Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
rien à foutre de tes citations alors que tu n'es meme pas capable de faire ta propre introspection , et arrétes de jouer à la grande que tu n'es pas
en passant au lieu de dégueuler sur le forum et ceux qui participent , tu peux aussi aller voir ailleurs ...
C'est ce que je fais...je vais voir ailleurs...oh mon Dieu ! je suis infidèle...je vous fait cocue...

J'ai trouvé les réponses ailleurs et pas dans des gens qui vont dans mon sens, mais qui ont eu la curiosité de passé ici regarder vos commentaires quand je leur en ai envoyé le lien...

Conclusions que je vais copier coller : "laisse les abrutis pour ce qu'ils sont !"

"ben vi ! un minimum de psychologie quand même ! Ceux qui te répondent comme ça sont des abrutis ou des tordus !"

"ok... donc c'est le site qui veut ça. Pour reprendre l'expression de *** : une bande d'aigris qui s'aigrissent entre eux. A oublier."
Je ne crois pas m'être vengé de mon ex. Et je crois que personne ne t'a dit de te venger de ton ex. Relis les 81 pages qui ont pour toi été inutile et tu verras que personne ne t'a dit de te venger. La seule chose qu'on dit c'est fout toi un coup de pied au cul et bouge toi bordel !

Mais en tout cas je vois que tu remercies bien les gens qui ont pris du temps pour lire ton histoire et essayer de ton conseiller. Sms ton ex maintenant, supplie le, pleure, et tu nous diras hein
Tu vois à quel point t'es naive... Pour toi bouge toi le cul c'est trouver un taff. ( je suis étudiant alors le taff pour l'instant je m'en balance... )

Tu vas aller voir ton ex et lui dire " ça y est j'ai un boulot ". Et tu crois que c'est bon ? Tout est réglè ? Il va se dire que tu as changé que tu es à nouveau celle sur qui il a craqué ?

BOUGE TOI LE CUL = Regarde toi dans le miroir, fait ton auto critique et change ! Prend du temps pour toi, cultive toi, fait du sport, améliore les rapports avec ta mère, EVOLUE, deviens quelqu'un de différente et de similaire à la fois. Il faut qu'a nouveau, tu dégages cette sensation de FRAICHEUR et de NOUVEAUTE ! Tu vois, ça ne se résume pas à simplement enchainer les entretiens. C'est un TOUT ! Les entretiens, le taff c'est la partie VISIBLE de l'ICEBERG.

Pose toi les bonnes questions. Personne ici ne souhaite que ton ex vienne te dire " c'est fini sort de ma vie ". On espère tous que ton ex te dise " tu m'as manqué, la vie sans toi c'est impossible ". Alors arrête de croire qu'on veut que tu te venges quand t'es incapable de faire ton introspection et de changer.
Taf en CDI ---> économies et ressources continues sur mon compte ---> indépendance (studio, chambre de bonne, colloc', je m'en cogne je dois dire) donc décollage d'avec ma mère ---> résolution du problème avec elle, on n'habitera pas sous le même toit, elle n'aura plus ni emprise sur ma vie, ni le moindre regard dessus, ni la moindre critique à faire ---> enfin la vraie vie à s'assumer seule et tranquillou...

Relisez mes 81 pages de comms...

Pour l'instant CDI X 2...1ère étape !
pas des gens qui vont dans ton sens ? alors pour commencer quand on ne va pas dans ton sens tu chiales comme la pauvre demeurée que tu es ou tu te permets de t'emporter comme une gosse pourrie gâtée

qui ne vont pas dans ton sens ? mais c'est toute ton éducation qui est à revoir ! tu méprises les autres au profit de ta petite personne ,tu te complais de la pourriture de ta vie dans laquelle tu te vautres

sérieusement qu'est ce que l'on en a à faire que tu tires ton coup avec ton ex ou pas ? tes histoires de cul on s'en fou ! et de ton cul aussi on s'en fou !
l'égo va bien à force de rabacher que t'es belle , que t'es bonne et que t'es bourrée de fric ? alors 1ére nouvelle , le fric ça rends pas heureuse ma grande ! la preuve par toi meme , alors pas la peine de t'en vanter
ton cul ? t'es bonne ? deuxiéme nouvelle , le physique ne fait pas tout car de l'interieur l'asticot est dans la pomme , t'es laide

tes cdi ? tu te permets de te mettre encore en avant alors que des personnes ici galére bien pire que toi, tu te permets de venir pleurer sur ton sort ? petite princesse prends la corde parce la neige c'est pas d'la coke au cas où tu ne le saches pas

ton ex ? il s'en fou de ta tronche . il est LIBRE et HEUREUX car TU LUI FOU LA PAIX . t'es un poison comme gonzesse

alors ma grande , on a le meme âge quasiment , et tu ne me fais même pas pitié . ce qu'il y a en déduire de ta diarhée verbale c'est que t'es une pauvre fille qui ne sera jamais indépendante mais toujours un boulet dans la vie des autres ! je suis loin d'étre riche , loin de m'auto juger bonne ou autre , mais les épreuves dans ma vie je les ai toujours traversé , j'en ai toujours tiré des leçons et c'est ce qui fait ma force aujourd'hui ! je ne me suis jamais lamentée sur des problémes de fric, on trouve toujours tous des solutions car nous ne sommes pas des princesses née avec une cuillére en argent dans le bec

ta mére ? mais respect à ta mére sérieusement . je la plains de devoir te supporter . pauvre gamine qui doit aller lui acheter sa plaque de chocolat chaque jour --'
et puis autre grande nouvelle , arrétes de prendre les gens pour des poires et de mentir pour te faire plaindre !

encore un détail : j'applaudis ta mauvaise fois qui te permets de venir vomir sur des personnes compatissantes et venir les implorer de t'aider par la suite

barres toi on ne te retiens pas ... au contraire

et puis demande à un modo de modérer mon com puisque je schoote dans ta dignité en n'allant pas dans ton sens, remarque , d'la dignité ,toi même tu n'en as aucune pour toi , ça ne m'empêchera pas de penser chaque propos tenus !
Ok 1é étape. Quand tu auras fait les 250 étapes, la tu enverras un sms à ton ex et pas avant. Rien d'autre.
Quand tu auras ton appart, que tu seras DEDANS, que tu VIVRAS bien DEDANS, que tu ne DÉPENDRAS de personne financièrement, quand tu seras ANCRÉE dans ton travail, et qu'enfin tu seras bien dans ta tête, la tu pourras lui reparler.

Tfaçon rien qu'en lisant la première page on a l'impression que tu comprends rien à ce qu'on te dit et que te donner des conseils ça ne sert à rien...
Emm1983 a écrit :
Elieza78 a écrit :On s'en fout en fait.
De l'aigreur ??? :lol: :lol: :lol: Mlle "je ne commenterais plus sur ton topic, Emm" ???
De l'aigreur....non, de la pitié en fait....

