Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alaide a écrit :Oui mais le mien est un peu "Space". Comme je le disais précédemment, il est en colère contre moi. Et dans ce cas, il se renferme, à besoin de s'isoler, de ruminer, de digérer et ensuite seulement il retrouve sa sérénité. De plus, j'ai 39 ans et lui 64 ans alors bien des facteurs sont différents. De plus, il est en plein déménagement et ressort de vieux fantômes des placards. Cela le déstabilise. Il est paumé alors je respecte son vœu de le laisser tranquille quelque temps pour repartir sur des bases neuves. Mais je dois t'avouer que c'est très dur ce SR strict depuis 11j !
Tu trouves beaucoup d'excuses à ton ex, ses problèmes psychologiques et ses blocages, tu ne peux rien y faire, c'est à lui de régler ces problèmes et d'ailleurs même si tu cherches à les régler, tu ne pourras pas le faire puisque tu es trop impliquée. Tu dois aussi savoir être égoïste, arrête de penser à lui, à son bien être, pense au tien puisque que lui ne le fera pas pour l'instant. Par ailleurs si il est perdu, il lui faudra bien plus que du temps pour savoir ce qu'il veut et où il en est dans la vie...je sais que le SR est difficile, moi-même j'ai envie de hurler, mais ce n'est plus à eux de contrôler la situation, c'est à nous, et pour l'instant je sens que s'il revenait, tu serais prête à lui sauter au cou directement...s'il sait que tu es acquise, rien ne changera.
Ah oui tout à fait je lui sauterais au cou et cela ne serait pas la solution. Tu as parfaitement raison. C'est super dur d'autant que mes deux loupiots sont également impliqués dedans ... Il est le Papa qu'ils ont perdu trop tôt ! Je vais me prendre en charge le temps de son SR, me remettre en cause, penser à moi et à mes deux Amours' mais je dois t'avouer que c'est lourd le SR surtout quand il est imposé ...
@Alaide: oui c'est dur, c'est même insurmontable certains moments, notamment le week end :-( mais c'est le mieux qu'on puisse faire maintenant, on ne peut rien faire d'autre.
Attention si il revient, il faudra le faire mariner, il ne peut pas t'imposer ses silences, ses pauses, alors qu'il y a des enfants et toi dans le jeu, ce n'est pas ça être responsable...je suis consciente qu'il peut y avoir des moments dans la vie où nous avons besoin de réfléchir mais si c'est profond, ce n'est pas un SR de quelques temps qui lui fera retrouver la raison...

Bon courage en tout cas, surtout ne lâche rien
Non je ne lâcherai pas mon SR c'est sûr ! Je m'y tiendrai car je veux lui montrer que j'en suis capable ! Mais tu vois le 18 c'est la date anniversaire du décès de mon époux et j'aurais tant aimé qu'il soit à nos côtés ... Je hais les weekends sans mon Doudou euh en fait tous les jours sans lui ... Pas facile, on essaie de faire bonne face devant les proches qui n'y comprennent strictement rien ... Je ne pensais pas que cela soit si dur. Parfois je trouve cela inhumain... Mais je suis une balance et donc une grande sensible !
J'ai trop envie de lui envoyer un joli message, lui dire que c'est sympa d'avoir regarder son agenda...que maintenant c'est bien clair et qu'elle peu faire ce qu'elle veut de son Q,que c'est bel et bien fini à jamais et que je l'emmerde elle et ca lacheter
Oulaaaaa le moral est en berne chez tout le monde!!!

Ben moi j ai craqué ce soir!!! Et j en ai meme pas honte. Et ca fait meme pas mal. Et je le regrette pas. Et il me manque meme pas....du coup j y comprend plus rien!!!!!
je suis pas en colére juste ecoeurer de son comportement,je l'aime et oui je suis dépends de cette....
J'aurais tous accepter pour la rendre heureuse même être son amis mais le minimum que je demandais c'est qu'elle me traite correctement et pas de me parler juste quand elle a 10 sec dans la semaine genre on passer 5h par jours a se parler sur le net et depuis 2 semaine elle a pas 5 minute sur la semaine. Fuck la vie et l'amour.

Je suis content pour toi lilila si t'as réussi à passé au dessus de ça sa signifie que t'es sur la voix de la guérissons.
BY None
je vous ai lus tous et toutes. Je suis moi-même en SR depuis le 31 octobre.
Bah, j'ai tenté une reprise de contact le 9 , demande d'une info en cuisine et j'ai eu une réponse de suite. Lui ai ensuite mis un lien en MP sur un sujet qui nous intéressait: Dieu prouvé par la science. Hier envoi d'un sms banal: j'espère que tu ne souffres pas trop du froid en allant au boulot (il va travailler en vélo le pauvre) et... pas de réponse. Bien fait pour ma pomme. ce matin, je voulais lui envoyer un mail posé sur le pourquoi je l'ai mis en colère... pour tout un chacun, ça n'aurait pas de sens mais je vous raconterai. Rien de grave en fait.. des sms, des interprétations et des mots qui blessent. Je ne sais même plus qui a rompu. Lol. C'est un vrai gémeau et les prise de tête sont fréquentes car il souffle le chaud et le froid. J'ai beau le savoir, il arrive toujours par où je ne l'attends pas lol.

Mais ce n'est pas de moi que je voulais parler, mais de vous. Ca fait qq jours que je vous suis, un peu comme "une télé réalité" ce n'est pas péjoratif et j'espérais de belles choses pour chacun de vous que j'ai appris à connaître. Il est sans doute trop tôt.

Ce soir, vous êtes tous au plus bas. Le risque, c'est que quand l'un craque..; tous les autres se sentent presqu'autorisés à craquer aussi. Un peu comme quand on arrête de fumer à plusieurs lol.

Nous passons par des états d'âmes en montagne russe avec ce besoin de serrer dans nos bras, de parler.. de voir l'Autre. Je suis ainsi aussi. Mais ce soir, je vais me montrer forte pour vous tous. Vous apporter un peu de sang neuf. Vous dire que quand on lit sans participer, une chose apparait clairement: notre pathétisme. Ce n'est ni un sms en plus, ni un mail ou un coup de fil qui va changer le cours de notre histoire. Il faut vraiment parvenir à détacher sa pensée, décrocher ce fil mental qui nous accroche à l'autre. C'st la pensée qui nous fait mal. Dès qu'on pense à autre chose, nous ne souffrons plus ( philosophie bouddhiste). Aussi, j'ai envie de dire que dans l'Ici et maintenant, rien n'est perdu.. aucun de nous n'a commis d'acte suffisamment grave pour être rejeté à titre définitif et si nous ne bougeons pas, il en sera ainsi dans les jours qui viennent. Hier, après l'envoi de ce sms, je me suis sentie stupide car, j'avais gagné de rester l'oreille collée aux sons éventuels de mon gsm. Alors qu'en envoyant rien: j'attendais rien. Je ne dis pas que c'était la joie, mais je savais faire autre chose sereinement. En plus, j'avais le sentiment que moins j'en faisais et plus les jours qui passaient me rapprochaient du moment où il se passerait qq chose: un contact de sa part par exemple. Au lieu de quoi, je me retrouve de nouveau au bas de l'échelle à devoir regrimper et vous savez quoi?

Je me demande si ca en vaut la peine. Si son comportement est quelque chose que j'aime en lui. Je sais tellement bien que seuls les moments pendant lesquels nous sommes ensemble sont merveilleux, mais rares. Il ne me convient pas c'est clair. mais je voudrais encore un peu de lui... c'est con.
salut youyou

le truc qui est incompréhensible et qui nous rend pathétique c'est que nous avons été larguer comme ça, pourquoi après tant de moments autant d'indifférence de leur part, si je l'avais frappée je comprendrais mais non j'étais plus que correct, et se faire larguer avec un je tiens à toi tu es quelqu'un d'exceptionnel, tu as toujours été adorable avec moi, ba ça fait mal...
Bonsoir youyou
ça fait du bien de lire du sang frais et surtout tu as raison quand l'un craque ca fait réaction en chaine...

Aprés t'avoir lus je me dis que t'as raison ça en vaut pas la peine tant qu'on as rien envoyer on était pas la à attendre une réponse,on est bien plus serein.

Au final je me rends compte d'une chose il me faudrait un Sr strict ou je ne répond même pas a ses sms pendant quelque temps pour vraiment passer au dessus, mais comment m'y prendre lui annoncer la couleurs ou la supprimer de facebook et ne plus lui répondre sans explication...

Sinon pour toi tu as fait un Sr de 9 jours c'était peut être un peu cours,surtout qu'au final c'est pas lui qui t'envoie un message mais toi qui fais toujours le premier pas.
@NewBorn : L'excuse du voyage, vraiment, faut que tu te la sortes de la tête. Evidemment que ça fait rêver de partir en voyage, mais tu ne peux pas dire que tu pars en voyage avec un AMI, tu partirais en voyage avec ton EX, qui n'est pas encore ton ami et qui ne peut pas le devenir tant que tu n'as pas tourné la page. C'est aussi simple. Là ça fait peut-être 2 jours que tu t'es remise en SR et tu trouves déjà une excuse pour le rompre. Tu ne dois absolument pas partir en voyage avec lui maintenant. Ca ne t'apportera rien. Et ce n'est pas à lui de te faire voyager, sortir, aller au resto, puisque vous n'êtes plus ensemble. Donc ne le contacte pas, et surtout pas pour ce voyage.

