Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Chouquette a écrit :Elieza mort de rire avec ton marabouter :lol:

Rome la ville de l'amour et des amoureux, j'avais dit à ex qu'un jour je l'emmènerais, j'y ai été quand j'avais 12 ans, c'est la 2ème plus belle ville du monde (après Paris bien sûr) ;)
la ville des pique pocket aussi...

Rome la ville de l'amour et des amoureux, j'avais dit à ex qu'un jour je l'emmènerais, j'y ai été quand j'avais 12 ans, c'est la 2ème plus belle ville du monde (après Paris bien sûr) ;)
tu dois être parisien pour dire ça je parie ... ;)
mojitogirl a écrit :

tu dois être parisien pour dire ça je parie ... ;)
Parisien la moitié de l'année, le reste du temps je suis champardenais, le choc des civilisations :lol:
Paris est une ville magnifique, je me souviens de tant d'endroits où ex et moi on s'est baladé, comme là dit Miss, je crois, l'autre jour on était vraiment heureux elle et moi ... et dire que j'ai un cadenas sur le pont des arts depuis presque 2 ans ...
mojitogirl a écrit : vous en êtes ou niveau contacts depuis un an ?
Après la séparation,j'ai fait un SR, je suis allée à sa thèse début novembre, on s'est revu une autre fois pour aller se promener avec notre chien, puis il est venu manger chez moi fin novembre la veille de mes 30 ans... il devait m'inviter à voir sa nouvelle maison, j'attends toujours... puis... bah il semble qu'il se soit mis avec une fille et il a disparu...
Je n'ai pas relancé, pas envie de lui courir après... on s'est échangé des politesses pour Noel, nouvel an... en Avril mon grand pere etait en train de mourir, je l'ai appelé, j'avais besoin de lui en parler, on a vécu 8 ans ensemble...j'en ai profité pour lui dire que j'avais tourné la page, que je savais avec qui il était (la fille sur qui j'avais des doutes déjà à l'époque, ce qui a confirmé tous mes soupçons de tromperie), que je m'en fichais (c'est pas vraiment vrai mais bon ,c'est plus le fait que ce soit elle que le fait qu'il soit avec une fille) et que ce qui me faisait du mal c'est qu'il fasse comme si j'existais pas alors qu'on a été ensemble 8 ans, et qu'on était super amis avant ça... il s'est excusé, a dit que c'était pas volontaire, qu'il avait sa nouvelle vie, mais que j'avais compté et que j'étais pas une étrangère je comptais encore... il est venu à l'enterrement de mon grand père puis resilence... j'lui ai demandé y'a 2-3 semaines de pouvoir récupérer mes affaires et la caution... mr était en vacances (rappelons qu'il pouvait pas me rendre la caution de suite initialement parce qu'il devait 4000 euros à l'urssaf et qu'avec l'achat de sa maison il avait plus un sous de coté, trop bonne j'ai accepté d'attendre un peu, mais mr part en vacances pendant que moi je galère financièrement...)
Voilà pour nos contacts... j'ai du mal à comprendre comment on peut oublier qq1 qui a fait partie de notre vie aussi longtemps. Je n'espère plus rien, mais juste ça, ça me tue, comme si j'avais jamais existé et que j'étais rien...
Merci de m'accueillir si gentiment :-)....Alors pour résumer un peu mon tour d'Italie lol....J'ai de la famille à Milan et j'y suis née. De la famille à Rome, Potenza et en Sicile...Voili voiloù lol

Pour mon histoire je vais y penser mm si je ne sais pas comment commencer et comment surtout arriver à me faire comprendre tellement c'est compliqué

Rome, bien vrai la ville des amoureux avec la fameuse fontaine ou l'on jette une pièce en faisant un voeux.
Il paraît que ça marche..;;Hum faudrait que j'essaye un jour ;-)

Je suis vos histoire et je trouve que vous vous débrouillé à merveille grace à vos conseils prodigués l'un(e) à l'autre....
Chouquette a écrit :Mojito tu gères le truc là ? Faut pas déconner avec ça ...
connectée et déconnectée tout aussi sec et personne ne la connait plus que ça , elle vient du Bresil à ce que j'ai compris ... on sait rien faire ...
pftt ça me démoralise amis j'essaye de relativiser en me disant que c'est un appel au secours et que elle va peut-être pas passer à l'acte ...c'est là qu'on voit qu'on sait pas aider les uatres comme on voudrait sur les forums :( :(
anabella15 a écrit :Ha oui Mojitogirl j'ai posté un com sur ton post ;-)
j'ai vu ma belle merci , on a réussi à récupérer la femme , elle nosu a promis d'aller dormir et de revenir demain et de plus faire de conneries , ouf !
je vais aller m'occuper un peu de ma smala moi sur ce ;)
Salut tout le monde..

Hey hey oui, je vais p-e penser a remettre mon facebook un moment donné en marche.. ;) Je veut juste pas embrouiller les choses plus qu'elle le sont avec ex car elle va le savoir si je le fait..

Entre-temps, j'ai craqué.. et oui je suis humain lol.. dsl, c'était dans un moment de faiblesse et jai craqué.. Jai juste écrit un petit '' salut, ca va?'' sans rien de plus.. Sa fait genre 1:30 de ca et pas de réponse encore.. So.. Will see..

