Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ptilapin
Il a laché le morceau!

Cet allant d'intérêt tout d'un coups était bien ce que je pensais…. Il m'a avoué qu'il avait réfléchis apres un black-out et que la seule personne avec qui il était bien c'était moi! Il a eu des remord hier soir, et voulait des rapprochements.

Mon détachement l'a fait réagir, il m'a dit qu'il avait eu besoin d'être rejeté pour comprendre!
Enfin bref il a déballer son sac. Alors je lui ai dis que j'avais d'abord envie de voir ce que ça donne avec mon copain actuel, et que j'etais pas convaincue par ses motivations, et apparemment il est carrément jaloux et degouté de mon copain! :lol:

Je vais creuser en douceur et investiguer de son coté pour voir si il est fiable et stable emotionnelement, mais en attendant c'est mon copain avant tout! :mrgreen:
BY Loumia
ptilapin a écrit :Il a laché le morceau!

Cet allant d'intérêt tout d'un coups était bien ce que je pensais…. Il m'a avoué qu'il avait réfléchis apres un black-out et que la seule personne avec qui il était bien c'était moi! Il a eu des remord hier soir, et voulait des rapprochements.

Mon détachement l'a fait réagir, il m'a dit qu'il avait eu besoin d'être rejeté pour comprendre!
Enfin bref il a déballer son sac. Alors je lui ai dis que j'avais d'abord envie de voir ce que ça donne avec mon copain actuel, et que j'etais pas convaincue par ses motivations, et apparemment il est carrément jaloux et degouté de mon copain! :lol:

Je vais creuser en douceur et investiguer de son coté pour voir si il est fiable et stable emotionnelement, mais en attendant c'est mon copain avant tout! :mrgreen:
Contente pour toi:)
BY bizzma

Enfin bref il a déballer son sac. Alors je lui ai dis que j'avais d'abord envie de voir ce que ça donne avec mon copain actuel, et q!)ue j'etais pas convaincue par ses motivations, et apparemment il est carrément jaloux et degouté de mon copain! :lol:

aaahhh géniaaaal, donne nous ta recette magiqu
e :D tu as les cartes en main cette fois ;)
alors qu'as tu fait por le fqire revenir à part t'éloigner? :)
BY ptilapin
bizzma a écrit :

Enfin bref il a déballer son sac. Alors je lui ai dis que j'avais d'abord envie de voir ce que ça donne avec mon copain actuel, et q!)ue j'etais pas convaincue par ses motivations, et apparemment il est carrément jaloux et degouté de mon copain! :lol:

aaahhh géniaaaal, donne nous ta recette magiqu
e :D tu as les cartes en main cette fois ;)
alors qu'as tu fait por le fqire revenir à part t'éloigner? :)
Absolument rien, j'ai continuer ma vie sans lui et lui a eu la révélation il y a peu de temps.
BY all i need8
Je post un peu partout pour avoir différent avis.

Mon ex (je rappel que c'est elle qui m'a quitté)et moi parlions un peu aujourd'hui. Elle dit qu'elle n'est pas bien, qu'elle en a marre de la vie parce que tout est compliqué.

Elle a pourtant des amis, sa famille et son "next". Je comprend pas comment elle peut etre mal et surtout pourquoi?
BY all i need8
oui c'est sur mais elle m'a précisé que c'était par rapport aux gens.. sauf qu'elle s'affiche avec ces potes, qu'elle fait des soirées et qu'avec "lui" bah je sais pas trop mais ils sont ensemble donc pourquoi elle serait mal.

un rapport avec moi surement vu que je fai parti des "gens"
BY all i need8
En gros je l'aide pas? Je la laisse?
J'ai trouvé que s'était un bon moyen d'approche qu'elle soit dans cet état d'esprit mais je me trompe peut etre
BY ptilapin
tu la laisse bien ou elle est, c'est SON problème et t'as plus le rôle de consolateur ou de " DOUDOU"
Qu'elle se démerde c'est elle qui t'as largué, si ça lui convient pas c'est a elle de faire ce qu'il faut!
C'est pas en adoptant un comportement de soumis comme ça que les ex reviennent
BY all i need8
Non je ne sais pas d'ou vient son mal.. Ils ne se voient pas trop avec son ex a cause de la distance.. puis elle l'a dit a personne parce qu "elle ne sait pas comment qualifié sa relation" se sont ces mots ca aussi ca me dépasse, t'es en couple ou tu l'es pas, ca veut rien dire pour moi tout ca. Elle en a parlé a personne dans ses potes

