Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
americaine26 a écrit :c'est humain qu'une part en toi espere
autant il te dirait "je ne t'aime plus, je suis avec qq d'autre que j'aime..." bref des mots durs, ok tu n'as ^plus a esperer (et encore bcp peuvent esperer)
mais la ca reste flou on va dire et tant que tu as des sentiments l'espoir perdura
quand tu l'as revu c'etait 15 jours apres, les mecs et els filles sont differents
un mec repense a son ex qq mois apres
la fille c'est de suite et qq mois apres hop terminé histoire aux oubliettes
c'est vrai cette histoire que les mecs repensent à leurs ex plusieurs mois après? même en étant avec une neXT?
coucou les filles et les garçons...
hier j ai pas passé un super moment et heureusment que ma mère était là !! mm si je ne lui ai pas dit et montré que j allais pas bien ben elle l a bien vu..j'ai fait que blablater jusqu'à 4h du mat... c'était un tout : la vie, la remise en question professionnelle, le fait d'être seule, de ne plus trop avoir d'amies, le voisin (lol)...
bref une grosse sensation d'étouffement...le pire c'est que je pouvais pas venir ici (eh oui souvenez vous le portable de merde ! :lol:)
Coucou toi :)

Ma pauvre, j'espère que ça allait mieux ce soir...
Pour les amies j'ai un peu le même sentiment, j'ai l'impression que je ne peux pas compter sur grand monde.
Actuellement j'ai d'importants problèmes qui me bouffent le quotidien (aucun rapport avec mon ex) et je me rends compte qu'il n'y a pas grand monde qui s'en soucie. Donc les amis, c'est bien beau mais s'ils ne sont là que pour se taper des bonnes parties de rigolade c'est pas top.
les filles : news !!!

je viens de voir un truc sur mon ex ! il sort avec une fille que j aurai dû avoir comme élève, ils ont 10 ans d'écart !!!! beruk en gros c une grosse merde mouahahaha !!! bon je viendrai ici vous voir mais je crois que c bon je tourne la page !!!

je vais brûler le carnet où j ai écrit mes "envies" etc...à la fois ça me dégoûte , à la fois non parce qu'y vaut rien et que j ai mon tps finalement !!! ahahahah mais quel beau connard !! en plus me prendre ds ses bras alors qu'il était avec !!

allez les filles tournez la page ils en valent pas la peine du TOUT!!!
Hatchi-Mitsuki a écrit :oui carrément. bha il m'envoie des messages et je peux pas bloquer son numéro :s
C'est ça de pas avoir d'Iphone lol
Mais bien sure que tu peux bloquer un numéro, tu appel ton opérateur ;)

Mais il peux te joindre d'un autre telephone, par contre tu peux changer de numéro 8-)
Modifié en dernier par JackDaniels le 12 août 2015, 11:51, modifié 1 fois.
coeurdesucre a écrit :
Loliepop a écrit :les gros c*** lol
Je te jure! lol
Je crois que je me sens finalement mieux sans lui... Le temps commence à faire son effet :)
So happy for you !
Je m'étais pas connectée sur Facebook depuis hier soir et j'ai du le faire par obligation ce matin (taf), ça m'a fiat une boule dans le ventre. Je vais réduire la voilure sur ça, je me sentirai mieux aussi. Après tout s'il y a des choses importantes, j'aurai des notifications.

Hey ! Sur Samsung aussi on peut bloquer :-)
coucou, j'ai fait la fouine enfin bêtement..
j'aai deux comptes fb un où je peux rien voir de lui et l autres où je vais jamais où j'ai les anciennes élèves, anciens collègues etc et ds les noms en haut y en a qui apparaissent "peut etre connaissez vous" et là bim je suis tombée sur sa news photo de profil.
alors j'ai pas brisé mon sr ms ça m a mis un peu la rage, dégoûtée de voir ça, et puis son attitude en juillet...et puis un tt...ça me gonfle que rien n'avance ds ma vie putain !!!
melimelo34 a écrit :les filles : news !!!

je viens de voir un truc sur mon ex ! il sort avec une fille que j aurai dû avoir comme élève, ils ont 10 ans d'écart !!!! beruk en gros c une grosse merde mouahahaha !!! bon je viendrai ici vous voir mais je crois que c bon je tourne la page !!!