Moi aigrie? Mon mec est revenu, j'ai trouvé LE taf, après seulement 3 semaines de recherches suite a l'arrêt de mon CDD, j'ai un appart superbe dans un chouette quartier, j'ai des ami(e)s incroyables.....ouais, je crosi que je devrais être aigrie face a une petite conne qui je te cite "a titre informatif,je vais peter mon silence"....
Ah, et aussi, pas la peine d'aller faire semblant de compatir sur les post d'autres personnes pour mieux pouvoir balancer ton histoire vu que personne ne te réponds plus ici, eu égard à ton comportement et tes paroles condescendantes.....

Je ne commentais plus, mais je lisais...et je rigole bien je dois dire.

Et j'approuve Brynh a 100% je dois dire.....
Brynhildr a écrit :pas des gens qui vont dans ton sens ? alors pour commencer quand on ne va pas dans ton sens tu chiales comme la pauvre demeurée que tu es ou tu te permets de t'emporter comme une gosse pourrie gâtée
Qui pleure ??? Moi non
Brynhildr a écrit :qui ne vont pas dans ton sens ? mais c'est toute ton éducation qui est à revoir ! tu méprises les autres au profit de ta petite personne ,tu te complais de la pourriture de ta vie dans laquelle tu te vautres
Dans quelle pourriture me vautrais-je ?? (désolée ce n'est pas du mépris mais du bon français...)
Brynhildr a écrit :sérieusement qu'est ce que l'on en a à faire que tu tires ton coup avec ton ex ou pas ? tes histoires de cul on s'en fou ! et de ton cul aussi on s'en fou !
Tirer mon coup ??? ai je parler de manque de sexe quelque part ici ?? :shock: si oui où ça ?? ça m'intéresse...car actuellement non tout va bien, je ne suis pas en manque...le sexe j'en m'en bats les reins pour tout dire en fait...y a pas que le sexe dans la vie, il y a des choses plus nobles que ça...
Brynhildr a écrit :l'égo va bien à force de rabacher que t'es belle , que t'es bonne et que t'es bourrée de fric ? alors 1ére nouvelle , le fric ça rends pas heureuse ma grande ! la preuve par toi meme , alors pas la peine de t'en vanter
T'as raison j'ai dit que j'étais belle, bonne, bourrée de fric...je ne vois pas où mais si tu le dis ;)
Brynhildr a écrit :ton cul ? t'es bonne ? deuxiéme nouvelle , le physique ne fait pas tout car de l'interieur l'asticot est dans la pomme , t'es laide
Se connait on personnellement Mathilde ??? oh non j'oubliais, tu me juges via un forum...donc ma pauvre petite Mathilde, il est grand temps que tu redescendes de ta petite lune...tu n'es pas parfaite...car PERSONNE ne l'ai et personne n'est vraiment laid sauf peut être l'aigreur dont tu fais preuve
Brynhildr a écrit :tes cdi ? tu te permets de te mettre encore en avant alors que des personnes ici galére bien pire que toi, tu te permets de venir pleurer sur ton sort ? petite princesse prends la corde parce la neige c'est pas d'la coke au cas où tu ne le saches pas
Ancienne junkie ???
Brynhildr a écrit :ton ex ? il s'en fou de ta tronche . il est LIBRE et HEUREUX car TU LUI FOU LA PAIX . t'es un poison comme gonzesse
Les tiens aussi je pense car vu ton agressivité rajoutée à ce stade, c'est de la folie pure et simple...tu ne respectes pas le réglement de ce forum...notamment en terme de respect...et mon ex sauf erreur tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam...sauf si c'est toi l'un de ses anciens plans cul, auquel cas je te plains car il n'en a eu que rien à faire...
Brynhildr a écrit :alors ma grande , on a le meme âge quasiment , et tu ne me fais même pas pitié . ce qu'il y a en déduire de ta diarhée verbale c'est que t'es une pauvre fille qui ne sera jamais indépendante mais toujours un boulet dans la vie des autres ! je suis loin d'étre riche , loin de m'auto juger bonne ou autre , mais les épreuves dans ma vie je les ai toujours traversé , j'en ai toujours tiré des leçons et c'est ce qui fait ma force aujourd'hui ! je ne me suis jamais lamentée sur des problémes de fric, on trouve toujours tous des solutions car nous ne sommes pas des princesses née avec une cuillére en argent dans le bec

ta mére ? mais respect à ta mére sérieusement . je la plains de devoir te supporter . pauvre gamine qui doit aller lui acheter sa plaque de chocolat chaque jour --'
et puis autre grande nouvelle , arrétes de prendre les gens pour des poires et de mentir pour te faire plaindre !

encore un détail : j'applaudis ta mauvaise fois qui te permets de venir vomir sur des personnes compatissantes et venir les implorer de t'aider par la suite

et puis demande à un modo de modérer mon com puisque je schoote dans ta dignité en n'allant pas dans ton sens, remarque , d'la dignité ,toi même tu n'en as aucune pour toi , ça ne m'empêchera pas de penser chaque propos tenus !
Riche oui, tu as parfaitement raison Mathilde ! Parfaitement ! Entièrement raison...mais le jour où tu auras terminée d'être agressive avec les gens et de te croire aussi + malheureuse que les gens compte tenu de ce que tu as raconté dans mon topic...les épreuves et les décès dans la vie ça arrive, les maladies aussi, et je sais de quoi je parle !

Donc calmes toi dans ton coin et ce n'est pas la peine effectivement de revenir commenter ici passer tes nerfs sur moi...je n'ai pas besoin d'une hystérique !
Elieza78 a écrit :De l'aigreur....non, de la pitié en fait....

Moi aigrie? Mon mec est revenu, j'ai trouvé LE taf, après seulement 3 semaines de recherches suite a l'arrêt de mon CDD, j'ai un appart superbe dans un chouette quartier, j'ai des ami(e)s incroyables.....ouais, je crosi que je devrais être aigrie face a une petite conne qui je te cite "a titre informatif,je vais peter mon silence"....
Ah, et aussi, pas la peine d'aller faire semblant de compatir sur les post d'autres personnes pour mieux pouvoir balancer ton histoire vu que personne ne te réponds plus ici, eu égard à ton comportement et tes paroles condescendantes.....

