Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nini84
C'est vraiment des nazes, des enfants, des blaireaux, des ...............
Ils ont quoi dans le crâne grrrr !!!!!!
C'est abusé de te laisser sans nouvelles comme ca....J'aimerai que toi et moi on ai la force de les quitter !
BY Maria2219
Ben en même temps pour le moment je ne lui ai pas donné de news non plus donc je suis quasiment sure qu'il va me dire ça, que moi non plus je n'ai pas donné de nouvelles...
BY Elieza
Maria2219 a écrit :Ben en même temps pour le moment je ne lui ai pas donné de news non plus donc je suis quasiment sure qu'il va me dire ça, que moi non plus je n'ai pas donné de nouvelles...
Ouais, donc il ne comprend rien a rien de ce que tu lui dis, et ca tourne en rond quoi....
BY Maria2219
Elieza78 a écrit :
Maria2219 a écrit :Ben en même temps pour le moment je ne lui ai pas donné de news non plus donc je suis quasiment sure qu'il va me dire ça, que moi non plus je n'ai pas donné de nouvelles...
Ouais, donc il ne comprend rien a rien de ce que tu lui dis, et ca tourne en rond quoi....
Je crois que oui !
BY Miss31
Maria je suis désolée pour toi mais tu mérites un mec qui prend plaisir à etre avec toi... Pas une patate qui se plait tout seul dans son coin.

Tu avais eu les papiers de dissolution de pacs? tu les lui signes et tu lui envoies? ou tu relances la procédure?

Il est con mais merde s'il prend pas soin de toi maintenant il le fera jamais! tu mérites un gars qui t'aimes et qui aime passer ces WE avec toi!!! MINIMUM!!!! Qu'il soit heureux avec ses collegues si c'ets ca son bonheur...

Mon dieux ce qu'ils sont mous ces mecs
BY Maria2219
On était pas pacsé mais on avait une procédure en cour pour la garde de notre fille qu'on a stoppé, la relancer ca veut dire renoncer pour de bon car je ne vais pas appeler a nouveau mon avocate pour restopper tout dans quelques semaines...
BY Miss31
Maria,

T'as pas envie d'en savoir plus? qu'est ce qu'il fait avec qui? est il de retour sur son site de rencontre? As tu encore les codes d'accès pour lire sa messagerie?

