Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ricardopc
Il faut se remttre debout avant de pouvoir marcher à coté d'une femme que l'on aimera et qui nous aimera en retour ! Et puis à se jeter trop vite dans les bras d'un ou d'une autre prenons notre patience et trouvons la perle qui, ou plutôt, laissons nous trouver ^^
Oui moi j'ai noté toutes mes résolutions 2015 et je compte bien m'y tenir ! personne ne pourra me gâcher la vie cette année , je me retrouve sans mec, sans travail dans un mois, à payer le loyer de notre appartement seule, mais je positive et je suis confiante ! il faut croire en soi et en ses rêves. Allez courage ! je vais commencer par faire du rangement et du tri ça fera pas de mal pour commencer l'année !
BY Ricardopc
Tout dépend de çe que toi tu veux je çrois..t'as deja de la chance qu'il t'ai envoyé un MSG, pour nous c'est pas le cas... Donc si ton objectif est la reconquete je dirais de répondre de la façon la plus détachée mais positive
oui mais en même temps je ne veux pas qu'il sache ce que j'ai fait au réveillon, il doit se demander ce que j'ai fait , mais bon si je lui dit : je suis restée seule avec le chat à l'appart, il sera rassuré et je ne veux pas qu'il soit rassuré, je veux qu'il en bave aussi et qu'il se dise qu'il va me perdre
BY lulu07
Tu fais comme tu sens Misssunshine ;) Comme Ricardopc dit, tu as déja la chance qu'il t'ait écrit, nous on a eu que dalle! Enfin bon le SR c'est pas plus mal car t'es plus dans l'attente ni l'angoisse, chacun fait sa vie! 8-) Je suis vraiment contente que 2014 soit fini, ça a été la pire année de ma vie!! VIVE 2015 et les nouveaux projets!! :D
ouai enfin lui il écrit et répond par politesse et respect et ça reste administratif ce qu'il met donc bon..... parfois j'aimerais qu'il contacte plus du tout, car je vais bien et bam dès qu'il répond je me sens bizarre
BY lulu07
Je me doute que tu te sentes bizarre, c'est pour ça que je dis que le SR c'est bien car t'es "tranquille", pas des milliers de questions, de doutes et tout le bazar :lol: Donc oui réponds lui alors, c'est sympa le geste qu'il ait fait par rapport à ton appart! Polie et détachée avant tout :) Je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts que ça se passe bien pour toi ;)
BY Kakahuet
Bonjour
et bien tu peux lui dire simplement "ah ben non j'ai pas vu les feux d'artifice" (même si ce n'est pas vrai) sans rajouter quoique ce soit...
Soit il va se dire que tu dormais , soit que tu étais occupée ailleurs..
trop tard j'ai répondu en étant évasive j'ai parlé du chat et dit qu'il était content de me voir, puis ai enchainé sur le chat encore puis a la fin j'ai posé deux trois questions pour réouvrir dialogue, genre j'ai parlé de la galette des rois hahahahha et d'autres trucs ! j'attends sa réponse..... j'avais mis 4h a lui répondre hier, depuis aucune nouvelle !
non rien de chez rien, je n'aurais jamais dû lui envoyer un mail en racontant ma vie et celle du chat vendredi soir.... pourtant je lui ai demandé à la fin des infos importantes comme le contact de tel médecin qu'il voyait etc etc. Je me dis qu'il a la flemme de rechercher ses infos là et que du coup ça traine... Monsieur est aussi de nature à ne pas répondre ou tardivement à sa famille, ses amis, il a toujours été comme ça donc bon. Je me dis qu'il va bien me recontacter un jour ou l'autre, je ne veux pas le relancer, ça le soulerait plus qu'autre chose, et quand on était ensemble, et qu'il ne répondait ou ne me contactait pas ça m'énervait du coup je lui disais, ou le relançais et il n'aimait pas du tout, parfois il me disait que je le harcelais au phone alors que monsieur passait sa soirée cool et moi aucune nouvelle de lui. Bref, j'ai fait beaucoup d'efforts là dessus vraiment surtout les derniers mois avant la rupture mais c'était trop tard pour lui apparrement... et puis j'ai quand même fait un SR strict de chez strict 3 mois et demi juste après rupture fin juillet, SR que j'ai dû briser car il me fallait un papier voiture et lui il m'avait répondu dans la journée en disant qu'il allait tout de façon me contacter la même journée pour m'annoncer le décès d'une personne dans sa famille. Bref, j'ai besoin du contact du docteur pour demain, mais je vais voir si je peux demander à une autre personne, en espérant qu'elle l'ait!
