Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
sansPseudo a écrit :Je reviens, rdv chez le médecin pour régler un problème d'appétit, et voir s'il a quelque chose pour le moral aussi :)
La cocaïne !

heu, non rien.
sansPseudo a écrit :Pour le deuil .. Sans doute pas encore non vu que j'ai toujours cet espoir qu'elle revienne un jour. Mais je sais très bien qu'un retour dans un futur proche n'est pas possible. Elle me l'a assez répété pour que je l'imprime bien dans mon cerveau.

Mais mon moral fait encore la girouette. Aujourd'hui, je me sens bien. Hier soir, ça a été plus compliqué. Les fins de journées sont toujours plus compliquées, surtout quand tu n'as aucun contact humain de la journée et que tu redécouvres ta solitude.

Je n'ai encore jamais vécu seul. J'ai habité chez mes parents, ensuite en colocation avec ma sœur, j'ai eu quelques semaines seul dans mon appart, puis Ex est rentrée dans ma vie.
Je sais que je dois apprendre à le faire. Mais c'est compliqué quand tu n'as pas le goût à faire grand chose .. Ou que tout te saoule au bout de 5 minutes.

Vendredi soir, j'ai réussi à sortir ! Et à plaisanter avec d'autres gens.

Mais ... ????
Le SR ne te sert pas à te dire le contraire !! Le SR t'apprend à vivre sans elle, ca ne t'apprend pas a perdre tout espoir, bien au contraire !!!

Bref, oui je comprend, tu dois te forcer encore un peu ;) pas a vitesse grand V, mais peu à peu.
nenette11 a écrit :Oui désolée, je suis un peu là :D

Comment tu vas riley ?

Eh bien ça peut aller...journée marathon..recherche active de taf...je crois que j'ai fait tous les hotels de Toulouse lol.....entre 9heures ce matin et 15h....jsuis lessivée...mais toujours la même réponse "on est complet pour l instant mais on garde votre cv sous le coude !" super :-) jpensais que ça embauchait ici...bah non :( donc j'ai un peu le moral en berne....et toi ça va ??
nenette11 a écrit :
sansPseudo a écrit :Pour le deuil .. Sans doute pas encore non vu que j'ai toujours cet espoir qu'elle revienne un jour. Mais je sais très bien qu'un retour dans un futur proche n'est pas possible. Elle me l'a assez répété pour que je l'imprime bien dans mon cerveau.

Mais mon moral fait encore la girouette. Aujourd'hui, je me sens bien. Hier soir, ça a été plus compliqué. Les fins de journées sont toujours plus compliquées, surtout quand tu n'as aucun contact humain de la journée et que tu redécouvres ta solitude.

Je n'ai encore jamais vécu seul. J'ai habité chez mes parents, ensuite en colocation avec ma sœur, j'ai eu quelques semaines seul dans mon appart, puis Ex est rentrée dans ma vie.
Je sais que je dois apprendre à le faire. Mais c'est compliqué quand tu n'as pas le goût à faire grand chose .. Ou que tout te saoule au bout de 5 minutes.

Vendredi soir, j'ai réussi à sortir ! Et à plaisanter avec d'autres gens.

Mais ... ????
Le SR ne te sert pas à te dire le contraire !! Le SR t'apprend à vivre sans elle, ca ne t'apprend pas a perdre tout espoir, bien au contraire !!!

Bref, oui je comprend, tu dois te forcer encore un peu ;) pas a vitesse grand V, mais peu à peu.

Ma première difficulté c'est d'apprivoiser ma solitude. Je ne veux pas faire comme mon ex et aller chercher de l'affection dans les bras de quelqu'un (Même si elle m'a dit que c'était pas le premier venu, et que c'était pas son mec non plus, qu'elle avait juste besoin d'affection parce qu'elle aime pas la solitude).

Ben moi non plus j'aime pas la solitude, mais j'ai décidé de me battre contre sans chercher la facilité. Par contre, c'est vraiment dur pour le moral.

Ce qui est frustrant, c'est qu'au début de notre relation, je recherchais justement des moments seuls pour faire ce que j'aime, et elle n'appréciait pas ça en pensant que c'était parce que j'appréciais moins), et aujourd'hui, je suis incapable de rester seul ..
riley42 a écrit :
sese a écrit :Bonjour tout le monde! :D

Coucou sese ! ca va ??
Bien pour moi!
J'ai fait un ptit ciné avec mon amie, ca nous a bien plus le film ("les maîtresses du ring" je crois pour le titre)!
Malheureusement, elle avait déjà des trucs de prévus, donc on à pas pus faire plus de truc ensemble.
J'ai quand même essayé un ptit peu de la draguer, j'aime passer un peu de temps avec elle, mais bon, elle ne sera jamais plus qu'une amie à mes yeux^^.