Courage les ami(es) je viens de vous suivre a l'instant ;)

Et bienvenu au nouveau!

Anabella, il y a qlques formidables ici aussi lol :P

Alors décompte pour moi commencer.. tic tac, tic tac.. jespere ne pas être déçu.. :(
Miss31 a écrit :on t'avait dit de pas le faire... sais tu au moins si elle est en vacances à l'autre bout du monde sans son portable ou pas?
Miss..Je sais qu'on m'avait dit :( Mais non , elle n'as plus de vacance cette été.. Mais elle travail sûrement ajd.. donc p-e elle a pas regardé son cell a date..
Miss31 a écrit :ouai.. bon on vit qd meme tous plus ou moins avec son portable...

que vas tu faire si elle répondait pas? Moi je dis GO TO miss revue, meme si c'est pour une relation kleenex... va falloir que tu prennes soin de toi Unhomme!

Oui tu as raison Miss.. Je vais attendre 1-2 jours voir si elle me répond.. Elle aime bien jouer a l'indépendante et répondre sur la tard habituellement..

Peu importe, tu as raison il va falloir je pense à moi un moment donné si elle ne bouge pas.. :evil:

Merci miss
Chouquette a écrit :Elle a un cœur aussi Miss revue hein ;)
un coeur en papier glacé?

Non j'déconne... oui biensur... mais Unhomme peut démarrer Miss revue pour tourner.. LA PAGE (haha page / revue bref) et si ca se trouve il tombe qd meme super amoureux d'elle et font plein de ptits journaux ensembles
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Elle a un cœur aussi Miss revue hein ;)
un coeur en papier glacé?

Non j'déconne... oui biensur... mais Unhomme peut démarrer Miss revue pour tourner.. LA PAGE (haha page / revue bref) et si ca se trouve il tombe qd meme super amoureux d'elle et font plein de ptits journaux ensembles
loll jolie jeux de mots miss!! merci de mes redonner le sourire les amis :D :D

J'hai les dimanches moi aussi.. les pires :evil:
des nouvelles des WEeuses?

Na.. le Breton, il est bon?

Eleo, alors ce WE avec next? goood?

Soso? a fond avec next pour zapper définitivement EX?

Nini? teuf@18? vomito ou pas vomito? copain resté sage? ou vilain puni au coin?

Maria? Patator a t il sauvé ton dimanche?

Elieza?N C qd déjà la fin du ramadan?

Sned? pas d'autre next coincé dans le viseur?

Annick, un peu la patate ou bien?

ptitlapin? des carottes?

haaa j'en oublie trop plein plein, le jeux commence a devenir fort fort hardu... moustachu..
bref... bonne nuit les petits
Sned-x3 a écrit :Négatif mon capichef, no next dans le viseur, mais je garde le fusil chargé ne sait-on jamais :-Uzi

ptitlapin, elle mange la carotte de son next ? Enfin next potentiel mais surtout son FILF d'après Elieza :lol:

annick elle est passée sur ton post mais elle est pas venue raconter comment elle va :o tchhhht y a des fessées qui se perdent je vous dis !! grrr

uuui y en a du monde, ça devient très assaisonné ce topic, vraiment très très assaisonné

Sinon, qui a des vacances en ce moment ? faites moi rêver
Ah oui, Sned, une fessee, j'adore ca lol
Je suis contente de voir que tu vas mieux.
Moi, ce soir au retour du travail, j'avais un sourire sur mon visage!
Longtemps que je n'avais pas souri. Je suis en train de me relever de l'horreur que j'ai vecu avec les proprio xxx
End of the ramadan: 10 aout.
Début de la rééduc: 11 aout
départ en vacances: 28 aout :)

Sned, miss, Maria, Na, Moji, Soso, Nini, Eleo, chouquette, ptilapin, unhomme, annick, sylvie, déterminée, scream, darthg.....des gros bisous!!

LA FESSEE!!!
Alors:
non, il ne peut pas boire, pas d'exception, enfin une fois il a craqué (c'est donc un jour a rattraper, quand il le veut, en hiver par exemple) mais il ne bouge pas, et il fait frais chez nous.
Il a été manger une fois chez ses parents.

Et pour l'italie, 4 jours a Naples, puis 2 sur une ile, encore une nuit a Naples, et hop maison...mais c'est parfait, je ne sais même pas si il marchera "normalement" (j'en doute a vrai dire...)

Bon, alors si j'ai bien compris, si je vais voir Annick a Genève, je vais voir le Sned aussi :)...quelle équipe mes amis!!!
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :End of the ramadan: 10 aout.
Début de la rééduc: 11 aout
départ en vacances: 28 aout :)
aout c'est donc ton mois, que des bonnes choses de prévues pour aout
Elieza78 a écrit :Sned, miss, Maria, Na, Moji, Soso, Nini, Eleo, chou :lol: quette, ptilapin, unhomme, annick, sylvie, déterminée, scream, darthg.....des gros bisous!!
Regarde ça, tu fais ta crâneuse parce que tu arrives à citer tout le monde du topic, en mode the finger in the nose, easy easy, alors que miss et moi on galère :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Oh pour le chocolat, je suis déja convaincue :), et pour la raclette, pas besoin de me pousser trop non plus hein!!