BY lulu07
C'est pour ça qu'il faut rester en SR STRIIIIICT!! Après mes nombreuses conneries, j'ai enfin compris :oops: que le SR était la seule solution pour s'en sortir, avec ou sans l'ex. Mon début d'année se passe plutôt bien merci :) aucune new de personne et tant mieux! Pourvu que ça dure, je ne veux pas qu'on me gâche une autre année..! :twisted: Et au 31 je devais aller chez une amie mais annulé au dernier moment car son copain saoulait tout le monde...c'est compliqué! Mais saches que j'étais bien tranquille toute seule! ;) Et toi alors tu as fait quelque chose?
en fait oui j'ai fait un SR strict direct après la rupture, et lui pareil pendant 3 mois et demi, après on a dû se contacter... depuis qu'on a cassé le SR strict on se parle rarement quand même, entre chaque recontacte (quand on est obligé de se parler pour l'administratif) SR strict tout de façon.
Moi suis restée seule à l'appartement bien tranquille aussi :) ça fait du bien !
BY lulu07
Ah bon d'accord ^^ bin continues sur ta lancée alors! :D Je vois que beaucoup d'entre nous sont restés seuls au nouvel an, c'est pas dramatique! ;) la tranquillité c'est bien aussi!
Salut lulu, je suis nouveau ici et je viens de lire ce qu'il t'arrive en page 1, as-tu réussi à faire un trait dessus ?
J'ai besoin de parler à des gens qui vivent la même chose...
BY lulu07
Coucou Jenaimarre (drôle de nom!lol) :) Je vais mieux mais je n'ai toujours pas tiré de trait malheureusement! Je pense encore tous les jours à lui mais je revis! De toute façon c'est mort de chez mort donc j'ai décidé de ne plus jamais le recontacter puisque rien n'a marché, la nouvelle année à commencé et je reprends tout à 0, SR STRICT à foonnnnd :lol:
D'accord, c'est une bonne chose... Je vis la même chose que toi, je pense à mon ex tout le temps, je prend des médicaments pour dormir sinon impossible de trouver le sommeil depuis. Pas facile...
BY lulu07
Ouh la la c'est mal quand même :( d'en arriver la, prendre des médicaments pour dormir! Je m'endors très tard car je pense beaucoup et je rêve trèèèès souvent de lui! Mais bon ça devient une habitude maintenant! Ce n'est que des rêves! Je laisse tout tomber puis j'avance ;)
ça fait depuis mi-novembre, enfin on était resté amis jusqu'à décembre et je l'ai saoulé alors elle à fait un trait sur moi, depuis elle a quelqu'un qui la rend heureuse apparemment, ça me fout la haine...
BY lulu07
Tu n'as qu'une chose à faire Jenaimarre, tu dois être en SR. Comme nous, te reconstruire avant tout, je ne veux pas te faire peur mais pour moi on a rompu en Février, j'en ai vu de toutes les couleurs et je me reconstruis encore maintenant. C'est long, très long mais je m'en sors! Il y en a qui mettent 1 mois et d'autres 1an ou plus...ça dépend des personnes, nous sommes tous différents!
Elle m'a dit qu'elle aimé quelqu'un depuis 2 ans et donc impossible de continuer à me fréquenter l'air de rien. Elle faisait une petite déprime à cause de son taff, de sa vie, je la harcelais pour venir la voir et la soutenir, avec l'idée de la récupérer derrière la tête, mais je l'ai saoulé comme les autres elle m'a dit. Et depuis interdit sur interdit, à base de dizaine de message à suivre pour avoir des explications, lui dire que je l'aime. Je suis en SR depuis le jour de noel.
Elle a 22 ans et un fils, moi seulement 19, à vrai dire c'est la première fois que je tombe amoureux, j'ai fais ma première fois avec elle, c'était la dernière fois qu'on s'est vu en fait, ça me ronge tous les jours...
BY lulu07
Ouh la la, elle aime quelqu'un depuis 2ans, je pense que tu ne peux rien faire, sauf la laisser tranquille et penser à toi. Je te souhaite beaucoup de courage!
On se voyait depuis début septembre, c'est une fille à garçons. Elle m'avait dis qu'elle pensais pas tombé amoureuse de moi, juste de l'attachement, qu'elle sort avec des garçons pour essayé d'oublié celui qu'elle aime, et qu'elle a espéré pour moi.
Elle m'a jamais aimé en fait. Là elle m'avait dit à noël qu'elle pensait enfin réussir à oublier le garçon dont elle est amoureuse depuis qu'elle à son nouveau copain. Ca fait tellement mal d'aimer quelqu'un qui ne t'a jamais aimer, et pour qui tu n'es rien...