Il est pas clair et tu as peut etre besoin d'y voir plus clair... s'il te garde en "stock" au cas ou.... mais qu'en attendant sa vie est ailleurs.... ce que tu pourrais trouver encore pourrait t'aider à l'écraser dans le presse purée de jrme...
BY darthg
Rho...Maria...elle fait chier ta patate a deux balles et apres il va pleurer...p tain...j suis enervé ce soir...mais merde quoi...apres les mecs ils debarquent en disant mais pourquoieuuuhhhh....ben coco...fallait assurer avant...
BY Flow75
C'est vrai, moi aussi au bout d'un moment je demanderais des comptes... C'est ton droit ! A force de vouloir faire la fille, cool pas prise de tête et qui s'en fou, tu risques juste de devenir une bonne poire...
BY Maria2219
Il m'a envoyé un message pour me dire que ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas donné de nouvelles et si j'avais passé un bon we, je ne sais même pas quoi répondre...
Je ne crois pas qu'il aille voire ailleurs, il était deja comme ca quand je l'ai connu, très indépendant sauf que moi j'en avais rien a faire a l'époque, aprés on vivait ensemble donc ce n'est pas pareil...
ba si c'est sa personnalité.... peut être qu'en effet il pense pas à mal en te donnant pas de nouvelles.
mais bon pour toi c'est pas simple
comment tu gérais la chose au début de votre rencontre ? tu le contactais ou tu attendais ?
moi je suis rarement les bons conseils alors je me trompe surement mais je pense qu'à ta place et puisque vous être "en couple" je le contacterai plus souvent, ne serait-ce qu'un petit sms pour dire bonne nuit voire un ptit sexto de temps en temps pour le stimuler et je lui proposerai surement qu'on se voit plus souvent mais bon je comprends aussi que tu veuilles pas passer pour la fille en demande et qui attend après lui
BY Maria2219
Bah disons qu'au début de notre relation j'étais a Brest en étude donc bon la situation n'étais pas la même...
Maintenant je lui ai di que ca me blessais qu'il ne me contacte pas plus que ca le we et il ne fait rien pour changer (si, le week-end suivant la dispute mais bon), j'ai l'impression que je ne fais pas le poid face a sa vie de célibataire et que je ne peux rien faire, j'ai l'impression d'avoir rabacher les mêmes choses et que ca ne sert a rien, pour le moment je n'ai pas répondu, je ne sais pas si je dois répondre et quoi!
oui je comprends c'est fatigant d'être en demande et dans l'attente surtout si tu lui as déjà dis que ca te blessait...
pffff c'est vraiment pas cool ce qu'il te fait et franchement je comprends pas ce qu'il veut.
il fini toujours par revenir vers toi mais il est si distant qu'on y comprend rien.
quand vous étiez en couple (avant la rupture) il sortait comme ça le weekend ? il avait déjà cette bande de potes ? ou bien c'est nouveau tout ça et lié à sa "crise de la trentaine" et son célibat retrouvé ?
BY Maria2219
Non il ne voyait pas tout ses potes mais il avait deja cette passion qui le fait sortir le week-end et rentrer tard dans un état alcoolisé avancé dirons nous...
Avant ca me derangeai beaucoup, la je lui ait di que j'acceptai mais que j'aimerai qu'il me trouve aussi une place, genre se voir le samedi et y aller le dimanche mais pour le moment ce n'est pas ce qu'il fait et ca me frustre, je ne peux pas l'obliger, il prévoit toujours ses week-end comme si je n'existai pas...
ah oui je sais pas ce que c'est cette passion mais c'est vraiment pas cool que ca lui prenne tout les weekends et qu'en plus il boive à chaque fois.
c'est clair qu'il devrait te faire une place, ca serait plus que normal. malheureusement si ca dure depuis des années, je ne sais pas s'il acceptera de changer sur ce point puisque ça a vraiment l'air d'être super important pour lui.
il est clair que tu ne devrait pas être en concurrence avec une passion et qu'il devrait te choisir toi aussi et t'accorder un peu de temps à toi à votre fille aussi.
je veux pas être pessimiste mais s'il faisait déjà ça quand vous étiez ensemble, je suis pas sure qu'il change maintenant. j'ai l'impression que cette passion est vraiment très (trop) importante pour lui
pffff font chier ces mecs...
et si tu lui proposais un truc a faire mais sur un samedi ou un dimanche ou carrément partir en weekend tous les deux ? histoire de le sortir un peu de tout ca et qu'il voit que ca peut être super aussi de passer du temps tous les deux ou tous les trois
BY Maria2219
Avant ca ne prenait pas autant de place il y allait seulement e temps en temps et c'était raisonable, c'est depuis la rupture seulement mais c'est vrai que ca me désole de voir que s'il me fait une place c'est un effort pour lui alors que ca devrait être un plaisir de me voir!
BY Maria2219
J'ai mis "Comme tout les week-end aucune nouvelle, j'ai bo te dire ca ne change pas, c pas ce que j'attend d'un couple mais apparement pour toi me voir est une corvée et pas un plaisir..."
Voila, j'ai regretté quasiment tout de suite d'avoir envoyé ce message mais bon...
BY Elieza
Ah bah ca va, je m'attendais a autre chose...il est pas mal ce message Maria, faut que t'arrêtes de te faire marcher sur les pieds....
Ca peut pas durer comme ça de toutes façons, tu vas continuer avec ce gars qui ne te rend pas heureuse et en plus ne te respecte quand même pas des masses?
Franchement, tu trouves pas que tu mérites mieux que ça?
BY Nini84
Oui ca va, et puis c'est mérité et ca le ferai peut-être réagir...ou pas..vu que c'est une patate.
Tu as quand même le droit de dire ce que tu penses. Tu peux pas te taire et subir comme ca longtemps...surtout après l'épisode sms avec sa collègue. Il aurait du être bcp plus présent pour toi.
La il se croit tout permis...
BY Elieza
Clairement, Maria, excuse moi d'être aussi cash, mais la il a le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière quand ca lui chante, donc si en plus tu te tais, c'est bon quoi.
Donc: il vit sa vie comme un célibataire, il a des contacts douteux avec d'autres filles, ne te donne pas de nouvelles, passe quasi tous ces week ends sans toi, vous en faites rien a 2 ou a 3, et en plus faudrait que tu lui dises "Amen"...attends, on marche sur la tête là....
BY Elieza