@Tachette : Ton SMS me semble mieux que tes "tu me manques" que tu proposais tout à l'heure, au moins là tu restes ciblée sur la récupération de tes affaires, et si elles sont vraiment importantes, c'est tout ce que tu as à faire. Mais je te le répète, si c'est une manière détournée d'essayer d'engager une conversation, alors tu devrais attendre, et réfléchir vraiment à ce que tu attends comme réponse de sa part. Si c'est vraiment tes affaires que tu veux, tu l'as dit, il est avec son frère, alors tu vas sonner, tu ne vas pas tomber sur une nana, tu prends tes affaires et tu t'en vas. A mon avis tu attends quelque chose d'autre pour repousser et essayer d'engager un dialogue.
BY None
Bien, je ne me donnais pas en exemple mdr.. je suis une idiote et je le sais. J'ai suis retournée en sr du reste en espérant que j'ai ouvert des portes comme vous tous ici... on croit toujours que ce sms ou mail etc est LE big truc qui va tout éclairer pour l'autre. Illusion quand tu nous tiens lol! Tu sais mrtoutlemonde, dans le passé, j'ai été une femme battue et je suis toujours retournée vers mon ex de cette époque. Comme quoi!!!

Sinon, bin oui, j'y retourne car en réalité, la différence d'âge est importante et je n'ai pas envie de perdre mon temps si quelque chose est possible. Vais essayer vite fait de résumer. Je l'adore, mais j'ai conscience qu'il a besoin d'une femme de son âge pour faire sa vie. En attendant, je suis là et je l'ai soutenu au cours d'un évènement difficile pour lui. Je l'ai connu sur un site de rencontre. Son histoire ne m'appartient pas. On s'est vu quelques fois et c'est magique. Je sais que je ne le garderai pas, il est libre. Le prob est qu'il est addict à certaines substances et.. sans doute un problème de bipolarité ou schizoide etc etc. Au cours de mon dernier séjour chez lui (3 jours) il a été mis sous traitement à sa demande par son médecin traitant et a pris rendez vous chez le psy. Nous avons ensemble regardé son médicament et j'ai l'habitude de tout ça. Pour ma part, je connais pas mal et c'était naturel. Tous mes proches me parlent de leurs problème de santé et de leurs médicaments... bref. j'ai constaté que les médocs avaient un sale effet sur lui mais c'est question d'adaptation. Comme il devait reprendre le travail rapidement, je me suis inquiétée de savoir si il l'avait repris et si ça se passait bien. N'ayant pas de réponse, je lui ai renvoyé un sms le remerciant(cynisme) de me laisser m'inquiéter. Il m'a répondu qu'il travaillait et me demandait de ne plus lui parler de ses médocs, que c'était personnel et qu'il n'était pas un animakl de laboratoire. J'étais sur le Q. j'ai l'habitude qu'il se replie sur lui chaque fois qu'on se quitte après de merveilleux moments de tendresse et d'attention mais là.... il faut savoir que je l'ai mal pris car en plus, je suis militante contre la maltraitance animale, je sais ce qu'est un animal de labo... je sais ce qui se passe dans les labos.. je suis végétalienne et autant que possible végan. Je nourris des animaux recueilli au détriment de mes propres besoins.

C'est vrai qu'il n'a sans doute pas dit ça pour me blesser et que je n'ai pas su comprendre son ressenti par rapport à un tratement psychiatrique. Il est très fier, entêté aussi..

Je lui ai fait savoir mon mécontentement face à ses vêtos divers depuis qu'on se connait. Lui ai reproché son manque de confiance qu'il avait quand il n'était pas mon amant. Depuis que nous sommes (étions?) amant, il m'a enlevé tous les mots tendres et aussi pas mal de confidences. Enfin c'est parti en vrille par sms et messages vocaux de ma part. Je l'ai mis en rage et à un moment, il m'a dit ne plus vouloir ni me voir ni m'entendre. Du coup, lui ai asséné qq vérités comme quoi depuis que je le connais, j'ai pleuré plus que ris et que lui qui rencontre parfois une femme : par compassion, il oubliait d'en avoir pour moi (ce que je ne souhaiterais pas mdr mais on dit de ces trucs..) finalement, il m'a dit: plus tard peut être mais maintenant je ne veux plus te parler et le lendemain, j'ai laissé un message vocal sur sa boite, m'excusant si je l'avais blessé, lui disant que je n'avais pas eu le choix puisqu'il ne communique avec moi que par sms (avant c'était mail et tf) que forcément, je n'avais guère d'espace pour nuancer. Sur ce je lui ai dit que je n'étais sans doute pas à la hauteur pour lui donner ce dont il a besoin. Que c'est trop dur d'accepter ses fuites (oui, je lui avais dit que c'est ce qu'il fait le mieux et c'est vrai) que je souhaitais un peu plus de dialogues, de présence via facebook ou skype.; ce qu'il faisait au début. On ne se connait que depuis avril/mai... mais tout a été très dense car il a vraiment fallu que je le soutienne au départ.. voilà en partie l'histoire. Oui, je suis pathétique car je devrais le laisser là et vivre autre chose. Les occasions ne me manquent pas.. je recherche juste une liaison tendre avant d'aller au "hôme" mdr. Je veux dire avant que ça ne devienne indécent. Je sais que c'est spécial mais je pensais avoir trouvé car il tient à sa liberté (gémeaux lol) ne se marierait que sous la pression familiale.. Comment dire... nous nous convenons merveilleusement bien en face à face. Il se confie à moi, me raconte ses histoires et est adorable. Je lui apporte un maximum de douceur. Dès que je repars à 200 km... il retourne à sa caverne.
BY None
@ newborn: tu as reçu plein de bons conseils. Depuis le départ, tu te voiles la face avec des prétextes.

Non, il n'est pas ton ami et je doute qu'il le soit un jour à tes yeux. Où il sera ton " amoureux" ou tu finiras par le détester pour le temps que tu auras perdu avec lui.

Tu n'as pas besoin de lui pour aller en voyage. Tu auras encore bien des occases d'y aller et si tu veux, pars avec une organisation. Tu comprends bien qu'il n'a pas besoin de sa confidente à ses baskets pendant son séjour bon sang.

Tu sais, souvent quand je te lis, je ressens pluS une quête d'approbation qu'une demande de conseils. Tu es souvent en demande afin que quelqu'un finisse par te dire: oui fais le. Téléphone lui ou envoie un sms ou part en voyage... te rends tu compte de ça? Tu lui trouves des tas de raisons pour ne pas vouloir de toi comme "petite amie" , ce sont de mauvaises raisons et je pense qu'au fond de toi, ce sont celles auquelles tu voudraient croire et tu cherches confirmation. Tu es dépendante de lui et il ne te donne rien. Reprends toi, sinon, il ne te respectera même pas et là, ce sera vraiment foutu. Tu n'as pas à lui dire que tu fais un SR ni rien. Il ne te veut pas... tu ne lui dois rien! Et si tu trouves que ses conversations te manquent, va dans des endroits où tu pourras rencontrer du monde et avoir des conversations. Même sur un site de rencontres si tu veux... mais laisse le tirer son plan sans toi. Qu'il sache ce que c'est. Plus de FB, ni sms ni mail ni tf et tu ne réponds à rien!!! Tu verras commenty il va évoluer.. qui sait si il ne deviendra pas "fou" de ne pas savoir où tu en es.. Allez, ça va aller.
BY None
Mariepoppins13 a écrit :Toujours sympa quand on m'envoie chier ! Non mon ex ne me parle pas , non mon ex ne sait pas ce qu'il veut et joue avec mes sentiments ! J'aurais jamais du venir chercher du soutien ici :(
Qui t'envoie chier??? j'ai lu que tu avais craqué et puis je vois que ton ex ne te parle pas... bien sûr que tu as bien fait d'être ici... j'ai lu ton histoire et tu souffres beaucoup ce soir plus que d'habitude?
@MariePoppins : Ton ex t'a envoyé chier ? Il t'a appelée ? Ou tu parles du sujet ? Parce que depuis ton dernier message personne ne t'a envoyer chier comme tu dis. Pourquoi tu dis que tu n'aurais pas dû venir chercher du soutien ici ?

@Youyou : Je soutiens totalement ce que tu dis à NewBorn :)
BY None
Mariepoppins13 a écrit :Hier il ma dit qu'on se parlerais "en cas"ojd ... Même pas un sms de la journée rien keudalle :-( j'ai espère comme une conne
il t'a dit ça au tf???
J'apprécierais qu'on ne me dise pas :" toi ton ex te parle..." Non c'est faux il ma envoye un mail qui ma torture et au final il me dit hier qu'on va se parler ojd : j'ai même pas eu un sms de sa part ojd !!!! A quoi il joue ? Je dois faire quoi ? Autant de réponses que même ici je ne trouverais pas ...vs attendez un mail et sms comme moi ? Mais je ne le vous conseille pas !!!!!
@MariePoppins : C'est pas du tout t'envoyer chier ça, ça ne porte aucun jugement de valeur sur toi. Tu sais qu'ici on est tous à fleur de peau, et certains n'ont même pas un seul signe de leurs exs, et aimeraient le moindre petit signe, comme tu as pu avoir. Et même s'il ne te parle pas quotidiennement ou autant que tu le voudrais, oui, il a quand même pris la peine de t'écrire un mail, ce qui est positif non ?
Est-ce que tu as lu ce que je te répondais à ce propos justement ?
Peut-être qu'après avoir fait un pas vers toi en t'écrivant ce mail, vu que tu n'as pas rebondi, ni répondu réellement en profondeur comme il l'a fait, il attendait peut-être que toi tu fasses la démarche de le contacter aujourd'hui, vu qu'il avait fait le premier pas en t'écrivant tout ça aussi.