Et toi alors? quoi de beau?
sese a écrit :
riley42 a écrit :
sese a écrit :Bonjour tout le monde! :D

Coucou sese ! ca va ??
Bien pour moi!
J'ai fait un ptit ciné avec mon amie, ca nous a bien plus le film ("les maîtresses du ring" je crois pour le titre)!
Malheureusement, elle avait déjà des trucs de prévus, donc on à pas pus faire plus de truc ensemble.
J'ai quand même essayé un ptit peu de la draguer, j'aime passer un peu de temps avec elle, mais bon, elle ne sera jamais plus qu'une amie à mes yeux^^.

Bah écoute c'est bien déjà...tu sors, tu drague un peu...même si ca donne rien c'est pas grave, l'important c'est que tu bouge et c'est super :D

Et toi alors? quoi de beau?
Moi bof aujourd hui...recherche d'emploi active et dynamique...mais du côté des employeur c'est mou...."on est complet, on embauce personne..." coooool :| oui j'ai passé un majeur partie de la journée à déposer mon CV dans les hôtels de Toulouse...grrrrr ça me gave !!!! :wallb: :wallb:
Toujours pas de réponse, c'est franchement un manque de respect. Me demander de donner des nouvelles et faire le mort. J'en ai vraiment marre. J'ai commencé à écrire ma lettre d'adieu réel. J'ai plus le temps de jouer.

Je vais en déception en déception, j'ai l'impression de voir une autre personne. Malgré sa rupture, j'ai connu un mec sympathique, attachant, souriant et intéressant... Maintenant il me parle plus, il fait la gueule, il me manque de respect et préfère me faire souffrir plutôt que de s'impliquer. J'ai l'impression d'avoir plus rien à voir avec lui. Cette fusion et cette passion qu'on avait, malgré les différences, malgré des débuts où ça s'annonçait difficile pour lui... Plus rien.

Au départ je voulais attendre mon retour pour aviser pour la suppression de son numéro mais là, j'en peux plus. Même si il revenait, j'aurais même pas confiance. Il m'a tellement blessé... Cette insensibilité à ma douleur. Ça me dépasse. Mes nouvelles ? Il a qu'à se les mettre où je pense. J'ai trop donné sans que ça soit reconnu. Si ça ne sert à rien tout ce que j'ai fait, à quoi bon ? Quand j'ai fait la liste hier de tous les sacrifices que j'ai fait, alors qu'il a dit que j'avais fait aucun effort... Franchement ça pique. Je pense que ce soir, son numéro et ses messages y passent. Un bon nettoyage de juillet.
BY treyparker
sese a écrit :Bon, je pense que demain aprés midi, j'vais amorcer le contact avec mon ex.

Même si je sais pas vraiment comment faire..
Détaché. Parle pas du mail.
Et surtout n'aie pas peur que le next lise son sms etc... COURAGE!!!!!!!!! YOU CAN DO IT
Je suis prêt à recevoir n'importe quelle réponse de sa part.

Faut juste que je trouve quoi dire pour amorcer le contact de manière détaché.

Y'a juste le mail qui me met en doute encore
Je comprend, faut pas penser à ce mail, il faut oser.

Fais un genre de sms comme moi, tu vois en lui demandant si je n'est pas oublier une carte (j'ai pensé à ne pas préciser laquelle), ça l'a un peu incité à répondre.
moi : Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;)

lui : À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.
MA MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bisou:
MERCIIIIIIIIIIII je suis trop contente il est curieux !!!! Comme s'il n'avait pas de next rohlalaaaaa :D je vais pas m'en plaindre !!! Roooooh zut zut zut !!! :(

sese tu vas le faire ???
nenette11 a écrit :MA MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bisou:
MERCIIIIIIIIIIII je suis trop contente il est curieux !!!! Comme s'il n'avait pas de next rohlalaaaaa :D je vais pas m'en plaindre !!! Roooooh zut zut zut !!! :(

sese tu vas le faire ???

