Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Au fait, j'ai eu le privilège de rencontrer Déterminée cet après-midi, c'est très agréable de pouvoir parler se parler en vrai, et de mettre un visage sur la personne, elle est comme sur le forum, très douce, à l'écoute, tolérante, enfin que des qualités... et ça vous ne le savez pas, mais elle très jolie également....

Eh les filles, arrêtez ! Vous allez me faire rougir ! Et puis l'honnêteté me force à dire que vous vous trompez : j'ai plein de défauts mais j'essaie de les cacher...
C'était un grand plaisir pour moi de rencontrer Sylvie et j'attends les autres !
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :As-tu dormi Chouquette, ou tu es alle t acheter des poissons rouge lol
J'ai fait la sieste :lol: mais je reste sur ma fin ... on ne s'est pas si Sned a réussi à se libérer ... et puis le projet bébé, ça me paraît trop flou ... :lol: :lol:
J'ai réussi a me détacher mais c'est pas grâce a toi hein :lol:

Le projet bébé, on garde un peu de suspense avec Annick. Pour vivre heureux vivons caché :D
Par contre, si tu m'avais détaché je t'aurais nommé parrain ! (Tu regrettes de m'avoir laissé à la merci de lily tout a coups hein ? :lol:)
Ah oui, là oui, je suis bouffé par le remord ... mais je trouverais bien l'occasion de te libérer un jour prochain, ça m'étonnerait que Lily ne veuille pas t'attacher à nouveau :lol:
Si tu lui racontes pas ton histoire de poisson belge, tu vas y avoir droit :lol:
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Pat, je suis d'accord avec Elieza ... ces avancés et ces retours en arrière il faut que ça cesse ...

Sned, comment va ton SR ? J'avais dit que c'était confortable oui, mais seulement quand ça fait un moment qu'on l'a commencé :lol: Au début c'est toujours plus ou moins dur :lol: J'pense que dans ton cas, le SR est vital ... elle se moque beaucoup trop de toi, le pire c'est que j'ai pas l'impression qu'elle ait conscience de ce qu'elle fait... elle a l'air complètement perdu ton ex Sned mais c'est pas une raison pour te blesser, le savoir et continuer de le faire ...
Sinon t'es suisse ?

Elieza, un mois !! allez ça vient bon ...
Yes, suisse et italien mais j'ai toujours vécu en suisse

De mon côté je tiens mon SR là, pourtant elle me relance depuis ce matin en me disant que je lui manque et qu'elle va tout m'expliquer sur son comportement (je lui avais dis que si un jour elle y voit plus clair sur sa pourquoi elle agis ainsi j'aimerais avoir des explications). Elle m'a aussi dis qu'elle sait qu'elle a tout perdu et que ça lui fait mal (sans blague ?). Elle m'a demandé si elle peut m'appeller, etc
Donc bon j'ai pas répondu pour l'instant parce que j'aimerais attendre de voir si elle va vraiment m'expliquer ce qui se passe dans sa tête et le pourquoi du comment mais bon... Hier elle me dis quelle aura besoin de temps pour le comprendre et aujourd'hui soudain elle sait ? Mouais... Je pense qu'elle a besoin de se remette un peu en question parce que je voudrais pas d'une version démentie a nouveau par une autre version.

Pour l'instant, je tiens et ne réponds pas, pourtant je sais qu'elle voit quand je vois les sms (whatsapp)

Du nouveau toi ? Et un homme ? Et les autre ?
Ne répond pas Sned, sa sent les excuses bidon pour se déculpabiliser et te garder sous le coude au cas ou sa marche pas avec l'autre.. :evil: :evil:

SR SR SR SR SR SR est ta meilleur arme!!!! Tu es un Guérrier non !? 8-)
BY supprime
Hello !
Comment allez vous tous ?
Elieza, un mois à tenir, tu tiens le bon bout mais j'imagine que le temps doit te paraître une éternité au boulot !
Un homme, elle craque à nouveau la petite et multiplie les interdits ! Appelle là maintenant et tiens nous au courrant !
Sned, ça n'a pas été trop dur ce premier jour de SR et tenir bon malgré ses relances ? Comment te sens tu ce soir ?
Miss, comment ça va toi ?
Soso, alors Corse ou pas Corse ?
Ninie, tu es passée ou ?
Lapin, Chouquette, du nouveau ?
NA, Maria, comment allez vous depuis ces quelques derniers jours ? Le soleil vous donne le moral ?

