Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ginny
Bonjour à tous,
3 éme jour de SR , 2 mois de rupture, 10 ans de relation, actuellement nous sommes en "break" jusqu'au 21 et je me demande si c'est une bonne idée, il sait clairement que je veux recoller les morceaux que je suis dans l'attente.
Je ne sais plus quoi faire
Courage Ginny, tu es en break donc tout est jouable, attendre jusqu'au 21 sera dur mais au moins tu sais que tu vas le revoir ou avoir un contact le 21 ! Sois forte ! Sois forte parce que tu as besoin pendant cette periode de mettre en place tout les changements qui vont lui faire regretter cette décision ! Sois forte parce que d'autres subissent une rupture sans retour!
T'es la meilleure courage
J+4,5 ! Aucunes nouvelles (si ce n'est le snap de sa story de samedi soir où il avait l'air de bien profiter de la vie)
C'est plus que difficile moralement pour moi ! Même si je sais que je NE CRAQUERAI PAS!
Grrrrr j'aimerais un signe de vie pour lui montrer que je n'ai pas besoin de lui (même si c'est de la comédie) me sentir forte et lui dire "alors tu rampes là?" Putain de connard
Allez courage Powerhope.
C'est dur mais tu as l'air d’être une bonne personne. Soit forte et prends soin de toi pour le moment.
Et comme dit Ginny, le supprimer de Snap ça t'aidera surement un peu et qui sais peut etre que ca le fera réagir. Mais fait le surtout pour toi.
BY Butty
Le réveil est toujours un calvaire même après 2 mois.

Hier j'ai passé toute l'aprèm à faire du sport avec une pote, c'était génial, j'étais même à deux doigts de lui envoyer "La vie est belle, je suis heureuse, j'en ai rien à foutre que tu ne m'aime plus, moi je t'aimerai toujours".
J'ai pu entrevoir ce que c'était que de vivre sans lui, de me faire du bien. Même si aujourd'hui je ne ressens plus ça, je me dis que j'avance...

Supprimer son ex des réseaux est un acte LIBÉRATEUR ! Faites-le sans plus tarder ! Vous n'avez pas à vous justifier.
BY Diaz7
Bonjour à toutes et tous :)

J'ai commencé mon "vrai" SR samedi. Je dis "vrai" car au final j'avais commencé la semaine derniere sauf qu'apres 3 jours il m'ecrivait pour prendre des nouvelles, m'envoyé des snaps de lui et sa fille.. Le lendemain je mettais sur snap des photos de sorties en boites du coup il me renvoyé aussitot des snaps de lui me demandant des nouvelles..

Puis plus rien quelques jours sauf que je lui ai écris pour lui annoncer que j'avais trouvé un boulot, il m'a repondu dans la seconde pour savoir ou quel poste. J'ai étais evasive pas trop ouverte a la discussion. Dans la journee il m'ecrit pour me dire qu'il a etait voir ou c'etait.. J'ai repondu ok. Le soir il me récrit en me disant c'est cool tu vas être pres de la piscine comme tu voulais.

On discute il doit chercher un logement mais ne l'a pas fait bizzarement 2 jours ap notre echange il m'envoi des liens d'appart pr moi et me dis que lui en a vu un pr lui ds la mm ville.. Et maintenant il me dit qu'il a changé d'avis qu'il veut acheter.. Depuis silence radio jspr tenir mais c'est dur :( je ne sais quoi penser!

A voir si il prendra des nouvelles.. Je fais un suivi infirmiere car j'ai etais victime de harcelement moral au travail et parce que j'ai du mal a supporter notre rupture qui n'est pas claire.. J'espere que ca m'aidera a tenir ce SR
Merci à tous pour vos messages de soutien vous êtes de vraies perles! Et de belles perles surtout ! J'aime vous lire même dans vos mauvais jours car je sais que ce sont des passages obligatoires et puis avec un peu de chances lorsque je suis un poil plus en forme que vous, vous répondre m'aide beaucoup à prendre du recul sur ma situation.
Le plus difficile à gerer etant les heures où "putain mais on a pas besoin de ce connard ou de cette pétasse" et l'heure suivante "je ne suis rien sans lui/elle, et s'il rencontre qqun ça va m'anéantir" etc etc ces changements d'émotions si rapide font flipper et sont dure à gérer.
Je commence mon traitement pour vaincre ma dénutrition demain, alors aujourd'hui j'essaie de relativiser car à partir de demain je vais devoir n'avoir qu'une seule préoccupation : MA SANTÉ.
Je remercie tout ceux et celle (cooperd, marianne, titoune, ginny, enfin vous tous quoi) pour votre soutien sans faille ou presque ! Vous êtes remarquablement humains et merci vraiment (petite larme là)
Bonjour tout le monde !

