Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elle nous appelait "les amoureux", moi aussi pour moi cette histoire n'est pas fini..l'avenir nous le dira..bonne nuit aussi je pense a toi également c est vraiment des logements épouvantables a vivre, mais inévitables hélas..
Haha.. il te prenait dans ses bras quand tu pleurais...
Tu me fais revenir des souvenirs... Quand elle pleurait car on allait devoir se quitter (relation à distance) je "mangeais" ses larmes moi x)
Il faut laisser ses bons moments derrière nous, ne vous y perdez pas. Ils sont là, ils font partie de vous mais vous n'êtes pas obligé de les vivre et les revivre.
C est trop. J en deviens meme parano au niveau de mes potes dès que j envoie un connecté ou quoi a la meme heure qu'elle jme dit ouais il parle enssembles ç est sûre. Alors que mes potes n ont pas son numero bref elle m'a envoyé aucun texto
Petitemiss a écrit :Le problème, c'est que je sais qu'il ne reviendra pas! 5 mois de relation même passionnelle, il serait revenu si il avait voulu. Maintenant, il a une next depuis 3 semaines donc à mon avis, il n'en a plus rien a foutre de moi.
Mais j'ai tellement envie de lui en coller une, ça m'énerve! Et d'avoir des explications surtout!
Toi aussi PetiteMiss tu aimerais des explications ?! Pour moi ça été le plus compliqué à vivre dans la rupture. C'est cet absence d'explication qui, je crois, m'a fait le plus souffrir.
De la lâcheté à l'état pur !
Bonjour
Je pense qu'il va falloir, tous autant que vous êtes, vous mettre dans la tête que les explications, vous n'en aurez pas, ou qu'elles ne vous satisferont jamais...
Ces gens ont partagé un moment de votre vie, mais cela n'a pas été concluant pour eux... ils étaient honnêtes à un instant "T", ils pensaient réellement ce qu'ils vous ont dit, mais les choses évoluent et les sentiments changent aussi...
Tant que vous n'aurez pas accepté cela, vous n'avancerez pas...
Et je vous promets que cela ne sert à rien de se lamenter sur des choses qui ne reviendront pas...
S'ils/elles sont parti(e)s c'est qu'il y avait une bonne raison, la plupart du temps simplement parce que la relation ne leur convenait plus, que vous n'étiez pas forcément compatibles à 100% c'est tout...
Dire "on vivait une histoire formidable et du jour au lendemain sans que je m'en aperçoive, je me fais larguer" c'est se cacher la vérité... et les "petites" disputes (celles qu'on pense - à tort- qu'elles sont "normales" dans un couple) sont un révélateur de cet état de fait...
L'équilibre dans un couple est fragile et il y a toujours un des deux qui se sent "bien" alors que l'autre attend bien plus...
Essayer plutôt de creuser en ce sens, ce sera bien plus productif pour vous dans l'avenir et pour vos prochaines relations.
Je me tâte a envoyer un texto à mon pote qui sort avec l amie tres proche de mon ex. En lui demandant sur ce sms si il ç est quelques choses ou quoi si il peux me le dire. Mauvaises idées ou bonnes idees??
On est TOUS passé par la case "inconnu" après une rupture...c'est NORMAL !!!
D'ailleurs, je suis certain que vous avez déjà aussi eu ce comportement avec d'autres personnes, amis, connaissances ou relation.
C'est une étape obligée si on veut construire sa vie sereinement, c'est ça que vous ne comprenez pas...

quant à envoyer des sms à des tierces personnes pour "savoir", cela prouve un manque total de confiance en soi et de maturité... ça tombe bien, vous avez maintenant le temps de travailler sur ça...
N'est-il pas plus valorisant de se dire que si l'autre a fait un choix de vivre sans nous, il ne nous appartient qu'à nous de relever le défi en se disant "Ok tu es parti(e), d'accord... mais tu verras que la personne que je vais devenir sera bien au delà de ce que tu voulais..." ??
@kakahuet: dis moi stp ce que t'en pense de sa , mon ex est avec un next depuis plus d'un mois , et après 7 semaines de SR , elle me recontacte la semaine dernière par un "salut ca va " à quoi j'ai pas repondu , et la hier elle mappel et je répond pas , est ce que j'ai bien fait , sachant que je veux la recuperer et je veux pas casser mon SR juste pour lui dire que je vais bien , c'est quoi ces intentions d'après toi ?
Je suis d'accord avec kakahuet. Perso j'avais un caractere horrible de chez horrible. Donc meme s'il m'aimait c'est clair que c'etait invivable pour lui.

