Une autre forme de Happy end...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Attend tu dis non a mon invitation?
Alors que deja on m'a di non ce soir pour une raclette!
Attend c'est moi qui vais me facher tout rouge :lol:
j'dis pas non, j'dis on va te sortir Maria, enfin elle va te sortir...et tu te laisse guider...no fear..
BY Nini84
Coucou papa Darthg !

Ben écoute ca va en ce moment...J'me fais juste chier toute la journée....

Et toi, j'ai suivi un peu, je suis heureuse pour toi !!! Parfois le bonheur est juste sous notre nez en fait..
BY darthg
Nini84 a écrit :Coucou papa Darthg !

Ben écoute ca va en ce moment...J'me fais juste chier toute la journée....

Et toi, j'ai suivi un peu, je suis heureuse pour toi !!! Parfois le bonheur est juste sous notre nez en fait..
toujours le boulot? qui te saoule,
Oui, des fois faut prendre ce qui est évident...oh c'est pas beau dis comme ca
BY Maria2219
darthg a écrit :grave une raclette, l'appareil est encore sorti, ce soir c'est raclette...
Pinaise arrête j'ai une frustration énorme je voulais en faire une ce soir et mes copines ont dit "t'embête pas on va juste manger des schips", c'est quoi ca???? :o
BY darthg
ah ben super mes potes qui me dise ok déménagement, mais on fait la pause pour voir le match....ah ouais, ca va avancer fort je sens
BY Miss31
darthg a écrit :des pchits (cf ma fille), rho, c'est pas un repas ca...tsss, vas y maria, sort l'appareil, ca se refuse pas une raclette
:-1 tu leur bouffe ta raclette au nez, elles vont vite lacher les pchipsts!
BY Maria2219
Arrête on est 4, yen a une qui est au régime, l'autre qui m'a dit t'embête pas et la troisième qui n'a pas répondu, je ne vais pas aller faire des courses pour rien :-(
J'ai trop faim maintenant!
Et c'est clair que les chips c pas un repas!
BY Maria2219
darthg a écrit :ah ben super mes potes qui me dise ok déménagement, mais on fait la pause pour voir le match....ah ouais, ca va avancer fort je sens
Ca c'est bien des mecs! :lol:
BY darthg
Maria2219 a écrit :Arrête on est 4, yen a une qui est au régime, l'autre qui m'a dit t'embête pas et la troisième qui n'a pas répondu, je ne vais pas aller faire des courses pour rien :-(
J'ai trop faim maintenant!
Et c'est clair que les chips c pas un repas!
ah ben les pschits, c'est super pour le régime...j'dis ca j'dis rien
BY Elieza
Miss31 a écrit :

qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue.

Bha ouais mais Miss, les mecs détestent aussi les filles qui s'enflamment.....si tu te donnes le droit d'être TOI, tua s plus de chances de rencontrer un mec qui te prend pour ce que tu es.....
BY Maria2219
Miss31 a écrit :etre au régime et manger que des tpchipsts.... comment dire ...
C'est clair, il vaut mieux manger une bonne raclette, je me fais du mal la ;-)
BY darthg
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit :

qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue.

Bha ouais mais Miss, les mecs détestent aussi les filles qui s'enflamment.....si tu te donnes le droit d'être TOI, tua s plus de chances de rencontrer un mec qui te prend pour ce que tu es.....
:-1 the one talks
BY Maria2219
Elieza78 a écrit :
darthg a écrit :Sned on t'as vu, viens dire bonjour, viens faire le béko
Nan mais ca y'est, il nous snobe a mort!!!
Ouai, vous avez remarqué vous aussi?
BY Elieza
Maria2219 a écrit :
Elieza78 a écrit :
darthg a écrit :Sned on t'as vu, viens dire bonjour, viens faire le béko
Nan mais ca y'est, il nous snobe a mort!!!
Ouai, vous avez remarqué vous aussi?
Aucun respect pour les aïeux....jvous jure....
BY Miss31
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit :

mais etre moi c'est jsutement m'enflammer.... donc c'est mort si je suis moi! quelle merde!
BY darthg
Miss31 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit :

mais etre moi c'est jsutement m'enflammer.... donc c'est mort si je suis moi! quelle merde!
mais tu montre pas l'autre toi, sensible...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Pleure pas Darthg, on va le SRtisé a mort, cte vieille patate !!! ;-)
mais grave, et ouais, faut bien les traiter vos vieux, une p'tite bise, pour les rassurer
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit :

Mais non miss, c'est pas mort si tu es toi, il faut juste apprendre a canaliser ce besoin d'amour que tu as en toi et le redirigé vers toi même plutot que vers un homme, surtout que tu ne sais même pas si cet homme va être a la hauteur ;-)
BY Nini84
Sned-x3 a écrit :ET NINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNI, ca fait longtemps !!!!!! il se comporte bien le dormeur ?
AHhhhhh j'ai cru tu m'avais oublié !!!! :D
Ca va pour le moment avec dormeur, mais il est dur à suivre !!! Un jour il va être tout mignon et le lendemain il va être froid et pas décrocher un mot.
Mais bon, il est comme ca, faut que je fasse avec ! :)

Et toi ca roule ??
BY Nini84
Sned-x3 a écrit :
Nini84 a écrit :
Sned-x3 a écrit :ET NINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNI, ca fait longtemps !!!!!! il se comporte bien le dormeur ?
AHhhhhh j'ai cru tu m'avais oublié !!!! :D
Ca va pour le moment avec dormeur, mais il est dur à suivre !!! Un jour il va être tout mignon et le lendemain il va être froid et pas décrocher un mot.
Mais bon, il est comme ca, faut que je fasse avec ! :)

Et toi ca roule ??
Never !!! Mais suis pas encore assez habitué à te croiser sur M&C, but it's a pleasure (c'était notre plan a darthos et moi de te ramener ici hehe, to strong we are)
Oui... bon ça pourra pas toujours marcher comme ça non plus. Tu lui dis ce que tu ressens et lui tiens tête un peu ou au contraire, tu évites pour repousser les éventuelles disputes ?
Ben oui j'étais perdue sur l'ancien topic moi !!! :)

Oui oui je lui tiens tête, on se chamaille régulièrement mais j'essaie d'être un peu moins relou quand meme.
Et je sais pas trop garder les choses pour moi de toute facon, et vaut mieux pas car sinon ca pète d'un coup et je lui balance tout ce que j'ai sur le coeur. Et c'est pas forcément au bon endroit ni au bon moment héhé.
Pour l'instant ca va mieux en tout cas. :)
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit :Te plains pas on t'a même pas collé de SR ;-)
ah t'es là toi, j'ai cru au SR, pfiouuuu m'avez fais peur :lol:

Alors, t'en es où avec ta patate nationale ?
Nul part, il patatise ;-)
Mais ce soir apéro avec des copines alors ca va...
BY Nini84
Hmm bof pas tellement. Mais bon j'ai pas vraiment fait de vrai SR non plus...
Suis en couple, c'est pas pour jouer au roi du silence quoi... :)
BY Anne Onyme
Sned-x3 a écrit :YESSSSSSSSSS, au top !!!!! Ils ont pu diagnostiquer ce que c'est et te donner un traitement adapté ?

Avec V c'est en froid ou juste... normal quoi ?

