Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Maria2219 a écrit :Je passe souvent mais j'ai du mal a tout suivre et je ne post pas beaucoup...
Moi pas grand chose de neuf, ca se passe plutôt bien avec Mr Patate mon ex-next même s'il y a quand même des hauts et des bas et des difficultés face a nos famille et amis mais bon, j'espère que les choses vont se mettre en place doucement!
Ptilapin, tu n'avais pas un next en vue?
C'est juste un mec qui s'interesse a moi mais j'ai encore du mal a cerné ce qu'il me veut...
Je cours pas apres disons, on verra bien
BY supprime
Bonsoir à tous,
Merciii pour vos gentils mots pour mon anniversaire !! Ca me touche sincèrement :) Je vous aime les ami(e)s
Je viens de rentrer de mon week end, bien fatigant mais ressourcant, positif, cela m'a fait un grand bien
Next, j'ai décidé d'avancer sans lui, en ce moment j'ai juste besoin de trouver un job et regler mes soucis de famille avant de me plonger dans une histoire j'n'ai pas la tête a ça... et je pense encore trop a mon ex
J'ai pas pris le temps de vous lire ce week end et là je sombre dans le sommeil, je vous lirai demain promis
En attendant belle nuit à vous
Des bisous!
Chouquette a écrit :Ah j'ai oublié ... Elieza c'est quoi cette histoire de Lycée des Arènes ? Celui de Toulouse ? Parce que si oui, ça me rappelle douloureusement quelqu'un ...
Oui oui, c'est bien ça...j'y ait fait mon Bts, il y a quelques années de ça :)....

Sinon, je vais mieux, j'ai réussi a parler a Homme de ce que j'ai vu, il va falloir que j'apprenne a lui refaire confiance (ce sont ses mots).
Il m'a aussi dit que ce que j'ai vu ce sont des choses que tu écris sans trop y penser, ou pour essayer de se convaincre, mais que le résultat il était quand même là, que c'est moi qu'il aime, qu'il a essayé très fort d'être celui qu'on attendait qu'il soit, mais que ca n'avait pas marché....

Darth, sur FB mon ami, que la route soit douce et constructive!

Eleo, bon anniversaire en retard ;)

Na, Maria, Annick,déterminée, baisers!

ptilapin, tu vas bien la belle?

Sned, chouquette, faut se calmer sur la destroy hein!!!

Nini jolie, quoi de beau?

Soso, tu fais des bétises?

Pat, on attends le facebook!!

J'ai oublié qui??
Ah Elieza, je suis contente que tu ais pu éclaircircette histoire de note avec ton mec... tu vois j'étais pas loin.. c'était pour essayer de devenir celui qu'il n'était pas et biensur, bien évidemment, c'est évident que C toi qu'il aime... j'espere qd meme qu'il a culpabilisé pour le BBQ parce là y avait pas d'excuses... il aurait du t'imposer à ces cotés et prendre soin de toi... mais bon, personne n'est parfait...
Darthg, Bonne route à toi je te souhaite le meilleur pour la suite!

Elieza, moi ca va, pas de nouvelles d'ex, et j'hesite a relancer un ciné avec l'autre...
Je stagne parce que j'ose pas faire un pas vers mon ex, l'adage qui dis suis moi, je te fuis marche tres bien avec lui dans SON sens pas le mien... Donc quoi que je fasse rien ne le rapproche de moi.

Je crois que forcer les choses dans mon cas ne servirait a rien, et risquerait meme d'empirer les choses, au fond je le sais c'est pour ca que je fabule dans mon coin.

Eleo, tu romps avec ton next alors? c'est vrai que souvent quand on se remet avec qlq'un alors qu'on a pas encore oublier son ex, ca casse assez vite... c'est donc cela qu'on apelle une relation pansement?
J'ai peur de me retrouver dans cette situation, trop peur de faire du mal a un bon gars..

Je préfere encore me torturer avec mon ex que faire du mal a un next. Je suis pas si mal celibataire en fait :D

Sned du nouveau?
Et Na nous laisse un peu tout seul là ;)
Coucou tout le monde :)

J'espère que vous avez passé un beau weekend avec Ex ou avec Next ou sans eux lol.. ;)

Darthg tu vas nous manquer, prend soin de toi mec :)

Eleonore, je crois que tu prend la bonne décision de prendre ton temps et de régler tes affaires avant un Next.. Tu vas que t'en porter mieux apres.. courage! ;)

Moi, le tout avance doucement mais agréablement depuis qlques jours..On se parle plus régulièrement et Ex a même accepté mon invitation pour venir avec moi a un match de Football jeudi soir au Stade! Bon, faut pas trop s'emballer mais bon cest déja un avancement..