Diaz bienvenue parmis nous ! C'est dur à tenir un SR quand l'autre le coupe. Pq vous n'êtes plus ensemble ?

Ginny courage ma belle, sois forte y'a que ça a faire ... refais toi une ptite santé avant de le voir :)

Powerhope suppriiiiiiiime le de snap ou j'arrive le faire à ta place lol! Très belle reprise en main tu peux être fière de toi ma jolie ! Ta santé passe avant tout et je ne doute pas ub instant que tu n'y arrive pas :)

Butty, le sport esr libérateur c'est fou!! Oui tu avance doucement mais sûrement !

Moi j'ai eu ses news hier qui m'ont mis dans un état de nerfs pas possible ! Le mec m'envoie 2 photos ( ou il a pas une bonne mine et à vachement grossit ) , qques petits échanges insignifiants, je ne comprend pas à quoi il joue et j'ai failli craquer en lui demandant mais j'ai su me contenir et répondu brièvement.
Si c'est pour m'envoyer des conneries pareilles, je préfère qu'il me foute la paix pour un ptit temps ! J'ai jamais vu qqun avec un tel caractère de merde et un orgueil aussi énorme !
BY NicoYo
Pauvre Titoune, décidément je comprend absolument pas son caractère. C'est du gros n’importe quoi et en plus il te faire souffrir consciemment. WTF j'ai que ça à qui me vient à la bouche ! :/ Je vois pas comment tu peux te protéger s'il peut continuer à t'atteindre, mis à part le bloquer...
BY Diaz7
Titoune5004
Oui en effet quand le sr est coupé par l'autre dur dur, je vois que tu vis la meme chose, difficile de comprendre ou ils veulent en venir..

Moi perso à chaque fois ca me donne de l'espoir.. J'ai cette impression qu'on est fait l'un pour l'autre.. Tout allait très bien entre nous, il m'a quitté a cause de nos situations :-S il a besoin de se retrouver seul quelques temps le temps que chacun de nous règle ses problèmes et lui y voit plus clair.

Moi j'étais tres mal quand on s'est mis ensemble je sortais de 4 ans de relation ou j'ai etais trompé. Lui en instance de divorce depuis un an et une petite fille..

Et la ces derniers temos j'etais mal a cause de mon harcelement au boulot et lui l'etait car divorce et vente de la maison qui se sont concretisés donc beaucoup a gerer et il avait l'impression de pas pouvoir etre disponible pour moi.

On est sencé se revoir cet été quand il aura tout réglé voir si ca peut redemarrer mais j'ai du mal avec le fait qu'il prenne peu de nouvelles et n'y crois pas trop et en même temps il a parfois des messages qui mettent le doute :-S

Courage a tous!
Ce qui est chiant c'est qu'il n'y a pas eu réellement de rupture! Je ne comprend pas qu'il soit venu me faire des déclarations devant chez moi dimanche et puis qu'il fasse le mec détaché comme ça . Bon je lui en ai mis pas mal dans la gueule, tout en restant calme et respectueuse... alors esr ce que j'ai touché son ego ? L'ai je blessé ?
Jpige pas mais il est occupé à vraiment me perdre la et dans peu de temps, me connaissant, je vais péter un plomb et le bloquer de partout !
Diaz j'ai l'impression que comme moi, vous vous êtes rencontré au mauvais moment ... pas le bon timing. .. Les boules quoi ! Et toi moralement au boulot ça va mieux ? Tu ne peux rien faire pour ce harcèlement ? ?
BY Diaz7
Oui comme tu dis les boules de ce mauvais timing :-S
Esperons qu'on soit censées rattraper cela XD

J'ai étais au plus bas vraiment d'ou le suivi infirmier, j'ai quitté le boulot ainsi qu'une de mes collegues trop invivable cela me detruisait a petit feu et a participé à ma rupture à mon avis :(

Il y a peu je viens de trouver un poste de direction ce qui m'a bien remonté le moral j'espere que cela se passera bien! Le souci c'est dans la ville ou lui bosse aussi.. Peut-etre un signe aussi je n'avais même pas postulé et j'avais quitté la région apres notre rupture.