Elieza...permets moi de te le dire, tu es hyper hautaine et prétentieuse...c'est dit c'est dit...tu peux "modérer" mon commentaire si tu le souhaites...
toi tu ne pleures pas ? mais je ris , je me fou de toi , page aprés page tu ne fais que ça donc ne nies pas

une faute de français ? " tu te vautres " est également français donc va te pendre avec ton mépris

et c'est toi qui dit ça sur le cul ? ma pauvre andouille relis toi , encore et toujours au lieu d'étre dans le dénit

idem , je ne prends pas la peine de me répéter pour une idiote

je te juge ? effectivement , et ça ne me pose aucun cas de conscience , encore en plus avec tous les détails que tu donnes sur toi

ancienne junkie ? si ça te plait de le croire ... en attendant j'ai plus de respect pour eux que pour ta petite personne que je méprise

mes ex ? ils vont bien je te remercie pour eux , et d'ailleurs eux aussi je les respecte largement plus que toi , c'est pour te dire . ils ont beaux être ce qu'ils sont , ils valent 1000 fois plus que ta petite personne bête idiote et complétement stupide

je ne respecte pas le réglement ... soit mais expliques moi pourquoi je devrais le respecter alors que je m'adresse à quelqu'un qui elle même ne respecte pas les autres ???

ton ex ? mais je le vénére , files moi son numéro je l'appelle de suite pour le féliciter

passer mes nerfs ? ben voilà que tu te poses encore en victime ! contrairement à ce que tu ne peux penser je suis trés calme , je vomis juste la personne que tu es , tripes et boyaux

et cites mon prénom si ça te chante , je suis loin d'en avoir honte , loin de là

tu restes sur ce forum car t'es bien trop seule dans ta vie , t'es bien trop pitoyable pour arriver à évoluer , t'es une pauvre fille sans ambition sans espoir et sans aucun futur , jamais tu n'arriveras à rien

et pour ce qui est de me croire plus malheureuse que toi ou d'autres , tu sauras que justement les épreuves que j'ai pu traverser j'en suis fiére , elles me rendront toujours plus riches que ta misérable et pathétique petite vie , mais ça tu ne pourras jamais le comprendre car tu es trop centrée sur toi même
Emm1983 a écrit :

Elieza...permets moi de te le dire, tu es hyper hautaine et prétentieuse...c'est dit c'est dit...tu peux "modérer" mon commentaire si tu le souhaites...
Mais permets toi tout ce que tu veux ma grande....je n'ai rien a modérer, je suis en paix avec ce que je dis, et avec ma présence sur ce forum, tu peux d'ailleurs y faire un tour, tu verras que j'y ai noué des liens forts. Alors hautaine et prétentieuse..c'est ton avis, pas celui de 98% des gens qui me connaissent ici sur ce forum et depuis 8 mois....coïncidence? Je ne pense pas....

Sur ce..je te laisse dans ton marasme.
Mikra a écrit :Au passage Mathilde c'est un super prénom. Sinon mon commentaire on s'en balance j'ai parle dans le vide avant
Merci Mikra
disons que pour ton commentaire d'avant , je pense qu'elle est loin d'en prendre conscience car encore trés loin de la 1ére étape et de son indépendance
Mikra a écrit :Au passage Mathilde c'est un super prénom. Sinon mon commentaire on s'en balance j'ai parle dans le vide avant
Oui le mien aussi. :cry:
Bref non j'arrete de plaisanté sinon je vais en prendre plein la gueule aussi je sens ...
Mais serieusement il se passe quoi je comprend rien moi la ?
Ha ha ha! lol... vous parlez d'aigris? Mais vous êtes TOUS aigris ici... aigris et condescendants.

Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin. Dans la vie on pose des questions franchement et on avance. On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge???

Regardez-vous a vous chamailler et vous balancer des insultes comme dans la cour de récré alors qu'a la base on vous demande conseil... vous l'aimez pas? Alors allez voir ailleurs, c'est pas plus compliqué que ça. Non mais franchement, vous faites pitié.

Faut redescendre sur Terre!
B21m90777 a écrit :Ha ha ha! lol... vous parlez d'aigris? Mais vous êtes TOUS aigris ici... aigris et condescendants.

Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin. Dans la vie on pose des questions franchement et on avance. On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge???

MDR !!! Je te reconnais bien là toi !!! :lol: :lol: :lol:

Un étoile vient de naître sur ce forum et pourtant c'est un nouveau, et pourtant nous nous "connaissons" déjà... :lol: :lol: :lol:

Fais leur un petit cours de psycho, car ils ont tous l'impression que je suis une petite râtée née la cuillère en argent (voire en or) à la bouche...quand j'ai des discours un peu plus posé dans un autre contexte...mais bon...
On ne les refera pas...
B21m90777 a écrit :Regardez-vous a vous chamailler et vous balancer des insultes comme dans la cour de récré alors qu'a la base on vous demande conseil... vous l'aimez pas? Alors allez voir ailleurs, c'est pas plus compliqué que ça. Non mais franchement, vous faites pitié

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Brynhildr a écrit :toi tu ne pleures pas ? mais je ris , je me fou de toi , page aprés page tu ne fais que ça donc ne nies pas

une faute de français ? " tu te vautres " est également français donc va te pendre avec ton mépris

et c'est toi qui dit ça sur le cul ? ma pauvre andouille relis toi , encore et toujours au lieu d'étre dans le dénit

idem , je ne prends pas la peine de me répéter pour une idiote

je te juge ? effectivement , et ça ne me pose aucun cas de conscience , encore en plus avec tous les détails que tu donnes sur toi

ancienne junkie ? si ça te plait de le croire ... en attendant j'ai plus de respect pour eux que pour ta petite personne que je méprise

mes ex ? ils vont bien je te remercie pour eux , et d'ailleurs eux aussi je les respecte largement plus que toi , c'est pour te dire . ils ont beaux être ce qu'ils sont , ils valent 1000 fois plus que ta petite personne bête idiote et complétement stupide

je ne respecte pas le réglement ... soit mais expliques moi pourquoi je devrais le respecter alors que je m'adresse à quelqu'un qui elle même ne respecte pas les autres ???

ton ex ? mais je le vénére , files moi son numéro je l'appelle de suite pour le féliciter

passer mes nerfs ? ben voilà que tu te poses encore en victime ! contrairement à ce que tu ne peux penser je suis trés calme , je vomis juste la personne que tu es , tripes et boyaux

et cites mon prénom si ça te chante , je suis loin d'en avoir honte , loin de là

tu restes sur ce forum car t'es bien trop seule dans ta vie , t'es bien trop pitoyable pour arriver à évoluer , t'es une pauvre fille sans ambition sans espoir et sans aucun futur , jamais tu n'arriveras à rien

et pour ce qui est de me croire plus malheureuse que toi ou d'autres , tu sauras que justement les épreuves que j'ai pu traverser j'en suis fiére , elles me rendront toujours plus riches que ta misérable et pathétique petite vie , mais ça tu ne pourras jamais le comprendre car tu es trop centrée sur toi même
Non mais tu te relis des fois? Y'a des gens qui ont fait de la taule pour moins que ça...
Comment peut-on être aussi abject? Tu es fière de toi? De se que tes épreuves ont fait de toi? A en juger par tes propos, elles ont fait de toi une ordure irrespectueuse et arrogante, pas de quoi être très fière en tout cas.

