Une autre forme de Happy end...
BY Anne Onyme
j'vais déjà essayer de gérer ma douleur et passer la nuit, avant de gérer que V répond pas... et quand il répond pas de la soirée... c'est en général mauvais signe... enfin signe qu'il passe pas la soirée seul... et pas non plus avec des potes...
BY Maria2219
Bibi, ne pense pas a lui, pense a toi avant tout, la fatigue et le fait d'être malade te font sans doute voir tout en noir!
Darthg, allez boude pas, on ne dira plus rien promis! Mais bon avec l'histoire des seins tu l'a un peu cherché... ;-)
BY darthg
Maria2219 a écrit :Bibi, ne pense pas a lui, pense a toi avant tout, la fatigue et le fait d'être malade te font sans doute voir tout en noir!
Darthg, allez boude pas, on ne dira plus rien promis! Mais bon avec l'histoire des seins tu l'a un peu cherché... ;-)
Nan j'boude pas t'inquiète, et oui, j'avais oublié le maillot et la elle essaye de savoir, mdr...ah ah ah...
BY Maria2219
Mais non bibi, ne vois pas tout en noir ma belle, je suis sure que ca va aller et que tu est juste triste...
Darthg, elle essaye aussi de me faire cracher le morceau !!!
BY Maria2219
Tu n'as pas résisté longtemps hein? En même temps c'était pas secret secret lol
Purée si vous venez je vais me faire des tatouages malabar pour lui plaire ;-)
BY Miss31
et toi Elieza? tout va bien? tu fais moins chier homme? :mrgreen:

j'm'auto morfond sur mon post mais bon ca va, me suis empifrée de pain et de noix franche (tant pis pour la manucure... les vnoix fraiches c'est le truc le plus important du monde)

ho nini? et ta patate elle est est ou de sa patatitude?
BY Miss31
eh beh...

ho j'ai besoin d'un coup de main, comment on appelle les soldats blanc de la guerre des étoiles?? on dit quoi? C pour un délire FB
BY Miss31
Miss31 a écrit :eh beh...

ho j'ai besoin d'un coup de main, comment on appelle les soldats blanc de la guerre des étoiles?? on dit quoi? C pour un délire FB
laissez tomber j'ai fais autrement...
BY Geoffrey
Miss31 a écrit :eh beh...

les Stormtroopers :)
BY Elieza
Les filles!
Ouais, jme suis calmée, je suis un ange (selon Homme), donc vraiment, tout va bien....sauf que....il va devoir se faire réopérer de la jambe, et ça, c'était pas du tout prévu au programme, parce que là du coup, on est repartis pour 6 mois de galère....et heu comment dire....:)...c'est pas trop trop le moment...mais sinon ca va!
Miss, je t'ai répondu sur ton post!
Ma Nini, j'espère que la patatisation est quand même soft hein? Tu te laisses pas trop faire rassures moi?
BY Elieza
Nan nan mais c'est bon, grilléééééééé!!!!
Ca te va bien en plus ;)!!!

Bon, comment vas tu? Et E. ? J'ose pas lui faire une demande sur FB, mais elle a l'air très drôle :)!
Fini le déménagement?
BY Elieza
Jrme77 a écrit :Salut Elieza
Salut aux autres poussins
On va faire des crews de poussins, et de patates de l'autre coté, ca va donner...
BY darthg
Ben ose, ca va, oui, elle a un humour certain, pour certaines choses...
Le déménagement, ben non, pas le temps, ce we, mais ca va etre chaud
BY darthg
Elieza78 a écrit :(ptain jvous dis pas, Mama, ca me fait prendre 10 piges)
(NAN jsuis pas vieille, jsuis vintage!)
Mais nan, ici on a le big mama crew, que des milfs...(ici c'est chez moi hein, pas sur le forum)
BY Elieza
Bon, sinon, Lily et Sned, ils se touchent?

Maria, patator?
Chouquette, chouquettor?

