- 04 janv. 2015, 14:19
non rien de chez rien, je n'aurais jamais dû lui envoyer un mail en racontant ma vie et celle du chat vendredi soir.... pourtant je lui ai demandé à la fin des infos importantes comme le contact de tel médecin qu'il voyait etc etc. Je me dis qu'il a la flemme de rechercher ses infos là et que du coup ça traine... Monsieur est aussi de nature à ne pas répondre ou tardivement à sa famille, ses amis, il a toujours été comme ça donc bon. Je me dis qu'il va bien me recontacter un jour ou l'autre, je ne veux pas le relancer, ça le soulerait plus qu'autre chose, et quand on était ensemble, et qu'il ne répondait ou ne me contactait pas ça m'énervait du coup je lui disais, ou le relançais et il n'aimait pas du tout, parfois il me disait que je le harcelais au phone alors que monsieur passait sa soirée cool et moi aucune nouvelle de lui. Bref, j'ai fait beaucoup d'efforts là dessus vraiment surtout les derniers mois avant la rupture mais c'était trop tard pour lui apparrement... et puis j'ai quand même fait un SR strict de chez strict 3 mois et demi juste après rupture fin juillet, SR que j'ai dû briser car il me fallait un papier voiture et lui il m'avait répondu dans la journée en disant qu'il allait tout de façon me contacter la même journée pour m'annoncer le décès d'une personne dans sa famille. Bref, j'ai besoin du contact du docteur pour demain, mais je vais voir si je peux demander à une autre personne, en espérant qu'elle l'ait!