OH MY GOD !!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ça c'est que du bon ma belle !!!!! trop contente pour toi WAOW :lol:

Bon maintenant faut réfléchir à quoi dire sans trop mentir !!!! ;)
Merci sanspseudo.

Faut prendre son courage à deux mains, analyser notre ex et connaître ses réactions, le mien est curieux, donc j'en profite !

Il faur faire ça avant tout, analyser, tel un détective :) et ça, entre chaque message envoyé.
mojitogirl a écrit :MA NENETTTEEEEEEEE ;) :bisou:
oui je vois, tu en as de la chance, surtout garde-le bien ferré ainsi ;)
et que se asse-t'-il avec sese ?
et mes autres deprimes alors ? :mrgreen: :mrgreen:

HEYYYYYY MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IS BACK !!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bah alors tu nous a manqué ici !!! ;) ca va toi ?
riley42 a écrit :

sese tu vas le faire ???

OH MY GOD !!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ça c'est que du bon ma belle !!!!! trop contente pour toi WAOW :lol:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je stress comme une tarré mais on s'en fouuuuuut :D :D :D

Oooooh mais que lui dire ..... Je réflechi !!!

Je me demande si je ene lui dirai pas genre qu'il y a des prétendant, mais pas d'âme-soeur !!
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :Je crois que je vais le faire, je suis sur le point de le faire, j'ai un peu peur..

Que asa Sese , que asa , laisse la vieille moji te conseiller ;)
I hate spanish :D

Je suis sur le point d'envoyer un sms à ex pour amorcer le contact, en ignorant mon mail et son type, mais j'ai un peu peur..
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

sese tu vas le faire ???

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je stress comme une tarré mais on s'en fouuuuuut :D :D :D

Oooooh mais que lui dire ..... Je réflechi !!!

Je me demande si je ene lui dirai pas genre qu'il y a des prétendant, mais pas d'âme-soeur !!
Oui peut-être un truc du genre t'as un prétandant qui te tourne autour, il est sympa mignon mais tu prends ton temps.....l important c'est le taf et que t'es sur un projet pro très excitant mais tu ne peux pas trop en parler pour pas te porter la poisse...lol
riley42 a écrit :

HEYYYYYY MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IS BACK !!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bah alors tu nous a manqué ici !!! ;) ca va toi ?
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
vous aussi vous m'avez manqué !
beaucou de choses à faire au boulot et hier de retour à 21 h donc voilà , je viens vous faire un ti biosu aujourd'hui ;) 7 jours de SR et j'ai vraiment du mal à gérer ma colère , quand je suis au boulot ça va , mais quand he suis une heure dns le train je ense à toutes les insultes que j'ai envie de lui dire au oint de vouloir crier de frustration ...Mais bon je sais qu'au fond il n'y a lus rien à dire et à ajouter à ce que j'ai déjà fait ..fin de l'histoire
je rofite de comment les mecs me regardent avec ce beau soleil hihi ;)
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
beaucou de choses à faire au boulot et hier de retour à 21 h donc voilà , je viens vous faire un ti biosu aujourd'hui ;) 7 jours de SR et j'ai vraiment du mal à gérer ma colère , quand je suis au boulot ça va , mais quand he suis une heure dns le train je ense à toutes les insultes que j'ai envie de lui dire au oint de vouloir crier de frustration ...Mais bon je sais qu'au fond il n'y a lus rien à dire et à ajouter à ce que j'ai déjà fait ..fin de l'histoire
je rofite de comment les mecs me regardent avec ce beau soleil hihi ;)

C'est bien ma moji et c'est normal que tu ne gère pas trop ta colère...y a de quoi...mais enfin j 'ai quand même l'impression que tu n'as plus autant mal qu'au début et ça c'est juste super bien..... :-)
sese a écrit :
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :Je crois que je vais le faire, je suis sur le point de le faire, j'ai un peu peur..

Je suis sur le point d'envoyer un sms à ex pour amorcer le contact, en ignorant mon mail et son type, mais j'ai un peu peur..
ben oui il faut envisager toutes les ossibilités... Si elle te réond as ça va eut-être être encore lus dur our toi...tu veux lui envoyer quoi comme sms ?
Alalala je sais pas quoi faire.

Si je supprime son numéro, je dois l'informer ? Je réponds plus jamais ? Je dois envoyer mon dernier mail qui dit tout ce que j'ai sur le cœur maintenant ? A mon retour pour voir venir ? Jamais ?
J'arrive plus à savoir quoi faire, j'essaie de suivre mon instinct et celui-ci qui m'a fait foncé dans ses bras en faisant perdre mon habituelle timidité, me dit de tout lâcher. De briser ce jeu qui ne me mène nul part.

