Une autre forme de Happy end...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Coucou
Darthg quelles sont les nouvelles ?
Yo Chouquette! Alors cette soirée avec K. ??????

pour moi c'est journée cuisine à fond, c'est mon congélateur qui va etre content
BY darthg
Salut a tous, alors aujourd'hui mauvais temps donc pas de déménagements, j'en ai profité pour aller un peu à la mer, m'adonner à ma passion. J'ai eu des réponses à certaines choses et ca me libère pas mal.
hier elle est rentré tard dans la nuit, j'ai ce matin mis les choses au claires avec la mère de mes filles, qui c'est excusé, mais E. n'a pas accepter ses excuses, et vu la gravité je la comprends. J'ai cassé ma machine à laver et je suis dégouté...mais c'est pas grave c'est du matériel. Et après tout ça je suis plus serein pour la suite des choses. E. est compréhensive. et mauvais point, je me suis remis à fumer, et ca ca me saoule. aller je vous laisse je vais me laver.
BY Miss31
Pour la machine à laver, regarde si ta carte bleu ne couvre pas l'incident, on regarde jamais assez près mais sonvent les guaranties de cartes bleus rembourse des trucs qu'on ne soupconne pas...

Pour la clope, achetes toi le bouquin (en poche 7€ dans tous els supermarché) "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" j'ai arreté y a 2ans et demi sans souci et sans soeuvrage alors que je sortais avec un fumeur (ex)... faut juste continuer à fumer le tps du bouquin.
BY darthg
Chouquette a écrit :Papa Darthg ... :/ elle est avec toi évidence ? Je n'ai pas très bien compris ...
oui elle est avec moi, et toi chouquette j'ai lu ton post, courage mon ami, il y a certaine ex qu'on oublie pas, mais ca passe, la douleur passe, promis.
BY darthg
Miss31 a écrit :Pour la machine à laver, regarde si ta carte bleu ne couvre pas l'incident, on regarde jamais assez près mais sonvent les guaranties de cartes bleus rembourse des trucs qu'on ne soupconne pas...

Pour la clope, achetes toi le bouquin (en poche 7€ dans tous els supermarché) "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" j'ai arreté y a 2ans et demi sans souci et sans soeuvrage alors que je sortais avec un fumeur (ex)... faut juste continuer à fumer le tps du bouquin.
j'ai déja essayé alan Carr, pas fonctionné pour moi, mais j'avais beaucoup d'apriori ca doit etre pour ça, et oui j'vais regarder pour la machine, merci de l'info...
BY Miss31
Hé Nours!! trop top ta nvelle photo de profil!! t'es aussi beau que Sned en fait!!! Bravo pour ton régime, Ex va se retourner dans sa tombe!
BY darthg
Jrme77 a écrit :Coucou Dargth
Contente pour toi. C est vrai qu il t en est arrive des choses en peu de temps. Gros chamboulements dans ta vie, heureux ça c est le positif, mais laisse toi aussi le temps et a E aussi. C est normal que tu ais les nerfs a vifs.
Bon courage
oui, un peu trop a mon gout, on doit surtout prendre du temps pour nous je pense...chose qui va se faire bientot.
BY darthg
Miss31 a écrit :Hé Nours!! trop top ta nvelle photo de profil!! t'es aussi beau que Sned en fait!!! Bravo pour ton régime, Ex va se retourner dans sa tombe!
grave il est beau gosse le nours, mais grave...
BY Miss31
en parlant de beau gosse, plus de news de sned... qué passa?

(savez vous que les "goss" au quebeckois ca veut dire les "couilles"? :mrgreen: )
BY Chouquette
Miss31 a écrit :en parlant de beau gosse, plus de news de sned... qué passa?