Will see..

Na, Maria, Elieza, Nini, soso, Eleonore, mojitogirl, Miss, Annick, Chouquette, Sned, scream, Ptilapin, Determiné et ceux que j'oublie.. au nouvelles! ;)
Coucou les chatons !

Papa Dartgh, porte toi bien surtout et je te souhaite plein de bonheur !!!!

Unhomme, tant mieux si ca passe bien, mais va falloir passer la vitesse supérieure et discuter cash à mon avis...sinon ca peut durer lgtps comme dit Sned, et ca a déjà assez duré je crois..

Sned, ca avance ta lecture ? Quoi de neuf ?
Sned-x3 a écrit :Un homme, Darthg est une raison de plus pour que tu rejoignes fb ;)

Pour ex c'est déjà bien que vous ayez repris un dialogue normal mais le jeu du chat et de la souris ça doit pas durer encore une éternité. Sinon, tu reviendras toujours au même point.

Y a un moment donné, soit ça passe, soit ça casse

Tu vas bien sinon ?

Salut Sned ;)

Je vais bien merci et toi ? :) Oui tu as raison il faut que sa se règle d'une facon ou d'une autre.. Mais, cest quand même positif dernièrement, une vrai première ''date'' ensemble depuis la séparation.. :)

Elle le sait que faut sa bouge la.. p-e la raison qu'elle a accepter.. Elle sent qu'elle me perd de plus en plus sinon cette fois-ci..

Et toi de ton côté ? Tu as finis de lire ses pages ? Tu as garder ton SR ? Elle a rappliqué ?

Oui oui lol.. Facebook promis sous peu.. ;)
Oui Sned, en dehors des soucis "sommeil" ça va, mais le fait de bosser juste une semaine la nuit m'a complètement décalé, et je mange beaucoup plus que d'habitude aussi :lol: va falloir que je fasse plus de sport :lol:

Eleo, je suis d'accord avec les autres, t'as pris la bonne décision mais Ptilapin ça ne doit pas t'empêcher d'aller vers ton next, chaque histoire est spécial tu sais ;)
Sned, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ton SR ... :)
Miss alors les vacances ? C'est comment ? :lol:
Pat, tu lui as montré c'est qui unhomme ? :P
unhomme a écrit :
Sned-x3 a écrit :Un homme, Darthg est une raison de plus pour que tu rejoignes fb ;)

Pour ex c'est déjà bien que vous ayez repris un dialogue normal mais le jeu du chat et de la souris ça doit pas durer encore une éternité. Sinon, tu reviendras toujours au même point.

Y a un moment donné, soit ça passe, soit ça casse

Tu vas bien sinon ?

Salut Sned ;)

Je vais bien merci et toi ? :) Oui tu as raison il faut que sa se règle d'une facon ou d'une autre.. Mais, cest quand même positif dernièrement, une vrai première ''date'' ensemble depuis la séparation.. :)

Elle le sait que faut sa bouge la.. p-e la raison qu'elle a accepter.. Elle sent qu'elle me perd de plus en plus sinon cette fois-ci..

Et toi de ton côté ? Tu as finis de lire ses pages ? Tu as garder ton SR ? Elle a rappliqué ?

Oui oui lol.. Facebook promis sous peu.. ;)
oui SNED, c'est quoi cette histoire d'engueulade avec ton EX hier alors que T en SR.. ha pardon en SR version SNED... HUM
déterminée a écrit :Et oui unhomme, super week-end sans ex, sans next mais avec... Na !

Elle est aussi douce, posée et jolie que sur le net mais en plus, elle est drôle ! Délicieuse soirée Vendredi !
Wow quel chance!! Je ne savais pas que vous vous êtes rencontrez! :P
Encore mieux qu'une rencontre d'Ex ou de Next ca lol ;)

Vous êtes tout les 2 de Cannes comme ça !?
unhomme a écrit :
déterminée a écrit :Et oui unhomme, super week-end sans ex, sans next mais avec... Na !

