Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vintzs
Lol oui quelle histoire ! Of course , prends ton temps pour répondre ! Soit assez détaché dans ta réponse hein ;-)
BY Papillon Psyché
Plus j'analyse les comportements de ton ex, et plus j'ai l'impression qu'elle t'aime bien et qu'elle regrette que ça n'ait pas marché... Et peut-être même qu'elle culpabilise un peu pour cet échec.
Et c'est pénible, parce que du coup je ne sais pas quoi te répondre.

Edit : c'est bon, je crois avoir trouvé.
Tu t'es beaucoup remis en question, mais je crois que ce qu'il te manque, c'est de la remettre en question ELLE.
Si tu ne t'es pas montré assez attentif avec elle, ce n'est pas juste parce que tu es un drogué au sport et au narcissisme, c'est peut-être aussi parce qu'elle ne t'en a pas donné envie.
Tu as déjà dit qu'elle était timide et ne prenait pas d'initiative, je me trompe ?

Si ça reprend entre vous, ce sera dans l'optique de "se redonner une chance", et pas parce que tu t'es remis en question seulement en fonction d'elle.
(toujours pas d'idée de sms sinon)
BY Papillon Psyché
Oui, bien sûr, le next est l'obstacle principal (et je me demande même si ce n'est pas le seul...).
Cependant, ça ne l'empêche pas d'envoyer des tas de sms à Realsan, de lui poser des questions, même six mois après, sur leur relation, et d'aller manger avec lui...
Donc le next, y'a moyen de l'évincer, je pense.
Ce qu'il faudrait, c'est semer le doute dans l'esprit de cette jeune femme, ce qui l'inciterait à larguer son next. D'ailleurs, je pense que les doutes, elle les a déjà.
BY Realsan
Vintz : Comme toujours

Papillon : Oui timide sur les bords, peu engagée mais c'est elle qui proposait le plus souvent les choses alors que moi j'restais bornée. Elle m'avait proposé d'aller faire un resto nous 2 puis avec ses amis et ensuite j'aurais invité sa famille au resto où je travaille
Je pense cependant qu'elle doit encore un minimum bien m'aimer et qu'elle doit avoir quelques regrets.
Mais comme vous le dites tant qu'elle a un Next, difficile qu'elle se remette en question si elle est bien avec. Moi j'suis seul, j'm'en fou à la limite, j'ai largement le temps pour une relation avec ou sans elle, mais voir ses démarches de messages avec des remords ça porte à confusion.
Je cherche pas à évincer le next, ça va faire 6 mois qu'ils sont ensemble, elle a vécu plus de choses qu'avec moi. Je cherche à être meilleur !
J'ai mangé avec mon ex, c'est vrai, elle a même cru qu'on serait ami. Je crois que je dois m'y prendre autrement, que manger dans l'école ça n'a pas vraiment eu d'impact car c'est un endroit qu'on fréquente tout le temps, j'aurais du l'emmener manger dans un parc ou près de l'Abbaye près de chez nous, ça aurait été mieux ^^
Du coup je laisse faire les choses et ça porte plutôt bien leur fruit non?

Sinon comme réponse je pensais à : Pourquoi me dire ça ? Tu aurais voulu la rencontrer plutôt ?
Si elle répond, j'aurais rétorqué : Quelle importance maintenant ?!
BY Realsan
Le plus drôle c'est qu'on dirait qu'elle rale que je lui ai jamais présenté alors que moi j'n'ai pas connu son meilleur ami ou sa meilleure amie
BY Realsan
Ouais mais ça risque d'envenimer les choses le fait de faire un reproche

Sinon j'pouvais rajouter " Pourquoi tu me dis ça ? On avait bien largement le temps pour que j'te présente à mes proches"
BY Realsan
Sa réponse:" Pcq j'ai vu Max ( mon meilleur ami ) et elle ( ma meilleure amie ) à la St Roch hier, et il se trouvait que son copain ( celui de ma meilleure amie ) était un ami au meilleur ami de mon copain du coup il l'a présenté"