BY lulu07
Mieux vaut maintenant que dans 10ans avec un mariage et des enfants. C'est ce qu'il faut te dire, ça aurait pu être pire! Elle a préféré en arrêter la que te faire espérer. Je ne suis pas psy et le seul conseil que je te donne c'est occupes toi de toi, seulement toi. Prends le temps de te retrouver, de faire ce que tu aimes et voir les gens que tu aimes. Puis bien sûr comme toujours, maintenant que je l'ai bien compris, SR STRICT!
Oui il n'y a que ça à faire maintenant, mais la seule chose qui me fait avancer c'est l'espoir de l'a retrouver un jour... j'ai peur de me faire des faux espoirs, j'ai pris pas mal de résolutions pour changer physiquement etc, depuis le début de l'année, pour lui montrer que j'ai changé si je la retrouve, enfin bonh tant que j'avance même en restant bloqué sur elle c'est le principal je pense, même si je souffre.
BY lulu07
Je ne te cache pas que moi aussi j'ai un micro espoir de le retrouver un jour. C'est inévitable car je l'aime encore, en fait j'aime celui qui m'a fait craquer il y a 5ans mais pas celui de maintenant. Qui est dur, sûr de lui et indifférent, il m'a fait trop de mal! C'est fini pour lui, on ne force pas les gens à nous aimer...J'ai beaucoup appris de la rupture, j'évolue et ça me fait mûrir.
BY Mizuguchi
Moi ça ne fait pas autant que vous certes mais j'ai du mal à passer le cap j'ai fait un SR pour essayer de me reconstruire et je l'ai revu pour le nouvel an lors d'une soirée et ce fut la catastrophe pour moi j'y pense mais je ne lui montre pas j'essaie d'avancer mais c'est plus facile à dire qu'à faire
Oui Lulu a raison on y arrive et petit à petit on reprend goût à la vie... et aux aliments ;) je me lance un programme régime non pas aminscissant mais grossissant là et ça commence demain !!! je veux remanger bien sainement et reprendre du poil de la bête car bon j'ai perdu un peu beaucoup.. c'est essentiel pour se sentir bien et belle. Et puis si jamais je suis amenée à revoir mon ex ça fera son petit effet. Courage à tous ! moi c'est cocooning je suis en vacances jusqu'au 20..... je vais en profiter tranquille seule à la maison et me faire plaisir !
Pensez-vous que je dois le relancer ??? j'ai répondu vendredi soir, il ne m'a toujours pas répondu, surtout pour le contact du docteur dont j'ai besoin cette semaine (je connais même son nom, si j'avais le nom je pourrais regarder le num de tél)
c'est vrai au fond je le sais que j'en suis capable....merci Romano j'étais faible ce matin, merci de me conforter dans mon idée qu'il faut rester forte. ça va toi ? quoi de neuf ?
Evidemment que tu es forte :)
Moi rien de neuf je vois pas ce que la nouvelle année change dans ma vie perso lol j'ai eu des newz plutot mauvaise de mon ex mais perso je m'en tape le cu par terre si je peut me permettre lol
bouh je tiens plus j'ai envie de l'insulter tellement il fait le con, j'ai besoin de ce contact de docteur grrrrrrrrrrrr même me rendre un service il ne peut pas :( je fais la tête je suis en colère !
Bah elle ma souhaiter la bonne année et elle ma demander de demander a ma mere d'arreter de lui envoyr des message ( elle se sont engueulr a la find e ma relation d'ou la rupture en quelque sorte meme si j'etais hors histoire moi ) ma mer elui a gentiment envoyé un bonne année ... et le lendemain ma mere me dit oui ton ex ma envoyer un message en disant qu'on et des c** une famille de con**ard que toi tu merite le pire dans la vie etc etc et le soir elle menvoi un message pour me dmander d'arreter de la harceler alors que j'ai envoyer stricetmene taucun message en 9 mois ...
