Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi je suis sous la pluie depuis ce matin et je vous garantie que les jours où il fait soleil j'ai meilleur moral. J'espère que vous réalisez la chance que vous avez de vivre dans un coin sympa!
Petit coup de mou aujourd'hui. Je vais beaucoup mieux depuis plusieurs semaines...vraiment plus rien à voir avec avant...mais aujourd'hui je suis tombée par hasard sur une série américaine que je ne regarde plus depuis longtemps, car l'un des acteurs principaux ressemble vraiment beaucoup à mon ex. D'habitude je ne la regarde jamais, même si j'aime beaucoup cette série, pour ne pas qu'elle me rappelle mon ex justement. Mais là cet aprem comme je suis en vacances et qu'il fait moche je me suis posée devant la télé et en zappant suis tombée sur cette série. Et au lieu de changer de chaine j'ai regardé. Et bien je me suis retrouvée à chialer comme une gosse à chaque fois que le sosie de mon ex passait à l'écran. J'avais envie de traverser l'écran et de me blottir dans ses bras...pathétique vous avez dit PATHETIQUUUEEEE?

J'ai fait d'énormes pas depuis plusieurs semaines, j'ai beaucoup avancé et je ne pensais sincèrement pas que ça me ferait encore cet effet là grrrrr! Purée la route est longue....TROP LONGUE!
Courrage... je comprends que ca doit pas être facile, le chemin est long en effet. Il faut que tu arretes de regarder cette série... Par contre je suis étonné que tu en pleure encore. Même si les pincements au coeur sont tout a fait normal, les larmes c'est beaucoup !

Pour moi ca va bientôt faire 6 mois... et il y a quand même une évolution, on est passé de silence radio total à se parler de temps en temps. Et en ce moment, elle m'écrit tous les jours et même plusieurs fois par jour ! Je sais vous allez dire que je suis devenu son bon pote et qu'elle ne veut rien. En tout cas elle m'écrit et hier encore elle me rappelait des moments qu'on a vecu en mode nostalgique.

Sinon je fais de mon mieux pour passer à autre chose, je me laisse draguer à droite à gauche, en ce moment j'ai une cote pas possible je sais pas pourquoi... j'en profite, il y en a même une qui me plait pas mal qui me tourne autour j'ai l'impression, a vérifier. A coté celle dont je vous parlais l'autre jour passe me voir quasiment tous les jours donc je suis plutôt comblé affectivement et sexuellement parlant, ce qui me permet de me concentrer sur moi et le reste.

J'ai donc pas mal évolué mais malgré tout mon ex me manque toujours et si elle me demandait de revenir, je le ferai sans même réfléchir.
Je ne pleure plus du tout au quotidien mais là de voir le sosie de mon ex ça m'a fait un truc.

Pour ton ex ça serait peut-être bien que tu lui dises que tu as qq'un. Ça la fera peut-être réagir si elle se rend compte qu'elle risque de te perdre pour de bon!
jade77 a écrit :Je ne pleure plus du tout au quotidien mais là de voir le sosie de mon ex ça m'a fait un truc.

Pour ton ex ça serait peut-être bien que tu lui dises que tu as qq'un. Ça la fera peut-être réagir si elle se rend compte qu'elle risque de te perdre pour de bon!
Peut-être... sauf que je n'ai pas vraiment quelqu'un. Et je peux pas lui dire qui c'est en plus, vu qu'elle la connait et même si elle la connaissait pas je lui dirait pas, c'est trop risqué.
Eh bah moi après 2 mois de silence ! J'ai reçu un sms de sa part , ou il me dit qu'il pense a moi en ce moment ,que de me parler lui manque bcp , et que si il a fait le mort c'est pckil s'est rendu compte qu'en se parlant , ça me faisait du mal mais il revient quand même !
Il est un peu contradictoire mais je vous avoue que ça me fait plaisir qu'il revienne :)
J'ai pris énormément de recul sur nous , sur lui ! J'me fait également pas mal dragouillé et ça fait du bien !
J'me rends compte qu'il ne me manque plus autant qu'avant ! Je suis nostalgique forcément . A voir ce qu'il va me dire , vu qu'il veut qu'on discute ..! Ne vous inquiétez pas je ne vais pas replonger , j'ai pris de l'assurance et il ne m'aura plus...!
Ca me fait plaisir pour toi, vous avez reparlé qu'une seule fois ou ca a relancé un peu les discussions ?

