'est pour faire le beau parleur de nouveau...bref je veux pas casser l'ambiance, tu gères apparemment comme une cheffe, mais prudence...
eleonore a écrit :Miss,
La ville ou je suis, je veux en partir, pour cette raison que je cherche du boulot un peu partout.. mais je suis d'accord que reprendre dans ces conditions, c'est chaud .. pour ca que ces quelques jours a passer ensemble auraient ete l'occasion d'en discuter et voir si c'est possible de "remettre le couvert"
Niveau vacances, la région ou il est est plus sympa et besoin de changer d'environnement là mais le prochain test sera de le faire venir dans la mienne d'origine
Mais je comprends bien ton point de vue.. toute façon il me reste quelques jours avant de prendre une décision :)
Eleo,

Je suis pas sure d'avoir vraiment un point de vue... ne cherche rien de revolutionnaire dans ce que j'écris...

Tu n'aimes donc pas ta ville mais tu souhaites rester dans ta régions? sinon pourquoi pas profiter des vacances avec Ex pour voir si dans la sienne tu peux trouver ton bonheur niveau taf et environnement de vie.. sans te dire que tu le fais pour te rarocher de lui mais peut etre d'une région simpa ou peut y avoir des next unjour si besoin...

ne te pose plus de question... tu t'en poses parce que tu a envie d'y aller mais tu as peur de te rater... mais faut y aller en mettant des limites et comme disent certaines de profiter en e laissant te charmer (et essaye de résister le plus possible ca le forcera a continuer à faire des efforts et il réffléchiera à 2 fois avant de te requitter si jamais...

Il est un eu comme mon mec :shock: oups, mon EX je voulais dire... lapsus de merde)... je pense que dès qu'il a un truc acquis.. il se dit que peut etre il pourrait trouver mieux d'ou ses hésitations... donc faut juste lui montrer que il galere tellement pour t'avoir qu'il ira pas chercher si "mieux" exite..

et oui ait comme si c'etait un nouveau next!

Nini!!! enorme le coup de ta vaisselle... tu l'as transformé à coup de SR on dirait!!! quel changement! bravo!
Oui miss ahah !! Du coup je lui ai acheté un petit truc que je voulais lui offrir depuis un moment ! Surtout que yen avait un paquet de vaisselle !! :D
Et puis le we dernier on est allé acheter des trucs pour mon appart et il ma payé un truc !
Et ce soir il était pressé mais il a quand même pris le temps de me conseiller pour la peinture et de commencer a mettre les scotch !
Ça paraît con mais venant de lui cest énorme.. (oui on part de très bas...)
Pourvu que ça dur !
attention au scotch... moi j'en mets plus depuis qu'en enlevant les scotch la peinture du dessous est partie avec.... faut qu'ils restent le moins longtemps possible en place et les coller sur ce qui craind le moins (carelage, bord de portes... ) et eviter vraiment le plafond car apres faut repeindre e plafond hein..

donc moi je "dégage les angles" comme valérie damido... tout doucement du bout du pinceau pour pas déborder... et sans scotch de merde...
Ouai jai un peu peur de ça....surtout que cest ma première fois....et mon copain a eu la bonne idée de me dire : tu devrais faire des bandes.... Oui ça serait sympa mais bonjour la galère...ça si ça bave ou que ça part avec le scotch ça sera moche...bref, je sais pas quoi faire lol !
tu fais ce que tu veux! au lieu de faire des bandes tu peu aire 1 mur sur les 4 de couleur exentrique, et les 3 autres plus soft. (genre 1 mur rouge vif brillant (couleur mister big quoi... :mrgreen: ), et les autres marron glacé de dulux .. etc etc)

j'suis pas très bande... perso mais les gouts et les couleurs tu sais...