Moi de mon côté on fait aller, j'ai l'impression de laisser passer les jours sans ne rien maîtriser, je me sens de plus en plus mal dans mon boulot, ma famille me snobe à l'approche de mon anniversaire et c'est douloureux.. Seule une personne est présente en ce moment : je vous le donne en mille... Next
Ex m'a pour l'une des premières fois depuis longtemps envoyé un sms demandant de mes nouvelles.. je n'ai pas répondu et cela ne m'a pas plus perturbé que ça

En ce moment plus trop le gout à rien en fait, je voudrai juste le silence et ma couette
Allez bonne soirée à tous et courage pour les SRistes et profitez bien avec vos Next les belles !
Miss31 a écrit :Sned, tu peux aussi souffler un peu en étaignant ton portable qq heures....
Miss is back!! Sa sent les coup de poêles et aux fesses !! :D

Coucou Éléonore :) bravo pour ne pas avoir répondu ma belle ! Ton Next est parfait pour toi :) pour le boulot tu penses tjrs a des changements !? Pourquoi ta famille te snob !? :(

SNed, oui elle va m'appeler ce soir .. Je vous tiens au courant ;)
Et bien Eleo fait ce dont tu as envie : silence et couette.. c'ets le top pour te requinquer (tu peux ajouter une série américaine en DVD et couper le tel et le reste... faut savoir se faire du bien de tps ent tps..)

POurquoi ta famille te snobe? pour ton anniv!!??? t'es en froid avec? c'est compliquer j'imagine? (et c'est quoi ce bordel? la vie est trop courte pour en plus se prendre la tete en famille non de dieu!)

C qd d'ailleurs ton anniv?
BY supprime
Miss31 a écrit :Et bien Eleo fait ce dont tu as envie : silence et couette.. c'ets le top pour te requinquer (tu peux ajouter une série américaine en DVD et couper le tel et le reste... faut savoir se faire du bien de tps ent tps..)
Oui je pense que c'est ce que je vais faire tres bientot ca ne me fera que le plus grand bien !

POurquoi ta famille te snobe? pour ton anniv!!??? t'es en froid avec? c'est compliquer j'imagine? (et c'est quoi ce bordel? la vie est trop courte pour en plus se prendre la tete en famille non de dieu!)
Ma mere a decidé de m'ignorer cr elle n'aime pas entendre ce qui ne lui convient pas, c'est plus simple.. Oui c'est assez compliqué mais dans l'histoire je paye les pots cassés alors que je n'ai rien demandé.. enfin c'est souvent comme ça dans les histoires de famille :/
C qd d'ailleurs ton anniv? C'est samedi :)
Oui, un homme je n'ai pas repondu mais je pense que j'aurai de ses nouvelles d'ici mon anniversaire justement. Next, celui qu'il me faut ? Justement je suis en train de tout mettre a plat dans ma vie et essayer de voir ce qui me convient et ne garder que ceci. Oui toujours envie de changements niveau boulot et aujourd'hui plus que jamais, je suis en pleine prospection!! Ils embauchent pas à Montreal ? :)

Miss:: Ahahahah excellent le coup du vélo ;) Ils ont du être surpris ;)
eleonore a écrit :
Miss31 a écrit :Et bien Eleo fait ce dont tu as envie : silence et couette.. c'ets le top pour te requinquer (tu peux ajouter une série américaine en DVD et couper le tel et le reste... faut savoir se faire du bien de tps ent tps..)
Oui je pense que c'est ce que je vais faire tres bientot ca ne me fera que le plus grand bien !

Ma mere a decidé de m'ignorer cr elle n'aime pas entendre ce qui ne lui convient pas, c'est plus simple.. Oui c'est assez compliqué mais dans l'histoire je paye les pots cassés alors que je n'ai rien demandé.. enfin c'est souvent comme ça dans les histoires de famille :/
C qd d'ailleurs ton anniv? C'est samedi :)
Oui, un homme je n'ai pas repondu mais je pense que j'aurai de ses nouvelles d'ici mon anniversaire justement. Next, celui qu'il me faut ? Justement je suis en train de tout mettre a plat dans ma vie et essayer de voir ce qui me convient et ne garder que ceci. Oui toujours envie de changements niveau boulot et aujourd'hui plus que jamais, je suis en pleine prospection!! Ils embauchent pas à Montreal ? :)

Miss:: Ahahahah excellent le coup du vélo ;) Ils ont du être surpris ;)
ils m'ont regardé et j'ai du faire la tete qui dit "le premier qui fait un jeu de mot attention" lol...