Elle est aussi douce, posée et jolie que sur le net mais en plus, elle est drôle ! Délicieuse soirée Vendredi !
Wow quel chance!! Je ne savais pas que vous vous êtes rencontrez! :P
Encore mieux qu'une rencontre d'Ex ou de Next ca lol ;)

Vous êtes tout les 2 de Cannes comme ça !?
De Cannes?? haaaannnnnn partagez les montres bordel!
Chouquette a écrit :Oui Sned, en dehors des soucis "sommeil" ça va, mais le fait de bosser juste une semaine la nuit m'a complètement décalé, et je mange beaucoup plus que d'habitude aussi :lol: va falloir que je fasse plus de sport :lol:

Eleo, je suis d'accord avec les autres, t'as pris la bonne décision mais Ptilapin ça ne doit pas t'empêcher d'aller vers ton next, chaque histoire est spécial tu sais ;)

loll oui chouquette, elle a bien gouté a la medecine d'Unhomme ! Cest pour ca qu'elle a bougé depuis lol..

Et toi du nouveau avec Ex ??
unhomme a écrit :
Chouquette a écrit :Oui Sned, en dehors des soucis "sommeil" ça va, mais le fait de bosser juste une semaine la nuit m'a complètement décalé, et je mange beaucoup plus que d'habitude aussi :lol: va falloir que je fasse plus de sport :lol:

loll oui chouquette, elle a bien gouté a la medecine d'Unhomme ! Cest pour ca qu'elle a bougé depuis lol..

Oui, ex vient de me relancer après une semaine de SR ... en m'envoyant "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" à 3h08 ce matin ...
bref toujours aussi mystérieuse cette petite ex ...
Chouquette a écrit :
unhomme a écrit :

Oui, ex vient de me relancer après une semaine de SR ... en m'envoyant "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" à 3h08 ce matin ...
bref toujours aussi mystérieuse cette petite ex ...

Ouff a 3:08 am ! Elle etait revenait sûrement d'une soirée en boite bien arrosé ;) Mais un dimanche cest un peu bizarre faut avouer lol.. Mais peut importe.. Cest une autre signe qu'elle te laisse une porte ouverte non !? :)
Déterminée, na, alors cette rencontre? Qu'est ce que je suis jalouse ;-)
Chouquette, incroyable le message de ton ex elle te demande si c'est dur sans elle ou il y a autre chose?
Miss, je vais sur ton post!
Elieza, quelle histoire de note? J'ai pas suivi, j'ai juste vu pour le bbq, en tout cas contente de lire que ca s'est arrangé!
Unhomme, tu nous tiens au courant de votre rdv? Pas de suspense comme d'habitude, hein?
Eleo, tu as pris la bonne décision car tu semble sereine avec ca!
Les autres, comment allez vous?
Maria2219 a écrit :Déterminée, na, alors cette rencontre? Qu'est ce que je suis jalouse ;-)
Chouquette, incroyable le message de ton ex elle te demande si c'est dur sans elle ou il y a autre chose?
Elieza, quelle histoire de note? J'ai pas suivi, j'ai juste vu pour le bbq, en tout cas contente de lire que ca s'est arrangé!
Unhomme, tu nous tiens au courant de votre rdv? Pas de suspense comme d'habitude, hein?
Ben son papa est malade ... je lui ai demandé des nouvelles il y a une semaine en lui disant que j'étais là si elle voulait en parler avec moi ... elle m'a répondu "merci ..." et depuis une semaine j'étais en SR ... donc ce message qu'elle a envoyé en pleine nuit ben je pense que oui ça concerne la rupture ... mais bon après elle est tellement pas clair que ça pourrait être autre chose ... je sais pas trop ... je suis assez perdu ...
Tu ferais quoi toi Maria ? Attendre un peu pour voir si elle revient à la charge ?
Maria2219 a écrit :Déterminée, na, alors cette rencontre? Qu'est ce que je suis jalouse ;-)
Loll promis pas de suspense cette fois-ci Maria :D
ptilapin a écrit :Unhomme ca joue comment avec ton ex?
Elle a accepté de m'accomagner à un match de football ce jeudi soir.. Pemière date officiel mettons depuis notre séparation 8-)

Et toi des news d'EX ou ilfait le mort encore ? Tu sais des fois la meilleur solution est une relation tampon.. Tout le monde le fait alors sent toi pas mal vis-à-vis Next.. ;)
BY supprime
Bonjour à tous,