Ses parents amènent encore a manger, mais plus une fois tous les deux-trois jours (ca me va). Et il a ses béquilles, mais ne pose pas le pied par terre (ou a peine).
S'il marche pas, ca sera moulade sur la plage, si il marche ca sera visites un peu, et moulade sur la plage!!!

Comment vas ton moral? Tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête, ca fait plaisir de te lire comme ça tu sais.
Tu as des nouvelles de la belle?
Ahah tu m'as fait rire avec ton canard laqué.....c'est plutôt en côtes de porc qu'il faudrait dire ;)

Oui, ca lui passera, peut être la chaleur, ou l'électricité dans l'air.....princesse-grognon c'est mignon!
Normal que tu te sentes mieux maintenant que NP (next potentiel) a dégagé du tableau.

Est ce que je vais? Je pense. La je reprends le boulot demain, j'ai beaucoup dormi ces derniers jours because la fièvre, du coup, là pas sommeil, je vais être fraicheur demain...et aucune envie d'y aller en plus. Je me pose plein de questions sur mon avenir pro, j'ai des envies, mais pas de pistes pour les concrétiser pour le moment, il va falloir que je m'y mette.
Sinon, avec Homme, oui, ca va. Il s'est excusé pour son comportement nul de la semaine dernière, donc bon, ca me rassure je suis pas complètement folle.
Et je cherche une maison pour ma maman aussi, idéalement j'aimerais l'installer pour décembre. On verra bien :)
Sned, mon bail commercial se termine le 31 aout, donc je serais sortie de ce local pour le 1er Septembre.

Je suis en train de vendre la majorite de mon equipement commercial. Tout se passe tres vite. Je ne sais pas ce que je vais faire pour le futur. Je pense laisser les meubles que j'ai decider de garder dans un garde-meuble pour quelques mois et reflechir a mon avenir.

Et surtout prendre soin de mon physique (qui a beaucoup changer ses dernieres années, et prendre soin aussi de mon mental)

Ce matin, je sortais ma voiture de mon garage, et je me suis dit, oui, quand même Annick, tu as realiser et accompli beaucoup de chose de toi-meme, sans soutien, sans associe.

En ce moment, j'ai un bel appartement, je conduit une voiture (audi) bien. Je voyage 2 a 3 fois par année, mais ma vie est basee sur le travail.
Je n'ai pas de place pour une relation. Je suis mariee a mon travail.

Je pense que je vais laisser toutes ses responsabilites, et reprendre contact avec l'ancienne Annick, plus legere.

Sans voiture, sans tout ce luxe qui nous pourrit la vie.
En tout cas je vais voir. Je suis vraiment dans un tournant de ma vie.

Je vous embrasse tous, Zorro me miaule, il est jaloux!!
Bonne fete Eleonore !
annick15 a écrit :Sned, mon bail commercial se termine le 31 aout, donc je serais sortie de ce local pour le 1er Septembre.

Je suis en train de vendre la majorite de mon equipement commercial. Tout se passe tres vite. Je ne sais pas ce que je vais faire pour le futur. Je pense laisser les meubles que j'ai decider de garder dans un garde-meuble pour quelques mois et reflechir a mon avenir.

Et surtout prendre soin de mon physique (qui a beaucoup changer ses dernieres années, et prendre soin aussi de mon mental)

Ce matin, je sortais ma voiture de mon garage, et je me suis dit, oui, quand même Annick, tu as realiser et accompli beaucoup de chose de toi-meme, sans soutien, sans associe.

En ce moment, j'ai un bel appartement, je conduit une voiture (audi) bien. Je voyage 2 a 3 fois par année, mais ma vie est basee sur le travail.
Je n'ai pas de place pour une relation. Je suis mariee a mon travail.

Je pense que je vais laisser toutes ses responsabilites, et reprendre contact avec l'ancienne Annick, plus legere.

Sans voiture, sans tout ce luxe qui nous pourrit la vie.
En tout cas je vais voir. Je suis vraiment dans un tournant de ma vie.

Je vous embrasse tous, Zorro me miaule, il est jaloux!!
Bonne fete Eleonore !
:-1 :-Bra Annick revient de loin, mais ANNICK IS BACK!! bravo!!!

Sned t'es excellant qd tu passes sur l'humour!!! t'es en forme dit donc toi aussi tu revient de tout en bas là!!! princesse shreck ouai!
La fessée la fessée! la fessée!!!

(qu'à donc fait Annick pour en mériter une??)
Coucou la compagnie!!!!

Je me suis endormie hier soir du coup.
Je comprends tout a fait ce que tu dis Annick, perso c'est plus un ras le bol de me lever pour aller bosser pour quelqu'un d'autre....envie de faire les choses pour moi....dans quoi? Je ne sais pas.

Pour ma maman, oui je cherche par ici (ca coute une fortune :().

Annick, Sned, je suis impatiente de vous rencontrer en septembre.....vraiment!