Ben Eleo... si Next habite loin de chez toi... et dans un coin simpa... pourquoi ne pas prospecter vers chez lui.. finalement.. un ptit coup de pouce au destin... gagner un job qui te plait et un next plus prêt? du 2 en 1 quoi...
Cc a tous !
Eleo : moi je pense que tu asbcp d affection pr ton next mais pas le petit truc en plus. . Voila pourquoi tu te poses tte ces questions. . Tu n a rien a lui reprocher il rdt parfait et limite ca t embete de faire la difficile. . Mais parfois c est comme ca on ressent pas le petit truc..

Miss ta repondu a ton ex ?
Homme te prends pas la tête et dis lui clairement que vu le coup q uelle ta fait tu hésite a etre commr avant ...
Sned; fais la ramer un peu !!

Les autres gros bisous
bah oui soso, j'ai répondu lundi soir à son dernier mail de lundi soir et depuis rien... bon il est juste rentré de vacances chez ses parents ce soir là et il est "reparti dans sa vraie vie"... j'espere un mail dans qq jours... qd mon silence se fera remarquer... et si pas C la loose.. mais trop tot pour le dire..
T'as raison miss j'ai rompu juste avant elle brulait d'envie sûrement a son retour .. ;)

Pour toi, moi je crois que ton ex va te répondre sous peu.. T'inquiète pas..

Tu sais nous les hommes et les femme en jupe avec un six pack sa nous fait revenir rapidement au bercail lol.. Surtout qui monte son vélo !! Lollll :D :D

Eleo, Montréal t'attend !! ;) dans quel secteur oeuvres-tu ? ;)
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit :Ouille ouille snedy!
Qu'est ce qu'il se passe dans la tête de ton ex!?

T'as bien fait d'exploser, au moins c'est fait et ca trainera plus dans ta tête.
Moi c'est trop tard et ca me ronge, c'est pas nouveau! x)

Enfin soit SR et steak avec des carottes si tu veux :p
Ptilapino! Comment vas-tu !? Fait un bout.. Next tjrs dans le portrait !? ;)
Ben en generale ça va, mais aujourdhui pas terrible, j'ai sentis une uo deux larmes...
C'est nul hein!
Et l'autre bah j'ai du le vexé l'autre soir il se sent bouche trou quand je lui parle.
Je me suis excusée mais je sais pas trop quoi faire d'autre.
Et toi quoi de neuf?sr?
bah ouai Unhomme mais il sait pas du tout que je me suis mise sérieusement aux jupes... pppffffffffffff

Peut etre a t il été déçu que je profite pas de son invit dans son jaccuzzi... je sais pas... enfin bref.

Bon tul'as appelée? elle t'as appelé? vous avez convenu de qq chose? Soso à raison dans ce qu'elle te conseille... C T très bien dit
Bonjour tout le monde !

Ah les jeunes, vous faites les malins toute la nuit mais dans la journée, il n'y a plus personne !!!!

Annick, d'accord pour Mai 2014 ! Ce serait génial de se retrouver tous !

Orval ? kes ke cé ?

Soso, fais immédiatement tes valises pour la Corse ! Tu verras, c'est magique, ça mettra du baume sur tes plaies...

Unhomme, les autres ont raison, arrête de jouer au chat et à la souris, appelle-la et essayez d'avoir une discussion d'adultes. Si elle veut n'être que ton amie, qu'elle le dise une bonne fois pour toutes. Je suis sûre que tu es de taille à supporter la déception !

Et non, Dartgh n'est pas le seul ici à rester après avoir abdiqué, il y a aussi Licia, Petitpanda et moi (peut-être d'autres) et certain(e)s qui ont récupéré leur ex et qui continuent à aider les autres (Miss Loutre par exemple). on commence à être une bonne équipe d'anciens qui n'attendent plus rien !

Sned, tu as raison, reste en SR mais si tu pouvais éviter de lui parler pendant ton SR, ce serait peut-être plus efficace...
Elle est venue chez toi ? je croyais que vous habitiez loin l'un de l'autre ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu es un peu avare de détails sur ce coup, c'est pas de toi !

Eléonore, tu vis sur quelle planète pour avoir envie de te réfugier sous ta couette ? Avec cette chaleur...
déterminée a écrit :

Et non, Dartgh n'est pas le seul ici à rester après avoir abdiqué, il y a aussi Licia, Petitpanda et moi (peut-être d'autres) et certain(e)s qui ont récupéré leur ex et qui continuent à aider les autres (Miss Loutre par exemple). on commence à être une bonne équipe d'anciens qui n'attendent plus rien !

Rho, je me suis faite snober :mrgreen:

ca va tout le monde?
déterminée a écrit :Bonjour tout le monde !