Moi on se textote énormément, rien qu'aujourd'hui c'est abusé... elle m'envoie même des photos d'elle. Oui je sais c'est mal et il faudrait pas que je réponde, mais j'arrive pas.

Je ne sais absolument pas où ca mène, en tout cas ce qui est sur c'est qu'on retrouve une certaine complicité et ca c'est plutot un bon point. Non ?

Je ne lui ai pas dit que je vois quelqu'un, je lui dirai uniquement si elle me le demande. Pour l'instant je ne dis rien.
Finalement tous vos ex reviennent à la charge. Il n'y a que le mien qui ne revient pas. Bon en même temps je lui avais dit qu'il était hors de question qu'on reste amis et je lui avais souhaité bonne continuation...donc je sais que je n'aurais plus de nouvelles.

Lilloise tu dis ça mais tu risques de rechuter!
Ça relance les discussions ! Mais je fait attention
Je pense m'être blindé quand même , il n'y a plus de dépendance affective . Advienne que pourra !

Pour toi sampe, je me met a ta place et je pense que je réagirai de la même façon , certe attention , être le bon pote peut te faire bcp de mal mais si c'est elle qui te parle sans cesse alors laisse faire !! Protèges toi un minimum quand même au cas ou un jour tout s'arrête ..!
Et jade , t'as peut être craquée devant une série mais parfois ça fait du bien de pleurée un bon coup , si cava mieux alors tant mieux ;)
Du moment que tu es respectueux avec tes coups d'un soir et que tu te reconstruis.

J'ai jamais été attirée par les coups d'un soir. J'ai jamais compris quel est l'intérêt de "donner" son corps à qq'un qu'on ne connait pas et dont on se tape royalement.
Je respecte trop mon corps pour ça. J'aime partager cette intimité avec qq'un de spécial...pas avec n'importe qui. Bon en même temps je suis une femme c'est différent.

Aucun jugement de ma part. Je respecte ton choix mais c'est vrai que c'est qq chose que je ne comprends pas.
jade77 a écrit :Du moment que tu es respectueux avec tes coups d'un soir et que tu te reconstruis.

J'ai jamais été attirée par les coups d'un soir. J'ai jamais compris quel est l'intérêt de "donner" son corps à qq'un qu'on ne connait pas et dont on se tape royalement.
Je respecte trop mon corps pour ça. J'aime partager cette intimité avec qq'un de spécial...pas avec n'importe qui. Bon en même temps je suis une femme c'est différent.

Aucun jugement de ma part. Je respecte ton choix mais c'est vrai que c'est qq chose que je ne comprends pas.
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être une femme... je partage totalement ton avis.

Et à l'inverse j'ai des amies femmes qui ne font que ca, et si elles ne ramene pas un mec en sortant, pour elles c'est une soirée loupée...

Le concept de "coup d'un soir" ne m'attire pas du tout, et tout comme toi je n'en vois vraiment pas l’intérêt. Je trouve que tu ne prend vraiment du plaisir sexuellement que quand tu as une certaine complicité avec l'autre et que tu le connais et sais comment il fonctionne, et ca ne vient pas en un soir perso.