Et oui je sais pour mon comportement. donc je ne peux pas profiter du faite qu'elle soit mal?
BY all i need8
c'est difficile.. hier j'ai tenu car j'étais fortement occupée mais la.. --' moi ca me rend encore plus mal et ca me fait cogiter! satané d'amour!!

tu crois qu'elle ne sait pas comment qualifié la relation pourquoi?
BY ptilapin
on s'en fou… c'est vraiment le dernier de tes soucis… mais mon ex a vécu des truc pas facile ces dernières temps et ça l'a fait réfléchir donc laisse là.
BY Buzzzy
Coucou à tous... Je lui ai dis qu'il me manquait ce matin... Il m'a pas répondu... Je sais j'aurais pas du; mais je me suis occupée , & je ne suis pas triste . Un peu déçue mais ça va :) . J'aurais voulu avoir une petite réponse mais bon
BY ptilapin
all i need8 a écrit :comment savais tu qu'il vivait des choses pas facile? T'as tenu combien de temps sans contact?
Il s'est confier hier…
J'ai tenu 1 an et demi!
BY Jarel
ptilapin a écrit :
all i need8 a écrit :comment savais tu qu'il vivait des choses pas facile? T'as tenu combien de temps sans contact?
Il s'est confier hier…
J'ai tenu 1 an et demi!
Mais comment vous faites pour espérer autant de temps ????
BY ptilapin
Buzzzy a écrit :Coucou à tous... Je lui ai dis qu'il me manquait ce matin... Il m'a pas répondu... Je sais j'aurais pas du; mais je me suis occupée , & je ne suis pas triste . Un peu déçue mais ça va :) . J'aurais voulu avoir une petite réponse mais bon
Il va s'eloigner d'autant plus apres ce message, evite vraiment...
BY ptilapin
Thomekgr a écrit :Salut, n'oublie pas de faire une petite lecture : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 97-10.html
Alors ton ex est très jeune et ça ressemble a un jeux tout ça…
Si elle avait vraiment des sentiments pour toi elle serait malade de pas être avec toi.
Là c'est pas le cas, elle te tourne autour mais reste de l'autre coté de la barrière, t'es un simple pote pour elle, et si tu continue a la conforter dans son idée d'amitié en restant a sa dispo en sautant les 2 pieds joints dans la "friendzone" tu va perdre l'essentiel d'une relation amoureuse.
Donc eclipse toi et vite!
BY bizzma
ptilapin a écrit :
Il s'est confier hier…
J'ai tenu 1 an et demi!
il se reveille tard mais au moins il se réveil :D
1 ans et demi sans vous parler ? omg o_0 tu as eu du courage alors ;)
qui avait remris contacte? il veut te revoir aussi?
BY all i need8
1 an et demi... c'est énorme!! pfiou t'as eu du courage. t'as pas espéré et t'a refait ta vie en faite..

Moi elle vient de m'écrire comme quoi elle ne voulait pas se confier que je ne devais pas m'inquieté ca n'a rien a voir avec moi et qu'elle a hate d'etre demain a l'entrainement..
BY ptilapin
bizzma: et oui j'ai serrer les dents. j'ai essayer de le reconquérir mais il a jamais pris les perches que je lui lançait et c'est seulement ce week end qu'il revient clairement vers moi. Il veut se remettre avec moi, et il a l'air très jaloux de mon copain, c'est se remettre avec moi ou rien du tout… monsieur est capricieux!
BY Liza69
Trop contente pour toi! Ca prouve pas mal de choses! Et moi ca m'encourage!
Bon courage pour ta réflexion. Il sait ce qu'il lui reste à faire pour te prouver qu'il est sincère et que c'est pas du vent!
BY killercroc
Je suis vraiment au bord du gouffre
Si quelqu'un pouvez me donner des conseils par rapport à mon histoire, je vous en serait très reconnaissant
BY Liza69
killercroc: Je viens de lire ton histoire. Pas mal de gens t'ont répondus alors je comprends pas trop ton désespoir. Y'a-t-il eu du nouveau depuis que tu as posté ton message?
Je me reconnais un peu dans ton histoire. Moi aussi je poussais mon ex à bout pour voir s'il tenait vraiment à moi et j'ai fini par le perdre.
Ce que tu lui as fait c'est pas génial mais elle t'aime encore. A toi de lui prouver que tu es capable de la combler, de la mettre en premier lieu (pas de retard, pas de lapin, pas d'insultes...). si elle a peur de l'avenir avec toi c'est que tu as un fort caractère (que tu devrais soigner ou mieux gérer car s'emporter comme tu le fait ce n'est pas normal surtout si tu l'aimes). Elle a peur car vous avez déjà rompu 2 fois en peu de temps. Tu es en SR profites en justement pour te remettre en question, pour changer et puis après recontacte la pour voir si elle serait ok pour te revoir et là tu vas lui montrer que tu n'es plus le même.
Voilà mon avis mais je n'ai pas la science infuse.
BY killercroc
Je voulais savoir si je m'étais assez battu ? Parce que partir après un contact facebook qui est parti en "couille"... Et là je ne lui donne plus de nouvelles depuis 12 jours...
BY Liza69
killercroc: Désolée je n'ai pas lu les 6 pages. C'est quoi cette histoire de contact facebook? Continu ton SR jusqu'à que tu ais digéré la rupture, que tu ais changé de point de vue et retente de la contacter une fois que tu seras prêt.
BY killercroc
Bah en gros ce qui s'est passé c'est que le fait de l'avoir contacter facebook et d'avoir voulu demander les ruptures et faire le mec qui était pas forcément touché, je sais pas si elle l'a vraiment pris en se disant : Ah oui il se bat...
C'est sur facebook le recontact que j'ai fait

