- 09 juil. 2013, 16:03
Je reviens, rdv chez le médecin pour régler un problème d'appétit, et voir s'il a quelque chose pour le moral aussi 

sansPseudo a écrit :Je reviens, rdv chez le médecin pour régler un problème d'appétit, et voir s'il a quelque chose pour le moral aussiLa cocaïne !
sansPseudo a écrit :Pour le deuil .. Sans doute pas encore non vu que j'ai toujours cet espoir qu'elle revienne un jour. Mais je sais très bien qu'un retour dans un futur proche n'est pas possible. Elle me l'a assez répété pour que je l'imprime bien dans mon cerveau.
Mais mon moral fait encore la girouette. Aujourd'hui, je me sens bien. Hier soir, ça a été plus compliqué. Les fins de journées sont toujours plus compliquées, surtout quand tu n'as aucun contact humain de la journée et que tu redécouvres ta solitude.
Je n'ai encore jamais vécu seul. J'ai habité chez mes parents, ensuite en colocation avec ma sœur, j'ai eu quelques semaines seul dans mon appart, puis Ex est rentrée dans ma vie.
Je sais que je dois apprendre à le faire. Mais c'est compliqué quand tu n'as pas le goût à faire grand chose .. Ou que tout te saoule au bout de 5 minutes.
Vendredi soir, j'ai réussi à sortir ! Et à plaisanter avec d'autres gens.
nenette11 a écrit :Oui désolée, je suis un peu là
Comment tu vas riley ?
nenette11 a écrit :sansPseudo a écrit :Pour le deuil .. Sans doute pas encore non vu que j'ai toujours cet espoir qu'elle revienne un jour. Mais je sais très bien qu'un retour dans un futur proche n'est pas possible. Elle me l'a assez répété pour que je l'imprime bien dans mon cerveau.
Mais mon moral fait encore la girouette. Aujourd'hui, je me sens bien. Hier soir, ça a été plus compliqué. Les fins de journées sont toujours plus compliquées, surtout quand tu n'as aucun contact humain de la journée et que tu redécouvres ta solitude.
Je n'ai encore jamais vécu seul. J'ai habité chez mes parents, ensuite en colocation avec ma sœur, j'ai eu quelques semaines seul dans mon appart, puis Ex est rentrée dans ma vie.
Je sais que je dois apprendre à le faire. Mais c'est compliqué quand tu n'as pas le goût à faire grand chose .. Ou que tout te saoule au bout de 5 minutes.
Vendredi soir, j'ai réussi à sortir ! Et à plaisanter avec d'autres gens.
Mais ... ????
Le SR ne te sert pas à te dire le contraire !! Le SR t'apprend à vivre sans elle, ca ne t'apprend pas a perdre tout espoir, bien au contraire !!!
Bref, oui je comprend, tu dois te forcer encore un peupas a vitesse grand V, mais peu à peu.
riley42 a écrit :Bien pour moi!sese a écrit :Bonjour tout le monde!
Coucou sese ! ca va ??
sese a écrit :Moi bof aujourd hui...recherche d'emploi active et dynamique...mais du côté des employeur c'est mou...."on est complet, on embauce personne..." cooooolriley42 a écrit :Bien pour moi!sese a écrit :Bonjour tout le monde!
Coucou sese ! ca va ??
J'ai fait un ptit ciné avec mon amie, ca nous a bien plus le film ("les maîtresses du ring" je crois pour le titre)!
Malheureusement, elle avait déjà des trucs de prévus, donc on à pas pus faire plus de truc ensemble.
J'ai quand même essayé un ptit peu de la draguer, j'aime passer un peu de temps avec elle, mais bon, elle ne sera jamais plus qu'une amie à mes yeux^^.
Bah écoute c'est bien déjà...tu sors, tu drague un peu...même si ca donne rien c'est pas grave, l'important c'est que tu bouge et c'est super![]()
Et toi alors? quoi de beau?
nenette11 a écrit :re les gens !! PUTAIN J'AI CHAUD !!jerecuperemonexendevenantstripteaseuse.com
sese a écrit :Bon, je pense que demain aprés midi, j'vais amorcer le contact avec mon ex.Détaché. Parle pas du mail.
