Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY brownapple
backtobedlam a écrit :@John: si je me suis emporté c'est parce qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas me voir car sinon ça risque de dévier. Comme si qu'il n'y avait pas d'autres intérêts chez moi.
Surtout au bout de 4 mois de rupture, il ne lui reste que ça.C'est moyen quand même.C'est pas très valorisant...

@Brown: oui il n'a pas l'air d'avoir évolué mais je regrette de lui avoir balancé plein de méchanceté.Tu penses que je dois lui dire que j'ai fait un peu fort ?

Pas tout de suite. Je te conseillerai d'attendre que ça se tasse ...
Laisse le réfléchir à ce qu'il s'est dit
Et prend le temps de te remettre de ta déception, continue à avancer
BY Elieza
backtobedlam a écrit :@John: si je me suis emporté c'est parce qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas me voir car sinon ça risque de dévier. Comme si qu'il n'y avait pas d'autres intérêts chez moi.
Surtout au bout de 4 mois de rupture, il ne lui reste que ça.C'est moyen quand même.C'est pas très valorisant...

@Brown: oui il n'a pas l'air d'avoir évolué mais je regrette de lui avoir balancé plein de méchanceté.Tu penses que je dois lui dire que j'ai fait un peu fort ?

Certes son message était pas très fin, bon, il s'est excusé, en même temps, ça fait des mois qu'on te dit de lâcher l'affaire et que tu insistes a mort, donc a la fin, je finis par croire qu'au final, ca te plait de te prendre des vents....
Faut savoir juste dire OK, il veut plus, je passe a autre chose a un moment.
BY backtobedlam
Elieza78 a écrit :

Certes son message était pas très fin, bon, il s'est excusé, en même temps, ça fait des mois qu'on te dit de lâcher l'affaire et que tu insistes a mort, donc a la fin, je finis par croire qu'au final, ca te plait de te prendre des vents....
Faut savoir juste dire OK, il veut plus, je passe a autre chose a un moment.
Pour le coup, maintenant je sais ce qu'il pense et je n'ai plus qu'à laisser tomber! je sais à quoi m'en tenir, en effet!
BY backtobedlam
brownapple a écrit :

Pas tout de suite. Je te conseillerai d'attendre que ça se tasse ...
Laisse le réfléchir à ce qu'il s'est dit
Et prend le temps de te remettre de ta déception, continue à avancer
Oui, je laisse tomber ! de toute façon, le message est clair.il s'en fiche de moi et ne veut rien.Là je pensais écrire qu’après réflexion, je préféré ne pas avoir affaire à toi car tu ne m'apporte rien de bon.Puis partir en Sr.il est vrai qu'il ne m'apporte rien ce mec à part me devaloriser en me prenant pour son plan cul.
BY Elieza
backtobedlam a écrit :
Pour le coup, maintenant je sais ce qu'il pense et je n'ai plus qu'à laisser tomber! je sais à quoi m'en tenir, en effet!
Ca fait deux mois ou plus qu'il ne veut pas te voir et t'évite sous tous prétexte, c'est quoi qui n'était pas clair jusque là?
BY backtobedlam
Elieza78 a écrit :
backtobedlam a écrit :
Ca fait deux mois ou plus qu'il ne veut pas te voir et t'évite sous tous prétexte, c'est quoi qui n'était pas clair jusque là?
Elieza78 a écrit :
backtobedlam a écrit :
Il m'évite tellement qu'il m'a contacté il y a un mois de lui même et que c'est lui qui m'a relancé avec ses histoires de coucherie alors que j'attendais une discussion d'adulte!

Arrête de faire culpabiliser les gens sur ce forum.C'est déjà pas agréable de réaliser certaines vérités par soi même.Ok tu avais dit de faire mais je l'avais fait.C'est lui qui m'a recontacté ! la preuve il m'a sorti qu'il n'aurait pas du revenir vers moi!
BY Elieza
Il t'évite "en chair et en os"....jusqu’à preuve du contraire, a chaque fois qu'il t'a contactée, c'est toi qui lui a proposé une rencontre,et il a toujours botté en touche.
C'est pas une question de faire culpabiliser, c'est une question qu'à un moment, ca tourne en rond quoi.