Je reste partagée, je ne sais pas si tu devrais le faire vu que tu sembles quand même sur la défensive par rapport à ce qu'il te dit, mais il s'est peut-être dit que malgré tout ce qu'il t'a écrit (qui, je pense, est très positif) tu n'as pas eu de réaction, et qu'il s'est peut-être trop dévoilé.
Après je ne sais pas, je peux totalement me tromper oui..
Mariepoppins13 a écrit :J'apprécierais qu'on ne me dise pas :" toi ton ex te parle..." Non c'est faux il ma envoye un mail qui ma torture et au final il me dit hier qu'on va se parler ojd : j'ai même pas eu un sms de sa part ojd !!!! A quoi il joue ? Je dois faire quoi ? Autant de réponses que même ici je ne trouverais pas ...vs attendez un mail et sms comme moi ? Mais je ne le vous conseille pas !!!!!
LACHE L'AFFAIRE!!! Je sais que c'est dur, que tu souffres, on souffre tous ici, moi aussi j'ai reçu un mail de mon ex, et crois moi il est positif, plein de "je t'aime", "on se retrouvera", "tu es la femme de ma vie"...mais ça c'est des paroles et pas des actes, il faut que tu ne penses qu'aux actes sinon tu vas devenir folle. Il joue parce qu'il sait qu'il le peut...SR strict maintenant, tu voulais un sms de sa part maintenant parce qu'il te l'as promis et tu n'as rien reçu? c'est dur, t'encaisses mais dis toi bien que c'est en restant dans ton silence qu'il va se poser des questions et justement se demander s'il peut encore jouer avec toi ... ou pas.

Si tu as des questions sur ta rupture, tu ne pourras pas les avoir auprès de ton ex, ils sont souvent autant perdu que nous le sommes, c'est d'ailleurs pour cela que certains reviennent, s'ils étaient sûr d'eux, ce site n'existerait même pas.
Nous avons tous des questions sans réponses, mais ces réponses tu ne pourras les avoir qu'en lui laissant du recul sur la situation, et pareil pour toi en essayant de te reconstruire. Si il revient alors il donnera des explications, et si il ne reviens pas, tu auras suffisamment reconstruis ta personne pour savoir ce qui n'a pas marché dans votre couple.
Mariepoppins13 a écrit :Tu ne connais pas l'histoire je crois ...et oui j'ai répondu je lui ai parle hier bref ...
Justement tu lui a parlé...un mail pour moi et ce n'est que mon avis, ce n'est pas suffisant, c'est pour prendre la température, ça t'avance en quoi? si il veut de toi, qu'il se débrouille pour te le prouver, ce n'est pas à toi de le relancer pour satisfaire monsieur dans son égo...

Je peux paraitre brusque mais je pense qu'il faut se fier aux actes de ces messieurs...
ouais bon moi aussi je laisse vraiment tomber, je suis devenu un étranger à ses yeux, c'est dur de se l'avouer mais quand c'est mort c'est mort. Je suis encore une fois tombé sur une fille qui ne sait pas ce qu'elle voulait, elle voulais construire pour finalement tout détruire et me balayer avec.

Je comprends pas et je comprendrai jamais, je cherche sans arrêt la GROSSE erreur de ma part et il n'y en a pas vraiment, elle m'avait dit que ça faisait des mois qu'elle y songeait --' foutaises, elle a juste senti des ailes lui pousser quand elle est arrivée en ville et m'a fait dégager sans trop d'explications, les je ne t'aime plus, les tu ne me manques pas, oui je suis passé à autre chose, j'ai tourné la page, tout ce qu'elle m'a envoyé je me demande si c'est pas pour me dégouter d'elle, parce que je suis désolé mais dire je t'aime, passer des moments tendres, parler d'avenir pour 2 jours après tout envoyer bouler ?? il y a un sérieux problème là dessus

je plains juste la prochaine fille qui voudra jeter ses filets sur moi, parce qu'une chose est sur aujourd'hui je veux rester seul, j'ai presque envie de vivre en autarcie je suis dégouté, à quoi bon souffrir pour eux, j'ai même pas quelques miettes de ce que l'on a vécu, j'ai même pas de "comment vas tu ?" ni d'elle ni de nos amis communs, ils m'ont tous tournés le dos c'est moi le méchant dans l'histoire, bouh le vilain petit canard qui souffre parce que on lui a arraché le coeur, oui oui ils ont raison je suis un monstre de souffrir --' je devrais faire la fête, youhou 2 ans de perdus !!!

non sérieux je me fais pitié à moi même je me dégoûte cette fille ne mérite même pas d'avoir une place dans mes pensées --'

bon courage aux autres croyez y si vous voulez, moi je vais tout :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY None
Mariepoppins13 a écrit :J'apprécierais qu'on ne me dise pas :" toi ton ex te parle..." Non c'est faux il ma envoye un mail qui ma torture et au final il me dit hier qu'on va se parler ojd : j'ai même pas eu un sms de sa part ojd !!!! A quoi il joue ? Je dois faire quoi ? Autant de réponses que même ici je ne trouverais pas ...vs attendez un mail et sms comme moi ? Mais je ne le vous conseille pas !!!!!
Essaie de lâcher prise ce soir. La nuit est mauvaise pour les nerfs à fleur de peau. Il m'arrive de m'emporter sur le chat qui miaule ou le chien qui remue tout ça parce que je projette mon insatisfaction, mon impuissance à faire face à mon chagrin. Je sais qu'attendre un sms ou un mail est douloureux mais en effet, en recevoir un qui n'est pas celui qu'on espère est tout aussi douloureux. L'avantage de l'attendre c'est qu'on peut en rêver quand on le reçoit et qu'on ignore quand on aura le suivant et même si il y aura un suivant, c'est très douloureux.

Il est aussi probable que connaissant ton ex, ce que certains d'entre nous peuvent voir comme positif ne l'est peut être pas du tout. L'écrit est toujours interprété par le lecteur. Celui qui écrit n'est pas responsable de ce que l'autre lit...

Je suis triste de te sentir si mal petite mariepoppins. Il te faut absolument te détendre quitte à pleurer un bon coup. bisous
@Penny: Pour le coup je t'assure que ce n'est pas une excuse les voyages. Depuis le lycée, pendant six ans j'ai travaillé non stop 7 jours /7 (entre les cours, les boulots pour financer les études) et en six ans j'ai pris une semaine de vacances... Tu dis que ce n'est pas avec lui que je dois faire des voyages ou des restau car on n'est plus un couple, mais ne fais tu pas ce genre de choses avec tes amis? Par contre, oui je reconnais que tu as raison, je ne suis pas prête à n'être QUE son ami et ce serait trop tôt pour partir avec lui. Je te remercie pour ce conseil. :)

@Youyou: J'ai apprécié ton message, tu as raison maintenant je dois me mettre à un vrai SR sans FB. (c'était le seul lien que je gardais un peu sans lui parler dessus, et sans même commenter) Donc maintenant c'est SR strict ++!

D'ailleurs tout à l'heure il m'a écrit (une heure après les photos que j'avais postées sur FB), il m'a envoyé un sms juste pour me dire qu'il n'avait plus de pc. (encore en panne c'est pas la première fois) C'était un message banal mais c'était probablement pour me tester mais j'ai tenu, je n'ai pas répondu! :)

Demain (enfin aujourd'hui je vais comme je l'ai dit m'acheter une boîte pour y ranger tous les souvenirs et choses qui me font penser à lui... Car il y a plein de choses sur mon téléphone, ordinateur ou chez moi qui me rappelle lui... Donc je vais tout enfermer dans une boîte le temps de mon SR.
BY None
@mrtoutlemonde.. tu as un coup de mou et ca arrive à tous. Tu n'as pas perdu ton temps et tu n'as pas à te dégoûter. Tu as vécu de beaux moments avec elle, elle ne mérite pas que tu en parle avec cette hargne même si je te comprends.Il y a un sens à tout, nous ne comprenons malheureusement qu'ensuite.

Tu es un type super, et je n'hésite pas à te dire que tu es la somme de tes expériences, bonnes ou qui t'ont parue mauvaises. Je pense que tu peux voir les choses sous cet angle. Personne n'appartient à personne et j'entends bien ta déception en même temps, c'est surtout ton égo qui en prend un coup. Un conseil que je m'autorise: l'égo est une production du mental et le mental triche. Essaie de te réfugier un peu dans ton subconscient (Appelle ça Autarcie si tu veux) on est tous un peu Ermite dans ce lieu mais en respirant bien, tu devrais parvenir à te réharmoniser. Il faudra sans doute t'y reprendre plusieurs fois mais je suis persuadée que tu le peux. Allez ça va aller. C'est ainsi.
@NewBorn : Quand je dis que c'est une excuse, je veux dire que tu te cherches des raisons "valables" pour lui reparler, je te crois totalement quand tu dis que tu as besoin de partir en voyage, que t'en rêves et tout, je le comprends. Mais oui, tu le fais avec des vrais amis, il n'est pas encore ton ami, il pourra le devenir, mais il ne l'est pas encore, donc tu ne devrais pas faire un voyage avec lui. Ce serait trop confus pour toi je pense. Tu ne pourrais pas t'empêcher d'espérer que de te retrouver avec lui h24 lui redonnera envie de recommencer etc. Et tu viens de le reconnaitre, tu n'es pas prête à être uniquement son amie, donc voilà, tu as ta réponse, tu ne dois pas le recontacter pour cette raison :)

Edit : Oui, bonne idée pour la boite, ça t'évitera d'avoir des souvenirs de lui sous les yeux en permanence, ça t'apaisera :)
youyou a écrit :Il est aussi probable que connaissant ton ex, ce que certains d'entre nous peuvent voir comme positif ne l'est peut être pas du tout. L'écrit est toujours interprété par le lecteur. Celui qui écrit n'est pas responsable de ce que l'autre lit...
Exactement, c'est pour ça que je lui disais que c'était mon avis. Je suis allée lire tous ses messages, elle a reçu beaucoup d'avis et de réponses encourageantes, et elle n'a pas donné plus d'informations sur l'histoire/l'ex, ce qu'elle lui a répondu hier. Donc je trouve ça un peu dommage de nous attaquer alors qu'on essaye de l'aider, et de comprendre avec le peu d'informations qu'elle a donné.. Je comprends qu'on puisse être énervé contre son ex, mais reporter ça sur les gens qui essayent tant bien que mal de lui apporter du soutien, je trouve ça dommage.
BY None
newborn: fais ça... mais vraiment fais le.. les objets dans une boite et la pensée de lui dans un tiroir de ta vie. tu le visualises une bonne fois et tu dis aurevoir à son hologramme puis, tu le pousses dans le tiroir que tu refermes jusqu'à nouvel ordre. Tout bien rangé et puisque tu voulais aller en voyage, pourquoi ne planifies tu pas quelque chose?? Pas trop cher, peut être pas trop loin, un bon plan d'un week end par exemple. Ca existe.. avec une nuit d'hôtel et sauna hamam bain à bulles.. je sais qu'il y a des trucs sur le net... et aussi voir comment tu vas faire pour perdre du poids intelligemment.. tu as plein de choses à faire... donc go... pendant que ton petit monsieur repose dans son tiroir. Et ne l'ouvre pas trop souvent hein!!!
@Mrtoutlemonde : Mais non, pas du tout ! J'avais lu un post qui disait qu'ils vivaient la rupture en décalé par rapport à nous.
Goldmund a écrit :
Theodora a écrit :"cure de divertissement tous azimuts"
:mrgreen:
C'est TELLEMENT ça !!! Si tu savais ! (je sais que tu sais pour le tien, mais pas pour la mienne ^^)