Je suis content que tu ailles mieux, la santé c'est le plus important. J'espère que tout le reste suivra, tu le mérite
Vi apparament le traitement fait effet. Enfin que tout n'est pas complétement rentré dans l'ordre je préfere pas parler trop vite.
V nan c'est normal. A vrai dire, avant de découvrir ma voiture forcée avec son contenu envolé hier matin, j'étais plutot de super humeur en sortant de chez lui, meme eu le droit à mon ptit verre de jus d'orange au lit lol. Il m'a envoyé 2-3 messages de réconfort dans la journée (bon aujourd'hui rien, mais il m'a glissé gentiment dans la conversation que quand il bosse il s'arrete pas 1 min et a meme pas le temps de manger, donc j'ai compris que s'il répond pas en journée faut pas que je m'en offusque, et j'ai d'autant plus apprécié les qq messages gentils hier pour me remonter le moral, quand il sait que c'est important il fait l'effort...)
BY darthg
alors nini elle est en mode ghost et personne y dis rien...nini, presse purée, maria pareil, l'arme de destruction massive des patates
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
Sned-x3 a écrit :YESSSSSSSSSS, au top !!!!! Ils ont pu diagnostiquer ce que c'est et te donner un traitement adapté ?

Avec V c'est en froid ou juste... normal quoi ?

Je suis content que tu ailles mieux, la santé c'est le plus important. J'espère que tout le reste suivra, tu le mérite
Vi apparament le traitement fait effet. Enfin que tout n'est pas complétement rentré dans l'ordre je préfere pas parler trop vite.
V nan c'est normal. A vrai dire, avant de découvrir ma voiture forcée avec son contenu envolé hier matin, j'étais plutot de super humeur en sortant de chez lui, meme eu le droit à mon ptit verre de jus d'orange au lit lol. Il m'a envoyé 2-3 messages de réconfort dans la journée (bon aujourd'hui rien, mais il m'a glissé gentiment dans la conversation que quand il bosse il s'arrete pas 1 min et a meme pas le temps de manger, donc j'ai compris que s'il répond pas en journée faut pas que je m'en offusque, et j'ai d'autant plus apprécié les qq messages gentils hier pour me remonter le moral, quand il sait que c'est important il fait l'effort...)
Et la j'ai envie de dire pour te destresser encore plus, un mec normal quoi, perso, je fonctionne plus ou moins pareil
BY Elieza
darthg a écrit :Alors, le poussin c'est un légende hein, on va arreter la de suite...

Nanan j'ai une capture d'écran! :mrgreen:

Sned, oui, Homme est top...mais c'est parce que je le suis aussi ;)
BY Nini84
Sned-x3 a écrit :
Nini84 a écrit :Hmm bof pas tellement. Mais bon j'ai pas vraiment fait de vrai SR non plus...
Suis en couple, c'est pas pour jouer au roi du silence quoi... :)
Je suis d'accord mais être en couple et pas épanoui c'est pas non plus le but.
Un couple est censé se soutenir et se donner de la force mutuellement. S'épanouir est essentiel, sinon ca devient vite invivable. Je veux juste pas que tu finisses par penser que tu ne mérite pas mieux que ça alors que c'est loin d'être le cas. Tu continues de t'en détacher doucement ou pas vraiment ?
Oui tu as tout à fait raison. J'ai parfois l'impression de m'en détacher un peu oui. Ca me fait un peu moins mal quand il patatise...
Mais il est un peu mieux en ce moment aussi, car ya quelque temps il voulait bcp moins me voir, etait de mauvaise humeur etc. La ca va bcp mieux.
Pour l'instant je vis ca à court terme. On ne fait pas de gros projet ni rien.
C'est pas l'amour passioné et suis quelques fois frustrée c'est sur. Mais pour l'instant je fais avec.
Et on verra bien par la suite :)
BY Nini84
Sivouplé tous, pouvez-vous faire une prière, une danse, une incantation, ce que vous voulez pour que mon responsable se barre là dans les 5 minutes !!!!!!! Que je puisse me barrer aussi !!!!! J'ai une soirée couscous qui m'attend moi crotte !
BY Anne Onyme
nan mais je suis pas stressée par rapport à lui là... ça changera peut etre ce week end (oui j'aime pas les week ends comme vous l'avez surement remarqué), mais là ça va. Il a eu des mots très gentils, ça m'a touché... j'ai fait exprès d'oublier mes boucles d'oreilles, oh sur la table de chevet, c'est bete ça lol... j'laisse ma trace tout doucement. Déjà que le doudou débile que j'avais trouvé qui s'appelle V comme lui et que j'avais ramené pour faire une blague, trone sur une étagere dans son salon... et hier il m'a dit, certes en riant, mais dit quand meme, après que je lui ai montré une connerie sur internet, qu'il me l'offrirait pour mon anniversaire... bah je sais que c'est pas vrai, mais qu'il parle de m'offrir qq chose et se projette jusque mon anniv dans deux mois bah ça m'a limite fait plaisir, meme si le connaissant il n'y avait pas de signe à interpreter là dedans...
BY darthg
Elieza78 a écrit :
darthg a écrit :Alors, le poussin c'est un légende hein, on va arreter la de suite...

