Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY FrenchBrunette
Marinette tu as acheté le livre " le secret" ?
G juste pris le DVD pr l'instant car g une tonne de livres psy lol
mais juste pr savoir s'il vaut le coup ?
Tu l'as pris en anglais ?
BY marinette
Non je l'ai pas acheté, parce que j'ai vu le film ( ou du moins des extraits je crois) essaie de lire les dernieres pages de ce post, j'avais posté des liens vers le film , mais ils se peut qu'ils soient plus valides !!!

Et puis je t'avoue que apres j'ai décroché du "secret", car o final la pensée positive je l'applique du mieux que je peux au quotidien. Ou plutot je me dis que apres tout ce qui s'est passé en 2009 : probs familiaux, rupture à la french par mon ex lol .. Ben il peut plus m'arriver gd chose de pire franchement !!! à part maladie, deces d'un proche mais bon j'espere pas ! Et je me suis endurcie mine de rien, je prend plus de recul vis à vis des problemes de la vie !

A ma rupture c t tout ce que j'avais construit qui s'écroulait et au final aujourd'hui je reconstruis à nouveau et je suis à nouveau heureuse, donc mtn je relativise je me dis que la roue tourne tjrs de tte façon .Tu vois pour mon entretien par exemple, bah je me dis que c peut etre que autre chose 'mattend ailleurs et puis voilà sur le moment g t un peu deg et là aujourd'hui la peche à nouveau, je trouverai autre chose, comme lorsque que j'ai trouvé mon mec apres mon ex !!!!

Le secret pr moi c'est rien d'extraordinaire ou de magique à part positiver ou alors j'ai pas tout compris
BY FrenchBrunette
Vu le DVD the secret.
Ouais en oubliant le coté "magique" et matérialiste à l'Américaine, c trés interessant et tout à fait vrai.

Les exos à faire, il faut que je le fasse et je vous dirai le resultat.
8-)
BY FrenchBrunette
Putain, je viens de capter qu'une heure avant de croiser les parents de mon ex , je m'étais concentrée en disant " pourvu que je croise sa mère et que je sois superbe à ce moment" et je croise ses parents aprés.
Bon, ils m'ont pas vu mais en fait gt deg de les voir car ça m'a rappellé ex mais ouais ça marche
Meme chose vendredi je me disais " je sens que je vais croiser mes eleves" et 3 min aprés je les croise ds la rue.

G remarqué ça , souvent qd je désirais fort de croiser quelqu'un je les croise.
Et ceci meme ds une super grande ville !!!!!! :shock:
BY FrenchBrunette
J'en suis à la page 26 de lecture du post , j'en lis un peu chaque jr si je peux.

Sinon, j'ai fait une experience de la pensée positive depuis une semaine :

1. l'exercice de la place de parking et j'ai TOUJOURS eu ma place super grande et rapidos cette semaine :shock: dernière experience , cet aprem 8-)

2.J'ai demandé a arriver à l'heure à mes cours de danse, pourtant je partais tjrsà la bourre comme d'hab', sauf que là au lieu de penser" putain je vais etre en retard, je vais pas trouver de place, ça va passer au rouge, je vais avoir les bouchons" bah ça a roulé TOUTE LA SEMAINE super et je suis JAMAIS arrivée en retard mais en AVANCE !!! :shock: :shock: :shock: :shock: pourtant je partais à la meme heure que d'hab' ! sauf que gt zen en voiture et sure de mon coup.

Autre chose, l'année 2010 j'ai fait un régime, je voulais perdre 15 kilos, ds ma méthode, je me suis fait en fait sans la connaitre la pensée positive , j'ai visualisé tous les jours mon moi en ayant ces kilos en moins, je visualisais tous les super robes, les dessous sexy, le regard des hommes désireux, le regard étonné de ma famille, le regard jaloux des filles, et j'ai affiché une photo de moi prés de mon miroir qd gt super mince plus jeune. Qd je faisais le régime, à aucun moment je me suis dis "ça va pas marcher" alors que j'avais fait des dizaines de régimes avant et ou ça a faisait le truc inverse , je prenais le double lol
6 mois plus tard = 15 kilos en moins !

2011 deux gros objectifs = un appart + un emploi fixe ou une création d'entreprise.
L'un et l'autre sont complémentaires.

Il me faut à présent faire preuve de discipline, de travail sur la visualisation, l'optimisme et l'action...