Je comprends plus ce qu'il veut. J'ai l'impression que je compte mais que ma douleur ne lui fait rien. Je me dis que je veux même plus de lui, mais si je le vois et qu'il essaie de m'embrasser, que serait me réaction ? Pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Aurais-je le courage de m'impliquer autant ?

Trop de questions. :(
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :
mojitogirl a écrit :

ben oui il faut envisager toutes les ossibilités... Si elle te réond as ça va eut-être être encore lus dur our toi...tu veux lui envoyer quoi comme sms ?
"Coucou toi :) comment vas-tu? T'as réussi à décrocher un job?"

La partie en bleu, c'est pas encore sur.
je rofite de comment les mecs me regardent avec ce beau soleil hihi ;)[/quote]

C'est bien ma moji et c'est normal que tu ne gère pas trop ta colère...y a de quoi...mais enfin j 'ai quand même l'impression que tu n'as plus autant mal qu'au début et ça c'est juste super bien..... :-)[/quote]

Ouais c'est clair c'est grâce à vous aussi , au moment ou je suis arrivée sur le forum , j'étais ersuadée que si je le récuérais as ce tye la vie valait as la peine (ça c'est débloqué :D) d'être vécue et aujourd'hui plus le temps passe et plus je me dis "pourvu qu'il ne revienne jamais !"
riley42 a écrit :@ sese ça fait combien de temps que t'as envoyé ton mail ?? et c'est quand la denrière fois que tu lui a parlé ??
5 jours le mail, et le dernier sms date de jeudi 14 juin
nenette11 a écrit :Avis ?

"Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement ! "

C'est pas mal du tout !!!!! on voit qu'en penses les autres :-)
sese a écrit :
riley42 a écrit :@ sese ça fait combien de temps que t'as envoyé ton mail ?? et c'est quand la denrière fois que tu lui a parlé ??
5 jours le mail, et le dernier sms date de jeudi 14 juin

ok merci ! bon je pense que tu vas attendre un peu pour le sms....trop proche du mail mon ami ;) RESISTE :D
[/quote]

La partie en bleu, c'est pas encore sur.[/quote]

moi je ferais plus simple façon antoine genre " envie d'avoir de tes nouvelles "
sansPseudo a écrit :Je dirais pas "malheureusement" Nenette, ça fait un peu en attendre/demande :)

En fait, je parlerai pas d'âme sœur tout court.
Oups trop tard !! :|

Merci pour ton conseil quand même ;) merde alors lol
mojitogirl a écrit :bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ... ;)

Je cherche du taf à toulouse et non seuleument il fait super chaud mais en plus personne n embauche dans les hotels ou j'ai déposé mon CV....j'en ai fait une bonne dizaine en candidature spontanée pfffffffffffffffffffffff......et puis aussi, j'ai envoyé un mail à mon ex hier....et toujours pas de réponse..... :( bon de toute façon il va rarement sur sa boîte mail donc.....on verra :-)
A plus tard moji et bon ap' :bisou:
mojitogirl a écrit :ben oui il faut envisager toutes les ossibilités... Si elle te réond as ça va eut-être être encore lus dur our toi...tu veux lui envoyer quoi comme sms ?

La partie en bleu, c'est pas encore sur.[/quote]

moi je ferais plus simple façon antoine genre " envie d'avoir de tes nouvelles "[/quote]

"Coucou toi :) comment vas-tu?" elle est la la demande de nouvelle :>
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ... ;)

Je cherche du taf à toulouse et non seuleument il fait super chaud mais en plus personne n embauche dans les hotels ou j'ai déposé mon CV....j'en ai fait une bonne dizaine en candidature spontanée pfffffffffffffffffffffff......et puis aussi, j'ai envoyé un mail à mon ex hier....et toujours pas de réponse..... :( bon de toute façon il va rarement sur sa boîte mail donc.....on verra :-)
A plus tard moji et bon ap' :bisou:
Ah, je connais ça !! C'est épuisant les recherches spontanées :o

Surtout avec un temps comme ça !!
nenette11 a écrit :
sansPseudo a écrit :Je dirais pas "malheureusement" Nenette, ça fait un peu en attendre/demande :)

Justement ça veut dire qu elle vit sa vie....maintenant lui il va vraiment réaliser qu'elle se prends en main notre nenette :-) "malheureusement" je pense que c'est pas grave car ça peut être interprété de différente manière...genre j'aimerai rencontrer qqun d'autre mais j'ai d'autre priorité malheureusement ou alors j'ai malheureusement qqun d'autre dans la tête.....etc etc... :-)
sese a écrit :T'es sur Riley? perso, je me sens prêt à encaisser sa réponse.