oui, mais dans la vrai vie, elle m'appelle pas comme ca, sinon, je fuis...j vais etre obligé de l'obligé à faire un démenti public si ca continue...bandes de vous...
BY Nini84
Sned-x3 a écrit : Alors patience, tu as toi aussi tes petites victoires avec lui. Parfois ça prend plus de temps avec certaines personnes, faut respecter ça

Mais par contre, continue d'essayer de t'en détacher, je veux dire d'être moins en demande, moins en attente, de peut-être sortir de ton coté et rencontrer du monde. Juste histoire d'éviter que les quelques moments de frustrations redeviennent aussi réguliers qu'ils ont pu l’être par le passé

Oui j'essaie :))
Faut aussi que j'me calme sur mon besoin de bisou/calinou, je suis trop demandeuse la dessus....
Mais bon suis un bisounours quoi merde !
BY Anne Onyme
Nini84 a écrit :Looooooool il ma fait peur le poussin !!!!! il est apparu en énorme sur mon écran !!
oui désolée, j'avais pas prévu que ça ferait cette taille là mdr
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :

oui, mais dans la vrai vie, elle m'appelle pas comme ca, sinon, je fuis...j vais etre obligé de l'obligé à faire un démenti public si ca continue...bandes de vous...
Pour le peu que je connaisse Blue, je doute que ce soit le genre que tu puisse obligé à faire un démenti, désolé poussin
j'ai certain moyen de pression, un dossier tres lourd sur elle, donc je pense que ca peut le faire
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :Bibi, se sera sanctionné...bande de salauds que vous êtes...
oh nan me punis pas!
premier avertissement, au bout de trois, c'est châtiment corporel... :twisted:
BY Anne Onyme
darthg a écrit :
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :Bibi, se sera sanctionné...bande de salauds que vous êtes...
oh nan me punis pas!
premier avertissement, au bout de trois, c'est châtiment corporel... :twisted:
fais gaffe, je vais le dire à V, y'a que lui qui a le droit de me punir lol
BY Miss31
bon tjs pas de sms de John... je pense qu'il est chez ses potes...

j'ai envie de lui faire signe mais quoi lui écrire, déjà un vent dimanche et un vent mercredi... j'ai peur de me prendre le 3eme et ultime vent.... j'suis mal :( ppppfffffffffffff
BY darthg
bibifoc59 a écrit :mettre un poussin sur ton mur fb, ça implique un deuxième avertissement ? :p
ca en vaut 5, avec celui que tu as déja, ca fera 2 châtiment corporels, c'est toi qui voit
BY darthg
Miss31 a écrit :bon tjs pas de sms de John... je pense qu'il est chez ses potes...

j'ai envie de lui faire signe mais quoi lui écrire, déjà un vent dimanche et un vent mercredi... j'ai peur de me prendre le 3eme et ultime vent.... j'suis mal :( ppppfffffffffffff
miss, sois toi, au prix que tout les autres hurlent, sois toi.
BY Miss31
t'as vu Darth sur FB les photo des danseurs? on dirait que C toi dans la baignoire :-p

pppffff j'lui envoie "On se voit ce WE?" avec un smiley? ou "un ptit moment pour ta ptite Maud ce WE?" idem smiley?