Merci de votre soutien quant à ma décision, ça n'a pas été facile à prendre mais il faut que je l'assume...
Et maintenant il ne me reste plus qu'à me concentrer sur ma prospection de boulot
Sauf qu'ex m'a recontacte et veut qu'on passe les vacances ensemble, il a pris 15 jours fin aout... et souhaite que l'on se revoit, dit qu'il a pris conscience du manque que je créé, que désormais il ferait des efforts pour que ca se passe au mieux, logistiquement parlant, qu'il ferait des efforts pour que ça marche... et il veut même me présenter à .... ses parents
J'avoue que la je suis paumée de chez paumée...
Comment allez vous ?
Un homme je suis contente pour toi qu'elle t'accompagne !!!
Sned, Sylvie, Miss, Chouquette, Maria, Elieza, Mojito, je pense bien à vous
Ninie, como estas ?
Darth, belle route à toi et merci pour tout ...
Bisous a vous tous
Bonjour tout le monde.
J'ai pas pu revenir hier, j'ai eu un appel de mon médecin suite a un frottis que j'ai effectué y'a 3 semaines, du coup soirée très hard.....je suis porteuse de cellules anormales (virus papillomae pour les connaisseurs). Pour l'instant y'a aps de quoi paniquer mais je vais devoir surveiller ca de très près pour éviter que ca dégénère en cancer.
Je vous avoue que je suis stressée et inquiète.
je vous embrasse tous, j'espère que vous allez bien.
Elieza78 a écrit :Bonjour tout le monde.
J'ai pas pu revenir hier, j'ai eu un appel de mon médecin suite a un frottis que j'ai effectué y'a 3 semaines, du coup soirée très hard.....je suis porteuse de cellules anormales (virus papillomae pour les connaisseurs). Pour l'instant y'a aps de quoi paniquer mais je vais devoir surveiller ca de très près pour éviter que ca dégénère en cancer.
Je vous avoue que je suis stressée et inquiète.
je vous embrasse tous, j'espère que vous allez bien.
ho Elieza, je connais pas ce truc mais j'espere que le fait de l'avoir décelé suffisamment tot va justement te permettre de ne pas en avoir de conséquences... Ton mec est pres de toi j'espere dans ses circonstances et qu'il va enfin prendre conscience que y a pas que lui et sa jambe cassée qui compte... Le médecin a pris le tps de t'en parler j'imagine... J'esoere que ca restera anodin!! des bisous!!
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit :Unhomme ca joue comment avec ton ex?
Elle a accepté de m'accomagner à un match de football ce jeudi soir.. Pemière date officiel mettons depuis notre séparation 8-)

Et toi des news d'EX ou ilfait le mort encore ? Tu sais des fois la meilleur solution est une relation tampon.. Tout le monde le fait alors sent toi pas mal vis-à-vis Next.. ;)
Ah oui j'ai lu que tu allais a un match avec elle... c'est plutot positif!
le mien fait toujours le mort c'est dingue, je commence a me dire qu'il le fait expret c'est pas naturel ce genre de situation, passé de l'amour a l'indifférence comme ca aussi facilement il a du se forcer a un moment ou un autre!!

Et ouais les relations tampon c'est courant, ca a du etre ca avec moi. Tu vois dans quel etat ca nous laisse les largué? je veux vraiment pas faire ça a un gars qui si ca ce trouve m'aime vraiment!!

Ce serait lui faire du mal et a moi aussi...
Elieza, je connais ca, il ne faut pas que tu panique ma belle! C'est a surveiller mais souvent c'est loin de ce qu'on peut imaginer, as tu un nouveau rdv avec ton médecin? As il pris le temps de bien t'expliquer?
J'espère que ton homme te soutien comme tu le mérite!
Bisous
eleonore a écrit :Bonjour à tous,