Et toi comment tiens tu le coup?
J'essaye de relire tous tes posts mais je suis sur telephone c'est galere :-S
C'est une très bonne nouvelle ce nouveau poste ! Félicitations ! Ha oui effectivement si c'est dans sa ville .... vous allez être amené à vous croiser non ?

Cmt je tiens le coup? Pfff j'en sais rien lol! Autant j'allais pas trop mal quand j'avais pas de nouvelles mais là. .. j'ai envie de le brûler vif quoi !
J'ai envie de lui envoyer un truc pour lui demander pq il agit de cette manière mais ce serait lui donner l'occasion de savoir que ça me touche. .. Dimanche dernier j'ai su jouer la carte de la fille détachée, je serais pas crédible mais il me met une haine en moi, un truc de fou !

Suis paumée franchement je ne sais pas quoi faire et ça m'énerve car je sais tjrs quoi faire loool suis déstabilisée de dingue !
Hello hello !

Vous avez encore bien papoté depuis hier soir j'arrive pas à vous suivre !!

Moi j'ai finalement craqué hier soir.. après avoir tenu 8 jours... Je lui ai juste envoyé "tu me manques..." j'étais sûre qu'il allait me répondre, même si ça aurait été pour me dire que je dois tourner la page, ben non, aucune réponse, mon message est resté dans le vent... Du coup je suis un peu étonnée et déçue... Bref, ça m'apprendra à craquer !
J'essaye d'avancer, de toute façon il ne reviendra pas... Au final quand on regarde ne serait-ce que sur ce forum, il n'y a vraiment pas beaucoup de témoignages de retour hein...

Bienvenue Diaz ! Pas facile ta rupture non plus à ce que je vois... Courage !!
BY Diaz7
Oui je comprends c'est énervant pour moi c'est une impression de montagnes russes, j'espere puis n'y crois plus et ainsi de suite..

Es tu dans l'optique de le recuperer? Après vu qu'ils sont indécis ce n'est surement pas aussi simple pour eux que l'on pense d'ou leur comportement peut etre.

Moi le souci c'est qu'en plus j'ai mon entourage qui me dit attend t'as pas de nouvelles des fois plusieurs jours donc c'est mort il devrait bien savoir si tu lui manques XD et bien non je ne pense pas car justement on a jamais vraiment coupé d'ou l'importance du SR..

Metci oui cette nouvelle pour le boulot est ce qui m'a fait rebondir :)
Peut etre je vais le croiser je ne sais pas :-S
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux :)
Missyy68 a écrit :Hello hello !

Moi j'ai finalement craqué hier soir.. après avoir tenu 8 jours... Je lui ai juste envoyé "tu me manques..." j'étais sûre qu'il allait me répondre, même si ça aurait été pour me dire que je dois tourner la page, ben non, aucune réponse, mon message est resté dans le vent... Du coup je suis un peu étonnée et déçue... Bref, ça m'apprendra à craquer !
J'essaye d'avancer, de toute façon il ne reviendra pas... Au final quand on regarde ne serait-ce que sur ce forum, il n'y a vraiment pas beaucoup de témoignages de retour hein...
Aie Missyy, que comptes tu faire du coup? Reprise du SR? Tu as envoyé ça par SMS? Après un SMS ça se perd, s'oublie ou on peut zapper de répondre ou répondre plus tard donc pas de conclusion hâtive ...
BY Diaz7
Merci Missyy68
On est humain on craque ca arrive, on a des emotions c'est bien le probleme :-S

Apres sur le forum il y a des temoignages de personnes qui ont reussi la reconquete malgré les interdits. Mais sur mieux vait limiter les degats!

Apres si ca doit se faire ca se fera sinon tout cela nous aidera a tourner la page j'espere!
Bon courage!
Oui oui je reprend le SR... Oui je lui ai envoyé ça par sms... Pas moyen de le joindre autrement vu que je l'ai bloqué sur les réseaux sociaux et il est hors de question que je le débloque sinon je me connais je vais aller regarder son profil 10x par jour et me faire du mal...

J'attends de voir mais ça m'étonnerait qu'il me réponde du coup, il répond très vite aux sms en principe...