argh bon j'essaye le deuxieme avec un smiley qui fait un clin d'oeil... mais bon j'suis morte de peur..
BY Anne Onyme
Miss31 a écrit :t'as vu Darth sur FB les photo des danseurs? on dirait que C toi dans la baignoire :-p

pppffff j'lui envoie "On se voit ce WE?" avec un smiley? ou "un ptit moment pour ta ptite Maud ce WE?" idem smiley?

argh bon j'essaye le deuxieme avec un smiley qui fait un clin d'oeil... mais bon j'suis morte de peur..
envoie! merde si tu dois t'empecher de vivre, d'écrire des messages quand t'en as envie, bah ça va pas... autant etre fixée tout de suite et arreter de te frustrer en permanence parce que tu peux pas etre toi meme de peur de le faire fuir...
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :tu trouve qu'on dirait moi? bon, apres j veux bien etre gaulé comme lui
ca C sur!
faudrait que je perde encore du muscle pour etre a son niveau... :p
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :à prendre le risque d'une double punition...
? rapport avec une raclette?

What else?

Moi j'ai balancé mon SMS. tic tac maintenant
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :tu trouve qu'on dirait moi? bon, apres j veux bien etre gaulé comme lui
ca C sur!
faudrait que je perde encore du muscle pour etre a son niveau... :p
hhaaannnnnnn!!! comment tu t'la joues!!
BY darthg
Miss31 a écrit :ha il m'énerve il est dispo il ets ok.

mais pourquoi il fait jamais le 1er sms!!!!!!! les mecs ils m'énervent!!!
ah ah ah, et pourquoi oui, tu sais un mec, ca veut souvent pas faire le reloud à relancer les filles
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :ha il m'énerve il est dispo il ets ok.

mais pourquoi il fait jamais le 1er sms!!!!!!! les mecs ils m'énervent!!!
ah ah ah, et pourquoi oui, tu sais un mec, ca veut souvent pas faire le reloud à relancer les filles
uai mais là j'lui ai déjà dit au moins une fois "n'hésite pas à me faire signe qd t'as envie de me voir, que j'ai pas l'impression de te harceler tout le tps" .. mais il a pas imprimer, j'vais devoir réitérer?

Sérieux il a snobé mes 2 sms de la semaine et il ose pas me proposer de me voir alors que manifestement il se fait chier chez lui?! argh
BY Miss31
ouai mais à ce point là... surtout avec les milions de questions que je me pose c'est mauvais pour ma santé ca...

Bon RV 20h30 chez lui.. pour demain je sais pas... parce qu'il a répondu "oui" à ma question "ce soir ou demain (ou les 2?)" ... donc oui.. bon en fait le oui C T pour la question suivante "plutot chez toi?".. mais du coup.. bref..

bon happy qd meme... il est crevé il m'a dit alors ca va etre soirée sage, c'est pas plus mal.
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :pkoi tu imposes pas un peu plus les choses? prochaine fois envoie un sms en demandant s'il est dispo samedi soir pour venir chez toi
pour l'instant je suis moins pressée de le voir chez moi... il a pas envie de fumer dehors, et moi j'ai pas envie qu'il fume dedans.. alors j'suis bien chez lui pour l'instant.. on aurait été en été ca aurait été plus simple.

Verrais bien..
BY Chouquette
Vous avez beaucoup écrit en fin d'aprem ... j'suis content d'avoir pu admiré ton crane jaune puis luisant papa Darthg :mrgreen: Tu nous as pas abimé Bibi en la sanctionnant quand même ?