Ceci n'est aussi que mon avis.
ben moi je trouve qu'il y a beaucoup de filles qui sont intéressées que par ça , et c'est clair dès le début entre nous . Je suis anonyme sur un forum donc je me permets de le dire , sinon c'est vrai que je le cacherais ^^ , par contre je le fais pas avec n'importe qui faut vraiment que la personne me plaise , logique ^^.
arthur58 a écrit :ben moi je trouve qu'il y a beaucoup de filles qui sont intéressées que par ça , et c'est clair dès le début entre nous . Je suis anonyme sur un forum donc je me permets de le dire , sinon c'est vrai que je le cacherais ^^ , par contre je le fais pas avec n'importe qui faut vraiment que la personne me plaise , logique ^^.
...c'est là que je comprends pas ! Si la personne te plait vraiment, pourquoi ne pas la revoir un second soir et un troisieme ... ?
Sampe a écrit :
arthur58 a écrit :ben moi je trouve qu'il y a beaucoup de filles qui sont intéressées que par ça , et c'est clair dès le début entre nous . Je suis anonyme sur un forum donc je me permets de le dire , sinon c'est vrai que je le cacherais ^^ , par contre je le fais pas avec n'importe qui faut vraiment que la personne me plaise , logique ^^.
...c'est là que je comprends pas ! Si la personne te plait vraiment, pourquoi ne pas la revoir un second soir et un troisieme ... ?
Ah merci. Ca fait plaisir de voir qu'un homme pense comme ça aussi.

Moi à partir du moment où je ressens du désir pour un homme je n'ai pas envie de le voir qu'une seule fois!
arthur58, ne penses tu pas qu'en faisant souvent les coups d'un soir, sous-prétexte de "profiter" avant une relation sérieuse, va te donner des mauvaises habitudes. J'entends par là que maintenant tu te dis être capable d'être fidèle après, mais à force de changer constamment les partenaires bah le jour où tu es vraiment en couple, ca tiendra peut-être quelques temps mais l'envie de retrouver du nouveau refera surface et tu entreras dans cette boucle sans fin...
Enfin ce n'est qu'un avis d'un autre homme ;)
Bon du nouveau de mon coté... je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais bon.

Comme je vous disais, depuis quelques temps mon ex m'écrit énormément, et depuis la semaine dernière c'est tous les jours et plusieurs fois par jours.
Samedi soir j'ai eu un message en pleine nuit sorti de nul part "ce qui me manque chez toi c'est ta bonne humeur et ta tendresse". Je n'ai pas trop compris, je lui ai demandé pourquoi elle me disait ca d'un coup, elle m'a dit qu'une chanson lui avait fait penser à moi.
Tout le dimanche elle m'a écrit, en mode plutot complice.

Sauf que dimanche soir j'étais en ville et j'ai fais 2 rencontres, j'ai déjà croisé le next de mon ex, on s'est regardé dans les yeux en faisant genre on se reconnait pas, et un peu plus tard j'ai croisé un de bon potes de mon ex. Je lui dis que je suis un peu enervé car j'ai croisé le next, il me dit "tu sais c'est un peu tendu entre eux en ce moment, depuis quelques semaines il ne sait plus trop ce qu'il veut et elle déguste beaucoup, en ce moment elle est en bad et souffre car le next s'en fout un peu d'elle" ...

Donc voilà l'explication, son couple bat sévèrement de l'aile du coup elle se raccroche à moi...

Comment je dois faire dans cette situation pour éventuellement la récupérer, je sais pas si c'est le moment idéale ou si au contraire c'est le pire moment. Dans tous les cas, que dois-je faire pour faire au mieux ?
Je tiens à signaler que je me sens blindé, la femme mariée m'a bien aidé à me remettre les pieds sur terre. Je veux toujours récupérer mon ex, mais si c'est pas maintenant je n'en souffrirai plus comme avant.
Je dirais Sampe que c'est à double tranchant:

- soit, en effet, elle est malheureuse dans son couple parce que son copain n'est pas très attentionné (on court finalement presque tous derrière ce que l'on ne peut pas avoir), et te "refait" signe pour regonfler son égo car elle sait que tu l'aimes;

- soit, elle se rend compte de ce qu'elle a perdu, c'est à dire un petit ami gentil et amoureux.

Pour moi, tu ne devrais rien tenter. C'est à elle de se "livrer" davantage.

Personnellement, même si je ne comprends pas pourquoi certaines personnes agissent ainsi, je pencherais plutôt vers la première hypothèse.
Mais à trop être dans la friendzone comme tu le fais, ce n'est pas si étonnant que cela...

En envisageant que tu lui manques vraiment, ne penses-tu pas que tu mérites qu'elle te court un peu après?
Moi à ta place je lui dirais que j'ai rencontré qq'un (on s'en fout que tu ne sois pas dans une relation sérieuse...t'es pas obligée de lui donner tous les détails), si elle tient vraiment à toi elle rappliquera en 4ème vitesse.