je vais brûler le carnet où j ai écrit mes "envies" etc...à la fois ça me dégoûte , à la fois non parce qu'y vaut rien et que j ai mon tps finalement !!! ahahahah mais quel beau connard !! en plus me prendre ds ses bras alors qu'il était avec !!

allez les filles tournez la page ils en valent pas la peine du TOUT!!!
Désolée melimelo, j'avais loupé ta publication!!
Oh la vache! Ca a dû te mettre une claque! Mais en même temps c'est sûrement le déclic que tu attendais...
J'espère que ça t'aidera à zapper plus facilement en te disant qu'il ne mérite pas ton attention.
Courage!!!
salut melimelo,

on a le même age, ta vie (sans la connaître en détail et c'est pas le but) a l'air aussi compliqué que la mienne, et toi aussi tu apprends que ton ex s'est remis avec quelqu'un!

Baisse surtout pas les bras, surtout pas!! Accorde toi ces moments de "pas bien" mais ne te laisse surtout pas aller, dis toi que c'est une mauvaise période et que l'univers nous joue de bien mauvais tours, mais que forcément, si tu gardes l'espoir et la gnaque de t'en sortir, je dirai même la rage de sortir de cette spirale, c'est une évidence, tu vas t'en sortir, patience, fixe toi des objectifs, garde le plus possible une positive attitude, t'as mon soutien de derrière l'ordinateur :)

dream
non non tu ne retombes pas en dépression ! C'est juste un mauvais passage, une autre page du livre à tourner. C'est ce que je me suis dit hier en voyant qu'il avait enlevé les photos de nous. J'ai pleuré comme une crotte de réagir avec autant de vigueur alors que moi j'ai enlevé les miennes depuis un moment. Et au fond, je me suis dit que c'était encore une page du livre de notre histoire à tourner. Et toute histoire a une fin, donc ce contrecoup tu vas l'avoir pendant quelques jours et puis ça va aller de nouveau mieux. ;)

Encore un coup des réseaux sociaux ça :evil:
ouais cette merde de réseau social ...pffff
au final je l ai bloque sur ce fb....c con ms ça m a du bien d agir à ma manière...
j'ai encore passé nuit blanche alors que j allais bien enfin en apparence dc j'ai mis à profit ce temps pour faire du tri chez moi...
oui Loliepop j'en est maaaaaaaaaaaaarrrrrreeeee que rien ne change enfin ds ma putain de vie ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je comprends que tu aies cette impression de stagnation... Mais le vent finir toujours par tourner. Quand tu iras mieux tu repenseras à tous ces moments de déprime et tu te diras mais comment j'ai fait pour me mettre dans de pareils états pour un mec comme lui?!

Ne sombre surtout pas à cause de lui, il ne mérite plus une seule larme de ta part!!

On est là si besoin!
Quand je craque le matin, c'est ce que je me dis pour arrêter "pleure pas pour un mec qui ne mérite pas ça!". Coeurdesucre a raison, aucun d'entre ne mérite que nous soyons dans cet état. Et je pense dans ton cas que c'est l'accumulation de tout peut-être même plus que ton ex qui te fait te sentir comme ça, non ?
Loliepop a écrit :Quand je craque le matin, c'est ce que je me dis pour arrêter "pleure pas pour un mec qui ne mérite pas ça!". Coeurdesucre a raison, aucun d'entre ne mérite que nous soyons dans cet état. Et je pense dans ton cas que c'est l'accumulation de tout peut-être même plus que ton ex qui te fait te sentir comme ça, non ?

OUI je pense que c l accumulation....

