Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
annick15 a écrit :Oui, j'ai le même sentiment Miss, pas de nouvelle de Soso, egal Soso fait des betise :)

Bon, 10 mois pour moi, je dois etre dependante affective lol

Unhomme sr1?????????
Alors raconte

Oui Annick.. Je lui ai texté hier après 17 jours de SR.. Pas de réponse encore.. :(
Sned-x3 a écrit :
unhomme a écrit :Coucou les ami(es)!!!

Sned, je ne veut pas être pessimiste et défaitiste.. Mais je t'avais prevenu.. :( Et se fou de ta gueule!! Elle sait qu'elle peut avoir et fréquenter des nexts et il n'y aura aucune conséquence de ton côté!!! Elle te sent faible, que tu vas accepter tout et que tu sera tjrs la car tu es encore amoureux d'elle et elle en profite a fond avec ses double discours.. Voila la raison qu'elle te dit encore tout ces beaux petits noms.. Elle veut le beurre et l'argent du beurre! :( Protège toi car tu vas y laisser ta peau sous peu mon ami!!!!
C'est dur à dire, je pense plutôt qu'elle cherche à m'atteindre. Je sais qu'un next, pour elle en ce moment, ça n'a pas d’intérêt et c'est de toute façon trop tôt (rupture trop fraiche, accident pareil). Pour qu'elle puisse avoir une relation avec quelqu'un, il faut qu'elle retrouve une certaine stabilité, un certain équilibre personnel. En plus, quelqu'un qui te plais vraiment tu dis pas de la merde comme ça dessus, tu le critique pas surtout quand tu le connais à peine. Ca n'a ni queue ni tête cette histoire de next potentiel.

En plus, on va pas trop s'avancer hein unhomme, elle l'a vu une fois pour prendre un verre et ne l'a plus jamais contacté par la suite. J'ai plutôt l'impression qu'elle me jette ça comme une menace, qu'elle cherche à me faire peur en me disant qu'elle sait pas si elle va reprendre contact avec lui. Mais elle sait que ça marche pas sur moi, si elle le fait elle me perds chaque fois un peu plus

Elle cherche à m'atteindre mais je comprends pas trop le but. Après oui, je la trouve pas très correcte dans ses revirements mais bon, princesse grognon fait son caprice alors à voir si elle recontacte vraiment ce navet ou si elle va enfin comprendre que faut se détendre un coups là

Tu lui a renvoyé un message aujourd'hui à ton ex unhomme ?

Oui elle te test p-e Sned.. Mais je comprend pas, elle le sait que tu ferais tout pour elle et que tu es tjrs la pour elle.. Pourquoi se test alors !? On fait ca quand on doute que l'autre nous aime non ? Sait-elle qu'elle joue avec tes sentiments et que sa te fait de la peine quand elle joue ainsi !? :evil:

pour moi, je lui ai envoyé le message hier.. Et j'attend tjrs une réponse .. :evil:
Sned-x3 a écrit :Je sais pas pourquoi. Depuis l'accident je crois qu'elle test tout ce qu'elle peut tester ! Elle se test elle avant tout mais bon, j'y passe forcément, directement ou indirectement. Oui elle sait qu'elle me blesse et elle sait aussi que si elle le recontacte ou le revoit, elle me perdra davantage parce que je resterais pas là à regarder bêtement. Après je peux pas nier que oui, elle sait que je ne la laisserais pas tombé, comme je sais qu'elle ne va pas me laisser tomber non plus. Donc, surement que ça la sécurise mais je crois qu'elle a besoin de ce sentiment de sécurité. À moi de de savoir doser !!

Je pourrais pas vraiment dire à quoi elle joue, ce qui se passe en ce moment ne lui correspond pas alors j'essaie de me dire que c'est une passade ses revirements et qu'elle reviendra à la réalité sous peu

Tu le vois bien avec ton ex, les femmes sont déjà d'un compliqué à la base :) alors je te dis pas quand elles doivent se reconstruire c'est la croix et la bannière. On n'est pas sorti de l'auberge

Si tu as pas de réponse demain je déclare son téléphone comme noyé dans la tempête

Très vrai, elles sont trèsssssss compliqué ces drôle de spécimen de Vénus lol :P

Loll je sais pas si il est noyé dans la tempête.. Mais au départ elle me répondait juste après 2 semaines.. Par la suite cest elle qui est revenu avec des tentatives de rapprochements :!: :?:

Anyway.. Même si elle n'as jamais eu de Next .. Je commence à en avoir un haut le coeur de tout ses revirements de situations de sa part.. Sa sent bcp l'homme qui en a assez et qui en a plus pour longtemps avant d'aller rejoindre Miss Revue.. lol :twisted:

Mon compte-à-rebours est belle et bien commencé.. Tic tac Tic Tac .. ;)
lolll j'ai bien rit avec le jeux de mots avec les pages de people et le papier mâché .. lol ;) Anyway, personne ne connais l'issue de nos situations respectives malheureusement.. Seul Dieu le sait ;)

My god, ici il est 9pm.. Il doit bien être 3am par chez vous !? :D Dit donc, il est un Oiseau de nuit se Sned ;)
Coucou les amis :)

J'vais copié collé le message que je viens de mettre sur mon post parce que j'ai pas trop le temps d'en rédiger un nouveau et puis parce que je ferrais pas mieux que l'original :lol: Je suis désolé de ne pas pouvoir vous dire mon avis sur vos histoires pour l'instant mais je le ferais avant ce soir c'est sûr ;) J'ai pas trop suivi tes derniers développements Sned mais quoi qu'il arrive protège toi ... et tous les autres aussi ... Eleo j'ai vu que t'as posté, j'espère que ton we s'est bien passé, j'ai pas eu le temps de lire malheureusement ... A demain les ami-es ;)

--> Je suis défoncé comme si je venais de prendre la cuite du siècle ... et le pire c'est que c'est reparti pour 24heures ... j'ai l'impression de refaire un tour sans être passé par la casse départ :lol: ... surtout que la canicule maintenant hein c'est fini ici :lol:

Bon des news, alors j'ai envoyé "Je sais que tu vis des moments difficiles avec ton papa, comment va t'il ? j'espère que tu as du soutien... Si tu as envie d'en parler, je suis là n'en doute pas. je t'embrasse" soit l'exact phrase que tu m'avais dit Miss ... avec suis qui est très bien mieux que serait :lol:

