Jrme77 a écrit :Euh pourquoi elle peut pas répondre ?Parce qu'elle voit pas ce que j'écris ici...ah ah ah ah, je suis méchant
Maria2219 a écrit :Bibi, ne pense pas a lui, pense a toi avant tout, la fatigue et le fait d'être malade te font sans doute voir tout en noir!Nan j'boude pas t'inquiète, et oui, j'avais oublié le maillot et la elle essaye de savoir, mdr...ah ah ah...
Darthg, allez boude pas, on ne dira plus rien promis! Mais bon avec l'histoire des seins tu l'a un peu cherché...
bibifoc59 a écrit :oui je croismouais, pense à toi, repose toi, tu verras ca plus tard....
bibifoc59 a écrit :j'ai rien suivi, tu lui as montré quoi?la photo de lily en maillot que je suis sensé porter
Chouquette a écrit :hum comment t'as eu cette photo ? (j'ai 15 mois de retard je sais --')Chouquette, la magie de facebook
Miss31 a écrit :eh beh...laissez tomber j'ai fais autrement...
ho j'ai besoin d'un coup de main, comment on appelle les soldats blanc de la guerre des étoiles?? on dit quoi? C pour un délire FB
Miss31 a écrit :eh beh...les Stormtroopers
ho j'ai besoin d'un coup de main, comment on appelle les soldats blanc de la guerre des étoiles?? on dit quoi? C pour un délire FB
Jrme77 a écrit :Salut EliezaOn va faire des crews de poussins, et de patates de l'autre coté, ca va donner...
Salut aux autres poussins
Elieza78 a écrit :(ptain jvous dis pas, Mama, ca me fait prendre 10 piges)Mais nan, ici on a le big mama crew, que des milfs...(ici c'est chez moi hein, pas sur le forum)
(NAN jsuis pas vieille, jsuis vintage!)
Jrme77 a écrit :Oui je n ai pas été a la hauteur c es t suroui s'il veut se protéger c'est qu'il a encore des sentiments... ou qu'il sait que ses sentiments reviendrontvite et qu'il a peur de souffrir à nouveau de la meme façon...
T ajoute a cela son caractère très susceptible
Ça donne ça ! Donc oui il a souffert mais je ne m était pas rendu compte a quel point
Cela dit quelque part, ça signifie qu il a encore des sentiments ?
Miss31 a écrit :comment ca va les gens?coucou
Bibi? des résultats de tes analyses? ca va mieux qd meme?
bibifoc59 a écrit :il te faut Dr HOUSE...Miss31 a écrit :comment ca va les gens?coucou
Bibi? des résultats de tes analyses? ca va mieux qd meme?
les résultats sont pas encore revenus, ce qui prouve qu'il y a bel et bien une infection, et donc que je m'invente pas des trucs et mon médecin a l'air un peu plus receptif d'un coup
bibifoc59 a écrit :lol mon docteur perso m'offre des barilla ce soir, ça devrait me guérirfait le bien ramer... il doit se faire pardonner!!!!!
Jrme77 a écrit :Oui et c est Bibi qui en profiteTu développes cette idée Jrme ?
Chouquette a écrit :Miss j'ai fait un tour sur ton post ... mais ex n'a pas répondu à ton texto de l'autre jour c'est bien ça ?si il voit qqun d'autre en semaine : ses potes
John je le sens pas moi perso ... il est pas clair depuis le début ... est ce qu'il serait complètement inenvisageable qu'il voit quelqu'un d'autres la semaine ? Genre double vie ?
Chouquette a écrit :Faut penser aux grains de sucre pour les chouquettes ...j'ai édité juste au dessus. Non 2 potes en coloc mec, je les ai repérés sur FB, des gamins qui font des concours de jeux video... mais John se sent un peu en décallage.. c'est pour ca qu'il part avant 19h30 car il m'a dit que s'il comptait manger là bas ils bouffaient à 22h passé les gamins et que lui se levant à 6h du mat pour son taf et avec ses années de plus ben il peut pas se permettre ca... en plus apparemment je l'épuise trop sexuellement et il a pas envie de sexe avant le mercredi... et parfois pas du tout de la semaine (enfin je pense qu'il se drogue trop également et que ca a un effet pas top sur sa libido mais ca c'est à lui de s'en rendre compte...)
N'empeche on rigole parce que c'est loin mais moi je serais hyper hyper hyper méga trop stressé quand je vais la revoir la chouquette ...
Miss ses potes féminines ?
