Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello

bah de toutes façons, peu importe, non ?

Soit c'est vrai et dans ce cas là, il va falloir qu'il s'accroche le gars, parce que sinon il reviendra par ici à poster dans peu de temps...
On n'évolue que lorsqu'on a envie de le faire et là, pas certain qu'il ait compris la leçon...

Le manque d'humilité, l'égo comme un melon etc... on va pas épiloguer car tout le monde
a compris....Et puis l'amour ne s'achète pas, ni en offrant un sac griffé H ni en comblant une gamine de Kdos (si c'est le cas...bah c'est plus de l'amour et la vie serait triste).

Dans le cas où c'est un fake...bah, il y a quand même pas mal de tordus par ici, il faut bien le reconnaitre .... :) mais là c'est du lourd !!
Kakahuet a écrit :Soit c'est vrai et dans ce cas là, il va falloir qu'il s'accroche le gars, parce que sinon il reviendra par ici à poster dans peu de temps...
On n'évolue que lorsqu'on a envie de le faire et là, pas certain qu'il ait compris la leçon.
Yeah! :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Je n'ai pas lu l'intégralité de l'histoire, je n'ai pas suivi tout les rebondissements, mais il y a quand même un point qui me chiffonne beaucoup...

Ta "petite", Laurent, est toujours super excitée à l'idée de te voir, avant de te faire des plans pas possibles pour te dégager, suivis d'un discours sur son éventuelle grossesse... Je ne veux pas m'avancer outre mesure, mais est-ce qu'il n'y aurait pas là un truc à creuser? Genre un vague lien entre ton ADN et son ovulation? (pour ce qui est de ton compte en banque, là, j'en sais rien du tout...)

Je ne me suis pas amusée à regarder si les dates coïncident, mais elle ne m'a pas l'air très zen/équilibrée à ce sujet (haem :s ) et toi un poil trop réactif à ses demandes, légitimes ou non.

'fin je dis ça, c'est juste une piste à explorer. Ou pas.
c'est vrai qu'elle te cherche sur le plan sexuel uniquement pour le moment... ca me rapelle MOI qd j'essayais d'aguicher mon EX.. seuls les SMS cochon le faisaient craquer... bon le context est différent, mais si elle a des sentiments pour toi vraiment, et bien elle n'arrive pas encore à les exprimer et elle passe par le sexe direct...

N'oublie pas une chose Laurent.. tu as des exam le 15 juin (ou jusqu'au 15juin), préserve au moins ca car bon... oui tu vas lui mettre un coup de roulax parce qu'elle en a envie et toi aussi, mais si ca se transforme en bataille d'insultes comme la derniere fois, faudrait pas que ca te gache tes derniers exams... t'auras tout l'été pour jouer avec elle... peut etre fait la attendre jusqu'au 15... elle aura tjs (voir +) envie de toi de toute facon... voire si elle a réellement des sentiments il lui reste un peu de tps pour réffléchir..

Mais bon c'est dommage que votre relation et vos retrouvailles tournent un peu trop autour du sexe.. votre relation est physique et sexuellement fusionnelle... mais dans la vraie vie il faut d'autres choses pour que ce soit un réel couple.... et ces choses semblent ne pas etre bcp abordées entre vous 2 d'apres ce que tu nous en dis...

Peut etre vous retrouver sans sexe pdt un mois pour vous tester en mode couple... sinon t'as plus qu'à la niquer une fois par mois... à la lionne quoi (t'as déjà vu une lionne qui chasse le lion juste après c'etre faite montée? ... bref...)
Il est plus là le gourou ? Et la cousine on a des nouvelles ? La grossesse ? Le coup de roulax ?
Nan franchement Laurent tu vas dans le mur là, excuse moi d'être cash mais là c'est un peu du n'importe quoi cette histoire. Elle te prend, te jette, te reprend, te rejette puis te dit qu'elle est enceinte .. Tu vas au devant de graves problèmes avec cette nana qui est toxique voir radioactive ...
laurent69 a écrit :ton analyse est pauvre,je ne peux rien en tirer.Je vais la voir dans 40 minutes et je vais pour la première fois passer la nuit avec elle depuis décembre,je me dois d'être à la hauteur de se rdv.bonne soirée.
Lol :lol: , excuse-moi, je n'ai pas la science infuse d'Algo :-Blue
laurent69 a écrit :oui je hante ce forum depuis presque 6 mois et j'ai juste une impression que je dois laisser maintenant la place au jeune sur le forum......moi ce soir c'est coup de roulax
T'as raison mon Lolo, place aux jeunes quoi ! Merde !!!

