Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah c'est cool que tu te relances sur Adopte (même si je ne supporte pas leur marketting, trop rabaissant pour les hommes). Après méfies-toi de ce qu'y racontent les hommes, c'est cons pour ceux qui sont honnêtes, mais souvent, le loup se vêt d'une peau d'agneau. Il peut te servir la salade que tu commandes pour arriver à ses fins.

Je serais super méfiant si j'étais une fille sur un site de rencontre, j'ai souvent l'impression de ne voir côté femme que des personnes qui cherchent le grand amour, or je sais que ce n'est vraiment pas ce que cherchent les garçons sur des sites comme ça.

Je dis ça d'autant plus avec un crève-coeur que ça m'arrangerait bien ce genre de site, timide que je suis, et je me suis inscrit sur Meetic y'a 3 semaines, au fond du gouffre, pour voir. J'avais tellement envie de trouver une copine à câlin pour pouvoir regarder l'intégrale de BattleStar Galactica un pot de glace à la main et une épaule sur laquelle pleurer, sans forcément qu'il y ait plus (je n'en suis pas prêt). Mais j'ai le sentiment que toutes les femmes dessus cherchent un époux potentiel (j'hallucine de voir les femmes qui mettent les revenus qu'elles désirent chez celui qu'elle cherche). Ca m'a découragé, et maintenant je me contente de regarder le compteur de personne qui visitent mon profil pour un peu regonfler mon égo.

M'enfin, tout ça pour dire, amuse-toi, ce serait génial que tu laisses un petit bout de sensualité revenir dans ton coeur, même sans forcément concrétiser quelque chose de solide. Le but est la renaissance ;)
Miss, tu as trouvé la perle rare dis moi avec ton John ... fais attention, on sait jamais mais je te fais entièrement confiance ... du coup tu as toujours envie d'envoyer ton message à Ex ? Si jamais tu sens en lui de l'intérêt, tu ne vas pas regretter ?
Je sais personnellement que je ne suis absolument pas photogénique et que je rends bcp mieux en vrai (bon je ne suis pas un apollon non plus, mais je me défends, alors qu'en photo on ne voit que mon surpoids). Donc je suis assez méfiant des photos. En plus, il y a une donnée qui n'est pas visible sur photo c'est le charisme qui se dégage d'une personne.

Ne sois pas aussi définitive.
Tu sais, tu peux toujours t'en faire un AMI !
Tu sais le genre de truc qu'on fout dans friendzone, tu discutes avec lui, tu sors boire un verre etc...
Si il t'attire pas c'est bon ça suffira pour t'empecher de faire quoi que ce soit avec lui non ?
Oh non Misstinguette !! j'aime pas du tout ça ... mais tu crois pas que tu te mets trop de pression Miss, l'amour va venir mais il faut lui laisser un peu de temps et puis il ne faut pas que tu t'enflammes comme tu l'as fait avec John parce que du coup tu es déçue ... Difficile de conseiller quoi que ce soit à part de laisser le temps au temps ... moi je te conseille aussi de laisser tomber les sites de rencontre parce que pour moi cela n'a aucun intérêt, et très peu de belles histoires commencent là dessus, même si il y en a quand même hein :P

Tu sais, j'ai réglé le problème du ciné seul, je n'y vais pas et puis voilà ... de toute façon je penserais trop à ex si j'y allais seul et si c'est pour être mal c'est pas la peine ...
Coucou Miss, juste un petit saut pour te dire que ton message change est beaucoup mieux.

Si tu as le courage, telephone au lieu d'envoyer un message, si il ne reponds pas ne laisses pas de message , et si il reponds demande lui tout. Simplement comment il va et si il veut aller prendre un cafe. Bonne occasion pour toi d'evaluer ton evolution. Bon courage Annickxx
Miss je viens de lire ton fil, je m'y retrouve dans les émotions que tu décris, c'est un crève-coeur. Comment peut-on se rendre vulnérable pour des gens qui n'en ont rien à cirer parfois... je les range désormais dans la catégorie psychopathe égoïste. Tant que ça les amuse et que ça sert leurs intérêts, ils nous utilisent... et nous jettent. C'est comme ça, ils ont pas le même projet au final. Tout le monde se fait avoir au moins une fois je suppose. Ces gens-là ne sont pas pour nous.

