Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hey hey hey hello everybody !

De retour from Paris ! Week end génial ! Je veux vivre là bas (enfin à mon retour des states^^)
Comment allez vous? Et toi mon préféré???? t'étais au ski ce week end?
Ouais j'adore les champs ! Ben le restau pas mal mais j'ai pas pu bouffer tranquille ! le serveur à passer sa soirée à me faire de l'humour à 2 balles en me draguant ! la loose^^
Mdr :D
C'est que madame est une princesse qui rechigne les avance d'un cerveur champs-elysois lol
J'avoue ca tue Paris, en plus j'ai trop de famille là bas et de pote et comme un con j'y vais jamais lol

Moi snowboard journée et le soir sortie tranquille :)
Suis un peu bourré là mais bon oO, un dimanche soir punaise >.<
reprend le boulot demain ?
Mais quand est-ce que t'es pas bourré toi????? lol
Sinon oui je repren le taf demain !

Bon sinon c'est la loose ! En fait j'ai pas envie pour l'instant de recommencer avec mon ex ex ! Il est trop là quoi, il m'étouffe déjà et je suis bien toute seule
Et j'ai revu la meilleure amie de mon ex cet aprem (que j'avais pas vu depuis la rupture) et apparemment monsieur est très bien avec sa nouvelle, c'est le big love, il ne sort plus, ne voit presque plus ses potes, est complètement gaga du gamin qu'il a enfin rencontré.....et ah oui il est en colère contre moi parceque j'ai dit à notre amie commune qu'on avait recouché ensemble. Mais comme ma dit sa meilleure amie "tant qu'il y a de la haine, il y a de l'amour, et c'est plus facile de t'en vouloir à toi, ça lui donne l'impression de t'oublier"

Voilà les news ! Mais promis j'ai mm pas pleuré^^
Bon c'est bien ce qu'on pensait, monsieur a enfin accepter son état de looser, a renoncé a ses rèves, se consolant avec un vieux role de pere adoptif..
A ta place je pleurerai... mais de joie.. je trouve ca fabuleux.. quel pauvre tache.
En plus je le vois bien agiter un hochet devant un môme qui n'est meme pas de lui.

Elle, elle a trouvé un petit pigeon pour son marmot, et lui, un but dans sa vie.

Quel tableau... c'est risible...
C'est exactement ça ! Et ça le fait chier parceque ses potes me kiffent, restent en contact avec moi, alors qu'à la base il en était ravi ! lol

Mais c'est clair que ça m'a encore plus renforcé dans l'idée que je ne voulais pas d'un mec sans ambition, sans rêves et qui vivra toute sa vie une vie très moyenne parcequ'il ne se donne pas les moyens d'aller au delà de ses ambitions !
Et sa meilleure amie l'a confirmé !
Enfin bref elle ne le comprend pas non plus, et pour elle, si il a recouché avec moi alors qu'il était avec elle, ça veut tout dire mais bon ce mec est tellement paumé qu'on s'attend à tout avec lui lol
Je suis tout a fait d'accord Mayou... Putin qu'est ce que je hai les gens normaux et moyens, j'en ai vu plein au ski des comme ca.. argh je vomis... et c'est pas l'alcool... lol

Et sinon pour le nouveau tu compte t'y prendre comment ?
ben euh c tres compliqué. Je lui ai dit que j'étais pas dedans, que j'aimais ma vie de célibataire, que c'était trop facile avec lui, que je l'avais quitté, un an après je l'embrasse et lui il est toujours là prêt à tout me donner (il veut m'offrir un we à disney, etc.) et que là ça me faisait méga flipper.
Mais je veux pas lui faire de mal parceque c un mec très bien, et que je l'ai déjà assez fait souffrir.....donc je sais pas j'attends un peu voir si la flamme revient mais j y crois pas bcp
Ah nan du tout ! Je suis juste satisfaite d'être avec moi même en ce moment^^

Et tu sais très bien que ça n'a rien d'attirant un mec qui t'attend les bras gds ouverts.....un peu de virilité que diable !
Nan ça aurait été plus attirant ! Arrêtes de me prendre pour une emmerdeuse lol c pas vrai

Mais en mm tps, je mérite ce qu'il y a de mieux :D :-Heart

127 : oui j été a paris ms avec ma meilleure amie donc je n'ai vu personne d'autre ! c'était we rien que pour elle et moi !
Je connais pas le restau, c'est le premier en haut des Champs (le plus près de l'arc de triomphe) et après on a été au café Georges V, mais pas en boîte ! (trop claquées lol)

Un jour faudra qu on se fasse un week end JRME sur paris^^
Par contre me suis fait grave plaiz sur le shopping^^
Un T shirt, une chemise, une jupe, une robe et 2 paires de pompes (sublimissimes d'ailleurs^^ fatales à souhait :D )
BY 127
Attend t'était a l'arc? c sur lavenue des champs ou pres du metro charles de gaule etoile.