Sinon j'aurais tendance à penser comme Carrie. T'es le bon pote à qui elle se raccroche...

Le seul moyen pour que ça cesse. Arrêter d'être dans la friendzone!
merci pour vos avis... La friendzone, la friendzone, ... je ne fais rien pour y etre, je ne fais que répondre à ses messages, qui se multiplient dernièrement. Je ne fais rien de plus.

Lui dire que je suis avec quelqu'un ce serait m'enfoncer encore plus dans la friendzone non ?

C'est possible qu'elle me contacte juste parcequ'elle est mal et que comme je suis gentil je compense... elle m'a quand même ressorti des photos de nous vendredi soir, en mode "tu te souviens ca ?" !

Enfin on verra, je ne vais rien faire de plus que ce que je fais dejà, à savoir répondre à ses messages et on verra comment ca évolue.

Pour répondre à ta question carrie, personnellement non je ne pense pas mériter qu'elle me court un peu après, à la limite si c'est le jeu et que ca permet de la faire revenir pourquoi pas, mais pour moi non, je n'en tire aucun plaisir et je ne suis pas rancunier.
Et curieusement, je devrait être content que son couple aille mal, mais non, ca me rassure dans un sens, mais d'un autre coté de savoir qu'elle souffre et qu'elle est pas bien ca me fait de la peine et j'aimerai être là pour elle. Mais il ne faut surtout pas voir ca comme ca.
Tu fais rien pour être dans la friendzone???
Bah excuse moi t'es en plein dedans! T'es toujours à sa disposition, tu réponds toujours à ses messages...en bref t'es TROP gentil.

Et nous, les femmes, les mecs trop gentils on les utilise mais on ne reste jamais en couple avec parce qu'en général on s'emmerde avec!

Y'a absolument aucun challenge avec toi. Tu fais pas rêver. On a l'impression que si elle claque des doigts tu rappliques. Pour moi elle t'utilise comme un pansement parce que tu n'as pas un comportement désirable. Tu parais totalement acquis et à sa disposition.

Si tu lui dis que tu as rencontré qq'un elle va subitement avoir peur de te perdre et c'est là qu'elle saura si elle t'aime ou non. Là elle sait que si elle te siffle t'accours comme un petit toutou c'est sécurisant pour elle...aucun défi, aucun challenge. Moi un homme comme ça ça ne me ferait pas vibrer perso (mais ce n'est que mon avis).
jade77 a écrit :Tu fais rien pour être dans la friendzone???
Bah excuse moi t'es en plein dedans! T'es toujours à sa disposition, tu réponds toujours à ses messages...en bref t'es TROP gentil.

Et nous, les femmes, les mecs trop gentils on les utilise mais on ne reste jamais en couple avec parce qu'en général on s'emmerde avec!

Y'a absolument aucun challenge avec toi. Tu fais pas rêver. On a l'impression que si elle claque des doigts tu rappliques. Pour moi elle t'utilise comme un pansement parce que tu n'as pas un comportement désirable. Tu parais totalement acquis et à sa disposition.

Si tu lui dis que tu as rencontré qq'un elle va subitement avoir peur de te perdre et c'est là qu'elle saura si elle t'aime ou non. Là elle sait que si elle te siffle t'accours comme un petit toutou c'est sécurisant pour elle...aucun défi, aucun challenge. Moi un homme comme ça ça ne me ferait pas vibrer perso (mais ce n'est que mon avis).
Alors je ne te ferai pas vibrer et je ne la fais pas rêver non plus... car oui si elle claque des doigts je reviens, évidemment, c'est pas une impression. Et c'est pas le fait d'avoir quelqu'un ou pas qui changera ça.
Je veux bien faire le mec qui s'en fout, mais ça m'oblige à jouer un rôle et je suis nul pour ça, je veux bien pas répondre mais je trouve que ça fait puéril et pas crédible venant de moi... et je veux bien lui dire que j'ai quelqu'un, mais je vois pas trop comment annoncer ça de but en blanc !