Nous les coups de roulax, on se les met depuis trop longtemps derrière l'oreille :lol:
laurent69 a écrit :ton analyse est pauvre,je ne peux rien en tirer.Je vais la voir dans 40 minutes et je vais pour la première fois passer la nuit avec elle depuis décembre,je me dois d'être à la hauteur de se rdv.bonne soirée.
Mon analyse est peut être pauvre mais tu devrais y prendre plus attention. Je ne dis pas que tu ne dois rien faire avec elle mais je te conseille de te protéger quand même parce que sa cousine s'est moqué de toi, et puis on ne construit jamais une histoire sérieuse sur du sexe. Et visiblement c'est ce que tu désires ce soir .... Algo prenait l'amour pour une science exact, en cela il avait tort ...
Chouquette a écrit :
Mon analyse est peut être pauvre mais tu devrais y prendre plus attention. Je ne dis pas que tu ne dois rien faire avec elle mais je te conseille de te protéger quand même parce que sa cousine s'est moqué de toi, et puis on ne construit jamais une histoire sérieuse sur du sexe. Et visiblement c'est ce que tu désires ce soir .... Algo prenait l'amour pour une science exact, en cela il avait tort ...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Et avec Miss31.

N'oublies pas le dialogue. On commence à se demander ce que tu souhaites réellement aussi... Ce n'est pas parce que tu vas passer la nuit avec que tu la récupères, ni que tu vas la faire jouir ou autre. Elle pense peut être comme toi, juste une bonne soirée et après on verra. J'ai attendu 5 mois avant de pouvoir recoucher avec mon ex, mais ce n'est pas ce que j'attendais. Je voulais récupérer son amour surtout. Une fois que j'ai vu qu'elle était sincère alors j'ai peu à peu enlever ma carapace fragile...

Et tu dois bien être au courant qu'il peut y avoir du sexe sans amour...

C'est une mise en garde que l'on te fait. Tu te réjouis bien trop vite. Et tu nous donne l'impression de tomber dans le panneau à chaque fois!

Mais finalement qui tient les rennes? Et surtout, es tu sûr d'avoir pris assez de recul par rapport à toute cette histoire? Evidemment que l'on veut que cela se finisse bien mais il y a trop d'incohérences dans vos comportements. C'est pas sain.
L'humanité a écrit :
Elieza78 a écrit :F-A-K-E

(sinon je perds foi en l'humanité)

:mrgreen:
Eh; quel rapport avec moi :mrgreen: ?
Lol.. mo j'dis PAS-fake... y a des vrais bourrins partout, on a juste un beau spécimen... et les rapports High level genre 'amour qui déchire, j'ai connu et j'aimais ca.. mais CA, c'était AVANT :geek:
hope70 a écrit :
Elieza78 a écrit :Il s'en remettra, mais en tous cas, j'ai super bien commencé la matinée!!!! :)
Mission accomplie :mrgreen:
Oui, pas du tout grillée....ou alors mes collègues pensent désormais qu'un tableau excel me rend hilare, ma crédibilité "santé mentale " vient de descendre en flèche. Merci hein!!!! ;)
Elieza78 a écrit :
hope70 a écrit :
Elieza78 a écrit :Il s'en remettra, mais en tous cas, j'ai super bien commencé la matinée!!!! :)
Mission accomplie :mrgreen:
Oui, pas du tout grillée....ou alors mes collègues pensent désormais qu'un tableau excel me rend hilare, ma crédibilité "santé mentale " vient de descendre en flèche. Merci hein!!!! ;)
tu fais comme moi quand je rigole toute seule, tu dis que tu t'es rappelée d'une vieille histoire ou d'un truc, un mec qui s'est cassé la gueule dans la rue par exemple :lol:
Bonjour,
j'ai parcouru ton topic que j'ai vraiment trouvé intéressant surtout de par la ressemblance de ton histoire avec la mienne

Tu parles au début d'avoir changé de stratégie suite au conseil d'un certain Algo

peux tu me faire partager cette stratégie qui a fait revenir ton ex.

tu t'es simplement contenter de faire un SR ?

merci d'avance de ta réponse

et toute mes félicitation pour avoir récuperer ton ex profites en et surtout prenez le temps de vous retrouver doucement
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9