Plus le Sr avance, plus je me sens de plus en plus anéanti.. Je sais quels ont été les problèmes du couple, je me remet en question mais pourtant ça ne me permet pas d'aller mieux
BY bizzma
ptilapin a écrit :bizzma: et oui j'ai serrer les dents. j'ai essayer de le reconquérir mais il a jamais pris les perches que je lui lançait et c'est seulement ce week end qu'il revient clairement vers moi. Il veut se remettre avec moi, et il a l'air très jaloux de mon copain, c'est se remettre avec moi ou rien du tout… monsieur est capricieux!

wow c'est cool, tu avais essayé de le reconquérir comment?
ils sont vachement bizare ces ex ...
BY Liza69
Killercroc: Moi il m'a fallu du temps pour ne plus être totalement anéantie, et il m'arrive de l'être encore parfois. Avant la séparation on se contactait plus de 100 fois par jours. Et puis plus rien du jour au lendemain. J'ai aussi fait pas mal d'interdits mais j'ai compris que même si c'était dur y'avait que le SR pour m'aider à la récupérer même si cela devait passer par une période très douloureuse. Il faut d'abord sortir la tête de l'eau. Entoure toi de tes amis, sors ca t'aidera. Le SR ne veut pas dire oublier mais ca te permet de mieux analyser les choses. Evites aussi le recontacte par facebook. Essaye plutot un sms ou un appel.
BY killercroc
Ca serait une très belle preuve d'amour, ça lui montrerait que je suis vraiment ouvert à la communication.
Dans le mot je lui dirai :

Alysson,

Je te propose qu'on se donne rendez vous au bar de notre première rencontre à Villiers le 9 Avril à 19H15
Je serai là.

Inutile de me répondre, ta présence ou non répondra à la question.

Je t'embrasse

Thomas
BY Liza69
Killercroc: Je sais pas si le lieu est adéquat. Il me semble avoir lu dans le livre qu'il fallait éviter les lieux qu'on connait ou qu'on a fréquenter. Mais je peux aussi me tromper. sinon le reste est bien.
BY killercroc
Ca fait pas trop froid le "inutile de me répondre, ta présence ou non répondra à la question" ?
DOnc je pense faire ça le 7 Avril (oui c'est planifié mais je me laisse comme ça une échéance).

Ah oui c'est vrai que t'as pas tort... Bah au pire je connais des bars sympa un peu partout donc c'est pas un souci. Si elle veut me voir, elle le fera
BY Liza69
Killercroc: Je suis pas douée sur les manières de tourner les phrases mais il doit y avoir une meilleure façon de dire les choses. " J'aimerais bien te revoir afin de discuter. Je te donne rendez-vous à.... J'espère sincèrement que tu viendras. En attendant je t'embrasse."
BY killercroc
J'ai peur de faire trop le toutou..
Déjà je pense que les fleurs elle a compris qu'il y avait encore quelque chose (ou bien que j'ai juste envie de discuter à plat, la discussion qu'on a d'ailleurs jamais eu).