Elle a répondu à 1h19 du matin toujours sur Facebook : "tu le penses vraiment ?" ... voilà comme je suis parti précipitamment j'ai laissé l'ordi ouvert et du coup ben dès qu'elle l'a écrit, ça c'est marqué lu ... donc bon c'est un peu raté sur ce coup là pour faire durer le mystère ... mais de toute façon j'aurais ouvert très rapidement parce qu'il y a des moments où il ne faut plus trop calculer ... J'ai pas répondu, parce que cette question qu'elle me pose m'a surpris ... je m'attendais à avoir des nouvelles de son papa mais là elle me demande si je suis sincère ... j'ai du mal à comprendre pourquoi elle demande ça ... mais je vais pas interpréter parce que le chef fesseur Sned va me dire que c'est pas bien :lol:

Oh que j'étais mal au boulot cette nuit vers minuit ... piouu je pensais fort à ce message, je me disais que c'était pas bien, et puis 2 secondes après j'étais convaincu que j'avais bien fait .. bref j'avais pas les idées claires mais le manque de sommeil ne m'aide pas ... d'ailleurs celui qui arrivera à me comprendre devrait recevoir une médaille parce que en me relisant je ne suis pas sûr que tout soit français :lol:

J'vous laisse, le devoir m'appelle ... mais je pense souvent à vous et vous me motivez beaucoup, vraiment ... Plein de bisous à vous tous les ami-es :)
BY supprime
Bonjour bonjour
Un homme des reponses a ton sms?
Sned, ouais je sais pas trop à quoi elle joue la a vouloir te tester comme ça, j'espère qu'elle reviendra avec plus de sincérité vis a vis de toi
Chouquette, enfin des news! Et bahhhh

De mon côté, oui je suis bien avec Next mais il n'y a pas que la distance sur laquelle je dois me poser la question Bref je suis compliquée je crois bien :/
Mon ex m'a contacté pour me dire qu'il etait pas au top car avait un déces dans sa famille mais la je ne vois pas trop ce que je peux faire pour lui
Mais oui je crois que pour l'une des premières fois, je me pose beaucoup moins de questions concernant ma situation amoureuse et que je me concentre plus sur ma relation pro et familiale
Je vais prendre le soutien qu'offre Next et profiter des bons moments qui s'offrent a nous et on verra bien, je pense que c'est la meilleure solution
Ca va vous autres ?
Bises et belle journee
eleonore a écrit :Bonjour bonjour
Un homme des reponses a ton sms?
Sned, ouais je sais pas trop à quoi elle joue la a vouloir te tester comme ça, j'espère qu'elle reviendra avec plus de sincérité vis a vis de toi
Chouquette, enfin des news! Et bahhhh

De mon côté, oui je suis bien avec Next mais il n'y a pas que la distance sur laquelle je dois me poser la question Bref je suis compliquée je crois bien :/
Mon ex m'a contacté pour me dire qu'il etait pas au top car avait un déces dans sa famille mais la je ne vois pas trop ce que je peux faire pour lui
Mais oui je crois que pour l'une des premières fois, je me pose beaucoup moins de questions concernant ma situation amoureuse et que je me concentre plus sur ma relation pro et familiale
Je vais prendre le soutien qu'offre Next et profiter des bons moments qui s'offrent a nous et on verra bien, je pense que c'est la meilleure solution
Ca va vous autres ?
Bises et belle journee
Eleo, j'ai eu un Ex de très longtemps qui m'a recontactée à chaque fois qu'y avait un décet autour de lui (famille ou ami planté sur la route...).. il cherchait du réconfort vers la gentille, super trop gentille ex qui a tjs été suuuper gentille.... une fois le réconfort acquis... il est tjs reparti / disparu dans le maqui.. jusqu'au prochain besoin de compassion.. des fois qq années plus tard...

attention que EX ne te contacte pas, parce qu'il a pas d'autre gentille à ses pieds en ce moment.. et que dès qu'il rencontrera le bon casting de NEXT, il ne pensera plus à toi...

encore une fois il te parle de lui et son malheur.. ou sont le smots vers toi... "tu me manques, je crois que j'ai merdé, tu es la femme de mes reves en fait".. si t'as pas ca, comment dire... tu risque demanquer d'amour.. d'en donner bcp mais d'en recevoir trop peu?
annick15 a écrit :Oui, j'ai le même sentiment Miss, pas de nouvelle de Soso, egal Soso fait des betise :)

Bon, 10 mois pour moi, je dois etre dependante affective lol
salut mes chèr(e)s ami(e)s !!

vous me connaissez bien dite donc !! ça fait peur :D

vous avez raisons je fais betises sur betises avec EX j'ai enchainé tt les interdits car il m'ignore et que ça me rends malade !!

j'ai pleuré , menti , supplié pour qu'il accepte de me revoir une seule fois mais rien n'y fait ! j'ai passé un week end de merde à pleurer !!

voila je l'ai fais fuir pour de bon !!
hier son meilleur ami m'envoi un mail pour me demander si j'allais passer une soirée avec eux vu qu'il débarque mercredi !

ça m'a fait trop mal , j'ai répondu que ça aurait été avec plaisir mais que je ne pensais pas que EX voudrait ..

il comprenais pas je lui ai expliqué ... il m'a dit qu'il allait lui parlé j'ai dit que ça servait à rien au contraire !

bref j'ai joué ma dernière carte ce matin en envoyant ceci :

O m'a envoyé un mail pour savoir si je voulais bien passer une soirée avec vous dans la semaine ... est ce que je peux lui répondre que c'est avec plaisir ou ma présence te dérangera .. je voulais voir avec toi avant de lui répondre .. évidemment si jamais tu accepte il n'y aura aucune discussion sur nous 2 n'ai aucune crainte ..

donc j'attends sa réponse , j'ai peu d'espoir pourtant il était d'acccord avant ça mais j'ai tellement merdé ce week end que c'est mort :cry:

à coté de ça je gache tout avec NEXT qui me propose de partir une semaine en corse tt frais payé !
hier je lui ai dit que je savais pas finalement si c'était une bonne idée de partir aussi vite ensemble..
je l'ai dçu je pense du coup il m'a dit ; la nuit porte conseil réfléchi et dit moi ce que tu veux faire demain ..

mais depuis ce matin pas de news et il ne me réponds pas :cry:

surtout que pour ma semaine de vacance j'ai aucun plan apart être chezmes parents et pleuré dans ma chambre d'ados ...

je fais vraiment que de la merde avec tt le monde et je pleure tte la journée , j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais ...
Bon Soso, tu te calmes!