Et NA? Elle nous colle un SR?
Ex m'a répondu ... j'ai besoin de votre aide les ami-es pour analyser tout ça ... "Si j'ai pas changé et il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux :) Bonnes vacances"
Modifié en dernier par Chouquette le 29 juil. 2013, 13:00, modifié 1 fois.
Ben le jour où j'ai envoyé mon message, je voulais envoyer un petit truc sympa parce que ça faissais un an que son grand père était décédé .. mais on m'a dit non c'est pas bien ... peut être qu'elle m'en veut de pas y avoir pensé .. et la deuxième chose c'est que son papa est malade depuis 5 ans d'une leucémie ... les dernières nouvelles que j'ai eu en mars/avril il allait pas très bien ... depuis je sais pas ...
Coucou mes petits monstres,

Oui, Elieza, le BBQ, sous le jet d'eau avec Sned qui essaie d'allumer le charbon mouille, on va bien rire et on va surement se merite une fessee Suisse-Italienne sportive ;)
Wahoouuu

Non, pas de jalousie, Miss, nous t avons inviter lol
Toi aussi tu auras droit a ta fessee.

Oui Chouquette, tu peux lui repondre, et pas dans 3 mois a la mode Chouquette.;)

Elieza, oui je pense que ca 2,3 fois que tu parles de faire autre chose.
Tu devrais peut-etre en discuter un peu plus avec nous.
Je pourrais te partager mes experiences d'entrepreneur.

Sned, j'ai un peu mal aux fesses auj. Je vais penser a toi chaque fois que je vais m assoir ;)

Nini, Soso, Na, ptitlapin, Miss, Eleonore, Darth, Sylvie,unhomme
Au rapport!!!
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Ben le jour où j'ai envoyé mon message, je voulais envoyer un petit truc sympa parce que ça faissais un an que son grand père était décédé .. mais on m'a dit non c'est pas bien ... peut être qu'elle m'en veut de pas y avoir pensé .. et la deuxième chose c'est que son papa est malade depuis 5 ans d'une leucémie ... les dernières nouvelles que j'ai eu en mars/avril il allait pas très bien ... depuis je sais pas ...
Bon, je suis assez d'accord que lancer le sujet de son grand père décédé n'aurait pas été une très bonne idée. Après, si il venait de décéder c'est autre chose d'apporter son soutien, mais quand ça fait un an, en parler dans un retour au contact, contact restreint vu que vous vous parlez très peu, je pense que ça aurait été un risque. Risque de plonger votre échange dans un gros moment de nostalgie ou autre pour elle et même pour toi en fin de compte

Concernant son papa, je suppose que ça doit être ça... surtout si elle te dit que tu es au courant de ces choses qui la travaille

Bon déjà, dans son message, pourquoi elle te dit "si j'ai pas changé", tu lui a reproché d'avoir changé ?

Je pense que, vu son message, il faudrait lui répondre mais c'est mon avis perso. Je pense qu'il faudrait parce que, si toi tu lui disais que tu ne vas pas très bien parce qu'il y a des choses assez oppressantes dans ta vie, et qu'elle laissait ton message sans réponse et partait en SR, tu le prendrais comme un gros rejet et comme un "je m'en fous de ta vie". Ce qui est bien normal ! Donc je trouve que, vu ce qu'elle t'a envoyé, une réponse serait la bienvenue

Bon, c'est mon avis perso, peut-être que d'autres te diront de ne pas répondre, mais pour ma part je trouve que son message nécessite une réponse parce que, même s'il n'y a pas de question de sa part, elle te dit quand même assez clairement que c'est pas le pied pour elle en ce moment ! En plus, il s'agit de quelque chose d'assez lourd quand même, la maladie d'un proche c'est jamais simple à gérer. Tu en penses quoi ? tu as envie de répondre toi ?
Merci de ta gentillesse Sned :bisou:
Pour le "j'ai pas changé", c'est parce que je lui demandais si elle avait changé de numéro de tel, puisque j'avais tenté de l'appeler une fois le 23 juillet, et elle n'avait pas répondu ... Premier vent, déjà j'étais pas très content mais passons ... :lol:

Pour moi, dans son message elle semble vexé que je sois aussi détaché d'elle, elle ne devait pas s'attendre à ce que ça se passe comme ça, bon il faut dire qu'elle a une lettre d'interdit entre les mains, une lettre dans laquelle je dis qu'elle est la femme de ma vie, bref on va passer les détails, mais mon comportement depuis mes 2 mois de SR tranche forcément avec cette lettre que je lui avais envoyé le 3 mai ... Le "bonnes vacances" à la fin de son message surtout, pour moi ça veut dire qu'elle n'a plus envie de me parler, tel que je la connaissais avant, cela voudrait dire ça ... tu vois, c'est un bonnes vacances sec, pas très gentil ... mais de toute façon elle est en colère, c'est sûr, pas évident de savoir pourquoi, mais c'est sûr qu'elle est en colère ... parce que j'ai pas demandé de nouvelles de son papa ? Ba oui, mais c'est pas moi qui l'ait quitté fin avril ... c'est pas moi qui lui ai dit fin avril "t'as pas intérêt à me harceler" ...

Moi, aujourd'hui, je vais bien, je dirais pas que je suis heureux parce qu'elle me manque aussi et puis même si elle me le demande pas, moi aussi j'ai des soucis ... d'ailleurs si elle croit franchement que je suis en vacances ... bref :lol: Je lui en veux pas du tout, tout ce qui s'est passé a été dirigé, oublié .. j'ai pardonné tous ces mots blessants qu'elle m'a balancé à la gueule un soir de fin avril où elle m'a foutu à la porte et où j'ai du dormir dans la rue .. Elle ne peux pas m'en vouloir d'aller bien, d'avoir avancer dans ma vie, d'avoir fait des projets sur l'avenir ... Ou alors, elle m'en veut encore de l'avoir délaissé avant la rupture, elle m'en veut encore pour nos disputes ... mais dans ce cas là pourquoi elle m'a envoyé son "bonne fête" le 29 juin ? Après 5 vents sur mai et juin ...