La bassesse humaine à l'état brute... j'ai honte de faire partie de la même espèce que toi.
B21m90777 a écrit :Ha ha ha! lol... vous parlez d'aigris? Mais vous êtes TOUS aigris ici... aigris et condescendants.

Regardez-vous a vous chamailler et vous balancer des insultes comme dans la cour de récré alors qu'a la base on vous demande conseil... vous l'aimez pas? Alors allez voir ailleurs, c'est pas plus compliqué que ça. Non mais franchement, vous faites pitié.

Tiens tiens interessant. Deja on dit bonjour quand on a du respect et quand est pas un "gamin". Ensuite a venir juger ici je dirai que le gamin c'est toi.
Moi je m'en fou de toute ces histoires je ne connais absolument personne mais alors quelqu'un qui vient juger comme ça franchement c'est moyen...
Et sinon vas y je suis vachement intéressé par les questions qu'on doit poser franchement ? Un exemple ? ;)
Elieza78 a écrit :
Emm1983 a écrit :

Mais permets toi tout ce que tu veux ma grande....je n'ai rien a modérer, je suis en paix avec ce que je dis, et avec ma présence sur ce forum, tu peux d'ailleurs y faire un tour, tu verras que j'y ai noué des liens forts. Alors hautaine et prétentieuse..c'est ton avis, pas celui de 98% des gens qui me connaissent ici sur ce forum et depuis 8 mois....coïncidence? Je ne pense pas....

Sur ce..je te laisse dans ton marasme.

Ha ha ha! les propos typiques de celle qui essaye soit de se convaincre, soit de se mettre sur un piedestale... se qui prouve bien ton arrogance et ton complexe de supériorité.
B21 est un homme, il s'appelle Charles, il a 22 ans et il me connait...c'est bien dommage...voulez vous le voir revenir demain ? il m'avait prévenu qu'il interviendrait devant vos commentaires rien que pour se foutre de vos gueules...

@Elieza et Bryn : vous semblez sûres de vous : j'attends tjrs les adresses ip mesdames...je crois que je peux tjrs attendre...

Schizo : pas moi ça c'est clair ! Vous certainement ! Moi non...
Brynhildr a écrit :pas des gens qui vont dans ton sens ? alors pour commencer quand on ne va pas dans ton sens tu chiales comme la pauvre demeurée que tu es ou tu te permets de t'emporter comme une gosse pourrie gâtée

qui ne vont pas dans ton sens ? mais c'est toute ton éducation qui est à revoir ! tu méprises les autres au profit de ta petite personne ,tu te complais de la pourriture de ta vie dans laquelle tu te vautres

sérieusement qu'est ce que l'on en a à faire que tu tires ton coup avec ton ex ou pas ? tes histoires de cul on s'en fou ! et de ton cul aussi on s'en fou !
l'égo va bien à force de rabacher que t'es belle , que t'es bonne et que t'es bourrée de fric ? alors 1ére nouvelle , le fric ça rends pas heureuse ma grande ! la preuve par toi meme , alors pas la peine de t'en vanter
ton cul ? t'es bonne ? deuxiéme nouvelle , le physique ne fait pas tout car de l'interieur l'asticot est dans la pomme , t'es laide

tes cdi ? tu te permets de te mettre encore en avant alors que des personnes ici galére bien pire que toi, tu te permets de venir pleurer sur ton sort ? petite princesse prends la corde parce la neige c'est pas d'la coke au cas où tu ne le saches pas

ton ex ? il s'en fou de ta tronche . il est LIBRE et HEUREUX car TU LUI FOU LA PAIX . t'es un poison comme gonzesse

alors ma grande , on a le meme âge quasiment , et tu ne me fais même pas pitié . ce qu'il y a en déduire de ta diarhée verbale c'est que t'es une pauvre fille qui ne sera jamais indépendante mais toujours un boulet dans la vie des autres ! je suis loin d'étre riche , loin de m'auto juger bonne ou autre , mais les épreuves dans ma vie je les ai toujours traversé , j'en ai toujours tiré des leçons et c'est ce qui fait ma force aujourd'hui ! je ne me suis jamais lamentée sur des problémes de fric, on trouve toujours tous des solutions car nous ne sommes pas des princesses née avec une cuillére en argent dans le bec

Elle te fait pas pitié? Ben toi tu me fais pitié. Y'a pas grand-chose à dire quand on voit un tel déballage de grossièretés et d'irrespect... t'espère franchement qu'elle te respecte alors que visiblement t'es tout sauf respectable?
Tu lui donne des conseils, mais au vu de ta façon de réagir elle fait bien de ne pas les suivre parce que t'es un GAMIN mon pauvre! Quand on ne sait pas se contrôler on se tait avant de dire une connerie.

Et au fait, t'es qui pour lui dire de respecter sa mère? T'es son père?
B21m90777 a écrit : Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin.Dans la vie on pose des questions franchement et on avance. On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge???
Merci, mille merci pour ce message. Tu es le Dieu de Em, alors au moins, elle t'écoutera surement.
On va appliquer la phrase souligné au cas de Em. Tu as chialé, supplié, déprimé devant ton ex en l'implorant de revenir tout en lui posant plein de question. " mais pourquoi ? " et j'en passe. ( Dit pas que tu l'as pas fait, c'est écrit quelque part dans ton topic )

Donc on va suivre la logique de ton ami et régler définitivement ton histoire de couple.
Em, tu la fermes et tu passes à autre chose, tu oublis ton ex. Elle est là, ici la conclusion, la réponse que tu voulais temps à tes problèmes.

Sur ce, merci B21

PS: Em, pour une personne qui approche la trentaine... Au début, j'étais triste quand tu disais que ta mère te descendais, au final... Elle doit avoir raison, après tout les maman ont toujours raison
TrainHeartnet a écrit :