J'ai envie de rep: "Quel importance? Le monde est petit.."
BY Realsan
Elle a surtout fait une belle allusion à son copain, ce qui ne m'enchante pas perso ahah
BY Realsan
"Oui bha après 6 mois ensemble j'aurais quand même pu déjà la connaître il me semble."
Elle devient agressive
BY vintzs
Envoi lui juste le monde et petit et tu fini sur un clein d'œil en lui souhaitant bon aprem . Si elle a un truc derrière la tête elle finira par te le dire elle même tkt pas pour ça
BY Realsan
J'aurais répondu : " Quelle aurait été l'intérêt de dévoiler les facettes de ma vie aussi hâtivement, N'avions nous donc pas le temps pour ces modalités ?La projection du futur ne se fait pas sur 6-7mois. Passe une bonne aprèm ;)"
BY Realsan
Me suis planter de smile ! Tant pis ahah, j'trouvais tout de même ma phrase super philosophique pour la faire cogiter un minimum
BY Realsan
" Oui mais peut être que si tu avais été un peu plus entreprenant pour toutes ces choses la nous serions toujours ensemble Jim. Après 6 mois une fille qui vient chez toi tard le soir j'aurais quand même pu la connaître un minimum mais ça tu n'as jamais compris"

J'ai envie de répondre: "C'était il y a 6mois, depuis bien des choses se sont produits,ne faisons pas d'amalgame. La vie est une source de secret et d'évènements impromptus. Alors qui sait ce que la vie nous réserve encore? Tu l'aurais connu, ça ne fait aucun doute, je n'avais pas de secrets."

Au moins je suis fixé, elle a des remords

Comme smile je lui avais mis un simple ":)"
BY Realsan
J'ajouterai : " C'était il y a 6mois, depuis bien des choses se sont produits,ne faisons pas d'amalgames. La vie est une source de secrets et d'évènements impromptus.J'ai eu largement le temps d'y réfléchir, certaines choses auraient été fait différemment; alors qui sait ce que la vie nous réserve encore? Tu l'aurais connu, ça ne fait aucun doute, je n'avais pas de secrets."
Un peu long non?
BY Realsan
J'hésitais aussi à envoyer ça à la place ou dans le même message ( ou bien je le garde pour le moment opportun ):
"C'était il y'a 6 mois [...], j'étais tourmenté par des choses qui alteraient mon jugement et ma façon de voir les choses à l'époque [...]"
BY Realsan
J'pense aussi, je lui enverrai ce soit quand je serai au boulot, au calme
Que de rebondissements ! Mine de rien, on dirait un vieux scénar' d'un roman à l'eau de roses tout pourri ahah
BY Realsan
J'vais lui envoyé la version avec ta partie de massage =)

En job étudiant dans un restaurant, vu tout mes frais ( sport, voiture, carburants, plaisirs ) vaut mieux bosser même le dimanche
BY Realsan
Voilà j'ai envoyé le message y'a une heure
Aucune réponse et vu que mon message n'était pas en iMessage, j'en conclus qu'elle n'est pas chez elle
Donc je n'aurais probablement aucune réponse ^^
BY Realsan
Je viens de rentrer, les poches pleine de bouffe !
Bon aucune réponse, SR SR, pour moi il ne sert ( super jeu de mots ) plus à grand chose, je suis reconstruit je pense
Je suis plus dans une phase d'hédonisme d'une part et d'ataraxie d'autre part :p
BY Realsan
Au final elle vient de me répondre en disant que je parlais bizarrement. C'est sûr qu'à l'écris je m'applique beaucoup plus que verbalement et je mets beaucoup plus en avant mon vocabulaire et ma grammaire
Peut être aussi parce que je lis trop et du coup ça se reflète sur ma façon d'écrire x)
BY vintzs
Lol en même temps elle a pas tord non plus hein ^^ tu complique pas mal le truc quand même ! Point positif elle te répond tard dans la nuit donc elle pense a toi au lieu de pioncer ;-) Elle ta juste dit ça ? Rien d'autre ?
BY vintzs
Pis lâche un peu de leste dans tes texto ne complique pas les choses simples avec des phrases digne de Maitre Capelo ;-)
BY Realsan
Ou elle était avec son copain jusqu'à présent du coup elle a pas répondu. Sinon, tu réponds à mon post, tu penses à moi aussi? ahha :)
Oui juste ça
Et j'aime bien écrire comme ça bizarrement, j'trouve ça beaucoup plus appliquer que les autres messages courts, sec, sans âme tu vois?
BY vintzs
MDR tu m'a tué ^^ oui ton cas m'intéresse j'avoue :-) Vu que je me suis tapé les 70 première pages du roman j'aimerai connaitre la suite maintenant. Sans rire ça se voit que tu es un mec bien c'est aussi pour ça que je passe souvent au nouvelles.Tu as un grand coeur et forcément ça joue de mauvais tours :\ Je maintiens le fait que tu te complique un peu beaucoup l'existence quand même hein :-) Je vais pas te répéter d'être moins tendu du slip dans tes texto tu va dire que je radote ^^ Tu va en faire qu'a ta tête t'facon lol Enfin quoi que tu fasses fais le en âme et conscience et fait le pour toi !
BY Realsan
D'après toi qu'est ce qui est lourd dans mes messages? Les mots compliqués, la tournure des phrases?

