Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
De_oro a écrit :Revez pas trop, t'as aucun regret dans 1 an ou plus, si regret il y a c'est proche de la rupture, moi j'y crois plus aux regrets qu'elle peut avoir..plus d'un mois de rupture elle sait que j'ai qu une envie c'est de la retrouver alors bon en un mois t'as le temps de faire la part des choses surtout quand c'est toi qui jette l'autre
pas le temps pour les regret les erreur n appartienne k nous meme...
oui j essaye comme meme de m occuper mais je fini par tourner en rond et me retrouve sur le forum qui comme tu dit n est pas trop une solution pour oublier son ex meme si je recois de tres bon conseil j en suis a 9 jours de sr je trouve ca pas mal déjà il faut continuer j aimerai déjà tenir tout le moi de mai je pense que apres ca je serai déjà mieu il ya mon anniversaire le 24 j espere juste qu elle ne me le souhaitera pas
Bonne nouvelle pour mon ex: grâce à sa stratégie d'évitement (faire tous les couloirs pour éviter qu'on emprunte le même), il va se muscler les jambes à force de faire des km jusqu'au parking!!!!
Attitude ridicule et gamine.
Moi aussi je suis dans le cas aussi ou elle en n'a plus rien n'a faire de moi,elle est vite tomber amoureuse de son next et a vite oublier nos 4 ans de relation,et d'ailleur je n'attend plus du tout son retour,j'essaie d'aller de l'avant c'est tout.
Moi elle est deja revenue, elle a cassé mon SR mais avec cette fameuse discussion elle ne reviendra plus !! Elle me l'a dit elle veut plus me voir, elle doit penser que j'ai enfin compris mais en fait pas du tout !!
Juste qu'elle que je l'appelle je me dis qu'elle verra que je l'aime, elle m'a quand même dit qu'elle pense que je n'ai jamais eu de sentiments hooooo !! Lors de notre première separation on s'était remis ensemble car elle disait t as fait tout ces interdits Parce que tu m'aimes !!
Marla a écrit :Bonne nouvelle pour mon ex: grâce à sa stratégie d'évitement (faire tous les couloirs pour éviter qu'on emprunte le même), il va se muscler les jambes à force de faire des km jusqu'au parking!!!!
Il a peut-etre peur de craquer de nouveau pour toi....;-)
Il faudrait peut être que tu te reprennes ? plutôt que de vouloir reprendre quelque chose qui ne t'appartient pas?

Je pense que si , tu as compris, mais que tu n'as toujours pas accepté...
Et je n'aime pas le terme "rester les bras croisés"... ça prouve que tu 'attends qu'une chose c'est une réaction de sa part alors que tu sais qu'il n'y en aura pas...alors comment se sortir de cette spirale? tu as les clés pour ça, encore faudrait-il que tu le veuilles...mais ça viendra
lorenzo972 a écrit :
Marla a écrit :Bonne nouvelle pour mon ex: grâce à sa stratégie d'évitement (faire tous les couloirs pour éviter qu'on emprunte le même), il va se muscler les jambes à force de faire des km jusqu'au parking!!!!
Il a peut-etre peur de craquer de nouveau pour toi....;-)
Bon, à part son léger trouble de lundi lorsqu'il m'a parlé travail (il ne trouvait pas ses mots et c'est moi qui ai fini sa phrase), rien dans son attitude ne montre que je l'attire toujours.... au contraire puisqu'il m'évite.
Pour moi, c'est qu'il veut me montrer qu'il coupe les ponts et qu'il souhaite passer le moins de temps possible avec moi.

De toute manière, ce soir j'ai rancard. On verra bien si le next est toujours aussi sympa.
Moi il me reste 2jours de SR.. Je tient plus ! J'arrête pas d'en pleurer car je dois lui proposer une solution pour notre "couple" j'ai peur de ça réponse, je suis dans le plus gros des stress..
Non de_oro ne casse pas ton sr,laisse la cogiter sa ne t'apporteras pas grand chose. Djo53 Et ta raison,le fait qu'elle est un next peut faire en sorte qu'elle ne reviendra pas,Pour sa que d'ailleur la mienne d'ex je l'attend plus du tout maintenant,je ne fais que souffrir en silence et d'attendre de passer une bonne fois pour toute a quelque chose,car dans ce cas la je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire a par de les laisser vivre...
Mon pote comme tout le monde me dise de lacher l'affaire c'est pas une nana pour moi..elle a un gosse je suis jeune encore..elle etait possessive, me prenait la tete des que je sortais avec les potes...mais les sentiments quoi..je l'aime comme un fou, c'est incroyable comme je l'aime encore plus d'un mois apres :(
Je vous remercie grâce a vous j'ai pas casser mon SR, ici c'est un peu mon intimité car dans mon entourage personne ne veut que je me remette avec elle, alors que c'est mon plus grand souhait..dur dur à supporter une telle situation
Salut à tous,