Quand je te lis je me dis... comment on peut se mettre dans des états pareils pour eux, ça sert à rien, jte jure, c'est dur d'être fort.
dans son lit en moins d'une heure.. je me connais, je nous connais.... il ne faut plus et pourtant ca manque tant...
D'après ce que tu dis, si on le met en relation avec ce texte là : http://mariesoleilcordeau.com/les-5-pha ... l-amoureux

on peut conclure que tu entre la phase du sevrage et celle de l'intériorisation. Tu sais toi-même ce que tu ne dois pas faire. Pour ne pas te mettre en situation de tentation, je te conseille de te créer un petit objet totem : admettons un héritage familial (j'utilise le chapelet de ma grand-mère). Tu y places toute ta force, la femme que tu aimerais être, et tu te tiens à côté de lui à chaque fois que tu penses craquer. En le regardant, tu vas te souvenir de tes objectifs. Ce n'est pas miraculeux, mais des fois, ça donne le coup de pouce nécessaire.
Je me vois contraint de te dire que ça ne sera jamais comme avant.

Au mieux, vous vous remettez ensemble, mais il y aura toujours ce rapport de blessant/blessé. Au pire, tu vas le faire fuir, ou rester à sa disposition jusqu'à ce qu'il te remplace.

Il a pris une décision qui implique qu'il faille changer quelque chose et repartir à zéro.
Je veux pas me fâcher avec toi, miss, j'essaye de t'ouvrir les yeux sur ton déni. Je ne cherche pas à être cruel.

J'insiste pas, même si je pourrais prendre des exemples dans ton histoire pour te confronter à des arguments plus percutants. L'important, ce n'est pas que j'ai raison, l'important, c'est que tu te sentes mieux. Comprends qu'ici, on vit les histoires des autres par procuration. On ne veut pas que tu chutes, mais que tu te relèves.
Miam miss, ca donne envi, tu peut aller mettre tes recettes dans un post pour cela dans "papotages", c'est Elieza qui l'avait créé!
Moi je pense que parfois ca peut être mieux qu'avant après la rupture (romantique moi?) mais il faut que les deux y croient, je te souhaite très fort que ce soit le cas pour toi...
Salut Miss,
Je pense qu'il t'aime mais qu'il a eu peur de s'engager dans une vrai vie de couple à cause de la separation de ses parents, et à choisit la facilité avec la séparation, mais biensur qu'il pense encore à toi!!!
Je suis convaincu qu'après une rupture, les couples qui repartent à zéro après avoir bcp reflechit, vivent une nouvelle histoire d'amour et le bonheur est multiplié par 100000!!! J'ai connu un couple qui ont vécu ensemble pendant des années, ils se sont marié et ont divorcé peu de temps après, et j'ai apprit qu'ils étaient de nouveau ensemble et ils n'ont jamais été aussi heureux de leur vie!!!
Courage!
Je penserais à toi demain et éspere voir la réponse de EX rapidement sur ce forum.
Olala Miss je ne vais pas tenir moi demain .... je vais penser à toi non stop. J'espère qu'il va te répondre rapidement et quelque chose de bien ... sinon il va perdre une cuisinière hors pair ;)
Miss31 a écrit :oui Chouquette... je me demande presque si je vais pas viser pile l'heure à laquelle j'avais envoyé mon denier sms y a 3mois pile... histoire que toutes les planettes soient alignées.. comme si ca pouvait aider en qqchose...