C'est gentil de t'intéresser, certes je suis quelqu'un de bien, je ne l'ai pas toujours été, du moins j'ai fais beaucoup de conneries puis au fur et à mesure je me suis auto recentré, comment ? J'en sais rien mais la facette de ma personnalité qui me correspond le mieux est la gentillesse au final
Peut être trop de Disney ou de Shonen à la Dragon ball ahah
BY Papillon Psyché
Je suis quand même en train de me dire que tu devrais l'envoyer chier. Elle te pose des questions sur une histoire vieille de six mois, elle aussi il serait temps qu'elle passe à autre chose (en plus, elle est désagréable).
Ou alors, demande-lui ce qu'elle veut.
BY vintzs
Oui on avais remarqué que tu aimais les Mots ;-) J'ai du aller voire mon pote google pour comprendre certains trucs lol
BY vintzs
C'est pas les mots ou les phrases ! C'est plus une impression qui se dégage de tout tes messages de ton état d'esprit ! Une sorte de mélancolie c'est difficile a exprimer mais en gros c'est ça ! C'est pas méchant mais c'est mon ressenti ! Je te sent vachement paumé quand même
BY Realsan
Désagréable je ne sais pas, par message c'est difficile de décrypter
Regarde moi, j'écris bizarrement par message pourtant de visu j'suis pas le même
Elle pose des questions ? Comme lesquelles ? Elle constate et se pose probablement elle même des questions
Ca doit quand même pas mal cogiter dans sa tête

si je lui demande ce qu'elle veut, pas sûr que ça aille dans un sens déterminé
Elle va surement me dire : Rien ou être ton amie (lolilol) ou réfléchir sur l'état actuel des choses
C'est sûr que sur 6 mois j'ai avancé, j'pense au futur tandis qu'elle, elle reste sur un passé plus ou moins proche, pourquoi ? Sans doute les remords qui sait..?!

EDIT: Je ne sais pas si on peut parler de mélancolie, j'ai ma part de responsabilité dans la rupture, même la plus importante sans doute. Du coup ça doit me travailler inconsciemment et ça se transcrit à l'écrit, j'sais pas
Mais j'essaye d'être le plus objectif possible dans mes réponses actuelles même si c'est pas toujours évident d'où le fait que j'sois encore ici :p
BY Papillon Psyché
Mes amis avec qui j'ai eu une histoire, je ne leur ai jamais dit "si tu avais fait ça, on serait encore ensemble".
Disons que ses reproches sont une manière détournée de te poser des questions.
Je suis d'accord avec vintzs, fais court, simple et efficace. Ou alors, invite-la et drague-la ouvertement. L'un ou l'autre, vous tournez autour du pot.
Modifié en dernier par Papillon Psyché le 19 mai 2014, 01:12, modifié 1 fois.
BY Realsan
Oui sans doute
t'façon elle est en stage moi en blocus improvisé puis on a des examens donc si on doit se voir ça sera après tout ce stresse.
Je l'inviterai, elle accepte ou elle refuse, si elle refuse, je lui dirai que maintenant elle devrait vivre dans le présent, construire l'avenir et arrêter de ressasser le passer. :)
BY Realsan
Bon bah j'crois que c'est mort hein.
Message à 7h du mat: "N'empêche, avec tes autres ex tu étais bien ami mais avec moi non."

