- 05 nov. 2015, 16:06
coucou @nelly, je comprend ta douleur et ta réticence...je suis passée par là...t'inquiètes pas tu auras ma force quand tu tu auras le déclic et quand tu auras fait assez de recul...ça fait déjà 2 mois que l'on est plus ensemble...
j'ai bcp souffert comme toi, je n'arrivais pas à me détacher de lui, j'avais fait des crises d'angoisses, je pleurais pratiquement tous les jours et j'avais perdu du poids...
mais j'en avais marre de mes états d'âmes, j'en avais marre de souffrir ou de rester bloquée sur lui alors que lui vit bien sa vie...et le fait qu'il a d'autres plans, me mettait hors de moi...
donc j'ai fait bcp de travail sur moi, voilà quand on veut quelque chose on fait tout pour y arriver...il y a 1 mois de ça, je me répétais souvent que je voudrais être forte et indépendante mais sans vraiment le devenir c'était que des paroles en l'air pour moi...j'étais pas assez déterminée...
à deux mois de rupture et grâce au SR, je suis devenue forte et indépendante (pas que des paroles en l'air comme avant)
j'ai réussie à le devenir car j'ai de la détermination et l'envie de passer à autre chose...
j'avais la rage....
si tu es déterminée et consistante dans ta décision à avancer toute seule ou avec lui, tu arriveras, tant que tu n'es pas assez déterminée tu ne pourras pas ...
donc le conseil que je peux te donner, c'est la vraie détermination, avoir le déclic, la discipline et respecter la décision...
t'inquiètes pas tu vas y arriver, fais le petit à petit, la preuve j'y arrive...
tu as raison, c'est un point positif pour moi, car c'est toujours lui qui reviens vers moi, qui fait initié les contacts en premier, c'est lui qui brise le sr...mais je ne m'emballe pas, les contacts ne veulent pas rien dire.
je ne m'emballe pas car il n'est pas revenu...il me recontacte mais c'est tout....
moi aussi je l'ai bloqué de partout sauf au tel, et ça fait du bien...avant je savais tout ce qu'il faisait et ça me faisait du mal donc là, je suis contente car c'est mieux que je ne sache rien sur lui...
comme on dit en anglais "ignorance is a bliss"
ça fait combien de temps que vous êtes séparés?
PS: @nelly, mon ex non plus ne m'a jamais aimé, on était dans une relation courte, on ensemble mais sans être un couple, je suis la seule à tomber amoureuse de lui, lui m'aimait bien mais pas d'amour.
donc tu vois tu n'es pas la seule à être dans cette situation.
pour moi, c'était l'amour à sens unique de ma part...
il ne voulait pas être en couple car il n'était pas prêt et avait peur de perdre sa liberté. et comme ce n'est pas la relation que je cherche, comme je me respecte et j'ai dignité, j'ai décidé de rompre car je ne voulais pas être son plan q...
donc, c'est pour ça que je commence à en avoir marre, c'est vrai qu'il me recontacte mais ça ne veut rien dire, il ne m'a pas encore dit ce qu'il veut. Tant qu'il ne me dit pas qu'il veut revenir pour une relation sérieuse alors je ne répond pas...
sinon, ça sera une perte de temps pour moi, et pas envie de rester bloquer dans ce genre de relation....
lui aussi a une next et d'autres plans, donc tu vois ça m'aide aussi à passer le cap...
au début ça mme faisait de savoir qu'il a une next, mais le fait de savoir ça, m'aide bcp à passer à autre chose et d'avancer. j'espère plus...
il ne m'aime pas, ne m'a jamais aimé alors je ne comprend pas pourquoi il me recontacte encore alors qu'on avait déjà eu une discussion, que je ne veux pas rester amis avec lui, je coupe les ponts, j'ai été claire la dessus...
et je ne pense pas non plus qu'il regrette son choix de m'avoir laissé partir, et je ne pense pas non plus qu'il a réfléchi ou qu'il a compris ou qu'il s'est rendu compte qu'il m'aime....on est pas dans 1 conte de fée
Donc j'y crois pas trop
laisse le temps faire son travail, ne reste pas bloqué sur quelqu'un qui ne t'aime pas, au contraire ça devrait te donner plus de détermination de lui montrer que ce n'est pas parcequ'il ne peut pas t'aimer que tu en trouveras personne qui t'aimera...
sois forte et indépendante avec détermination.
j'espère que je t'aide un peu...je raconte mon histoire et mon avancement pour te faire réagir et faire comprendre qu'on peut y arriver.
donc courage ma belle et ne baisse pas les bras,