C'est normal, mais en fait, tu as pas aussi mal au ventre quand tu n'as pas de nouvelles pendant des jours?
Quand tu découvres des messages pourri dans son téléphone?
BY Maria2219
Si sans doute mais tellement j'y ai cru et maintenant quand je lis ce que tu dis sur la crémière et le reste je me rend compte que oui c'est vrai et la j'ai cru que le fait que j'ai changé permettrai qu'on puisse avancer ensemble car vraiment je l'aime et je pense qu'il m'aime aussi mais peut être pas autant que ce que je pensais...
BY Elieza
Maria, le fait que toi tu aies changé n'implique pas le fait que lui ait changé.
Le décalage vient aussi de la.
A vrai dire, je suis sure qu'il t'aime, sauf qu'il est resté exactement le même, pas toi,et du coup, ben...ca coince....et franchement, la solution miracle, je la connais pas, mais une chose est sure, c'est que telle quelle, cette situation ne peut pas perdurer parce que tu vas te faire un ulcère.
BY Maria2219
Oui mais je pensais que doucement, en me montrant patiente, je saurai l'amaner a s'ouvrir, a avoir envi d'être avec moi, sauf qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration depuis 6 mois et que j'aimerai qu'il me le prouve qu'il m'aime, quand on se voit pourtant, ca se passe bien mais il me considère comme acquise et ne fais aucun efforts, qu'est ce que je di ca devrait même pas être des efforts de me voir!
Je ne sais plus quoi faire, je sais que demain on se verra quand il raménera ma fille mais je suis tellement perdue que je ne sais plus comment me comporter, est ce que je considère que c'est fini? Je ne peux pas me battre seule pour que notre couple fonctionne surtout qu'on ne se voit pas beaucoup la semaine non plus...
BY Nini84
Tu peux pas lui proposer de partir en we avec toi ? (et avec la ptichoune si pas possibilité de la faire garder).
Pour voir comment ca se passe....et s'il peut lacher sa passion pour t'accorder du temps ? C'est le minimum...
Que vous passiez du temps tous les deux, et un peu plus que juste une soirée..
Modifié en dernier par Nini84 le 24 sept. 2013, 15:26, modifié 1 fois.
BY Maria2219
Peut être qu'il dirait oui mais bon ca ne va pas régler le problème de fond et on ne se verra toujours pas les we donc je ne sais pas...
J'ai envi de lui proposer une discution pour ce soir mais je ne sais pas si ca servirai a grand chose et en plus il n'a pas encore repondu a mon premier message...
Maria je trouve que ton message est très bien ! tu as bien fait de lui dire ce que tu ressens.
ca sert à rien de lui faire croire que tout va bien et que tu te satisfais de la situation car ça le conforterai dans sa bétise.
attendons de voir ce qu'il répond avant de dramatiser hein ;)
va faire un tour, ou courir, te défouler, ca te fera du bien.
BY Maria2219
Ben la je suis au boulot et en plus mon ordi a la maison beuge et hier soir il n'y avait plus internet ca me soule, j'espère que ca marchera ce soir sinon je vais vraiment me sentir seule :-(
Moi je trouve que mon message est un peu accusateur et il risque de ne pas répondre et de se dire que sinon ca va encore être une dispute et il risque de fuir du coup et ca me soul encore plus...
Je voudrait tellement qu'il comprenne et me rassure!
BY Nini84
Je comprends...moi aussi jai bcp besoin d'être rassurée...et plus on en a besoin moins ils en font...
Surtout avec l'épisode de sa collègue il devrait comprendre que tu as besoin de sa présence...
Ton sms est peutetre un peu accusateur mais bon il l'a bien cherché la quand meme !!! Tu peux pas toujours faire la gentille qui accepte tout, ca ne menerait a rien de bon non plus....
Faut lui mettre le nez dans son caca un peu
BY Maria2219
Oui mais il aurait peut être mieux valu que je lui dise ca en face!
Enfin ce qui est fait est fait mais c'est vrai que la je stresse sur le fait qu'il se dise qu'on se prend trop souvent la tête et que je ne suis jamais satisfaite car oui j'avoue avant c'était le cas mais la ce que je demande n'est pas compliqué je pense et il suffirait de quelques petits riens pour que tout roule...
Si je peux aller sur mon portable sur internet mais sur JRME on ne voit rien pfff
BY Nini84
Ben pour lui dire en face faudrait déjà que monsieur soit dispo pour que vous vous voyez............
Tu as peur de passer pour la relou je comprend, mais c'est pas une raison pour laisser tout passer.
Déjà il s'en est bien sorti je trouve pour l'épisode de la collègue........ Il aurait du être a tes petits soins après. Et il c'est contenté d'une soirée raclette si je me trompe pas. Et pouf il est redevenu distant..
BY Maria2219
Oui tu as raison, une soirée raclette et pof mais bon il est pas vraiment devenu distant... puisqu'on ne s'est même pas vu, il a fait comme tout les week-end et est revenu le lundi la bouche en coeur et en plus il devait être content car comme je ne lui ait pas envoyé de message non plus ben il s'est dit qu'il était tranquille...
BY Elieza
Nini84 a écrit :Ben pour lui dire en face faudrait déjà que monsieur soit dispo pour que vous vous voyez............
Tu as peur de passer pour la relou je comprend, mais c'est pas une raison pour laisser tout passer.
Déjà il s'en est bien sorti je trouve pour l'épisode de la collègue........ Il aurait du être a tes petits soins après. Et il c'est contenté d'une soirée raclette si je me trompe pas. Et pouf il est redevenu distant..
Alors là franchement j'aurais pas dit mieux....
BY Nini84
Ben justement, après l'épisode collègue il aurait du changer un peu son comportement et t'accorder + de temps...
Il a fait une soirée raclette.....ca va...il c'est pas trop foulé le mec... et hop on recommence comme ci de rien n'était. Pour un truc aussi important il se contente de ca, donc pour des plus petites choses, normal qu'il ne fasse rien.
Peut-être que tu lui as passé trop vite la chose je sais pas.
Enfin merde, il aurait du être plus présent ce we ! C'est pas rien ce qu'il a fait...
Il est comme le mien, vous vous voyiez quand monsieur a décidé et voila.
BY Nini84
Ta patate m'énerve autant que la mienne !!!!! J'en prendrai bien une pour taper sur l'autre !!!
Non mais qui nous a fichu des andouilles pareils entre les mains GRRRR !!!!!