Tu envoies un petit sms a Next, tu lui dit "écoutes, en fait ca pourrait être chouette, appelle moi dès que tu as mon message ;)" ET BASTA!!
Et franchement Soso, aller passer une soirée avec ton ex......c'est quoi l'intérêt?
Tu vas aller devant lui après l’avoir supplié??? Un peu de dignité ma belle, franchement, tu vaux mieux que ça!
Je sais que c'est pas facile, mais ce ne t'aidera pas...en revanche, une petite semaine en Corse....;)....c'est pas pour ca que tu vas te marier avec lui hein!!! Mais au moins, tu auras un peu bougé, tu auras profité du soleil et de quelqu'un d'agréable compagnie. allez fonce ma belle!
ioui ELIEZA je me rends compte que je fais de la merde avec NEXT mais ce qui me stresse c'est que lui est imprévisible et aventurier euh... moi .. je suis l'opposé ! donc déja voirla

et ensuite c'est que j'ai tellement l'esprit bloqué sur EX que je suis incapable de dire ce que je ressent pour lui et ça aussi ça me stréss ! j'ai l'impression de profité de lui et je me dis et si pendant la semaine en corse je suis malheureuse et que je lui fais passer une semaine de merde ?! je vais m'en vouloir^
pfff j'en ai marre d etre angoissé pour tout !!!

et ex ben la niveau fierté je suis à - 1000 !!! et de tte façon pas sûr qu'il me réponde ..
Ok, et alors pourquoi tu te laisserais pas porter un peu? bien sur que tu n'as pas de sentiments encore pour lui, mais c'est tout récent, laisse toi le temps......
Si il avait le sentiment que tu profites de lui, il ne t'aurait même pas proposé.
Et passer ta semaine de vacances a chialer dans ta chambre, tu vas pas t'en vouloir aussi??

Tant mieux s'il te réponds pas.
Parce que s'il le fait, ca va te donner l'occasion de rebondir, et là, il faut que tu arrêtes So!
Soso laisse la vie faire son œuvre !!! Profite !! Une semaine de vacances en Corse avec next !! C'est pas n'importe quoi hein ;) Et puis ex, comme a dit Elieza, pourquoi vouloir aller à cette soirée ? Pour être mal tout le temps à le voir parler à d'autres nanas etc ... bref non, même si t'es un peu perdu maintenant il faut laisser le temps au temps, tu verras bientôt ton horizon s'éclaircir, pour l'instant essaie d'évacuer de ta tête toutes tes questions !! ;)

Eleo, fonce avec next !! L'autre patate ... ba laisse le un peu faire sa patate :lol:

unhomme une réponse alors ?

Sned, jsuis désolé pour la mauvaise nouvelle ... j'pense que oui, elle a voulu te tester la petite :lol: Bon maintenant je sais pas ces conclusions sur le test mais je pense qu'il faut pas t'emballer de toute façon, garde la tête froide comme tu sais le faire Sned :)

Elieza, comment tu vas toi ? Tu aides tout le monde mais tu ne nous parles plus de toi ... Pour ton travail, tu as commencé à réfléchir un peu ? C'est vrai que c'est pas forcément facile de lancer sa boite mais avec de la volonté et un peu d'imagination on peut faire beaucoup ...

Comment va ma Miss préférée ?
NA, comment sont les moules ? :lol:
Ptilapin, arrêtes de manger autant de carottes ... :lol:
Re-
heu ben je parle plus trop de moi, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ;)

Ca va plutôt bien, juste, et vraiment, faut que je réfléchisse a ce que je veux faire....pas simple.
Et aussi, j'attends mes vacances avec impatience, parce que là je sature nerveusement et physiquement....
Hello les ami-es :-D

C'est quoi cette histoire de moules? Les bretons aiment les moules, c'est cela?
Je manque un peu de culture... je n'ai que 10 ans de vie en France, alors éclairez moi SVP qu'on rigole ensemble...

Eh non, pas encore revu Mr Breton, j'ai 11 cm de cicatrice sur le ventre... alors le projet collé/serré c'est pas pour tout de suite :-(.
De son côté, il a reçu sa fille (ce qui m'arrange bien), il m'écrit des petits sms du genre ''il me tarde de te revoir... '' wahouuuu

Next m'aide à dégager Ex... et tant mieux ;-)

C'est pour cela que :

Soso, à ta place, j'écouterai Elieza... ne fait pas marche arrière, tu vas + te faire mal qu'autre chose...

Miss, je n'aime pas trop ce que je lis.... tu es une chouette Nana, alors... next ma copine... next......

Eleo, super ton WE, comment vas-tu avec Next?

Sned, unhomme, chouquette, dartgh.... et scream, des bisouuuuuuuuuus les garçons.

Les filles.... <3

Je n'ai pas encore lu l'actualité de tout le monde... ce soir surement!!
Annick, tu sais quoi...
Le point positif de ma rupture ---> aujourd'hui, j'ai la rage d'aller BIEN.
J'ai ainsi réglé des choses qui étaient en attentes...

Alors, OUI... règle tes affaires (bordel ;-))... fais du propre, la vie est encore pleine de belles surprises, c'est certain.
Et organise toi un voyage au soleil... compte sur nous pour siroter du ricard avec toi.
annick15 a écrit :Ok, je viens a Nice, mais en mai 2014, nous pouvons louer une maison a plusieurs et se rejoindre la. Maria tu auras eu le temps de t organiser, Nini aussi et tous les autes aussi :)
Mai 2014, juste pendant le festival de Cannes...
Alors, les loyers... ça va être l'horreur.

Tu viens chez moi... y a de la place pour tenir à plusieurs :lol:
Et on garde nos sous pour aller faire la fête sur la croisette... ok
@ suivre sur FB ;-)
merde SNED, et oui t'as pas le choix, punition tu disparais en SR..

T'inquiete vu comment elle a parlé de lui, tu vas vite lui manquer et lui il va vite la dégouter elle aura pas envie de se faire sauter C certain ...

Mais merde qd meme putain elle est space ton EX... disparait et laisse la bien ramper avant de lui reparler...
Sned non !! je suis trop deg, moi qui qui espéré que ça allait s'arranger vite ... Elle est space ton ex, c'est certain mais beaucoup le sont, hein Miss il y a le tien par exemple :lol: et puis la mienne :lol:
Je suis d'accord, il te faut un SR assez strict je pense ... parce qu'elle s'est quand même moqué un peu de toi là non ? Elle te dit que non puis que oui puis que non ... au final, pourquoi elle te dit tout comme ça ? ça t'intéresse pas forcément de savoir que ce soir elle voit un pauvre mec si ? Si tu veux nous en dire plus, on est là ... ;)

Ptilapin je veux bien une carotte :)
NA, pour les moules je laisse le soin à quelqu'un d'expert te présenté la chose ... mais je suis vraiment content de voir combien tu vas mieux ...
Elieza, profite des vacances, je crois qu'on a le même genre de gsm :lol:
Sned-x3 a écrit :Salut à tous,

Ex va manger chez next... Regarder un film chez lui... Je savais pas qu'elle l'avait recontacté. Il a son fils pour la nuit donc du coups ils vont chez lui ce soir (je suis le premier étonné qu'elle aille déjà chez lui)

Donc, gros gros gros clash. Je lui ai balancé toutes les insultes possibles (eh oui j'en suis pas fier), je lui ai dis de vivre sa vie et d'effacer mon numéro etc.