Je crois qu'il y a des choses que l'on pourra jamais comprendre ... J'espère seulement que son papa va bien, que malgré la maladie il n'a pas perdu cette envie de vie qui le caractérise ... J'espère que ex surmonte le choc, c'est dur de se dire que celle qu'on aime, qu'on voudrait avoir auprès de soit, va mal et qu'on ne peut pas faire grand chose pour l'aider ...

Lui répondre, je veux bien, je ne suis pas sûr de l'opportunité de la chose mais je pense quand même que tu as raison, je ne peux pas dire "je m'en fou que tu ailles mal" ... mais alors je n'ai fichtrement aucune idée de quoi répondre ... demander des nouvelles de son papa ?
Chouquette a écrit :Ex m'a répondu ... j'ai besoin de votre aide les ami-es pour analyser tout ça ... "Si j'ai pas changé et il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux :) Bonnes vacances"
Oui, pas évident ce message.
Que penses-tu de cette reponce

Oui, je vais bien merci.
En ce moment je travaille et je ne suis pas en vacances.
Je sais que tu vis des moments difficile avec ton papa, et j'espere que tu as du soutien.
Si tu as envie d'en parler, je suis la. Bonne journee

(Quelle est la raison de votre rupture Chouquette)
Oui ben je suis totalement d'accord avec toi Sned ... j'ai dit que je lui avais pardonner parce que je sentais à 10km que tu allais me dire que j'étais trop distant, que j'avais encore de la rancœur ... non vraiment je te jure, pour moi le passé est le passé il est bien où il est ... vraiment ... tu sais j'sais que j'ai beaucoup de tords dans la rupture ... un jour peut être on parlera de tout ça avec ex, ou pas ... de toute façon je suis passé à autre chose, mes sentiments pour elle sont toujours là c'est la seule chose qui compte ...

Et pour le fait qu'elle ne me demande pas de news tu sais je trouve ça normal aussi ... d'ailleurs je me plein pas hein, j'ai dit que j'étais bien donc bon ... tu sais mon papi a été hospitalisé l'année dernière le jour de nos un an avec ex ... il est resté 1 mois à l'hôpital, un mois où on le voyait partir un peu plus chaque jour ... avec mes tantes sur le dos qui se réjouissaient de pouvoir récupérer l'héritage ... mon papi, c'est mon héros ... je sais ce qu'est la souffrance, la douleur et la mort ... les histoires de ruptures n'ont aucune mesure avec ça on est bien d'accord ...

Je sais que t'es quelqu'un de rare Sned, j'te remercie de tes conseils ;)

Le fait qu'elle me réponde, je trouve pas ça si important que ça tu sais ... déjà de 1) c'est elle qui est revenu la première donc si elle me répondait pas, c'est là que ça serait bizarre et de 2) j'ai aucune envie d'être son ami, d'être celui à qui elle parlera de son next ...

Je vais répondre ... il n'y a même pas à se poser la question je crois ...
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :Non Sned, c'est l'ex de Chouquette qui a son papa malade.
Mais je trouve le message que propose Annick très bien. Vraiment très très très bien.
Ahhhh, elle répondait à l'ex. Rhoo, moi je croyais qu'elle lui demandait ce que chouquette pense du message de son ex et qu'en plus, le père de chouquette était malade

Gros emmêlage de neurones, je m'excuse. J'espère que ton père va bien Chouquette hein, je lui souhaite aucun mal j'avais mal lu le message d'annick (elle va se reprendre une fessée)
Entre ça et jeudi, où j'apprends qu'un pote de l'époque me crois mort depuis quasiment un an :shock:
Oui, oui, une fessee mouillee sous le jet d'eau
:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
annick15 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Mais je trouve le message que propose Annick très bien. Vraiment très très très bien.
Ahhhh, elle répondait à l'ex. Rhoo, moi je croyais qu'elle lui demandait ce que chouquette pense du message de son ex et qu'en plus, le père de chouquette était malade

Gros emmêlage de neurones, je m'excuse. J'espère que ton père va bien Chouquette hein, je lui souhaite aucun mal j'avais mal lu le message d'annick (elle va se reprendre une fessée)
Entre ça et jeudi, où j'apprends qu'un pote de l'époque me crois mort depuis quasiment un an :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Elle en redemande la petite Annick ... :lol: :bisou: Sned, tu vas avoir du travail :lol: et ton ami ? Mort depuis quasiment un an wtf ?
te="annick15"]
Sned-x3 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:[/quote]
J'aime bien quand tu dis "oui" plusieurs fois de suite comme ça :roll:

Annick on va leur faire peur je crois :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui, je pense que tu as raison! redevons serieux Sir!
Sned-x3 a écrit : :lol: tu m'as vu venir hein. Mais en même temps en voulant me prouver ton détachement tu m'as poussé à croire que tu n'avais pas pardonné

Tu as des tords, elle a des tords, je ne blâme personne. Et surtout, je sais que tu as appris de tes erreurs, donc à partir de ce moment là je trouve que tu as tout gagné !