Merci de votre soutien quant à ma décision, ça n'a pas été facile à prendre mais il faut que je l'assume...
Et maintenant il ne me reste plus qu'à me concentrer sur ma prospection de boulot
Sauf qu'ex m'a recontacte et veut qu'on passe les vacances ensemble, il a pris 15 jours fin aout... et souhaite que l'on se revoit, dit qu'il a pris conscience du manque que je créé, que désormais il ferait des efforts pour que ca se passe au mieux, logistiquement parlant, qu'il ferait des efforts pour que ça marche... et il veut même me présenter à .... ses parents
J'avoue que la je suis paumée de chez paumée...
Comment allez vous ?
Un homme je suis contente pour toi qu'elle t'accompagne !!!
Sned, Sylvie, Miss, Chouquette, Maria, Elieza, Mojito, je pense bien à vous
Ninie, como estas ?
Darth, belle route à toi et merci pour tout ...
Bisous a vous tous
Laisse Ex encore galérer un peu... apparemment plus tu le laisses dans le vide et plus il se remue le cul.. reste à savoir si c'est sincère ou si c'est pour "booker ses vacances de peur de les passer seul", mais le fait qu'il veuille te présenter à ses parent c'est qd meme qq chose de particulier et d'encourageant...
Dommage pour Next... tu nous files ses coordonnées qu'on essaye de voir s'il peut nous aller à nous les larguées non récupérées? 8-) (je rigole... le premier qui s'approche de moi et qui n'est pas EX je le décapsule)
BY supprime
Oh Elieza, je suis désolée de cette mauvaise nouvelle :(
J'espère que pris si vite, ce sera anodin; c'est une chance ce frottis, il te permets de déceler rapidement tout ça , ca maximise les chances pour guérir ça au plus vite ! Je t'envoies plein de courage et espère que ton homme prends soin de toi

Maria : je ne sais plus trop ou j'en suis pour tout t'avouer, je pense le revoir mais de là à passer les vacances avec et rencontrer belle maman, il y a un pas... J'ai encore reçu un message adorable de sa part ce matin, ce revirement de situation me surprend.. Tu penses que d'avoir tellement insisté l'a poussé / forcé à revenir ?

Miss : Oui je trouve qu'il se bouge beaucoup plus qu'avant, il a même mentionné la phrase "faire l'effort de ..pour que ça marche" pour la première fois depuis que je le connais. Il a changé en bien, et du coup ça me perturbe, est-ce un rôle ? Veut il se donner bonne conscience ? Veut-il de moi parce que je suis la seule qui lui ai dit je ne sais combien de fois que je l'attendrai et que j'etais dingue de lui ? As-t-il pitié ?

Pour ce qui es de mon Next, devenu désormais EX, je ne transmettrai aucun contact, ce sont malgré tout de bons souvenirs que je souhaite conserver même si il vient de disparaître bizarrement de la circulation et que cela créé inévitablement un grand vide tellement il était présent dans ma vie.. ca va pas être simple tout ça///
Maria2219 a écrit :Elieza, je connais ca, il ne faut pas que tu panique ma belle! C'est a surveiller mais souvent c'est loin de ce qu'on peut imaginer, as tu un nouveau rdv avec ton médecin? As il pris le temps de bien t'expliquer?
J'espère que ton homme te soutien comme tu le mérite!
Bisous

Coucou les filles.
J'ai rendez vous chez le doc jeudi soir.

Homme est présent, et rassurant.

Eléo, je suis d'avis de le faire galérer un peu quand même Ex là...non?
Elieza, encore une galère qui te tombe dessus ... malheureusement je n'y connais rien du point de vue médical, j'espère que ton médecin a pu te donner de bons conseils et que ça a été découvert à temps ... grrr saloperie de maladie ... tu sais que je suis dispo pour toi ;)
BY supprime
Elieza, Maria : oui c'est ce que je compte faire
Mais vous pensez qu'un homme peut changer de décision si brutalement et vouloir s'investir desormais en faisant des efforts ?
Il m'a avoue avoir couche avec une nana, une nuit sans lendemain pour lui, il l'a pas recontacte depuis : vous pensez que ça a pu faire un déclic ?
Vous croyez qu'un homme peut revenir parce que vous avez trop insiste, trop faits d'interdits et qu'il puisse se dire "c'est la seule qui veut de moi alors pourquoi pas .."

Bref vous voyez ca tourne dans ma tête

Elieza, tu nous diras ce qu'en dis le médeçin, je pense bien à toi et croise les doigts
Eleo, ce que j'en pense, c'est que tout est possible.
Mais après tout ce que tu nous as raconté, j'espère qu'il ne va pas fuir de nouveau dès que tu vas lui porter un peu d'intérêt.
Enfin, ca me parait quand même court pour une prise de conscience si "radicale".
J'espère me tromper hein, mais reste sur tes gardes.
OucHhhhhh Elieza.

Ne t nquiete pas trop avant d'avoir parle avec ton medecin.