Sinon sava. j'ai envie d'insulté mon ex shepa pourquoi.

Avec l'autre fille c'est bizzare je lui ai envoyé un vieux sms à l'arrache vendredi dans la nuit apres elle a voulu me voir donc la suite j'ai kill son body apres on a bien parlé calin et tout bisous on dirait je lui plais je ne sais pas c'est bizzar. Elle veut bien qu'on se voit pour le ciné je crois enfin hier g envoyé sms elle n'a pas répondu et ce soir appel pareil. Elle m'a dit aussi style j'avais dit quoi avnat qu'on couche je lui dis que j'ai rien dit moi lol.
Donc on verra c'est tres bizzar.
raconte stardust, t'as pas voulu m en parler l'autre jour !

Moi je vis une love story avec mon avenir professionnel et ma carrière en ce moment :-Heart

J vais pas tarder à aller au lit
pour mon Ex c'est innutile de raconter., s'il y a quelque chose a raconter.. y' a eu quelque soucils avec des amis d'enfance que j'ai décidé de ne plus trop cotoyer, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été capable d'oublier très vite les gens, même les amis proches.
La nouvelle, c'était le soir de mon anniv, elle m'a offert un verre etc, mais bon, elle vient a peine de se faire larguer... j'ai pas envie de réparer les pots cassés.

Comme Mayou, suis a fond dans mon truc en ce moment lol
127 : si je vois tes posts mais je comprends pas tout lol

StarDust : t'as bien raison d'oublier les gens qui ne servent à rien. Et honnêtement, tu ne jubiles pas un peu qu'elle se soit fait larguer?????^^ Il a arrêté de faire le toutou l'autre?

Et si elle revenait vers toi tu ferais quoi??? prens soin de toi en tout cas :oops:
Ouais fais gaffe avec la nouvelle, ne sois pas la relation pansement !
Moi je te propose un truc : on se marie, on va vivre aux states, on va faire carrière, être beaux, riches, plein d'ambitions et de rêves......et on les EMMERDE tous !

T'en penses quoi ? moi ça me fait rêver^^ hahahahaha :D
BY 127
Bon je vais reprendre l'histoire avec l'autre fille.

Donc je l'ai appelé vendredi soir vers 18h on a parlé vite fait j'ai proposé un ciné elle m'a dit que j'étais têtu que sa pourrait porter à confusion, elle ne m'a pas donner de réponse, on a parlé tranquillement, elle allait dans un pub.
Moi j'allais chez un pote ptite soirée pepere avec pleins de gens puis je rentre chez moi vers 3h30 du mat.
J'avais pas envie de dormir je lui envoie un sms "sa mange une entrecote?" (sachant qu'elle va souvent dans un restaurant manger apres ces sorties.
Elle me répond tu es ou?
Je lui dit que j'étais chez un pot et que je suis rentré.
Elle me dit débarque si tu veux.
elle m'appel il était quand même 5h lol Apres je vais la chercher on ramene sa copine, moi je ne m'attendais a rien puis elle me dit c'est chiant y a rien à manger chez moi je commence à comprendre que c'est bon on va passer la journée ensemble, apres chez elle à 7h on s'embrasse patatitata on se couche vers 9h on se réveille a 12h30 on refait tak tak puis plus de préservatif mais elle n'arretait pa de me chauffer et moi aussi jusqu'a 17h lol pendant qu'elle va se doucher je fais à manger, elle kiffe, je vais me doucher je m'arrache à 18h car match. on dirait que je lui plais elle m'a souvent demandé des calins ou quand je suis parti elle ne voulait pas me lacher genre 40 bisous lol. Je la revois peut etre pour un ciné.
Puis je lui ai envoyé un sms vers 23h elle n'a pas répondu et aujourd'hui je l'ai appelé vers 19h pareil. Donc voilà lol

Stardust elles font toute sa moi style en janvier elle me disait sa se trouve dans 2 mois c'est fini je ne vois pas pourquoi je me poserai avec lui si je ne l'ai pas fait avec toi.
Modifié en dernier par 127 le 22 mars 2010, 01:01, modifié 1 fois.
:)

New York / Las Vegas / San Francisco tu choisis xD
Sushis 1 fois par semaine
Tu me dis pas de baisser le son quand j'en fais
Tu m'engueule pas si je rentre bourré ou alors tu viens avec moi
Habité dans un bête d'appart trop moderne avec baie vitrée
Tu fais pas ta fille quand tu "dors" xD
Toujours le smile
Un massage tous les soirs en me disant que je suis un athlete, une montagne de muscle, un appollon, mister univers.