J'ai envie de lui envoyé mon lien sur mon tracé pour qu'elle comprenne.. ou être honnête, ras le bol de jouer au chat et à la souris
Ou repondre: "1) j'ai viré mes ex que ça soit de facebook ou de ma vie privé
2) Si j'étais "ami" avec elles c'est tout simplement parce que je n'en étais jamais tombé amoureux
3) réfléchis un peu à la situation et à l'année qui s'est écoulée. Sur 6 mois tu n'as pas trop chercher à savoir ce que j'étais devenu et ce que j'avais vécu n'est-ce pas ? Si tu te sens prête à tout savoir fais signe."
Ou encore " pourquoi être ami avec la fille que j'aime "
BY Realsan
Je pensais répondre: "Non j'écris normal. Et entre mes ex et toi, la marge de sentiments n'est pas du tout la même, la réponse est déjà dans ton message."
BY Papillon Psyché
Elle est chiante quand même... D'autant plus que tu lui avais bien précisé que tu ne voulais pas son amitié.

Bon là oui en effet, tu n'as pas le choix : soit tu lui avoues tout (mais en précisant peut-être que tu as justement besoin de passer à autre chose maintenant), soit tu lui dis... rien.
BY Papillon Psyché
l'ex a écrit :
Papillon Psyché a écrit :Elle est chiante quand même... D'autant plus que tu lui avais bien précisé que tu ne voulais pas son amitié.
:-1

Faut savoir ce qu'on veut des fois.
Hé, hé...

Mon message a également le but non avoué de faire définitivement renoncer Realsan à lui envoyer le lien de cette discussion... Parce que là, ça ne lui fera pas plaisir du tout.
BY Realsan
Sa réponse " Ouais moi je comprends pas devant moi tu fais le bon pote avec elle mais moi tu ne sais même pas m'avoir sur facebook"

Je réponds: " J'ai viré mes ex depuis un moment déjà, donc il n'est plus question d'être pote avec elle(s). Et comme je t'ai dit, moi j'ai de sentiments complètements différent envers toi comparé à elles toutes, c'est ça que tu ne peux comprendre" ?
?
Ou bien je réponds : "Mes ex, j'm'en fou bien que j'n'avais pas d'animosité non plus, les sentiments n'étais pas les mêmes, je pouvais les avoir dans une liste d'ami sans avoir l'envie de zieuter leur profile. Mais toi, c'est complètement différent."
J'trouvais le premier message mieux perso

j'aurais ajouté aussi " Si tu parles d'être ami sur facebook, je t'ai supprimé parce que je trouve ça plus marrant de te forcer à me demander de mes nouvelles si tu en souhaites que d'aller sur le profile de l'un et de l'autre :p "

Je n'enverrai pas le lien ^^
BY Papillon Psyché
Oui le premier me semble mieux aussi. Mais pas sûr qu'elle comprenne.
Au pire, elle te posera la question...

Edit : ne rajoute pas la deuxième phrase... Elle a l'air un peu énervée là.
Modifié en dernier par Papillon Psyché le 19 mai 2014, 11:01, modifié 1 fois.
BY Realsan
Ouais au pire ^^
J'voulais envoyer ça : " Si tu ne sais pas m'avoir dans ta vie, alors je ne sais pas t'avoir comme ami. Cela n'empêche que je resterai quelqu'un de poli, aimable envers toi" mais c'est peut être trop saillant xD
BY Realsan
Elle vient de m'envoyer : "Bah oui j'avais vu ça avec l'autre luXXX ( mon ex qui est devenue lesbienne)." enchaine d'un "Soit..."

Ma rep ? : "Elle fait parti intégrante du passé, et tu parles d'une chose qui date, à croire que ça te travaille encore. Cette ex là, n'a aucune valeur à mes yeux ni aucune autre qui lui précède. Soit ?"
BY Papillon Psyché
Attends... J'ai du mal à comprendre (c'est pas toi, c'est moi... C'est le matin).
Tu lui as envoyé le premier message du coup, et elle répond ça ?
BY Realsan
J'ai envoyé effectivement le premier message [" J'ai viré mes ex depuis un moment déjà, donc il n'est plus question d'être pote avec elle(s). Et comme je t'ai dit, moi j'ai de sentiments complètements différent envers toi comparé à elles toutes, c'est ça que tu ne peux comprendre"]
et elle a répondu par [Bah oui j'avais vu ça avec l'autre luXXX ( mon ex qui est devenue lesbienne)." enchaine d'un "Soit..."]