Bf j'ai la haine c'est clair mais je vais pas attiser a la haine c'est inutile je prefere ignorer. la le 25 c'est mon anniv et je suis sur 'avoir u message de elle je pense ne pas répondre . Mais si je fait ça je sait que ce sera marquer un point de non retour
BY lulu07
Ah la la les moments de faiblesse! J'en ai eu! Encore maintenant mais beaucoup moins forts car je me contrôle totalement :D Dès que je craquais je lui écrivais puis quand je vois les claques que j'ai prises ça ne donne plus envie du tout!! Je sais ce que ça veut dire le SR maintenant lol et je le tiendrai fièrement! C'est la seule solution et je suis contente de ne rien savoir de lui, pas de douleur ni de mauvaise surprise! :P
BY lulu07
Merci beaucoup Romano! Je suis fière aussi car je n'ai pas craqué aux fêtes, alors que quelques mois avant ça aurait été une cata! :oops: J'ai tenu bon et je tiendrai "éternellement" lol, tellement déçue de son comportement que je lâche prise. Il a tourné la page, et bien moi aussi je vais le faire, je prends juste le temps qu'il me faut et ça va ;)
BY lulu07
MDR oui le monde à l'envers!! :o :lol: Pourquoi elle pète un câble comme ça la tienne?! En tout cas tu as évolué aussi car tu gardes ton sang froid et tu ne dis rien du tout, t'as entièrement raison! Elle se sentira vraiment con après 8-)
Rien ne va plus :( j'étais dans le métro je sentais le parfum de mon ex derrière moi, et je me retourne donc, c'était pas lui, mais moi je me suis sentie trop mal.. et depuis ça va pas j'ai envie de lui dire que je veux le voir pour parler, pour m'excuser de mes erreurs (j'étais trop jalouse pour un rien) tout en lui disant que je comprends s'il revient pas, que je me lance dans une thérapie :( je sais plus quoi faire : HELP
Et puis je veux des réponses à des questions, je veux lui parler de tout ça, mais si je lui demande ça va le faire fuir.... je me dis vaut mieux attendre avant de lui en parler, peut-être un jour j'en aurais l'occasion, mais ça a envie de sortir ces questions c'est dur.
BY Mizuguchi
Comme tout ex qui se sent mal il y'a plusieurs questions qui vont être en tête et continuer de se bousculer, une odeur, une forme même ne serait qu'un timbre de voix quasi similaire tout te fera penser à lui malheureusement essaie de trouver un truc qui te fasse penser à autre chose tout au moins pour éviter tout envie de contact comme lire, regarder la TV, cuisiner ou encore se balader moi c'est ce que je fais perso
Salut a tous moi aujourd hui grose surprise mon ex qui vient me parler sur FB pour me demander comment je vais, et depuis elle me parle de son probleme d'assurance voiture mdr bizzarement j'ai eu le meme probleme avant ( on etait encore ensemble ) Donc est ce une raison pour venir me parler ou juste elle me parle par profit .... j'en sais rien mdr
BY lulu07
NON MAIS ALLO :o :o :o :o :o :o :o :o juste sois prudent Romano ;) ne te laisse pas faire! En tout cas c'est toujours mieux que les insultes et ne foires pas! Soit silence complet soit parler mais tranquillement...
je parle tranquillement ^^ et etonnament je m'en fou complet qu'elle me parle, ca me remonte meme l'estoime haha car au final j'ai jamais craquer c'est elle que ce soit en profit ou pas
Des sentiment j'en aurais toujours ^^ je me remettrais avec elle j'ai envie de te répondre oui mais a la condiion qu'elle et fait un travail sur elle meme aussi car elle n'est pas exempte de reproche a mon gout mais pas si elle me supllier non je me remmetrera vec elle apres un esperence de nouvelle seduction et pa du jours au lendemain.
Mais je pense pas que son but soit de revnir meme si elle me demande quoi de nouveau dans ma vie et qu'elle me ouhaite le meilleur pour 2015 etc etc
Oui j'ai répondu et la connversation a durer plus de 4h ! elle ma parer de tout et de rien de elle de son avenir du mien de moi de me sprojet etc etc et puis je lui et demander un avis sur un fil au cinéma et je crois qu'elle la pris pour une invitation donc elle c'est refroidi cash et a plus répondu donc j'ai couper corut et suis parti
mais elle t'a pas parlé de projets à deux j'imagine ou laisser entendre ...? je pense elle voulait se rassurer que tu sois toujours là, ça lui fait du bien à l'égo.... le mien pareil dès que je réponds et que j'y vais un peu plus loin genre un mail plus long + raconter sur ma vie, il se braque, par exemple depuis vendredi dernier toujours pas de réponse pourtant j'ai demandé un contact important dans le mail mais bon que dalle quoi...... pffff
eee non meme pas je pense pas que c'etaity pour l'égo car moi je repondais pas c'est elle qui me relancer a chaque fois lol et elle a reusis a placer un je te montrerais mes tatouage dans plusieur annéee donc meme si c'etait une blague c'est elle qui ce chauffe seul lol, a voir si elle va revenir me parler dans les semaine qui arrive ou pas ! lol personnellement peu m'importe
je fais surtout ma vie lol je lui répond car je suis bien elever mais elle vien me parler du jours au lendemain coucou tu va bien apres 9 mois style il c'est rien passé et elle s'enerve ( ou pas j'en sais rien en faite ) pour un cinéma donc j'ai coupé court j'ai fait moije vais courir la prochaine aelle ma moi je vais a la dasne bonn aprem !