Mais plus je pense à ça, et pus je me dis que je dois être en état, heureux et bien dans ma peau
BY Liza69
Killercroc: Oui c'est ca! Tu feras trop le toutou si tu n'arrêtes pas de la poursuivre mais là tu es en SR donc les fleurs c'est juste le contact après le SR rien de grave. Si elle vient pas tu refais un SR. Et tu retentes mais pas plus.
BY ptilapin
bizzma a écrit :
ptilapin a écrit :bizzma: et oui j'ai serrer les dents. j'ai essayer de le reconquérir mais il a jamais pris les perches que je lui lançait et c'est seulement ce week end qu'il revient clairement vers moi. Il veut se remettre avec moi, et il a l'air très jaloux de mon copain, c'est se remettre avec moi ou rien du tout… monsieur est capricieux!

J'ais fais un SR indéterminé et j'ai relancer pour un verre a deux ou il ne s'est jamais montrer...
BY ptilapin
killercroc a écrit :Ca serait une très belle preuve d'amour, ça lui montrerait que je suis vraiment ouvert à la communication.
Dans le mot je lui dirai :

Alysson,

Je te propose qu'on se donne rendez vous au bar de notre première rencontre à Villiers le 9 Avril à 19H15
Je serai là.

Je t'embrasse

Thomas
Oh ho ho ho non tout mais pas ca!!!
tu te rabaisse, tu te met a ses pied, elle a le choix de venir ou pas, de te répondre ou pas en bref de te faire souffrir ou pas!
C'est un "interdis" bien gros ça.
BY bizzma
ptilapin a écrit :
bizzma a écrit :

J'ais fais un SR indéterminé et j'ai relancer pour un verre a deux ou il ne s'est jamais montrer...
il t´as posé un lapin?
BY Kakahuet
Bonjour je me permet d'intervenir...
J'avoue que je ne connais pas trop la mentalité de la personne concernée (et je ne veux pas casser ton moral non plus) mais....
killercroc a écrit :Ca serait une très belle preuve d'amour (...je déduis que ce sont des fleurs dont tu parles? ...), ça lui montrerait que je suis vraiment ouvert à la communication.
Bah non désolé... en envoyant un bouquet de fleurs, surtout si ce n'était pas vraiment ton habitude auparavant, ça fait... hum comment dire... quelqu'un qui essaie de se racheter à tout prix ? (et je reste très soft ^^)
Non ce n'est aucunement une preuve d'amour ça ...

killercroc a écrit : Alysson,
Je serai là.
Je t'embrasse
Thomas
Aucun des mots employé ne sont vraiment très touchants...
Le "jeu de piste" du lieu de la rencontre est très peu intéressant (s'il y avait de l'humour au moins...)
L'ultimatum du message, parce que ça en est un est TRES malvenu...tu sais, elle a peut être aussi une vie à elle et n'est peut être pas disponible tout le temps, hein :)
Le "je t'embrasse" est moche dans le contexte...

Bref ça pue le négativisme ou alors la confrontation obligatoire, rien de tel pour mettre une pression de fou sur ses épaules... mets toi 5mns à sa place et demandes toi ce que tu aurais répondu, toi ?

Bref je suis d'acc avec ptilapin ... à éviter !!!
BY Manu0612
Bonjour Ptitlapin, je vois que tes conseils sont précieux et j'aimerai avoir ton avis sur mon histoire. Si jamais tu vois des zones d'ombres dedans, j'essayerai de les rendre plus claire.

Merci
BY ptilapin
bizzma: Non il a jamais eu l'occasion de me poser un lapin, je lui avais lancer l'idée une ou deux fois et il n'a rien organiser pour se voir, donc j'ai conclu qu'il était pas si open que ça…

killercroc: C'est pas en te montrant a ses pied que tu va la faire retomber pour toi que du contraire!
tu t'y prend très mal, jte conseil d'aller lire qlq pages sur le site et de bien comprendre l'état d'esprit dans lequel il faut être pour recupere son ex.
Mais arrêtes tout ce que tu es en train d'entreprendre pour l'instant c'est pas le bon chemin...
BY killercroc
Salut Ptilapin et Kakahuet

Je vous remercie pour vos réactions.
A vrai dire, j'ai lu beaucoup de pages sur ce site pour savoir comment "récupérer son ex" ou comment l'oublier.
Le SR en effet doit être fait pour me reconstruire mais là j'ai plus de regrets qu'autre chose.. j'ai pas l'impression de m'etre vraiment battu (vous pouvez lire mon histoire pour savoir)

Mais je me dis que le bouquet de fleur n'est pas une façon de se racheter mais juste de me faire pardonner pour l'insute que je lui ai sorti.
Après pour la carte et pour le rendez vous, c'était une façon de lui montrer que j'étais présente encore