Jouable ?
Euh tu veux vraiment mon avis???? Lâche l'affaire ! la gonzesse elle t'appelle quand elle veut, elle te fais plein de bisous mais derriere elle te rappelle pas....ça sent le plan foireux ! Si jamais tu la revois, après attends que ELLE te rappelle ! T'es pas son chien non mais oh
127 a écrit :Aussi genre je l'ai tué pendant 45mn 1h environ je n'ai pas réussi à éjaculer, même chose la 2eme fois lol. Est ce normal!

je vais me doucher je m'arrache à 18h car match.

Stardust elles font toute sa moi style en janvier elle me disait sa se trouve dans 2 mois c'est fini je ne vois pas pourquoi je me poserai avec lui si je ne l'ai pas fait avec toi.

Oui elles font toutes ca sauf mayou xD
Ta nouvelle elle fais ses petits coups pour te rendre accro xD classique
et sinon j'adore ton sens du détail : X
BY 127
lol en même temps sa me dérange pas trop comme situation. Je sais pas vraiment si j'ai envie de me poser avec. Sa ferait bizzare quel me considere comme un plan q car d'habitude mes plans q elles voulaient plus que sa lol. Mais elle resiste elle lol. Mais quand elle est avec moi c'est très bizzare on dirait jsui son mec lol.
Alors pour tes exigences :

- Ny : ok, Las Vegas : bof bof (plutot pour les vacances^^), San Francisco : ok mais je préferai LA^^
- Sushis : plus que ok
- Le son : ok mais à négocier un peu^^
- Etre bourrés : évidemment que je t'accompagnes^^
- l'appart : OF COURSE (je n'imaginais rien d'autre)
- Faire ma fille : ben quand je dors je dors point barre^^
- le smile : toujours (c'est ma première qualité^^)
- le massage : une fois par semaine non négociable, et j'en veux un en échange
- les compliments : bien sûr si tu les mérites et je veux bien entendu les fameux "tu es magnifique, aucune fille ne t'arrives à la cheville, t'es une déesse, une sirène, etc." en échange

127 : par contre je me passerai bien des détails de ta vie sexuelle lol
Hi everybody !

StarDust : j'aime tes ptits messages mignons quand je suis au boulot :-Heart
:D
Tout le monde va bien ce soir? j'ai l'impression qu'on a perdu adrénaline ! ouhouh ma belle t'es où????
PS : aujourd"hui je suis en mode fatale ! je me trouve canon :D coifée maquillée comme il faut, petite robe marinière près du corps et mes escarpins noirs.....juste une tuerie je m'aime :-Heart
yohihoooooooooooooooo xD
Comme elle est crakante cette mayou xD
Moi j'ai un sal coup de soleil sur la gueule, suis moche * bah tu m'aime quand même ?:P

Adrénaline ne la cherchez pas, je l'ai kidnappé, tué, et revendu ses organes a des yougoslave.
ouais tu l'as plaqué dans ton lit surtout^^

Toi t'es moche??????? naaaaaaaaaan c pas possible ! tu es toujours beau, un dieu
(t'as vu, je me prépare pour LA^^) envoie une photo que je rigole un peu lol
Mais dis moi, tu fais quoi de tes journées? lol
Ce matin j'ai été a la fac mais suis reparti car en fait y'avait que des matiere que j'avais déjà validé.
Du coup suis allé voir une pote, puis rentré chez moi, des potes m'attendais en bas, en suite, suis allé nourrir le chat d'un pote, puis j'ai continué une musique, un pote m'a fait une video, ensuite, je suis allé faire quelques courses, et la suis rentré depuis 30 minutes, et la je range mon apparte :D
Mais tu vas jamais en cours lol Fainéant va !

T'as des potes partout??? faudra que tu me les présentes un jour^^
Et t'aurai qd mm pu saluer mes magnifiques compliments ! je donne tout là^^
merki ! c'était bien bon ! carottes râpées et quiche aux légumes du soleil ! miam miam !

Sinon bah très bien ma journée ! lol comme je te disais en mode fatale ! Boulot niquel, mes 2 mémoires avancent bien, j'ai eu mon prof au tel il est content donc ça gère ! Après j'ai un pote qui est venu me voir, il m'avait envoyé un texto ce matin "tu sais quoi? j'ai envie de te voir" ! en fait on avai flirté ensemble y a 2 ans a peu près, mais depuis il est avec sa copine ! ah les mecs (ce trou du c... est quand même aller se foutre dans mon lit en caleçon) mais je suis fatale et mon corps je le donne pas à n'importe qui !