C'est vraiment dur, j'ai vraiment du mal, elle me manque, je ne pense qu'à elle, aux bons moments qu'on a passé ensemble, je veux que tout ça recommence...
Petite question, je sais qu'elle m'a quitté à un moment où ça allait pas fort pour elle. Elle se posait quelques questions sur son avenir, pas sûre de ce qu'elle voulait faire vraiment, des engueulades avec ses parents, elle avait envie de partir et tout ça. Enfin bref, elle était pas dans son état normal je trouve. Vous pensez que du coup, quand elle se sentira mieux, il y a plus de chances qu'elle revienne ?
Antoine. a écrit :Salut à tous,

C'est vraiment dur, j'ai vraiment du mal, elle me manque, je ne pense qu'à elle, aux bons moments qu'on a passé ensemble, je veux que tout ça recommence...
Petite question, je sais qu'elle m'a quitté à un moment où ça allait pas fort pour elle. Elle se posait quelques questions sur son avenir, pas sûre de ce qu'elle voulait faire vraiment, des engueulades avec ses parents, elle avait envie de partir et tout ça. Enfin bref, elle était pas dans son état normal je trouve. Vous pensez que du coup, quand elle se sentira mieux, il y a plus de chances qu'elle revienne ?
possible antoine mais pour ca il faut que tu la laisse tranquille pour qu elle puisse faire le point sur ca vie c est normal qu elle te manque mais prend sur toi fait les chose bien
Le problème c'est qu'elle est proche d'un autre gars. Et ça je comprendrais pas si elle se met avec, parce qu'elle m'a dit qu'elle avait pas envie de se remettre avec quelqu'un. De toute façon, je l'ai bloqué de partout. J'ai noté son numéro sur un bout de papier mais faut vraiment que je jette cette merde parce que j'ai craqué il y a deux jours...

Et à ma question "tu vois rien plus rien entre nous ?", elle m'avait répondu "là non.", super.. :(
Oh la la, que de péripéties !

@De_oro Faut vraiment que tu te reprennes l'ami. Tu dois respecter sa décision et focaliser ton attention sur toi-même. Fais confiance au temps !

Moi, ça va de mieux en mieux même si j'ai vraiment envie de savoir le fin mot de l'histoire...mais bon parfois il ne vaut mieux pas trop en savoir, ça évite de souffrir inutilement...
Coucou les amis,

Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait (je ne l'avais pas fait, je viens de le faire), je me suis tapé toutes les vidéos JRME d'Antoine sur Youtube, ben c'est du lourd. Il est hyper positif sur quoi, quand, comment faire les chose etc... Bref une mine d'infos!
Djo53 a écrit :
Antoine. a écrit :Salut à tous,

possible antoine mais pour ca il faut que tu la laisse tranquille pour qu elle puisse faire le point sur ca vie c est normal qu elle te manque mais prend sur toi fait les chose bien
Faut vraiment pas que tu te focalises sur le fait que ton ex t'a quitté dans une période où elle n'allait pas bien parce que là tu es en train de te mettre dans la tête qu'il y a beaucoup de chances qu'elle revienne sur sa décision lorsqu'elle aura retrouvé un état "normal".Pendant ce temps-là, tu n'avances pas et tu ne te reconstruis pas.
maxpayne a écrit :Coucou les amis,

Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait (je ne l'avais pas fait, je viens de le faire), je me suis tapé toutes les vidéos JRME d'Antoine sur Youtube, ben c'est du lourd. Il est hyper positif sur quoi, quand, comment faire les chose etc... Bref une mine d'infos!
si j ai déjà fait c vrai que c du lourd mais ca ne marche pas a tout les coup surtout le sr je me pose des question comme meme pour moi j ai pas l impression que ca va marcher
@Maxpayne J en n ai regardee que deux trois c est vrai elle sont plutot pas mal et il redonne un peu la peche. @Neant69 Ah bah tant mieu sa fais plaisir de lire que sava mieu pour toi,moi aussi sava un peu mieu,mais je pense toujour assez souvent mais j en ressens un peu moin de tristesse ce qui est plutot possitif je pense.
OUi franchement il est bon le Antoine, j'ai quasi tout regarder, c'est top niveau stratégie et aussi pour comprendre les erreurs à ne pas faire, comprendre pourquoi ya eu la rupture bref faire un travail d'analyse sur ou on a merdé et prendre du recul sur la situation, j'aurais du les regarder plus tôt... Je suis content car je me suis reconnu lorsqu'il parle de se bouger pour transformer notre tristesse en choses positives en commencant une nouvelle activité sportive, un nouveau job un nouveau projet, je pense tenir le bon bout et regagne de l'assurance et un peu de poil de la bête pour qd je recontacterai mon ex.
Vous aussi vous avez fait comme moi a tout regarder !!!! Et je suis sur que vous vous êtes tous retrouvé dans les interdits moi je me suis retrouvé!!!!

Ç est une bonne thérapie si jamais vous voulez appeller votre ex ou que vous avez des doutes des peurs !!!

Moi je me suis repris en main sport séance d uv et nouvelles tenues vestimentaire !!! Le plus dur c'est que j ai deux enfants avec elle mais je dois garder le silence jusqu'à notre prochain passage chez la psychologue (le 22 mai) le lendemain de notre date anniversaire de mariage
Moi la mienne d'ex je ne pourais pas l'appeler elle a changer de numero depuis la rupture,le seul contact que je pourais avoir avec c'est sur les reseaux sociaux(et encore ne l'ai plus dans ma liste d'amis).C'est vrai qu'ayant en plus des enfants avec elle sa ne doit pas etre facile :/ Bon bah on n'arrive en début de soirée,la journée n'a pas etais trop mauvaise pour ma par sauf quelque fois la ptite voix dans ma tete qui me dit de l'appeler pour voir si je lui manque,voir si elle veut rompre avec son bodybuilder nicois (redédicasse a Neant69) et se remettre avec moi mais je suis vite revenue a la raison,10 eme jour de sr accomplis finalement,j'espere continuer comme sa et de ne plus penser a elle du tout.Sinon vous comment sa se passe?
@mickadu59 allez reste positif ç est le cas typique de la situation de rebond profité pour te remettre àu sport (tu vas devenir un body builder " et change de tenu vestimentaire !!!!
30 jours il fait tenir en SR et si elle est parti avec un autres un faut attendre 1 voir 2 mois de plus que la passion laisse place à la routine !!!
pour moi c pas le top du tout j ai super envi de l appeler aussi surtout que je sais que son next de moin de 10 ans que elle a du arriver chez elle dans la soiree car il habite a 200km de chez nous il ne ce voyent pas beaucoup bref il ce voyent comme meme ca me degoute comment elle peut faire ca je l imagine a ma place j ai juste envi d exploser je sui en plein bad
Bonsoir a tous! aujourd'hui ça va a peut prés je viens de réactiver mon facebook après presque 2 semaines et j'ai pas pu résister j'a voulu voir son profil et pas pu il a désactiver son compte pff
Hmm bon j'ai fait un peu n'importe quoi. Je l'ai bloqué de FB, du coup j'ai préféré la prévenir plutôt qu'elle s'en aperçoive elle-même et qu'elle croit que je lui en veux. Du coup je lui ai écrit un petit truc avec de la bonne humeur dedans, en lui disant que, maintenant j'ai plus aucun moyen de la contacter (j'ai aussi supprimé son numéro, et le bout de papier sur lequel je l'avais écrit est brûlé) je lui ai fait comprendre que c'était à elle de renouer le contact un de ces jours.