Excellent post Hector ! La rupture révèle un décalage qu'on n'avait surement pas vu avant. Le largueur semble avoir muri sa décision, pendant que nous, les largués, nous tombons des nues.
:twisted: Largueur 1 - 0 Largué :shock:

Le largueur s'éclate, le largué s'enfonce dans le désespoir.
:D Largueur 2 - 0 Largué :cry:

Ensuite, le largué se remets en cause, s'inscrit à des forums de largués, revient sur l'histoire, apprends bcp sur lui et sur les autres.
:) Largueur 2 - 1 Largué :?
Perso j'en suis à cette phase...

Après, normalement, le largueur se fait rattraper par sa décision, et il prends conscience que l'autre lui échappe.
:? Largueur 2 - 2 Largué :roll:

Le largué a fait son deuil. Le largueur ressent cet instant de panique totale semblable à celui qui suit l'annonce de la rupture.
:( Largueur 2 - 3 Largué :)

Le largué a encore des sentiments, alors il pardonne au largueur, et les deux se retrouve enfin. Match nul.
:D Largueur 3 - 3 Largué :D

Tirs au but :twisted:
Bon évidemment, ça n'engage que la personne qui l'a écrit, mais je pense que ça veut dire que ce regain d'énergie qu'ils ont quand ils nous quittent ne veut pas forcément dire qu'après ils n'auront pas un retour de baton..

Voilà le lien du sujet : http://www.jerecuperemonex.com/forum/di ... distorsion

Edit : Je pense qu'ils s'obligent à paraitre heureux à nos yeux, parce qu'ils doivent se convaincre qu'ils ont pris la bonne décision aussi. Des fois c'est en effet la bonne décision puisque le couple n'était plus fonctionnel, même si le largué peut s'être voilé la face. Des fois, c'est la mauvaise décision et il finira par s'en rendre compte après l'euphorie de la liberté retrouvée.
Il vient de m'envoyer un sms disant "Ca me saoule." Je ne sais pas si il parle du fait qu'il n'a plus de pc (à cause de message précédent écrit il y a 5 heures où il dit "j'ai plus de pc :(" ) ou si c'est le fait que je ne lui parle pas qui le saoule... J'espère que je ne vais pas craquer cette fois car cette semaine au bout de 5 jours de SR c'est le fait qu'il m'ait écrit "Ca m'énerve", "En plus de me faire du mal. Si tu voulais te venger il fallait me le dire."
En fait ce n'est pas le fait qu'il soit triste qui me fait craquer, mais quand ça l'énerve... Car je me dis que si je l'énerve, il ne voudra même plus être mon ami après le SR... Mais je vois déjà vos prochains messages (^^) du genre: Si il ne te parle plus après, c'est qu'il n'était pas un bon ami.
Oui je sais mais... J'ai pas envie que ça arrive quand même! :(
Bon cette fois je tiens, je ne craque plus. SR strict sans rien, sans FB, sans souvenirs, RIEN!
BY None
@Penny... j'ai lu ce que tu lui disais, je pense juste qu'en ce moment mariepoppins coule... j'espère juste qu'elle va rester avec nous.. et je crois aussi qu'il faut parfois se relayer pour remonter quelqu'un, surtout que tous ici nous sommes fragiles.

je vais te donner un exemple: je suis sympathisante bouddhiste et donc, j'ai des outils pour souffrir moins (détachement, lâcher-prise, union avec la nature, impermanence des choses, relativité,interdépendance etc etc. ) Eh bien, il m'arrive de refuser consciemment d'appliquer. Je veux pleurer, tempêter et être en colère. Quand je suis dans cet état, rare il est vrai, rien mais rien ne peut me raisonner. Je suis et je veux rester dans mon chagrin. Va comprendre! Le chagrin est il une représentation de l'Autre à qui je m'accroche car c'est tout ce qui me reste dans l'instant???

Tout ça pour dire que oui, tu essaies aussi de l'aider mais que peut être, marie n'est pas en mesure de recevoir cette main tendue. je pense qu'elle a besoin de sa colère et de sa tristesse. Nous ne pouvons que l'écouter en ce moment. J'espère qu'elle ira mieux tantôt, qu'elle va se donner des limites pour souffrir.
@NewBorn : Ahah, tu te donnes la réponse toute seule maintenant :p Je comprends que ça te fasse peur qu'il te dise qu'il est énervé ou que ça le saoule. Moi le mien l'est aussi, je l'ai bloqué sur FB y'a une dizaine de jours, et je sais qu'il est énervé, mais je sais aussi que l'énervement ne peut pas rester indéfiniment, et que si je lui laisse assez de temps, il comprendra pourquoi je l'ai fait. Donc ton ex aussi c'est sûr, on ne peut pas garder une rancoeur contre quelqu'un indéfiniment.
Tu vois bien ici que certains traitent leurs ex de tous les noms suivant les moments de la journée, des fois c'est des "il me manque je le veux" et des fois c'est "c'est un gros connard il s'en fout de moi, je le déteste", et pourtant y'a quand même un sentiment qui reste assez constant, c'est l'envie qu'ils reviennent, malgré l'énervement, malgré la colère, la trisse, le temps..

@Youyou : Je l'espère aussi oui, j'ai bien compris que ce que je lui disais ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre ce soir, donc c'est pour ça que je n'ai pas insisté, des personnes ont en effet pris le relais, et elle semble plus les écouter. Et tant mieux s'ils l'apaisent.
BY None
@newborn en effet, ne lui envoie rien... il n'a plus de pc et s'ennuie peut être.; du coup, il pense à toi.. laisse le penser. Dis toi que tu n'es pas son ange gardien mais une femme amoureuse point. Si plus tard vous arrivez à une relation amicale, tu lui raconteras ça et vous en rirez tous les deux. Idem, si il éprouve de l'amour pour toi... vous en rirez...

Rien à perdre.. laisse le s'énerver. La frustration pourrait lui ouvrir les yeux. Tu n'es pas sa mère non plus. Tu n'as pas à répondre à ses besoins. Allez.. demande toi plutôt comment tu vas devenir de plus en plus sexy et touriste.
j'ai des études qui bouffent mon temps libre forcément je ne pouvais pas beaucoup sortir mais putain ça méritais pas une rupture il est ou le problème je ne vois pas, j'arrive pas à me poser les bonnes questions

Penny j'espère que ça s'appliquera pour moi, pas forcément qu'elle revienne mais qu'elle s'excuse au moins du mal qu'elle fait

youyou c'est exactement ça, on nous tend des mains on comprends mais on ne veut pas appliquer --' ah je vous jure mettez nous des baffes vous êtes plus objectifs que nous envoyez la sauce ou aidez moi a me poser les bonnes questions je tacherais d'y répondre au mieux
BY None
@mrtout lemonde: bien sûr que non que "tout n'est pas de ta faute" lol. J'imagine qu'il y a des erreurs chez chacun. Pauvres humains que nous sommes.

je ne suis pas certaine que les ex s'amusent si bien. Ils se grisent dirais-je car leur égo à eux, leur dit qu'ils sont les meilleurs et qu'ils ont "vu clair" et autres conneries du genre. Jusqu'au jour où... ils en ont marre. Ca ne veut pas dire qu'ils viennent rechercher leur ex mais ils essaient d'avoir un contact. Ce jour là, sois prêt. Pour un oui ou un non qu'importe. Ce sont les heures sombres... voila tout... et tu sais, tu es un personnage remarquable et admirable. Je l'ai lu et tu m'as souvent épatée. merci pour ça.
@MariePoppins: Courage! Je suis de tout cœur avec toi!

@mrtoutlemonde: Courage à toi aussi. Tu es dans la phase de la colère dans les différentes étapes lors d'une perte. (choc/déni, colère, marchandage, tristesse/dépression, acceptation) C'est bien tu avances, on doit tous passer par là... Courage!

@Penny: Je comprends mieux ce que tu voulais dire dans ce cas pour les voyages entre amis. Et en fait depuis la rupture il y a un mois, j'ai été avec lui H24 (ai vécu chez lui vu que j'habite à 700 km, ai fait des sorties avec lui, etc). Et oui j'avais à ce moment là espoir de le reconquérir et ça me faisait comme tu le dis du mal... Donc en effet, je reviendrais exactement au même point si je partais en voyage avec lui et ses copains...
Pour ce qui est de la colère, je n'avais pas vu les choses sous cet angle (de se dire que ce n'est pas parce qu'on est en colère que l'on n'apprécie pas la personne). Merci pour ce message.

@Youyou: Ca ne me dit rien de partir toute seule... Et j'ai du mal à aller vers les autres. (manque de confiance en moi+++) Mais oui demain je dis au revoir pour au moins un mois à tout ce qui me fait penser à lui.
Oui tu as raison je vais le laisser être frustré.