Peut-être qu'il ne te répond pas car il est occupé ? au boulot peutetre ?
Oh et puis merde, marre de leurs trouver de excuses à ces nazes du slip !!!!
Bon toi ce soir, tu te prend une bonne douche/bain, tu t'occupes de toi, tu te chouchoutes, appelle une copine voir si elle peut passer.
Bref, fais toi passer en first.
BY Maria2219
Non il est pas au boulot il fini le taf a 11h du mat' , ce soir j'ai ma fille de tte manière mais bon j'en ai marre qu'on ai des discutions qui n'aboutissent a rien, j'aimerai une vrai discution ou il comprenne les choses une fois pour toute...
BY Elieza
Mais Maria, ces discussions vous les avez eu combien de fois? Il va peut être falloir songer a changer de stratégie, parce que tu le vois bien quand même que c'est inutile et que c'est pas ce qui fonctionne avec lui....
BY Nini84
mouais....il passe des we entier sans te voir pour sa passion entre autre...il pourrait bien t'accorder un we entier non? faut bien equilibrer les choses un peu.

Il te la ramène ce soir ta fille ou il vient la chercher demain ?
Il me semble aussi que les discussions stériles, ça suffit.
D'autant plus que tu dis que tu as l'image de la fille jamais satisfaite. Toutes ces discussions où tu réclames plus d'attentions, plus de présence, ça te conforte dans cette image.
J'aurais tendance à ne même pas poser d'ultimatum, à me conduire comme si c'était fini, le traiter comme un étranger qui vient récupérer ta fille et basta !
Il faut vraiment qu'il sente passer le boulet du canon ! S'il te demande ce qu'il y a, tu lui répond que malgré maintes discussions, il ne change pas d'attitude, que la situation ne te convient pas et que tu le lui as dit et que dans ce cas, tu estimes qu'il n'y a plus de relation de couple, que tu n'attends plus rien de lui à part qu'il joue son rôle de père et puis... SR ! Et s'il veut revenir, tu le fais ramer un bon moment, au moins jusqu'à ce que vous ayez établi dse règles qui vous conviennent à tous les deux !
BY Elieza
déterminée a écrit : Il faut vraiment qu'il sente passer le boulet du canon ! S'il te demande ce qu'il y a, tu lui répond que malgré maintes discussions, il ne change pas d'attitude, que la situation ne te convient pas et que tu le lui as dit et que dans ce cas, tu estimes qu'il n'y a plus de relation de couple, que tu n'attends plus rien de lui à part qu'il joue son rôle de père et puis... SR ! Et s'il veut revenir, tu le fais ramer un bon moment, au moins jusqu'à ce que vous ayez établi dse règles qui vous conviennent à tous les deux !
100% d'accord!
BY Diane99
déterminée a écrit :Il me semble aussi que les discussions stériles, ça suffit.
D'autant plus que tu dis que tu as l'image de la fille jamais satisfaite. Toutes ces discussions où tu réclames plus d'attentions, plus de présence, ça te conforte dans cette image.
J'aurais tendance à ne même pas poser d'ultimatum, à me conduire comme si c'était fini, le traiter comme un étranger qui vient récupérer ta fille et basta !
Il faut vraiment qu'il sente passer le boulet du canon ! S'il te demande ce qu'il y a, tu lui répond que malgré maintes discussions, il ne change pas d'attitude, que la situation ne te convient pas et que tu le lui as dit et que dans ce cas, tu estimes qu'il n'y a plus de relation de couple, que tu n'attends plus rien de lui à part qu'il joue son rôle de père et puis... SR ! Et s'il veut revenir, tu le fais ramer un bon moment, au moins jusqu'à ce que vous ayez établi dse règles qui vous conviennent à tous les deux !
:-1

