ooooooooooooooooooh la belle rouge

camille a écrit :bon :"lamour est dans le pré" est fini !!==) pupp va revenir !!!![]()
![]()
![]()
et tous les jrmistes![]()
![]()
![]()
Puppis a écrit : Parce qu'en vérité, sa place est toujours là, vacante mais réservée. Et c'est dur. Dur de ne pas être capable d'ouvrir mon cœur à un autre, d'être si méfiante et finalement de m'interdire d'être heureuse et comblée dans une possible nouvelle relation.Nan, sa place sera toujours là, parce qu'il fait parti de ton passé mais sa place n'est pas réservée !! Quand tu seras prête, ta méfiance partira ou du moins, tu sauras la contrôler. Je sais que c'est difficile mais cela arrivera. (Bon, ça peut prendre du temps, moi, j'y suis pas encore, c'est même pire, j'ai mis en place des dispositifs de "défense" pas tjrs très agréable pr autrui
Puppis a écrit : Deuxièmement: J'en suis a vouloir jouer carte sur table, lui balancer clairement que je ne suis pas aussi forte que je l'ai laissé transparaitre depuis la rupture: jouer les écervelées et tout planquer sous une bonne couche de "Je vais bien, tout va bien". Prendre la route de la sincérité, envers lui, envers moi, sans rancœur mais pour honnêtement tourner la page. Parce qu'au final, nous ne nous sommes jamais accordé cette discussion-là, sincère et sans fards.Nan, tu vas pas lui dire que ça va pas ! Et pis quoi encore ? Tu veux pas que la marmotte, elle mette le chocolat dans le papier ? Sans être obligée de faire celle qui va bien, sois toi-même, avec tes hauts et tes bas mais inutile de dire que tu as joué "un rôle" surtout que plus ca va aller et plus tu iras mieux donc tu iras vers cette image de quelqu'un qui va pas si mal que ça
karen a écrit :c est bien, bas toi au dela de tes forces.Merci Karen, si j'ai bien appris une chose ces derniers mois, c'est que la force, quand y'en a plus, y'en as encore. Sinon je ne serai pas en train d'écrire ici...
Schnullerbacke a écrit :Concernant les amis, effectivement, quand on est mal plus de temps qu'ils ne le tolerent, on peut commencer a faire le tri. Mais il faut, je pense, aussi savoir se mettre a leur place.Dans mon cas c'est plutôt le contraire. J'ai été stupide, j'ai tellement voulu jouer à celle-qui-n'est-pas-affectée qu'aujourd'hui personne ne comprend que j'en souffre toujours. Je me suis perdue dans la "charité", à être là pour tous sans évoquer mes problèmes. Ben maintenant je paie cher mon orgueil et mon impudence.
Combien de fois nous sommes nous retrouver dans leur situation ? A ne plus savoir comment reagir face a la tristesse ou la colere de quelqu'un ?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :sois toi-même, avec tes hauts et tes bas mais inutile de dire que tu as joué "un rôle" surtout que plus ca va aller et plus tu iras mieux donc tu iras vers cette image de quelqu'un qui va pas si mal que çaJ'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, je me suis perpétuellement cachée derrière une jolie image qui ne tenait pas la route. Autant post- que pré-rupture. Pour l'épargner? Pour m'épargner? Et j'ai joué ce jeu à la con avec tous, au point que si maintenant j'essaie d'en parler, personne ne me prend au sérieux, "Aller, Pup, ça va passer!" sans voir ma détresse.![]()
Puppis a écrit :Vous voyez? Je n'y arrive pas, pas à être sincère avec ma douleur, je déconne soit dans l'humour pourri, soit dans un pseudo-lyrisme qui conduirait au suicide sans hésitation l'ensemble des Romantiques et la cohorte des suiveurs en panne d'inspiration...Alors, je pense que tu es tout ce qu'il y a de plus sincère...ça fait partie de toi, et c'est comme ça que tu traduis ta douleur...
Puppis a écrit :Aaaaaahhh! Pas le droit de parler de macarons!!! (bon, ben demain j'irai faire la queue chez Ladurée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça vous énerve aussi? )
Puppis a écrit :Oui oui, exactement, Mr.Ex, qui, comme j'y ai fait allusion samedi ou dimanche (?) dernier, la joue un peu flirty... Mais je ne m'attendais pas du tout à ça. Au mieux à un "Bon anniv'" demain soir, pas plus et beaucoup moins.Ouais...à se demander à quoi il joue...
Bref, paumée, aller hop, je fais péter ce foutu champagne.
frogger a écrit :Je le dirai pas très fort car faut être discret paraîterait, mais crois-moi je tiens à te souhaiter bon anniversaire et une très belle journée!! Penses à toi, tu le mérites bienMerciiiii!!!![]()
![]()
Puppis a écrit :Je me prendrai une Puppis à ta santé ce soirfrogger a écrit :Je le dirai pas très fort car faut être discret paraîterait, mais crois-moi je tiens à te souhaiter bon anniversaire et une très belle journée!! Penses à toi, tu le mérites bienMerciiiii!!!![]()
![]()
!
Coupette de champ' pour toi aussi? Sisi, tiens, enjoy!
frogger a écrit : Je me prendrai une Puppis à ta santé ce soirTu m'en diras des nouvelles, hein! Qu'elle mérite au moins son nom!![]()
![]()
Puppis a écrit : Pffffff... J'ai passé tellement de temps à materniser mon monde, à être autant le roc que la source de divertissement de tous que maintenant que je refuse de remplir plus longtemps ce rôle, tout le monde se tire sans demander son reste.J'ai eu exactement la même chose que toi : un premier tri quand je me suis mise en couple car plus assez disponible pour les autres... Et un second tri encore plus marqué à la rupture puisque tous nos amis communs m'évitent
Je sais que les périodes de troubles font un tri radical dans ceux qui sont nos véritables proches (A friend in need is a friend indeed), mais que faire lorsqu'au final il ne reste quasiment personne? Quand, ce soir, je ne demanderais rien d'autre que de passer un moment avec quelqu'un qui m'amuse et me fasse me sentir bien, et que je ne dispose même pas de cela dans mon répertoire?
Puppis a écrit :Je n'y arrive pas, pas à être sincère avec ma douleur, je déconne soit dans l'humour pourriAu moins tu ne me laisse pas seule dans ce rôle
Puppis a écrit :Magou, t'es fabuleuse!Qu'est-ce que je te disais, Magou
JoliDragon a écrit : Trop tard donc pour te souhaiter de rayonner dans ta 'tite robe d'été pour ce jour qui est le tiens avant ta sortie, mais le coeur y est comme on dit!Pour la 'tite robe d'été, en effet, mais là je passe en coup de vent pour la 'tite robe de soirée ab' fab', avant de filer déguster un verre (ou +... hips!) de ce petit vin fabuleux que propose un de mes "repaires"... Accompagné(s!