A partir d'aujourd'hui, je reprends le sport quotidiennement. (une heure de vélo elliptique tous les hours et dans la semaine quelques séances d'escalade et natation)
Quand j'aurais perdu du poids dans un mois j'ai prévu d'aller dans un institut de relaxation pour me faire masser, prendre soin de ma peau et de mon visage. :) Faut se faire belle pour les fêtes! :)
Et puis d'ici là j'espère avoir trouvé un boulot fixe!!
BY None
mrtoutlemonde quiconque ne peut pas comprendre que tu as besoin de temps pour tes études ne te mérite pas... en ce moment du moins. Une personne aimante place son homme (ou sa femme) bien au dessus des vanités de cette société, si elle ne le fait pas, c'est qu'elle est superficielle (je ne juge pas.. j''analyse)

Dis moi, un mec comme toi, sage et raisonnable, que fais tu avec ce genre de fille qui, je l'avoue peut avoir bien du charme mais de là à la vouloir comme compagne sur du long terme et donc avoir des enfants éventuellement... est ce vraiment un but objectif??

Tu dis faire des études de médecine je crois (je n'irai pas relire lol) interroge toi donc sur le rôle des Ocytocines et autres hormones dans ton histoire (je dis ça et rien lol)

Que veux tu faire dans la vie avec une fille qui ne sait pas te soutenir dans un but aussi honorable que celui que tu poursuis et qui doit te conduire à assurer le pain de ta famille et plus encore???

En résumé: où est le projet commun que tu peux construire avec une telle personne et est ce réaliste?
@NewBorn : Moi j'étais hyper timide aussi avant, enfin je le suis toujours, mais beaucoup moins. Quand j'étais en maternelle, j'avais tellement peur de parler devant les autres que j'allais chuchoter à l'oreille de la maitresse (paradoxal vu qu'on me remarquait encore plus oO), je rougis énormément, dans pleins de situations.. Et ça s'est amélioré avec la chorale, j'en ai fait pendant plus de 10 ans, après y'a aussi le théâtre et tout si tu préfères. Enfin moi je trouve que la chorale c'est moins personnel, c'est toi mais en même temps tu n'as pas à "jouer un rôle", tu peux être toi quand même.. Enfin j'sais pas, moi ça m'a vraiment aidée, ça et un sport d'équipe :) Et le sport c'est un milieu qui t'apporte des amis de tous les âges, tous les milieux, c'est vraiment enrichissant humainement. Ca peut faire d'une pierre de coup pour toi si tu décides de faire un sport collectif, ou des cours de sport avec d'autres gens :)
quand j'y repense, plus j'y repense, plus je me dis qu'elle est partie sur un coup de tête, on a passé vraiment que 2 semaines l'un sur l'autre pas assez à mon sens pour détruire 2 ans et se lasser aussi vite, surtout que c'était ma rentrée et que j'avais pleins de trucs à faire elle est en fac de lettres donc ne fais pas grand chose, je crois qu'elle nous a vu comme un couple déjà tout moisi et ne s'est pas donné la chance de vivre notre nouvelle vie à deux

bref si elle s'est lassée aujourd'hui, alors que je suis quand même encore assez disponible, je me demande ce que ça aurait été dans 10 ans avec moi au taf, avec des gardes en pagaille.... C'est vrai des fois je me dis que la vie que je veux vivre ne correspondra qu'à une minorité de femmes, qui accepteront de me voir que très rarement, de ne m'avoir pour elle que très rarement, de sortir en ma compagnie que très rarement, si je me mets à sa place je me dis que c'est sur un copain qui est là tous les jours 15 h sur son pc à lire des articles faire des dessins dans tous les sens et passe ses heures à gratter du papiers plongé dans des dictionnaires aux termes plus que barbares ça doit être lassant, mais je pensais qu'après 2 ans de relation elle me connaissait, mais non arrivée en ville prêt de moi et face à face avec ma vie réelle elle s'est rendue compte que j'étais d'un ennui pas possible surement, pis sachant que la première année est très difficile par ma sélection je ne me suis pas fait d'amis elle arrivée en ville dans un cadre beaucoup plus cool a vu sa vie sociale exploser et m'a laissé là seul comme un boulet

résultat, je gâche mon année, je me retrouve encore plus seul qu'avant, j'ai plus mes repères
BY None
@mrtoutlemonde: ok, donc moisi, avec un boulot d'esclave ennuyeux, bref, un vrai boulet quoi.. mdr m'enfin...

Je sais que tu es très jeune mais sais tu bien que j'aurais aimé vivre avec Einstein ou Eckhart tolle ou pierre curie ou... et je ne suis pas la seule.

Mesures tu la chance que tu as d'être ce type qui a accès grâce à ses neurones à un univers de guérisons, de sciences....

Veux tu bien arrêter de te dénigrer stp?

Cherches toi juste quelqu'un qui a des intérêts communs et je te promet que tu seras heureux.
Je sais que là dessus je ne suis pas à plaindre j'ai toujours bien tourné en cours, mais je ne suis pas heureux pour autant, j'aimerais tellement me poser moins de questions et me dire qu'elle ne me méritait peut être pas

en fait c'est mon égo qui en prend un coup, parce que je n'ai rien vu venir et je me suis fait avoir comme un lapin de 6 semaines, j'étais en confiance sur de moi, de nous, j'avançais je donnais tout ce que je croyais bon, elle m'a dit que j'ai toujours été adorable avec elle, qu'elle n'a pas voulu y croire au début que ce n'étais qu'une passade elle se répétait que ça n'était pas possible de ne pas m'aimer et pourtant, bam ! la porte s'est refermée et encore une fois je fais n'importe quoi, j'en ai marre de moi la dessus, quand on me voit physiquement on doit se dire que je suis indémontable et pourtant je ne suis qu'une guimove à l'intérieur j'en ai marre ^^
Allez tout le monde, il y a un effet de lamentation de groupe :-). Tout le monde est persuadé que sa vie c'est de la daube, qu'il est perdu, j'ai même vu que Mariepoppins avait été blessé a cause de certaines phrases... Stop! Tout le monde progressait les derniers jours alors on se reprend ! On sait au fond de nous qu'on va s'en sortir ! Moi je suis aller m'aérer la tête avec d'autre gens, j'y ai moins pensé et ça aide vraiment. Mais ça Me fait de la peine de vous voir triste. Vous avez tous l'air d'être des personnes en or! SOURIEZ y'a pas que votre ex dans la vie, arrêtez de vous impitoyer sur votre sort (je ne vous juge pas je suis la première a le faire quand je craque ;-)), pensez aux autres gens autour qui vous aime et se soucie de vous, a toutes ces choses que vous avez entrepris et réussi (l'éducation de beaux enfants, des études de médecine...). Vous n'avez pas besoin de ces lâches qui sont capables de vous faire souffrir. Vous devez vous entourer de gens prêt a tout pour vous ! Vous valez mieux que ça, tous.
Modifié en dernier par Malinou34 le 16 nov. 2013, 02:07, modifié 1 fois.
BY None
tu ne t'es pas "fait avoir" et en effet, tu n'as rien vu, peut être même qu'elle non plus d'ailleurs. va savoir!

Je suis persuadée qu'elle était sincère dans l'instant de ce moment là. mais il y a l'impermanence tu sais. Tout change constamment, même le clavier sur lequel tu tapes en ce moment, tes cellules, tes neurones, l'espace, l'univers et le cosmos. Comment veux tu qu'une petite ex, aveuglée par sa découverte de la ville et ayant sans doute d'autres objectifs immédiats, ne se soit pas brûlée les ailes aux lumières?

quand tu dis que tu fais n'importe quoi, c'est quoi en fait? ne compromet pas tes études surtout ou alors fais le sciemment ok?

Tu en as marre et je le conçois mais tout passe... absolument tout. Question d'espace. Tu es une charmante guimauve et tu as parfaitement le droit de l'être viu l'heure qu'il est lol...
BY None
hello Malinou, en effet, tu as l'air d'avoir trouvé un peu de pêche lol

C'est vendredi et je crains que nos ami soient pour la plupart dans un creux de vague.
Ca va aller... go go
ce que je veux de sa part à cette heure ci, c'est juste qu'elle me dise qu'elle s'excuse de me faire souffrir, juste un peu de remords sur la sentence qu'elle m'inflige et de reconnaissance sur ce que je lui ai apporté pas me laisser là en plan

mes études je les bousille, parce que aux niveaux des nanas je suis très très faible, au début j'impressionne puis je devient accro, si je dis "je t'aime" à une fille, c'est que déjà j'ai été le chercher très loin, que c'est un choix que je fais ce n'est pas seulement de la passion et de plus si la fille ne flanche pas, celle qui reçoit ces mots peut être persuadée que je ne partirai jamais et que je ferai tout pour elle, je suis comme ça dans mes relations si j'aime je lâche rien et pourtant c'est pas normal d'être comme ça
Salut youyou,
Jai des hauts et des bas mais je rentre de soirée donc forcément ça va mieux. J'ai craqué sur ce forum et ces personnes ont réussi a dire des choses qui m'ont fait du bien. Je me suis un peu attacher a leur histoire et ça me touche de voir tout le monde si triste :-(
Moi aussi je suis contente de faire partie de ce groupe de soutien de bavards et surtout plein de bons conseils! (que je dois appliquer! ^^ )

@MariePoppins: Ecris nous pour nous faire part de tes sentiments car tu es partie très triste ce soir... :( Courage!
mrtoutlemonde a écrit :
mes études je les bousille, parce que aux niveaux des nanas je suis très très faible, au début j'impressionne puis je devient accro, si je dis "je t'aime" à une fille, c'est que déjà j'ai été le chercher très loin, que c'est un choix que je fais ce n'est pas seulement de la passion et de plus si la fille ne flanche pas, celle qui reçoit ces mots peut être persuadée que je ne partirai jamais et que je ferai tout pour elle, je suis comme ça dans mes relations si j'aime je lâche rien et pourtant c'est pas normal d'être comme ça

Je te comprends tellement, je fonctionne de la même façon. Ahah.
Je pense juste qu'il y en a toujours un qui aime plus que l'autre, dans la relation.
Longtemps j'ai été naïve et j'me suis dit que le véritable amour existait, patati patata. Sauf que les expériences ont prouvé que si tu t'imposes et te fait plus distant = la personne te suit. Et être trop collant, et trop se dévoiler provoque l'inverse.