et c vrai que je reste encore sur le cul de son attitude en juillet et qu il soit avec cette petite jeune !!!
bred coeurdesucre, loliepop, americaine ou les autres je pense que ce soir j aurai besoin de vous très tard si vous pouvez être là !! sivouplé !! lol
Courage melimelo, faut pas déprimer pour lui !! moi aussi il a un comportement qui prête confusion alors qu'il est avec une next. du coup, je coupe les ponts et pense à autre chose, c'est d'autant plus difficile pour moi car il habite tout prêt pff
je serais sans doute là ce soir si tu as besoin. on va réussir à s'en sortir ! il faut pas sombrer dans la dépression !!
Hatchi-Mitsuki a écrit :Courage melimelo, faut pas déprimer pour lui !! moi aussi il a un comportement qui prête confusion alors qu'il est avec une next. du coup, je coupe les ponts et pense à autre chose, c'est d'autant plus difficile pour moi car il habite tout prêt pff
je serais sans doute là ce soir si tu as besoin. on va réussir à s'en sortir ! il faut pas sombrer dans la dépression !!
non la dépression j ai assez donné l an dernier !
merci :)
Loliepop a écrit :J'ai raté une étape certainement. Il se passe quelque chose ce soir Melimelo ? Désolée si j'ai omis qq chose !
Je sors ce soir mais je ne devrais pas rentrer trop tard je pense.
je suis tombée sur une photo de profil de lui et sa next (jusque là ça va) sur mon compte pro (et woui on a des amis en commun là dessus) mais c une élève de 10 ans de moins que lui que je devais avoir en tant qu'élève...si j avais continuer la dedans...mais c marrant la photo est récente donc début juillet (avant que fasse mon sr) il était seul dessus ..bref ce qui me trouve c son attitude et de voir comment il l enlace
sérieux je pense qu il s en bats les couilles de moi et son attitude de juillet est trop space à mon goût..
après ce qu il a dans sa tete pour elle eh ben je ne saurai jamais vu qu il a dit tellement de chose comme entre autre que c t pas trop ça bref Merde !!
Modifié en dernier par melimelo34 le 13 août 2015, 12:40, modifié 1 fois.
coucou les filles,

bon ca allait et bam j reve de mon ex (le recent) et je me suis reveillée pas tres bien; et là j cogite sur lui, pff
par contre je sais qu'il n'est pas fait pour moi, j reste lucide mais il me manque quand meme
en plus j'ai peur de le contacter lundi (je dois le faire pour recuperer mon argent, un sms simple du style" salut, j espere que ca va. je reviens vers toi pour mon argent, merci de me faire un virement, le rib est sur le mms suivant"
voila sec et basta; mais peur de sa reponse ou non reponse...

pour mon ex ex , celui avec qui j'ai passé un super week end et que je reverrais probablement jamais , je n'ia aps eu de news. c'est lui dimanche qui a fini par un super sms. depuis rien et jessaye de ne pas le contacter.
ce mec est mon ideal faut que je me protege
bref ca va bof, mais ca fait du bien d'ecrire ce qui me tracasse
americaine26 a écrit :coucou les filles,

bon ca allait et bam j reve de mon ex (le recent) et je me suis reveillée pas tres bien; et là j cogite sur lui, pff
par contre je sais qu'il n'est pas fait pour moi, j reste lucide mais il me manque quand meme
en plus j'ai peur de le contacter lundi (je dois le faire pour recuperer mon argent, un sms simple du style" salut, j espere que ca va. je reviens vers toi pour mon argent, merci de me faire un virement, le rib est sur le mms suivant"
voila sec et basta; mais peur de sa reponse ou non reponse...

pour mon ex ex , celui avec qui j'ai passé un super week end et que je reverrais probablement jamais , je n'ia aps eu de news. c'est lui dimanche qui a fini par un super sms. depuis rien et jessaye de ne pas le contacter.
ce mec est mon ideal faut que je me protege
bref ca va bof, mais ca fait du bien d'ecrire ce qui me tracasse

coucou
prépare toi à ce qu il te réponde avec une réponse bateau, batarde..au moins tu seras surprise ...ms il faut que tu le fasses car c ton fric non mais !!
c vrai que pour tn ex ex ça doit pas être évident, on idéalise..j ai vécu un truc un peu silimaire (mais bon pas vraiment mon ex dc bon)et ça n a pas évident de se dire qu on devait pas être ensemble et en plus qu on était vraiment pas à côt mais ça fait du bien au moral etc !