Mais je sais pas je suis totalement perdu
BY Thomekgr
Mon ex me dit ça : J'vais pas te dire parce que j'ai pas envie de faire de bêtise ^^
Mais en gros (sérieusement la J'Suis mal et tu me forces a me dire qqch que j'ai pas envie de te dire mtn .. )
Je re rêverai de retourner avec toi étout étout (qql amis ont l'impression que j'suis amoureuse ) mais le problème c'est que y a d'autre gens et ces autres gens j'me demande qui est le mieu que qui et gnagna avec toi (et les autres gens ) et en gros je sais pas quoi faire donc en attendant je me dis que je suis très bien comme ça ..
BY Buzzzy
Je guéris pas;..Il me manque & je me rends compte que je le surveille ... Je me demande , si quand j'aurais déménagé je devrais ou non le supprimé de facebook :s ; vous en pensez quOI? Est ce sain de garder ' contact " comme ça ?
BY Buzzzy
J'ai peur de le perdre encore une fois de plus ... Tu vois... Je fais encore partie de sa vie comme ça entre ''' je sais pas si tu vois ce que je veux dire:s . C'est dur :(; j'ai peur qu'il rajoute des filles , ou des trucs comme ça tu vois :'( e sais que j'y changerais rien :( mais j'ai l'impression que si je fais ça , ça va être horrible :(.
Je pense attendre de déménager debut avril ; comme la on doit encore avoir des contacts pour l'appart
BY Buzzzy
Je publie des photos , & je sais que certaine l'embête comme des phoros avec des collègues hommes ^^ & je me dis que c'est toujours ça... Je garde un certain contrôle , enfin c'est une impression
BY killercroc
Oui mais si tu le gardes, tu vas te faire des idées, tu vas l'espionner à chaque fois qu'il va ajouter quelqu'un, tu vas péter un câble moi je te le dis et tu souffriras
Alors que si tu le supprimes, bon au début ça sera dur mais au fur et à mesure des jours, ça te lassera et tu pourras respirer
BY CoeurUsé
killercroc a écrit :Oui mais si tu le gardes, tu vas te faire des idées, tu vas l'espionner à chaque fois qu'il va ajouter quelqu'un, tu vas péter un câble moi je te le dis et tu souffriras
Alors que si tu le supprimes, bon au début ça sera dur mais au fur et à mesure des jours, ça te lassera et tu pourras respirer
+ 1 !!
BY Buzzzy
Je sais ; pour faire un vrai sr , c'est ce qu'il faut ? J'ai toujours dans l'esprit de le reconquérir :( J'ai peur de perdre pied si je le supprime :( Je sais qu'il voit mes photos ^^ & d'une certaine façon que je sais vivre sans lui comme ça & que je suis top heureuse ^^ ce qui est pas spécialement vrai mais bon... il voit que je sors etc///
BY Buzzzy
Je sais pas ;p l'autre jour il était fâché parce qu'un collègue homme est monté a l'appart ; bon il est gay mais bon ... Il le savait pas :( ; enfin bref , j'ai encore fondu en larme :( ; rien que l'idée de le perdre à jamais je m'y fais pas :( Il m'a fait tant de mal & pourtant j'arrive pas a le detester: (
BY Buzzzy
Oui... Bah j'ai hâte de déménagé et de pouvoir enfin tourner UNE VRAI PAGE solide , & enfin me reconstruire ... Notre dispute de rupture c'était à cause d'une femme du crazy horse à la tv... Parce qu'il a fait une remarque & sachant que je suis complexé ; il m'a blessée ,devant ma famille & des amis... Il a décidé de partir parce que je lui ai dis qu'il pouvait le penser mais pas le dire... Et depuis ce jour , il est parti... C'est dur à avaler pour moi :( , tu sais , ce que je croyais être un bonheur PARFAIT , il a tout démoli.. Je me suis même demandé si il m'avait aimé... Pour me quitté pour des choses ridicules comme ça
BY Buzzzy
Bon voilà j'ai supprimé nos photos... C'est déjç un GRAND pas :) ;
mercredi j'ai un rendez-vous ' amoureux ' c'est peut être un peu tôt mais ; se sentir désirée , & plaire ça fait pas de mal
BY Buzzzy
Oui , j'ai lu ton histoire ; & je te souhaite du courage à toi aussi :( ;pourquOi est ce qu'on fait tous des erreurs , qu'on fini TOUJOURS pas regretter? Je t'envoi toutes les ondes positives que je peux ; mais si je peux me permettre tu es jeune aussi :) ; la reconstruction n'est pas impossiblepour toi nonn plis
BY killercroc
Je te remercie.
Je t'avoue que je regrette tellement que j'ai du mal à passer la dessus.. Je veux tellement lui montrer qu'elle a un avenir avec moi mais... 2 semaines de SR sans rien de sa part..
BY Buzzzy
C'est difficile de pardonner , mais rien n'est impossible ; prend du temps ; quand tu lis les histoires ici des autres membres , il faut souvent quelques temps de Sr :) malheureusement on a rien sans rien
BY Buzzzy
Je sais ce que c'est ... J'avais arrêté d'aller travailler moi... presque 2 semaines... Je mangeais plus... Je voyais plus personne ,je voulais qu'une chose mourir... Ma vie était terminée ... C"était HORRIBLE ... J'ai fais tout ce qu'il ne fallait pas faire... Arrêter de vivre pour ça... Ta vie elle t'appartient , avec ou sans elle ! & elle est courte , bien trop courte que pour vivre pour quelqu'un ; même si tu vois aujourd'hui il me manqueencore & que j'ai toujours l'espoir qu'un jour il revienne :(; . Je vis en attendant ; j'essaye en tout cas ;& ça ne m'empêche aps comme hier , de me mettre dans mon lit en larme :( ; & de pas pouvoir contrôler ça :( .
BY killercroc
C'était la première fois que je pleurais pour une femme.
Mais j'ai l'impression que ça ne lui manque pas. Ça va faire un mois de séparation, un mois qu'on ne s'est pas vu et pourtant pas de contact de sa part...
J'ai juste envie de l'appeler
BY ptilapin
Buzzy: ça ne va pas de le garder prêt de toi. cette position n'est pas celle que tu veux, tu veux le récupérer donc stop tout ça!
détache toi de lui ça va te faire du bien, là tu suffoque! Tu va te faire encore plus de mal, et tu va démolir tes chance de le recupere… coupe facebook, coupe le contact, arrête d'être a ses pied, ça le rend plus fort et c'est pas comme ça qu'on inverse la tendance! Ici mon ex est prêt a tout pour un rencards, je me tate pour le RDV c'est moi qui choisis et lui il attend comme un pauvre a ma porte. C'est cette situation que tu dois viser et garder en tete!
Aller courage!