Tiens tiens interessant. Deja on dit bonjour quand on a du respect et quand est pas un "gamin". Ensuite a venir juger ici je dirai que le gamin c'est toi.
Moi je m'en fou de toute ces histoires je ne connais absolument personne mais alors quelqu'un qui vient juger comme ça franchement c'est moyen...
Et sinon vas y je suis vachement intéressé par les questions qu'on doit poser franchement ? Un exemple ? ;)
Quand on arrive dans une fosse où trois-quatre chiens sont en train de s'attaquer à quelqu'un, non, on ne dit pas bonjour.
Et les question qu'il faut poser, c'était en rapport avec votre technique du SR. Quand on est un adulte, on demande a son ex si c'est fini, s'il dit oui on passe à autre chose, point barre. On va pas se cacher derrière des techniques dignes de la maternelle.
Elieza78 a écrit :Jsuis là, j'ai pris mon pop corn et je vous lis....c'est marrant Emm, ton "nouveau" pote a la même adresse IP que toi.....
Ha ha ha! Un vrai bande d'abrutis! Balancer une accusation pareille alors qu'elle est facilement verifiable, c'est être vraiment très stupide. Pour info je suis en Suisse... a des centaines de kilomètres d'Emm.
Modifié en dernier par B21m90777 le 01 avr. 2013, 01:48, modifié 1 fois.
B21m90777 a écrit : Quand on est un adulte, on demande a son ex si c'est fini, s'il dit oui on passe à autre chose, point barre. On va pas se cacher derrière des techniques dignes de la maternelle.
Ok, c'est bien ce que je disais. Emm tu zap ton ex et tu traces ta route. Il t'a bien signalé de la fermer et de continuer ta vie, il t'a bien dit qu'il reviendrait surement pas, il t'a bien dit de lui laisser de l'air. Voila la réponse à tout, tu arrêtes de pleurer, tu arrêtes de venir te plaindre, et tu continues sans lui.
En un coup de baguette magique, B21 a réglé ton problème.
Mikra a écrit :
B21m90777 a écrit : Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin.Dans la vie on pose des questions franchement et on avance. On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge???
Merci, mille merci pour ce message. Tu es le Dieu de Em, alors au moins, elle t'écoutera surement.
On va appliquer la phrase souligné au cas de Em. Tu as chialé, supplié, déprimé devant ton ex en l'implorant de revenir tout en lui posant plein de question. " mais pourquoi ? " et j'en passe. ( Dit pas que tu l'as pas fait, c'est écrit quelque part dans ton topic )

Donc on va suivre la logique de ton ami et régler définitivement ton histoire de couple.
Em, tu la fermes et tu passes à autre chose, tu oublis ton ex. Elle est là, ici la conclusion, la réponse que tu voulais temps à tes problèmes.

Sur ce, merci B21

PS: Em, pour une personne qui approche la trentaine... Au début, j'étais triste quand tu disais que ta mère te descendais, au final... Elle doit avoir raison, après tout les maman ont toujours raison
Oui sauf que dans son cas son ex n'est pas clair. Et dans ce cas faut continuer de se battre.
Tu as raison Mixa Bébé... oh pardon...Nissan...

Bon, Nissan...tu connais beaucoup d'ex à toi qui te demande de respirer, de l'air, de les oublier, de les zapper et qui te demande des news ensuite et qui accepte de te revoir 3 semaines après une rupture ????

Non mais sérieux c'est la maternelle ici...et de la vengeance appliquée par un SR...
Brynhildr a écrit :ridicules ? bien moins que toi pauvre fille

une question : pourquoi sur tu restes sur ce forum à coller comme de la merde aux chaussures alors que tous le monde s'en fou de toi ?
Même pas les couilles de me répondre... et tu continues de t'acharner comme un chien sur un os. Je te rétorque ta question: si tu n'aime pas Emm... qu'es-ce que tu fout sur ce topic? Casses-toi, personne ne te retiens.
Brynhildr a écrit :sérieux va chier dans ta caisse

Ha ha ha! Le clébard acculé, sans répondant, qui sait qu'il a tors mais qui continue de montrer les dents au lieu de se la fermer et de baisser la tête! Va t'en prendre à quelqu'un de ta taille, rognure de bas étage.
mes propos sont raccords à ce que je pense de toi , je ne vais pas rester classe et féminine avec quelqu'un qui n'est qu'une pauvre conne bourrée d'égoisme
et sinon j'attends ta propre réponse à ma question parce que ton p'tit pote franchement je m'en fou . et puis si vraiment t'as un soucis avec moi , courage laisse moi ton numéro on va régler ça
Son ex n'est pas clair ? Lui dire " ne me parle pas, laisse moi de l'air jusqu'a X date " etc... C'est pas clair ? Il faut quoi ? Une déclaration signée sur l'honneur et un avocat ?

Son ex a demandé à Em de la fermer. Et il a décidé de lui envoyer un sms. Dans ce cas la, Em prend ton courage à demain, ( on va suivre tes conseil jusqu'au bout B machin truc( désolé, mais ton pseudo la... ) ) tu lui envois un sms maintenant, tu lui demandes d'être clair sur votre situation, il te rembarre, tu chiales, et tu la fermes.

Va lire le topic, et regarde à quel point elle chiale, à quel point elle a les jetons, à quel point elle fait chier le monde avec ses problèmes, fout des UP toute les 10 min, parle de son histoire sur tout les topic, et après, ose envoyer chier les gens.

Si t'es son pote, pourquoi elle a pas suivit ton conseil depuis le début hein ? Après tout c'est simple selon toi, on pose direct la question, si on se prend un stop on ferme sa gueule et on trace.
Tu as attendu maintenant pour avoir cette vision la du monde ? Parce que normalement vu que t'es son pote tu aurais du faire en sorte qu'elle bouge son cul.

PS : Em oui j'en connais beaucoup des ex qui se comporte ainsi, ton ex n'est pas unique, c'est pas une exception. Alors vu que tu fais la femme forte, vas y fait ce que B21 conseil, fait le. Mais tu le feras pas parce que tu as les chocottes, tu assumes rien, tu as peur, t'es une lache, tu as peur de sa réponse. Alors soit tu fais ce que B21 conseil, et concernant ton histoire, je suis tout à fait d'accord avec lui, ça fera des vacances aux gens et ça évitera la pollution intempestive que tu fais sur les autres topic, soit tu la fermes et tu contactes pas ton ex. C'est soit tout soit rien, soit blanc soit noir, pas de gris.
Ma chère Emm, tu apprendras que le roi dit nous voulons....
Pour quelqu'un qui travaille dans les télécoms, tu aurais du normalement dire "ah mais c'est pas possible d'avoir l'adresse IP de quelqu'un comme ça" je croyais que tu bossais chez Fr....pour y avoir travaillé, c'est la base de la formation ça....surtout à la hotline....
Quand a appeler a la rescousse ton chevalier servant de 22 ans "juste pour se foutre de nos gueules"? Tu lui as promis quoi en échange? Une tablette de chocolat ahahahah?(Quoi que non, il est en Suisse selon lui, pas besoin de cote d'or....)

(Au fait 21machin, répondre a quelqu'un sans se préoccuper de son sexe, c'est un manque de respect...on a du t'apprendre ça a l'école.... ça c'est pour le gamin destiné a Brynh, qui de toutes évidence est une fille, mais c'est pas mal tenté)

Quand a ce que souligne Mikra, ben il a raison, Bmachin a résolu ton problème en un coup de baguette magique! Génial non?

J'ai bien rigolé tiens, je vais me coucher avec le smile!
Brynhildr a écrit :mes propos sont raccords à ce que je pense de toi , je ne vais pas rester classe et féminine avec quelqu'un qui n'est qu'une pauvre conne bourrée d'égoisme
et sinon j'attends ta propre réponse à ma question parce que ton p'tit pote franchement je m'en fou . et puis si vraiment t'as un soucis avec moi , courage laisse moi ton numéro on va régler ça
Non Mlle je ne laisse pas mon numéro comme ça...