Ah les jeunes, vous faites les malins toute la nuit mais dans la journée, il n'y a plus personne !!!!

Annick, d'accord pour Mai 2014 ! Ce serait génial de se retrouver tous !

Orval ? kes ke cé ?

Soso, fais immédiatement tes valises pour la Corse ! Tu verras, c'est magique, ça mettra du baume sur tes plaies...

Unhomme, les autres ont raison, arrête de jouer au chat et à la souris, appelle-la et essayez d'avoir une discussion d'adultes. Si elle veut n'être que ton amie, qu'elle le dise une bonne fois pour toutes. Je suis sûre que tu es de taille à supporter la déception !

Sned, tu as raison, reste en SR mais si tu pouvais éviter de lui parler pendant ton SR, ce serait peut-être plus efficace...
Elle est venue chez toi ? je croyais que vous habitiez loin l'un de l'autre ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu es un peu avare de détails sur ce coup, c'est pas de toi !

Eléonore, tu vis sur quelle planète pour avoir envie de te réfugier sous ta couette ? Avec cette chaleur...
Salut déterminé ;)

Merci pour les mots.. Elle m'as effectivement appelé hier soir, nous avons parler pendent 1 heure genre..

Je suis d'accord avec toi, sa suffit le chat et la souris.. Je crois que dans les prochains jours je vais lui donner un ultimatum.. J'ai plus rien à perdre non..

Et toi, comment vas-tu ? Quoi de neuf de ton côté ? :)
Oui, Determinee, c'est un rendez-vous mai 2014!

Tu vas même peut-etre me presenter ton nouvel homme, tu vas pas passer ta vie chez les nomes maintenanant quand même ;)

Coucou Elieza, j'espere que tu vas bien. Ce qui est bien de ton cote, c'est que tu peux donner des cours de dessin a temps partiel en dehors de tes heures de. Travail, qui te donne le temps de constrire un projet ou ta propre ecole de dessin melangee avec deco architecture
Elieza78 a écrit :
déterminée a écrit :

Non ma Juju, je ne t'ai ni snobée ni oubliée mais je te mets dans une catégorie à part (tu sais bien que tu ne ressembles à personne...) parce que ton ex est revenu parce que tu l'as rendu fou d'amour mais le problème qui l'avait poussé à la rupture n'est pas encore résolu. Tu seras complètement passée de l'autre côté quand tes beaux-parents t'inviteront comme leur belle-fille !
déterminée a écrit :
Elieza78 a écrit :
déterminée a écrit :

Non ma Juju, je ne t'ai ni snobée ni oubliée mais je te mets dans une catégorie à part (tu sais bien que tu ne ressembles à personne...) parce que ton ex est revenu parce que tu l'as rendu fou d'amour mais le problème qui l'avait poussé à la rupture n'est pas encore résolu. Tu seras complètement passée de l'autre côté quand tes beaux-parents t'inviteront comme leur belle-fille !
Ouh ben je vais rester du coté obscur ad vitam alors ;)...

Et pour ce qui est d'avoir besoin d'un homme, tu as bien raison!
Coucou les chéris !
J'ai mis du temps à rattraper mon retard !!!

J'ai trop chaud pour écrire un ptit mot à chacun, c'est insupportable dans mon bureau là...
Je marche tellement lentement que je vais bientôt reculer là....

Bisous collant à tous !
annick15 a écrit :Oui, oui lol
Mais pouquoi pas changer l'ampoule et monter un meuble Ikea tout en recevant des bisous d'amour!

En tout cas chose en son temps!

Elieza, tu viens sur la cote d'azur en mai 2014?
Annick a raison.. je sais poser du parquet, faire de la plomberie (raccords rapides hein), monter des pergolas, installer un lave main, monter une cuisine, faire un ragréage auto-lissant, mais .... JE VEUX DES CALINS !!! (mais jamais d'la vie je lui prette ma perceuse préférée)
déterminée a écrit : Orval ? kes ke cé ?
C ça Déterminée! Et C pas une biere de PD bordel..