Peint les plintes si tu peux, ca agrandit. et si tu protege un truc c'est le sol!
Nini84 a écrit :Ouai jai un peu peur de ça....surtout que cest ma première fois....et mon copain a eu la bonne idée de me dire : tu devrais faire des bandes.... Oui ça serait sympa mais bonjour la galère...ça si ça bave ou que ça part avec le scotch ça sera moche...bref, je sais pas quoi faire lol !
en tout cas si tu fais des bandes, enleve le scotch avant que la peinture ait sechée, car si elle est seche y a des risque de le scotch parte avec des bouts de peinture du mur;. ce qui ne sera pas le cas si elle est encore pateuse ;) quitte à devoir remettre le scotch pour les couches suivantes (par de miracle : la monocouche, ca n'eXISTE PAS... )

surtout prend des peintures qui se diluent à l'eau (indication de nettoyage des pinceaux sur le pot), car le white spirit c'est la merdasse, ca pue ca colle c'est l'enfert) et attention, tu peux avec pot de 500ml de peinture en white spirit et une autre taillle de pot de la meme couleur et meme marque en eau! ne pas faire confiance, bien tout vérifier!
prend pince à poils synthétique, ils ont moins tendance à perdre les poils (dans la peinture ou sur le mur, la looose) que ceux à poils naturel...)
Elieza, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! je viens de lire que tu as des soucis de santé...
Je prendrai de tes nouvelles sur Fb. bisouuuuuuuus ma douce.

Eleo, tu as assurée ma belle...

@ux autres toute ma tendresse car je vous quitte ce soir.

J'ai du mal à venir sur JRME.
Envie de me retirer.... RdV sur FB avec grand plaisir... et pour ceux dont je n'ai pas les coordonnés, on se donne des nouvelles par MP.

Mon histoire arrive à son terme ICI.

Merci pour votre écoute, conseils, partage... et amitié.

Je n'ai pas récupéré mon Ex mais j'ai connu parmi vous des ami-es très sincères.

Je vous souhaite le meilleur...

@ très bientôt...
Salut tout le monde !!
Je viens au nouvelles un peu

Elieza t inquiète pas ma belle j ai un amie qui a eu ça et elle a été très bien soigné elle va très bien maintenant donc je suis sûre que ça ira ;) courage

Eleo Waouh qui aurait cru une seule chose a dire protège toi surtout et sois église c est toi qui mène la danse maintenant

Miss courage c est un mal pr un bien mm si en xe moment c est dur il faut croire au destin et ce dire qu'il ya mieux qui t attend ailleurs

Les autres sned Chouquette homme nini petit lapin ca a l air d aller pr vous tant mieux ;)

Moi je suis avec next on attend le bateau pr le départ de la corse ... on verra bien comment se passe la semaine je vous dirais mais je me sens bien or l'instant pas de news de ex mais ca va je le vis bien par contre lui il a pas l'air d aller il a mid un statut sur fb pas top enfin bon c est tjs pareil ilbse plaint !!

Voilà je vous donnerais des news de corse di je peux

Je vous embrasse tous très fort
eleonore a écrit :Bonsoir vous,

Bravo Eleno, tu t es comportee comme une reine!!!!!
Vu, les evolutions des choses, de son comportement, c'est déjà une belle victoire, avant il ne repondait même pas a tes messages. Bisous xx
BY supprime
Bonjour a tous,
NA, on se donne bien entendu des nouvelles via Facebook, belle continuation à toi (avec Mr Breton ?)
Soso, bonnes vacances et profites bien de la Corse,
Annick... Merci et je ne sais pas quelle mouche l'a piqué mais il est on ne peut plus présent et attentionné, je pense partir avec lui en vacances :)
Sned, comment vas tu ? Et Ptit lapin ?
Ninie, Elieza, Maria, comment se passe votre week end ?
Un homme.. ben alors les news elles sont ou ?
Miss, le moral va mieux ?
Déterminée quoi de beau ?
Ey le meilleur, Chouquette :) Comment ca va ? Le week end se passe bien ?