Pour la mail, impossible dire si elle l'a vu ou pas...

T'es sure que t'es prêt à encaisser n importe qu elle réponse ou pas de réponse ??? si c'est le cas ok mais moi j'attendrai un peu...genre 1 semaine après l envoi du mail.....c'est à dire fin de cette semaine... qu'en penses tu ? ;)
jaguar a écrit :Alalala je sais pas quoi faire.

Si je supprime son numéro, je dois l'informer ? Je réponds plus jamais ? Je dois envoyer mon dernier mail qui dit tout ce que j'ai sur le cœur maintenant ? A mon retour pour voir venir ? Jamais ?
J'arrive plus à savoir quoi faire, j'essaie de suivre mon instinct et celui-ci qui m'a fait foncé dans ses bras en faisant perdre mon habituelle timidité, me dit de tout lâcher. De briser ce jeu qui ne me mène nul part.

Je comprends plus ce qu'il veut. J'ai l'impression que je compte mais que ma douleur ne lui fait rien. Je me dis que je veux même plus de lui, mais si je le vois et qu'il essaie de m'embrasser, que serait me réaction ? Pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Aurais-je le courage de m'impliquer autant ?

Trop de questions. :(
Je peux pas te répondre sur tout malheureusement, mais tu dois etre sûr du POURQUOI ça n'a pas été entre vous, et régler les problèmes en bossant sur toi-même, ne te soucis pas de sa réaction .....

Je ne te sent pas prêt du tout à lui écrire quoi que ce soit aujourd'hui.

Rappelle-toi que tu dois être bourré d'assurance, non pas plein de doutes !
jaguar a écrit :Personne pour m'aider ?

Jaguar désolée...jcrois qu on est tous un peu mou avec cette chaleur et les news positives de nenette :-)

Bon tu te poses bcp de question est c'est normal, je pense que depuis qu il est venue de dire au revoir avant ton départ tu as peut-être RE espérer qu il garde le contact, même si il t'as dit "donne mooi de tes news..." il faut pas faire attention et continuer à vivre (presque) normalement sans se torturer;...bon je pense que supprimer son num et tt le reste c'est un peu définitif...attend que ta colère soit dissipée....et plus de mail ni de sms....tant qu il ne répond pas stp :bisou:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

Justement ça veut dire qu elle vit sa vie....maintenant lui il va vraiment réaliser qu'elle se prends en main notre nenette :-) "malheureusement" je pense que c'est pas grave car ça peut être interprété de différente manière...genre j'aimerai rencontrer qqun d'autre mais j'ai d'autre priorité malheureusement ou alors j'ai malheureusement qqun d'autre dans la tête.....etc etc... :-)
A oui c'est possible ....

Moi je voyais ça comme "si tu ne tente pas ta chance avec moi, un autre prendra ta place car justement, j'ai des prétendants"
Bon, je vois que le monde arrive.

Voici les messages que j'ai reçu :

Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous

Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète.

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.
Bon courage pour cette semaine.
Justement ça veut dire qu elle vit sa vie....maintenant lui il va vraiment réaliser qu'elle se prends en main notre nenette :-) "malheureusement" je pense que c'est pas grave car ça peut être interprété de différente manière...genre j'aimerai rencontrer qqun d'autre mais j'ai d'autre priorité malheureusement ou alors j'ai malheureusement qqun d'autre dans la tête.....etc etc... :-)[/quote]

A oui c'est possible ....

Moi je voyais ça comme "si tu ne tente pas ta chance avec moi, un autre prendra ta place car justement, j'ai des prétendants"[/quote]

ce qui importe c'est comment il le vois lui :mrgreen:
riley42 a écrit :
sansPseudo a écrit :
sese a écrit :Les dés sont jeté!
Bonne chance :)

t'as envoyé ton sms sese ? et t'as envoyé quoi ??
Coucou toi :) comment vas-tu?

Tout simple, sans prise de tête
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 249