(haaann Elieza chu trop princesse pour ca.. j'préfère les blanches.. voir version à la cerise ou à la framboise... une vraie minette moi) maaaaaoooouuuuuu :-Coch

(j'avais envie du cochon... personne le sort... alors... voila... :-Coch )
oups chu déjà bourrée... la photo en edith n°1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Miss31 a écrit :

(haaann Elieza chu trop princesse pour ca.. j'préfère les blanches.. voir version à la cerise ou à la framboise... une vraie minette moi) maaaaaoooouuuuuu :-Coch

Mmmmmmm.. J'en veut Miss ! Il y a pas ca ici au Canada :cry: :cry:
Miss31 a écrit :

MIIAAAAAM
BY supprime
Bonsoir tout le monde
Determinée : oui j'ai mis la couette au placard finalement, les grosses grosses chaleurs ont eu ma peau
Sned : comment va ? Tu poursuis ton SR malgré ses supplications ?
Un homme je bosse dans la com;) Comment ca se passe toi ?
Ninie, un bref passage eclair que u nous a fait la, comment vas tu sous la chaleur ?
Elieza, Maria, Chouquette, Miss, Darthg, P'tit Lapin, des bisous !
Je vais profiter de mon week end pour souffler un peu, couper mon pc et respirer, je pars quelques jours avec des amis dans le Sud, histoire de me changer les idées et ne plus penser à rien : ni a mes galères au boulot, ni a ma famille, ni a Next que vous considérez comme l'homme parfait, ni à mon Ex qui paraît être le pire de tous
Besoin de prendre du recul par rapport à tout ça pour essayer de savoir ce que je veux et commet je vois ma vie pour ses prochaines étapes à tous niveaux...
Je penserai bien à vous ce week end en espérant que tout aille bien pour vous tous.
Je vous embrasse
Salut tout le monde,
je remarque que je vois les pages défiler et que je n'arrive plus a suivre l'histoire de chacun et ses évolutions, alors que j'aimerais bien!! :(

Comment va le SR de Sned?
Eleo,Miss, Nini, Scream,chouquette et ceux que j'oublie quoi de neuf?

Unhomme quelle nouvelles?
Unefemme est définitivement partie? :|
mon next n'est pas encore le mien et j'hesite fort a franchir le pas. Je sais que ca ne va pas durer, et je peur de faire plus de mal que de bien.

et toi tu devrais vraiment t'en tenir a un SR stric Sned ca va pas de lui parler ou de répondre.
Elle te garde sous le coude et tu vaut mieux que ca nan?
Miss31 a écrit :
Mais pouquoi pas changer l'ampoule et monter un meuble Ikea tout en recevant des bisous d'amour!

Annick a raison.. je sais poser du parquet, faire de la plomberie (raccords rapides hein), monter des pergolas, installer un lave main, monter une cuisine, faire un ragréage auto-lissant, mais .... JE VEUX DES CALINS !!! (mais jamais d'la vie je lui prette ma perceuse préférée)

Tu sais faire tout ca Miss, tu es vraiment une file a garder dans son cercle d'ami, :)
Miss31 a écrit :

Et la j suis impressionné....mais pourquoi il te donne pas la charge de la clim a ton boulot...en 2 2 c est reglé...et j veux d la biere....moi aussi
Bonjours a tous...j esperes que tout vas bien pour vous...du courage et des bisous...
Moi ce w e c est w e orgiaque...retrouvaille...avec les pieds dans l eau...entre amis d enfance...ca risque de mal finir... :)...
J finis le boulot a midi...et je crois que le but c est de pas emerger jusqu a la reprise de lundi....
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :

Et la j suis impressionné....mais pourquoi il te donne pas la charge de la clim a ton boulot...en 2 2 c est reglé...et j veux d la biere....moi aussi
je m'arrête là ou la force physique peut manquer, mais pour bcp de choses c'est carrément faisable alors je fais... et avec le plaisir de l'avoir fait moi meme..

La biere?! meme pas réussi à la finir hier.. elle était trop solide pour moi... ce soir murgeable à la biere blanche chez amis... on verra bien!

Bon WE Darthg, pas trop de vomito hein! :lol:
Sned-x3 a écrit :
Nini84 a écrit :Miss ca te dit pas de venir monter ma cuisine ? J'y arriverai pas moi !!! Et j'ai un mec qui sert à rien !!! :D
Ah t'es là toi, je te croyais ivre morte dans les raisins après ton escapade avec les amis et le vin

Comment c'était ?

Ahah !!! Et non je n'ai pas mal fini, je suis une fille raisonnable !! Enfin c'est surtout que les mecs étaient a la ramasse, donc fallait bien que nous les filles on s'en occupe !!!
Sinon c'était tres sympa, mais du coup le retour au travail est encore plus difficile :(

Et toi, tu avances dans ta lecture ?.
Et oui...Que feraient-il sans nous... :D

Hmm un peu moins gentil que la semaine dernière mais bon. Ca va à peu près on va dire.
Profite de ta grand-mère oui ! Et fais patienter la bretonne un peu :)

Pour ce we, rien de prévu non..à part le ménage chez moi car c'est bagdad la !
Ouai...hier soir on c'est vu, mis à part le bisou du bonjour et du aurevoir, aucune attention.......RIEN !
Donc je lui ai a peine dit aurevoir, et je n'ai pas répondu à son message me disant qu'il était bien rentré.
Qu'il aille se faire cuire un oeuf, tien!

