- 15 nov. 2013, 21:21
Alaide a écrit :Oui mais le mien est un peu "Space". Comme je le disais précédemment, il est en colère contre moi. Et dans ce cas, il se renferme, à besoin de s'isoler, de ruminer, de digérer et ensuite seulement il retrouve sa sérénité. De plus, j'ai 39 ans et lui 64 ans alors bien des facteurs sont différents. De plus, il est en plein déménagement et ressort de vieux fantômes des placards. Cela le déstabilise. Il est paumé alors je respecte son vœu de le laisser tranquille quelque temps pour repartir sur des bases neuves. Mais je dois t'avouer que c'est très dur ce SR strict depuis 11j !Tu trouves beaucoup d'excuses à ton ex, ses problèmes psychologiques et ses blocages, tu ne peux rien y faire, c'est à lui de régler ces problèmes et d'ailleurs même si tu cherches à les régler, tu ne pourras pas le faire puisque tu es trop impliquée. Tu dois aussi savoir être égoïste, arrête de penser à lui, à son bien être, pense au tien puisque que lui ne le fera pas pour l'instant. Par ailleurs si il est perdu, il lui faudra bien plus que du temps pour savoir ce qu'il veut et où il en est dans la vie...je sais que le SR est difficile, moi-même j'ai envie de hurler, mais ce n'est plus à eux de contrôler la situation, c'est à nous, et pour l'instant je sens que s'il revenait, tu serais prête à lui sauter au cou directement...s'il sait que tu es acquise, rien ne changera.