Miss31 a écrit :Il se drogue ? tient ça m'avait pas sauté aux yeux jusque là ... et Ex il a pas répondu hein ?Chouquette a écrit :Faut penser aux grains de sucre pour les chouquettes ...j'ai édité juste au dessus. Non 2 potes en coloc mec, je les ai repérés sur FB, des gamins qui font des concours de jeux video... mais John se sent un peu en décallage.. c'est pour ca qu'il part avant 19h30 car il m'a dit que s'il comptait manger là bas ils bouffaient à 22h passé les gamins et que lui se levant à 6h du mat pour son taf et avec ses années de plus ben il peut pas se permettre ca... en plus apparemment je l'épuise trop sexuellement et il a pas envie de sexe avant le mercredi... et parfois pas du tout de la semaine (enfin je pense qu'il se drogue trop également et que ca a un effet pas top sur sa libido mais ca c'est à lui de s'en rendre compte...)
N'empeche on rigole parce que c'est loin mais moi je serais hyper hyper hyper méga trop stressé quand je vais la revoir la chouquette ...
Chouquette a écrit :non mais Ex c'ests un mail que je lui ai fait et je lui ai dit de pas répondre mais d'y réffléchir qq mois.... donc il répondra pas, sauf si dans qq mois je remet ca sur le tapis si j'ai l'occase de le revoir...Miss31 a écrit :Il se drogue ? tient ça m'avait pas sauté aux yeux jusque là ... et Ex il a pas répondu hein ?Chouquette a écrit :Faut penser aux grains de sucre pour les chouquettes ...j'ai édité juste au dessus. Non 2 potes en coloc mec, je les ai repérés sur FB, des gamins qui font des concours de jeux video... mais John se sent un peu en décallage.. c'est pour ca qu'il part avant 19h30 car il m'a dit que s'il comptait manger là bas ils bouffaient à 22h passé les gamins et que lui se levant à 6h du mat pour son taf et avec ses années de plus ben il peut pas se permettre ca... en plus apparemment je l'épuise trop sexuellement et il a pas envie de sexe avant le mercredi... et parfois pas du tout de la semaine (enfin je pense qu'il se drogue trop également et que ca a un effet pas top sur sa libido mais ca c'est à lui de s'en rendre compte...)
Jrme77 a écrit :Tu la croquerasJe viens de voir ton commentaire Jrme ... ahah trop fort
Miss31 a écrit :sinon tout le monde se drogue... enfin presque... mais bon bref j'ai pas envie d'en dire plusTu m'intrigues là ...
Miss31 a écrit :putain ma plaie dans ma main c'ets la misère... un lac de truc qui seche jamais parce que je me lave les mains trop souvent dans la journée... j'vais en avoir pour 20ans... ca ma saoule. je hais pour tournevis crusiforme. Putain fait chier quoi.Et tu ne peux pas mettre un pansement qui te protègerai de l'eau?
Maria2219 a écrit :ben y a trop de plis dans la main qui bouge bcp.. en plus le pansement entretiendrait l'humidité corporelle à l'intérrieur ca marcherait pas... peut ettre passser poser la question à la pharmacie.Miss31 a écrit :putain ma plaie dans ma main c'ets la misère... un lac de truc qui seche jamais parce que je me lave les mains trop souvent dans la journée... j'vais en avoir pour 20ans... ca ma saoule. je hais pour tournevis crusiforme. Putain fait chier quoi.Et tu ne peux pas mettre un pansement qui te protègerai de l'eau?
Chouquette a écrit :Me dit pas que Nours se drogue quand même ?J'aurais dit les jeux vidéo et la bouffe de merde y'a qq mois. Mais aujourd'hui... Je crois qu'on peut dit que je suis vraiment clean de chez clean.
bibifoc59 a écrit :j'suis la reine des connes et le sort s'acharne contre moi... je pense que je vais rester sous ma couette pour les 10 prochaines années à venir...Que pasa???
Elieza78 a écrit : Ma Nini, j'espère que la patatisation est quand même soft hein? Tu te laisses pas trop faire rassures moi?
Elieza78 a écrit :Punaise les filles, ils rendent dingues vos gars là.....Lol si ce n'est que 3 semaines ca va!
Maria, j'espère que ton ptit problème restera "petit"
Et Nini a raison...il te balance un sms mielleux pour que tu te calmes, et il repars en cacahouète aussi sec...ca va pas ça, ca va pas du tout....
Nini, même si c'était pas spontané, il l'a fait, c'est déja ça!
Le mien est allé s'acheter GTA V aujourd'hui, après l'avoir essayé chez un pote la semaine dernière....adieu vie de couple pour les 3 prochaines semaines!!!