SAUF que je peux changer et je vais changer. Il sera pas la pour voir mon changement. Tant pis. Je suis pas pressé de me remettre avec un mec, mais quelqu'un finira par prendre sa place.
Oui mais en même temps, ce n'est parce que tu avais ce comportement avec lui que tu auras le même comportement avec un autre. Chaque relation est différente. Il y a des gens qui font ressortir le pire de nous et d'autre le meilleur.

Je crois qu'à un moment faut arrêter de se flageller. Aller de l'avant, c'est aussi s'accepter.
Mdr oui c'est vrai. Toute facon une rupture c'est du 50/50. Ouai j'avais tel defaut, oui c'etait la routine ect mais on dirait que dans chaque couple y'a pas de routine.

S'il m'avait parlé de tout ca et pas avoir gardé tout pour lui on en serait pas la. Donc oui je vais arreter de m'auto flageller c'est pas bon pour mon ego lol
LSJ, curieusement aucune routine dans notre couple, on arrêtait pas de bouger..moi elle me reproche un manque d'ambition, que je me complaît de ma situation pro etcc et qui plus est j'en suis fier, que je ne suis pas motiver, que je suis un flambeur etc ..et pour elle je ne changerai jamais..c'est incroyable de penser ca comme ca
C est ca ce qui me rend fou, c'est qu'elle veut pas comprendre que je peux changer, que le temps joue en ma faveur, car on se sépare pas Parce qu on s'aime plus, je sais qu'elle a aussi des sentiments encore c est une certitude, mais pour des détails qui peuvent évoluer c est pour ca je dis que c'est du gâchis !!
LSJ,
Je pense qu'un des plus grand défi d'un couple c'est d'accepter la routine. Et puis y'a du bon dans la routine !

Moi j'ai un caractère de chez caractère. Et c'est aussi ce qui a plu à certains et moins à d'autres....

Aujourd'hui j'ai mis l'eau dans mon vin parce que la vie fait qu'on change. Parce qu'on nos convictions ne sont pas figées dans le temps et heureusement !
C'est clair. Mentalité 0. Je la connais pas mais je pense pas qu'elle etait parfaite a 100%. Toute facon y'a tjr un pet de travers lol.

Puis bon le manque d'ambition si il suffit de dire : plus tard je voudrais passé manager. Ouai super en disant ca tu as de l'ambition ca y'est. Si t'as pas eu l'opportunité tu vas pas la chier non plus.

Bon apres si t'avais une opportunité OK mais faut avoir l'envie. Moi je suis au chomage mais je sais que je voudrais jamais etre manager ou directrice. C'est pas un manque d'ambition c'est juste que j'aime pas donner des ordres.

Bref c'est ma vie lol
Professionnellement j'ai tellement de portes qui me sont ouvertes, d'ailleurs j'ai envoyer des CVS pour changer de boulot la semaine dernière, faut que je revienne en vainqueur..mais avec elle cela aurait été beaucoup plus facile, si je décroche un entretien j'imagine meme pas comment je vais etre lol...
Non mais c'est clair. Moi il m'a quitté il m'aimait encore c'est clair que ca fout les boules. Tout se travaille sauf les sentiments. Oui on peut changer oui on peur casser la routine. Apres ca prends du temps c'est tout.

Moi aussi je vais mettre de l'eau dans mon vin et j'espere qu il rencontrera quelqu'un de pire que moi lol. Genre hyper mega jalouse ce que je ne suis pas.

Toute facon on est comme ca et puis leurs futurs nexts seront autrement
Ne dis pas avec elle ca serait bcp plus facile. Elle est pas la. Je veux pas te casser ton delire mais merde quoi c'est pas des bons dieux oh ! On faisait comment avant de les avoir rencontré.

On se demerdait tres bien. Donc tu vas decrocher un super boulot et elle sera deg comme pas possible.
C est sur personne n'est parfait, elle je retrouvais pas mal de qualités que je cherche chez une fille..meme beaucoup..je lui ai dis et redis que je peux changer de comportement etcc mais apparemment elle ne me croit pas, j'ai envie de lui prouver le contraire, j vais le faire pour moi..mais à deux cela aurait été tellement plus simple..
Oui faut arreter de croire que c'etait les best of the world.