Comme une grosse bécasse, à chaque fois que mon ex refaisait un pas vers moi, je me sentais pousser des ailes, et je lui faisais des déclarations que je ne lui avais jamais fait ... J'regrette beaucoup beaucoup.
La nature humaine est quand même mal faite, je trouve.
Bonjour à tous........une nouvelle journée qui commence. Oublier les soucis, garder la peche et continuer d avancer. Le temps va faire son oeuvre. Et vous aussi. Lacher prise, c est ce que j ai fait et ca fait tellement du bien.

Aucun regret pour hier! Apres quelues jours de distance et de silence on a rigoler, plaisanter. J ai arreter de le saouler avec le pourquoi du comment et lui etait plus detendun. J avais envie de l embrasser et de lui faire des calins.....et j ai suivi mes envies.je ne regrette pas et aujourd hui ce n est pas plus dur qu hier. J ai fait ce que j avais envie sans remord ni regret. Lui a ete plus que receptif d ailleurs si les enfants n avaient pas ete là.... (lol) mais je n interprete rien. Je continu ma petite vie sans lui. Il retrouve celle que j etais il y a 13 ans et moi aussi, en plus mature et qui a arreter de dissequer tout et rien.
Je sais pas pourquoi mais hier je lui ai dit qu il pouvait presenter sa "nouvelle" au enfants si il voulait (alors que je refusais catégoriquement il y a encore peu mais là ca ne me fait plus rien) apres tout j ai déménagé il y a bientot 4 mois et ilssont ensemble depuis au moins 1 an maintenant! Il m a repondu que ce n etait pas d actualité pour l instant. Bref il fait ce qu il veut ete m en fiche. Lui en a juste conclu que j avais quelqu un!!!!!! Je n ai meme pas repondu......j ai gardé la pêche et l entrevue c est tres bien passé.
Je n attend plus rien et ca va mieux.
Ce week end va etre chargé boulot, sorti.....et lui va faire sa petite vie aussi. Point

@youhou gemeau!!! Lol je connais c en est un......et dans toute sa splendeur. Je m en suis aperçu trop tard c est tout.
Coucou hier jai donc envoyer un sms a 22h30

" Bonsoir, je souhaiterais recuperer mes affaires dans le weekend bonne soiree "

Et jai pas eu de reponse cest pas abuser ca ????? Alors jai recu laccusé ....

Je comprend pas la... Pourquoi ne pas repondre un simple daccord .. Jai rien envoyer de plus
BY None
OOh lilila, tu fus bien matinale. J'espère que je vais parvenir à bien taper, mon caniche m'a encore mordue grrr.. si j'étais pas végétalienne, je le bouffe à Noël.

De grâce épargnez moi les "solutions" pour traiter ce psycho-vigilant caractériel... j'ai le chic pour généraliser mes attachements à tout ce qui peut me faire mal. Vous ne me croirez pas, mais je suis même pas maso.... N'empêche que mon même mon chien qui m'adore me réserve le traitement de faveur de ses grognements et morsures. Avant lui, y'a eu coq, singe, perroquet et certains chats, mon premier mari et ma mère.. J'avoue que physiquement, je ne me laisse plus trop faire mdr.

Tu sais, tu as fait suivant ton ressenti. Je pense que tu as "pris" ce qui te faisait du bien dans l'instant. Tu as sans doute conscience que c'est fini pour une reconquête et que tu guéris. Il se trouve là pour un peu de tendresse, tu prends et si ça ne te fait pas mal, pourquoi pas. Sois juste prudente des fois que dans ton inconscient..... ça reste de l'attente. Ouais, je sais... personne n'est certain de ce qui s'y passe. Bref, tu "meubles ton besoin de câlins" je pense que l'étape suivante sera de trouver des câlins chez quelqu'un à qui tu plais et qui te plait aussi. Une espèce de consolidation de la réparation.

Tu seras ensuite, fin prête pour retomber en amour comme ils disent.

Je me suis levée comme chaque jour en me demandant si il va bien. Puis bin... comme chaque jour, je vais passer mon temps à "travailler sur moi-même" spirituellement. Me booster, me dire que dans mon cas, il reviendra certainement au moins épisodiquement puisque je sais que parfois il se sent bien seul, que ses relations ne durent jamais et que "je suis là pour lui". Jusqu'à ce que mes sentiments diminuent et il entrera dans la catégorie de ceux que j'appelle mes neveux. Que parfois je n'ai jamais rencontré mais avec qui j'ai eu des liens très forts. mes "neveux" qui font leur vie sans moi parce que c'est juste normal. Tous, ils ont compris ça. Sauf mon gémeau. ou alors, c'est moi qui ai loupé quelque chose.

J'entends newborn se précipiter pour me dire que je "suis restée amie" mdr.... mais voià la puce, je n'ai plus ton âge et ce ne sot pas mes amis... je ne leur parle pas de moi ou peu. je les protège. Et là, je suis encore amoureuse donc... pas amie lol mais tolérante. Newborn, tu as l'âge d'avoir un mec qui t'aime et que tu aimes. Donc ne fais surtout pas comme moi. mon prob est de ne pas aimer les hommes de mon âge qui de leur côté préfèrent les femmes plus jeunes. Une espce de logique biologique mdr.

Aujourd'hui, il est hors de question que je reste derrière l'ordi en training. je ne le faisais plus et hier suite à sa non réaction à mon sms, je suis retombée dans cette manie. Je lis, je regarde des vidéos etc etc... trop de sujets me passionnent mais ce n'est pas le moment car avec les animaux, c'est vite le souk et là; je projette à l'intérieur le bordel de l'extérieur.

Je passe de temps en temps voir car reedily; mrtoutlemonde, marypoppin m'inquiète. samira a disparu aussi... pourquoi n'a t'elle pas compris que même quand on veut se reconstruire, c'est bien de rester entourée.

Bon à toute
BY None
Super tachette. mais qui sait si il n'avait pas fait la fête??? laisse pisser un peu.. enfin, c'est mon avis. je pense que tu aurais du envoyer ce sms en après midi.. ce n'est qu'un avis.

Ne lui dis rien jusque tantôt, quand la brume de la veille sera dissipée. Et pas trop tard, samedi est souvent jour de "fêtes". Sinon, tu débarque devant sa porte et tu t'en fous si il a quelqu'un chez lui, ce sont tes affaires point!
Salut à tous Bon courage à tous pour ce beau samedi lol

MAriepopins courage

mrtoutlemonde arrête de te poser autant de question c'est jsute de faire du mal pour rien tu n'auras jamais ses réponse si elle ne prends pas son courage et venir te parler ouvertement en disant la vériter ce qu'elle n'on pas le courage en général.

Tachette comme je sais plus qui te le disait va sonner a sa porte et si il y a qlq tu t'en fou ca lui feras encore plus chier que tu fasse genre ca ne te touche pas du tout
BY None
je copie colle lol en deux fois

je vous ai lus tous et toutes. Je suis moi-même en SR depuis le 31 octobre.
Bah, j'ai tenté une reprise de contact le 9 , demande d'une info en cuisine et j'ai eu une réponse de suite. Lui ai ensuite mis un lien en MP sur un sujet qui nous intéressait: Dieu prouvé par la science. Hier envoi d'un sms banal: j'espère que tu ne souffres pas trop du froid en allant au boulot (il va travailler en vélo le pauvre) et... pas de réponse. Bien fait pour ma pomme. ce matin, je voulais lui envoyer un mail posé sur le pourquoi je l'ai mis en colère... pour tout un chacun, ça n'aurait pas de sens mais je vous raconterai. Rien de grave en fait.. des sms, des interprétations et des mots qui blessent. Je ne sais même plus qui a rompu. Lol. C'est un vrai gémeau et les prise de tête sont fréquentes car il souffle le chaud et le froid. J'ai beau le savoir, il arrive toujours par où je ne l'attends pas lol.

Mais ce n'est pas de moi que je voulais parler, mais de vous. Ca fait qq jours que je vous suis, un peu comme "une télé réalité" ce n'est pas péjoratif et j'espérais de belles choses pour chacun de vous que j'ai appris à connaître. Il est sans doute trop tôt.

Ce soir, vous êtes tous au plus bas. Le risque, c'est que quand l'un craque..; tous les autres se sentent presqu'autorisés à craquer aussi. Un peu comme quand on arrête de fumer à plusieurs lol.

Nous passons par des états d'âmes en montagne russe avec ce besoin de serrer dans nos bras, de parler.. de voir l'Autre. Je suis ainsi aussi. Mais ce soir, je vais me montrer forte pour vous tous. Vous apporter un peu de sang neuf. Vous dire que quand on lit sans participer, une chose apparait clairement: notre pathétisme. Ce n'est ni un sms en plus, ni un mail ou un coup de fil qui va changer le cours de notre histoire. Il faut vraiment parvenir à détacher sa pensée, décrocher ce fil mental qui nous accroche à l'autre. C'st la pensée qui nous fait mal. Dès qu'on pense à autre chose, nous ne souffrons plus ( philosophie bouddhiste). Aussi, j'ai envie de dire que dans l'Ici et maintenant, rien n'est perdu.. aucun de nous n'a commis d'acte suffisamment grave pour être rejeté à titre définitif et si nous ne bougeons pas, il en sera ainsi dans les jours qui viennent. Hier, après l'envoi de ce sms, je me suis sentie stupide car, j'avais gagné de rester l'oreille collée aux sons éventuels de mon gsm. Alors qu'en envoyant rien: j'attendais rien. Je ne dis pas que c'était la joie, mais je savais faire autre chose sereinement. En plus, j'avais le sentiment que moins j'en faisais et plus les jours qui passaient me rapprochaient du moment où il se passerait qq chose: un contact de sa part par exemple. Au lieu de quoi, je me retrouve de nouveau au bas de l'échelle à devoir regrimper et vous savez quoi?