je trouve ca romantique lol
C'était quelle heure ?
Miss31 a écrit :13h56min et 49 secondes... :mrgreen: :arrow:
Toujours aussi précise Miss ;) Donc je penserais à toi demain à cette seconde précise et j'enverrais tout mon courage à ex pour qu'il te recontacte et arrête sa peur pathologique ...
Miss31 a écrit :
wil0476 a écrit :Je penserais à toi demain et éspere voir la réponse de EX rapidement sur ce forum.
je sais que c'est pas ca que tu voulais dire, mais si EX me répond directement sur mon post.. heeuuu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
Ce que je voulais dire et tu l'as bien compris c'est que TU nous donne la réponse de EX sur ce forum!!!Lol
Je penserais à toi à cette heure, quelle précision!!
Je trouve cela très romantique!
Miss31 a écrit ::o :o :o Jour J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o

Je poste dans moins de 6h si je décide d'utiliser un PC internet du taf....

A suivre!!!
MISS MISS MISS MISS MISS MISS MISS !!!! In you we trust :) Tu vas tout déchirer Miss et il va venir ramper à tes pieds !! Gros bisous et du courage ;)
Jour. J'. auj mdr!!!!!!!!!
Tu doit etre bien nerveuse et agitee
Pas besoin de prendre trop de cafe lol

Bonne chance et ne t evanouis pas. Devant ton pc lol
Es-tu nerveuse ou ca va????????

Biosus
Miss,
Perso, je n'ouvre pas mes mails tous les jours...
Un moment donné, je recevais mes mails sur mon tél (peut-être que lui aussi), mais après, je me suis rendue compte de l’esclavage... (tél/répondeur/sms & mails)... j'ai donc supprimé la boite.
Tu crois que ton Ex se sert de son tél pour ses mails?

Et toi, tu as tes mails sur ton tél?

N'en sois pas esclave... continue à vivre et à avancer... sur adopt par ex... personne sur le GRILL? :-D
Miss31 a écrit :non NA, enfin oui il a internet sur son portable mais je pense pas qu'il l'utilise bcp (il est meme pas sur facebook..) son adresses mail existe tjs, de toute c'est celle qu'il met sur son CV et avec laquelle il discute avec ses agences d'intérim alors...

mais bon je pense que meme s'il le lis il réfléchieras qq heures à ce qu'il peut me répondre, à ce qu'il va me répondre.. mais il finira par craquer et me répondre j'en suis sure... pour le moment..
S'il ne te répond pas et laisse partir une nana comme toi je descend à Toulouse et je vais lui expliquer deux, trois trucs ... :lol: :lol:
Coucou,

Je m'incruste dans le débat !

La question n'est pas de savoir s'il va répondre ou non.
Vous ne vous êtes pas quittés brouillés et il t' a déjà contacté 2 fois en +
Ok, avec des trucs sans importance, mais c'est un moyen pour lui de sonder ton état d'esprit, il n'a sans doute pas envie de se prendre un gros vent !!!
Comme toi en ce moment.

Bien sûr que oui il va répondre à ton mail

La bonne question à te poser est "que va-t-il répondre ?"

PS : As-tu envisagé la possibilité qu'il soit en vacances ??
Biensur, il va te répondre mais personne ne sait quand???
Comme dit Scream, vous ne vous etes pas quitté brouillé donc il n'y aucune raison qu'il ne te réponde pas!!! Simplement je me mets à sa place, ce message a du le surprendre car il attend surement ce moment depuis 3 mois, il doit le lire et le relire... Et surtout préparer sa réponse.
Courage ça va le faire!
Tjr plus facile à dire qu'à faire, rester cool et surtout de ne pas attendre de réponses aujourd'hui!!
Je suis sur que ton mail il l'a vu, mais il ne repondra pas ce soir! Il risque de passer une nuit blanche à cogiter et reflechir à sa réponse!!!
Miss31 a écrit :j'espere que ca va le travailler, mais pour de bonnes raisons, pas par peur de me voir réapparaitre...