Killercroc: comme je t'ai deja dis, t'as copine là elle est très très jeune et ne sait pas ce qu'elle veut!
rester a ses pied c'est lui donner le pouvoir sur toi alors comme pour Buzzy stop tout contact et toute tentative d'excuses…
Remet là a sa place et disparait de sa vie, c'est tout ce que nos ex mérite apres nous avoir quitter!
BY ptilapin
Thomekgr a écrit :Mon ex me dit ça : J'vais pas te dire parce que j'ai pas envie de faire de bêtise ^^
Mais en gros (sérieusement la J'Suis mal et tu me forces a me dire qqch que j'ai pas envie de te dire mtn .. )
Je re rêverai de retourner avec toi étout étout (qql amis ont l'impression que j'suis amoureuse ) mais le problème c'est que y a d'autre gens et ces autres gens j'me demande qui est le mieu que qui et gnagna avec toi (et les autres gens ) et en gros je sais pas quoi faire donc en attendant je me dis que je suis très bien comme ça ..
Pareil que killercroc, elle est très jeunes et insouciante, laisse la grandir un peu…. tu perd rien en ce moment!
travail sur toi, sur ta vie, améliore toi, grandit, evolue, devient plus attirant, plus intelligent, etc… ( tout ce que je dis là n'est pas pour te rabaisser c'est juste des choses a travailler de ton coté )
En attendant qu'elle ai le declique et te regrette!
BY ptilapin
Buzzzy a écrit :Je sais ; pour faire un vrai sr , c'est ce qu'il faut ? J'ai toujours dans l'esprit de le reconquérir :( J'ai peur de perdre pied si je le supprime :( Je sais qu'il voit mes photos ^^ & d'une certaine façon que je sais vivre sans lui comme ça & que je suis top heureuse ^^ ce qui est pas spécialement vrai mais bon... il voit que je sors etc///
Pour faire un vrai SR il ne faut plus se taire pour son ex, il faut oublier la raison de votre silence, il faut se désintéresser VRAIMENT de son ex. Tant qu'on fait les actions dans le but de le reconquérir, vous ne guérissez pas et laisse la chance a votre ex de garder la main sur vous, hors il faut inverser la vapeur, que votre ex soit a VOS pied et pas le contraire!!