Donc cette fois je ne lui écrirai plus...

Diaz oui c'est sûr il y a des reconquêtes qui ont fonctionné mais bon... Comme tu dis, si ça ne se fait pas, tant pis !
Hahaha Nicoyo tes msg me font de plus en plus rire va ! !!

Missy, t'as eu droit à ton craquage du trimestre, stop mnt lol

Diaz non faut vraiment éviter les interdits histoire de garder un peu de fierté! Après on reste humain quoi !

Bon allez je propose un deal ... on a droit, à ceux pour qui c'est dur, à 1 craquage par mois! Et je refilerais le mien a celui qui en peut vraiment plus lol
BY Hayle
Comme je l'ai dis en fin de semaine, je passe un peu moins souvent sur le forum, car quand je passe ici je pense obligatoirement à mon ex, et c'est pas forcément une bonne chose ! :lol:

Mais sinon ça va niquel, de jour en jour ça va mieux, le moral suit donc ça va ! Et toi ? Comment ça va ? ;)
BY Diaz7
Non je sais bien je les évite les interdits mais je comprend qu'il y ai des craquages^^ moi c'est lui qui a rompu le SR mais je compte bien le tenir jusqu'a ce que ce soit a nouveau lui qui le rompe (si il le fait XD)

C'est un bon deal lol zero craquage serait encore mieux ou alors que les craquages viennent d'eux apres tout c'est bien plus plaisant quand c'est l'autre sui revient^^
Contente de lire que tu vas bien Hayle ! !! Ça fait plaisir ! Ben écoute disons que ça va, un peu nerveuse en ce moment mais dans l'ensemble cool.

Diaz oui laissons les ces cons lol! Putain moi il fait même pas des interdits car on a pas rompu en fait donc jpeux pas trop faire de ma gueule hahaha
Missyy68 a écrit :Hello hello !

Bienvenue Diaz ! Pas facile ta rupture non plus à ce que je vois... Courage !!
Merde missy, je suis désolée pour toi ! Quel connard
BY Diaz7
Titoune5044
Oui je comprend c'est encore plus complexe :-S remarque moi j'ai l'impression qu'on a pas rompu du fait qu'il sache pas si une fois ses problèmes résolus on se retrouvera..

Maintenant il sait que je serai pas loin donc si il veut me revoir il a les clés en main.. Si il se tient a ce qu'il m'a dit on doit se voir fin juillet/debut aout pour se redonner une chance si il y a lieu..

Sinon cela voudra dire que je me suis trompée qu'il n'est pas le bon vontrairement a ce que je pense :(
BY Akiok
Vivement que tous cela s'arrête qu'on se reveil un matin et que tous nos problème sois derrière nous, pour ma part à chaque fois que je vais mieux elle apparaît..
Je sais vraiment plus quoi faire, comment on peut se remettre avec quelqu'un aussi vite apres t'avoir fait croire avoir des sentiments pour toi pour finalement partir..
Bref faut garder la tête haute ! Faut pas se prendre la tête pour nos ex on m'erite mieux que sa..
BY NicoYo
Titoune5044 a écrit :Hahaha Nicoyo tes msg me font de plus en plus rire va ! !!
J'ai absolument rien dit de faux :lol: Je me laisse un peu plus aller par contre :lol:

Je vois pas en quoi son ex est obligé de répondre à un message du type "tu me manques", honnêtement c'est ne rien répondre c'est un cadeau pour toi Missy... ;)

Imagine deux secondes qu'il te réponde "je m'en bats les*******", "osef", "toi tu me manques pas", "je suis en levrette, j'ai bientôt fini". Franchement je comprends pas, j'ai beau être comme toi en manque, je sais très bien que si j'envois un message, je vais encore plus mal après.... :| Le baton pour se faire frapper, je suis désolé encore une fois on est mal mais faut arrêter de creuser sa tombe :oops:
NicoYo a écrit :
Titoune5044 a écrit :Hahaha Nicoyo tes msg me font de plus en plus rire va ! !!
J'ai absolument rien dit de faux :lol: Je me laisse un peu plus aller par contre :lol:

Je vois pas en quoi son ex est obligé de répondre à un message du type "tu me manques", honnêtement c'est ne rien répondre c'est un cadeau pour toi Missy... ;)