Donc bien malgré moi je dois débuter un SR.

Et pour finir : FAIS CHIER !

Sned!!!!!! Mon ami je t'avais prévenu de faire attention merde.. :( SA sentais pas bon son histoire depuis le début... :wallb:

Bon, suffit les remontences et les ''je t'avaisdit'' lol..et aller Hop!!!

Coup de pied au cul mec !!! :evil:

Tu te barre de la au plus vite! PLUS de réponses si elle te texte ou appel sinon fait gaffe ! lolll Fait le avant qu'il ne soit trop tard pour lui montrer qu'elle t'as perdu et que tu n'est pas sa marionette qui va tout accepter sans rien dire.. Et surtout avant qu'elle couche avec ce con!!! Fini de jouer au bon petit garcon la! :-Uzi
Bonsoir a tous...
Sned...sr...pas.d interdis... ( les.insultes) souviens toi ne rien savoir...de ton cote comme du sien...a tous des bisous.
Na...oui on aime les moules... ( dis comme ca c est pas top mais bon)
Alors poir ceux qui se pose la question je vais bien...la vida esta hermosa...et a tous..je fais des passages eclairs ici...parce que beaucoup se posent la question..je suis la pour essayer d aider...je ne veux plus recuperer ex...depuis longtemps...j ai continuer ma vie...et la continue...a tous... tout passe. C est un fait. Mais faut se donner les.moyens.. Soso, on te propose et je pense que d accepter c est pas profiter..si un doute tu dis les choses..genre ok..mais j suis paumée donc pas de precipitation..na...trop fort. La bretagne gagnerait un atout majeur avec toi lol. Eleo princesse..se laisser aller ca aide parfois. Aux autres je vous suis mais les autres disent tout..j vais pas en rajouter :)
...
Bon ma monter de lait est terminer lol.. coucouc tout le monde ;)

De mon côté, Mlle. Ex m'as écrit plusieurs 7-8 messages ajd.. elle s'excuse car elle était en vacance les 4 derniers jours au chalet de sa copine dans le bois et les ondes ne passe pas la-bas donc elle viens de voir mon texto... Bon.. bonne excuse je le sais j'y suis deja aller lol..

Mais besoin de vos conseils la.. ;)
unhomme a écrit :Bon ma monter de lait est terminer lol.. coucouc tout le monde ;)

De mon côté, Mlle. Ex m'as écrit plusieurs 7-8 messages ajd.. elle s'excuse car elle était en vacance les 4 derniers jours au chalet de sa copine dans le bois et les ondes ne passe pas la-bas donc elle viens de voir mon texto... Bon.. bonne excuse je le sais j'y suis deja aller lol..

Mais besoin de vos conseils la.. ;)
ben des conseils... elle te dis quoi d'autre à part qu'elle était dans un tunel?
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Ben que te dit elle déjà unhomme ? Arrête avec ce suspense c'est effroyable ... c'est moi qui dit ça :lol: ;)
ouai au fait Chouquette et toi? tu réponds à Ex ou tu l'appeles ce soir?
J'ai répondu vers 14h ... mais elle m'a pas encore répondu ... et c'est pas encore marqué "lu" sur Facebook ... je reste zen, déjà on se parle c'est bien ... même si il faut aussi faire attention à la friendzone ... finalement on se suit un peu Miss, il nous arrive à peu prêt les mêmes choses au même moment .. notre SR, nos recontacte ... le risque de la friendzone ... avec une fin heureuse quoi qu'il arrive pour tous les deux ;)

Comme elle a pas répondu, je ne vais pas l'appeler, ça ferait un peu trop harceleur je pense ... surtout que j'ai pas franchement le temps de toute manière ...
Sned-x3 a écrit :Mais grave qu'elle est space !!! Mais elle était pas comme ça avant c'est ça le pire ! Je sais pas ce qu'il lui arrive là mais en tout cas elle s'est pris la tornade sned dans la tronche

Je suis gavé et franchement, le savoir chez lui, NON MAIS ALLO !!! wtf d'aller chez lui déjà en plus, de mêler son gosse à lui à cette grosse connerie

Et puis vu comment elle parle de lui, je le plains hein parce qu'elle se fout de sa gueule dans son dos et surement qu'elle se fout de la mienne aussi en fin de compte

Mais marre des revirements de situation, là c'est SR j'ai plus le choix !

En fait on s'est parlé aujourd'hui, elle me disais qu'elle veut me récupérer. Puis elle est aller à sa sieste (elle est fatiguée depuis l'accident donc sieste every day :P) et puis, je lui ai envoyé une photo du bord du lac dont on avait parler hier. Je l'ai trouvée sèche dans ses réponses, je lui ai demandé pourquoi elle me parle comme ça et là j'ai senti le truc venir.

J'ai dis: t'es là ce soir ?
Elle: jusqu'à 20 h
moi : pourquoi ? (je voulais lui faire cracher le morceau)
elle: parce que !!
moi: quelle réponse
elle: Je vois Y ce soir
moi: eh ben tu perds pas de temps toi ! je croyais que tu voulais pas de lui finalement. resto ? (oui curieux)
elle: non chez lui parce qu'il a son gamin ce soir

Et à partir de là j'ai pété un plomb. Je lui ai dis qu'ils sont malade de meler le gosse à leur connerie, et je suis parti insulte sur insulte. Si j'ai bien compris ils vont voir un film. Elle s'est pris tout dans la tronche. Je lui ai dis que c'est une garce avec moi en ce moment. Elle m'a dis : "Je sais !! je sais pas pourquoi je te fais ça !"

J'ai continué à m'énerver, j'ai dis tout ce que je pensais, même: "eh ben tu perds pas de temps pour écarter les cuisses toi" (ok c'est moche et j'en suis pas fier)
Elle m'a juste répondu: Je suis pas comme ça mais bon

Enfin voilà, j'ai dis qu'elle m'a pris pour un con, j'ai dis oublie moi et puis j'ai dis qu'elle est un sacré spécimen et qu'elle peut pas se cacher derrière l'accident qu'elle a eu. C'est pas une excuse, oui c'était lourd comme accident, oui c'est pas facile mais elle peut pas traiter les gens comme ça, moi y compris.