Arrete de lui dire je vais changer blabla. Moi aussi je lui ai dis ca a pas marché surtout qu'il m'avait deja laissé une chance lol.

Change deja pour toi et si un jour tu la recroise et que vous vous parlez : ouai bah la j'ai decroché un super boulot je suis manager de 10 personnes ... Ah oui ? Oh c'est bien je suis contente pour toi (et ouai soit pas deg connasse mdr)
Nous aussi on s'est séparé deux fois avant la derniere rupture mais on avait jamais abordé trop ce sujet lol

Ouai un jour j'aurai ma revanche, mon patron m'a dit il a un ami qui s'est séparé de sa femme, elle l'a quitte, elle s'est mis avec un autre..aujourd hui elle lui lèche les baskets pour se remettre avec lui car il a réussit..eh ouai dans ta gueule lol..
Aukourdhui c'est pas trop mon probleme je n'en suis pas la, puis j ai pas ce sentiment haineux envers elle, revanchard je sais pas si je le suis, moi j'aimerai juste lui faire comprendre que notre couple ne tient a rien, faudrait faire un pas l'un vers l'autre, etre mature pour le coup
Moi j'en suis a mon 10 eme jour youhou.
Moi aussi je me suis expliqué, j'ai meme trop insisté pour qu'on recommence maintenant aaouf ca me gonfle de lecher les pieds.

Mon tout 1er copain il m'a trompé avec une fille. Apres il a quitté cette fille pour une autre, il est retourné avec la fille puis avec l'autre et vice versa. Maintenant il est avec l'autre.

Donc si ca doit se refaire ca se refera sinon tant pis.
L'amour rend con lol. Moi aussi je me dis putin meme pas 1 message c'est bon on est pas des mioches.

Comme j'ai assez fait le 1er pas je patiente. Et j'espere qu'il patiente et qu'il est bien deg !
LSJ oui si ça doit se refaire ça se refera, se le dire c'est une chose mais l'accepter quand t es en pleine rupture c'est tendu !

Félicitations 10 jours c'est beau, moi aussi faut que j'arrive a tenir absolument car ça fait 4 jours et je trouve que je vais un peu mieux quand même.

Toi apres 10 jours ru commences a le zapper ou tu souffres encore comme au début ?!
Ah moi aussi j'ai tout fait pour nous redonner une chance, maintenant faut que je me respecte fini de râmer, moi meme j ai jamais ete comme ca, c'est dur mais y a que deux solutions, elle revient ou non lol..mais comme le dit neversaynever, si je tiens le SR elle va se remonter un jour pour juste prendre des news, sur a 100%
Oui c'est clair quand ils reviennent on se dit merde je vais mieux, je vais bien galerer, je fais quoi ?

Ca depend des jours, en semaine ca va car je sais qu'il bosse mais le week end moyen je me dis il fait quoi avec qui ect.

Mais ca va mieux quand meme j'espere moins et j'attends plus rien de sa part je fais ma vie.
de ce côté la je suis rassuré, elle sort pas, pas trop d'amis, puis elle veut être seule me disait-elle..mais le WE c'est dur tu te fais des films quand même..je pense que si je me suis bien remis, si elle me demande des News je l'enverrai bouler..puis moi pareil j ai que peu d'espoir qu on se remette ensemble et inconsciemment je pense que mon cerveau commence a l assimiler, la preuve je dors mieux, je cogite moins avant de dormir, des fois j'ai des gros bad mais vraiment des gros..je pense tenir le SR si elle se son côté le fait aussi dans un mois tout ça sera vraiment fini, surtout faut pas que je la croise en allant au taff ou qu elle vienne au mien vu que c'est une cliente...car la voir me ferait recommencer tout de Zero en ce moment
Si il m'envoie un sms je sais pas ce que je ferais ... Sois je repond tout de suite et le SR aura servi a rien lol. Sois j'attends un peu qu'il m'envoie encore un sms. Sois j'attends un peu et je reponds.

J'aimerai bien le croiser parfois pour lui faire un gros fuck lol. Mais si au bout d'un mois j'ai meme pas un texto sois je tente une reconquete si je suis bien et que j'ai envie sois je lache l'affaire.