On dirait qu'elle est encore jalouse de cette fille
BY Papillon Psyché
Alors ton projet de réponse est pas mal. Peut-être peux-tu rajouter "contrairement à toi", parce que je crois qu'elle n'a toujours pas compris.

A moins que ça ne la dérange absolument pas que ses amis soient amoureux d'elle...
BY Realsan
Papillon, en fin de phrase le " contrairement à toi " ?

L'ex: blindé, ça me saoul parce qu'elle comprend pas que cette ex, franchement, j'm'en bats les castagnettes
Si elle pouvait lire "mon tracé" je pense qu'elle serait quand même un peu sur le cul, après sa réaction j'sais pas comment elle réagirait xD
BY Papillon Psyché
Oui en fin de la première phrase.

Si tu veux qu'elle soit sur le cul, tu sais, tu peux lui envoyer directement "je suis amoureux de toi depuis des mois, et j'en chie grave depuis la rupture, petite gourde. Donc là je te supprime pour ne plus te voir avec ton blondinet. Et on ne sera pas amis tant que tu ne me feras pas plus d'effet qu'une botte de radis."

Mais bon...
BY Realsan
"Oui parce que ça m'a fait chier" hop encore des remords dis donc..

J'enverrai seulement en dernier recourt en disant que je l'ai écris il y a bien longtemps pour des raisons psychologiques
J'pense pas qu'elle se doute un instant que je cotoie ce fofo

Moi : " Ca ne répond pas au "soit..?". Ca t'a fait chier, ça n'a plus de raison d'être le cas ni maintenant, ni jamais plus. Il faut que ça te percute"
BY Papillon Psyché
Tu lui as envoyé déjà ?
Parce que moi j'aurais plutôt dit : "pourquoi ça te fait chier ?"
(à ton tour de la torturer un peu !)
BY Kakahuet
Bonjour,

Si je peux me permettre.... il serait peut être temps de d'appeler un chat un chat non ?
Depuis ce matin, je ne vois que deux personnes qui tournent autour du pot, sans raison... alors je sais que je suis un vieux c** mais là ça fait limite cours d'école....

Tu ne crois pas qu'un message (puisque c'ets le mode de comm qui vous avez adopté) dans le genre "Ecoute, je vais être clair... j'ai encore des sentiments pour toi et cela est incompatible avec le fait de devenir ami avec toi"
Tu peux rajouter si tu veux "n'importe qui peux le comprendre" si tu veux...

Parce que là, pffiouu c'est lourd, non ?
BY Realsan
Oui c'est très lourd même.

Sa réponse: "Bah soit ça n'a plus rien avoir tu as fait ce que tu as fait lorsqu'on était ensemble...Parce que ça m'a saoulé pendant un moment et tu n'as jamais compris ! Et maintenant tu me supprimes moi alors qu'elle tu l'as jamais fait alors que ça me faisait mal "

Ca lui faisait mal que je ne supprime pas mon ex à l'époque

Soit je réponds par le message de Kakahuet soit je lui dis clairement qu'une discussion est à envisager après les examens ?
BY Kakahuet
Un conseil (ou avis) qui vaut ce qu'il vaut... arrête les messages, sinon ça va être de pire en pire !!
Parce que forcément ni l'un ni l'autre ne va vouloir lâcher le morceau et ça peut déboucher sur des choses qu'on a pas forcément envie de dire....
Le mieux est le face à face... et soit net, précis et court :)...
Genre "est ce que tu veux qu'on en parle tel jour ? ce sera plus compréhensible pour tous les deux"

nb) quand je parlais de "deux personnes qui tournent autour du pot" je parlais de Realsan et son ex hein ^^
BY Papillon Psyché
@Kakahuet : Ah ben on avait compris. Je voulais juste dire que je l'incitais bêtement à jouer au lieu d'être clair. Du coup, tu as bien fait de mettre ton grain de sel.
BY Realsan
Sa réponse: "Tu as encore des sentiments, tu ne me parles même plus, tu ne me vois même plus ni rien.."
Putain je m'attendais à un truc super négatif ! xD

Je lui réponds:" est ce que tu veux qu'on en parle tel jour ? ce sera plus compréhensible pour tous les deux"
BY Papillon Psyché
C'est bizarre qu'elle ne réponde pas juste "t'as toujours pas compris que c'était fini ?" ou un autre truc pour te terminer...

