Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mimti a écrit :Je trouve définitivement que ce poste porte très mal son nom ....
Un peu déçue de ne pas avoir de bons conseils de manipulation d'ex :twisted:
Parce qu'il n'y a pas besoin de les manipuler, ils reviennent toujours !!! et c'est là que vous leur direz NON !!!! mouahahah

pfff si je m'entendais dire ça, il y a qques temps, ça m'aurait foutu les boules!
Bon je vais cogiter, mais pas trop, et je vous tiens au courant.

En fait j'aime toujours mon EX. L'autre il me plait. C'est différent.
Mais bon ...
On verra !

Oui mimti... La seule manipulation qui marche c'est de les oublier; Et c'est là qu'ils reviennent.
Ca marche presque à tous les coups !!!!!
Bon s'afficher fatale devant eux, et montrer qu'on a changé aide aussi... Mais ça se fait naturellement quand on a laché prise sur eux...

PKoi je suis tjrs de bons conseils pour les autres et pas pour moi ?
mimti a écrit :
splatch a écrit :je suis d'accord avec mimti, fait toi belle quand même hein ;) !!! lool.... de toute façon, tu dois l'être au naturel...

:idea: Toi je sens que t'es un dragueur :idea:

Pas trop belle hein ! Sinon il va croire que tu craques aussi pour lui.
même pas spécialement prquoi tu dis ça ????
splatch a écrit :
mimti a écrit :Je trouve définitivement que ce poste porte très mal son nom ....
Un peu déçue de ne pas avoir de bons conseils de manipulation d'ex :twisted:
Parce qu'il n'y a pas besoin de les manipuler, ils reviennent toujours !!! et c'est là que vous leur direz NON !!!! mouahahah

pfff si je m'entendais dire ça, il y a qques temps, ça m'aurait foutu les boules!
Non mais sans blagues, tout le monde le dit qu'ils reviennent toujours.
C'est pas encore ton cas ?!
Bref y a pas un moyen d'accélérer les choses ?
splatch a écrit :
mimti a écrit :
splatch a écrit :je suis d'accord avec mimti, fait toi belle quand même hein ;) !!! lool.... de toute façon, tu dois l'être au naturel...

:idea: Toi je sens que t'es un dragueur :idea:

Pas trop belle hein ! Sinon il va croire que tu craques aussi pour lui.
même pas spécialement prquoi tu dis ça ????
Cf en vert au dessus !
marinette a écrit :Je crois que je vais sortir avec P. ( l'autre ) pour l'oublier. Comme ça il reviendra :-)

Alors là c encore plus nul...
Du moment que ça te remonte le moral et te fais passer un bon moment c'est pas nul !
Par contre ne pense pas trop à ton ex et à le rendre jaloux, ce serait un bonus mais c'est pas garantie ! OK?
splatch a écrit :Nan c'est pas encore mon cas, et j'espère que lorsqu'elle reviendra, je ne retomberais pas dans le panneau..... enfin, on verra !!!
J'aspire à être un peu plus heureux maintenant quand même ;)

Ben c'était gentil rien d'autre pour le compliment
Je te le souhaite avec bcp de bonheur avec ta nv copine ! Ne fais pas trop souffrir cette gentille fille quand même plz !
On dit tjs que celui/celle d'après déguste pour le précédent ...
mimti a écrit :Je te le souhaite avec bcp de bonheur avec ta nv copine ! Ne fais pas trop souffrir cette gentille fille quand même plz !
On dit tjs que celui/celle d'après déguste pour le précédent ...
c'est une relation pansement donc elle porte bien son nom, je fais en sorte qu'elle s'attache pas trop mais après....
Et puis j'ai rencontré qqun d'autre aussi qui me plait encore +.... mais ça serait peut être plus sérieux mais je ne sors pas avec elle......

J'ai envie de me poser en fait mais m'éclater avec la personne, donc je cherche la bonne !
:lol: :lol: :lol: c'est la journée Marinette : moi c'est un ami de mon ex qui m'envoie un mail (il en avait "transféré" un pour la 1ère fois la semaine passé, j'avais pas répondu... Ici je lui en transfère 1 comme moi je le fais de temps en temps à lui, mon ex et d'autres amis communs et il me demande comment je vais).... Mais surtout, il m'envoie des photos promises il y a 4 mois de son cheval... Sauf qu'il est aussi sur toutes les photos :lol: :lol: :lol:
Mon ex part, il me recontacte :?

