- 18 mai 2014, 02:52
Lol oui quelle histoire ! Of course , prends ton temps pour répondre ! Soit assez détaché dans ta réponse hein 

l'ex a écrit :Hé, hé...Papillon Psyché a écrit :Elle est chiante quand même... D'autant plus que tu lui avais bien précisé que tu ne voulais pas son amitié.![]()
Faut savoir ce qu'on veut des fois.
Papillon Psyché a écrit :C'est bizarre qu'elle ne réponde pas juste "t'as toujours pas compris que c'était fini ?" ou un autre truc pour te terminer...
C'est bizarre qu'elle ne réponde pas juste "t'as toujours pas compris que c'était fini ?" ou un autre truc pour te terminer...Elle le veut en ami, elle ne va pas lui donner une raison de fuir, d'autant qu'il n'est pas très incisif de son côté.
tenbu_hou_rin a écrit :Elle l'a déjà fait par le passé et ici sa vision à changer par rapport à ses anciennes manifestations. Elle me fait encore de l'effet, oui, comme moi je lui en fait encore apparemmentC'est bizarre qu'elle ne réponde pas juste "t'as toujours pas compris que c'était fini ?" ou un autre truc pour te terminer...Elle le veut en ami, elle ne va pas lui donner une raison de fuir, d'autant qu'il n'est pas très incisif de son côté.
Je ne vous suis pas tellement, camarades, sur le fait de lui proposer un rendez-vous. Pour moi, c'est encore remuer la merde pour rien. De plus, elle lui fait encore de l'effet ...
Kakahuet a écrit :*Sifflote doucement*D'où le fait que j'ai fini par lui proposer un rendez vous
ça ne t'es pas venu à l'idée de décrocher ton tél pour lui parler, tout simplement ?
Parce que là et je me répète... d'un ça fait vraiment gamin (c'est pas méchant) et de deux ça va encore trainer pendant des heures votre truc... et surtout ça va tourner en boucle!
Kakahuet a écrit :Décroches ton tél et dis lui un truc qui te fait passer pour un MECcomme quoi ?![]()
Realsan a écrit :Ahn, bah c'est déjà ce que j'ai envoyé, j'ai juste ajouté un "bonne aprèm"Ok bon je constate en fait que tu as peur de l'appeler ... donc que tu n'es aucunement guéri, alors le meilleur des moyens est vraiment de laisser tomber encore et de ne plus répondre et de ne plus la solliciter.
J'vais étudier, si y'a des news j'vous dirai quoi
l'ex a écrit :Ou pas, je sais que physique je lui plais encore, elle l'a dit y'a pas si longtemps. Donc voilà, la fin des haricots. Si y'a des news, j'en donnerai si pas, mon topic sombrera dans les abimes du forum et je demanderai à ce qu'on le supprime dans 1 an au mieuxRealsan a écrit :"tu resteras une personne attirante".
Realsan a écrit :Pour resouffrir et vivre ce que j'ai vécu voir peut être, je préfère rester seul, sincèrement et consacrer ma vie à moi-mêmeUne fois que tu sera reconstruit ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui, Tu pensera autrement tu verra
C'est triste mais c'est comme ça :/