Imagine deux secondes qu'il te réponde "je m'en bats les*******", "osef", "toi tu me manques pas", "je suis en levrette, j'ai bientôt fini". Franchement je comprends pas, j'ai beau être comme toi en manque, je sais très bien que si j'envois un message, je vais encore plus mal après.... :| Le baton pour se faire frapper, je suis désolé encore une fois on est mal mais faut arrêter de creuser sa tombe :oops:
Mdr :lol: :lol:

Non en effet à ce compte là je préfère qu'il ne me réponde pas :lol:
Mais en fait on s'est quittés super vite genre en 15 minute quoi, donc je sais pas j'aurai au moins attendu qu'il me dise "Je suis désolé mais je ne regrette pas ma décision..." ou un truc du genre, une réaction quoi, même si ça m'aurait fait mal... Histoire d'être sûre que je n'ai plus rien à espérer..
Je ne sais pas si je suis très claire :D
Diaz utilise ce laps de temps pour te remettre sur pied! Il a certes les cartes en main mais tu as une putaine d' opportunité la!!! Il t'a laissé dans un état pas top, faut vraiment qu'il te retrouve rayonnante et pleine de confiance ! Je te promet que ça va lui faire un sacré choc, et il va se dire " merde elle a l'air tellement heureuse et épanouie, qu'est ce qui s'est passé ??"
Puis t'es amenée à le croiser non? Prend soin de toi, bien maquillée et coquette. .. s'il te croise comme ça, il va tomber de haut crois moi !

Moi aussi je me suis donnée un objectif et je me reprend en main! Hier sur la photo il avait un sourire forcé, pas bonne mine et à sacrément grossit ... je le connais par coeur, je sais qu'il est tracasse, ce se lit sur son visage c'est fou!
Hors de question qu'il me revoit mal, je veux être au top mais avant tout pour moi !
ET PAF DANS LEURS DENTS LOL, ça leur apprendra de faire les malins avec nous niahahaha
BY NicoYo
En gros quand tu as envie de lui envoyer un message, pense à la pire réponse qu'il pourrait te donner et tu verras que d'un coup ce que tu as à lui dire n'aura aucune importance ! =)
Je te rassure j'ai connu le "je ne t'aime plus", deux mois plus tard elle m'aime à la folie donc bon, de l'espoir y en aura toujours quoi qu'il te dise ! Je comprends ce que tu ressent, tu veux qu'il te dise les choses mais les mots ne sont que des mots. Tu as le droit d’espérer mais il ne faut pas que ça t'empêche d'avancer, d'accord ?

PS : Oui "l'effet levrette" ça peut suffisamment remuer quelqu'un :lol:
BY Diaz7
Titoune
Complétement d'accord il savait que mon mal etre etait du au boulot..
Et oui c'est vrai qu'apres mes snaps en boite il a direct repondu et mis j'aime a ma nouvelle photo fb donc pas si indifferent.

Pareil il dit mal dormir et ses snaps qu'il m'a envoyé quelle maivaise mine de grosses cernes et poches pas son habitude du tout.

Oui prenons soin de nous c'est bon pour le moral et si jamais reconquete il doit y avoir ca ne peut que aider :)
NicoYo a écrit :En gros quand tu as envie de lui envoyer un message, pense à la pire réponse qu'il pourrait te donner et tu verras que d'un coup ce que tu as à lui dire n'aura aucune importance ! =)
Je te rassure j'ai connu le "je ne t'aime plus", deux mois plus tard elle m'aime à la folie donc bon, de l'espoir y en aura toujours quoi qu'il te dise ! Je comprends ce que tu ressent, tu veux qu'il te dise les choses mais les mots ne sont que des mots. Tu as le droit d’espérer mais il ne faut pas que ça t'empêche d'avancer, d'accord ?

PS : Oui "l'effet levrette" ça peut suffisamment remuer quelqu'un :lol:
Merci pour ton soutien ;) non en effet j'avancerai quoiqu'il arrive ;)

Et merci pour le fou rire :lol:
Akiok a écrit :Vivement que tous cela s'arrête qu'on se reveil un matin et que tous nos problème sois derrière nous, pour ma part à chaque fois que je vais mieux elle apparaît..
Je sais vraiment plus quoi faire, comment on peut se remettre avec quelqu'un aussi vite apres t'avoir fait croire avoir des sentiments pour toi pour finalement partir..
Bref faut garder la tête haute ! Faut pas se prendre la tête pour nos ex on m'erite mieux que sa..
C'est toujours comme ça malheureusement c'est quand tu penses le mieux à elle qu'elle ressurgit de nulle part, qu'elle fait éruption dans ta vie pour te rappeler ces moments de bonheur et de paradis que tu as vécu avec elle ...