Donc la première chose a faire c'est arrêter de vouloir le reconquérir, il faut arrêter de penser a lui! Et je sais comme c'est dur il m'a fallut plus d'1 an! pendant 1 an je pensais a lui jour et nuit, du soir au matin, je faisais beaucoups de trajets en train et je pensais a lui sur tout la ligne entre chez moi et l'ecole…. C'etait pénible, et puis quand tu crois que tu l'a oublier et ben non tu fond en larme! Ca prendra du temps et faudra faire avec, mais tant que vous etes en phase aiguë de manque, vous n'avancerai pas… Enfin c'est une étape a passé, mais c'est pas en ce moment que vous récupérez votre ex, cous etes tous des chicon cuit comme je dis… Vous etes vert de dégout, ramollit par la cuisson, et amer de rancoeur pour votre ex :lol:
BY ptilapin
mohamed59 a écrit :bonjour moi hier j'ai ete voir mon ex apre 3 sem de sr pour mettre les choses au
clair pendant 1h30 on a parles tranquillement rigoler mai elle a toujour dans le tete
de ne pas revenir je ressen que elle tien encore a moi mai quoi pensse merci pour les conseil[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/bo ... 42217.html
C'est une bonne chose de faite… Si ça peut t'aider a avancer pour toi maintenant, c'est très bien.
N'attend lus rien d'elle et avance! La suite viendra plus tard!
BY ptilapin
Oublie là, fais ce qu'elle te demande en ce moment!
Va dans son sens et eclipse toi de sa vie pour qu'elle sente ce que ça fait sans toi…
Et la reconquête vient plus tard.
BY mohamed59
oui mai la elle veux plus revenir et c tro dur de oublie 6ans car elle me dis que elle a plus
assez de sentimen pour rest en couple et que c elle qui c eloigne exetera
BY Liza69
Au secours!
Hier je suis restée 2h au tel avec mon ex. J'y arrive plus. Il ne dit pas clairement ce qu'il veut à part qu'il veut qu'on dorme ensemble. Il veut qu'on reste proche alors que moi je voulais juste profiter du sens qu'il voulait me voir pour discuter avec lui. Il doit réparer ma TV (car j'ai personne d'autre) mais j'ai pas envie qu'il reste dormir de peur de tout gacher. Je ne sais pas quoi lui dire pour pas qu'il le prenne mal et disparaisse de ma vie. Le SR avec lui ca marche pas, il me contacte trop. Même si je lui réponds pas de suite il lâche pas l'affaire. Je suis perdue.
BY Kakahuet
Heu Liza, ne serait-il pas le moment pour toi de prouver que tu as un peu de caractère ?
S'il veut seulement que vous dormiez ensemble, tu es libre d'accepter ou non, mais tu le fais en connaissance de cause et pour TOI et non pour éviter qu'il s'en aille (bah d'ailleurs il est déjà parti non?)
Si ça te branches de devenir un plan Q en dédommagement de la réparation de la TV ....

Nb: Le SR ne marche pas parce que TU ne le veux pas, c'est tout... tu as oublié l'essence même du SR, je t'enjoins à relire les posts le concernant...

Bon courage
BY Liza69
Kakahuet: Bien sur que je ne veux pas être un plan Q. Je voulais que notre rendez-vous se limite à aller boire un verre. J'essaye de lui faire comprendre que c'est pas ce que je recherche. Je peux pas lui dire que j'espère me remettre avec lui. Il sait déjà que pour moi le sexe c'est dans le couple.
Pour le SR, j'y arrive pas car il me contacte tous les 2 jours. Je fais style je suis pas dispo mais ca ne marche pas avec lui. Sinon je ne lui réponds plus du tout mais il me semble que c'est pas ce qu'il est dit dans les posts.
BY Kakahuet
Il va falloir que tu creuses un peu plus les posts alors ;-)