Bon de toute je coupe tout à 22h30 et je file vivre ma vie.. j'ai des "The Closers" enregistrés à regarder moi..
Miss tu vas regarder ça à 22h30 ?? Fini les bonnes résolutions de se coucher tôt ? Moi j'ai jamais réussi :lol:

De toute façon je l'ai pas dit mais pour moi c'était exclu qu'il réponde aujourd'hui ... il a quand même le droit à un peu de réflexion cet homme là non ... tu verras, tu auras une réponse dès demain ;) comme moi avec ex et 2 mois de SR ;)
Miss31 a écrit :j'espere que ca va le travailler, mais pour de bonnes raisons, pas par peur de me voir réapparaitre...

Bon de toute je coupe tout à 22h30 et je file vivre ma vie.. j'ai des "The Closers" enregistrés à regarder moi..
Pour quelles raisons il aurait peur de te voir réapparaitre???
T'inquiètes, il prépare sa réponse tranquilou...
Tu auras cette fameuse réponse au moment ou tu ne t'y attendras pas!! peut etre par sms
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

Miss tu vas regarder ça à 22h30 ?? Fini les bonnes résolutions de se coucher tôt ? Moi j'ai jamais réussi :lol:

De toute façon je l'ai pas dit mais pour moi c'était exclu qu'il réponde aujourd'hui ... il a quand même le droit à un peu de réflexion cet homme là non ... tu verras, tu auras une réponse dès demain ;) comme moi avec ex et 2 mois de SR ;)
ha mais je regarde un suel épisode (je les savoure) et je les regarde couchée dans mon lit^^ :mrgreen:

ha oui mais pour ton ex, toi t'avais répondu le soir tard et elle le lendemain midi non?
Ah d'accord je croyais que tu faisais de la boulimie de The Closers :lol: :lol:
Pour ex, j'avais répondu vers 10h du soir peut être un peu moins je ne me rappelle plus et elle, elle avait répondu le lendemain à 15h36, ça je m'en rappelle bien :lol:
Miss, ca va tu n'a pas trop de stress, tu te sens confiante et sure de toi?
Chouquette il met un sr de folie a son ex, mais un jour il faut sortir de la zone "confort" du sr, je te comprend, une fois qu'on y est on est mieux, j'ai aussi eu du mal a en sortir!
Miss, en tout cas ton ex il a intérêt de te répondre, il ne sais pas quelle femme belle, drole et pleine d'esprit il va perdre sinon...
Miss31 a écrit :peur, parce que je lui ai tjs fais de grandes déclarations amoureuses et que ca lui retournait la tete... il savait plus ou il en était... il sentait que je l'aimait tellement qu'il avais envie de fuir, mais pas de me blesser, c'était tjs délicat pour lui.. il a des besoins primaires* à nourrir avant de s'occuper de son coeur...

(pas stable coté boulot, pas finit d'aménager son appart.. pas satisfait de sa situation financiere.. )
tu connais parfaitement ma situation, je lui ai souvent fait de grandes déclarations et elle ne sait plus ou elle en est dans sa tête mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne me repond pas, elle est mm contente de me voir parfois et déçu comme ce we quand je ne reste pas longtemps avec elle!!
Donc ne t'inquiètes, sois encore un peu patiente, il va te repondre et rouvir le dialogue entre vous et vous voir bientot..
Miss31 a écrit :et t'as encore tjs pas ouvert formellement son message???