Bonsoir à tous,
Je lis ce topic depuis un moment et là je trouve que ça suffit également. Il ne comprend pas les mots alors ne perds plus ton temps à parler, mais montre lui. Il se fait un malin plaisir de te refuser ce que tu lui demandes parce que ça fonctionne. Ne lui demande plus rien (sauf en rapport avec ta fille).
Je trouve que lui proposer un week-end est une très mauvaise idée (désolée Nini) car le message que tu ferais passer serais "puisque tu as été un méchant garçon, tiens une sucette", tu le récompenses, surtout que tu penses bien qu'il ne participera pas à l'organisation de ce week-end, il a déjà pas 5 min pour t'écrire... J'ignore l'âge de ta fille, mais un week-end à la campagne, à la mer ou autre toi et ta fille, ce serait possible plutôt? Tu ne lui dis pas, ta fille se chargera de lui raconter combien vous vous êtes amusées...
Et dorénavant, tu planifies tes week-ends sans place pour lui, s'il se libère c'est tant pis pour lui, ce sera pour une prochaine fois! Ne t'imagine pas que sa vie est plus excitante que la tienne. De mon point de vue extérieur et froid, il passe ses week-ends à se bourrer la gueule, wouhou, super intéressant dis donc!
Ca suffit d'attendre, tu dépéris et pour rien en plus. Il a voulu sortir? Très bien, fais en sorte qu'il sente qu'il ne compte plus désormais. Mais arrête de perdre ton temps en parlote qu'il ne veut pas comprendre.
BY darthg
Alors maria...post discussion avec E. Y a une solution...a double tranchant...quitte le...a voir s il rame pour te recuperer...il y a beaucoup de monde sur ce site a etre la parce qu ils ceux sont rendu compte a posteriori de leur erreurs et qu ils sont sincerement desolé et pret a faire des efforts..a voir si lui est pret pour tout ca...courage Maria..pleins de bisous de tout les deux...
BY Maria2219
Yohou, non c pas par rapport a patate mais j'ai internet chez moi, je sais pas pkoi il déconait mon ordi hier soir!!!
En fait vous êtes tous d'accord pour que je le quitte hein?
La décision n'est pas facile a prendre, très honnêtement je ne sais pas si il ramera pour moi...
BY Miss31
Ho Maria quel boulet ton mec...
Si seulement tu avais la force de le larguer...

Tu mérites vraiment pas ca.. c'est vrais tu le vois tellement rarement que la définition du couple, ou du petit ami n'est meme pas là... quel con
BY Elieza
Maria2219 a écrit :Yohou, non c pas par rapport a patate mais j'ai internet chez moi, je sais pas pkoi il déconait mon ordi hier soir!!!
En fait vous êtes tous d'accord pour que je le quitte hein?
La décision n'est pas facile a prendre, très honnêtement je ne sais pas si il ramera pour moi...
La question n'est pas de savoir s'il ramera pour toi en fait, même si je l'espère pour toi.
L'important, c'est plutôt d'arriver a enfin être heureuse, avec ou sans lui, et la jsuis pas sure que avec lui ca soit tellement mieux en fait...
Faut que tu penses a toi, pour plein de raisons, parce que dans cette situation, tu t'empêches d'avancer en fait...
BY Maria2219
Désolée, j'ai eu un souci avec mon ordi...
Son message "Non, non c'est un réel plaisir d'être avec toi, de t'entendre rire, me parler, sentir ton odeur, ce qui est une corvée c'est qu'on soit loin l'un de l'autre et pas seulement les week-end. Je t'aime."
Ha oui je vous avait pas dit, ma patate est douée pour les belles paroles, dommage que les beaux actes ne suivent pas...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Désolée, j'ai eu un souci avec mon ordi...
Son message "Non, non c'est un réel plaisir d'être avec toi, de t'entendre rire, me parler, sentir ton odeur, ce qui est une corvée c'est qu'on soit loin l'un de l'autre et pas seulement les week-end. Je t'aime."
Ha oui je vous avait pas dit, ma patate est douée pour les belles paroles, dommage que les beaux actes ne suivent pas...
dit lui "te parler, quand??" "m'entendre rire? quand?" "etre avec moi? jamais j'ai l'impression" "me sentir??? quand? jamais!" "faut qu'on change notre mode de vie parce que j'ai plutot l'impression d'etre seule au monde avec un fantome en ptit ami et j'ai plus l'age de supporter ca, vivons ensemble et donnes moi une vraie place dans ta vie : soirées WE, amis, famille.... je souffre trop d'etre négligée et concidérée comme un truc rangé sur une étagère bien loin de toi"
BY Maria2219
Wep, enfin vivre avec lui si c'est pour être sa boniche et l'attendre pendant que lui sort tout les week-end ben bof, et avec ma fille, je ne peux pas me permettre de faire un essai...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Wep, enfin vivre avec lui si c'est pour être sa boniche et l'attendre pendant que lui sort tout les week-end ben bof, et avec ma fille, je ne peux pas me permettre de faire un essai...
alors dit lui simplement que toi tu souffres de n pas le voir assez souvent et de ne pas partager de sorties dans la vraie vie avec lui.