moi tu vois le moral est pas au top !
oui j me prepare à une reponse qui va m'agacer. d'ailleurs j espere juste m'agacer et non me rendre triste
il y a peut etre une semaine de ca en arriere j'aurais prie pr qu'il me propose qu'on se voit, là je sais que non et tant mieux

pr l'ex ex oui voila ca fait du bien; je sais que je pourrais reaimer autant (enfin jespere) et j'ai reussi a l'oublier (je relisais tous mes messages, et a 99% c'est lui qui prenait l'initiative des messages; et des fois il devait me relancer 2/3 fois
et a ces moments la je m'en fichais de lui

bref dur moment, mais ca ira mieux

pour toi là de savoir qu'il a qq ca fait mal mais en plus de connaitre son visage c'est pire
tu penses que tout ca peut te donner le declic pour amler de l'avant?
Bon mon ex M a répondu .juste " ok" ça M à enerve.
Donc j ai répondu " apres 3 relances enfin.
Apparemment respect et politesse sont des valeurs que tu as perdu "
Le mec répond ok
Putain la j lui réponds que j ai été assez cool avc lui pendant et après. Que ses ok j M en foutiste c est relou

Et j voulais l insulter ms j me suis calmée après tout g pas eu le virement

Voilà après quasiment 2 ans de relation me mec est totalement indifférent à moi
Honnêtement ça fait mal. Pour tout vous dire j en pleuré

Voilà j attends virement et plus jamais j aurai de ses news.
Bon on s est envoyé quelques messages " méchants " j comprend pas comment on en arrive la
même pendant la rupture il n y avait même pas eu de clashs
j comprend pas son indifférence et sa méchanceté.
Peut être qu il a su que j étais aller voir mon ex ex...

en plus son ex avant moi , elle le contactai et il a toujours répondu gentiment alors que pourtant ça c est très mal fini
Bonsoir à tous j'espére que vous allez bien, pour ma part pas trop mal, juste un peu cette crainte de ne retrouver personnes un jour, que mon espoir avec mon ex est mort, elle à tirer un trait sur l'histoire pas facile à entendre mais bon. Pour elle reprendre après une rupture c'est impossible car sa ménera à une autre rupture, je n'ai aps la même vision que elle enfin voila mon état se soir. courage à tous
tieu a écrit :Bonsoir à tous j'espére que vous allez bien, pour ma part pas trop mal, juste un peu cette crainte de ne retrouver personnes un jour, que mon espoir avec mon ex est mort, elle à tirer un trait sur l'histoire pas facile à entendre mais bon. Pour elle reprendre après une rupture c'est impossible car sa ménera à une autre rupture, je n'ai aps la même vision que elle enfin voila mon état se soir. courage à tous
Bonsoir tieu,

Je crois que c'est notre crainte commune d'avoir peur de rester seul après la rupture, c'est sûrement pour cela que l'on s'accroche autant aux miettes de relation avec notre ex.
Elle a peut être raison et il est peut être trop tôt pour que tu en aies conscience. Quoiqu'il advienne, vis pour toi et non dans l'espoir d'un retour de sa part. Courage!
coucou à tous !!
eh ben aujourd'hui je suis matinale..lol
en fait j ai quasiment recommencé à faire nuit blanche...enfin cette fois j'ai qd mm réussi à dormir jusqu'à 3h mais un de mes chats et venue me faire des câlins et impossible de me rendormir donc j ai cogité !!

bon je vous l annonce maintenant : ben j ai craqué j ai envoyé un message de merde qui sert à rien... et qui veut rien dire (enfin oui et non : je m explique : merci de m avoir fait ouvrir les yeux et de m avoir fait ça pour que je refasse enfin ma vie et ss ça ben je ne serais pas celle que je suis now mais non car franchement je m en serai bien passée car finalement je n attends pas de réponse) bon je m en veux pas trop, juste que j'ai été bête c tout !!
voilà la merde :"je ne sais pas si c'est le bon numéro mais merci (si c'est toi tu te reconnaîtras)

bref je repars sur un sr que j avais bien suivi : 40 jours !! bon je comptais pas vraiment les jours pour ça, un peu si mais ça m aidait aussi pour mon objectif de perte de poids...
mais bon ce que j ai vu mardi m a chamboulée et comme vous me disiez ça plus le reste ben ça a fait boule de neige !!
bref pour pas changé : je suis pas hyper :)

et ça c pas bon pour tout !! grrr
Loliepop a écrit :oh ma tite Melimelo t'inquiète on ne te jette pas la pierre ça arrive les craquages !
Est ce que tu as de quoi t'occuper la journée ? Histoire de bien t'épuiser pour dormir la nuit :-)

oui mais j'ai été déçu par moi ms ça va passer...j'ai juste besoin d'évacuer ! ;)
ça dépend les jours...ms j essaie de m occuper...
pas trop auj :/
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12