Et voilà, j'ai dis : vis ta vie !
elle m'a dis : ok bonne continuation
et j'ai dis : bonne suite !

C'est gamin hein ? C'est hyper gamin mais bon, j'ai pété un plomb et je crois que j'en avais besoin. C'est rare que je lui parle mal et là j'en pouvais plus. Surtout d'apprendre qu'elle va chez ce navet.

Je pense que j'avais besoin que ça pète pour me permettre de commencer un SR...

Par contre miss, j'avais sorti le truc pour le balais de chiotte, qu'elle m'envois le next. Je lui avais dis au tel et elle s'est marrée et m'a dis : J'adore quand tu es jaloux et possessif.

Clairement, elle s'est foutu de ta gueule Sned ... Je pense qu'il y a pas grand chose que tu puisses faire de plus maintenant à part un SR reconstructeur pour toi ...
Ouib dsl c'est vrai..lol :D je vais faire vite il faut que je prépare une vidéo conférence tantot pour mon entreprise lol..

Bon voilà.. selon moi elle a dit rien de particulier.. voici ses textos ;

- Salut, je vais bien et toi !?
- Dsl j'étais au Mont Laurier pour 4 jours et comme tu sais pas d'ondes la-bas..
- Qui de neuf toi !?
- Tu me disais plein de nouveau pour toi.. Cest quoi !? :)
- Je suis a ma pose , tu dois etre encore full occupé, je t'appel bientot daccord ?
- J'ai de quoi a te demander aussi.. Appelle moi quand tu auras le temps stp qu'on jase.. merci :)
- J'espère que tu vas bien et prend soin de toi .. Bisous xxx

Alors voila.. pas sûr a savoir si cest bon lol .. je repond quand ? et quoi a cela selon vous ? Je l'appel ?

Merci les ami(es) ;)

Courage a vous!!
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Ben que te dit elle déjà unhomme ? Arrête avec ce suspense c'est effroyable ... c'est moi qui dit ça :lol: ;)
J'ai répondu vers 14h ... mais elle m'a pas encore répondu ... et c'est pas encore marqué "lu" sur Facebook ... je reste zen, déjà on se parle c'est bien ... même si il faut aussi faire attention à la friendzone ... finalement on se suit un peu Miss, il nous arrive à peu prêt les mêmes choses au même moment .. notre SR, nos recontacte ... le risque de la friendzone ... avec une fin heureuse quoi qu'il arrive pour tous les deux ;)

Comme elle a pas répondu, je ne vais pas l'appeler, ça ferait un peu trop harceleur je pense ... surtout que j'ai pas franchement le temps de toute manière ...

elle commence à apprendre la leçon : elle fait sa chouquette!!!! ben va falloir souquer sec avec vous lol (souquer / chouquer...)

SNED!!! tu la visualises bien en train de faire caca et de pousser fort.... Sache qu'il y a de fortes hances quelle soit sous le choc de votre engueulade et quelle passe sa soirée de parler de toi à next! et lui il a etre bien dégouté car conquérir une nana qui ne parle que de son ex.. c'est IM-PO-SSI-BLE!! alors reste cool et faché! elle va viiiite déchanter!
Sned-x3 a écrit :Ouais... elle s'est foutue de ma gueule... en fait ça me gave parce que je voulais pas le croire quand vous me le disiez !

elle se fout de ma gueule comme elle se fout de la sienne en fin de compte

Je lui ai bien fais comprendre que je reviendrais pas. Parce qu'elle me disais : Quand tu seras calmé tu sais où me trouver (ALLO !)
du coups j'ai dis que non je reviendrais pas et que quand elle aura fini ses conneries avec ce mec ça sera pas la peine de venir chialer vers moi

Breff, j'ai eu une réaction de gamin oui, mais bon, fallait que ça sorte parce que 2h avant elle me disais vouloir me récupérer, qu'elle réalisait le mal qu'elle m'a fait et que je lui manque et que malgré la séparation elle aimerait qu'on continue de se voir, et d'avoir encore des moments intimes à nous. Breff, elle se fous de ma tronche en gros. Elle attend que je reste là à la regarder faire la bouche en coeur et qu'elle peut revenir quand ça lui chante. Mauvaise pioche, ça passe pas ça avec moi !

Enfinnnnnnn!!!! Pas gamin Sned, mais une reaction normal de Mâle qui est tanné de faire rire de lui !! :twisted: :twisted: :-Bra
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

Chouquette, maintenant STP ne fait plus rien.. Attend sa réponse .. moi je trouve cela positif a date ;)
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Moi je verrais bien un couple chouquette/miss tient ou les appellerait les missquette
Déjà, tu nous as parlé d'un bébé avec Annick, mais tu nous as pas dit pour quand .. alors bon on est vexé tous les deux :lol: mrgreen:
un bebe avec moi, j ai manque un episode ou quoi.............. :o :o
Sned, tu as bien fait d exploser, et au moins tu peux sortir un peu la colere que tu as en toi deouis plusieurs mois. on appele ca faire le menage emotif.

ne te rends pas trop malheureux pour rien. La tu dois laisser la poussiere tomber, mais comme je commence a te connaitre tu vas encore faire une action ce soir lol
BY supprime
Hello hello,

Sned, ohhhh, comme je suis triste pour toi de savoir cette situation, j'espère que tu t'occupes l''esprit ce soir avec des amis, que tu ne restes pas seul, Et oui, comme tout le monde l'a déjà dit, SR tu n'as pas le choix, il faut te préserver même si c'est dur :/
Soso, bon tu as craquer mais ca arrives ! Il a repondu a ton dernier texto pur cette fête de ton pote ? Et la Corse avec Next, veinarde ! Il a l'air top , tu devrai lui laisser du temps et de l'attention, même si oui tu ne peux pas être amoureuse si vite, surtout avec Ex dans la tête... Réfléchis bien ;)
NA, aie une cicatrice :( J'espère que tu te portes mieux désormais et Monsieur Breton a l'air charmant dans ses messages, tu as l'air heureuse et ça fait plaisir :)
Un homme, la voilà de retour, tu devrai la faire un peu mijoter oui, après tout :) Contente e voir que le moral est au beau fixe
Miss, oui je sais qu'il m'a certainement contacté afin que je lui porte de l'attention c'est fortement possible même.. pour ça que je vais le laisser un peu de côté, toute façon j'en ai besoin pour souffler un peu de mon côté
Elieza comment va ? Annick la forme ? Chouquette ?
Maria, ce week end s'est bien passé alors;)
Darthg, tu ne veux pas récupérer ton ex, tu es bien l'un des seuls ici à venir pour nous aider ! C'est chouette :) Et ravie de savoir que la vie est belle en ce moment pour toi ! Me concernant, je vais essayer de me laisser aller oui
Ninie, t'es où ?
Bisous et belle soirée à tous
plus de nvelles de mon Patator... bon il rentre de vacances familiales donc là il doit etre en plein apero avec ses potes... quoique! ses potes ils ont leur femme et leurs enfants... et leur taf.. alors rien n'est poins sur.. comme je le connais, il s'est mis à fond : courses, lessives.... rangement de son sac et tout et tout... il dit souvent "faut que j'active" et pof il s'y met à fond.