C'est une patate, faut tout lui expliquer puisqu'il devine pas tout seul
BY Diane99
et bien ne l'attends plus, qui t'a demandé de l'attendre? je veux dire, fais des choses le week-end sans te préoccuper de son emploi du temps à lui, si vos emplois du temps collent, tant mieux pour lui, sinon tant pis pour lui
BY Maria2219
Pour le moment je me laisse du temps pour réfléchir, il vient me ramener ma fille demain soir, on verra bien sa réaction, s'il cherche a me parler ou pas...
Je ne l'attend pas, je prévois mes week-end sans lui déjà depuis le début, mais pas le voir est une chose qui déjà ne me fait pas spécialement plaisir mais aucune nouvelle je ne sais pas si c'est vivable encore longtemps...
BY Maria2219
darthg a écrit :ah ben moi jsuis plus mitigé que les filles, je trouve que c'est l'ouverture pour "ben reviens vivre la, se sera plus simple alors... ;)"
Comment ca plus mitigé? Tu trouve ca positif ou négatif?
BY darthg
ben positif, moins catégorique que vous autres...je trouve que c'est un pas, mais qu'il doit amorcer l'acte, mais comme dis miss c'est une patate, faut le mettre sur les rails, et si non, y'a ta copine qui dis que tu dois lui faire manger la bordure du trottoir, histoire que sa rentre bien...je dénigre toute résponsabilité quand a ce message...
Maria tu me connais a travers mon post et tu sais que j'y crois toujours
Moi j'ai plutôt la même impression que darthg, j'ai l'impression qu'il sous entend qu'il aimerait que vous viviez ensemble
Mais bon il est clair qu'il faut mettre des choses au clair avant d'envisager ça
BY Diane99
darthg a écrit :ah ben moi jsuis plus mitigé que les filles, je trouve que c'est l'ouverture pour "ben reviens vivre la, se sera plus simple alors... ;)"
en effet, je n'avais pas vu ça sous cet angle, mais je maintiens, ce ne sont que des mots
Ah c'est difficile ... moi j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce discours ... je dirais qu'il t'a tendu une perche .. à toi de la lui retendre ... et tu verras s'il la saisie ou non ...
BY Maria2219
Oui j'y vois aussi une tentative pour dire "revivons ensemble" ok mais revivre ensemble pour vivre une relation clairement merdique? Pour me trouver seule tout les week-end? Pour jouer la bobonne a la maison? Ben franchement ca me fait pas rêver hein...
Et puis comme je disais avec notre fille on a pas le droit a l'erreur
Ce n'est pas la première fois qu'il y fait allusion sans vraiment me le demander mais bon il est doué pour les belles paroles, tant qu'il n'y a pas d'actes derrière c un peu facile...
Darthg, franchement ya des moments ou j'ai bien envi de faire bouffer les bordures de trottoirs mais bon, qu'est ce qu'elle propose ma copine?
BY darthg
Maria2219 a écrit :Oui j'y vois aussi une tentative pour dire "revivons ensemble" ok mais revivre ensemble pour vivre une relation clairement merdique? Pour me trouver seule tout les week-end? Pour jouer la bobonne a la maison? Ben franchement ca me fait pas rêver hein...
Et puis comme je disais avec notre fille on a pas le droit a l'erreur
Ce n'est pas la première fois qu'il y fait allusion sans vraiment me le demander mais bon il est doué pour les belles paroles, tant qu'il n'y a pas d'actes derrière c un peu facile...
Darthg, franchement ya des moments ou j'ai bien envi de faire bouffer les bordures de trottoirs mais bon, qu'est ce qu'elle propose ma copine?
ben elle elle dit attention, soit c'est une réelle proposition, et il bouge ses fesses, donne son préavis et rapplique dar dar, soit il t'endort pour te calmer pendant 2 semaines, elle me dit je suis elle, je dis ok, revient vivre avec moi (Nous), mais c'est pas un hotel avec un coup a tirer de temps en temps, c'est une vie de couple, ok c'est important des moments pour chacun, mais on dit c'est un WE par mois, tu fais ta life, le reste du temps tu es un mec et un père a plein temps, pis coco, accorche toi t'as interet a gérer, parce que la prochaine, c'est la porte, et tu rame pour y revenir...bon elle est un peu énervée...mais en gros c'est ca
BY Maria2219
Il ne peux pas revenir a la maison et je ne veux pas vivre chez lui ou ses potes débarquent a tt heure du jour ou de la nuit et ou il a ramené sa next donc si on veut revivre ensemble on doit tt les 2 donner notre préavis et comme je tiens beaucoup a la maison que j'habite actuellement je dois vraiment être sure de moi et surtout de lui...
J'adore ta femme Darthg, elle a tjr de bons conseils mais pour le moment moi je n'en suis pas a envisager de revivre avec lui si c'est pour être sa bobonne...
Et elle a raison, je me demande aussi sil ne dit pas ca pour m'endormir et après paf il en parle plus...
BY darthg
Ben je retranscris seulement, mais justement, faut mettre les choses au clair, t'es pas bobonne...donc, te laisse pas endormir justement, mais réfléchis y, il y a peu, tu voulais revivre avec non? Ta maison, c'est pas possible, trop petit? et chez lui je comprends...justement, pourquoi ne pas profiter, sans se projeter de trop, mais de vous rapprocher sur la recherche d'un nid...
BY annick15
oui Maria, tu dois sortir les poeles avec lui maintenant, c est pas une vie.
je sais qu avec un enfant, c est beaucoup plus difficile de laisser aller les choses,
mais tu vis un peu dans son ombre et oui, tu merites mieux que son attitude en ce moment.