Remarque je dis ca mais hier soir je l'ai un peu envoyé balader quand elle m'a dit un truc qui m'a pas plu et je n'ai pas répondu à ses 4 sms suivant... depuis pas de nouvelles.
Et bien ça c'est bien que tu ne lui ai pas répondu parce que je suis désolée mais pour l'instant elle se sert de toi. C'est soit elle veut se remettre avec toi soit elle arrête de t'utiliser comme le bon pote de service et donc elle arrête de t'envoyer des sms tous les jours!

On ne te demande pas de jouer un rôle mais de ne pas être à sa disposition. C'est le genre de fille qui veut le beurre et l'argent du beurre. Bah non désolée elle ne peut pas avoir les 2!
Si elle te fait la réflexion comme quoi tu n'as pas répondu t'as qu'à lui répondre que tu viens de rencontrer qq'un et que tu étais un peu occupé. Voilà!

Il faut qu'elle ait peur de te perdre!!!
Oui comme a dit Jade je pense que je me reconstruis après c’est sûr que ce n’est pas la solution, et ça peut même très négatif si je continu comme ça trop longtemps j’en suis contient, je commence déjà à en être un peu dégouté à cause d’une très mauvaise expérience récemment ^^.
En tout cas je commence à me sentir prêt pour une nouvelle histoire .J’ai lâché un peu l’affaire avec « ma next » , encore une qui croit que je vais lui courir après , que je vais déplacer les montagnes pour elle , qui pense que les hommes sont à ses pieds … mais qui elle de son côté ne fait aucun effort . Pour l’instant je vais prendre du recul avec elle aussi , je le sens pas trop on va dire . Maintenant je cherche vraiment une relation sans prise de tête, un truc tranquille.
Merci. De joyeuses fêtes à toi Lilloise et a tous également. En espérant que le papa Noël nous apporte bientôt l'amour, le vrai.
Vous aurez tous des sms de vos ex j'en suis sûr... Je serai encore l'exception à la règle. C'est dur mais au fond c'est mieux comme ça. Je veux débuter une belle année 2015 et laisser le négatif et tout ce qui va avec derrière...
oui tu seras plus la même en amour je pense , déjà moi je me trouve beaucoup changé , je réfléchis beaucoup plus , je vais gaffe à choisir quelqu'un qui me correspond . Il faut s'appuyer sur ça pour avancer
Alala, Jade toujours à raler et au final tu reçois un mail! :P
Il n'est pas si ingrat que ça ton ex finalement ^^
J'interviens beaucoup moins ces temps-ci parce que ça va mieux.
Enfin, la relation qu'on avait me manque, mais je sais que c'est fini et enterré, donc j'ai tourné la page.
Ce n'est pas le genre de filles qui envoit des SMS pour Noel/Nouvel an donc la question ne se pose même pas de savoir si j'aurai des nouvelles d'elle pendant les fêtes...
comme quoi depuis le début tu étais dans le vrai , tu sentais que c'était mort et qu'il fallait couper les ponts malgré qu'il laisser un petit peu d'espoir . Je pense que dans ces situations il faut toujours faire confiance en son instinct , je le remarque pour moi aussi .
Hello
Déjà bonnes fêtes à tous/toutes et dites vous que vous n'êtes pas seuls au monde ...

Ensuite, en ce qui concerne le timing, c'est vrai et pas vrai en même temps... comme le chat de Schrödinger :)
Il y a tant d'évènements qui aurait pu survenir à un autre moment que si ça se trouve, le timing n'aurait jamais été bon...
C'est une manière de se dédouaner de l'échec de la relation, mais de toutes façons, ça devait se passer comme ça, c'est tout ...et puis c'est fait, pas besoin d'avoir des regrets ...(oui je sais je suis déterministe ^^)
Ah! le fameux chat de Schrödinger!!!

Sinon Jade, écoute ton instinct qui te dit de ne pas lui répondre pour l'instant. Et aussi, essaie de ne plus trop de poser de questions, cela ne sert à rien et tu n'auras jamais le fin mot de l'histoire.

Perso, les messages de Noël, Nouvel An et anniversaire, je les prends pour ce que c'est: juste un message de Noël, Nouvel An ou anniversaire... S'il y a bien, selon moi, un message qui ne veut rien dire, c'est bien l'un de ceux-là...