(savez vous que les "goss" au quebeckois ca veut dire les "couilles"? :mrgreen: )
Ils vont bien tout les deux ;)
BY darthg

ah bravo... :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :

Sned est plusieurs? :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

Sned est plusieurs? :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est indissociable de gran' ma ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit : Sned est plusieurs? :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est indissociable de gran' ma ...
Noooooooooooooop, je suis indissociable de ma Lily
A la base, c'était ça que je voulais dire ...
BY Anne Onyme
Chouquette a écrit : Noooooooooooooop, je suis indissociable de ma Lily
A la base, c'était ça que je voulais dire ...[/quote]

lol je pense qu'on avait tous compris
BY Maria2219
bibifoc59 a écrit :j'aime bien les "on peut se voir demain si tu veux?" et de pas avoir de news alors qu'il est 21h15
Comme je te comprend!!!
BY darthg
oui, ca va mieux, j l'ai charmé avec de la guitare ah ah ah, mais la elle regarde ses manga et je détestes ca donc...et la elle râle parce que j'écris que je detestes ça, elle fait sa voyeuse
BY darthg
bibifoc59 a écrit :j'aime bien les "on peut se voir demain si tu veux?" et de pas avoir de news alors qu'il est 21h15
pfffff....c'est nul ça
BY Anne Onyme
Jrme77 a écrit :
darthg a écrit :
pfffff....c'est nul ça

Oui nul !!! Et irrespectueux
mr arrive la bouche en coeur sur fb...il vient de rentrer d'un diner de famille à deux heures de route... bah j'ai meme pas envie de me facher en lui disant que le telephone pour prévenir ça existe... ça m'etonne de moi meme, quand je repense à mes crises et mes moments d'impulsivité avec mon ex... j'ai vraiment changé alors...
BY Miss31
mouai il devait savoir qu'il avait un repas de famille ce con! il aurait pu te préciser "on se voit demain sur facebook à 21h42?"
BY Anne Onyme
il a voulu rappliquer j'ai dit non... que j'étais naze, en plus j'suis pas très bien, et que je préférai demain, j'aurai besoin de ses bras, je vais chez mon grand père, j'y suis pas retourné depuis l'enterrement, et ça sera surement la dernière fois que je vois la maison où j'ai passé mon enfance... j'vais aider à vider et récupérer des choses qui me tiennent à coeur...
BY darthg
Coucou a tous des bisous mama elieza ca va? Donnes des news.
Bibi...alors tu le vois aujourd hui
Maria...pleins de bisous et de patience poir toi
Jrme...du courage.
Chouquette...ca va mieux? Le moral et les études
Miss...ignation ok?
Nours...what else
Lily...toujours grand beau?
Sned...leve le pied
Annick, ayé en Europe?
Si j en oublie j suis désolé mais des bisous...
BY Miss31
ignation?

pppffffff j'ai voulu tenter un truc hier avec John... j'lui ai fait un ptit SMS pour lui dire que j'espérais que son WE avait été moins stress que ce qu'il avait pensé et que je lui souhaitais une bonne semaine.... j'espérait qu'il réponde en me souhaitant la meme chose... bah il a pas répondu. Donc c'est clair qu'il ne cherche pas à ce que ca évolue. Va falloir que je fasse avec. Tant pis.

Sinon l'allu, vous vous souvenez je devais peut etre éberger un gars qui avait quitté sa copine le tps qu'il se trouve un appart avec sa next.. et finalement il était resté chez des potes... bon bah il avait repris contact avec moi y a pas longtemps... son ex il avait trouvé les couilles de lui dire qu'il la quittait parce qu'elle lui annoncait qu'elle était enceinte (elle l'a gardé C pour dans un ou 2 mois...) du coup sa next l'a largué aussi... et là.. il m'a fait un mail au taf pour me demandé si par tout hazard je serais pas ok pour etre son plan cul en me vendant sa jeunesse parce qu'il était à cran...

La classe à dallas... of course j'lui ai dit d'aller chercher ailleurs...
BY Miss31
et ouai... j'crois que je suis trop à l'aise pour parler sexualité avec les mecs... du coup ils se sentent à l'aise pour le reste... lol j'espere qu'il a un peu honte qd meme..