Miss j'vais aller poster sur ton post ...
Nini, Sned a raison hein, les choses vont se faire petit à petit ;)
Et Elieza, comment tu vas ?
BY Chouquette
Jrme77 a écrit :Mais t es pas tout seul Chouquette
T en es ou?
Haha tu m'as écris en même temps que moi :mrgreen:
J'en suis où ? Ben j'en suis nul part en fait --' j'ai envoyé un texto à ex mais elle n'a pas répondu (non pas les poêles j'vous en pris) et j'ai pas de news de K. ... j'ai rencontré une fille hyper charmante dans mon immeuble ... qui me fait penser aux girls next door de Sned en Suisse ahaha .. 8-) Voilà mes news
BY Chouquette
Jrme77 a écrit :Ne cours pas plusieurs lièvres a la fois et essaie de faire le point sur ce que tu souhaites réellement.

Moi ça va ! Quelques petits coups de blues par ci par la mais ça va.
J ai hâte de régler le côté administratif pour repasser en sr strict

Son anniversaire est mardi. Et a priori je ne le lui souhaiterai pas :)
Je cours après rien moi ... :mrgreen:
Ce sera fini quand ton administratif ?
BY Gronours
Il ne cours pas de lièvre, il regarde le menu. Nuance.
Chouquette a écrit :Nours viens ici !!!!!! Je m'ennuie moi ... tu m'as dit que tu pouvais pas pour le ciné ? :P
C'est ouf, je me suis senti invoqué...

Je peux pas avant mardi aprèm/soir.
BY Chouquette
Gronours a écrit :Il ne cours pas de lièvre, il regarde le menu. Nuance.

Voilà, c'est ça .. le lièvre compose sa salade ... :P
Gronours a écrit :
Chouquette a écrit :Nours viens ici !!!!!! Je m'ennuie moi ... tu m'as dit que tu pouvais pas pour le ciné ? :P
C'est ouf, je me suis senti invoqué...

Je peux pas avant mardi aprèm/soir.
Ah t'as vu, j'ai des pouvoirs ... 8-) ça fait loin ça dit moi ... j'aurais peut être déjà récupéré mon ex d'ici là .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY Gronours
Ben écoute, demain je vais voir une copine de fac jouer dans un pub, Dimanche mon cousin vient à l'appart pour une soirée foot/sushis (t'es le bienvenu, mais comme tous les parisiens j'imagine que descendre en banlieue ne t'intéresse pas...), Lundi je déjeune avec un vieux pote de WoW et le soir j'ai rugby et 3ème mi-temps.

Donc je suis un peu charrette.

Mais si tu veux qu'on debrief ton RDV de lundi, on se fait une bouffe mardi ou mercredi soir !
BY Chouquette
ça marche Sned ;) la girl next door je l'ai rencontré jeudi soir ... elle sortait de son appart en même temps que moi du mien .. on a papoté un peu en bas de chez "nous" haha .. elle m'a donné son numéro pour si je veux aller pour un verre un de ces quatre ... mais j'ai pas encore eu le temps de me demander si j'allais lui proposer haha ^^
BY Chouquette
Miss31 a écrit :non mais chouquette chaque semaine t'es amoureux d'une nouvelle belle rencontre...
Ah non je suis pas d'acccord ... j'ai jamais dit que j'étais amoureux .. c'est pas parce que j'ai un numéro que je suis amoureux .. la seule femme que j'ai aimé comme je disais hier soir à Bibi c'est mon ex hein ...
BY Chouquette
voilà ça me permet de ne pas trop me poser de questions sur ce qui cloche chez moi puisque de toute façon je plais .. mais ça s'arrête là .. j'vois pas comment je pourrais tomber amoureux de quelqu'un comme ça en une brève rencontre comme dis Sned ..