je ne peux pas vraiment ecrire autre chose car Determine et les autres ont deja bien exprime ma pensee.

courage Maria, si tu le veux pour toi, je penses que tu dois le quitter (pas jouer a le quitter , mais vraiment le quitter pour quelque temps, qu il prenne tes paroles au serieux dorenavent.
BY annick15
Maria2219 a écrit :Il ne peux pas revenir a la maison et je ne veux pas vivre chez lui ou ses potes débarquent a tt heure du jour ou de la nuit et ou il a ramené sa next donc si on veut revivre ensemble on doit tt les 2 donner notre préavis et comme je tiens beaucoup a la maison que j'habite actuellement je dois vraiment être sure de moi et surtout de lui...
J'adore ta femme Darthg, elle a tjr de bons conseils mais pour le moment moi je n'en suis pas a envisager de revivre avec lui si c'est pour être sa bobonne...
Et elle a raison, je me demande aussi sil ne dit pas ca pour m'endormir et après paf il en parle plus...

Maria, es-tu vraiment sure de l aimer,
car tu n as pas du tout l air d aimer son train de vie, sa facon d etre, et ca , ca ne va pas changer
BY Diane99
darthg a écrit :
Diane99 a écrit :
darthg a écrit :rapplique dar dar
et rapplique darthg darthg :mrgreen: ... pardon c'est nul :roll:
ouep, mais ca me fais rire perso...
rien à voir avec l'éjaculation précoce entendons-nous bien (là c'est moins drôle je sens)
BY Maria2219
Je veux revivre avec lui oui, mais pas comme avant a n'importe quelles conditions, je ne veux pas être sa bobonne, je ne veux pas que sa sœur squatte chez nous des que je ne suis pas la, je ne veux pas me retrouver seule tout les week-end...
Ben ma maison c'est la maison que mon père avait rénové pour nous, j'y suis très attachée car mon père est décédé il y a un an, maintenant c'est ma mère la propriétaire mais quand Mister Patate est parti mon père était décédé depuis 3 mois, ma mère en dépression et il a dit, il n'y a pas de bail de signé, je ne paierai pas le préavis, il est parti comme ca du jour au lendemain donc je pense pas que ma mère accepte qu'il revienne vivre ici, surtout qu'elle a du m'aider financièrement...
BY darthg
Diane99 a écrit :
Diane99 a écrit :
darthg a écrit :rapplique dar dar
et rapplique darthg darthg :mrgreen: ... pardon c'est nul :roll:
ouep, mais ca me fais rire perso...

rien à voir avec l'éjaculation précoce entendons-nous bien (là c'est moins drôle je sens)
ouep, moins drole....ah ah ah...
Pis pourquoi ca vient sur le sujet...
BY annick15
Maria2219 a écrit :Je veux revivre avec lui oui, mais pas comme avant a n'importe quelles conditions, je ne veux pas être sa bobonne, je ne veux pas que sa sœur squatte chez nous des que je ne suis pas la, je ne veux pas me retrouver seule tout les week-end...
Ben ma maison c'est la maison que mon père avait rénové pour nous, j'y suis très attachée car mon père est décédé il y a un an, maintenant c'est ma mère la propriétaire mais quand Mister Patate est parti mon père était décédé depuis 3 mois, ma mère en dépression et il a dit, il n'y a pas de bail de signé, je ne paierai pas le préavis, il est parti comme ca du jour au lendemain donc je pense pas que ma mère accepte qu'il revienne vivre ici, surtout qu'elle a du m'aider financièrement...