Mais aucune réponse, ça fait deux heures que je lui ai envoyé ça. Même si ça avait été un petit truc nul, au moins savoir qu'elle l'a lu m'aurait aidé. Bon tant pis.
Antoine tien bon normalement il ne faut pas prévenir d'un silence radio mais maintenant que c'est fais il faut plus la contacter stop la elle sait que la balle est dans son camp a présent donc reprend toi en main et prend de la distance même si c'est dure je suis en pleins dedans aussi et dieux sait que je souffre mais au moins je l'embête plus.
Bon, j'ai fais une connerie : je suis passé devant chez elle à pied et j'ai vu une caisse (ça pourrait aussi bien être n'importe qui) mais avec une fille à lunette à l'arrière...et du coup, j'ai flippé que ce soit elle et qu'elle m’ait vu....aie!
J'espère que c'était n'importe qui sauf elle...Quel con, non mais quel con !

Bon, en même temps deux semaines, dès que je vois une fille à lunettes et aux cheveux courts, je pense toujours que c'est elle...je la vois partout en ce moment...c'est dingue... :?
@Neant69 si c etais bien elle il se pourrais qu elle croivent que tu veux l espier ou quoi et c est pas vraiment bon pour ton image sa :/ Apres peut etre que c etais une de ses copines ou quoi mais quoi qu il en sois tu devrais eviter de passer devant chez elle et surtout a pieds,en plus de sa sa pourais un jour te tenter a aller jusqua sa porte puis...
Ce soir pour moi je ne suis pas tres tres bien,je me dit que plus le temp passe et plus je la vois s eloignier definitivement de moi et son retour me parait de plus en plus improbable,demain sa fera 3 mois jour pour jours que nous avons rompus :/
Je suis au fond du trou putain. Elle a répondu à mon message, elle me dit que c'est mort, que j'ai changé et qu'elle se voit pas à nouveau avec moi. Putain comme je me sens mal, comme je me sens con, je m'en veux d'avoir fait le blaireau pendant un mois. Je passe à côté d'une fille en or, putain ce que je suis con...
Je comprend ta peine,sa fais mal d entendre dire sa de la par de la personne qu ont aime tant(sa m est arriver puis j ai appris qu elle avais un next). Mais maintenant je pense que tu sais ce qu il te reste a faire,fais un sr definitif,reconstruit toi et ne pense qua toi meme,je sais c est dur,mais tu n a pas vraiment le choix et peut etre qui sais,peut etre un jour elle se rendra compte de son erreur,elle voudra revenir vers toi mais peut etre qua ce moment la toi tu ne voudra plus d elle ou tu sera avec quelqun d autre.Des filles en or,crois moi y en na des miliers,elle n etaient peut etre pas fais pour toi et tu trouvera une fille bien mieu que ton ex et qui ne te jeterais pas comme une vulgaire paire de chausette.Courage a toi
Bonsoir, alors déjà le sr vous le faite pour vous, pas pour qu'il ou elle vous oublie et de votre côté pareil ( franchement vous n allez pas oublier votre ex de sitôt même si vous commencez à aller mieux, alors de leur côté c'est pareil) donc courage. Passez devant chez chez son ex
beaucoup l on fait et alors.... c'est mieux de ne pas le faire mais cela ne conditionnere pas son retour si elle ou il a encore des sentiments( sauf en cas de harcèlement ou jalousie manifeste) donc courage à tous. Le temps semble si long quand on aime à tort où à raison sans retour mais deux ou trois mois ce n'est rien dans ce genre de situation!
2ème fois que mon ex casse le SR en une semaine ... Aujourd'hui c'est pour garder le chien. Quand je commence a aller mieux elle réapparaît :( elle m'a dit qu'elle était contente pour mon tatouage depuis le temps que je l'attendais. Franchement j'en ai marre, c'est tellement dur et elle me recontacte pour un papier et un chien ... Je replonge du coup déprime et on recommence
Bon moi je rentre de chez un pote, j'ai faillit rentrer a 21h j'allais pas bien du tout, on a parlé encore et encore de ca..apres ca ete mieux.
Cette aprem toute façon ce fut extrêmement dur..un sale jeudi aprem qui se suit et se ressemble..WE de 3 jours Ca va etre tendu, tres tendu, de l'avoir aperçu en voiture cette aprem..ca n'a pas du arranger les choses, c'était par pure coïncidence..quoique je me demande. elle passe jamais en ville en voiture, et la elle passe devant la terasse ou je vais tout le temps..j'interprète surement c'est plus fort que moi ! Bon j'ai tjrs pas casse mon SR j'en ai tellement envie de lui dire que je suis là encore..mais c'est clair ca me ferait vraiment pas du bien.. Allez on va dodo, et on va s'occuper de Vendredi..
Peut être une Bonne Nouvelle avec la nana que j'ai en vu..sa meilleure amie vient de me dire j'ai une très Bonne Nouvelle pour toi..mais bon j crois que franchement si jms c'est ce que je pense, j peux pas avoir une aventure avec une nana impossible...
@mickadu59 Non, je pense que j'ai dû rêver parce que j'avais la trouille de me faire choper. Par contre ça m'a foutu un coup de passer là-bas car j'ai mal dormi cette nuit, rêvé d'elle et me suis levé avec une forte respiration et des maux de ventre...
Bref, plus jamais passer par là-bas !