Bibi j'espere que ta journée a pas été aussi éprouvante.... des fois on se dit "c'est la derniere fois que.." et puis en fait, c'est pas la derniere fois que... et on ressouffre la fois d'apres en se redisant, cette fois c'est la derniere fois que... et en fait... bah c'est jamais la derniere fois....
Bref j'espere que ton Next sera là pour toi ce soir comme prévu!!
BY Miss31
blasée, mais je sors d'un hamam maison et je profite d'un masque au rassoul (enfon j'ai la flemme d'aller voir sur la boite comment ca s'appelle mais ca fait la peau toute douce).

Et toi jrme t'en es ou? tu fais quoi? quel est ton etat d'esprit? tu avances? tu stagnes? tu attends que ca passe?
BY Miss31
ben moi je réalise que ca n'ira pas loin avec John, j'suis un peu blasée, mais j'accepte, c'est facile j'suis pas si attachée que ca j'le connais pas et j'arrive sans trop de difficultée à me dire que j'aurais ptete pas tant kiffé etre vraiment avec lui. trop facile par rapport à Ex pour qui je continue à me dire que chaque jour passé sans Ex est un jour de gaché pour lui et pour moi...
BY Anne Onyme
j'ai vidé la maison de mon grand père cet aprem... ça veut dire jeter toutes ses affaires ... sur le coup j'étais dans le truc et il fallait trier en étant efficace, donc je pensais pas trop... jeter ses babioles partout dans la maison, ses vetements, vider le sac encore plein de ses affaires de l'hopital... et en rentrant, je me suis rendue compte de ce que je venais de faire, me suis effondrée en larmes...
BY Chouquette
Je comprend, Bibi .... Mon papi est décédé l'année dernière ... et nous n'avons pas encore eu la force de trier ses affaires ... Il y en a tellement ... des petits trucs que je n'avais jamais vu avant ... le truc le plus émouvant que j'ai trouvé c'est la petite enveloppe avec sa carte de prisonnier en Allemagne et les photos qu'ils s'échangeaient, lui et ma grand mère à 20 ans en 1940, avec des lettres passionnées ... quel espoir pour tout ce qui crois encore à l'amour ...
BY Anne Onyme
au mois d'avril... ma grand mère était décédée en aout dernier... ma mère arrive pas à remettre un pied dans la maison, du coup faut bien qu'on aide...
BY Maria2219
Ho Bibi, je sais a quel point c'est difficile, souvent on se rend vraiment compte du départ quand il faut s'occuper des choses matérielles! Ca va aller quand même, tu n'as pas une amie qui peut venir avec toi boire un verre?
Chouquette, c'est beau ce que tu as trouvé...
Miss, ca va quand même?
BY Chouquette
Oui c'est vraiment magnifique, les photos en noir et blancs de mon papi et de ma mamie sont uniques ... et les lettres sentent encore un parfum féminin... sans doute celui de ma grand mère ... avec des enveloppes encore timbrés du maréchal Pétain .. c'est exceptionnel ... si je ne détruit pas les lettres de mon ex, peut être un jour mes petits enfants tomberont dessus aussi ... et c'est la même chose pour vous tous ...
BY Maria2219
Ha non la il abuse, j'espère qu'il va radiner ses fesses tout de suite celui la, et on s'en bat les couettes qu'il ait un repas de famille, hein!
BY Anne Onyme
nan il viendra pas... mr a bu un verre avec ses potes, il m'avait dit qu'il venait après, ça m'arrangeait j'avais envie d'une douche tranquille... et là il me dit j'ai bu trois verres, tu veux pas venir toi? bah nan... j'ai pas envie d'aller chez lui, je suis déjà changée, j'ai pas envie de me rhabiller. J'ai de la fievre, je prefere etre chez moi, et demain matin je dois aller au labo pour faire des analyses avant d'aller au boulot... donc non...
BY Miss31
oui ben j'ai eu de spages à rattraper... désolée mais je m'épilais les aisselles à la pince à épiler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et ca, ca prend du temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
BY Miss31
Jrme77 a écrit :Tu te fais toute belle miss :)
'essaye d'etre digne de la plus belle cougare de Toulouse :mrgreen: le meilleur moment pour les aisselles c'est qd j'ai pas mes lentilles car etre mioppe ca permet de voir super net de méga net de très pres et se regarder les aisselles donne peu de recul... :-Old
BY Miss31
Jrme77 a écrit :
bibifoc59 a écrit :oui il savait..
Bibi après le coup du repas de famille que je trouvais déjà moyen....
La c est vraiment égoïste et minable
et ben C un gros con de chez gros con!!!!!!!
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :oui... no comment... je pete pas un plomb parce qu'au fond là je prefere etre toute seule, vu comment je morfle...
bibi, ferme les yeux, visualises le en train de faire caca.
BY Chouquette
Coucou les amis ;) Quelles sont les nouvelles ? Jrme, pas d'annniversaire ? Darthg, pas fini le déménagement ?
Miss ? Maria ? Bibi ? Les autres ? Des bisous à tous ;)
BY darthg
Bha non, pas fini, boulot et aujourd'hui j'avais repet' plus tot, donc pas possible de faire quoi que se soit, y'a juste blue qui fait les cartons, feignasse
BY Miss31
Jrme77 a écrit :Je ne sais pas Chouquette j hésite.
Ne pas lui souhaiter le fera réagir mais il est capable de mal le prendre.
Lui souhaiter Ben je sais pas :)

