Hello hello,
Sned, ohhhh, comme je suis triste pour toi de savoir cette situation, j'espère que tu t'occupes l''esprit ce soir avec des amis, que tu ne restes pas seul, Et oui, comme tout le monde l'a déjà dit, SR tu n'as pas le choix, il faut te préserver même si c'est dur :/
Soso, bon tu as craquer mais ca arrives ! Il a repondu a ton dernier texto pur cette fête de ton pote ? Et la Corse avec Next, veinarde ! Il a l'air top , tu devrai lui laisser du temps et de l'attention, même si oui tu ne peux pas être amoureuse si vite, surtout avec Ex dans la tête... Réfléchis bien

NA, aie une cicatrice

J'espère que tu te portes mieux désormais et Monsieur Breton a l'air charmant dans ses messages, tu as l'air heureuse et ça fait plaisir
Un homme, la voilà de retour, tu devrai la faire un peu mijoter oui, après tout

Contente e voir que le moral est au beau fixe
Miss, oui je sais qu'il m'a certainement contacté afin que je lui porte de l'attention c'est fortement possible même.. pour ça que je vais le laisser un peu de côté, toute façon j'en ai besoin pour souffler un peu de mon côté
Elieza comment va ? Annick la forme ? Chouquette ?
Maria, ce week end s'est bien passé alors;)
Darthg, tu ne veux pas récupérer ton ex, tu es bien l'un des seuls ici à venir pour nous aider ! C'est chouette

Et ravie de savoir que la vie est belle en ce moment pour toi ! Me concernant, je vais essayer de me laisser aller oui
Ninie, t'es où ?
Bisous et belle soirée à tous