Des bisous :)
Je vais faire un peu de pub ici : si vous n'avez pas suivi cette nuit l'évènement exceptionnel et planétaire sur le post Menottes et Chantilly, nous vous invitons Sned, Lily et moi même à venir le revenir : La nuit du 10 au 11 aout : le triangle d'or; France, Suisse, Haiti ...

Des rebondissements en cascades, de l'humour et ... surtout le record mondial battu cette nuit ...
L'un de tes messages sur la bière a été effacé Sned .. je voulais dire que de toute façon personne n'est assez fou pour réaliser ce qu'on a fait cette nuit je ne me fais pas de soucis ... 8-)
On peut être fier ... fier comme les guerriers rentrant du champ de bataille ...
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Nous on est des couches tard.... euuuh non ! on est des lèves tot ! Je suis fier de nous, on s'est réveillé tot ce matin :D
On est surtout fier d'être hétéro dès le lever du jour ... 8-)
Quand on ne sait pas pourquoi tu dis ça, ça peut porter à confusion :shock: :lol:
Oui c'est exact ... tu veux qu'on éclaircisse les choses ? :?
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Quand on ne sait pas pourquoi tu dis ça, ça peut porter à confusion :shock: :lol:
Oui c'est exact ... tu veux qu'on éclaircisse les choses ? :?
Laissons les galérer et se faire leurs propres idées, ils auront qu'à lire menottes et chantilly ;) et puis bon... ils avaient qu'à fuir Morphée, nous on l'a bien fait :ugeek:
Oui c'est pas une mauvaise idée de les laisser galérer un peu ... on peut être sacrément fier ...
coucou Eleo, tu as bien raison de tenter ses vacances avec Ex.... tu as le mode d'emploi de JRME maintenant;... mais part avec une liaison internet hein?..

Moi je crois que ca n'ira que qd Ex aura à nveau donné des news ou qd j'aurais un next.. en attendant je suis la fille la plus frustrée du monde et j'ai peine à apprécier quoique ce soit.. mais bon c'est comme ca.. j'pense a Ex tout le tps et pour moi chaque minute sans lui dans ma vie est une minute de gachée.... et le tps avance tjs vers la meme direction : vers a fin... alors la fi d'une histoire qd y a pas d'histoire, ben c'est vraiment triste à mourrir

pose "sieste" ici... interdiction de se baigner pour pas donner envie aux enfants... ppppfffffffffffffff misere
coucou! le week end c'est bien passé?

Moi week end en famille, tres ressourcent...
Ex dans mes pensée, et next ailleurs.
Je prie pour qu'un electrochoque le ramène vers moi et que ce froid qui dur entre nous passe un jour dans pas trop longtemps.
Bisou les amis!
Alors ça y est, Na, tu nous quitte ? Il fallait bien que ça arrive un jour et loin de moi l'intention de chercher à te retenir si ce forum t'empêche de t'envoler mais tu vas nous manquer, tu était l'âme de ce topic que tu avais créé...
d'ailleurs, c'est la première fois qu'il se retrouve en page 2 ! Le début de la fin ?
De toutes façons, on reste en contact, je serais trop triste de te perdre !
Et qui l'eut cru ? Soso qui part vers une nouvelle aventure, sereine et détachée... pendant qu'ex pleure sur son sort sur Facebook !
Comme quoi, sur JRME, tout peut arriver !

Soso, on est avec toi et qu'est-ce que ça fait du bien de te voir enfin reprendre le dessus ! A wife is born !
déterminée a écrit :Et qui l'eut cru ? Soso qui part vers une nouvelle aventure, sereine et détachée... pendant qu'ex pleure sur son sort sur Facebook !
Comme quoi, sur JRME, tout peut arriver !

Soso, on est avec toi et qu'est-ce que ça fait du bien de te voir enfin reprendre le dessus ! A wife is born !
HA OUAI???

SOSO racconte!!!! la derniere fois que t'as posté tu ésitait encore à rejoindre les potes de ton ex (et ex du coup) sur leur plage!!! alors WHAT??
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 91