Tu veux pas m'inviter au resto moi aussi ? Ca fait une semaine que je rêve d'un steack frite !!!!!!

Pour le ménage euhhhhhhhhh, ca va pas la tête ou quoi ???? J'ai ma vaisselle qui traine depuis une semaine dis toi !!! Avec cette chaleur, j'arrive à rien !
POuahhhhhhhhhhh c'est mort !!!!!! C'est bien un château oui !!!!
J'fais peine à voir avec mon 30m² moi !!! Ahah!!!!
Va falloir que y'ai vraiment une ENORME contrepartie pour que j'fasse ton ménage là !!!!!!!!!!!!

Allez tiens, un bisou quand meme :bisou:

Suis complètement stone là, fais quasi 32 degrés dans mon bureau, j'vais tomber par terreeee :transpi:
Sned-x3 a écrit :C'est un apart' 100m2

Oui... Besoin de réconfort là... Je débute mon SR Annick... Je dois gérer une double rupture
Hâte que tu sois là pour le ménage, on trouvera un terrain d'entente t'en fais pas

un appart 100m2 en suisse??? :shock: t'es Rotschild?? Epouses moi! (oui, moi etre femme vénale)
Elieza78 a écrit :

Oui... Besoin de réconfort là... Je débute mon SR Annick... Je dois gérer une double rupture
Hâte que tu sois là pour le ménage, on trouvera un terrain d'entente t'en fais pas

un appart 100m2 en suisse??? :shock: t'es Rotschild?? Epouses moi! (oui, moi etre femme vénale)

Moi d'abord !!!!
bonjour à tous,

je vois que vous allez tous plus ou moins bien .. c'est cool !

en ce qui me concerne c'est bizar , les meilleurs copains de mon ex sont dans le sud en ce moment avec lui et ils n'arretent pas de m'envoyer des msg pour que je vienne les rejoindres ?!!

je leur dis que ça aurait été avec plaisir mais que vu la situation je ne pourrais pas .. et ils insistent !
et mon ex dans tout ça rien !! zero nouvelles ! pourtant ils sont tous ensemble !!

j'avoue que je comprends pas , je sais qu'il ne veut pas me voir c'est une certitude il me l'a dit !! ta présence me dérangera je veux profiter de mes potes !

alors pourquoi ils insistent !! ça me pertube !

vous avez une idée ?
Nini84 a écrit :
Elieza78 a écrit :

Moi d'abord !!!!

Il peut faire de la polygamie, jm'en fiche, on boira des coupettes ensemble ;)
soso83 a écrit :bonjour à tous,

en ce qui me concerne c'est bizar , les meilleurs copains de mon ex sont dans le sud en ce moment avec lui et ils n'arretent pas de m'envoyer des msg pour que je vienne les rejoindres ?!!

je leur dis que ça aurait été avec plaisir mais que vu la situation je ne pourrais pas .. et ils insistent !
et mon ex dans tout ça rien !! zero nouvelles ! pourtant ils sont tous ensemble !!

j'avoue que je comprends pas , je sais qu'il ne veut pas me voir c'est une certitude il me l'a dit !! ta présence me dérangera je veux profiter de mes potes !

vous avez une idée ?
Coucou Soso,
J'avoue que je sais pas trop quoi dire...les potes c'est toujours un peu bizare lol..
Mais en tout cas je te conseille de ne pas y aller, ca ne ferai que retourner le couteau dans la plaie, ou dans la merde, au choix...
Nini84 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Oui m'dame !

Eh puis, faudra choisir, dormir avec mon colloc ou moi ! Mon colloc est un blanc bec et il ronfle :D hahahaha
Jte prend toi alors, j'ai eu mon quota de ronfleurs là, c'est bon, yen é marrrrrre !!

Heyyyyy! Chui pas d'accord! On tire a la courte paille!!!
Nini84 a écrit :
soso83 a écrit :bonjour à tous,

vous avez une idée ?
Coucou Soso,
J'avoue que je sais pas trop quoi dire...les potes c'est toujours un peu bizare lol..
Mais en tout cas je te conseille de ne pas y aller, ca ne ferai que retourner le couteau dans la plaie, ou dans la merde, au choix...
au risque qu'en fait ils se foutent de ta gueule et que c pour faire marrer ton ex... Envoye les tous chier et arrete de rpondre... tu leur SRise tous le gueule soso!
Elieza78 a écrit :
Nini84 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Oui m'dame !