Non du tout mais je pense qu'elle etait bourrée et ne doit meme pas avoir souvenir de ça ou alors c'est pour ça qu'elle ma parler pour ça conscience !
En faite je n'explique pas du tout ce revirement
BY lulu07
oh la la ..! Enfin bon ...je vous plains quand même d'être en contact avec eux parce que ça chamboule tout!! Quand on a encore des sentiments surtout.... :? j'espère que ça ne m'arrivera pas car j'ai trop souffert!!
Bah je suis pas tant que ça en contact c'etait aujourd hui et je pense que c'detait exeptionnelle lol.
Maintenant perso ca va je souffre pas lol j'etait content sur le coup car c'est elle au final qui a craquer que ce soit pour une bonne ou mauvaise raison.
Salut les coupine comment ça va ?
Perso ça va mais j'arrete pas de penser a hir je suis ni triste ni en attente mais j'aimerai quand meme savoir le pourquoi du comment et ca ca me prend la tete !
Coucou ! oui je te comprends car moi j'aimerais bien savoir pourquoi il ne me répond toujours pas ça fait une semaine maintenant surtout que j'lui ai demandé contact d'un docteur c'est important pour moi.... et j'aimerais savoir ce qu'il pense, pourquoi ce silence, directement, alors que je lui ai répondu, c'est pas comme si j'avais répondu à un message où il n'y avait rien à répondre; non, il y avait des questions dans son message d'où ma réponse, bref ça m'énerve moi aussi........
BY Ricardopc
Lol, et faut arrêter de regarder derrière soi, c'est en regardant vers l'avant que nous avançons.. N'attend rien de lui, prend tes décisions par toi même, pour toi même ! N'espère rien de lui, ajd il est partit, tu dois te focaliser sur toi, te dire que tu n'auras jamais plus de ses nouvelles, il n'y a que comme ça que tu arriveras à faire ton deuil.. Une histoire plus grande et plus magique t'attends plus loin, mais si tu garde les yeux rivé sur qqn qui n'a pas su te rendre heureuse, tu ne le verras pas :s
Non pas de nouveau du tout mais de toute maniere elle reviendra je le sais mais pour une raison précise donc ça marche pas !
le 25 c'est mon anniv donc elle va me le souhaiter !
et on a parler de tattoo ( je vais enf aire un dans la semaine la ) et elle adore ça donc elle viendra m'en parler aussi
BY Ricardopc
Pas de chance romano, moi j'ai aucune nouvelle d'elle mais bon elle est avec son next, elle doit être bien occupée... Qd l'ex revient mais pas avec la détermination de se remettre en couple ou du moin des sentiments pour toi, c'est encore plus blessant..
@ Lulu : 2 aile d'ange dans le dos qui vont prendre tout les omoplate avec comme inscription en ruban : Courage, dévouement ( devise pompier )
Pourquoi positiond e force ?

@Rica : bah moi perso ça va ca me blesse pas qu'elle revienne ou pas je m'en fou franchemenjt c'est juste que j'aimerai comprendre ce revirement ! encore qu'elle me parle 2 minute histoire de prendre des newz mais pu*in 4 heure d'affilé waw quoi
BY lulu07
Je dis position de force car c'est elle qui est partie, tu es allé en SR que tu as respecté jusqu'au bout, tu as tenu! C'est elle qui a craqué et tu dois être vraiment fier! Et malgré tout, même si tu as encore des sentiments, tu ne craques pas, chapeau! Tu dois sûrement penser comme moi, que s'ils reviennent et qu'ils nous aiment vraiment, ils doivent faire leurs preuves! Et pas mal pour ton tattoo ;) je suis fan aussi et j'en ai deux lol
BY lulu07
Ca va aller t'inquiètes ;) c'est comme si c'était des griffes de chat, en un peu plus fort quand même mais c'est supportable! Et pourtant, je suis très chatouilleuse!! Mais ça été :lol:
BY lulu07
Mdr Ricardo a raison..... :? je pense aussi à un troisième mais bon dans des années!! ^^ Puis mes parents sont contre, ils disent que je détruis mon corps...je les comprends en même temps. Mais je réfléchis bien aux emplacements et pour quand on aura 70ans lol je ne fais pas ça sur un coup de tête!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13