Comme cela se voit je suis plutôt dans une mauvaise phase ce soir, mon rencard de ce soir a annulé donc la soirée sera en solitaire donc surement risque de penser à mon ex je vais me coller devant un bon film et essayer d'y penser le moins possible. À cet instant j'ai qu'une envie c'est de briser mon nouveau SR en répondant à son dernier message en date de mercredi matin dernier : "C'est moins la province que (la ville dont tu es originaire) (sous entendu où tu es en ce moment) ... (toujours important les 3 petits points dans les messages), comment tu vas?" J'aurais envie de répondre un simple "Ça va" MAIS ÇA VA BRISER MON SR ET M'EMMERDER ROYALEMENT CAR JE SUIS LE LARGUÉ ET ELLE A PLUS QU'ABUSÉ PUIS ELLE PRÉTEND AVOIR UN NEXT ... Bref ce soir c'est pas facile les amis ...
SR DE 5 JOURS NIKÉ !!!!!! (Pas a cause de moi, mon connard m'a écrit car il a vu que j'avais un nouvel ami sur facebook : ami qui avait posé qques interrogation sur ses pensées envers moi)
Bref, ni bonjour ni ça va. Je lui ai dit que puisqu'ils tournait la page moi aussi, que je ne jouais plus etc etc. Bien sur aucuns signe de changement sur la décision qu'il a pris juste une pointe de jalousie (ça ne m'aide pas vraiment)
Je suis dégoûtée complet
Coopers je viens d'aller lire ton histoire...

Que te dire... Franchement moi je trouve qu'elle exagère grave... Elle joue avec toi quoi... Elle t'a fait des scènes pas possibles alors que c'est elle qui t'a quitté !! Franchement je suis sûre que tu mérites mieux que ca !!
Powerhope non mais c'est une blague ?? Il se permet de te faire des crises de jalousie mais en même temps ne regrette pas décision ?!!! Moi je l'enverrai promener en beauté !! Tu ne lui dois plus rien ! Soit il sait ce qu'il veut, soit tu continues ton chemin et tant pis pour lui !! Bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Courage !
Missyy68 a écrit :Powerhope non mais c'est une blague ?? Il se permet de te faire des crises de jalousie mais en même temps ne regrette pas décision ?!!! Moi je l'enverrai promener en beauté !! Tu ne lui dois plus rien ! Soit il sait ce qu'il veut, soit tu continues ton chemin et tant pis pour lui !! Bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Courage !
J'ai ete distante mais que veux tu que je fasses de plus. J'aime ce mec qui m'a brisé en milliards de morceaux.
Oui je comprends bien c'est pour ça que je dis que c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais te laisse pas faire en tout cas... S'il n'est pas pret à revenir, il n'a aucun droit sur tes relations...
BY Butty
Powerhope, quand tu lui a répondu que toi aussi tu tournais la page (à raison), comment il a réagi, il t'as laissée là-dessus ?

Ne brise pas le SR Coopers, vu que son dernier message est une question, c'est ELLE qui est dans l'attente !
Merci Missyy ... Oui enfin parfois je me reproche d'être un mec qui a trop de valeurs, trop calme, trop pragmatique et trop respectueux car c'est toujours nous qui nous faisons avoir les premiers car on est trop gentils ...

Oui elle a abusé ... Surtout depuis le 17 mai où elle m'annonce qu'elle est en couple et qu'elle me contacte deux fois pendant mon SR ... Je mérite surement mieux mais je l'aime malgré le fait qu'elle soit chiante comme elle le disait ...