Eh puis, faudra choisir, dormir avec mon colloc ou moi ! Mon colloc est un blanc bec et il ronfle :D hahahaha
Jte prend toi alors, j'ai eu mon quota de ronfleurs là, c'est bon, yen é marrrrrre !!

Nan !!! j'ai dis en preum's !!! Na !!!
Sinon on est met les deux colloc ensemble et on dors toutes les deux, au moins on s'ra tranquille !
Sned-x3 a écrit : Et puis aujourd'hui je fais ma passion et gagne ma vie correctement, moins qu'en assurance mais je fais ce que j'aime. Mon colloc a un salaire un peu supérieur donc, au pire elieza, tu te promene a son bras la journée et la nuit tu viens avec nini et moi :lol:
Hey faut garder de la place pour mes doudous hein !
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Nini84 a écrit :

Tu veux quand même m'épouser malgré que tu dois participer au loyer ?

Au jour d'aujourd'hui mon colloc gagne mieux sa vie que moi. Il travail dans les montres de luxes. J'ai eu la chance par contre dès la fin de l'école (a 15ans) de bosser dans l'assurance et même si je détestais ce métier, je gagnais déjà un salaire à 4 chiffres et pouvais faire des économies parce que je vivais au domicile familial

Puis apres j'ai travaillé dans un hôtel à la réception. Salaire correct
Puis, grace aux contacts de ma patronne, je suis passé dans le service sécurité d'un 5 étoiles, le temps d'un été

Et puis aujourd'hui je fais ma passion et gagne ma vie correctement, moins qu'en assurance mais je fais ce que j'aime. Mon colloc a un salaire un peu supérieur donc, au pire elieza, tu te promene a son bras la journée et la nuit tu viens avec nini et moi :lol:

Nan jt'épouse mais je dors avec Nini.
Sned-x3 a écrit : Puis apres j'ai travaillé dans un hôtel à la réception. Salaire correct
Puis, grace aux contacts de ma patronne, je suis passé dans le service sécurité d'un 5 étoiles, le temps d'un été

Haha!!! faire le coquin avec la patrone pour gagner plus... avec ou sans chantilly?
Sned-x3 a écrit : Et puis aujourd'hui je fais ma passion et gagne ma vie correctement, moins qu'en assurance mais je fais ce que j'aime. Mon colloc a un salaire un peu supérieur donc, au pire elieza, tu te promene a son bras la journée et la nuit tu viens avec nini et moi :lol:
C'est quoi? ce que tu aimes?...
Putain chu une frustrée de la création/déco/archi... pas fait les bonnes zétudes..
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit : Puis apres j'ai travaillé dans un hôtel à la réception. Salaire correct

