Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ajamaisseule
Lorelei40000 a écrit :
Clairepa30 a écrit :Lorelei Tu t'es abstenu de répondre pdt 44 pages, tu aurais mieux fait de continuer ...
Avec toi ça fait 2

Vraiment lorelai, c''est du haut niveau, garde ta haine pour toi merci
BY Lys35
Flow, j'ai commenté ce fil à plusieurs reprises, avec bien plus de douceur et d'empathie que d'autres (dont je ne remets pas en question les avis), et toi, tu ne trouves rien de mieux que d'éditer tous tes derniers messages en les remplaçant par un "." Déjà, je ne suis pas sûre que ce soit conforme à la charte, et de plus, c'est irrespectueux pour les gens qui ont passé du temps sur ce fil (et encore, j'en ai pas passé beaucoup). Remets-toi en question puisque tous les avis convergent, ou bien, assume tes propos au lieu de les éditer. Bonne route.
BY Lys35
Eh oh, Kalinka, je dis juste que même vis-à-vis des gens qui ont commenté avec plus "d'empathie" et de "douceur" SELON LES CRITERES DE FLOW (de plus en plus discutables n'est-ce pas), elle est irrespectueuse en faisant ça. Je rejoins vos derniers avis et les trouve plus que légitimes désormais. Je n'agresse personne, tu peux rester sympathique.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9