Hier, j'ai aussi envoyé des messages à deux amies pour leur souhaiter de joyeuses fêtes... Alors ne te prends pas la tête, tu te la prendras si jamais IL tente de revenir à un autre moment.
Idem pour moi , aucun message de mes amis , au Final je me sens bien seule en ce jour de Noël :(
Même mon ex a qui je manquais il y'a 4 jours , ne pas envoyer de sms ..!
Ah par contre il m'a expliquer qu'il avait dépensait bcp d'argent pour les cadeaux pour ses copains , et moi même un sms je l'ai pas ...!
Enfin bon noel s'est fini et heureusement ..!
ben il sent qu'il perd le controle sur toi , que tu te détaches alors il revient . Quand il verra que tu retombes accro et qu'il te sait à nouveau dans ses filets il repartira voir ailleurs (C'est triste et froid, mais dans le fond, nous fonctionnons aussi de cette façon)
Perso, au vu de ce que tu as raconté sur lui, je ne crois pas que ce soit le genre de gars à revenir "flatter son égo"...

Mais je ne suis pas sûre non plus qu'il revienne amoureusement parlant.

C'est à toi de voir ce que tu veux. Soit tu laisses lettre morte et tu "patientes" pour voir s'il insiste.
Soit tu lui dis ce que tu ressens.

Tu n'as pas 36 solutions de toutes manières. J'ai peur que tu ne sois pas satisfaite si tu réponds juste "ça va, merci", parce que tu te poseras une nouvelle fois 1001 questions.
Oui essaye de répondre de façon mais je sait très bien que tu vas te poser des questions !
A toi de voir ! Comme quoi tout arrive , on ne s'attendait pas a lui , au vu de ce que tu disais !
Réfléchie mais pas trop non plus ! ;)
Bonjour
C'était à "craindre" qu'il te recontacte...
Maintenant, il faut juste savoir ce que tu souhaites toi ...

Je n'ai pas de conseil particulier à te donner, mais étant un homme, son message me "parle"...
Si j'avais écris un truc dans le genre, dans l'optique d'un recontact "affectif" je n'aurais pas procédé ainsi (mais bon chacun voit midi à sa porte) j'aurais plutôt été positif dans mon discours genre "cela me ferait plaisir de te parler" plutôt que "tu n'as peut-être pas envie de me parler"...

Je pense que c'est sa réaction à ta première réponse qui était nette et polie, sans plus, qui a dû le faire tiquer, aussi sans réellement s'inquiéter, il souhaite voir comment tu vas (puisque vous étiez amis avant tout de même).

Donc effectivement, tu n'as que deux solutions
Soit tu ne réponds pas et il n'insistera pas ou il te relancera, peut être plus précisément...
Soit tu réponds ce que tu as sur le coeur en choisissant tes mots pour te libérer de la colère que tu éprouves...

Bref ce n'est pas facile.
Nb) si tu te sens bloquée, c'est qu'au fond tu ne souhaites peut être pas remettre un doigt (!..) dans l'engrenage et je te comprends...

En tous cas, bon courage à toi
jade77 a écrit :Mon ex m'a enfin répondu. Il me raconte un peu sa vie et me dit qu'il n'a pas trop le moral. Non mais j'hallucine nos ex nous prennent pour leur psy ou quoi?
Lol... Bienvenue au club !!
jade77 a écrit : En tout cas s'il compte sur moi pour être son pansement à nouveau il peut aller se faire voir!
Tout à fait!! Reste prudente et distante et dis-toi qu'un homme amoureux, il déplace des montagnes... Donc, s'il a réalisé que tu es la femme de sa vie, t'inquiète, il va se bouger pour toi. Laisse-le déplacer des montagnes! En attendant, tu ne fais rien. Rien de rien. Tu ne fais aucun geste vers lui, à part répondre à ses messages comme tu le fais...
moi pareil hier j'ai reçu un assez long message de ma next après 1 semaine et demie sans nouvelle qui me dit quelqu'un de sa famille est décédée le jour de noel , je ne sais pas trop quoi répondre c'est toujours délicat ...
Sinon j'ai rencontré une fille originaire de l'ile de la réunion vraiment très charmante , un peu jeune elle a 20 ans moi 24 . Samedi on a prévu de passer la soirée ensemble , elle dort chez moi donc on verra bien ...
jade77 a écrit :Mon ex m'a enfin répondu. Il me raconte un peu sa vie et me dit qu'il n'a pas trop le moral. Non mais j'hallucine nos ex nous prennent pour leur psy ou quoi?
C'est tout a fait ça jade c'est souvent qu'il se retourne vers nous pour se plaindre ! Les pauvres choux !! J'ai souvent fait l'erreur pendant mes relations de servir de "psy" en leur donnant des conseils et résultat les conseils ils les appliquent mais avec leur next !!! Alors stop on est pas leur non plus leur oreille attentive. Quand nous on allait mal ou étaient ils ?!!!