@Antoine. Et voilà, maintenant, c'est retour à zéro pour toi avec le moral totalement brisé. Tu vois bien que ça sert à rien de briser le SR à part l'éloigner d'avantage et te faire du mal pour rien. Reprends toi !

7ème jour de SR pour moi : j'ai très envie de lui envoyer un petit message pour l'informer que j'ai réussit à changer de job ...et surtout de salaire..! Mais bon, j’hésite car si au milieu de la discussion elle me sort un "c'est trop tard", je vais mal le prendre et flancher...donc...
@maxpayne Ouai mais c'est à cause de mon escapade d'hier...ça me rassurerai de savoir si elle est en colère où non si jamais elle avait été dans cette caisse...

Haha, le salaire est important oui...je suis quasiment certain qu'elle a choisi ce mec par dépit (il a franchement rien pour lui à part les biftons qui arrivent directement des poches de ses parents).

J'ai pigé qu'elle était tombé amoureuse d'un gérant de resto de 18 ans son ainé fin janvier puis ça n'a pas collé donc elle est parti en dépression en mars. Et elle devait tellement être stressée du fait que ses copines aient déjà bossées deux ans et soit déjà mariées à son âge (en Chine, c'est assez la lose et surtout la honte si tu ne fais pas comme les autres et surtout mieux que les autres), qu'elle a dû cédé à ce mec juste parce qu'il avait du pognon.

Franchement, elle me complimente et dit qu'elle regrette alors qu'elle est avec lui, elle s'abonne à des blogs pour le relooker...sur son blog, ça sent pas toujours bon alors qu'ils sont ensemble depuis seulement un mois...Et puis tu sais, c'est bien le genre de fille à rester avec lui même si elle est malheureuse...c'est comme ça dans sa culture. Un jour, elle m'a sorti : "c'est la rose noire". (façon de dire, on se mari par intérêt et pour l'honneur, l'amour ça passe après)

Je pense qu'elle aurait voulu que ça fonctionne avec moi mais j'étais un mauvais parti à l'époque : salaire médiocre, momentanément plus d'appartement ni de caisse + mon côté needy qui n'a rien arrangé...Elle me questionnait toujours sur mon travail car pour elle, c'était vraiment le plus important. C'est lors de nos derniers RDV qu'elle m'a vu changer et qu'elle a dit regretter. Donc oui, c'était important pour elle.

En Chine, on dit qu'un bon mariage peut changer le destin d'une fille...et je suis tombé sur une fille très traditionnelle qui n'a aucune confiance en elle...mais j'avais vraiment envie de lui ouvrir l'esprit et de lui faire comprendre que c'était à elle de se démener pour trouver son chemin, ne pas attendre qu'un mari la sorte de sa misère...

Cette nuit à 2h du mat, elle a postée des liens sur des voyages puis la reprise d'une citation :

《书摘》在人的一生中,岁月就像雪花降落、沉积。它一边覆盖着微微心酸的记忆,一边又美化着令人难以忘怀的往昔。如果不是这样,那衰老就仅仅是一件痛苦的事情。 (日)星野道夫《北极光》

En gros :

"Dans la vie d'une personne, les années tombent comme des flocons de neige, recouvrant la mémoire des moments tristes et embellissant les moments inoubliables du passé".