Ouais, je dirais de lui proposer un rendez-vous, en effet...
BY Realsan
Papillon Psyché a écrit :C'est bizarre qu'elle ne réponde pas juste "t'as toujours pas compris que c'était fini ?" ou un autre truc pour te terminer...

Bah ouais blindé ! C'est ce que je me suis aussi dit

Par contre on a examen dans 1 semaine ( pour ma part ) donc ça risque d'être tendu pour casé le rendez vous pendant notre blocus, en plus avec la pression ça risque de partir en couille

Après la session justement ça serait mieux ( le 18 Juin ) et ça nous laisse du temps pour respirer
BY Tenbu Hôrin
C'est bizarre qu'elle ne réponde pas juste "t'as toujours pas compris que c'était fini ?" ou un autre truc pour te terminer...
Elle le veut en ami, elle ne va pas lui donner une raison de fuir, d'autant qu'il n'est pas très incisif de son côté.

Je ne vous suis pas tellement, camarades, sur le fait de lui proposer un rendez-vous. Pour moi, c'est encore remuer la merde pour rien. De plus, elle lui fait encore de l'effet ...
BY Realsan
tenbu_hou_rin a écrit :
Elle le veut en ami, elle ne va pas lui donner une raison de fuir, d'autant qu'il n'est pas très incisif de son côté.

Je ne vous suis pas tellement, camarades, sur le fait de lui proposer un rendez-vous. Pour moi, c'est encore remuer la merde pour rien. De plus, elle lui fait encore de l'effet ...
Elle l'a déjà fait par le passé et ici sa vision à changer par rapport à ses anciennes manifestations. Elle me fait encore de l'effet, oui, comme moi je lui en fait encore apparemment

Papillon, oui je pourrais lui proposer un truc le week end prochain
BY Papillon Psyché
Moi du coup, je ne sais plus trop.

Mais à la rigueur, il faudrait peut-être tout mettre à plat une dernière fois. Elle se pose des questions, elle a encore de la rancoeur... Si après tu te sens capable de tout lui expliquer clairement et calmement, en restant courtois, pourquoi pas.
BY Realsan
Maintenant je comprends parfaitement le point de vue de tenbu_hou_rin, à ne pas s'y méprendre

C'est dans mes cordes, ça fait longtemps que je n'ai plus été agressif envers quelqu'un
Qu'en pense les autres?
BY Tenbu Hôrin
Non mais ce que je crois lire chez Realsan, c'est un petit espoir de reconquête. Si c'est le cas, tente-le. Bien sûr je ne suis guère optimiste, mais au moins tu n'auras aucun regret.
Tout ce que je te souhaite, c'est qu'elle ne réussisse pas à t'embobiner, que tu ne deviennes pas son "ami" dans l'espoir de ...
BY Realsan
Je vois, je vais tenter et si pas tant pis, bien sûr j'vais peut être mal pendant 1 semaines ou 2 et après bah je reprendrai ma vie
Au moins, c'est sur, je n'aurais aucun regret de ce côté, j'aurais fait ce que je devais faire. Mon amitié en tout cas, elle l'a dans l'os
BY Realsan
A part ça de toute façon, il n'ya pas grand chose à faire d'autre, les messages c'est bien un moment mais après ça devient superflu
Je vais lui proposer donc. Vous avez une tournure à proposer? j'suis à sec
BY Realsan
Elle a dit " je sais pas, faut voir où j'en suis dans mon étude aussi !" suivit d'un " Mais tu veux qu'on en dise quoi?"
BY Kakahuet
*Sifflote doucement*

ça ne t'es pas venu à l'idée de décrocher ton tél pour lui parler, tout simplement ?