De toute il faut un peu de SR de ma part, il a eu trop de mails de moi rescemment mais ca m'a fait du bien. il faut laisser mijoter tout ca (comme les 2;5kg de boeuf bourguignon que je viens de lancer en prépa^^)
Ouille ouille snedy!
Qu'est ce qu'il se passe dans la tête de ton ex!?

T'as bien fait d'exploser, au moins c'est fait et ca trainera plus dans ta tête.
Moi c'est trop tard et ca me ronge, c'est pas nouveau! x)

Enfin soit SR et steak avec des carottes si tu veux :p
ptilapin a écrit :Ouille ouille snedy!
Qu'est ce qu'il se passe dans la tête de ton ex!?

T'as bien fait d'exploser, au moins c'est fait et ca trainera plus dans ta tête.
Moi c'est trop tard et ca me ronge, c'est pas nouveau! x)

Enfin soit SR et steak avec des carottes si tu veux :p
Ptilapino! Comment vas-tu !? Fait un bout.. Next tjrs dans le portrait !? ;)
Sned j'allais faire un avis de recherche, tu etais ou lol

Sr, tu n'utilises aucun moyen de communication pour la rejoindre. Tu vas dans le manege le plus ecouerant au monde et ca ne sera rien a cote des montagnes russes que tu vas vivre!

Tu vas passer ton temps a verifier ton telephone, tu vas même t appeler toi-meme pour verifier si ton telephone fonctionne.

Et tout ca, pour créer un manque et tout ca ppur TE RECONSTRUIRE.

J'ai lu qu'après 10 jours ca allait mieux! ;)
Sned-x3 a écrit :Annick, ptilapin, je veux bien un steak... surtout qu'elle ne m'a pas encore envoyé de sms, j'en déduis qu'elle est toujours chez lui. Ca me rooooooooooonge

Ah non unhomme toi pas bouger ! toi rien faire ! si tu prends ton téléphone c'est pour miss revue c'est tout. Tu verras bien pour ex si enfin elle répond mais pas de relance !!

Il y a pas quelqu'un qui peut me donner un petit cours de SR et de pourquoi tenir le SR ? parce que moi jamais avoir pratiqué SR
Sned comme je te comprend sa doit être infernal l'imaginer avec l'autre :( courage et SR! Je peut te donner des cours en privé si tu veux lol..

Pour moi, t'as p-e manqué un bout ajd avec ce qui t'arrive.. Elle m'as répondu ajd quelques messages ;)
Moi perso, monhomme je pense qu'il y a longtemps que les jeux entre toi et elle doivent arreter.
Je pense que tu dois foncer en etant sure de toi.

Elle sait que tu sors, que tu vois d'autres femmes, et moi perso ca me turn off.

C'est assez un an de sr et jeux.
Tu lui reponds quand tu veux et quand elle revient de vacances, tu la voit et tu as une conversation franche avec elle. Si elle ne veux pas, tu avances et tu tournes la page, si elle veux tu la plaques contre le mur (comme dit je ne sais plus qui ;)

Bisous cousin xx
Sned-x3 a écrit :et puis son dernier message à l'instant : "Tu crois que je te laisse tomber mais je ne te laisse pas tomber N. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour être bien dans ma tête. À bientot. Je t'embrasse partout, même si tu doutes de ma sincérité et de la sincérité de mes baisers"
Sned merci pour ton analyse.. bcp de bon sens.. elle vient de me texter a nouveau s'excusant et me disant '' dsl a nouveau, je ne sais pas si tu me repond pas a cause que jai pris un certain temps (1 jour et demi) pour te repondre mais comme je te l'ai dit, il m'était impossible de voir ton message.. mais bon lol, tu m'appeleras quand tu pourras stp merci..

Elle a enchaîné avec un appel téléphonique que je n'ai naturellement pas répondu.. ;)

Je crois que je vais lui texter que je suis avec des gens et que je communique avec elle sous peu.. ????
Sned !! Je t'en pris... stp !!! ne répond plus a ses messages!!! Elle joue avec toi mon gars!! :( Je crois qu'elle te ment sur plusieurs points... Attend encore qlques jours et cest toi qui va reprendre le controle.. Sinon elle a le controle sur toi et elle va continuer de jouer avec toi.. Je t'aime, je le vois, je t'aime je le vois, je t'aime mais je le vois... :(
annick15 a écrit :Moi perso, monhomme je pense qu'il y a longtemps que les jeux entre toi et elle doivent arreter.
Je pense que tu dois foncer en etant sure de toi.

Elle sait que tu sors, que tu vois d'autres femmes, et moi perso ca me turn off.

C'est assez un an de sr et jeux.
Tu lui reponds quand tu veux et quand elle revient de vacances, tu la voit et tu as une conversation franche avec elle. Si elle ne veux pas, tu avances et tu tournes la page, si elle veux tu la plaques contre le mur (comme dit je ne sais plus qui ;)

Bisous cousin xx

T'as raison cousine.. :shock: J'ai écris a sned en plus ses derniers message qu'elle vient d'écrire.. il faut je trouve un moyen de faire bouger les choses une fois pour toute.. D'un bord ou de l'autre.. :evil:

Et toi ??? du nouveau au plan business et perso ? ;)
Sned-x3 a écrit :Hey les cousins de montréal vous êtes les deux seuls dont j'ai jamais vu la tête, quelle est votre excuse ?

unhomme, je vois un mélange. Le visage de roch voisine, les cheveux de michel sardou, les pieds de danny boon, les oreilles de johnny hallyday, les bras de francis cabrel, le nez de patrick poivre d'arvor ( :shock: :lol: )
annick, je vois un rayon de soleil autant dedans que dehors

montrez vous un peu là ohh !!! Je savais pas qu'à montréal vous êtes si timides ;)
Oui , Sned a MontrealN c'est le statut-quo, nous vivons dans la corruption et la mafia, alors chacun chez soi :)
Sned-x3 a écrit :Hey les cousins de montréal vous êtes les deux seuls dont j'ai jamais vu la tête, quelle est votre excuse ?