Oui ! Le SR, ça sert à ça : Atténuer les mauvais souvenirs et faire ressortir les bons ! Donc on doit tous continuer même si c'est dur ! Courage !
Coucou de oro, et non tu ne vas rien faire!!!! Moi aussi aujourdhui pas top, je pense a certaine chose quil m'a dite, et c'est la 1 èr mai, elle aura droit à son bouquet la salope!!!! Mais on s'en fou!!! Et il pleut oui toute la semaine chez moi en tout cas!! Ca fou le moral en bas mais ça ne va as durer, c'est juste des petits coups Parce que nous, on a un cœur, Parce que nous on y croyais et qu'on a aimé!!! Ce n'est que des pauvres cons nos ex, et ne t'inquiète pas, Ca leur retombera dessus tôt ou tard!!! Et toi, la, tu ne fera rien....a part a penser a la prochaine!!! Allez tu te motive !!!
@neant bon ben elle sort avec un naze, c est top pr toi ça! Laisse la galérer un peu ac lui le temps qu elle se rende compte qu il est'zero! Moi je sais même pas si elle a quelqu un ou pas et vue qu elle en a bavé a cause de mon état quasi dépressif, aigri lorsque nous étions ensemble, jme dis qu'elle trouvera assez facilement mieux que l ancien moi.. Et ça ça me fait stresser. Enfin la elle est au taquet ds les révisions elle a dit a ma mère DC elle doit pas pas chercher d autre mec pr le moment a mn avis. Mais cette absence de communication est très. Difficile a vivre, je l ai vue en chair et en os la dernière fois fin février (car je partias en stage) et je l ai eu au tel pr la derniere fois le 7 avril. A ce sujet RT comme conseillé ds la vidéo JRME d Antoine, la je prépare un petit message de reprise de contact, la question est: est ce sue je lui envoie un message du style: "coucou, c est marrant j ai vu tel truc j ai pensé a toi. Je te souhaite bon courage pour les exams, tu vas réussir. Biz" sachant qu'après elle sera full en examens mais j ai pas envie de la perturber ac des échanges avec elle par SMS (car impossible de la voir elle est a 600 bornes de moi la pr ses études). Mais bon je trouve l'encouragement pour les exams plutôt sympa, non? Sinon j attends fin mai, ça fera 6/7 semaines de SR a ce moment la (faudra pas que je tarde plus a mon avis), et je sais qu a la fin de ses exams elle rentre ds notre ville et la je pourrai éventuellement la voir si elle veut bien. Qu en pensez vous ?
@maxpayne Oui je comprends ton sentiment parce que moi ça a été la même chose l'année dernière avec mon ex : J'avais merdé du début à la fin et donc j'avais une très mauvaise opinion de la relation.
Résultat : J'ai paniqué après la rupture et j'ai tellement voulu rattraper le truc que j'ai enchainé interdits sur interdits.

6 ou 7 semaines, ce sera déjà bien car la pression sera retombée et elle pensera que tu es peut-être passé à autre chose.
Mais pour le message, tu devras te contenter d'un : "Salut, bon courage pour tes exams".
Laisses tomber les bisous et autres trucs louches, et surtout pas de "A+" parce que sinon c'est toi qui va couper la discussion seul et tu te plaindra ensuite de ne pas recevoir de réponse de sa part.

Après je te conseille de lui envoyer un sms uniquement si tu es prêt à te prendre un vent ou une claque, pour être sûr de ne pas rechuter par la suite. Si elle te répond un simple "merci", faudra lâcher l'affaire et repartir en SR et ne surtout pas entamer de conversation...tu devras te préparer à cette éventualité.

Non oubli le RDV pour le moment...

Moi pareil, t'as raison, c'est trop tôt. Je lui souhaiterai son anniversaire le 26 mai (en fin de journée...pour lui faire croire qu'elle n'est plus ma priorité et que je m'en suis souvenu de justesse). Si elle enchaine sur un "ça va ?", je lui parlerai de ma nouvelle situation. ;) Sinon, je tirerai ma révérence et reviendrai peut-être plus tard...
Bon j'ai vu mon ex ce matin .... c'est parti pour une longue journée de déprime, ça c'est bien passé on a un peu discuter sur ce que l'on devenai . J'ai eu envie de lui demander comment elle vie la séparation mais bon ça aurait servis à quoi? Elle m’à dit que depuis qu'on est plu ensemble elle ne sortais plu (j'y crois moyen) elle a l'air d'aller bien donc c'est cool, je l'ai complimenté sur la façon qu’elle à décorer l'appartement . Maintenant je énormément envie de lui écrire ....
Bonjour à tous!