Parce que là et je me répète... d'un ça fait vraiment gamin (c'est pas méchant) et de deux ça va encore trainer pendant des heures votre truc... et surtout ça va tourner en boucle!
BY Papillon Psyché
Je vais me répéter, hein, mais elle est vraiment chiante quand même. Elle te pose des tas de questions, et quand tu proposes d'y répondre, elle ne veut plus...
Je suis contente d'être une femme hétéro...

Bon, et bien là, je te dirais de ne plus répondre. Ou alors juste un "Tiens-moi au courant alors. Bonne journée", et de ne plus la contacter, mais ça, réponds-lui si tu ne peux vraiment pas t'en empêcher. Voilà mon avis.

Edit : ouais ou fais comme Kakahuet a dit...
BY Realsan
Kakahuet a écrit :*Sifflote doucement*

ça ne t'es pas venu à l'idée de décrocher ton tél pour lui parler, tout simplement ?

Parce que là et je me répète... d'un ça fait vraiment gamin (c'est pas méchant) et de deux ça va encore trainer pendant des heures votre truc... et surtout ça va tourner en boucle!
D'où le fait que j'ai fini par lui proposer un rendez vous
Mais vu sa réponse, que veux tu que je réponde à ça ?
BY Kakahuet
Décroches ton tél et dis lui un truc qui te fait passer pour un MEC :)
(parce que désolé mais là tu passes pour un lycéen de 2nde )

Sinon comme dis PP tu laisses tomber c'est bien aussi (surtout qu'il y a 3 chances sur 4 que tu reçoives un msg d'ici 5 mns :()
BY Realsan
Kakahuet a écrit :Décroches ton tél et dis lui un truc qui te fait passer pour un MEC :)
comme quoi ?
BY Kakahuet
Gasp,
Un truc du genre "Salut, bon ça me saoule de discuter par sms, je préfèrerai répondre à tes questions de visu. Comme je te l'ai dit, on peut se voir ce weekend, tu me confirmes ..." et c'est tout
BY Realsan
Ahn, bah c'est déjà ce que j'ai envoyé, j'ai juste ajouté un "bonne aprèm"
J'vais étudier, si y'a des news j'vous dirai quoi

Paix et prospérité ;)
BY Kakahuet
Realsan a écrit :Ahn, bah c'est déjà ce que j'ai envoyé, j'ai juste ajouté un "bonne aprèm"
J'vais étudier, si y'a des news j'vous dirai quoi
Ok bon je constate en fait que tu as peur de l'appeler ... donc que tu n'es aucunement guéri, alors le meilleur des moyens est vraiment de laisser tomber encore et de ne plus répondre et de ne plus la solliciter.

Bon courage à toi et étudies bien
BY Realsan
J'avais pas compris que je devais l'appeler xD
Non je n'ai pas peur du tout au contraire.
BY Realsan
Elle m'a répondu par : " Oui mais bon parfois quand je te croise et qu'on discute vite fait à l'école, j'ai l'impression que tu veux m'éviter"

Ce n'est pas vraiment le cas mais qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise quand on se croise..

J'crois que je vais lui envoyer une bonne brique genre: "Non ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit, si tu ne veux pas qu'on parle face à face de la situation, je pense qu'on aura plus rien à se dire car, je me répète, être ton ami je ne peux pas."

Ca passe au ça casse mais au moins je serai fixé et on arrêtera de jouer au chat et à la souris
BY Realsan
Du coup je lui ai envoyé ça ce matin: "Non ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit, si tu ne veux pas qu'on parle face à face de la situation, je pense qu'on aura plus rien à se dire car, je me répète, être ton ami je ne peux pas."