Je me demande si ca en vaut la peine. Si son comportement est quelque chose que j'aime en lui. Je sais tellement bien que seuls les moments pendant lesquels nous sommes ensemble sont merveilleux, mais rares. Il ne me convient pas c'est clair. mais je voudrais encore un peu de lui... c'est con.
http://www.youtube.com/watch?v=Obq62ccIHX0
BY None
Bien, je ne me donnais pas en exemple mdr.. je suis une idiote et je le sais. J'ai suis retournée en sr du reste en espérant que j'ai ouvert des portes comme vous tous ici... on croit toujours que ce sms ou mail etc est LE big truc qui va tout éclairer pour l'autre. Illusion quand tu nous tiens lol! Tu sais mrtoutlemonde, dans le passé, j'ai été une femme battue et je suis toujours retournée vers mon ex de cette époque. Comme quoi!!!

Sinon, bin oui, j'y retourne car en réalité, la différence d'âge est importante et je n'ai pas envie de perdre mon temps si quelque chose est possible. Vais essayer vite fait de résumer. Je l'adore, mais j'ai conscience qu'il a besoin d'une femme de son âge pour faire sa vie. En attendant, je suis là et je l'ai soutenu au cours d'un évènement difficile pour lui. Je l'ai connu sur un site de rencontre. Son histoire ne m'appartient pas. On s'est vu quelques fois et c'est magique. Je sais que je ne le garderai pas, il est libre. Le prob est qu'il est addict à certaines substances et.. sans doute un problème de bipolarité ou schizoide etc etc. Au cours de mon dernier séjour chez lui (3 jours) il a été mis sous traitement à sa demande par son médecin traitant et a pris rendez vous chez le psy. Nous avons ensemble regardé son médicament et j'ai l'habitude de tout ça. Pour ma part, je connais pas mal et c'était naturel. Tous mes proches me parlent de leurs problème de santé et de leurs médicaments... bref. j'ai constaté que les médocs avaient un sale effet sur lui mais c'est question d'adaptation. Comme il devait reprendre le travail rapidement, je me suis inquiétée de savoir si il l'avait repris et si ça se passait bien. N'ayant pas de réponse, je lui ai renvoyé un sms le remerciant(cynisme) de me laisser m'inquiéter. Il m'a répondu qu'il travaillait et me demandait de ne plus lui parler de ses médocs, que c'était personnel et qu'il n'était pas un animakl de laboratoire. J'étais sur le Q. j'ai l'habitude qu'il se replie sur lui chaque fois qu'on se quitte après de merveilleux moments de tendresse et d'attention mais là.... il faut savoir que je l'ai mal pris car en plus, je suis militante contre la maltraitance animale, je sais ce qu'est un animal de labo... je sais ce qui se passe dans les labos.. je suis végétalienne et autant que possible végan. Je nourris des animaux recueilli au détriment de mes propres besoins.

C'est vrai qu'il n'a sans doute pas dit ça pour me blesser et que je n'ai pas su comprendre son ressenti par rapport à un tratement psychiatrique. Il est très fier, entêté aussi..

Je lui ai fait savoir mon mécontentement face à ses vêtos divers depuis qu'on se connait. Lui ai reproché son manque de confiance qu'il avait quand il n'était pas mon amant. Depuis que nous sommes (étions?) amant, il m'a enlevé tous les mots tendres et aussi pas mal de confidences. Enfin c'est parti en vrille par sms et messages vocaux de ma part. Je l'ai mis en rage et à un moment, il m'a dit ne plus vouloir ni me voir ni m'entendre. Du coup, lui ai asséné qq vérités comme quoi depuis que je le connais, j'ai pleuré plus que ris et que lui qui rencontre parfois une femme : par compassion, il oubliait d'en avoir pour moi (ce que je ne souhaiterais pas mdr mais on dit de ces trucs..) finalement, il m'a dit: plus tard peut être mais maintenant je ne veux plus te parler et le lendemain, j'ai laissé un message vocal sur sa boite, m'excusant si je l'avais blessé, lui disant que je n'avais pas eu le choix puisqu'il ne communique avec moi que par sms (avant c'était mail et tf) que forcément, je n'avais guère d'espace pour nuancer. Sur ce je lui ai dit que je n'étais sans doute pas à la hauteur pour lui donner ce dont il a besoin. Que c'est trop dur d'accepter ses fuites (oui, je lui avais dit que c'est ce qu'il fait le mieux et c'est vrai) que je souhaitais un peu plus de dialogues, de présence via facebook ou skype.; ce qu'il faisait au début. On ne se connait que depuis avril/mai... mais tout a été très dense car il a vraiment fallu que je le soutienne au départ.. voilà en partie l'histoire. Oui, je suis pathétique car je devrais le laisser là et vivre autre chose. Les occasions ne me manquent pas.. je recherche juste une liaison tendre avant d'aller au "hôme" mdr. Je veux dire avant que ça ne devienne indécent. Je sais que c'est spécial mais je pensais avoir trouvé car il tient à sa liberté (gémeaux lol) ne se marierait que sous la pression familiale.. Comment dire... nous nous convenons merveilleusement bien en face à face. Il se confie à moi, me raconte ses histoires et est adorable. Je lui apporte un maximum de douceur. Dès que je repars à 200 km... il retourne à sa caverne.
BY None
lol, au début de mon inscription Je n'en sors pas

MessageVen 27 Sep 2013 12:03
besoin-de-vous-pour-le-coaching-merci-t36530.html

Ceci est mon lien de présentation.

Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. On s'est revu, on s'est mieux compris (je le pensais du moins). Je ne luis demande plus l'impossible, j'étais contente de la confiance qu'il m'accordait, contact par sms et mail. Un petit week end ensemble. Il me fait la cuisine, je l'aime beaucoup. On parler et on s'entend bien dans l'intimité. Que demande le peuple me direz vous.

Récemment, il me demande si j'ai envie de passer un vendredi en plus du week end avec lui. j'accepte, je n'avais rien de prévu. On se voit env. toutes les 3 semaines. Ma vie n'est pas facile chez moi (logement social) et donc, me voila emballée. Nous passons une semaine à nous envoyer des sms plein de projets de cuisine, de vidéos à voir, de discussions (nous avons des centres d'intérêts communs et j'aime son esprit ouvert).

Mais là, j'apprends qu'il re/fume des joints. Il me dit que j'ai le droit de savoir, je lui répond qu'il est libre que je ne juge pas etc etc. Il me dit qu'il ne boit plus en même temps.

La veille de se voir, je reçois un sms, pour me dire qu'il angoisse, qu'il préfère rester seul.. qu'il n'est pas bien..

Je tente de le rassurer, lui propose d'aller le voir amicalement, juste pour parler (j'ai été soignée pour alcoolisme il y a 25 ans... j'aide des alcooliques et j'ai vécu avec un toxicoman repenti.. donc, je sais écouter).

Bref, sachant que j'ai fait qq achat érotique, en cours de journée et ne voulant pas me décevoir, au bout de multiples sms, il me dit que je peux y aller avec mes "accessoires". Sarcastique, je lui dit: si j'ai bien compris, je viens vendredi et retourne vendredi. Lui ne comprenant pas mon cynisme (sms merda!!!) me dit non tu retournes samedi.

Inutile de dire que j'ai refusé.. luyi ai expliqué par mail que je me serait sentie comme une pu.. à domicile.Je passe le détail. Il a accepté que je mui dise amicalement que son comportement est dégueulasse.. mais pas lui. Qu'il s'est comporté en goujat.. mais que je ne lui en veut pas.

Il parle de temps, car il veut se soigner... Je lui ai longuement écrit en lui donnant les infos sur les joints et les symptômes qu'il ressent, sa déprime, paranoïa et ses difficultés relationnelles. il l'a lu. lui ai dit aussi que je lui proposais toujours mon amitié mais qu'en fait, je ne sais même pas si il la souhaite..... Je sais qu'il est paumé. Je ressens beaucoup de choses pour lui. En général, ça le rend heureux... surtout depuis qu'il me raconte ses "aventures". Très limitées il est vrai.. il est solitaire...

C'est lui qui était venu me "rechercher" après un sr de 8 jours de ma part. Il me voyait connectée sur un site de rencontres et a prêché le faux pour savoir le vrai.. Style: drague pas trop... tu as l'air fort occupée sur... etc. J'ai dit que je "parlais" et pas prête pour une rencontre.
Il y a une heure, ne voyant pas de réponse à mes mails... pas de bjr alors qu'il s'est connecté, même pas un bonjour, je lui ai envoyé un : pas un mot? C'est vrai que tu ne m'as rien demandé!

Il serait plus sage que je le laisse, je le sais.. mais il y a son état général.. sa solitude, la drogue etc... je ne l'ai jamais vu saoul même après une demi bouteille de whisky. Je n'y comprends rien... je vis à 3h de train de chez lui et tout ça m'inquiète, me fait mal.

d'un côté, je voudrais garder le contact, de l'autre j'ai envie de l'envoyer bouler. Mais voilà... il me manque.

Des relations j'en ai eu et potentiellement, je pourrais en avoir d'autres, mais je recule car il y a ce petit monsieur qui tient à ma "fidélité". Comment faire autrement d'ailleurs, je suis une vieille imbécile.... Ce n'est chez moi pas une histoire de sexe même si ça en fait partie.

Je sais; c'est complexe. Que dois je faire???? Sr ou???

youyou Je suis en ligne

BY None
et voila tout y est je crois lol
besoin de vous pour le coaching merci

MessageJeu 8 Aoû 2013 22:05
bonsoir.. comme tout le monde.; en SR. une particularité: il a 20 ans de moins que moi. Oui je sais: a morale etc. Rassurez vous, il restait libre de rencontrer une femme et de recréer un famille. J'acceptais ça.