:o :o :o :o
BY darthg
Maria2219 a écrit :Je veux revivre avec lui oui, mais pas comme avant a n'importe quelles conditions, je ne veux pas être sa bobonne, je ne veux pas que sa sœur squatte chez nous des que je ne suis pas la, je ne veux pas me retrouver seule tout les week-end...
Ah ouais, il a fait du grand n'importe quoi, il a était très moyen la dessus, ben alors laisse le ramer, tu lui dis, tu veux qu'on revive ensemble? déja voir sa réaction, p'tain, il a foiré sur toute la ligne ta patate la...t'es un ange Maria, de patience et de pardon...courage
Et bah moi j'interprete son message aussi comme une ouverture pour revivre ensemble sans oser le dire clairement.
Alors joue cartes sur table. ça peut pas durer eternellement comme ça. Demande lui s'il voudrait que vous reviviez ensemble? si la réponse est oui, tu lui dis que t'es pas un objet, et t'as besoin qu'il te montre que tu comptes et qu'il sera pas un fantome... donc vous vous laissez qq semaines avec les conditions de vie que tu imposeras : passer les week end ensembles, les soirs sauf certains selon toi ce que tu désires, et tu vois s'il tient. C'est un test pour une nouvelle vie. Aussi bien pour toi, pour voir si ça te va, et pour lui pour voir s'il est capable de te donner ce que tu désires ou non
BY Maria2219
annick15 a écrit :
Maria2219 a écrit :Il ne peux pas revenir a la maison et je ne veux pas vivre chez lui ou ses potes débarquent a tt heure du jour ou de la nuit et ou il a ramené sa next donc si on veut revivre ensemble on doit tt les 2 donner notre préavis et comme je tiens beaucoup a la maison que j'habite actuellement je dois vraiment être sure de moi et surtout de lui...

Maria, es-tu vraiment sure de l aimer,
car tu n as pas du tout l air d aimer son train de vie, sa facon d etre, et ca , ca ne va pas changer
Oui je suis sure de l'aimer , j'aime sa façon d'être, j'aime la façon dont il est totalement différent de moi et qu'il me complète, j'aime être avec lui...
Ses potes qui débarquent c'est depuis qu'il est célibataire mais c'est vrai que certains sont un peu envahissants (même lui le dit, yen a un qui habite a 2 maisons, il est tt le temps bourré, ouai même a 10h du mat et il vient sonner pr boire des coups :x )
Disons que la sa vie de célibataire il s'y est habitué et du coup sa passion a pris beaucoup de place mais ce qui me gène le plus c'est vraiment le manque de nouvelles, comme si le week-end je n'existai plus...
Tu trouves que je n'ai pas l'air de l'aimer?
BY Diane99
Maria2219 a écrit :Oui je suis sure de l'aimer , j'aime sa façon d'être, j'aime la façon dont il est totalement différent de moi et qu'il me complète, j'aime être avec lui...
Ses potes qui débarquent c'est depuis qu'il est célibataire mais c'est vrai que certains sont un peu envahissants (même lui le dit, yen a un qui habite a 2 maisons, il est tt le temps bourré, ouai même a 10h du mat et il vient sonner pr boire des coups :x )
Disons que la sa vie de célibataire il s'y est habitué et du coup sa passion a pris beaucoup de place mais ce qui me gène le plus c'est vraiment le manque de nouvelles, comme si le week-end je n'existai plus...
Tu trouves que je n'ai pas l'air de l'aimer?
Pourquoi ne pas le laisser lui-même se lasser de sa vie de célibataire? Pas sûr qu'il tienne longtemps à ce rythme
ahlala c'est compliqué tout ça .. essaie de te poser, de bien réfléchir Maria ... ce qu'il a fait c'est pas bien, il t'a laissé comme une merde ... c'est pas un petit choix de refaire confiance après ça ... prend le temps pour toi ... lui il a même pas son mot à dire ... maintenant il doit être suspendu à tes décisions... c'est toi qui décidé Maria ...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12