J'avais même envie de lui envoyer ça ou de lui dire ça verbalement : " Si ce que tu veux est qu'on devienne strictement ami, sans ambigüité, je ne peux accepter car pour moi tu resteras une personne attirante. Si ce que tu veux est qu'on reste en bon terme et qu'on continue à ce voir, pas de problème, c'est ce qu'on faisait déjà."
Mais à quoi bon..
Je n'ai eu aucune réponse, d'un côté logique elle a eu stage, de l'autre, bah elle a peut être pas envie. Au moins ça me fixe. Ce qui me sidère c'est en arriver là en 93 pages, tous les efforts innombrables que j'ai fait et que je continue à faire pour rien aucun résultat de son côté.
Je n'ai décidément aucune chance.. Enfin, ça aura eu le mérite de me faire une leçon de vie. Ne jamais tomber amoureux, pensez qu'à soi-même et profiter de la vie sans rien attendre des autres
BY Realsan
l'ex a écrit :
Realsan a écrit :"tu resteras une personne attirante".
Ou pas, je sais que physique je lui plais encore, elle l'a dit y'a pas si longtemps. Donc voilà, la fin des haricots. Si y'a des news, j'en donnerai si pas, mon topic sombrera dans les abimes du forum et je demanderai à ce qu'on le supprime dans 1 an au mieux
BY Realsan
Aucun problème, c'est même gentil de demander
Bah écoute, j'en sais rien, je suis à la fois complètement perdu, et triste pour ne pas changer et pourtant je m'y attendais.
Ça fait chier ! Réaliser que tout ce à quoi on a pu croire, finalement c’est des conneries. Ça fait vraiment chier, le destin, les âme-sœurs, le grand amour, tous ces contes de fées ça ne veut rien dire.
BY Realsan
Pour resouffrir et vivre ce que j'ai vécu voir peut être, je préfère rester seul, sincèrement et consacrer ma vie à moi-même
C'est triste mais c'est comme ça :/
BY vintzs
Realsan a écrit :Pour resouffrir et vivre ce que j'ai vécu voir peut être, je préfère rester seul, sincèrement et consacrer ma vie à moi-même
C'est triste mais c'est comme ça :/
Une fois que tu sera reconstruit ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui, Tu pensera autrement tu verra ;) L'homme est malheureusement pas fait pour vivre seul ! Oublie la une bonne fois pour toute ,pense a ta gueule et tout ira mieux.De toute façon le chagrin d'amour ça fait partie de la vie on y passe tous au moins une fois ! C'est des émotions que nous devons connaitre pour grandir et nous rendre encore plus fort ! C'est une épreuve que la vie ta jetée et tu va en sortir la tête haute c'est OBLIGÉ :-) Avec les femmes il faut aussi avoir des yeux derrière la tête maintenant tu le sais lol
BY Realsan
Premier amour, un echec cuisant, ça me donne envie de tout sauf de recommencer mais bon, on verra ce que la vie donnera
BY CoeurUsé
Courage Realsan !! Ca ira mieux avec le temps faut digérer...On gagnera le combat sur la durée ^^ ! Moi aussi je suis tombé il y a presque 6 mois et je pense qu'aujourd'hui ca a été le coup de trop :-|..
Y'a un moment je me suis dit basta,elle t'as quitté car tu l'as trop decu maintenant prends tes cou***** et avance comme un bonhomme.Certes ca fait mal, on a tous des failles et elle en fera partie dans mon coeur mais désormais je ne peux qu'avancer et faire mon chemin.
BY vintzs
Oui oui j'avoue ^^ j'en fait partie tout comme toi XD ^^ Mais bon un jour j'aimerai bien être papa quand même donc faudra que je trouve quelqu'un malgres tout :-) Mais c'est vrai que c'est cool d'être celiba ahahah
BY Realsan
J'sais pas comment j'pourrais vous remercier un jour de me soutenir, certains depuis le début, d'autres maintenant, ça me fait vraiment plaisir.
Je déteste cette génération où il faut tout tout de suite, sans remise en question, j'aurais du naître en 40
BY vintzs
Ouaiii prends soin de toi maintenant ! Pis si tu as une petite baisse de régime tu viens discuter un peu avec nous ici hein ;-) Dommage qu'il n'y ai pas une discution instantanée ou un chat sur se site d'ailleurs.
BY Realsan
malheureusement, dommage qu'il n'y a pas de discussion instantanée
Mon post reste ouvert, je viendrai quand ca n'ira pas puis je reste actif pour les autres et vous si vous avez besoin d'un avis ou autre
BY Realsan
Reclaque dans ma gueule
"En fait non je ne sais pas si je veux qu'on parle, parce que ça me dégoute un peu"
Elle avait déjà pas confirmé à la base lol
J'ai envie de lui répondre: " Tu n'avais rien confirmer de toute manière, je ne pensais pas te dégouter à ce point.."

Vous pensez que je devrais lui sonner pour savoir la raison de ce dégout à mon égard ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12