1- le SR c'est pour toi et pas pour lui ... pour prendre du recul et TE reconstruire
2- pour ce faire, ne réponds plus à ses messages
3- Si tu lui répond c'est que tu fais le choix de lui répondre alors viens pas dire que le SR ne marche pas puisque c'est TOI qui le brise.
4- Tu veux faire croire à qui que l'on ne peut pas ignorer un message ?????
5- Le "j'essaie de lui faire comprendre" me sidère.... on essaie pas... on fait ! montre ton caractère!
6- lis et relis ce post (même si tu l'as déjà fait) http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 22117.html
BY Liza69
Ne joues pas sur les mots non plus. quand je dis essayer, ca veut dire que je lui dit non! Que je lui dit que c'est pas ce que je veux.
C'est pour moi que je fais le SR, mais c'est dit que quand il te contact, c'est possible de lui répondre mais pas tout de suite. Je ne prends jamais contact avec lui en premier. Et puis le SR c'est pour éviter de parler de "nous", mais pour parler des choses à gérer comme pour nous car j'ai du quitter notre appartement là bah c'est possible.
De toute manière, je le vois jeudi et après plus de news s'il me dit pas clairement que c'est moi qu'il veut.
BY ptilapin
Liza69 a écrit :Au secours!
Hier je suis restée 2h au tel avec mon ex. J'y arrive plus. Il ne dit pas clairement ce qu'il veut à part qu'il veut qu'on dorme ensemble. Il veut qu'on reste proche alors que moi je voulais juste profiter du sens qu'il voulait me voir pour discuter avec lui. Il doit réparer ma TV (car j'ai personne d'autre) mais j'ai pas envie qu'il reste dormir de peur de tout gacher. Je ne sais pas quoi lui dire pour pas qu'il le prenne mal et disparaisse de ma vie. Le SR avec lui ca marche pas, il me contacte trop. Même si je lui réponds pas de suite il lâche pas l'affaire. Je suis perdue.
Sois clair et ferme avec lui, il ne peux pas rester dormir, evite ces situation ambiguë avec lui a tout prix!
Dis lui clairement que c'est mal venu de sa part ce genre de chose et remet le a sa place! non d'une crotte de nez!
BY Liza69
Tu sais j'ai essayé! il revient à la charge. il sait que je veux pas de sexe alors il me propose juste de dormir ensemble mais là non plus je veux pas. Je vais devoir couper les ponts définitivement avec lui. Moi qui voulait juste le revoir afin qu'il me voit sous un autre jour. Je couperais court au rendez-vous. tous mes espoirs ont disparus. Il a réussi à briser tout ce que j'avais entrepris pour le récupérer.
BY Kakahuet
Promis, je te casse les pieds encore une fois et j'arrête :)

"Ne joues pas sur les mots non plus. quand je dis essayer, ca veut dire que je lui dit non! Que je lui dit que c'est pas ce que je veux. " <== je ne joues pas sur les mots, c'est simplement ce que j'ai compris de ce que tu avais écrit.
Si tu lui as dit clairement "non" pourquoi ne pas nous l'avoir écrit aussi ? Et que penser aussi du fait qu'il ne "comprenne" pas ? que tu n'as pas été si claire que ça ou qu'il a une seule idée en tête, passer du bon temps avec toi ?

"C'est pour moi que je fais le SR, mais c'est dit que quand il te contact, c'est possible de lui répondre mais pas tout de suite. Je ne prends jamais contact avec lui en premier. Et puis le SR c'est pour éviter de parler de "nous", mais pour parler des choses à gérer comme pour nous car j'ai du quitter notre appartement là bah c'est possible." <== bon je vois que finalement tu n'as pas encore compris ce que le SR veut dire réellement....
le "c'est dit" en est la preuve... ce n'est surtout pas une science exacte à suivre à la lettre comme une ordonnance du médecin... Et NON, ce n'est pas pour "éviter de parler de nous(illes)" où tu as vu ça ????? c'est pas du tout le but...
Encore une fois, prend le temps de lire l'excellent post de l'excellente Geckette...

"De toute manière, je le vois jeudi et après plus de news s'il me dit pas clairement que c'est moi qu'il veut." <== jusqu'à son prochain coup de téléphone ? :)

Honnêtement je te souhaite du courage et j'espère que tu sortira rapidement de cette spirale négative, on le mérite tous !
BY Liza69
Kakahuet: il me semblait avoir précisé que j'avais dit "non". Il sait que c'est un "non" mensonger dans le sens où oui j'en ai envie mais dans le cadre du couple pas comme ca. C'est dur de lui faire comprendre ce que je veux réellement.
De toute manière c'est peine perdue avec lui. J'ai essayé d'aller mieux, de prendre du recul... Mais en fait je me rends compte que je me voilais la face. Je me sens seule. J'essaye de sortir mais la solitude me pèse quand même.
Je veux à tout prix le récupérer, je suis prête à faire la morte même si ca veut dire prendre le risque de le perdre pour toujours.
J'ai même envie d'annuler pour jeudi car c'est pas une bonne idée que je le revois.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13