Le peu de nouvelles que j'ai de mon ex c'est pour me parler de son gros souci de dos a me dire qu'il en a marre de souffrir !!! Et bien qu'il reste avec sa douleur ! Il a sa next pour lui servir d'infirmière ! Il a fait son choix qu'il l'assume ! Quand nous étions encore ensemble il souffrait enormément je lui disais que j'étais là pour le soutenir et prendre soin de lui mais il en a décidé autrement et bien qu'il se démerde à présent !! Marre d'être la roue de secours pour se plaindre quand ils n'ont pas le moral !
arthur58 a écrit :moi pareil hier j'ai reçu un assez long message de ma next après 1 semaine et demie sans nouvelle qui me dit quelqu'un de sa famille est décédée le jour de noel , je ne sais pas trop quoi répondre c'est toujours délicat ...
Sinon j'ai rencontré une fille originaire de l'ile de la réunion vraiment très charmante , un peu jeune elle a 20 ans moi 24 . Samedi on a prévu de passer la soirée ensemble , elle dort chez moi donc on verra bien ...
Dis donc t'enchaines les next Arthur! Pour l'instant c'est toi qui t'en sors le mieux ;-)!
oui je préfère me diversifier ^^ et ne plus tout miser sur une personne sinon après on est trop dépendant et elles en profite . Après si je vois que c'est vraiment du sérieux là ça sera différent :)

et on aussi j'ai pas perdu grand chose avec mon ex donc ça me donne aucun regret
comme quoi toi aussi tu pratiques -inconsciemment - le suis moi je te fuis ... ^^

dis en le moins possible , moins tu parles plus tu auras d'informations ;) il va bientôt cracher le morceau et tu verras quelle idée il a derrière la tête ...
Dydy3 a écrit :
Lol... Bienvenue au club !!
A peu près pareil, elle n'arrète pas de m'écrire en ce moment et même si ce n'est pas elle qui me l'a dit, je sais que c'est parceque ca se passe mal avec son mec.

En tout cas elle fait des choses vraiment bizarre en ce moment, avant hier elle m'a envoyé une photo d'elle en body en dentelle très sexy qu'elle a eu à noel en me demandant ce que j'en pensait... :shock: :shock: !! J'suis resté un peu con.

J'attends de voir jusqu'où ca évoluera comme ca...
jade77 a écrit :Bon réunion de crise!!! Mon ex n'arrête pas de m'envoyer des messages. Il me raconte sa vie et d'après ce que j'arrive à lire entre les lignes il a l'air célibataire...

Par contre c'est étonnant mais ses messages ne me font ni chaud ni froid, je mets entre 24 et 48h pour lui répondre et je ne me force pas. Je n'espère plus rien en fait...je crois bien que j'ai fait le deuil de cette relation. Je vais attendre de voir néanmoins où il veut en venir avec sa reprise de contact...
Je vois qu'il y a pas mal de nouveau de ton coté aussi Jade, j'espere pour toi que son "retour" est une bonne chose. En tout cas tu as l'air de prendre ca avec la distance adéquat pour ne pas te faire souffrir et c'est plutot bien !