Ici on vient chercher conseil, on s'en prend plein la gueule comme quoi on est "embourgeoisée" "petite princesse" et je retiens ton "ta place est dans un HP"...

Oui B21 a raison, si tu ne me saques pas, je ne vois pas pourquoi tu interviens...

"pauvre conne bourrée d'égoïsme" tout à fait, si tu le dis...tu peux jouer à ça...tu ne m’ébranleras pas et je ne viendrais pas raconter ta life ici, j'ai trop de respect pour les gens, contrairement à ce que démontre et montre ton agressivité !
Elieza78 a écrit :je croyais que tu bossais chez Fr....pour y avoir travaillé, c'est la base de la formation ça....surtout à la hotline....
"bossais chez Fr..."...où est ce marqué que j'y bosse ACTUELLEMENT c'est à dire tout de suite, à l'heure qu'il est et depuis quelques jours ?! là aussi Elieza ça m'intéresse et je découvre que tu ne comprends même pas le français ma pauvre...

Je n'ai plus envie d'être respectueuse là...car le respect (comme Mikra invoquait les mamans tout à l'heure) c'est à croire que vos mères ne vous ont rien appris...
B21m90777 a écrit :
TrainHeartnet a écrit :

Quand on arrive dans une fosse où trois-quatre chiens sont en train de s'attaquer à quelqu'un, non, on ne dit pas bonjour.
Et les question qu'il faut poser, c'était en rapport avec votre technique du SR. Quand on est un adulte, on demande a son ex si c'est fini, s'il dit oui on passe à autre chose, point barre. On va pas se cacher derrière des techniques dignes de la maternelle.
Explique moi en quoi le SR est une tactique ? Parce que je rois que tu n'as rien compris a rien. Tu viens defendre ta pote peut etre mais comprend au moins le but du SR. Ce n'est pas une tactique de gamin pour recuperer son ex ou quoi que ce soit d'autre. Mais une tactique pour se reprendre en main ;). Sur ce tu es juste venu cracher ton venin ici j'ai l'impression, comprendre est au dessus de tes capacités. Bref...

Sinon explique pourquoi ca marche dans certains cas vu que tu es un adulte et que tu n'es plus en maternelle :roll:
mais je soutiens mes propos ta place est dans un hp

du respect pour les gens ???? arrétes de te foutre du monde ainsi , plus personne n'est dupe de ton jeu

ça aussi c'est raccord avec ta façon de régler tes problémes , je me gausse de ta bétise , tu m'auras fais hurler de rire toute la soirée ,ma petite bouffone

en attendant j'ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi tu restes collée telle une merde à ce forum si on t'insupportes autant ? j'sais que tu es conne , mais à ce point...
Mais pourquoi diable vous vous mettez tous sur la gueule ??

Je trouve que la pauvre emma dont j'ai parcouru l'histoire est certes têtue et peu réceptive à vos conseils, mais je la trouve quand même attachante...perso je m'identifie un peu à elle dans sa façon de s'attacher tout entière à qqun et à tt donner...mais bon c'est mauvais et ça s'appelle de la dépendance affective.

De là par contre à être méprisants les uns envers les autres, euh?? ce forum est devenu un défouloir à frustrés ou bien?
Vous valez tous mieux que ça je suis sûre...
Mikra a écrit :Son ex n'est pas clair ? Lui dire " ne me parle pas, laisse moi de l'air jusqu'a X date " etc... C'est pas clair ? Il faut quoi ? Une déclaration signée sur l'honneur et un avocat ?

Son ex a demandé à Em de la fermer.
... puis il lui demande des nouvelles. Donc sa crédibilité s'arrête là.
Elieza78 a écrit :Ma chère Emm, tu apprendras que le roi dit nous voulons....
Pour quelqu'un qui travaille dans les télécoms, tu aurais du normalement dire "ah mais c'est pas possible d'avoir l'adresse IP de quelqu'un comme ça" je croyais que tu bossais chez Fr....pour y avoir travaillé, c'est la base de la formation ça....surtout à la hotline....
Quand a appeler a la rescousse ton chevalier servant de 22 ans "juste pour se foutre de nos gueules"? Tu lui as promis quoi en échange? Une tablette de chocolat ahahahah?(Quoi que non, il est en Suisse selon lui, pas besoin de cote d'or....)

(Au fait 21machin, répondre a quelqu'un sans se préoccuper de son sexe, c'est un manque de respect...on a du t'apprendre ça a l'école.... ça c'est pour le gamin destiné a Brynh, qui de toutes évidence est une fille, mais c'est pas mal tenté)

Quand a ce que souligne Mikra, ben il a raison, Bmachin a résolu ton problème en un coup de baguette magique! Génial non?

J'ai bien rigolé tiens, je vais me coucher avec le smile!
Dans le monde virtuel, ca n'a aucune importance, on aurait du t'apprend ça à l'école...
Mikra a écrit :Son ex n'est pas clair ? Lui dire " ne me parle pas, laisse moi de l'air jusqu'a X date " etc... C'est pas clair ? Il faut quoi ? Une déclaration signée sur l'honneur et un avocat ?

Son ex a demandé à Em de la fermer. Et il a décidé de lui envoyer un sms. Dans ce cas la, Em prend ton courage à demain, ( on va suivre tes conseil jusqu'au bout B machin truc( désolé, mais ton pseudo la... ) ) tu lui envois un sms maintenant, tu lui demandes d'être clair sur votre situation, il te rembarre, tu chiales, et tu la fermes.

Va lire le topic, et regarde à quel point elle chiale, à quel point elle a les jetons, à quel point elle fait chier le monde avec ses problèmes, fout des UP toute les 10 min, parle de son histoire sur tout les topic, et après, ose envoyer chier les gens.

Si t'es son pote, pourquoi elle a pas suivit ton conseil depuis le début hein ? Après tout c'est simple selon toi, on pose direct la question, si on se prend un stop on ferme sa gueule et on trace.
Tu as attendu maintenant pour avoir cette vision la du monde ? Parce que normalement vu que t'es son pote tu aurais du faire en sorte qu'elle bouge son cul.

PS : Em oui j'en connais beaucoup des ex qui se comporte ainsi, ton ex n'est pas unique, c'est pas une exception. Alors vu que tu fais la femme forte, vas y fait ce que B21 conseil, fait le. Mais tu le feras pas parce que tu as les chocottes, tu assumes rien, tu as peur, t'es une lache, tu as peur de sa réponse. Alors soit tu fais ce que B21 conseil, et concernant ton histoire, je suis tout à fait d'accord avec lui, ça fera des vacances aux gens et ça évitera la pollution intempestive que tu fais sur les autres topic, soit tu la fermes et tu contactes pas ton ex. C'est soit tout soit rien, soit blanc soit noir, pas de gris.
Mon ex m'a tellement dit de me la boucler qu'il me demande comment je vais ? comment se sont passés mes vacances et ce qu'il y a eu de bons dans ma vie ????

