- 24 mars 2014, 14:37
On n'oublie jamais les personnes que l'on a aimé et puis ces photos où elle figure, elle a le droit de les avoir, point barre non?
Excuse moi de te dire les choses assez directement mais tous ici vivons à peu près les mêmes choses alors on sait que c'est dur mais tomber dans une grande dépendance affective n'est vraiment pas bon. Surtout pour toi et l'image de toi que tu donnes. On répète souvent les mêmes choses dans les posts des uns et des autres mais il faut être lucide.
Parfois quand c'est fini, c'est fini et ce n'est que quand tu l'aura accepté que tu sera de nouveau attractif a tes yeux et surtout aux yeux des autres. Je ne connais pas ta vie, mais tu doit déjà connaitre tout ça alors pourquoi se faire du mal?
Parfois, c'est pas le bon moment, chômage, solitude géographique, pb avec la famille mais il ne faut penser qu'à toi c'est tout pour l'instant je crois. L temps fait bien les choses mais encore faut-il vouloir sortir de cet état que l'on a tendance à entretenir en passant son temps sur le forum.
Moi, le forum je l'utilise pour lire les histoires (qui se ressemblent toutes), comprendre et accepter. pas pour entretenir l'espoir qu'avec un SR la personne qui nous a quitté va revenir au galop.
C'est pas vrai.