Tu avais déja le même discours y'a quelques mois...tu n'as pas avancé d'un pouce.......mais enfin, si ça te va de te complaire dans ton truc sans issue, et de dialoguer avec uniquement des gens qui te brossent dans le sens du poil et t'encouragent dans le néant, et bien, je te souhaite du courage, et une bonne continuation!
BY backtobedlam
ba non
Elieza78 a écrit :Il t'évite "en chair et en os"....jusqu’à preuve du contraire, a chaque fois qu'il t'a contactée, c'est toi qui lui a proposé une rencontre,et il a toujours botté en touche.
C'est pas une question de faire culpabiliser, c'est une question qu'à un moment, ca tourne en rond quoi.

Tu avais déja le même discours y'a quelques mois...tu n'as pas avancé d'un pouce.......mais enfin, si ça te va de te complaire dans ton truc sans issue, et de dialoguer avec uniquement des gens qui te brossent dans le sens du poil et t'encouragent dans le néant, et bien, je te souhaite du courage, et une bonne continuation!
oui, c'est pas faux qu'il n'a pas fait l'effort de me revoir jusque là et qu'en effet je dois avancer depuis ce temps.C'est juste que je me disais qu'il hésitait, qu'il ne savait pas et qu'il avait peur mais là il semblerait qu'il s'en foute complètement.Pour le coup, je dois faire mon deuil comme lui.
J'aimerais bien envoyer un sms pour couper les ponts histoire de.
BY backtobedlam
Je viens de recevoir un sms de mon ex pour s'excuser de sa connerie :
Il me dit qu'il s'excuse de m'avoir fait du mal, qu'il regrette rien de ce qui s'est passé entre nous et que je lui ai apporté pas mal de chose, qu'il est content de m'avoir connu! que son histoire de texto etait juste deplacé et qu'il ne sait pas pourquoi il a laissé parler cette envie et qu'il s'excuse de tout ce que ça a provoqué! à la fin il me dit de prendre soin de moi;
BY karim2201
Elieza fidele a toi-meme, ma compatriote ;-)
backtobedlam, j'ai lu plusieurs de tes posts et c'est vrai qu'a un moment il faut pouvoir tourner la page... toi tu veux mais lui pas... penses-y. C'est vrai qu'elieza l'a dit de maniere brute mais ses propos sont la pour t'aider et non pas t'enfoncer... Reflechis a qy-ui cherche qui. Ilveut te garder dans ses parages parce qu'il est surement un peu perdu mais tu ne lui laisses meme pas le temps de cogiter ; tu reponds presque de suite en lui proposant de se voir. Je suis un homme et si mon ex me disait ca, je penserais comme lui... Laisse-le mariner...
Pour ma part je trouve ce post tres attractif. Moi j'ai revu mon ex vendredi passé et depuis SR. Malheureusement, aujourd'hui j'ai appris qu'une de mes amies l'a eu au telephone hier et lui a dit que j'esperais toujours. Je ne sais pas pourquoi elle est alle dire ca parce que je n'ai plus parle a cette amie depuis une semaine. Mon ex a du se sentir un peu jugée et agressée parce qu'elle lui a repondu qu'elle m'avait bien dit que meme si elle n'etait plus avec son next elle ne reviendrait pas vers moi... Le rdv que j'ai eu avec elle vendredi s'est bien passé, elle m'a dit qu'elle avait touours des sentiments mais que la raison prenait le dessus et que la raison c'est le next. et maintenant, avec la maladresse de mon ami j'ai l'impression (meme la conviction) que j'ai perdu des points.
Resultats : SR sur ma vie sentimentale avec mes amis aussi...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9