Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

Oui
14
40%
Non
21
60%
Oui désolé de te dire ça mais effectivement tu peut (et doit) passer à autre chose durant un bon moment car sinon tu retombera dans la même problématique, je te dis pas de l'oublier mais de continuer TA vie dans ton coin même si il faut sortir avec une autre fille (ça ne veut pas dire pour autant que tu auras oublié ton ex loin de là) tu verras si l'herbe est plus verte ailleurs et par la même occasion prouve que tu avance sans elle.
Si vraiment elle ressent quelques chose pour toi le fait de te voir avec quelqu'un d'autre la rendra heureuse mais triste aussi car ça aurai pu être elle (c'est ce qu'elle peut se dire si elle se rends compte de ce qu'il l'attends en restant avec des gens pas très fréquentable
C'est clair et puis le passé c'est le passé tout ce qui n'a pas pu être fait ne sera pas fait c'est la vie, par contre arranger quelques choses à la place de le détruire plus que ce qu'il ne l'est c'est déjà bien
Pensez vous que je doisettre les choses au clair avec le mec ? Ou alors ca m enfoncera et il verra qu entre nous c est une relation qui est tres tres faible ?

C est un mec qui sort de depression a cause d une fille et qui m a déclaré ne plus vouloir faire confiance aux filles
Non ne fait rien à part t'annoncer encore plus dans le fait de la perdre si il en parle c'est tout ce que tu feras et n'aura aucun impact car si ça vient à être su elle fera tout pour qu'il se rapproche et continue puisque tu as encore encore envie d'elle et te fera vivre l'enfer.
C'est tout bête si tu te rapproche du mec pour devenir son pote, tu empiète sur l'espace qu'elle a créée donc tu es omniprésent, si tu veut être son pote il va falloir que tu fasse un peu comme eux pour t'integrer donc toucher le cul des femmes et parler comme eux, si tu fais ça ton ex saura que tu fais semblant donc tu t'eloigne encore plus d'elle malgré que tu sois avec elle et que tu réagisse comme eux, à ce moment tu pourras lui dire adieu et ne plus jamais essayer de la reconquerir car elle saura que tu fais semblant.
Quand tu as eu la possibilité de reconquête tu as montré ta faiblesse avec ton faux pas et elle sait comment tu es donc être l'ami de l'autre serait te tiré une balle dans le pied vu que tu n'est pas comme eux et elle le sait.
Laisse là car pour l'instant l'image que tu as d'elle n'est pas celle que tu veux et c'est pour ça que tu commence en faire pour elle, tu te raccroche à ce qu'elle était et non pas à ce qu'elle est actuellement c'est pour ça que tu essaie encore.
Si ton ex avait pas changé je comprendrai que tu essaie de la reconquerir car l'image que tu as ne serai pas déformé mais malheureusement elle n'est plus celle que tu as aimé et si elle le redevient tu pourra être le plus heureux avec la femme que tu aimes, ce n'est pas le cas actuellement
Tu n'est pas trop con tu es amoureux et comme on dit "l'amour rend aveugle" tu es amoureux et tu ne veut pas ouvrir les yeux sur ce qu'elle est devenu actuellement il faut que tu regardes autrement qu'avec ton coeur demain et tu te rendra compte de ce qu'elle est.
Ça te fera mal de voir ce qu'elle est devenue mais c'est le meilleur moyen pour que tu prenne de la distance
Ce n'est pas ta faute ou la faute qui que ce soit c'est juste qu'elle a décidé de prendre sa liberté et il faut que tu l'accepte ou que tu prenne de la distance envers elle donc ne plus lui parler, la regarder ou lui écrire. Reste dans ton coin fait comme si elle n'existait pas
Oui tu pourra le faire mais dans longtemps actuellement si elle fait ça c'est pour te tester et rien d'autre et si elle se rends compte que tu l'aime encore actuellement elle jouera de toi et tu n'aura rien. Crée un manque et après tu verras
Enfin moi personnellement je vais bien. J ai quelques rechutes, mais je me dis que la vie est belle et qu il y aura d autres filles. Je me suis meme surpris a vouloir le numéro d une fille dans le tramway ...

Mais je me dit toujours que c etait la femme de ma vie, mais qu elle n etait pas prete a s engager comme moi je le voulais donc voilà ...
Crois moi, moi non plus je n y arrive pas et je ne sais pas si je trouverai quelqu un qui selon moi sera aussi bien qu elle mais elle ne veut pas, je ne vais pas la forcer, l enchainer dans mon garage ...

Qu elle fasse sa vie, moi la mienne et puis peut etre qu un jour, on reviendra ensemble ...
Oui mais la force il faudra l entretenir tous les jours et je sais qu un jour ou l autre je flancherait (comme je l ai deja fait). Je n aime pas les coups en douce, et quand je dois m exprimer, il faut que ca sorte.

Tu vois, maintenant j ai peur d entamer une relation car ca voudrait dire que je l ai totalement perdue et je ne me vois pas a 10% dans ma future relation. Donc pour l instant, nos vies sont entre parenthéses.
Par expérience je dirai qu'une histoire qui termine est du passé, or chaque histoire est différente. Moi j'ai perdu 6 années de ma à l'attendre et en essayant de la reconquérir. J'ai réussi finalement à la reconquérir mais notre nouvelle histoire n'a duré que 8 mois. Les problèmes du passer ont faites surface, et malheureusement on se de nouveau séparé. J'ai laissé passé des occasions de rencontrer des belles personnes des filles qui valait la peine. Dans mon cas, cela n'a pas voulu la peine.
Je sais que notre histoire appartient au passé mais moi j ai changé, je suis devenu plus fun, plus séduisant tout en conservant mon coté serieux quand il faut. De plus, je ne suis plus du tout jaloux, ni possessif.

Tout le mondee dit que je suis attirant, que je pete la forme et normallement le positif attire. Et elle, c etait quelqu un qui aimait la bonne humeur, c est d ailleurs comme ca que je l ai séduite la 1ere fois.

Donc je ne comprend vraiment pas pourquoi elle ne veut pas réessayer a part le fait qu elle soit jeune et qu elle ne veut peut etre pas que ca soit trop serieux. Et ca je peux pass accepter.
Bonjour
Et si tu prenais le problème à l'envers?
Elle ne veut peut être pas retourner vers toi parce que tout simplement tu ne lui correspond plus à ce moment précis... (ce qui ne veut pas dire que ça ne changera pas plus tard).
Si elle ne veut pas re-essayer c'est qu'elle a envie de voir autre chose que tu ne peux pas lui apporter pour l'instant...

Tu auras beau faire tous les changements que tu veux, si elle a décidé que c'était non...

nb: le fait de ne "pas accepter" montre que ton égo a pris un coup et ça, c'est pas très fun
Je te comprend et c'est normal, il faut du temps et même après un certain temps, si tu la vois en couple avec un autre mec ça ne te fera pas forcément mal mais ça te fera toujours quelque chose (pas forcément de la douleur donc)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11