Mon rendez-vous d'hier soir avec un potentiel next n'a rien donné. Aucune attirance physique ou intellectuelle. Je suis déçue car je me sens prête à rencontrer quelqu'un d'autre pour avancer dans la vie (même si je pense encore à mon ex) mais apparemment, ce ne sera pas pour tout de suite.
@ Néant: En fait je pensais calquer mon modèle de message sur celui donné par Antoine dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=whldSJkveZ0 d'où la référence au souvenir commun a mon ex et moi (en disant j'ai vu tel truc j'ai pensé à toi") dans le message, le "bon courage pour les exams", je peux pas le virer car c'est le pseudo-but du message et enfin d'après Antoine, le "biz" ou "bisou" peut passer... donc je pense suivre "bêtement" ses conseils. Non?

Ben disons que plus ca va et plus je prends de distance et me calme par rapport à notre relation, je ne dirais pas que je suis aujourd'hui prêt j'ai besoin d'encore un peu de temps mais je commence à voir l'image ds son ensemble, je sais ou j'ai merdé, je comprends pourquoi elle a souhaité la rupture, je ne lui en veux pas. Je pense donc que clairement d'ici 2 semaines je devrais être capable de la contacter. Ben le RDV dans le timing dont parle Antoine ca peut venir assez vite donc en fait j'ai peur d'amorcer un contact avant ses exams pour lui souhaiter bon courage ss pouvoir suivre ce contact pdt qu'elle sera occupée par ses exams... Cela dit je sais que le message de "bon courage" pour ses exams lui fera très plaisir, car elle manque énormément de confiance en elle (comme moi d'ailleurs :s) et elle était contente pour que je la rassure à chaque fois en lui disant qu'elle était intelligente qu'elle allait y arriver etc...

Pour ton cas oui attends, je pense que tu ne le regretteras pas, laisse la galérer avec l'autre gland et mets toi au top de ton côté!
@maxpayne J'aime pas trop le "Oh, j'ai pensé à toi"....Moi j'aurais quitté quelqu'un, je reçoit ça, je me dit ; "ouai, comme par hasard..."et puis je ne sais pas même pas si je répondrai car ça sonne pas franc, le loup déguisé en brebis tout ça...

Je ne te dis pas de virer le message pour les examens mais tous les trucs louches qui l'enrobent et qui sont inutiles à moins que tu cherches encore à te prendre une tuile sur la gueule. Non, le biz, pour moi, ça passe pas : Vous n'êtes plus ensemble et pas non plus amis donc évite de tendre tes lèvres, sois pas needy. Ton détachement va la surprendre et elle se posera des questions.

Deux semaines c'est vraiment trop peu l'ami, tout est encore trop frais dans son esprit. Restes bien sur tes 6/7 semaines, là je t'encouragerai à tenter si tu es prêt. Mais 2 semaines alors que t'as rien régler avec toi même, à quoi ça servira ? A rien...

Oui, faut que je tienne en me focalisant sur :
- Réussir ma formation de 3 semaines puis bien bosser pour amasser de bonnes commissions,
- Continuer la musculation,
- Reprendre un appartement (car je suis momentanément retourné chez mes vieux depuis deux mois),
- Attendre la repousse de ma tignasse...

Je pense que je serai prêt le 24 septembre...date de notre rencontre... 8-)
A cette date, ils seront ensemble depuis 5 mois...A mon avis la passion sera déjà retombée et le mec l'aura déjà tellement labouré qu'il aura arrêté de faire des efforts pour elle depuis longtemps... :D
@Marla ça viendra quand ça viendra. En général on trouve quand on ne cherche pas.

@Nafeh Je ne me souvient plus de ton histoire, pourquoi tu vas la revoir demain ?