C'est plus a nous de refaire le 1er pas.
Bein moi j en suis a mon deuxieme jour je cojite grave. Je la voie connecté sur son Watsapp et me parle pas. Intérieurement j ai qu'une hate c est un texto. Pk elle ne m envoie pas la et ma question. Jme suis trop plié ds le sens ou ç est tjrs moi qui ai fait le premier pas. J espère juste qu'elle s en fout pas de moi
Pareil LSJ je sais pas ce que je ferai so j ai un sms, appel ou autre, moi si je veux je peux la croiser tous les jours, elle passe obligatoirement devant mon travail, j'appréhende beaucoup d'ailleurs..a voir aussi comment je suis dans qq temps, je pense que je retenterai ma chance une dernière fois, elle se dira en X temps il aura surement bien réfléchi et elle aura vu surtout que je suis capable de pas la souler tous les jours lol...
Cissou moi aussi j'ai peur qu elle me zappe en se disant pas de nouvelles de sa part il a enfin compris que c etait fini..je comprends tout à dait ce que tu ressens puis toi tu es au début du SR, et tu fais bien moi je l ai souler 2 semaines et je l'ai commencer seulement il y a 4 Jours..elle se rendra peut être compte de son erreur je te le souhaite courage
Moi aussi quand je le vois co sur FB je me dis putin viens me parler connard !! Du coup je resiste. Je pense qu'ils et elles pensent a nous quand meme. On est pas des etrangers.

Mais c'est ca !! Il a tellement eu l'habitude que je revienne et que je le saoule. Donc sois il se dit:
- putin elle m'ecris pas elle fou quoi elle a quelqu'un ?
- ahhhhh enfin elle a compris que je voulais pas retourner avec.

LOL
Moi je m'obstine a regarder quand elle va me débloquer de FB si elle reprend contact ce sera via FB pour moi..alors voir sur messenger "cet utilisateur de facebook vous avez bloque" ca me rend fouuu
J espère lol. En tout cas j attend un geste de sa part et j ai rien. Meme mon pote qui sort avec une amie de mon ex dit de lâcher prise mais je peux pas donc il faut creer ce putain de manque mais je sais pas si je lui manque lok
Coucou tout le monde!
Il ya eu du changement cette nuit et matin^^
C'est pas histoire de se plaindre, je sais que j'ai commis des erreurs, ce qui m'énerve c'est le manque d'explications et une discussion de rupture.
Je me reconstruis, j'essaye de passer à autre chose mais c'est dur car c'est tout frais. Il y a des moments où je vais bien et d'autres où je n'arrête pas de penser à lui. Et dans un coin de ma tête, il y a toujours "notre histoire n'est pas finie."
Bonne journée tout le monde.
Pareil cissou lundi dernier elle m apporte un courrier à mon taff, breff, elle faisait vraiment la tronche, je lui dis je te manque pas ?! Pas de réponse de sa part, elle part en me disant a bientôt, foutage de gueule
On leur manque, j étais chez elle quasi tous les soirs..elle venait les WE chez moi on partait en vacances, on était collés ensemble, on s'appelait plus d'une heure le soir quand on se voyait pas etcc c est sur que ca a du chambouler sa vie mais elle ne le montre pas, dans mon cas elle arrive a dire stop on peut pas continuer chose que je ne sais pas faire lol
Oui, je sais qu'on est tous dans le même cas et ça me fait du bien d'écrire ici :)
Après c'est pas trop le fait de la rupture, c'est que je ne l'ai plus revu après le sms de rupture. J'ai un goût d'inachevé et surtout qu'il n'y a pas eu d'explications.
On se serait vu, on se serait expliqué et chacun repartait de son côté, j'aurais pu commencer doucement à faire le deuil de la relation mais j'ai vraiment du mal.
C'est bien ça le problème, c'est qu'il sait qu'il m'a fait du mal et souffrir et il s'en veut mais là il est passé à autre chose avec sa nouvelle copine, j'en suis persuadée.
Je n'existe plus pour lui, c'est bien l'impression que j'ai.
Et je pense qu'ici on a tous les boules à cause de ça. Avoir été la personne que notre ex aimait le plus et nous larguer quasi du jour au lendemain.