Même si je sais pas vraiment comment faire..
nenette11 a écrit :re les gens !! PUTAIN J'AI CHAUD !!À poil
Crevant les papiers !!
nenette11 a écrit :Non pas à poil !!!!!!Tu t'es mis en bikini je suis sur, assume!!!
nenette11 a écrit :MdrJe croyais qu'il ne fesait trop chaud au sud pour ne pas être en bikini :>non, je suis en robe !!
nenette11 a écrit :sese, je suis à l'intérieur, devant secret story avec un ventilo dans ma face !!!Devant SECRET STORY!!!!!!!!!????????????????? HERETIQUE
nenette11 a écrit : lui : À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.T'as accroché la proie
nenette11 a écrit :sese, je suis à l'intérieur, devant secret story avec un ventilo dans ma face !!!OSEF aboule la photo :p mdr
treyparker a écrit :Mouahahahanenette11 a écrit : lui : À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.T'as accroché la proie
nenette11 a écrit :MA MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII![]()
MERCIIIIIIIIIIII je suis trop contente il est curieux !!!! Comme s'il n'avait pas de next rohlalaaaaaje vais pas m'en plaindre !!! Roooooh zut zut zut !!!
sese tu vas le faire ???
mojitogirl a écrit :MA NENETTTEEEEEEEE![]()
![]()
oui je vois, tu en as de la chance, surtout garde-le bien ferré ainsi
et que se asse-t'-il avec sese ?
et mes autres deprimes alors ?![]()
sese a écrit :Je crois que je vais le faire, je suis sur le point de le faire, j'ai un peu peur..
riley42 a écrit :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInenette11 a écrit :MA MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII![]()
MERCIIIIIIIIIIII je suis trop contente il est curieux !!!! Comme s'il n'avait pas de next rohlalaaaaaje vais pas m'en plaindre !!! Roooooh zut zut zut !!!
sese tu vas le faire ???
OH MY GOD !!!!!!![]()
![]()
![]()
ça c'est que du bon ma belle !!!!! trop contente pour toi WAOW
![]()
Bon maintenant faut réfléchir à quoi dire sans trop mentir !!!!
mojitogirl a écrit :urée une lettre de mon clavier fonctionne lus , je vous laisse deviner laquelle ...Purée c'est Pas de chance ma belle
mojitogirl a écrit :I hate spanishsese a écrit :Je crois que je vais le faire, je suis sur le point de le faire, j'ai un peu peur..
Que asa Sese , que asa , laisse la vieille moji te conseiller
mojitogirl a écrit :urée une lettre de mon clavier fonctionne lus , je vous laisse deviner laquelle ...hahahaha!!!
nenette11 a écrit :Oui peut-être un truc du genre t'as un prétandant qui te tourne autour, il est sympa mignon mais tu prends ton temps.....l important c'est le taf et que t'es sur un projet pro très excitant mais tu ne peux pas trop en parler pour pas te porter la poisse...lolriley42 a écrit :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInenette11 a écrit :MA MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII![]()
sese tu vas le faire ???
OH MY GOD !!!!!!![]()
![]()
![]()
ça c'est que du bon ma belle !!!!! trop contente pour toi WAOW
![]()
Bon maintenant faut réfléchir à quoi dire sans trop mentir !!!!![]()
![]()
![]()
je stress comme une tarré mais on s'en fouuuuuut![]()
![]()
![]()
Oooooh mais que lui dire ..... Je réflechi !!!
Je me demande si je ene lui dirai pas genre qu'il y a des prétendant, mais pas d'âme-soeur !!
riley42 a écrit :mojitogirl a écrit :MA NENETTTEEEEEEEE![]()
![]()
HEYYYYYY MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IS BACK !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bah alors tu nous a manqué ici !!!
ca va toi ?
mojitogirl a écrit :riley42 a écrit :mojitogirl a écrit :MA NENETTTEEEEEEEE![]()
![]()
HEYYYYYY MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IS BACK !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bah alors tu nous a manqué ici !!!
ca va toi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
vous aussi vous m'avez manqué !
beaucou de choses à faire au boulot et hier de retour à 21 h donc voilà , je viens vous faire un ti biosu aujourd'hui7 jours de SR et j'ai vraiment du mal à gérer ma colère , quand je suis au boulot ça va , mais quand he suis une heure dns le train je ense à toutes les insultes que j'ai envie de lui dire au oint de vouloir crier de frustration ...Mais bon je sais qu'au fond il n'y a lus rien à dire et à ajouter à ce que j'ai déjà fait ..fin de l'histoire
je rofite de comment les mecs me regardent avec ce beau soleil hihi
sese a écrit :ben oui il faut envisager toutes les ossibilités... Si elle te réond as ça va eut-être être encore lus dur our toi...tu veux lui envoyer quoi comme sms ?mojitogirl a écrit :I hate spanishsese a écrit :Je crois que je vais le faire, je suis sur le point de le faire, j'ai un peu peur..
Je suis sur le point d'envoyer un sms à ex pour amorcer le contact, en ignorant mon mail et son type, mais j'ai un peu peur..
mojitogirl a écrit :"Coucou toisese a écrit :ben oui il faut envisager toutes les ossibilités... Si elle te réond as ça va eut-être être encore lus dur our toi...tu veux lui envoyer quoi comme sms ?mojitogirl a écrit :I hate spanish
Je suis sur le point d'envoyer un sms à ex pour amorcer le contact, en ignorant mon mail et son type, mais j'ai un peu peur..
nenette11 a écrit :Ma mojiiiii !! Il le regrettera ce salaud !!!