Je ne savais pas pour ton grand-père, le mien était un sacré homme aussi. Mais j'ai eu la chance de ne pas le voir s'éteindre petit à petit, parce que même si ça offre la possibilité de dire aurevoir, c'est aussi très difficile, je me doute, de le voir partir. Surtout quand l'ambiance est pesante avec des tantes envieuses de pognons. Après, je ne pense pas qu'elle s'en foute de ça, pas du tout. Elle sait surement ce qu'il représente pour toi et elle doit se douter qu'il te manque. Mais que dire de plus qu'elle ne sait pas déjà ?

Tu lui a montré l'image d'un chouquette bien dans ses baskets, qui a la forme, qui a repris du poil de la bête et qui n'a rien à voir avec le type qui lui a envoyé cette lettre d'interdit. Je pense que c'est aussi pour ça qu'elle te parle et ne te fais pas trop attendre entre chaque réponse. En tout les cas, si tu décidais d'en rester là et de tourner la page, tu auras montré une belle image de toi et n'auras pas arrêter sur l'image d'un mec addict qui multiplie les interdits.

Ben tu sais, elle aurait pu te relancer, attendre que tu répondes, être rassurée de voir que tu prends encore la peine de répondre et disparaitre. Mais non, vous échangez même si c'est pas énormément donc c'est déjà pas mal je trouve

C'est à toi de savoir Chouquette, si tu penses pouvoir passer cette période et vivre autre chose alors n'hésite pas. Si par contre, tu t'estimes encore trop attaché à elle et qu'elle te manque vraiment, que tu l'aime encore bien trop alors, entame peut-être lentement la reconquête.

Mais, quoi que tu décides, un petit message pour son papa c'est pas cher payé
Oui je t'ais vu venir :lol:
Je pense que oui grâce à vous, et grâce à ma détermination j'ai pu évoluer. Au final je sais que cette rupture était bénéfique pour moi comme pour ex ... Et oui, elle sait tout ou presque, elle n'a rien à me demander ...
C'est vrai que c'est pas mal d'échanger ... je lui ai mis 5 vents en mai et juin dernier mais ce que je ne voulais pas c'est qu'elle me demande des nouvelles puis reparte comme ça tu vois ... je ne voudrais jamais être son ami ... je l'aime, l'amour n'est pas de l'amitié ...
La reconquête c'est le plus dur finalement ... surtout lorsque tu te trouves à 800 km de distance de ton ex pour encore 2 mois :lol:
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :[/b]
Elieza78 a écrit :SM= Sado-Maso Annick ;)
Merci Elieza :) je pensais que SM voulais dire Sned Maniacosexuo

:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Vous me coller une de ces réputations, je suis obligé de me défendre

Bon, ma défense: C'est celui qui dit qui est !
ET TOCCCCCCCCCCC :-Ban :-Ban :-Ban :lol:
Et toc Elieza, je pense que nous avons reussi a destabiliser Sned :)

Nous sommes trop trop fortes :)
A plus les amis, le travail m appele xx
Elieza78 a écrit :Coucou la compagnie!!!!

Je me suis endormie hier soir du coup.
Je comprends tout a fait ce que tu dis Annick, perso c'est plus un ras le bol de me lever pour aller bosser pour quelqu'un d'autre....envie de faire les choses pour moi....dans quoi? Je ne sais pas.

Pour ma maman, oui je cherche par ici (ca coute une fortune :().

Annick, Sned, je suis impatiente de vous rencontrer en septembre.....vraiment!

Et NA? Elle nous colle un SR?
Elieza,

=> c'est bcp de démarches, mais y a des status de niveau d'incapacité à faire valider dans les hopitaux et ca peut apporter des financements d'aides de la sécu, ma grand mere a eu ca et ca lui paye une bonne partie de sa maison de retraite. apres c'est bcp de RV... donc un peu chaud à 800km (mais C peut etre rétroactif donc des démarches peut etre à faire "apres?", sinon trouver qqun sur place qui peut s'occuper de l'emmenber à tous ces RV, car y en a pas mal, ce sont des tests qui permettent de déclarer différents niveaux)

=> tu peux aussi faire reconnaitre son incapacité à faire de scheques et tout, et devenir tutrice .. ca aussi c'ets long, mais apres tout elle perd la tete et le jour ou besoin d'argent ca serait compliquer de lui faire signer de spapiers de vente de sa maison, ou de débloqcage d'argent bloquée etc... ou je ne sais quoi d'autre pour apport financier (là par contre t'es surveillée par un juge, tu dois tenir de scomptes très strcits pour montrer que tu n'abuses pas de ta position de tuteur)

Bon apres, si elle entre en maison elle n'aura plus aucun autre frais, donc faut pas lésiner sur la qualité d elà ou elle va aller...

N'as tu pas une copine assistante sociale? sinon prendre RV avec une assistance sociale de la CAF pour qu'ellet'explique tout ce que tu peux faire comme démarches?

Je te dis ca car ma mere et sa soeurs (et encore elles travaillent plus.. ont passé bcp de tps à faire tout ca et c'ets bcp de démarches, mais au final ca paye une grande partie de sa maison de retraite..)

bref t'as pas fini de faire des démarches, mais qd tout sera fait et qu'elle sera pres de chez toi ca sera un grand OUF
Miss31 a écrit :des nouvelles des WEeuses?

Na.. le Breton, il est bon?

Eleo, alors ce WE avec next? goood?

