coucou à tous !!
eh ben aujourd'hui je suis matinale..lol
en fait j ai quasiment recommencé à faire nuit blanche...enfin cette fois j'ai qd mm réussi à dormir jusqu'à 3h mais un de mes chats et venue me faire des câlins et impossible de me rendormir donc j ai cogité !!
bon je vous l annonce maintenant : ben j ai craqué j ai envoyé un message de merde qui sert à rien... et qui veut rien dire (enfin oui et non : je m explique : merci de m avoir fait ouvrir les yeux et de m avoir fait ça pour que je refasse enfin ma vie et ss ça ben je ne serais pas celle que je suis now mais non car franchement je m en serai bien passée car finalement je n attends pas de réponse) bon je m en veux pas trop, juste que j'ai été bête c tout !!
voilà la merde :"je ne sais pas si c'est le bon numéro mais merci (si c'est toi tu te reconnaîtras)
bref je repars sur un sr que j avais bien suivi : 40 jours !! bon je comptais pas vraiment les jours pour ça, un peu si mais ça m aidait aussi pour mon objectif de perte de poids...
mais bon ce que j ai vu mardi m a chamboulée et comme vous me disiez ça plus le reste ben ça a fait boule de neige !!
bref pour pas changé : je suis pas hyper
et ça c pas bon pour tout !! grrr