Si c'était grave, il ne t aurait rien dit au telephone et t aurait fait venir a son bureau immediatement pour t en parler en personne.

J'espere que tu ne fumes pas la cigarette, car c'est la premiere chose qu'il va bannir.

Gros bisous Elieza et nous somme la pour toi xxxx
annick15 a écrit :OucHhhhhh Elieza.

Ne t nquiete pas trop avant d'avoir parle avec ton medecin.

Si c'était grave, il ne t aurait rien dit au telephone et t aurait fait venir a son bureau immediatement pour t en parler en personne.

J'espere que tu ne fumes pas la cigarette, car c'est la premiere chose qu'il va bannir.

Gros bisous Elieza et nous somme la pour toi xxxx
et si tu fumes Elieza, commande "la méthode simple pour en finir laz cigarette" en poche 7€.. faut continuer à fumer le tps de lire le livre... une fois fini (il est qd meme très répétitif), tu choisi d'arreter de facon définitive sans dire "j'essaye de", non, c'est ferme et définitif, et avec le sourrire (ce qui n'empeche pas une cigarette qsui fait rigoler de tps en tps...)
Elieza78 a écrit :Pourquoi la cigarette ca a un rapport avec mon vagin???
alors moi, je sais pas, mais peut etre que C un facteur qui peut faire dégénérer des cellules... ca passe dans le sang tout ca.. c'est pas forcément la nicotiune mais les produit chimiques qu'ils rajoutent dedans... amoniaque etc..
Sned-x3 a écrit :De toute façon elieza, maladie ou pas arrête la clope...

C'est une grosse dope de mes deux. Et la cause principale de la rupture d'anévrisme de mon ex !
Depuis quelques mois elle a arrêté de fumer mais pas facile. Elle a une aide d'une tabacologue (elle a jamais ouvert le livre d'allen carr pfff)

Breff tu peux toujours essayer d'arrêter, au moins essayer. Le manque physique si il y en a un il parait qu'il dur 10 jours, apres c'est psychologique ! Je sais pas si ce qui t'arrive la cigarette y est pour quelque chose mais c'est bien possible, ça m'étonnerait même pas. Profite de cette merde qui te tombe dessus pour entreprendre d'arrêter
tttssssssssss ma mere a eu une rupture d'anévrisme à 37ans egalement et n'a JAMAIS fumé.. meme pas Hippie à ces heures.. la rupture d'anévrisme... on nait avec un défaut, une fragilité du systeme sanguin dans la tete et un jour... rupture de canalisation.. c'est tout.. pas plus d'explication que ca..
et dans le bouqin ils disent que le vrais manque c'est pas plus de 3 jours.. apres c'est une impression de manque à cause de "tout le monde y dit que C difficile".. hors c'est pas difficile c'est méga facile d'arreter.. suffit de le décider..
Nan, le papillomae ou HPV, c'est un peu comme l'herpès, on le porte tous, des fois il se déclare, des fois non...a peu près la moitié des femmes y sont confrontées dans leur vie, sauf que comme c'est un virus et qu'il peut disparaitre comme il est venu, beaucoup ne s'en rendent même pas compte...de toutes façons l'arrêt de la clope, c'est au programme de la rentrée....
Chouquette a écrit :Elieza vous fumez tout les deux ? Si oui c'est peut être l'occasion de partager cet arrêt de la cigarette ...

Oui, on fume tous les deux, lui en plus ils fume des joints, moi pas, j'ai du en fumer 3 dans ma vie, ca me réussit pas.

On pensait se remettre au sport ensemble, dès que sa jambe ira mieux.
Mais je sais bien qu'il faut que j'arrête hein, j'en suis consciente...c'est juste un manque de motivation chronique.....

Et moi aussi je vous aime :)
J'ai une amie a qui c'est arrivé il y a quelques mois, le médecin lui a expliqué un truc très bien avec 5 cercles qui l'a vraiment rassuré, je ne sais pas si ce que tu as est exactement la même chose mais tout est rentré dans l'ordre très vite pour elle, j'espère que ca se passera bien pour toi aussi? Tiens nous au courant de ton rdv de jeudi et fais toi chouchouter par ton homme!
Elieza78 a écrit :
Chouquette a écrit :Elieza vous fumez tout les deux ? Si oui c'est peut être l'occasion de partager cet arrêt de la cigarette ...