Oui Butty tu as raison je ne dois pas briser le SR. Elle est dans l'attente, elle connait les enjeux. C'est elle qui m'a quitté et qui a fait le choix de s'enfermer dans cette histoire de next qui je pense est un moyen de rester crédible et de justifier son choix. Elle disait début mai qu'elle avait besoin de moi, que je ne devais pas sortir de sa vie donc elle a intérêt à savoir quoi faire et comment ... :evil: Comme on dit la balle est dans son camp donc WAIT AND SEE ... Cela fait du bien d'utiliser la fonction cathartique de l'écriture, de se confier et d'échanger avec vous en amont dès qu'on a un coup de blues ça évite de faire une connerie (type briser le SR) qu'on pourrait regretter.
BY Diaz7
D'accord avec Missy!
Pourquoi les gens gentils avec des valeurs ne se rencontrent pas entre eux --'

Remarque mon ex faisait parti de ceux la je le sais on se connais depuis 12 ans mais c'est sa situation qui a fait que nous en sommes la :(

Comme quoi quand on doit galérer on galère c'est usant XD
BY Akiok
Coopers a écrit :Oui enfin parfois je me reproche d'être un mec qui a trop de valeurs, trop calme, trop pragmatique et trop respectueux car c'est toujours nous qui nous faisons avoir les premiers car on est trop gentils ..
Courage Coopers je suis la même personne et je me fait avoir a chaque fois en beauté ..
BY Butty
Oui Coopers, il faut prendre l'habitude de poster ici avant de contacter l'ex, comme tu dis, ça permet de se défouler sans commettre d'interdit.

Mon ex est un gars comme vous, très (trop) respectueux, gentil et désireux de faire au mieux. Quand il m'a quittée, il m'a presque exigé le SR parce qu'il savait que ça me ferait trop de mal si on parlait comme avant. Mais du coup il anticipe mes actions, c'est nul ! xD
D'ailleurs, toujours aucune réponse à mon mail de mercredi pour souhaiter son anniversaire...
BY Ginny
C'est pas faux pour recevoir "je suis en levrette" en retour ^^ le message de Nicoyo m'a fait mourir de rire^^
Bon vous habiter ou tous ? On organise un apéro géant sans portable ahahah
Ben hier j'ai passé ma journée sans portable et ça fait du bien sauf qu'en soi je sais qu'elle utilisera pas son portable pour me contacter. Deux messages en trois semaines on peut pas dire qu'elle se foule quand même ...
BY Hayle
Diaz7 a écrit :D'accord avec Missy!
Pourquoi les gens gentils avec des valeurs ne se rencontrent pas entre eux --'
C'est pas si simple, j'pensais que c'était le cas de mon ex' pendant 6 mois, et au final c'était juste une pétasse incapable de résister à quelqu'un qui lui fait des avances, seulement on s'en rend compte au dernier moment et ça fait mal ! :lol:

Le truc entre eux et nous, c'est que même si on s'en prend plein la gueule, on ne doit pas leur ressembler, c'est pas parce quelqu'un m'a traité comme de la merde que je vais faire pareil, je vais pas changer, juste être un peu plus méfiant, et ça c'est une putain de victoire ! :roll:
Je suis d’accord avec ce qui est déjà dit. Ca ne crée pas le manque au contraire, ca le rassure même parce que tu es encore la.
Le coup de la levrette était drôle c'est vrai ^^
Butty et Titoune ben en fait, le gars débarque pour me dire qu'il avait donc vu mon nouveau lien d'amitié pour un garçon qu'il ne porte pas dans son coeur pour X raisons (j'ai accepté parceque Monsieur a retiré les photos de nous sur facebook "afin de ne pas vivre dans son passé et qu'il assume sa décision blablabliblablabla") et du coup je lui ai dis ben puisque ru es DECIDÉ à tourner la page et bien moi aussi. il m'a répondu qu'il assumait mais qu'il ne tournait pas encore la page (ça veut dire j'ai pas encore rencontré de pétasse mais t'inquiète pas je travaille pour)
Donc vous savez quoi? Ce garçon je l'apprécie vraiment bien, il m'écrit toute la journée, me remplis la journée de mots doux et même si j'aime mon connard et bien j'en ai rien a foutre de ce qu'il pense parce que je ne sais pas si lui n'a pas non plus des petits trucs sous le coude!
J'ai chialé à fond la caisse quoi ! Me bousiller mon SR de 5 jours mais pas juste 5 jours genre comme ça, 5 jours qui m'ont demandés un effort immense !
Je le déteste je voudrais qu'il devienne obése morbide pour le pousser d'une falaise et qu'il tombe en se creusant sa propre tombe (je suis horrible mais ne m'en veuillez pas, je suis dans une colère incroyable)
Kikopi91 a écrit :Je suis en Alsace aussi ! ;)
Moi j'ai failli craquer tout à l'heure aussi. J'ai des problèmes de canalisations bouchées (très glamour je sais) et j'ai failli l'appeler à l'aide, vu qu'il touche sa bille en bricolage. Heureusement que j'en ai parlé à une copine qui m'a dissuadé de le faire. Bon, mes toilettes sont toujours bouchées mais il me reste un peu de dignité (plus beaucoup après avoir manié sans succés la ventouse)
:lol: :lol:
BY Ginny
:lol: :lol: :lol: Je le déteste je voudrais qu'il devienne obése morbide pour le pousser d'une falaise et qu'il tombe en se creusant sa propre tombe (je suis horrible mais ne m'en veuillez pas, je suis dans une colère incroyable)
BY Hayle
mathildam a écrit :Bon moi je repars pour un SR! D'après vous faut il prévenir son ex qu'on ne compte plus avoir de contact?
Noooooooon ! Interdiction de prévenir ton ex !
Vous m'avez fait rire bande de malade looool