Résulats, dans un an ! 8-)
BY excelsior
bonjour je remonte le post, j'ai acheté le bouquin "le secret" je ne l'ai pas encore fini mais j'ai regardé le film et je suis assez étonnée en bien de ce bouquin. On me l'a conseillé et qd je l'ai reçu je me suis dit c'est quoi ce truc? et franchement je dois avoué qu'avant hier j'étais 6 pieds sous terre et auj j'essaye de visualiser les choses que je veux.
Je n'ai pas encore lu les 81 pages de ce post lol, mais j'aimerais savoir car le dernier post date de début 2011 si vous avez vu des changements positifs dans votre vie, si vous avez appliqué le principe et vu des changements.

merci pour vos réponses!
BY gaydu84
D'accord, d'accord...admettons qu'on puisse faire des miracles par la pensée...Voici mon problème :

Mon ex est amoureux d'un autre depuis 3 mois...ça fait une semaine que je déprime et que forcément je pense à lui 24h/24...de penser à lui ça m'empêche de dormir, certes les pensées qui me viennent sont des pensées de remords, pourquoi je ne l'ai pas récupéré à temps etc etc...

Ma question, qui est crucial pour ce site, car nous sommes là pour récupérer notre ex, que pensé pour récupérer son ex qui est amoureux d'un autre ?
BY jeannick
82 pages survolées en quelques jours (oui pas tous lus en intégralité) et je vous raconte : il y a environ 1 mois , moi aussi je me suis intéressée aux anges, je suis tombée sur un site par hasard, j'ai donc fais la fameuse lettre (2 d'ailleurs à son ange aussi) un soir,,,, et hier soir je termine la page 82,et je me remets a en refaire une autre,,,, et j'avais vu sur un site qu'il serait bien d'avoir sur sa table de chevet une photo d'un ange, et de lui dire bonsoir et bonjour tous les jours,,,, je me dis , je ne risque rien d'essayer ! sur ma lettre je lui ai mis en autre que je n'avais eu aucun signe de lui, et que si il pouvait m'en faire ce serait bien,,,,, donc ce matin je me lève, bonjour mon ange (et oui) , dans la matinée, une chose me revient en pensée , on est le 29 janvier, (j'avais un rdv,,, a l'hôpital pour des exams,,, et de plus je suis en arret maladie en ce moment,,, et j'etais persuadée que c était le 30 le rdv, donc je regarde a quelle heure exactement et la je m'aperçois que le rdv est pour aujourd'hui le 29,,,,,je me dis pas envie d'y aller ,,, limite je vais annuler,,,,, il était quand meme 11h30 et le rdv était pour 14h ,,,,, je me suis dit ,,,, allez tu es en arret ,,, ça te fera sortir, tu en as pour 45 mn de route,,,,,,,, go partie !!!!! rdv impec !! et sur la route du retour,,,,,, je pensais a mon ange ,,,,,,, j'etais a un feu rouge,,,,,, devant moi une ambulance ,,,,, et devinez !!!! j'ai lu le nom ,,,,,,,, ambulance de l'Angélique,,,,,, j'ai pas réagi tout de suite,,,,, 3-4 secondes,,,,,,, et la je me suis dit,,,,,, un signe ,,,,, pas possible,,,, j'etais bluffée,,,,,,, je vous assure ça fait un drole d'effet ,,,,,,,,,, ensuite toujours sur la route ,,,,, j'ai eu droit en plein mois de janvier à un arc en ciel ,,,,,,,,, je me dis un autre signe,,,, c pas possible autrement !!!!!!! trop trop beau !!!! cet arc en ciel,,,,,,,,,, une bonne journée ,,,,,, pour moi,,,,,, j'attends d'autres signes on ne sait jamais !!!!!!!!!!
BY gaydu84
Ce matin en lisant les commentaires concernant la pensée positive, je me suis dit allé pourquoi pas moi ! Dans ma voiture en allant au boulot je sautais dans tous les sens en disant à voix haute, aujourd'hui mon ex va m'envoyer un sms !! j'en suis sûr ! Et Merci mon dieu, et merci tout le monde.....tout le trajet et toute la journée je n'ai pensé qu'à ça...

Hélas, il est 22h07 pas le moindre signe de vie...lui est entrain de profiter de sa nouvelle histoire d'amour avec son nouveau copain et moi j'continu de souffrir et de me faire des rêves pour rien...
BY jbp
Haha ce truc marche, plusieurs fois je me suis dit que j'aurais mon bus alors que je partais de chez moi 5 min avant qu'il passe, et qu'il faut 20 min de chez moi a la gare. Et bah vous savez quoi? Je lai eu a chaque fois (pour l'instant), et aujourd'hui limite jallai rater mon train et attendre 30 min le prochain sous la pluie (et oui c'est la region parisienne) et bah j'étais persuadé de l'avoir et je lai eu (en courant lol).
BY hibiscus
Je crois a la force de la pensee positive ou negative.. et dans une certaine mesure (je ne sais pas bien laquelle ^^ enfin si un peu qd meme ^^ )

Autant avant un examen, si l'on se dit "je vais rater je vais rater " et que ca nous prends au tripe tellement ca nous angoisse, il est fort propable qu on se conditionne tout seul a l'echec

Il en est de meme pour la pensee posivite .. pour l'exemple affectif puisqu on est ici pour ca :) je dirai qu on peut avoir ddes pensees positives, ca marchera, mais il faut qu elles soient tournees vers soi meme. Necpas y inclure une tierce personne ou alors pas de maniere categorique
Exemple :
-j'aimai mon ex, je l'aime tjr, je voudrai qu il me revienne, pourquoi? Parce que je veux etre heureuse. Mais le bonheur passe t il seulement par lui? Non. Alors je laisse toutes les portes ouvertes, lui ou un autre, mais je veux connaitre l'amour car pour moi ca fait partie integrante du bonheur.