Soso? a fond avec next pour zapper définitivement EX?

Nini? teuf@18? vomito ou pas vomito? copain resté sage? ou vilain puni au coin?

Maria? Patator a t il sauvé ton dimanche?

Elieza?N C qd déjà la fin du ramadan?

Sned? pas d'autre next coincé dans le viseur? moi?

Annick, un peu la patate ou bien?

ptitlapin? des carottes? Miam miam :lol:

haaa j'en oublie trop plein plein, le jeux commence a devenir fort fort hardu... moustachu..
bref... bonne nuit les petits
Chouquette va falloir réagir vite cette fois...

Soit tu réponds soit tu la rapelle plusieurs fois ce soir (car elle décrochera peut etre pas au premier coup, sauf qu'elle aura envie de te dire tout ce qu'elle a sur le coeurs meme si c'ets pas forcémzenrt plaisant)

et puis tu peux aussi lui rapeler qu'elle t'a demandé de ne pas la harcelé et que donc tu as des raisons d'etre resté distant : tu la respectes, mais qu'en aucune cas tu pensais que ca la blesserait..

bre fil va falloir etre sincère sur ce coup là je pense, elle est trop en suffrance pour la jouer trop tactique je pense
Sned-x3 a écrit :
Bon, dans 2 mois tu rentres, tu la plaque contre le mur et on n'en parle plus :lol:

Sérieusement Chouquette, tu veux tenter la reconquête ou plutôt partir sur un SR définitif après ton message de ce soir ?
Si tu savais :lol: je la plaquerais contre tous les murs de Paris ...
Je l'aime ... ça c'est sûr, une reconquête .... c'est ce que je voulais au départ ... mais quand je vois comment vous galérez ... et puis je suis trop loin d'elle pour la reconquérir non ?
Miss31 a écrit :Chouquette va falloir réagir vite cette fois...

Soit tu réponds soit tu la rapelle plusieurs fois ce soir (car elle décrochera peut etre pas au premier coup, sauf qu'elle aura envie de te dire tout ce qu'elle a sur le coeurs meme si c'ets pas forcémzenrt plaisant)

et puis tu peux aussi lui rapeler qu'elle t'a demandé de ne pas la harcelé et que donc tu as des raisons d'etre resté distant : tu la respectes, mais qu'en aucune cas tu pensais que ca la blesserait..

bre fil va falloir etre sincère sur ce coup là je pense, elle est trop en suffrance pour la jouer trop tactique je pense
L'appeler ? ça risque d'être compliqué ce soir ... je dois allez bosser dans une heure ... vive l'intérim :lol: je serais défoncer pour aller dans les vignes demain :lol:

Je suis paumé, je sais pas quoi faire ...
Je publie sur les 2 pour avoir le max d'avis ... si j'ai pas envoyer avant 30 min, je pourrais pas le faire avant demain ... les choix de l'intérim quand il t'appelle à n'importe quel heure ... :lol:

Bon son message : "Si j'ai pas changé et il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux . Bonnes vacances"

Ma réponse :
Oui, je vais bien merci mais les vacances, ça sera une semaine avec mes amis au Cap d'Agde pas plus lol
Je sais que tu vis des moments difficile avec ton papa, et j'espère que tu as du soutien.
Si tu as envie d'en parler, je suis la. Bonne soirée.

Je suis ou je serais là ?
J'ai l'impression que ça fait 15 fois que je lui dis que je vais bien :lol:
Sned-x3 a écrit :Hey... Je croyais avoir effacé next potentiel du tableau mais il est de retour... il a remis le pied dans le tableau
sort la :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi putain C pour ca que tu la trouvais grognon, elle te cachait qqchose.. l'autre con de next avec sa grosse voiture
Sned, peut etre que tu portes trop d'attention à ses dires... elle te répete que c'est toi qu'(elle préfère...

Pourquoi pas tenter l'humour... " ho oui, ramène le moi à la maison on a plus rien pour nettoyer la cuvette des chiottes"

je sais pas mais bon, vu les déclarations + + qu'elle en fait en //, je pense pas du tout qu'il soti dans la course, le Next à la grosse bagniole de mes 2. Peut etre qu'elle veut juste sentir que tu es jaloux, ca la valorise, ca lui plait..
Peut etre elle veut une fessée et elle est jalouse d'Annick, Princesse grognon!

eccoute, qqun qui dit "je sais pas si j'en ai envie" ca veut dire que non absoluement non il se passera jamasi rien avec ce mec! alors qd elle en parle maintenant tu zappes, et tu changes de pieces ou meme tu sors prendre l'air car qd on parle comme ca d'une rencontre du net evidemment qu'il se passera rien de chez rien... Tu pars et sans dire un mot, elle comprendra toute seule.

et qd elle en aura marre que tu disparaisse qd elle te fait mal, elle arretera peut etre!
ouai ben là le car italien il a fait une belle chute de 30m quelle horreur... et ces histoire de train c'est affreux... franchement... ces trucs... on se rend vraiment compte qu'on est aussi fragile qu'un moucheron volant au milieu d'une autoroute... mince faut profiter de la vie tant qu'elle est là!
vu es relations que vous avez.. comment peut elle encore t'appeler "son ex"?