Moi j'aimerais que le mien prenne 15 kg comme ça il pourra pas aller baiser ailleurs et puis qu'il se chope une bonne gastro et pleins de boutons de fièvre sur la bouche tsssss hahaha putain j'en rêve les gars !

Moi suis belge dommage ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer ^^

Powerhope hahaha le mec est en dèche pfff amuse toi de ton côté et la prochaine fois qu'il brise ton SR pour des conneries comme ça tu le NIE ! ! Non mais hoooooooo

Qui a parlé de plombier ???? Looool
Vous voulez pas m'envoyer des micros ondes d'envies sexuelle chacun la SVP???? Punaise je crois que mon connard m'a jeté un sort c'est pas possible Hahahaha
Titoune5044 a écrit :Vous m'avez fait rire bande de malade looool

Moi j'aimerais que le mien prenne 15 kg comme ça il pourra pas aller baiser ailleurs et puis qu'il se chope une bonne gastro et pleins de boutons de fièvre sur la bouche tsssss hahaha putain j'en rêve les gars !

Powerhope hahaha le mec est en dèche pfff amuse toi de ton côté et la prochaine fois qu'il brise ton SR pour des conneries comme ça tu le NIE ! ! Non mais hoooooooo

Vous voulez pas m'envoyer des micros ondes d'envies sexuelle chacun la SVP???? Punaise je crois que mon connard m'a jeté un sort c'est pas possible Hahahaha
J'ai été belge pendant deux ans ;-)

tkt pas, ça va revenir !!!!
Titoune5044 a écrit :Ginny c'est pas bien looool

La louse, tu as vécu ou ? Franchement j'espère que ça va revenir, ça me ferait le plus grand bien !
Mais oui, ça revient toujours quand on ne s'y attends pas ;-)

J'ai habité Namur
Oui parfois j'ai des émotions aussi très colerique hihi lol ! Mais bon voila c'est vraiment grave de jouer avec les nerfs et sentiments d'une personne qui agit comme ils le veulent ! Rupture acceptation silence etc etc etc !
Enfin tout ça pour dire que je recommence mon SR bim à 0
Titoune5044 a écrit :Vous m'avez fait rire bande de malade looool

Tu m'as bien faite rigoler !
Hayle pourtant il faudrait, nous sommes de bons vivants nous les belges :) :)

Kikopi bravoooooooooooo ! Pleurer ça fait du bien, faut pas se retenir ! Mon connard n'y arrive plus et plus d'une fois il m'a dit qu'il aimerait tant, juste pour sortir tout ce qu'il a en lui ...

Bouhhhhhhhhhhhh d'écrire ça, ça me fend le coeur ... il me manque ce con ... :( :(
BY Hayle
Titoune5044 a écrit :Bouhhhhhhhhhhhh d'écrire ça, ça me fend le coeur ... il me manque ce con ... :( :(
Nooooooon ! Pas de mauvaises pensées ce soir ! Tututututu ! C'même pas la peine d'y penser ! J'veux de la joie ! D'la bonne humeur ! Non mais oh ! ;)
Butty a écrit :
il m'a répondu qu'il assumait mais qu'il ne tournait pas encore la page
Qu'il est doux pourtant de se dire que son ex galère aussi dans son coin, non ? ;)
Comme je t'envie, j'aimerais avoir la certitude que la manière est aussi torturée par son choix vu qu'elle passe ses soirées en ligne sur son ordi. :lol:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 27