Je vais juste vous copier coller quelques choses ici car soit vous avez la tête dure, soit vous êtes bêtes :

"En fait, il t'aurait écrit pour te tester voir si tu pouvais ne pas répondre ????... non mais... on aura tout entendu..."

Hey mais tu lis les messages sérieux ou tu survoles toi ??? t'as dû lire que la page 1...

Pour répondre à la question au sujet de B21 : j'ai suivi son conseil, son conseil à la lettre et on verra...et j'ai même bougé mon cul "de petite bourgeoise avec la cuillère en argent dans les mains" comme disait Bryn qui me connait tellement bien et personnellement c'est vrai j'oubliais, on a fait nos "petites classes ensemble" elle et moi...

Je suis une lâche oui c'est vrai...dis Nissan, tu me connais d'où sérieux ??? à part sur la toile ????????
TrainHeartnet a écrit :
Et les question qu'il faut poser, c'était en rapport avec votre technique du SR. Quand on est un adulte, on demande a son ex si c'est fini, s'il dit oui on passe à autre chose, point barre. On va pas se cacher derrière des techniques dignes de la maternelle.[/quote]

Explique moi en quoi le SR est une tactique ? Parce que je rois que tu n'as rien compris a rien. Tu viens defendre ta pote peut etre mais comprend au moins le but du SR. Ce n'est pas une tactique de gamin pour recuperer son ex ou quoi que ce soit d'autre. Mais une tactique pour se reprendre en main ;). Sur ce tu es juste venu cracher ton venin ici j'ai l'impression, comprendre est au dessus de tes capacités. Bref...

Sinon explique pourquoi ca marche dans certains cas vu que tu es un adulte et que tu n'es plus en maternelle :roll:[/quote]

Parce qu'apparemment, une technique de gamin, ca marche bien avec des gamins.
B21m90777 a écrit :

Le mien fait approximativement pareil. :mrgreen:

Mais il suffit de le capter et de savoir en "jouer"...= faire la morte un moment.
Après je trouve ce jeu malsain car il s'apparente à de la stratégie et donc à de la manipulation.
Manipuler l'autre, c'est tout SAUF de l'amour...

Mais bon, on le fait tous un peu, c'est la nature humaine. :roll:
J'ai remarqué que les mecs ont vite fait de taxer les filles de chieuses mais que bcp s'énervent et sont d'une impatience absolument choquante au vu de leur manque de tolérance envers nos comportements à nous....

Comme on dit, on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le sien. :lol:
Brynhildr a écrit :mais je soutiens mes propos ta place est dans un hp

du respect pour les gens ???? arrétes de te foutre du monde ainsi , plus personne n'est dupe de ton jeu

ça aussi c'est raccord avec ta façon de régler tes problémes , je me gausse de ta bétise , tu m'auras fais hurler de rire toute la soirée ,ma petite bouffone

en attendant j'ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi tu restes collée telle une merde à ce forum si on t'insupportes autant ? j'sais que tu es conne , mais à ce point...
Toi non plus tu ne réponds pas? Qu'es-ce que tu fais encore là si Emm te fait tant chier que ça? T'aime te battre? Insulter les gens? Rien d'autre à fouttre?
Ouais il lui a demandé des nouvelles. Mais ça selon toi, ON S EN BALANCE !
On s'en balance parce qu'il faut y aller franchement, il faut être franc, des adultes comme tu dis et pas des gamins, et directement aller au fond des choses.

Alors Em, TU VAS DEMANDER A TON EX SI VOUS ALLEZ VOUS REMETTRE ENSEMBLE OU NON !
Et je suis sur que B21, vu sa philosophie, sera d'accord avec moi hein. C'est adulte, franc, direct, on tourne pas autour du pot.

Parce que je vais vous apprendre un truc, un ex qui demande des nouvelles post rupture, ça veut rien dire, ça signifie rien du tout. Juste un peu de nostalgie. Et je suis prêt à parier qu'il va proposer à Em d'être juste des amis. Mais ça on le saura jamais parce que, en femme forte qu'elle est ( grande gueule qui péte plus haut que son cul surtout ) va gentillement suivre le conseil de B21 et s'en tenir à la réponse de son ex.

Ce que je connais de toi ? je sais juste que ta mère te considère comme une raté doubler d'une trainée et que son voeux le plus chère doit être de te renier, elle doit même regretter de t'avoir mit au monde. Rien que savoir que ta mère pense ça de toi... ça en dit long sur toi. Et ça me suffit pour ne pas avoir envie de te découvrir plus que ça.
bachatera a écrit :Mais pourquoi diable vous vous mettez tous sur la gueule ??

Je trouve que la pauvre emma dont j'ai parcouru l'histoire est certes têtue et peu réceptive à vos conseils, mais je la trouve quand même attachante...perso je m'identifie un peu à elle dans sa façon de s'attacher tout entière à qqun et à tt donner...mais bon c'est mauvais et ça s'appelle de la dépendance affective.

De là par contre à être méprisants les uns envers les autres, euh?? ce forum est devenu un défouloir à frustrés ou bien?
Apparemment pas tous...
B21m90777 a écrit :
bachatera a écrit :Mais pourquoi diable vous vous mettez tous sur la gueule ??

Apparemment pas tous...
:D
bachatera a écrit :
B21m90777 a écrit :

Le mien fait approximativement pareil. :mrgreen:

Mais il suffit de le capter et de savoir en "jouer"...= faire la morte un moment.
Après je trouve ce jeu malsain car il s'apparente à de la stratégie et donc à de la manipulation.
Manipuler l'autre, c'est tout SAUF de l'amour...

Mais bon, on le fait tous un peu, c'est la nature humaine. :roll:
J'ai remarqué que les mecs ont vite fait de taxer les filles de chieuses mais que bcp s'énervent et sont d'une impatience absolument choquante au vu de leur manque de tolérance envers nos comportements à nous....

Comme on dit, on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le sien. :lol:
Ahhhh... ca fait du bien de lire quelqu'un de sensé et de sympa dans ce repère à rat d'égout. Je plussoye! +100
exactement t'as tout compris , et ça me fait frémir de vous casser les ovaires ce soir , je me fends la poire à vous voir vous exiter ainsi

dis , elle t'a promis quoi comme plan baise pour que tu viennes lui lêcher les fesses comme ça ? parce qu'à ce rythme ça a l'air prometteur
Mikra a écrit :Ouais il lui a demandé des nouvelles. Mais ça selon toi, ON S EN BALANCE !
On s'en balance parce qu'il faut y aller franchement, il faut être franc, des adultes comme tu dis et pas des gamins, et directement aller au fond des choses.