Messieurs vous pouvez matter, même rêver ( :D ) mais ça s'arrête là hahahha

Na sérieux moral au top aujourd'hui
Et toi mon pti chéri ça va? (eh d'ailleurs trop a l arrache pour le texto cette nuit, je l'ai lu en dormant, et quand je fais ça j'efface tout le tps apres, par réflexe, du coup ce matin je savais pu si j'avais rêver ou pas lol)
Elle fait des ravages ma mayou ahahaha xD
jolie !

(putin le gars en caleçon quoi .. )

Mon ex c'est une merde punaise elle a trop crut que j'allais tapiner pour son compte quoi ...la dinde xD

Sinon j'ai finit une musique j'ai déjà eu pleins de bon retour trop content xD

Et Superman il est ou là ? encore en train de sauver une demoiselle en detresse ? :p :p :p :p
ptdrrrrrrr superman? youhou? t'es où?^^

Pour ton ex nan ms grave, elle avait envie de se faire regonfler son ego, elle croyait que t'allais lui balancer plein de mots d'amour ! mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'on s'est rencontré et qu'on est juste indestructibles et inaccessibles ! hahaha le soutien y a rien de tel ! T'es mon maître (je pense que j'essaierai de ressortir le coup des fleurs sur la tombe^^)
Mdr au début j'étais pas mal mais maintenant c'est toi le maitre mayou !
On se relaye tellement on est Bonnie and Clyde xD
^^ ^^ ^^

Ou Jessie et James :D
La TEAM ROCKET !!!!!!!!!!!
ah ben ça y est mon ex ex (j'arrive même pas à le considérer comme mon mec) me soule
ça va pas durer lgtps cette histoire là moi je vous le dis !

Alors messieurs un conseil : ça n'a rien d'attirant un mec qui attend comme un pti chien et qui est se languit de nous en étant à nos pieds ! on veut un mec un vrai ! qui se laisse pas abattre

127 : c quoi les msn number?
ptdrrrrrrrrrrr c pas moi qui ai mis à genoux, c toi qui avait mis ça quand tu m'avais envoyer ta photo^^

Bah si j'en veux 2 mais pas tout de suite hein !(dans 10 ans pitetre)
je mettrai les voiles dans 9ans et 364 jours ;D
Ca nous laisse du temp :p :p :p
Peut être que tu te barreras avant si je suis trop relou lol

Belle photos en tout cas !!!
Bon un de ces 4 tu me feras verifier si en vrai aussi elle est jolie xD
lol tammieu ::!m!!:::!!

J'ai trop abusé a certains niveau ces derniers temp lol ahah ^^
mais dans la semaine J'arrete d'arreter de boire :p :p :p :p :p

Putain l'autre meuf elle essaye de rendre jaloux son ex avec moi mais tete qu'elle a lol :p --.--
tete qu'elle a? ça veut dire quoi? elle est moche? (je sais pas pq je trouve tout le monde moche lol tu détein sur moi)

PS : je préviens pour les gens qui viendraient visiter ce post, nous ne sommes pas cons ni prétentieux, tout cela est à prendre au 2nd degré :D
Ben non...
Au 1er .... on assume notre superiorité sur le peuple c'est tout... Honeteté ou fausse modestie j'ai vite fait de choisir my mayou =)pmmp)*mm)*m

Tête qu'elle a ca veut dire genre elle est trop conne car non elle est pas moche lol...
Mais moins belle que Mayou of course :p :p :p

Tu vois moi aussi je te fais plein de compliments mon ptit choux :p
Non la prochaine fois qu'elle veut m'offrir un verre en soirée je lui dis qu'elle aille se faire foutre cette dinde, en plus je crois qu'elle l'a fait parceque y'avais des potes a son ex dans le coin >0<
@127: combien de fois faut te le dire?!! NE L'APPELLE PAS!!!

Bon c'est pas tout les enfants : pour résumer: me fait draguer de plus en plus :D j'adore!!
j'ai une target!! mais je sais pas comment l'aborder :oops:
ah oui j'ai oublié!! si je venais moins ses derniers temps c'est parce que je commence à guérir et à abdiquer pour de bon. j'ai pleuré un bon coup et le lendemain je pensais plus à mon ex. j'y pensais tellement plus que comme par hasard... mister ex est revenu me parler sur msn. mais j'ai pas répondu :D qu'il aille se faire foutre lui et son boudin.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10