Nours? (jt'ai vu en photo, BG ;))

JRME, t'en es ou?
BY Miss31
Jrme77 a écrit :Oui je n ai pas été a la hauteur c es t sur
T ajoute a cela son caractère très susceptible
Ça donne ça ! Donc oui il a souffert mais je ne m était pas rendu compte a quel point

Cela dit quelque part, ça signifie qu il a encore des sentiments ?
oui s'il veut se protéger c'est qu'il a encore des sentiments... ou qu'il sait que ses sentiments reviendrontvite et qu'il a peur de souffrir à nouveau de la meme façon...
BY Anne Onyme
Miss31 a écrit :comment ca va les gens?

Bibi? des résultats de tes analyses? ca va mieux qd meme?
coucou
les résultats sont pas encore revenus, ce qui prouve qu'il y a bel et bien une infection, et donc que je m'invente pas des trucs et mon médecin a l'air un peu plus receptif d'un coup
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :
Miss31 a écrit :comment ca va les gens?

Bibi? des résultats de tes analyses? ca va mieux qd meme?
coucou
les résultats sont pas encore revenus, ce qui prouve qu'il y a bel et bien une infection, et donc que je m'invente pas des trucs et mon médecin a l'air un peu plus receptif d'un coup
il te faut Dr HOUSE...
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :lol mon docteur perso m'offre des barilla ce soir, ça devrait me guérir
fait le bien ramer... il doit se faire pardonner!!!!!
BY Anne Onyme
mdr!!!!!! nan attends, des barilla c'est qd meme la classe internationale, c'est un de ses patients qui lui a offert un paquet (oui ils sont bizarres les gens parfois)
BY Chouquette
Miss j'ai fait un tour sur ton post ... mais ex n'a pas répondu à ton texto de l'autre jour c'est bien ça ?
John je le sens pas moi perso ... il est pas clair depuis le début ... est ce qu'il serait complètement inenvisageable qu'il voit quelqu'un d'autres la semaine ? Genre double vie ?
BY Miss31
Chouquette a écrit :Miss j'ai fait un tour sur ton post ... mais ex n'a pas répondu à ton texto de l'autre jour c'est bien ça ?
John je le sens pas moi perso ... il est pas clair depuis le début ... est ce qu'il serait complètement inenvisageable qu'il voit quelqu'un d'autres la semaine ? Genre double vie ?
si il voit qqun d'autre en semaine : ses potes :mrgreen:

tu sais il a un boulot très physique et il a mal au dos... il voit ses potes qui sont en colocation (22 et 24ans ses meilleurs potes..) et il se met la pression pour etre chez lui à 19h30 et à 21h repus et douché devant un film.
Modifié en dernier par Miss31 le 02 oct. 2013, 21:31, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Faut penser aux grains de sucre pour les chouquettes ...

N'empeche on rigole parce que c'est loin mais moi je serais hyper hyper hyper méga trop stressé quand je vais la revoir la chouquette ...

Miss ses potes féminines ?
BY Miss31
Chouquette a écrit :Faut penser aux grains de sucre pour les chouquettes ...

N'empeche on rigole parce que c'est loin mais moi je serais hyper hyper hyper méga trop stressé quand je vais la revoir la chouquette ...

j'ai édité juste au dessus. Non 2 potes en coloc mec, je les ai repérés sur FB, des gamins qui font des concours de jeux video... mais John se sent un peu en décallage.. c'est pour ca qu'il part avant 19h30 car il m'a dit que s'il comptait manger là bas ils bouffaient à 22h passé les gamins et que lui se levant à 6h du mat pour son taf et avec ses années de plus ben il peut pas se permettre ca... en plus apparemment je l'épuise trop sexuellement et il a pas envie de sexe avant le mercredi... et parfois pas du tout de la semaine (enfin je pense qu'il se drogue trop également et que ca a un effet pas top sur sa libido mais ca c'est à lui de s'en rendre compte...)
BY Chouquette
Miss31 a écrit :