@yanou63 Non, ça sert à rien de lui envoyer un mail larmoyant...tu vas la faire fuir. Si votre rencontre s'est bien passé, pas la peine de rajouter une couche pour te faire moucher. Elle va peut-être justement se rendre compte qu'avec toi elle sortait et donc s'amusait plus que maintenant. Si oui, elle te recontacteras.
@Néant, ben écoute pour leu "oh j'ai pensé à toi" ca vient direct de la vidéo, je pensais comme toi au départ, comme si c'était trop téléphoné mais en fait après avoir vu la vidéo ça peut être légitime et ne pas forcément paraître comme un traquenard. Regarde la vidéo et donne mon ton avis. Idem le bisous, à voir j'étais aussi du même avis que toi au début aussi mais après avoir vu la vidéo d'Antoine je me dis pkoi pas... Enfin si je lui envoie un sms ce sera dans deux semaines, ca fera donc un mois et demi depuis notre dernière conversation au tél et un bon mois depuis la lettre mais de toutes façons je ne ferai rien tant que je ne me sens pas prêt à 100% ;)
maxpayne fait le ce que dit antoine sur la video je l ai fait et quand je l avai revu y a un moi elle m avai dit que ce message lui avai rappeler pas mal de chose avec moi ca avait était positive pour moi avant que je l opresse bien sur
Après réflexion, je me rends compte que mon ex a cherché à m'éviter hier parce qu'il sait que je l'aime et que cela le met mal à l'aise parce que ce n'est pas réciproque.
Il veut juste me faire comprendre que je dois tourner la page et c'est ce que je suis en train de faire.

Ce que je ne comprends pas, c'est que plus j'avance dans mon SR et plus il cherche à m'éviter.

Je crois avoir tourné la page mais j'ai envie de lui écrire pour lui faire certains reproches, c'est pour cela que je reste sur ce site, pour maintenir le SR et ne pas lui écrire sous le coup de la colère (on est collègue, ça vaut pas le coup d'envenimer les choses).
Courage De_oro on est tous avec toi !
Moi aussi c'est un peu plus dur en ce moment, je sais pas pourquoi pourtant j'allais beaucoup mieux ces derniers temps, je ne pensais plus du tout a elle mais là la nostalgie me hante de plus en plus...
Pareil chez moi, il pleut des cordes...
Non surtout ne craque pas stp, pense aux consequences et tout les efforts que tu as fait pour tenir ton sr, tu ne vas pas tout detruire comme ca en 2 minutes...
Moi demain 4 semaines de rupture et j'en suis a mon 25eme jour de sr...
Les 2 premieres semaine ont ete dure mais apres j'ai commencer a beaucoup sortir, rencontrer d'autres filles (rien de serieux juste des filles de soirees) et j'ai commencer a aller mieux, tres vite mon ex est sorti de ma tete mais là c'est les vacances, ca fait 1 semaine que je ne sors plus et ca fait deux jours que la nostalgie fait surface, je repense a tout les bons moments qu'on a vecu... J'espere que ca va vite passer et aller mieux comme y'a 10 jours...
Bonjour a tous,pour moi c'est le 11eme jours de sr et comme vous vous en doutez,aucune nouvelle non plus,bon je ne m'attendais a ne rien recevoir d'elle de toute facon mais bon,surtout qu'elle doit passer son week end avec son next.Hier soir j'est etais pris par la nostalgie,je me suis forcer a dire que cela est du passer et j'ai finit par m'endormir sans m'en rendre compte.
@Néant: Oui je sais bien et je remercie, c'est justement ce que je souhaite: plusieurs avis histoire de mixer tout ça et faire sortit un bon équilibre. Je pense bcp à mon ex mais je crois que tout doucement je me fais une raison, je suis fatigué de me torturer...

@De_oro: Il parait que les ex reviennent tjrs par contre la grosse question c'est qd...? Ca peut être ds 10 jours, ds 10 mois, dans 10 ans.. :s
J'en conviens, maintenant je crois qd meme (à part si faute monumentale impardonnable) qu'un jour ou l'autre, l'ex est toujours tenté de reprendre des nouvelles de l'autre. Perso j'en peux pas en tant qu'ami, ça ne m'intéresse pas (ce serait un coup d'un soir pourquoi pas mais là on est à l'opposé). Pour ce qui est des interdits depuis ma lettre ""magique"" RAS je tiens bon, pas envie de tout foirer :s

@Mickadu59: TU as une fonction "bloquer" sur FB, bloque ton ex, c'est comme si elle avait disparu de la planète facebook pour toi, tu ne pourras plus rien voir d'elle et inversement.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 32