Bon...
J'ai l'impression qu'il va se passer plein de choses pour vous pdt mon absence... argh... j'aurai hate de lire tout ça en rentrant!!
Chouquette... je te souhaite plein de rebondissements et surtout qu'elle accouche de ce qu'elle ressent vraiment!!! t'es bien conseillé alors j'm'inquiete pas pour toi (mais pour elle lol)
Sned!!! apprend à dormir!!! drogue toi! lol... mais prend soin de toi et bon pour ton pere.. fait ce qu'il y a à faire mais quoiqu'il se passe ca sera pas ta faute!! la maison de repos et le mettre dans les mains de la médecine est certainement une bonne alternative vu qu'il est au bout du rouleau... Pour ton Ex j'espere qu'elle sera SAGE et que ta lecture ne t'apport e que du réconfort!
Gronours, soit sage avec princesse, et la chantilly que dans tes rêves hein!
Annick putain, fait s'éclaircir cette histoire de fantomes!!! c'ets pas possible là!! t'imagine en fait elle est pas décédée et il vit avec elle??

Pas moyen de te renseigner? discrettement parce que si elle est décédée... heu... alors là tu vas etre la psychopathe de l'année hein
Lily!!! la craqueuse de SR en interdit de OUF!!! Bouhduh, y en a qui vont se faire plaisir de te fesser toute la semaine!!!! j'espere que L'autre patate de Chris va pas faire son Chris!! (hum? y?)
Elieza! Prend soin de ton vagin

dit moi pas que tu va etre interdite de calin.. huuuuuuuu??? ca lui fera une belle jambe remarque
Maria, (si elle passe par là...) j'espere que Monsieur patate s'améliore de jour en jour.... bonnes vacances....
La princesse à gronours... Bah... NON... ne lit pas tout hein
J'en oublie tout plein.... je sais bien....
EX!!!! Mon EX à Moi!!!! bouge ton cul espèce de grosse saucisse! sinon j'te promet que j'te fête pas ton anniv fin septembre pour te foutre la trouille de ta vie (enfin j'espere que ca te foutra la peur de tavie, spèce d'abruti!)