Elle peut croire que tu l'as tjs pas lu.. donc elle renvera rien tant qu'elle pense que tu l'a pas lu et que donc ca explique que tu réponds pas et donc elle attend que tu lise et répondes.. tant que c'ets pas lu elle se mettra pas la pression pour rajouter une couche... t'es coincé chouquette, ouvre au moins le MP que ca la fasse réfléchir si c'est ton but de ne pas répondre..
Oui c'est ce que je pensais cette après midi, je suis un peu coincé parce que tant que le message n'est pas ouvert, elle doit penser que j'ai pas lu (peut être elle se dit que je suis avec une autre nana :lol: :lol: ) et c'est pour ça que j'aurais pas encore lu ...
Maria2219 a écrit :Miss, ca va tu n'a pas trop de stress, tu te sens confiante et sure de toi?
Chouquette il met un sr de folie a son ex, mais un jour il faut sortir de la zone "confort" du sr, je te comprend, une fois qu'on y est on est mieux, j'ai aussi eu du mal a en sortir!
Miss, en tout cas ton ex il a intérêt de te répondre, il ne sais pas quelle femme belle, drole et pleine d'esprit il va perdre sinon...
Oui j'ai un peu honte ... peut être qu'elle est en train de souffrir à cause de moi ... mais je ne peux pas trop savoir et question souffrance je peux dire que j'ai donné ...

Attend Maria, il le sait pas encore mais s'il ne répond pas, je vais lui expliquer deux, trois trucs à Toulouse moi 8-)
Maria2219 a écrit :Ha je ne disais pas ca pour te faire honte, je ne te comprend que trop bien, moi si mon ex ne m'avait pas "harcelé", je serais peut être toujours en SR aujourd'hui... ;-)
Qu'est ce qui a fait que tu te sois lancé Maria ? Comment t'as eu le déclic ?
Ben au bout de plusieurs semaines, des dizaines de messages et autant d'appels j'ai fini pas lui répondre pour l'envoyer balader mais on a été obligé de se revoir car on a une petite fille ensemble et la il m'a demandé a parler...
Faut dire qu'il c'était bien foutu de moi avant...
Maria2219 a écrit :Ben au bout de plusieurs semaines, des dizaines de messages et autant d'appels j'ai fini pas lui répondre pour l'envoyer balader mais on a été obligé de se revoir car on a une petite fille ensemble et la il m'a demandé a parler...
Faut dire qu'il c'était bien foutu de moi avant...
C'est trop dommage que ton histoire ait disparu :( Je savais que tu avais une petite fille et j'espère qu'elle te fait pas trop de misère. Cela dit, un couple d'ami à eu une petite fille lundi ... un enfant c'est juste magique :D

Et donc quand il t'a parlé, il t'a tout déballé c'est ça ?

Faudrait quand même qu'on s'y mette tous et puis qu'on retrace ton histoire quelque part hein. A mon avis le livre aurait du succès 8-)
Intéressant tes rêves... 'tain comme j'aimerai qu'un psy traîne sur le forum pour ce genre de rêve.

Quelque jours après la rupture, j'avais rêvé que je faisait l'amour à une autre que mon ex, dans notre lit, et qu'elle me regardait à l'entrée de la pièce les bras croisé, sans rien dire et sans expression. Ca fait très bizarre, j'ai bien du prendre 3 douches au réveil.

Allez Miss. Tu te vides la tête au Festoche en essayant de minauder avec ton ex, et tu nous racontera ça.
je n'ai pas intervenu dans ton fil mais je le suis de près.

En ce qui me concerne, j'ai eu une relation totalement différente.

Mais juste pour te dire par rapport au temps de réponse, mon ex, qui s'est royalement foutu de ma gueule, m'a trompé je ne sais combien de fois etc etc. a fini par me répondre pour avoir des "explications" (c'est assez relatif), quelque chose comme 1 semaine après mon dernier mail.

Alors, oui ça n'a rien à voir, mais juste pour te dire qu'il faut parfois être patient, ils sont occupés, ils ne savent pas quoi répondre, ils réfléchissent etc...

Je ne dis pas que forcément il te répondra, mais laisse un peu de temps... je ne vois pas pourquoi il ne répondrait pas mais comme certains ont dit, il répondra certainement quand tu n'attendras plus.

Je peux te dire que quand j'ai reçu le mail de réponse, je suis restée bien con. Après personnellement, ça ne m'a pas aidé mais c'est propre à ma situation.

Patiente!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 27