Dydy3 a écrit :jade77 a écrit :Mon ex m'a enfin répondu. Il me raconte un peu sa vie et me dit qu'il n'a pas trop le moral. Non mais j'hallucine nos ex nous prennent pour leur psy ou quoi?
Lol... Bienvenue au club !!
A peu près pareil, elle n'arrète pas de m'écrire en ce moment et même si ce n'est pas elle qui me l'a dit, je sais que c'est parceque ca se passe mal avec son mec.
En tout cas elle fait des choses vraiment bizarre en ce moment, avant hier elle m'a envoyé une photo d'elle en body en dentelle très sexy qu'elle a eu à noel en me demandant ce que j'en pensait...

!! J'suis resté un peu con.
J'attends de voir jusqu'où ca évoluera comme ca...
jade77 a écrit :Bon réunion de crise!!! Mon ex n'arrête pas de m'envoyer des messages. Il me raconte sa vie et d'après ce que j'arrive à lire entre les lignes il a l'air célibataire...
Par contre c'est étonnant mais ses messages ne me font ni chaud ni froid, je mets entre 24 et 48h pour lui répondre et je ne me force pas. Je n'espère plus rien en fait...je crois bien que j'ai fait le deuil de cette relation. Je vais attendre de voir néanmoins où il veut en venir avec sa reprise de contact...
Je vois qu'il y a pas mal de nouveau de ton coté aussi Jade, j'espere pour toi que son "retour" est une bonne chose. En tout cas tu as l'air de prendre ca avec la distance adéquat pour ne pas te faire souffrir et c'est plutot bien !
Que compte tu faire maintenant ?