Haha!!! faire le coquin avec la patrone pour gagner plus... avec ou sans chantilly?
Putain chu une frustrée de la création/déco/archi... pas fait les bonnes zétudes..
Miss,ouais, bon moi j'ai fait ces études là (entre autre au lycée des Arènes, nouvellement Rive gauche a ce que j'en sais), ben ca nourrit pas son homme hein.....
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit :
Miss,ouais, bon moi j'ai fait ces études là (entre autre au lycée des Arènes, nouvellement Rive gauche a ce que j'en sais), ben ca nourrit pas son homme hein.....
OK.. j'me disait bien que pour vivre de ca faut avoir moulte relations... ce que je n'ai pas... bon pas de regret alors... mais j'aurais été plus sexy que valérie damidot!
j'ai très dur ces derniers jours, l'ex m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne m'aimait plus dul tout et qu'il avait emménagé avec l'autre, depuis c'est le monde parrallèle mais je l'ai pas recontacté et demain c'est son annif et tout me fait beaucoup trop mal ...
mojitogirl a écrit :j'ai très dur ces derniers jours, l'ex m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne m'aimait plus dul tout et qu'il avait emménagé avec l'autre, depuis c'est le monde parrallèle mais je l'ai pas recontacté et demain c'est son annif et tout me fait beaucoup trop mal ...
:cry: Onnnnnn... courage mais cest mieux ainsi mojitogirl.. Il te rend service en étant aussi méchant et direct.. Tu vas pouvoir faire ton deuil maintenant et trouver qulqu'un de bien mieux et qui te mérite maintenant..
unhomme a écrit :
mojitogirl a écrit :j'ai très dur ces derniers jours, l'ex m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne m'aimait plus dul tout et qu'il avait emménagé avec l'autre, depuis c'est le monde parrallèle mais je l'ai pas recontacté et demain c'est son annif et tout me fait beaucoup trop mal ...
:cry: Onnnnnn... courage mais cest mieux ainsi mojitogirl.. Il te rend service en étant aussi méchant et direct.. Tu vas pouvoir faire ton deuil maintenant et trouver qulqu'un de bien mieux et qui te mérite maintenant..
o
oui mais je me demande parfois ce que j'ai bien pu faire pour avoir si peu de consiération c'est dur de se faire traiter comme ça , j'ai la haine ...
mojitogirl a écrit :
unhomme a écrit :
o
oui mais je me demande parfois ce que j'ai bien pu faire pour avoir si peu de consiération c'est dur de se faire traiter comme ça , j'ai la haine ...
Je te comprend t'inquiète ce n'est pas facile de vivre l'incompréhention.. Mais tu n'as rien faite de mal c'est lui le problème.. Et un jour il va s'en morde les doigts sois en assuré.. Courage! Un jour tu n'y penseras meme plus et tu seras bien plus heureuse avec un autre et tu te demandera kes que tu lui trouvais a ton ex..
mojitogirl a écrit :puisse-tu avoir raison unhomme ! merci d'etre là ;) tu es le meilleur des n'hommes , dommage que tu ne sois pas à moi :p :p ;) rare un homme qui ait ta sensibilité :p ;)
lol my god ce n'est ma belle.. Mais merci quand même c'est gentil ;) En passant, jai lu ton hitoire de ce qui t'es arrivé dans ton enfance.. vraiment triste :(

Mais je t'admire pour la démarches que tu as entreprises et le bénévolat que tu fais cest vraiment too much.. T'es une personne superbe ;) Dommage que tu sois aussi loin du Canada :lol:
Bon annif Eleo! :mrgreen:

Mojito, je comprend, j'ai du ressentir la meme chose que toi, son inconsideration c'est juste incompréhensible! Mais les Ex froid et direct au moins nous permettent de tourner les talon a cette relation...

Soso, cette histoire de copain a ton ex est vraiment chelou, ton ex veut vraiment pas te voir mais ses potes insistent pour que vous soyez tous ensemble..?? mmmmhmmmm tres bizarre, je vois pas trop leur idées. Tu leur a demander ce qu'ils espéraient en faisant ca?

Et NA dans tout ca?
Coucou a tous, comment allez vous tous?
Mojito, super que tu tiennes le coup, c'est dur au début le SR mais plus ca ira, plus tu reprendras confiance en toi et ca deviendra plus facile...Courage!
Soso, envoi les gentiment balader ses copains, non mais ho, tu as d'autres projets toi! Surtout si ton ex t'a di clairement qu'il ne voulait pas que tu viennes, ca rumuera le couteau dans la plaie...
Miss, je vais aller faire un tour sur ton post pour voir comment tu vas?
Sned, comment vas tu? Comment ca se passe avec ton ex? vous écrivez beaucoup et j'ai du mal a suivre!
Nini, comment ca va? Ton homme est il gentil avec toi?
Elieza, comment vas tu? Et ton homme? Comment ca se passe avec ta moche famille?
Petit lapin, comment vas tu?
UnHomme, ou en es tu? Toujours en SR?
Eleonore, bon anniversaire a toi, de gros bisous, comment vas tu? Et next est il toujours dans les parages?
Déterminée, Annick, Na, comment allez vous? J'espère que tout va bien pour vous...
Des bisous à tous...
Je passe souvent mais j'ai du mal a tout suivre et je ne post pas beaucoup...
Moi pas grand chose de neuf, ca se passe plutôt bien avec Mr Patate mon ex-next même s'il y a quand même des hauts et des bas et des difficultés face a nos famille et amis mais bon, j'espère que les choses vont se mettre en place doucement!
Ptilapin, tu n'avais pas un next en vue?
@ tous...j ai finalement decide de ne plus me connecter...je vous embrasse tous...pour avancer il faut oublier certaine choses...passer a autre chose...vous etes tous formidables...extrordinaire
..mais voila la vie fait qu un jour ol faut continuer...
Pour ceux que j ai sur fb on se donne des news de temps en temps...les autres si vous voulez me rajouter je permets a ceux que j ai deja de donner mon adresse...
Je vous embrasse tous et je penserais a vous souvent.
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 91