j'ai édité juste au dessus. Non 2 potes en coloc mec, je les ai repérés sur FB, des gamins qui font des concours de jeux video... mais John se sent un peu en décallage.. c'est pour ca qu'il part avant 19h30 car il m'a dit que s'il comptait manger là bas ils bouffaient à 22h passé les gamins et que lui se levant à 6h du mat pour son taf et avec ses années de plus ben il peut pas se permettre ca... en plus apparemment je l'épuise trop sexuellement et il a pas envie de sexe avant le mercredi... et parfois pas du tout de la semaine (enfin je pense qu'il se drogue trop également et que ca a un effet pas top sur sa libido mais ca c'est à lui de s'en rendre compte...)
Il se drogue ? tient ça m'avait pas sauté aux yeux jusque là ... et Ex il a pas répondu hein ?
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

Il se drogue ? tient ça m'avait pas sauté aux yeux jusque là ... et Ex il a pas répondu hein ?
non mais Ex c'ests un mail que je lui ai fait et je lui ai dit de pas répondre mais d'y réffléchir qq mois.... donc il répondra pas, sauf si dans qq mois je remet ca sur le tapis si j'ai l'occase de le revoir...
BY Miss31
putain ma plaie dans ma main c'ets la misère... un lac de truc qui seche jamais parce que je me lave les mains trop souvent dans la journée... j'vais en avoir pour 20ans... ca ma saoule. je hais pour tournevis crusiforme. Putain fait chier quoi.
BY Maria2219
Miss31 a écrit :putain ma plaie dans ma main c'ets la misère... un lac de truc qui seche jamais parce que je me lave les mains trop souvent dans la journée... j'vais en avoir pour 20ans... ca ma saoule. je hais pour tournevis crusiforme. Putain fait chier quoi.
Et tu ne peux pas mettre un pansement qui te protègerai de l'eau?
BY Miss31
Maria2219 a écrit :
Miss31 a écrit :putain ma plaie dans ma main c'ets la misère... un lac de truc qui seche jamais parce que je me lave les mains trop souvent dans la journée... j'vais en avoir pour 20ans... ca ma saoule. je hais pour tournevis crusiforme. Putain fait chier quoi.
Et tu ne peux pas mettre un pansement qui te protègerai de l'eau?
ben y a trop de plis dans la main qui bouge bcp.. en plus le pansement entretiendrait l'humidité corporelle à l'intérrieur ca marcherait pas... peut ettre passser poser la question à la pharmacie.

Maria et toi ca va, t'es malade?
BY Chouquette
Maria j'espère que c'est pas trop grave ... je n'y connais rien dans le domaine médical alors je m'abstient de conseils mais je te souhaite courage ...
Miss tournevis dans la main ... hum pour cicatriser tu peux mettre ce que j'appelle "du rouge" soit de l'éosine il me semble ... avec ça ça cicatrise plus vite ... reste plus qu'à ne pas te laver les mains pendant ... hum ... la nuit ... ;)
BY Gronours
Chouquette a écrit :Me dit pas que Nours se drogue quand même ? :mrgreen:
J'aurais dit les jeux vidéo et la bouffe de merde y'a qq mois. Mais aujourd'hui... Je crois qu'on peut dit que je suis vraiment clean de chez clean.
BY Gronours
Avant j'avais une phrase :
"Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, mais qu'est-ce que je baise" (ce qui était faux, mais bon, je voulais préserver cette image de la femme parfaite).

Maintenant, je peux rien dire. Quoique, si, je goûte à l'alcool pour essayer (mais j'aime vraiment pas ça, putain ce que c'est amer !).
BY Anne Onyme
j'suis la reine des connes et le sort s'acharne contre moi... je pense que je vais rester sous ma couette pour les 10 prochaines années à venir...
BY Elieza
bibifoc59 a écrit :j'suis la reine des connes et le sort s'acharne contre moi... je pense que je vais rester sous ma couette pour les 10 prochaines années à venir...
Que pasa???
BY Nini84
Elieza78 a écrit : Ma Nini, j'espère que la patatisation est quand même soft hein? Tu te laisses pas trop faire rassures moi?