Bon et toi t as cale un rdv ferme !!!
as tu envie qu'il te le souhaite? un ptit sms minimaliste "bon anniv!" c'est ce que j'ai envoyé à mon ex. Mais bon je sais qu'il est mal dans sa peau en ce moment et je veux pas le blesser...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Jrme77 a écrit :Je ne sais pas Chouquette j hésite.
Ne pas lui souhaiter le fera réagir mais il est capable de mal le prendre.
Lui souhaiter Ben je sais pas :)

Bon et toi t as cale un rdv ferme !!!
as tu envie qu'il te le souhaite? un ptit sms minimaliste "bon anniv!" c'est ce que j'ai envoyé à mon ex. Mais bon je sais qu'il est mal dans sa peau en ce moment et je veux pas le blesser...
Mon ex m'a souhaité ma fête ... c'est de là que tout est reparti ... enfin si on peut dire haha
BY Miss31
Jrme77 a écrit :J'aimerai qu il me le souhaite sans que moi je le fasse :)

Oui je sais j en demande trop :)
je pense que oui c'est trop :D mais malheureusement c'est eux qui ont l'anniv juste avant.. ca sera tjs à nous de faire le choix.... et l'autre fera pareil...
BY darthg
Jrme77 a écrit :Je pense ne pas le faire
Je ne suis pas son amie et on souhaite les anniversaire de ceux qu on fréquente pas de ceux qui vous sorte de leur vie non ?
Elieza sort de se corps :lol:
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :heureusement je sors avec un médecin... qui prend meme pas de mes nouvelles...
il steak haché.... il a trrop peur.. espece de mec... BOUH t'as PEUR!!!!!!
BY Anne Onyme
mouais pourtant je lui ai tendu la perche pour enterrer la hache de guerre que j'avais déterrée hier avant d'aller me coucher... mais pas de réponse pour le moment;..
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :mouais pourtant je lui ai tendu la perche pour enterrer la hache de guerre que j'avais déterrée hier avant d'aller me coucher... mais pas de réponse pour le moment;..
rroohh le con t'as tendu quoi comme perche?
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Miss elle est en mode les hommes sont des cons :lol: :lol:
ou désespérants en tout cas... 8-)
Mouais...en même temps, pour les relations homme/femme, pour moi, se site m'a appris énormément, sur vos attentes, vos réactions etc...
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Miss elle est en mode les hommes sont des cons :lol: :lol:
ou désespérants en tout cas... 8-)
Je vais pas te parler de Mr Patate alors sinon t va désespérer encore plus :lol:
BY darthg
Miss31 a écrit :hihi Maria la tuberculophile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Surtout que je lui avais déjà expliqué...elle aussi elle est poisson rouge croisée moineaux niveau mémoire, ici c'est cool je peux me lâcher, elle peut pas répondre :mrgreen:
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 88