Que compte tu faire maintenant ?
Super donc son mec lui offre un body (parce qu'il ne faut pas se leurer c'est lui qui lui a offert) et elle t'envoie une photo avec le body? T'EN AS PAS MARRE QU'ELLE TE PRENNE POUR UN CON? Non parce que en attendant c'est avec lui qu'elle a couché ensuite...dois-je te le rappeler?

Elle n'est respectueuse ni envers lui ni envers toi...il serait peut-être temps que tu la remettes à sa place ton ex!!! Elle ne mérite vraiment pas toute l'attention que tu lui portes...elle joue avec toi et c'est dégueulasse!
Modifié en dernier par jade77 le 31 déc. 2014, 18:42, modifié 4 fois.
Sampe a écrit : Je vois qu'il y a pas mal de nouveau de ton coté aussi Jade, j'espere pour toi que son "retour" est une bonne chose. En tout cas tu as l'air de prendre ca avec la distance adéquat pour ne pas te faire souffrir et c'est plutot bien !

Que compte tu faire maintenant ?
Aucune idée! Pas envie de me prendre la tête donc je laisse venir. Je n'espère rien et n'attends rien...
Tout d'abord : bonne année à vous !! :)

En allant faire un tour sur FB je suis tomber sur les photos du réveillon de mon ex : super! x)
Car oui, on a un paquet d'amis en communs et je me vois mal tous les supprimer ^^

C'est "marrant", vos ex se sont recasés et finalement vous avez encore des nouvelles.
Alors que moi mon ex est seule et je n'ai plus aucunes nouvelles... Comme quoi x)
Il m'a envoyé un message de bonne année vers 1h du matin et comme je n'ai toujours rien répondu il vient de me renvoyer un message en me disant "comme je ne suis pas sûr que tu as bien reçu mon message de bon année je t'en renvoie un. Bonne Année. Bisous".

Bon là j'avoue que je commence à me poser des questions...
Il cherche de toute évidence à reprendre contact avec toi : en toute amitié ou autre... ça tu ne peux pas savoir ^^
Je me rappelle avant quand il ne t'avait pas donné signe de vie après ton départ, ta carte postale... et maintenant il t'envoie 2 messages pour la nouvelle année! Alala :)
Suite à une grande discussion avec un ami d'une quarantaine d'année et ayant eu pas mal de relations (courtes ou longues), selon sa théorie, une fois que la nana est a pris la décision de rompre, il faut de suite couper les ponts (pas lui dire qu'on comprends la rupture etc.), rentrer en SR Strict et vivre sa vie (pleurer seul le soir et en journée se battre contre soi même pour ne pas craquer, rester digne, sauf quand on est seul en gros). Sur ses 6 dernières relations (de 6 mois à 8 ans), TOUTES les femmes sont revenues au moins 1 fois (en gros te loupe pas si c'est la première rupture et qu'elle revient à la seconde c'est MORT).
Bonjour
En même temps si elles sont toutes revenues mais qu'elles sont toutes reparties... wtf ? :)
Ou est l'intérêt ?
De plus, même si je pense qu'on a tous droit à une seconde chance, il est rare quand même que les choses "collent" après une rupture...il y a quelque chose de cassé (d'ailleurs c'est peut être aussi pour ça que ton ami n'a pas réussi à pérenniser une de ces 6 dernières relations).
Pas de généralisation, non.. cela dépend de tant de facteurs...
Mais ne vaux t-il mieux pas avancer dans la vie que de se trainer avec un boulet aux pieds?
Tu as raison d'y aller avec prudence Jade. Et surtout ne te montre pas impatiente... Perso, à ta place, je n'aurais pas pu m'empêcher de lui demander ce qu'il voulait mais bon, ce n'est souvent pas très productif...

Tu verras bien s'il se bouge réellement pour toi. Je te le souhaite si c'est ce que tu désires.
Qu'est ce qui te fait penser que c'est juste pour du sexe Jade? Ton ex a été un ami et assez respectueux non? Je comprends que tu te protèges des faux espoirs, mais n'est il pas possible aussi que les mois qui viennent de passer lui aient servi à digérer son divorce? Maintenant il revient pê simplement par amitié. J'ose croire ( j'en suis convaincue) que les hommes respectueux existent toujours.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13