Elieza, je t'ai pas répondu hier !
Oui en ce moment ca va, c'est une patate douce :)
Vendredi dernier il m'a offert des fleurs, bon c'est pas tellement spontané car ca faisait 1 mois que je lui en demandais (je sais c'est pas beau de réclamer mais c'était mérité). Et il a passé le we avec moi. Certes il a pas foutu grand chose, mais c'est déjà pas mal pour une patate ;)
Et faut pas que j'oublie que s'en est une car je sais bien qu'il va me refaire un coup tordu d'ici peu, c'est comme ca ! :)

Toi tant mieux si tu es un ange avec ton homme !! Tu vois, c'était juste un coup des satanées hormones quand tu étais chiante ;)
BY Maria2219
J'ai été, maintenant on attend les résultats...
Pas de news de Patate depuis lundi, c'est sympa hein?
Enfin bon, je ne sais pas si il a changé d'avis nous concernant ou s'il est en train de s'amuser avec ses jolies collègues mais ca tourne et retourne dans ma tête ces temps ci...
BY Nini84
Ah merde...moi j'ai pas eu de news pendant deux jours en début de semaine et ca ma rendu folle...
Je ne sais pas comment tu fais. C'est lui qui a ta fille ou c'est toi ?

Encore une fois il ta lancé de belles paroles dans son dernier sms et paf il reprend les mauvaises habitudes.
Va falloir lui mettre un coup de fouet
BY Elieza
Punaise les filles, ils rendent dingues vos gars là.....

Maria, j'espère que ton ptit problème restera "petit" :)
Et Nini a raison...il te balance un sms mielleux pour que tu te calmes, et il repars en cacahouète aussi sec...ca va pas ça, ca va pas du tout....

Nini, même si c'était pas spontané, il l'a fait, c'est déja ça! :)

Le mien est allé s'acheter GTA V aujourd'hui, après l'avoir essayé chez un pote la semaine dernière....adieu vie de couple pour les 3 prochaines semaines ;)!!!
BY Maria2219
On a eu un sérieux accrochage dimanche du coup j'ai envoyé un message lundi, il y a répondu et depuis plus de nouvelles, je sais qu'il bosse d'aprém donc de toute manière on ne peut pas se voir mais il pourrait donner des nouvelles, en plus a chaque fois qu'il se passe quelque chose comme ca j'ai peur qu'il reparte! Je me demande pourquoi ca ne peux pas être simple, est ce qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi? Est ce que j'en demande trop (pendant le début de ma reconquête je ne demandai rien et ca se passait bien, maintenant je demande qu'il s'engage vraiment et j'ai l'impression qu'il m'en donne de moins en moins...)
BY Maria2219
Elieza78 a écrit :Punaise les filles, ils rendent dingues vos gars là.....

Maria, j'espère que ton ptit problème restera "petit" :)
Et Nini a raison...il te balance un sms mielleux pour que tu te calmes, et il repars en cacahouète aussi sec...ca va pas ça, ca va pas du tout....

Nini, même si c'était pas spontané, il l'a fait, c'est déja ça! :)

Le mien est allé s'acheter GTA V aujourd'hui, après l'avoir essayé chez un pote la semaine dernière....adieu vie de couple pour les 3 prochaines semaines ;)!!!
Lol si ce n'est que 3 semaines ca va! :lol:
BY Nini84
Elieza, ya un site qui offre des sextoys aux filles délaissées par leurs mecs qui jouent à GTA :lol: :lol:

Moi aussi il l'a acheté ainsi que tous ses copains, du coup, ils ne sortent plus en ce moment et c'est pas plus mal ahah !!

Maria, perso, je ne trouve pas que tu en demandes trop....ca fait un moment que vous vous etes remis ensemble, faudrait que ca évolue un peu.. Je veux bien que pendant votre séparation il ai eu sa phase d'ado celibataire mais là c'est bon quoi...
Je trouve ca bizarre moi de pas vous donner de news pendant aussi lgtps alors que vous avez une fille.
BY Maria2219
C'est moi qui ait notre fille la semaine et ce week-end aussi mais apparement ca ne l'interesse pas de savoir comment je vais ou comment va notre fille...
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 88