Trop contente que tu sois là ce soir !!
riley42 a écrit :@ sese ça fait combien de temps que t'as envoyé ton mail ?? et c'est quand la denrière fois que tu lui a parlé ??5 jours le mail, et le dernier sms date de jeudi 14 juin
mojitogirl a écrit :nenette11 a écrit :Ma mojiiiii !! Il le regrettera ce salaud !!!
Trop contente que tu sois là ce soir !!
vous allez finir par me faire rougirJE VOUS ADORE MOI AUSSI
nenette11 a écrit :Avis ?
"Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formationdiplôme et promesse d'embauche garantie
trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement ! "
riley42 a écrit :J'avais le moral dans les chaussettes ce soir mais heureusement que nenette a eu une réponse super !!! et que moji soit des nôtres YOUPIIIIIIII
sese a écrit :riley42 a écrit :@ sese ça fait combien de temps que t'as envoyé ton mail ?? et c'est quand la denrière fois que tu lui a parlé ??5 jours le mail, et le dernier sms date de jeudi 14 juin
sansPseudo a écrit :Je dirais pas "malheureusement" Nenette, ça fait un peu en attendre/demandeOups trop tard !!
En fait, je parlerai pas d'âme sœur tout court.
mojitogirl a écrit :bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ...
mojitogirl a écrit :ben oui il faut envisager toutes les ossibilités... Si elle te réond as ça va eut-être être encore lus dur our toi...tu veux lui envoyer quoi comme sms ?"Coucou toi
riley42 a écrit :Ah, je connais ça !! C'est épuisant les recherches spontanéesmojitogirl a écrit :bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ...
Je cherche du taf à toulouse et non seuleument il fait super chaud mais en plus personne n embauche dans les hotels ou j'ai déposé mon CV....j'en ai fait une bonne dizaine en candidature spontanée pfffffffffffffffffffffff......et puis aussi, j'ai envoyé un mail à mon ex hier....et toujours pas de réponse.....bon de toute façon il va rarement sur sa boîte mail donc.....on verra
A plus tard moji et bon ap'
nenette11 a écrit :sansPseudo a écrit :Je dirais pas "malheureusement" Nenette, ça fait un peu en attendre/demandeOups trop tard !!
En fait, je parlerai pas d'âme sœur tout court.![]()
Merci pour ton conseil quand mêmemerde alors lol
sese a écrit :T'es sur Riley? perso, je me sens prêt à encaisser sa réponse.
Pour la mail, impossible dire si elle l'a vu ou pas...
jaguar a écrit :Alalala je sais pas quoi faire.Je peux pas te répondre sur tout malheureusement, mais tu dois etre sûr du POURQUOI ça n'a pas été entre vous, et régler les problèmes en bossant sur toi-même, ne te soucis pas de sa réaction .....
Si je supprime son numéro, je dois l'informer ? Je réponds plus jamais ? Je dois envoyer mon dernier mail qui dit tout ce que j'ai sur le cœur maintenant ? A mon retour pour voir venir ? Jamais ?
J'arrive plus à savoir quoi faire, j'essaie de suivre mon instinct et celui-ci qui m'a fait foncé dans ses bras en faisant perdre mon habituelle timidité, me dit de tout lâcher. De briser ce jeu qui ne me mène nul part.
Je comprends plus ce qu'il veut. J'ai l'impression que je compte mais que ma douleur ne lui fait rien. Je me dis que je veux même plus de lui, mais si je le vois et qu'il essaie de m'embrasser, que serait me réaction ? Pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Aurais-je le courage de m'impliquer autant ?
Trop de questions.
jaguar a écrit :Personne pour m'aider ?
riley42 a écrit :A oui c'est possible ....nenette11 a écrit :sansPseudo a écrit :Je dirais pas "malheureusement" Nenette, ça fait un peu en attendre/demandeOups trop tard !!
En fait, je parlerai pas d'âme sœur tout court.![]()
Merci pour ton conseil quand mêmemerde alors lol
Justement ça veut dire qu elle vit sa vie....maintenant lui il va vraiment réaliser qu'elle se prends en main notre nenette"malheureusement" je pense que c'est pas grave car ça peut être interprété de différente manière...genre j'aimerai rencontrer qqun d'autre mais j'ai d'autre priorité malheureusement ou alors j'ai malheureusement qqun d'autre dans la tête.....etc etc...
sansPseudo a écrit :sese a écrit :Les dés sont jeté!Bonne chance
riley42 a écrit :Coucou toisansPseudo a écrit :sese a écrit :Les dés sont jeté!Bonne chance
t'as envoyé ton sms sese ? et t'as envoyé quoi ??