Alors, oui y a eu des torts de chaque côtés mais alors pourquoi ne pas en parler et essayer d'arranger les choses au lieu de poursuivre la relation et bam te quitter du jour au lendemain?

Et parfois je ne sais plus si je l'aime ou si je le déteste!
Peut etre qu'il avait pas envie de se battre j'en sais rien.

Tu as l'impression que tu n'existes plus mais comme tu dis c'est une impression.

Ca y'est j'ai le moral a 0 lol j'ai aucune nouvelle ca me gave !

Attends encore un peu peut etre qu'il finira par revenir et t'expliquer
Parce que je le connais et que par respect pour elle (même 3 semaines de relation), il ne voudra plus de contacts. Il a du lui parler de moi car depuis 2 semaines il ne me parle plus alors qu'il répondait toujours à mes sms avant ça.

Il avait même l'air de s'inquiéter pour moi à un moment. Et il m'a fait comprendre qu'il était mal à cause de la rupture, savoir que je souffrais.
Mais il s'en fiche maintenant, il a sa meuf!

Je vais regarder mes séries, ça me fait du bien et je ne pense pas à lui ^^
Tu as raison, défoule toi bien :)
Il est privé son compte Instagram lol. Moi chui au taff mais perso jme tate a rentrer chez moi. J ai pas le cœur a bosser. J ai du mal à comprendre. Pk suite a son sms de samedi matin pour ses problèmes de santé elle ne m envoie plus rien!!
Ca fait 2 mois qu'on est séparé. Je sais que la rupture lui a fait mal car après son sms de rupture, car quand je l'ai appellé dans la foulée il a pleuré et était mal.

Sauf que, maintenant il a sa copine depuis 3 semaines donc il n'en a plus rien a foutre de moi et il ne pense plus à moi, c'est obligé!

Ne pense pas à si elle va rencontrer qqn Cissou, c'est probable mais toi de ton côté, drague d'autres femmes.
Ha oui non ça je pourrais pas. Jme pose la question de pk depuis samedi elle me parle pas attend elle un texto de ma part?! Si je dois croire la voyante que j ai vue hier je suis si désespéré putain!!!!
Elle m'a dit que j étais trop ds l attente et que mon ex le savais, que je devais creer une distance et que j aurais un sms ds la semaine. Une personne d âge mur se mettait entre nous, quelle a beaucoup de sentiment pour moi mais quelle est en période de réflexion. Que sa grande sœur la poussait à revenie vers moi bref qui fallait que je sois patient etc etc
Salut petitemiss, non je ne penses pas qu'il en ait rien à foutre de toi, ça fait 1 mois et semi qu'elle est avec un nouveau, elle m'a dit texto "j'en ai pas rien a foutre de toi" pourtant c'est SR, une amie commune m'a confié qu'elle pouvait pas s'empêcher d'aller voir mes profils sur les réseaux sociaux. Alors j'ai quand même la corde au cou à savoir que ça dure et qu'elle a l'air d'aimer cette situation. Mais ne crois pas qu il s'en foute.
Coucou Yougot,

C'est l'impression que j'ai, lui est passé à autre chose (en même temps normal, il m'a largué, il refait sa vie) mais pour moi il ne pense plus à moi et m'a complétement oublié. Après, il est engagée dans une nouvelle relation et je me dis que si il avait voulu revenir, il l'aurait déjà fait (surtout que ça fait 2 mois la rupture).

Elle tient encore à toi ton ex et essaye de savoir ce que tu deviens.
Je t'assure que c'est ce que tout le monde se dit, dans les faits c'est ça mais en réalité le debut des jours tout beau tout rose sont là pour apaiser les faits !

Oui elle tient à moi mais est quand même avec un autre depuis plus d'un mois maintenant, apres plus de 2 ans ça fait mal.
La j ai les larmes aux yeux, j allais bien ce matin mais la de m arreter dans cette station ca m a fait remonter plein de souvenir..j suis envvoiture il me reste 2h30 de route avec mes parent...j étais parti en WE avec eux pour changer d'air...
Avant j avais envie de lui dire

Tu m as largué telle une merde et je suis devenu un inconnu pour toi apres tout ce qu on a vécu. Réfléchis un peu a ca toi qui te dis mature !

Mais non je l ai pas envoye
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 112