Oui, on fume tous les deux, lui en plus ils fume des joints, moi pas, j'ai du en fumer 3 dans ma vie, ca me réussit pas.

On pensait se remettre au sport ensemble, dès que sa jambe ira mieux.
Mais je sais bien qu'il faut que j'arrête hein, j'en suis consciente...c'est juste un manque de motivation chronique.....

Et moi aussi je vous aime :)
Donc c'est le moment de vous motiver tous les deux ensemble :) Tu en as déjà parlé avec lui d'arrêter ?
Arreter la cloppe n'oblige en rien a arreter les joint... à condition de la fumer pure.... sans tzabac quoi.. car le tabac appele le tabac... donc faut se faire son tabac perso... à base de feuilles de plans sechés... mais pour ca faut s'y prendre à l'avance! 6mois au moins et là C raté pour l'outdoor
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :oui bon tout dans le vie est un cumul de beaucoup de choses.. mais la cloppe n'ets pas seule responsable
C'est pas ce que j'ai dis ! Mais je dis juste que la clope joue dans la balance !
ha ben C sur, la cloppe c'ets pas anodin du tout
Elieza, pas de panique, si on fait des frottis régulièrement, c'est justement pour détecter ça rapidement. J'ai deux c'est arrivé, l'une d'elles a subi une cônisation (prélèvement d'un morceau du col de l'utérus) donc intervention chirurgicale il y a plus de 15 ans et elle se porte comme un charme ! Petite précision, ce papillomavirus n'est pas situé sur ton vagin mais sur le col de l'utérus.
On est maintenant bien rodé à ce genre de pathologie donc sois cool (sans traiter la chose par dessus la jambe quand même), si tu suis bien les conseils de ton médecin, tout se passera bien.

Je t'embrasse fort. Donne des nouvelles quand tu en sauras plus.
déterminée a écrit :Elieza, pas de panique, si on fait des frottis régulièrement, c'est justement pour détecter ça rapidement. J'ai deux c'est arrivé, l'une d'elles a subi une cônisation (prélèvement d'un morceau du col de l'utérus) donc intervention chirurgicale il y a plus de 15 ans et elle se porte comme un charme ! Petite précision, ce papillomavirus n'est pas situé sur ton vagin mais sur le col de l'utérus.
On est maintenant bien rodé à ce genre de pathologie donc sois cool (sans traiter la chose par dessus la jambe quand même), si tu suis bien les conseils de ton médecin, tout se passera bien.

Je t'embrasse fort. Donne des nouvelles quand tu en sauras plus.
j'ai une amie qui l'a eu il y a 3-4 ans et elle est maman d'un petit garçon maintenant ! ;) courage miss Elieza ! ;)
Sned-x3 a écrit :Tchin ! J'espère que ce soir ça sera enfin prêt, j'ai soif moi depuis le temps qu'on en parle

On invitera la grand mère du dessous avant qu'elle s'en aille ronfler
Ah ben j'ai intérêt à me dépêcher alors ... m'enfin c'est toi qui ira la chercher n'est ce pas ? :lol:
Nini84 a écrit :Sont bizarres ces garçons !!
Oui :oops: :oops:
BY supprime
Bonjour à tous,

Comment ça va aujourd'hui ?
Moi en ce moment, plus calme au boulot, tout le monde est quasiment parti en vacances.

En revanche c'est la tourmente dans ma tête. La séparation avec Next a été beaucoup plus difficile que je ne le pensais, des deux côtés apparemment. Je ne rentrerai pas dans les détails par respect pour lui mais il veut rester présent quoi qu'il en soit dans ma vie alors que je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions, du moins pour l'instant. Besoin de calme et de temps pour avancer seule, sur ma recherche de boulot, avec ma famille (ça commence à s'arranger doucement)..
J'ai été dans cette situation ou je voulais avoir des nouvelles de mon ex quoi qu'il en coute et au final je m'aperçois que maintenant je vis la situation inverse et ce n'est pas simple à gérer..

Quant à Ex, je crois qu'il a bien avancé de son côté, à priori il aurait remis sa décision de rompre avec moi en cause après une longue réflexion.. Et il m'a avoué ne pas vouloir se prospecter à court terme.. je le laisse encore quelques temps pour voir si ça réflexion tient toujours la route hein ? Vous pensez que ce genre de revirement est possible ? Qu'il ne fait pas ça pour ne pas être seul dans sa vie ?