De ce fait, si on ne closoinne pas, si on reste ouvert ET positif Et croyant, on reflettera qlq chose ...on enverra des signaux (sur un spectre tres large ) et la vie nous amenera ce qu on attend

Ne jamais desesperer.
Tjr garder espoir

Ne pas cloisonner en terme de duree ou de personne ou autre

Rester ouvert, positif... :)
BY croyance
"Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs
Au creux de la nuit
Habillent nos chagrins de bonheur
Dans le doux secret de l'oubli
Ecoute ton rêve et demain
Le soleil brillera toujours

Même si ton coeur a l'âme en peine
Il faut y croire quand même
Le rêve d'une vie, c'est l'Amour

-Parlé-

Le rêve de ma vie, c'est l'Amour
La la li la la...

Même si ton coeur a l'âme en peine
Il faut y croire quand même
Le rêve d'une vie, c'est l'Amour"
(Tendre rêve, Cendrillon,1950)

Bonjour les JRMistes, j'ai lu ce post en entier. J'espère que Marinette et les autres que tout s'est arrangé pour vous et que vous croyez en l'amour depuis 2009.
Ce post a refait jaillir une énergie (légère pour le moment) positive et m'a donné de l'espoir. Adorant nos chers dessins animés de Walt Disney (certains diront que je crois au Prince Charmant), cette musique de cendrillon est venue dans mes pensées et c'est exactement ce que l'on doit faire .
Demander : notre rêve en particulier : nous reconstruire sans notre ex et demander au ciel un homme qui nous corresponde et si c'est notre ex il reviendra grandi et nous aussi.
Croire : ne pas se demander comment ca va se réaliser ni s'inquiéter comment ça pourrait être possible.
Lâcher prise : dire au ciel : ok je t'ai demandé, je te remercie (ressentir de la gratitude), je sais que tu feras le meilleur pour moi.

J'essaie de mettre cela en pratique depuis plusieurs jours. J'évite tout événement ou chose qui me stresse et me mettrait des doutes par rapport à mon ex.

Moi personnellement (j'ai déjà fait un post dans "mon histoire") j'applique cela car mon ex m'a abandonnée deux fois a fait un "ghosting" deux fois m'avait promis monts et merveilles malgré tout j'ai cru en lui la deuxième fois et puis non il est reparti et m'a re brisé le cœur. Sans raisons, il a juste joué avec moi durant 1 an. J'ai été à ses pieds. À ce jour, je ne veux plus ressentir du négatif en moi, plus de gorge serrée, ni d'acidité de ma salive, ni maladie nerveuse etc.
Je veux redevenir moi et ne plus me dire "il me manque je l'aime je n'arrive pas à avancer".
avancer ne veut pas dire abdiquer mais juste lâcher prise : s'il revient et me donne des explications tant mieux et encore mieux s'il se rend compte qu'il a grandi peut-être voudra t'il revenir (moi je ne sais plus personnellement..) et s'il ne revient pas j'aurais avancé grâce à ce processus je ne me sentirais plus frustrée et j'aurais de l'énergie positive pour moi-même et pour mon prochain.

Je n'en suis qu'au début. Je semble peut-être "dérangée" aux yeux de certains mais j'ai envie de reprendre le combat de Marinette et des autres :)
BY Alx00
Il serait intéressant d'avoir des retours sur les histoires postés de l'époque..

Car cela me paraît impossible...

Mais en même temps la nature est faite de choses impossibles!
BY croyance
Alx200 : pourquoi impossible ..? De toutes façons on a tout au y gagner : en confiance , en positivité et ca nous ouvrira à d'autres choses peut-être sans pour autant mettre l'ex de côté...

Oui moi aussi j'aimerai avoir des retours :)
BY Kakahuet
Whooooo

Whoooooo

Si j'attrappe encore quelqu'un à déterrer une vieillerie, la sanction sera immédiate ... et pas la peine de râler...

Quand on souhaite continuer une conversation "morte" et enterrée dans les tréfonds du forum, on ouvre un nouveau post, on colle un lien, on fait un petit copié coller pour relancer la machine et en avant...
ON NE DETERRE PAS LES ANCIENS POSTS MERCI :)

Pour votre info, OUI c'est impossible (de rien, y'a pas de quoi)

Bonne journée
BY croyance
Bonjour Kakahuet,
Je suis vraiment désolée . J'ai vu que je n'étais pas la seule à l'avoir déterrer. Il a été actif à plusieurs reprises et le post est sur un thème pas sur une personne en particulier. Je pensais que chacun pouvait y participer ... bien à toi.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9