Et encore, j'suis mauvaise langue parce que mon ex j'ai eu un coup de foudre pour elle en 2011 haha donc ça m'est déjà arrivé ... :P
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Donc Chouquette, si tu veux boire un verre une fois avec girl next door, n'hésite pas. Ne serait-ce que pour prendre encore davantage d'assurance face à ex
Ouais peut être un petit brunch demain midi avec quelques amis .. et je lui dis de venir ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ah mais les coups de foudre ça existe hein !!! Simplement, les coups de foudre ne sont pas à confondre avec l'amour. L'amour est un sentiment qui se construit, alors à moins d'être quelqu'un de dépendant affectif, qui s’amourache à tout ce qui est du sexe opposé qui veut bien lui accorder un regard, ben, l'amour se construit. Peut-être qu'un coups de foudre tu en auras un, peut-être pas. Peut-être que tu en as eu pour une de tes belles rencontres, mais bon, tu vois bien qu'ex reste toujours celle qui compte car c'est pour elle que tu as développé un amour sincère, que tu ressens encore malgré la séparation.

Concernant les feux, je trouve que ce n'est pas très loin. Pourquoi pas lundi rdv qui tient toujours et feux le 13 ? ou alors juste feux le 13
arf j'ai envie de la voir ... donc lundi c'est mieux je pense ...
J'suis d'accord avec toi pour ce que tu dis sur l'amour qui se construit ... quand je vais baser devant tout à l'heure je m'arrêterais devant le pont des Arts pour aller voir si le cadenas est toujours là ... pile 6 du Pont ;) ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Donc lundi et rdv des feux, ça me semble bien. Envoi lui les photos tonight du feu et tu rebondis pour le rdv de lundi et lundi tu lui propose le 13 par exemple pour votre rdv feu de paix ;)
Sois un peu spontané, tu vois bien que ça paie, elle est parfois plus réceptive que ce que tu penses (et ce qu'on pense tous au fait)
Mais c'est ma nouvelle politique ... je suis spontané maintenant .. j'arrête les calculs ... c'es pas moi ça ... ça c'est Chouquette, moi je suis pas seulement Chouquette ... je suis bien mieux que ça :mrgreen: Je lui dis ce que j'ai envie de lui dire quand je veux ... et si lundi j'ai envie de lui dire que je suis toujours pas complètement guérie des sentiments que j'ai pour elle, ben je lui dirais .. y'a pas de honte à être amoureux ..

Par pitié quelqu'un me conseille quelque chose pour acheter un appareil ? :mrgreen: :mrgreen:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Donc lundi et rdv des feux, ça me semble bien. Envoi lui les photos tonight du feu et tu rebondis pour le rdv de lundi et lundi tu lui propose le 13 par exemple pour votre rdv feu de paix ;)
Sois un peu spontané, tu vois bien que ça paie, elle est parfois plus réceptive que ce que tu penses (et ce qu'on pense tous au fait)
Mais c'est ma nouvelle politique ... je suis spontané maintenant .. j'arrête les calculs ... c'es pas moi ça ... ça c'est Chouquette, moi je suis pas seulement Chouquette ... je suis bien mieux que ça :mrgreen: Je lui dis ce que j'ai envie de lui dire quand je veux ... et si lundi j'ai envie de lui dire que je suis toujours pas complètement guérie des sentiments que j'ai pour elle, ben je lui dirais .. y'a pas de honte à être amoureux ..

Par pitié quelqu'un me conseille quelque chose pour acheter un appareil ? :mrgreen: :mrgreen:
n'importe lequel pas dépasse pas les 50€.

Franchement le nombre de pixel.. maintenant y en a trop... donc un bad game ca devrait le faire... par contre ca va etre trop tard là car une fois acheté il va falloir charger la baterie et la premiere charge elle doit aller jusqu'au bout du tps... ca va etre trop chaud à mon avis...

T'as le droit de dire à Ex qu'en fait bah t'as pas la nvelle techno sur ton tel et que ben t'as pas trouvé de copine pour venir avec toi faire les photos..

En fin de compte elle s'en fout de sphotos de feu d'artifice hein... alors bon... détend toi... et tant pis pour les photos
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 88