Et ici en rentrant, c'est le voisin d'un couple d'amis à maman (sans doute au courant par eux) qui veut me "parler" :? Le petit vieux plein de fric : je cherche pas à me caser, moi :lol: :lol: :lol:

Je me suis enfuie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quelqu'un les veut ? Je fais même les emballages cadeau ;)
mimti a écrit :
Pralineglacée a écrit :Non : EX :mrgreen: :idea: (le mien : je ne veut pas d'un nEXt moi :lol: :idea: :ugeek: )
Moi aussi je veux le mien, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut .... :cry:
Moi je reste bloquée dessus jusqu'à ce que (même 10 ans LOL :lol: :idea: )
fifi89yonne a écrit :praline, moi je veux bien le cheval car j'adore ces animaux.
Donc, j'emballe le cheval avec un beau ruban et je laisse les 2 monsieurs dehors sur le pavé :ugeek: :idea:
Je ne sais pas ? Mais la bd du signe de mon ex par exemple, il y avait un gag un peu trop réaliste sur le fait qu'il passait sa journée à s'affairer (boulot boulot boulot) mais que "heureusement le soir il peut jouir d'un repos bien mérité"...
Et la tête du conjoint à côté qui dit "heureusement ? a qui le dites-vous" :lol: :lol: :lol: :idea:

Mon ex, il est une pile électrique mais dès qu'il arrête, il s'endort de suite :lol: :lol: :idea:
Pour moi aussi, il y avait des choses trop vraie (notamment sur l'exactitude ;) ) : c'est exagéré bien sûr mais hilarant :lol: :lol: :lol: A offrir comme cadeau si vous n'avez pas d'idées ^-^
Pralineglacée a écrit :Pour les tarots, oracles, ... J'ai trouvé qu'ils changeaient selon mon humeur :roll: :roll: :idea: Bizarre, non ? Aujourd'hui, je suis motivée à avancer en étant moi-même et mon tarot allait dans ce sens... ou alors : je l'interprète dans ce sens ;)
Ca m'a fait le coup aussi ! Bizarre !
Voyance sur forum un jour oui un jour non selon le changement de mon humeur et ce que j'avais besoin d'entendre
C'est nul je sais ...........
splatch a écrit :Pour l'astro, ça fait un moment que c'est positif pour moi... est ce que cela veut dire que finalement je vois la vie en rose ???
Astro ça veut dire juste ton signe solaire
Ou avec tout ton thème astrale ?

Attention j'ai révisé ces derniers mois ! ;)
Pralineglacée a écrit ::lol: :lol: :idea: Et bien, moi qui ai noté ce matin que je ne faisait plus de manipulation mais serait moi-même avec mon ex, point...
Même le tarot a changé ;)

"Le Diable est la lame de l'instinct. Vous avez recours à vos forces "primaires" dans le bon sens du terme. Elles ne vous trompent pas. Mais... vous poussent à parfois à trop de spontanéité. Déclarations intempestives ? Manque de discrétion ? Pas d'inquiétude, la séduction naturelle qu'indique aussi cette lame vous rend irrésistible.
Ce sont des vibrations d'espérance qui accompagnent votre question et qui vous soutiennent même si ce appui vous apparaît ténu. Le bonheur vers lequel elles vous conduisent est inéluctable.

Un affrontement s'annonce. Attendez-le de pied ferme car il sera suivi d'un éclaircissement très positif de votre situation actuelle. Vous avez suffisamment intériorisé et dissimulé vos sentiments. Désormais, vous n'hésiterez pas à remettre en cause l'ordre établi dans votre entourage affectif, dans vos relations amoureuses pour conquérir la place que vous méritez. Ce sera de haute lutte... mais ce sera. Avec cette lame, la sexualité est libre par rapport aux convenances. Et suffisamment sûre d'elle-même pour pouvoir s'assumer face aux critiques ou aux regards de travers."
Ca c'était moi ce midi et ce matin, j'avais noté
Et une caisse de champ pour la 100e!!! Et une bonne résolution de mon côté : je redeviens simplement moi avec mon ex, plus de manipulation, juste SA merveilleuse petite Praline à lui tout seul qui va le séduire à nouveau :D :oops: :D
donc 8-) :idea:
splatch a écrit :juste le truc sur l'oracle de l'amour dans le post TAROT DU JOUR !
Je pense que c'est des c....

