- 29 janv. 2014, 19:06
82 pages survolées en quelques jours (oui pas tous lus en intégralité) et je vous raconte : il y a environ 1 mois , moi aussi je me suis intéressée aux anges, je suis tombée sur un site par hasard, j'ai donc fais la fameuse lettre (2 d'ailleurs à son ange aussi) un soir,,,, et hier soir je termine la page 82,et je me remets a en refaire une autre,,,, et j'avais vu sur un site qu'il serait bien d'avoir sur sa table de chevet une photo d'un ange, et de lui dire bonsoir et bonjour tous les jours,,,, je me dis , je ne risque rien d'essayer ! sur ma lettre je lui ai mis en autre que je n'avais eu aucun signe de lui, et que si il pouvait m'en faire ce serait bien,,,,, donc ce matin je me lève, bonjour mon ange (et oui) , dans la matinée, une chose me revient en pensée , on est le 29 janvier, (j'avais un rdv,,, a l'hôpital pour des exams,,, et de plus je suis en arret maladie en ce moment,,, et j'etais persuadée que c était le 30 le rdv, donc je regarde a quelle heure exactement et la je m'aperçois que le rdv est pour aujourd'hui le 29,,,,,je me dis pas envie d'y aller ,,, limite je vais annuler,,,,, il était quand meme 11h30 et le rdv était pour 14h ,,,,, je me suis dit ,,,, allez tu es en arret ,,, ça te fera sortir, tu en as pour 45 mn de route,,,,,,,, go partie !!!!! rdv impec !! et sur la route du retour,,,,,, je pensais a mon ange ,,,,,,, j'etais a un feu rouge,,,,,, devant moi une ambulance ,,,,, et devinez !!!! j'ai lu le nom ,,,,,,,, ambulance de l'Angélique,,,,,, j'ai pas réagi tout de suite,,,,, 3-4 secondes,,,,,,, et la je me suis dit,,,,,, un signe ,,,,, pas possible,,,, j'etais bluffée,,,,,,, je vous assure ça fait un drole d'effet ,,,,,,,,,, ensuite toujours sur la route ,,,,, j'ai eu droit en plein mois de janvier à un arc en ciel ,,,,,,,,, je me dis un autre signe,,,, c pas possible autrement !!!!!!! trop trop beau !!!! cet arc en ciel,,,,,,,,,, une bonne journée ,,,,,, pour moi,,,,,, j'attends d'autres signes on ne sait jamais !!!!!!!!!!