(bah suis entre 2 auto-wash... mais l'argile sèche vite et ca tiiiiiire)

Et Oui NA!? on a plus de news depuis... vendredi?! Elle est sur un bateau avec Mr Breton ou quoi?
Sned-x3 a écrit :Ne te pose pas la question moji, profite simplement de ce moment de répits !! Si tu t'imagine que ce n'est qu'illusion ben psychologiquement tu vas faire de cet état de bien-être une illusion et donc, t'infliger une peine non nécessaire

Tu es en SR ? j'ai entendu dire qu'à partir du dixième jour SR on se sent un peu mieux et pense moins à l'ex
Mojito, après 10 jours ca va pas mieux, tu es encore plus aneantie, qu'aneantie, et l'ennui de la personne s'en mele moi je pense qu'après 10 mois, c'est plus realiste. :)

Allez Sned un sr de 10 jours :)
Coucou les ami(es)!!!

Sned, je ne veut pas être pessimiste et défaitiste.. Mais je t'avais prevenu.. :( Et se fou de ta gueule!! Elle sait qu'elle peut avoir et fréquenter des nexts et il n'y aura aucune conséquence de ton côté!!! Elle te sent faible, que tu vas accepter tout et que tu sera tjrs la car tu es encore amoureux d'elle et elle en profite a fond avec ses double discours.. Voila la raison qu'elle te dit encore tout ces beaux petits noms.. Elle veut le beurre et l'argent du beurre! :( Protège toi car tu vas y laisser ta peau sous peu mon ami!!!!

Chouquette, je suis daccord avec ton petit mot en réponse a son texto.. Envoi moi ca au plus vite pour en avoir le coeur net si elle va relancer et si cetait une certaine perche de sa part.. ;)

Aux autres, bisous a tous!!! ;)

Pour moi, SR-1 a nouveau, et sans réponse + 1 jour .. lol
Elieza78 a écrit :En général après 2 semaines de SR, ca va mieux...:)
pour Soso ca a duré lutot 4 semaines.. et à 4 semaines elle a rencontré un potentiel next.

Par contre OU EST SOSO?? pas dans les bras D'EX haaannn??? elle devait pas le voir ce WE? ha non il lui avait lapiné le RV... bon et donc? pas de news de Soso? elle est chez NA avec les rencontres JRME ou bien?
BY supprime
Bonsoir tout le monde,
Me voila rentrée, après 4 jours de soleil, de reps, de calme, ça a fait du bien de pouvoir décompresser et de profiter de ce temps pour penser un peu à moi et à ce que je voulais
Sauf que je sais encore moins, je pensais me détacher de Next mais finalement ce week end fait que ce soir, il me manque vraiment, terriblement même et ce pour la première fois à ce point là
On a pu discuter de mes doutes sur notre relation, de mes choix que je dois faire en ce moment pour avancer, il est tellement à l’écoute, compréhensif, présent et réussit à m'apaiser même quand je suis en plein stress
Et puis Ex m'a recontacte hier soir, mais ca ne m'a pas empêché de passer une belle soirée avec mon amoureux.. si seulement tous mes week ends étaient tels que ceux-ci, ce sera le pied..
Mais me revoilà chez moi, seule, avec mes doutes et mes appréhensions, sur mon taf, ma famille qui m'oppresse et ce que je dois faire pour souffler un peu et prendre le large par rapport a tout ça.. Je vais m'accorder le week end prochain pour réfléchir a tout ça..
En attendant, j'espère que vous allez tous bien
Sned, j'ai vu la mauvaise news :/ Que compte tu faire ?
Maria, Elieza, Ninie, Miss, Chouquette, Annick, un homme comment allez-vous?
NA, quoi de beau avec Monsieur Breton
Desolee je file au lit je fatigue
Des bisous a demain
eleonore a écrit :Bonsoir tout le monde,
Me voila rentrée, après 4 jours de soleil, de reps, de calme, ça a fait du bien de pouvoir décompresser et de profiter de ce temps pour penser un peu à moi et à ce que je voulais
Sauf que je sais encore moins, je pensais me détacher de Next mais finalement ce week end fait que ce soir, il me manque vraiment, terriblement même et ce pour la première fois à ce point là
On a pu discuter de mes doutes sur notre relation, de mes choix que je dois faire en ce moment pour avancer, il est tellement à l’écoute, compréhensif, présent et réussit à m'apaiser même quand je suis en plein stress
Et puis Ex m'a recontacte hier soir, mais ca ne m'a pas empêché de passer une belle soirée avec mon amoureux.. si seulement tous mes week ends étaient tels que ceux-ci, ce sera le pied..
Mais me revoilà chez moi, seule, avec mes doutes et mes appréhensions, sur mon taf, ma famille qui m'oppresse et ce que je dois faire pour souffler un peu et prendre le large par rapport a tout ça.. Je vais m'accorder le week end prochain pour réfléchir a tout ça..
En attendant, j'espère que vous allez tous bien
Sned, j'ai vu la mauvaise news :/ Que compte tu faire ?
Maria, Elieza, Ninie, Miss, Chouquette, Annick, un homme comment allez-vous?
NA, quoi de beau avec Monsieur Breton
Desolee je file au lit je fatigue
Des bisous a demain

Salut Eleonore!!! :) Je crois que tu as ta réponse la... Tu le dit toi meme.. Mon amoureux a tout !!!! ;) Content de te revoir parmis nous ma belle ;)
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 91