unhomme, je vois un mélange. Le visage de roch voisine, les cheveux de michel sardou, les pieds de danny boon, les oreilles de johnny hallyday, les bras de francis cabrel, le nez de patrick poivre d'arvor ( :shock: :lol: )
annick, je vois un rayon de soleil autant dedans que dehors

montrez vous un peu là ohh !!! Je savais pas qu'à montréal vous êtes si timides ;)
le pire les Canadiens pas timide pour un sous loll

LOLL un bel extra-terrestre tu viens de décrire la Sned! arkkk :D :D

J'ouvre mon facebook sous peu promis .. pas le choix avant de ressembler a un Rock voisine modifié génétiquement avec Francis Cabrel loll :lol: :lol:
Sned-x3 a écrit :Yebaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa unhomme sur fb :-Ban :-Ban :-Ban
Ouais je crois que tu n'as plus trop le choix, parce que sardou/roch voisine c'est moyen hein :lol:

annick, tu as besoin de repos c'est certain ! le weekend tu peux te reposer un peu ? tu t'offre parfois un jour pour toi et juste toi où tu fais ce que tu veux ?
Cuba, classe !!! prends unhomme dans la valise en suisse

loll Facebook et la Suisse sous peu youpiiiieee ! lol

Bon elle vient de répondre ceci a ma seul réponse par texte...

-lol c'est toujours pareille avec toi ! Depuis a midi je te texte .. :(
- Ok dsl.. A bientôt..
- En terminant.. Tu es toujours avec des gens a faire de quoi .. cest fou ! lol

Alors voila..

Bon j'admet lol.. Je sent un peu d'impatience de son bord.. lol

Mais faut je change cette dynamique.. Tanné de jouer au chat et a la souris avec ! :twisted:
NonN Sned je travaille samedi et dimanche aussi! C'est le Canada ici lol
Et non, j'amene pas un homme avec moi a Cuba.
Je deteste la confrontation et je ne veux pas revenir de Cuba avec unhomme et 2 femmes m attendent a la douane!! Ex et Miss revue ouach ;)
unhomme a écrit :
Sned-x3 a écrit :Yebaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa unhomme sur fb :-Ban :-Ban :-Ban
Ouais je crois que tu n'as plus trop le choix, parce que sardou/roch voisine c'est moyen hein :lol:

annick, tu as besoin de repos c'est certain ! le weekend tu peux te reposer un peu ? tu t'offre parfois un jour pour toi et juste toi où tu fais ce que tu veux ?
Cuba, classe !!! prends unhomme dans la valise en suisse

loll Facebook et la Suisse sous peu youpiiiieee ! lol

Bon elle vient de répondre ceci a ma seul réponse par texte...

-lol c'est toujours pareille avec toi ! Depuis a midi je te texte .. :(
- Ok dsl.. A bientôt..

Bravo unhomme, oui c'est assez les jeux!

- En terminant.. Tu es toujours avec des gens a faire de quoi .. cest fou ! lol

Alors voila..

Bon j'admet lol.. Je sent un peu d'impatience de son bord.. lol

Mais faut je change cette dynamique.. Tanné de jouer au chat et a la souris avec ! :twisted:
Sned-x3 a écrit :unhomme, un peu d'impatience, juste un peu ? :lol:

Oui, le chat et la souris c'est fini ! vous êtes dans ce schéma depuis trop longtemps ! tu lui dis que demain tu l'appelle point finalus
Et demain, tu l'appelle vraiment et tu mets la deuxième parce que cette fois, c'est soit ça passe et tu pète ce schéma, soit vous essayez et ça marche pas et là... miss revue ou miss caissière ou miss avocate ou miss camionneuse ou miss ce que tu veux

:lol: chose sûr Sned, Miss Annick ne me veut pas dans ses bagages ! LOL :D :D
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :NonN Sned je travaille samedi et dimanche aussi! C'est le Canada ici lol
Et non, j'amene pas un homme avec moi a Cuba.
Je deteste la confrontation et je ne veux pas revenir de Cuba avec unhomme et 2 femmes m attendent a la douane!! Ex et Miss revue ouach ;)
Le canada aussi bosseur que la suisse ? toi qui connais les deux dis moi ?

Et moi, tu m'emmène à cuba ?

Tu plainsantes ou quoi Sned?
En Suisse 6 semaines de vacances, 13e salaire!!
Canafda 2 semaines de vacances salaires!!!!

Oui je t emmene ou tu veux Sned ;)
unhomme a écrit :

Oui, le chat et la souris c'est fini ! vous êtes dans ce schéma depuis trop longtemps ! tu lui dis que demain tu l'appelle point finalus
Et demain, tu l'appelle vraiment et tu mets la deuxième parce que cette fois, c'est soit ça passe et tu pète ce schéma, soit vous essayez et ça marche pas et là... miss revue ou miss caissière ou miss avocate ou miss camionneuse ou miss ce que tu veux

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

voila ce qui m attends a la douane monhomme, mais si tu veux venir a Cuba avec moi et ex tu es le bienvenu :)
annick15 a écrit :
unhomme a écrit :

voila ce qui m attends a la douane monhomme, mais si tu veux venir a Cuba avec moi et ex tu es le bienvenu :)

:D :D :D Annick , il ne manquerait que ton ex et tout nos ami(es) ici ... avec leurs EX respectifs ... pour un méga pow-wow à Cuba de retrouvaille! :D :D :D
uote="annick15"]
unhomme a écrit :

voila ce qui m attends a la douane monhomme, mais si tu veux venir a Cuba avec moi et ex tu es le bienvenu :)[/quo

:D :D :D Annick , il ne manquerait que ton ex et tout nos ami(es) ici ... avec leurs EX respectifs ... pour un méga pow-wow à Cuba de retrouvaille! :D :D :D[/quote]
Cuba all inclisive lol :)
Coucou les ami-es :) Bonjour à ceux qui se lèvent, bonne nuit à ceux qui vont aller se coucher !! :lol:

Ex m'a répondu suite à mon message dans lequel je lui disais que j'étais là si elle voulait m'appeler pour parler ... mon message exact doit trainer quelques pages plus haut, ou alors sur mon post :lol:
Donc elle m'a répondu, un simple "merci ..." ... que dire de plus ... le SR d'abdication n'a jamais été aussi proche de moi ce matin ... Je l'aime cette nana, la seule nana que j'ai jamais aimé mais je ne veux pas souffrir, je ne veux pas être la personne à qui elle dira qu'elle a un next, qu'elle va avoir un enfant, qu'elle va se marier ... je voulais son amour, je préfère son absence ...