A mon avis, il faut voir ton thème et l'influence des planètes sur celui ci. Et ça peut te donner une idée de l'influence des planètes sur toi, mais je pense pas sur les évènements ...
mimti a écrit :
splatch a écrit :juste le truc sur l'oracle de l'amour dans le post TAROT DU JOUR !
Je pense que c'est des c....

A mon avis, il faut voir ton thème et l'influence des planètes sur celui ci. Et ça peut te donner une idée de l'influence des planètes sur toi, mais je pense pas sur les évènements ...

aaaah merde, ça me plaisait bien ce qui se disait ... :(
mimti a écrit :
splatch a écrit : aaaah merde, ça me plaisait bien ce qui se disait ... :(
Ah non je veux pas te casser le moral ! Tu m'as l'air plutôt bien dans tes baskets même sans les tarots non ?

je suis rarement de mauvais humeur... donc ça va toujours... et puis je trouve toujours le moyen de rigoler...
bon bha fig fait de la manip de façon innée???!!!!! croyez le ou non!

bon today VDM; chat mort bref moment de panique, sms compulsif. ET appel de l'ex le soir. je l'ai envoyé péter en deuz deuz, je travaillais j'avais pas une seconde.

c pas beau la vie qd c la grosse merde????

qui a dit que j'etais morte :lol: :lol: :lol:

bon faut dire que j'excelle dans le sms de manipulation.
bha il a pas eu le tps d'avoir une réaction, il m'a demandé si ça allait etait étonné que je taf qd meme vue ma VDM en ce moment, je lui ai dit que j'affrontais mais que ça allait pas du tout à un point inimaginable!

il me demande si ça va qd meme je rep que j'ai aps le tps de parler, que je suis en leçon et que je le rappellerai à un autre moment. il me précise que ce soir il est pas dispo j'ai fait ok salut. et j'ai raccroché.

voilà la réaction de l'ex. je l'ai envoyé péter en gros.
marinette a écrit :Fo jamais sortir du SR !
Quand on sort, on rechute !
Ben faut bien y sortir un jour pour reconquérir, c'est comme ça que c'est écrit dans la méthode JRME !
SR de 3 mois, appelle il y a 2 semaines, puis contact de Mr par msn plusieurs fois par semaine.
Mais depuis jeudi ...
marinette a écrit :Fo jamais sortir du SR !
Quand on sort, on rechute !
Marinette ??? c'est toi qui a écrit ça ??? marinette ???? t'es sûre que tu as bien mis ça ??? :lol:

Chouette, on en a une de motivé ce soir ! pour le reste des filles, vous craquez et peu importe où vous êtes, je viens vous botter le cul !
Fo faire gaffe à leurs contact, ils nous testent cé petits malins !
Et puis apres ils retournent bouder.
Nan la méthode la dessus elle foire, jamais lé recontacter fo les laisser le faire en premier. Et si ils le font pas c'est qu'ils nous valent pas !

Maintenant ça va changer j'inverse les rôles !
Ras le bol de la domination de Mr EX.
En plus il craque à tous mes SR, alors là je repars pour longtemps !!!!!!
splatch a écrit :
Pimprenelle a écrit :Mes imprévus ?? Shopping avec ma meilleure amie, au dernier moment, puis on a mangé ensemble et voilà, je viens de me lover dans mon canap'...

ooooh coucou toi !! cha va ?
Ca vach achement bien !!!!!

Je tiens quand même à signaler que j'ai bossé aussi !!! Je passe pas mes journées à faire les magasins !!!! :lol:
mimti a écrit :Toujours pas convaincue !
Et toujours en mode attente devant msn ... C'en est pitoyable ! pfiou
Allez promis dernière soirée comme ça cette semaine !
et ça fait quoi d'attendre comme une bécassine devant MSN ???? t'es bien là ???? pfffiouuu allez on se réveille, bloque le et vire le ! fais chier, il te mérite pas
Je compatis Mimti, je suis un peu pareil, et le pire c'est qu'il me fait rire avec ses msg perso et son statut toujours occupé... je pense que ça m'est destiné :oops:

La loose jte dis la loose :lol:
splatch a écrit :
et ça fait quoi d'attendre comme une bécassine devant MSN ???? t'es bien là ???? pfffiouuu allez on se réveille, bloque le et vire le ! fais chier, il te mérite pas
Ohh cool avec moi ! Suis en mode déprime cette semaine !
Fais ch... d'attendre devant msn, et puis je dramatise de trop aussi ... Que 5 jours que j'ai pas eu de nv !
Et je vais pas le bloquer, puisqu'on a repris contact et fait "ami/ami" !
Pimprenelle a écrit : Je compatis Mimti, je suis un peu pareil, et le pire c'est qu'il me fait rire avec ses msg perso et son statut toujours occupé... je pense que ça m'est destiné :oops:

La loose jte dis la loose :lol:
Quelles msg si tu veux bien raconter ? Question de rire un peu !
Il a essayé les messages perso pr me provoquer au début, il a vu que ça marchait pas, ben il é revenu me parler comme un grand !

Fo les laisser ces cons, plus tu les laisses plus ils reviennent ( champagne )
Si t'attend sur msn toute la semaine il se connectera pas, il recoit des ondes qui disent : elle t'attend. ( rechampagne)
Moi il débarque tjrs par surprise, je t'assure !

Et puis merde, mtn je m'amuse, plus aucun cadeau pour lui ! Plus de gentillesse, plus de sms, et si il se connecte : il se prend un vent !
Ca lui fera pas de mal je pense !
splatch a écrit :ça va un temps d'être ami / ami mais s'il se bouge pas le cul, tu vas en prendre pour ton grade....
pffffiouuuuuuu.... tu verras bien un jour ! y a que le temps pour cela !
Je vais lui laisser encore 10 jours et c'est lui qui va en prendre pour son grade. Là c'est moi qui déguste.
Toute façon lui aussi ne va pas très bien, pour d'autres raisons aussi.
Mais oui grave, j'ai assez attendu. De toute façon j'avais prévenu si il revient pas avant la fin de la semaine, je tourne la page , entre guillement, car évidemment je l'aime toujours et c'est lui que je veux, mais plus tu les oublies et plus ils rappliquent, c'est INEVITABLE !
Alors chacun son truc pr oublier !
figurine a écrit :moi il m'a virée bloquée supprimée!

ça empeche pas de revenir je vous le dis.

sinon comme manip envoyez un mail comme quoi vous voulez plus d'eux. réaction perso moins de 24 heures!
J'ai pas le même modèle que toi ! Ca va pas marcher ! Je dois le laisser mijoter dans ses réflexions, il est très long à réfléchir et à peser le pour et le contre ! Et à agir, pfiouu je n'en parle même pas !
Normalement il devrait recevoir un petit colis la semaine prochaine, donc j'attends de voir l'effet que ça va faire.
je vous entends déjà râler => mais tout doux, je viens de déménager normal que je range et me débarrasse de qq affaires !
Pimprenelle a écrit :J'ai l'impression que le miens sent que je suis hors ligne et que je peux le voir, et donc essaie de me faire réagir avec ses msg perso à la con !!! MDR

Non non non !!! Tu n'auras pas de mes nouvelles :twisted:
Encore qq jours et c'est lui qui te contactera petre !
mimti a écrit :
splatch a écrit :aah, elles sont toutes motivées ce soir !!

Ben moi 2 semaines et 2 jours sans news, plus ça va, moins j'y pense ! :twisted:
T'as une nv copine aussi !!!
Rupture depuis combien de temps?
oui enfin une copine..... un pansement quoi !!!

Rupture compliquée... on va dire que le drâme depuis aout !
splatch a écrit :
Pimprenelle a écrit :J'ai l'impression que le miens sent que je suis hors ligne et que je peux le voir, et donc essaie de me faire réagir avec ses msg perso à la con !!! MDR

Non non non !!! Tu n'auras pas de mes nouvelles :twisted:
mouhaha... tiens... ça sent... le vengeance !
Oui je me venge, parce que marre d'être à ses pieds, marre d'accourir quand Mr le décide, alors là il fait le malin, mais à mon avis ça va pas durer longtemps...

Et croyez moi, s'il revient, il a intérêt d'être à la hauteur, le grand jeu, la totale !!!!
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 238