Elieza, j'espère qu'aujourd'hui tu as la forme...

NA, quelles sont les nouvelles pour toi ?
Sned, Sylvie, Chouquette, Maria, Miss, Ptit Lapin, Unhomme, Mojito, Déterminée, Soso .. des bisous
J'espère n'avoir oublié personne;

Belle journée (sous la pluie de mon côté)
Coucou Eleo,

Tout est possible, plus il marine et plus tu le testes... De toute facon tu veux etre seule et tranquille pour régler ton projet changement de boulot alors il saura attendre et ca lui fait un peu les pieds de se sentir pas exhaussé à la seconde grace à son sourrire... il sait désormais que tu peux hésiter, tu peux douter et qu'il peut te perdre.

J'aimerais que ce genre de paroles sortent de mon ex un jour.... J'espere que c'est ton bonheur qui t'attend.. avec Ex ou avec Next, tu verras bien...
Eléonore, je trouve ta démarche très saine. Beaucoup plus constructive que de se jeter dans les bras d'un next tout de suite pour ne pas rester seule...
Prends le temps de te retrouver, toi, de goûter à la sérénité d'être bien toute seule, de faire le ménage dans les autres domaines de ta vie avant de te relancer dans une histoire d'amour que ce soit avec ton ex ou un autre.

Bonne chance et tiens-nous au courant de tes avancées.
Eleo je te souhaite que ton ex n'ai que des bonnes intentions envers toi...
J'aimerais tellement que ca m'arrive ce revirement de situation!
Meme si c'est pour rejeter sa demande mouhaha ^^

Mais ca serait trop beau qu'il vienne me parler deja!
En tout cas, sage décision. C'est vrai que maintenant que tu es de l'autre coté de la barrière tu peux t'imaginer ce que ton ex a vecu en te quittant.
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tchin ! J'espère que ce soir ça sera enfin prêt, j'ai soif moi depuis le temps qu'on en parle

Ah ben j'ai intérêt à me dépêcher alors ... m'enfin c'est toi qui ira la chercher n'est ce pas ? :lol:
C'est pas grave Chouquette ! On s'ennuie pas au moins !!
Suis en train de manger un abricot et du coup ca m'fait penser à toi et Sned... :P
Sned-x3 a écrit :
Nini84 a écrit :C'est pas grave Chouquette ! On s'ennuie pas au moins !!
Suis en train de manger un abricot et du coup ca m'fait penser à toi et Sned... :P
Ouuuuh... sors toi tout de suite tes pensées perverses de la tête :shock:
Ohhhhh mais n'importe quoi, j'ai pas l'esprit tordu comme vous deux :p
En plus il était dégueu......
Nini84 a écrit :
Chouquette a écrit :

C'est pas grave Chouquette ! On s'ennuie pas au moins !!
:P
Nini84 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Nini84 a écrit :C'est pas grave Chouquette ! On s'ennuie pas au moins !!
Ouuuuh... sors toi tout de suite tes pensées perverses de la tête :shock:
Ohhhhh mais n'importe quoi, j'ai pas l'esprit tordu comme vous deux :p
En plus il était dégueu......
Enfin moi je tiens à dire quand même que c'est Sned le jeune abricot pas moi .. lol
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Enfin moi je tiens à dire quand même que c'est Sned le jeune abricot pas moi .. lol
Ben oui, toi t'es déjà une chouquette, tu peux pas être un abricot ptit chouquette
Ben si, une chouquette à l'abricot !!!
Chouquette a écrit :
Nini84 a écrit :
Chouquette a écrit :Enfin moi je tiens à dire quand même que c'est Sned le jeune abricot pas moi .. lol

Ben si, une chouquette à l'abricot !!!
Une chouquette à l'abricot farineux dans le Champagne à l'abricot c'est bien ça ?
Hmm voila c'est ca :D Ca fait beaucoup d'abricot tout ca !
Ptilapin comment vas tu ?
Eleo, je me rend compte que j'ai partagé (partage encore ?) certaines de tes réflexions sur le fait de régler déjà sa vie dans d'autres domaines que le domaine "amoureux" ... je sais pas si je sui très clair mais je pense comme toi que parfois être seul permet de se recentrer sur soi même et finalement c'est pas si désagréable de penser d'abord à ses problèmes et pas à ceux de son ex ...
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 91