J'ai malheureusement pas le temps de lire vos nouvelles, je le ferrais ce midi ... Keep smiling anyway !!
Sned-x3 a écrit :Salut Chouqu, je me sens pas du tout visé par "ceux qui vont aller se coucher" :mrgreen: de toute façon, tu as bien compris que c'est pas ma faute hein :lol:

Bon... J'aurais envie de dire que ça craint un peu le "merci" mais, elle y a ajouté des points de suspension. Ça parait con mais ça change le ton quand même. Peut-être qu'elle est juste dans l'insécurité, elle a quand même demandé confirmation de ta sincérité. Je pense que ton geste l'a touchée, vraiment !! Elle avait l'air surprise, agréablement surprise !

Pour le reste, il n'y a visiblement rien à répondre à ce message mais au moins elle sait que tu l'a soutien dans cette épreuve. Peut-être qu'elle te recontactera dans les jours qui viennent ! C'est probable même

Mais je comprends aussi que tu veuilles te protéger un maximum de la souffrance et que tu préfères son absence si tu ne peux pas avoir son amour

À voir si elle revient après vos quelques échanges, j'ai le sentiment que oui mais je vais pas trop m'avancer quand même

See you babouche
Oui oui je le sais, ne t'inquiète pas Sned, tu es pardonné .. ton âge juvénile est la cause de ton égarement de ce soir :lol:
Bon je suis assez d'accord avec tout le reste de ce que tu as écris ... Elle sait que je peux la soutenir si elle le souhaite (parce que la je la soutiens pas, je fais juste rien), et elle a sans doute été un peu étonné de ça, mais en même temps contente ... bref, rien qui prouve qu'elle veut que je revienne dans sa vie ... d'ailleurs, j'ai toujours aucune nouvelles du papa hein, on tourne autour du pot mais elle me dit pas comment il va ... bref, je ne sais rien d'elle.... rien de rien ...
Si elle revient, ça dépendra aussi et surtout de comment ...
Coucou tout le monde ;)

Chouquette, Sned a raison.. je trouve pas si mal le '' merci...'' Attend qlques jours voir.. p-e elle le fera... ;)

Sned, du nouveau de ton côté.. T'as pas craqué depuis j'espère ? hehe

Pour ce qui est de moi, elle m'as texté un peu par la suite hier soir..

Vu que je ne répondait pas a ses messages elle s'énervait qlque peut.. Alors je lui ai dit, je suis avec mes amis en ce moment on se parle + tard..

Elle me dit '' Pis ca, même si tu es avec des amis, tu peux me texter.. Cest bizzz ton affaire''
Elle rapplique '' Moi quand je suis avec mes amis, je te texte pourtant..''

Elle a terminé en me demandant de l'appeler ajd.. Je lui ai répondu ''ok, je vais essayer..''

Alors, que devrais-je faire ? La rappeler ajd ou attendre qlques jours ? J'ai peur qu'elle panique et se referme si je ne le fait pas car elle est un peu soupe au lait cette fille.. loll
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Moi je verrais bien un couple chouquette/miss tient ou les appellerait les missquette
Déjà, tu nous as parlé d'un bébé avec Annick, mais tu nous as pas dit pour quand .. alors bon on est vexé tous les deux :lol: mrgreen:
Ah oui, pardon !! Je plante la graine en septembre, donc si tout va bien il sera là aux alentours de juin :)

et votre mariage à miss et toi ? pour quand ? ça serait dommage qu'annick soit enceinte jusqu'aux oreilles à ce moment là parce que manquerait plus qu'elle perde les eaux pendant votre mariage et que la piste de danse se transforme en piscine :shock: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rigole tout seul devant son pc ** :lol:
Elieza78 a écrit :Et bien, appele la.
Il faut que ca avance cette histoire coudonc ;)!

Heu, encore un mois pour les vacances...et oui, j'ai HAAAAAATE :)

oui tu as raison il faut que sa avance cette histoire lol.. Mais la dernière fois jai mal géré et le tout m'as éclaté au visage lol.. alors si je fait plus l'indépendant elle va p-e sentir qu'elle me perd pour de bon cette fois-ci ? ;)
Anyway cest compliqué je suis tanné .. lol

Cool!!! plus qu'un mois seulement !!! :-Ban :-Ban :-Ban
Pat, je suis d'accord avec Elieza ... ces avancés et ces retours en arrière il faut que ça cesse ...

Sned, comment va ton SR ? J'avais dit que c'était confortable oui, mais seulement quand ça fait un moment qu'on l'a commencé :lol: Au début c'est toujours plus ou moins dur :lol: J'pense que dans ton cas, le SR est vital ... elle se moque beaucoup trop de toi, le pire c'est que j'ai pas l'impression qu'elle ait conscience de ce qu'elle fait... elle a l'air complètement perdu ton ex Sned mais c'est pas une raison pour te blesser, le savoir et continuer de le faire ...
Sinon t'es suisse ?

Elieza, un mois !! allez ça vient bon ...
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :As-tu dormi Chouquette, ou tu es alle t acheter des poissons rouge lol
J'ai fait la sieste :lol: mais je reste sur ma fin ... on ne s'est pas si Sned a réussi à se libérer ... et puis le projet bébé, ça me paraît trop flou ... :lol: :lol:

Oui, Chouquette, j'ai perdu le pere de mon enfant pour UN POISSON ROUGE,
La competetion est dure :)
Mais si c'est Lily, ca va!

Elieza, je ne sais même pas le travail que tu fait?
Elieza78 a écrit :Ben aujourd'hui, c'est complétement mort au travail, jm'ennuiiiiiiiiiiie!!!!

Et toi Annick, ca va?

Pat, ca fait un an que ca dure...soit elle se décide, soit elle te laisse tourner la page et vivre ta vie non?
T'as raison ma belle.. Mais cest pas facile.. Je peut pas être trop cinglant et lui mettre de la pression.. Sa sera cause perdu d'avance.. Mais cest vraqi faut que javance d'un côté ou de lautre.. impasse lol.. jespere pas vous saouler aussi avec mon histoire :(

Et toi, tjrs en grosse décision pour te partir ta propre petite affaire au plan professionnel !? ;)
Alors, actuellement je suis dans la bagagerie, c'est pas que que c'est pas intéressant, mais bon....avant, comme je vous avait dit, j'étais prof de dessin, et j'aimerais bien faire quelque chose dans l'archi d'intérieur, le design industriel...enfin quelque chose dans le genre, qui me donne la motivation de me lever pour moi tous les matins ;)
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 91