Il a vécu des moments très difficiles. il n'est pas belge et moi bien. Tout cela peut paraitre compliqué, au fil du temps et en votre compagnie, je parlerai. Je suis bouddhiste à tendance hindouiste . bref. Libre il était mais pas de tchatter avec une nouvelle connaissance à 1h du matin en même temps qu'avec moi. je souhaitais du respect. Il est gémeaux, il a fait une colère. Pour ne rien arranger, il vit à 3 h de chez moi. On s'est rencontré et tout se passait bien. Mais voilà, il restait inscrit sur les sites de rencontres. Il pouvait.; je souhaitais juste que les moments qu'il me consacrait (échanges spirituels ou autres) soit des moments rien qu'à nous. Un sms qu'il m'envoya par erreur me démontra, qu'il tchattait allègrement avec une femme en tchat l'après midi et à une heure du matin, ils tchattaient encore sans me le dire.; Nous échangions, il était distrait. C'est moche, il pouvait tout faire.. je suis raisonnable. Cette relation était libre. Juste qq années, 4/5 ans pas plus. Il disait m'aimer, je sais que c'est exagéré mais il m'appréciait. J'ai estimé que si notre échange ne lui suffisait pas, c'est que je ne l'intéressais pas ou plus. Il a été très agressif. Me culpabilisant. Il disait que je voulais l'étouffer. Bon, je lui ai rendu sa liberté. J'en souffre. Il se dispute avec toutes ses relations féminines. Je lui passais tout sauf l'hypocrisie. je me mets en SR. je pense qu'il aura encore besoin de moi (l'histoire est compliquée) j'ai beaucoup d'amour/tendresse pour lui. Hors ramadan, il boit de l'alcool fort et est sous médocs. Antidépresseur et benzo. Il est courageux et travailleur. bon, je vais avoir besoin de vous pour mon SR. je n'ai jamais eu l'intention de vivre avec lui, ni rien de tout ça.. juste, l'aimer, le soutenir et le laisser trouver son bonheur..

youyou Je suis en ligne

BY None
Bonjour à tous présents et a venir. En effet motivons nous. Une journée nous est donnée.

Il y a 7 ans, mon papa nous avait quitté. sa main dans la mienne pendant la nuit. Ce n'est pas triste, il avait fini de souffrir. Aujourd'hui, je passe souvent par FB, je soutiens ma jeune soeur qui vivait avec lui (son mari et ses enfants). Elle est 18 ans plus jeune que moi. Entre nous, il y a frère et soeurs mais ils m'ignorent. Elle, c'est ma demi fille. je l'ai vue naitre au sens propre... donc, je suis là et pas là lol...

Tout va bien se passer. Ce soir, nous serons fiers de nous.
BY None
T'ikt Malinou. Ce qui est c'est. et c'est ainsi.

Je sais que tout passe mais disons que je m'accorde de temps à autre le droit de faire ma peine... quelques heures ou minutes suivant....

Je vais bien, mon bonheur global ne dépend que de moi. Il ne m'a rien fait, je me suis laissée atteindre.. tout est là lol. a tantôt
BY None
oui fais ça donov. Savoir ce qu'ils vivent en post rupture ne nous apporte rien juste du désarroi. Ce n'est pas ainsi que nous redevenons nous-mêmes. Nous faisons semblant. Ce n'est pas facile mais tu peux le faire.. plus les jours passent et plus on peut penser à eux sans pour autant entrer en contact. On parvient à laisser venir tout en vivant..
BY None
perso, avec la tête que j'ai, je crois que si même il m'invitait, je n'irais pas.. je ressemble à un cadavre lol.. Pas assez de sommeil, trop d'irritation, de chagrin de questions; quand ça va un peu mieux, ce n'est pas suffisant pour me donner le genre alerte et heureux que j'arbore habituellement (avant lui lol)
C'est certains enfin je sais qu'elle mets trop rien sur facebook jsute les photo que ses potes publies mais jamais un statut rien,mais c'est le faites de savoir qu'elle est la connecter et prends pas la peine de venir parler...

je laisse le week end passer j'ai décider de retourner au foot pour la 1 fois aujourd'hui je pense que ca signifie beaucoup déjà maintenant si elle veux garder quleque chose de nous c'est a elle de se bouger pas à moi a courir apres elle pour une amitier que je suis pas sur de vouloir...

Courage à tous le monde il y a des haut et des bas mais il ne faut surtout pas craquer ca ne nous apportera rien jsute leurs prouver qu'on est toujours la à les attendre.
@youyou: Courage Youyou! Tu nous as écrit un roman! :D
Et oui je sais que c'est difficile de rester amie avec son ex... Mais quand je n'aurais plus de sentiment, je pourrais et j'y tiens. Mais pas avant de n'avoir que des sentiments amicaux pour lui...

@donov013: Bravo d'avoir tenu! Mais t'a-t-elle écrit quelque chose depuis ton message sur FB?
C'etait un sms que je lui ai envoyer.
Non mais hier j'avais vraiment espérer qu'elle lise son agenda et se dise tiens je vais l'apeller pour lui faire plaisir...mais si elle ne le fais pas c'est qu'elle s'en fou de l'etat ou je peu être et si c'est le cas trant pit pour elle(pour moi) mais je veux passé à autre chose elle voulait être amis elle avait cas le prouver...
Mais il y avait quoi dans cet agenda?
Donov ne la supprime pas forcément de FB (moi je trouve ca faible lol, je préfère lui montrer que j'men fous), mais supprime la au moins de la conversation instantanée! Tu regarderas plus si y'a son nom... Moi ca a marché! Bien sur je prétend pas que je vais voir son mur parfois ms bon il met pas gd chose! En plus elle verra que tu te connectes plus et elle se demandera ce que tu fais de ton temps libre ;) Et elle verra les qlq photo ou tu apparaitras tout sourire avec tes potes^^
Bon idée mais comment tu fait pour bloquer la conversation instantanée juste sur elle lol
il y avait un petit mots comme quoi elle devait m'apeller le 15..c'etait un petit delire que j'ai eu la derniere fois ou je l'ai vue j'ai rempli son agenda de betise lol.

Reste calme tachette tu iras une prochaines fois t'e quand même pas presser de les récupérer
Les papiers du cheval si il doit changer de pension.bientot et faire vaccin jai besoin du livret etc ...
Puis cest une question de principe merde moi jai tout rendue de suite ..
Quel gros con meme pas capable de repondre quel gamin
Bonjour les Amis,
Comment va le moral aujourd'hui ?
Moi pas terrible, j'entame mon 12e jour de SR strict et on dit plus le temps passe plus on temporise et bien pour moi ce n'est pas le cas. Je sais que je vais le revoir, que notre histoire reprendra sur des bases saines. Mais je ne supporte pas ce silence imposé, c'est cruel. Je me prends en charge, je fais du sport, prépare mon code mais rien n'y fait une fois que j'ai l'esprit qui n'est plus occupé je pense à mon Doudou ! C'est dur dur ...
Tu passe le.code ? Tu va y penser dans la salle lol rien de plus chiant moi jy aller 4H par jour ca me rendais folle lol
jai rater des heures de permis a faire de la merde tellement je penser a lui...
Franchement tu devrais le faire quand tu seras prête, il ne faut pas que cela devienne un challenge... Tu souffres déjà ... Je t'admire car je ne sais pas si je pourrais vivre dans le même immeuble que lui... Sincèrement bravo !
Ses vollet sont fermer il a du manger avec quelqun ou chez ses parents...
Dun coter moi qui voulais lui envoyer un tu me manque hiet heuresement je lai pas fait... Il nest meme pas capable davoir repondu pour mes affaires ....
Donov tu vas dans les paramètre dans la discussion instantanée et tu marques activer la discussion sauf pour elle.

Tachette tu n'adoptes pas la bonne attitude pour progresser dans ton deuil :)! Il faut que tu t'obliges à penser à autre chose. DIs toi qu'il ne pense pas a toi lui. Ca fait mal mais faut bien que tu le comprenne =/. Va voir tes amis, va faire du shopping, sors, amuse toi!

Courage Alaide ne craque pas tu n'es pas seul ! Moi 10 eme jour de SR mais je n'ai pas envie de le contacter pcq franchement je vois pas ce que je pourrais lui dire. J'ai pas envie d'etre gentille avec lui il m'a fait trop de mal.
Modifié en dernier par Malinou34 le 16 nov. 2013, 13:24, modifié 1 fois.
@malinou34 Moi ce qui me saoule c'est qu'il se terre dans sa grotte à ruminer. Il faut que j'attende qu'il se calme et retrouve sa sérénité et qu'à partir de ce moment. Il reviendra. Il dit que je suis une femme-enfant mais son comportement n'est pas vraiment digne d'un homme de 64 ans sage et zen. Et Dieu que c'est dur de supporter un SR imposé ...
BY None
cc newborn.. bin ce sont des copié/collé car malinou me demandait mon histoire lol. allez, tu as enfin le bon bout... tiens le bien. tu retournes vers lui quand tu as des sentiments purement amicaux.. Ca prend du temps crois moi. J'ai des liens amicaux avec mon dernier mari qui a déjà eu qq copines depuis notre séparation. je suis redevenue sa confidente mais... il a fallu plus d'un an et une petite fille de coeur. Et pourtant, c'est moi qui l'ai quitté et je n'étais plus amoureuse mais lui tentait de renouer.; je l'envoyais ballader.. J'ai été obligée de le faire souffrir et nous avons eu des disputes même séparés. Va pas trop vite surtout...

Yeaaah donov pour une fois, je suis fan de foot lol.

tachette: dring à sa porte.. tu n'as pas à le guetter dans le froid comme la petite fille aux allumettes stp. Il est prévenu que tu veux tes affaires mais tu as dit du we. A ta place, demain, je vais sonner chez lui et si ça t'embête: ultimatum. Style: je suppose que mes affaires sont prêtes, je descend les chercher dans 15 minutes merci. Si ça peut t'aider à moins stresser!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 32