Alors Em, TU VAS DEMANDER A TON EX SI VOUS ALLEZ VOUS REMETTRE ENSEMBLE OU NON !
Et je suis sur que B21, vu sa philosophie, sera d'accord avec moi hein. C'est adulte, franc, direct, on tourne pas autour du pot.

Parce que je vais vous apprendre un truc, un ex qui demande des nouvelles post rupture, ça veut rien dire, ça signifie rien du tout. Juste un peu de nostalgie. Et je suis prêt à parier qu'il va proposer à Em d'être juste des amis. Mais ça on le saura jamais parce que, en femme forte qu'elle est ( grande gueule qui péte plus haut que son cul surtout ) va gentillement suivre le conseil de B21 et s'en tenir à la réponse de son ex.

Ce que je connais de toi ? je sais juste que ta mère te considère comme une raté doubler d'une trainée et que son voeux le plus chère doit être de te renier, elle doit même regretter de t'avoir mit au monde. Rien que savoir que ta mère pense ça de toi... ça en dit long sur toi. Et ça me suffit pour ne pas avoir envie de te découvrir plus que ça.
Ca c'est toi qui le dit! Moi quand je redemande des nouvelle à une ex, c'est que j'ai plus que de la nostalgie pour elle!

Et au fait, t'es un beau spécimen d'hystérique frustrée agressive toi, ca fait presque peur... on se demande qui devrait finir en HP...

Et oui, je maintiens toujours qu'il faut être franc et direct, mais j'ai jamais dis qu'elle devait lui sauter dessus avec cette question. Elle peut aussi le reconquérir doucement avant de lui poser la question. Ce que je dénonçais plus haut, c'est le fait de se cacher en espérant faire bouillir l'autre, c'est tout tout petit comme tactique ça.
B21m90777 a écrit :
Mikra a écrit :Ouais il lui a demandé des nouvelles. Mais ça selon toi, ON S EN BALANCE !

Ca c'est toi qui le dit! Moi quand je redemande des nouvelle à une ex, c'est que j'ai plus que de la nostalgie pour elle!

Et au fait, t'es un beau spécimen d'hystérique frustrée agressive toi, ca fait presque peur... on se demande qui devrait finir en HP...

Et oui, je maintiens toujours qu'il faut être franc et direct, mais j'ai jamais dis qu'elle devait lui sauter dessus avec cette question. Elle peut aussi le reconquérir doucement avant de lui poser la question. Ce que je dénonçais plus haut, c'est le fait de se cacher en espérant faire bouillir l'autre, c'est tout tout petit comme tactique ça.
C'est surtout qu'on bout soi-même avant toute chose en usant de ce procédé. :mrgreen: :o :?
Brynhildr a écrit :exactement t'as tout compris , et ça me fait frémir de vous casser les ovaires ce soir , je me fends la poire à vous voir vous exiter ainsi

dis , elle t'a promis quoi comme plan baise pour que tu viennes lui lêcher les fesses comme ça ? parce qu'à ce rythme ça a l'air prometteur
Tu sais, l'empathie et le désintérêt, ça existe encore de nos jours, ne t'en déplaise. Je sais que pour quelqu'un comme toi ca parait impensable d'aider quelqu'un parce qu'on l'apprécie, mais on est pas tous comme ça.

Sérieusement, tes insultes sont basse, lâches et dégoutante... tu fais pitié. (et bientôt tu n'inspirera plus que dégoût)
Brynhildr a écrit :exactement t'as tout compris , et ça me fait frémir de vous casser les ovaires ce soir , je me fends la poire à vous voir vous exiter ainsi

De plus en plus canon ton vocabulaire Miss...sérieux tu as fait des études de lettres ??? car tu as tous les dons et toutes les qualités d'une parfaite écrivaine !

Parce que toi tu promets de f...... à des mecs contre quelque chose ???? canon !!! ils doivent en profiter un max...
Emm1983 a écrit :

De plus en plus canon ton vocabulaire Miss...sérieux tu as fait des études de lettres ??? car tu as tous les dons et toutes les qualités d'une parfaite écrivaine !

Parce que toi tu promets de f...... à des mecs contre quelque chose ???? canon !!! ils doivent en profiter un max...
Comme la perche est tendue, je vais la saisir: elle nous prouve de part son langage et ses mœurs qu'elle est bel et bien une p***...
Mikra a écrit :Alors Em, TU VAS DEMANDER A TON EX SI VOUS ALLEZ VOUS REMETTRE ENSEMBLE OU NON !
Nissan, mais tu as quel âge sérieux ??? tu demandes ça par sms comme un(e) gamin(e) ??? (là je ne risque pas de me planter sur le sexe...)...

On est plus au lycée et encore moins au collègue...
B21m90777 a écrit :

Tu sais, l'empathie et le désintérêt, ça existe encore de nos jours, ne t'en déplaise. Je sais que pour quelqu'un comme toi ca parait impensable d'aider quelqu'un parce qu'on l'apprécie, mais on est pas tous comme ça.

Sérieusement, tes insultes sont basse, lâches et dégoutante... tu fais pitié. (et bientôt tu n'inspirera plus que dégoût)
ça ne me dérange en aucun cas , la preuve je le vis trés bien :D

impensable d'aider parce qu'on apprécie quelqu'un ? mdr , j'ai perdu assez de temps à l'aider avant que son comportement ne me fasse la mépriser.
bachatera a écrit :Pour la présentation rapide, de mon côté je n'ai pas d'ex à reconquérir mais un mec qui me croit un peu trop "acquise"... :mrgreen: et super indécis aussi sur l'avenir (Mr finit ses études à l'étranger et moi j'envisage une reconversion donc pas évident!).
Comme on dit souvent "le bout du tunnel n'est peut être pas si loin" Bachatera...

Tu sais quoi ? y a un certain secret avec les indécis qui te croit acquise, tu les laisses poireauter et t'es pas au taquet de leurs messages...mais t'y réponds qd même, mais avec détachement...
une pute em ? t'es sur de tes propos ? parce que vu le nombre de fois que tu nous a dis que tu t'étais fait troncher , à ta place je balaierais devant ma porte

mes moeurs ? mdr ce qu'il ne faut pas entendre , sort un peu de ton quartier embourgeoisé ça t'éviteras d'étre choquée et ça te permettra de comprendre la réalité de la vie
Brynhildr a écrit :
B21m90777 a écrit :

impensable d'aider parce qu'on apprécie quelqu'un ? mdr , j'ai perdu assez de temps à l'aider avant que son comportement ne me fasse la mépriser.
Et ça paie bien Bryn ??? Car t'es pas née avec une cuillère en argent dans la bouche mais t'as l'air de t'en sortir avec ce genre de manigances donc je pense que oui...

Apprécier ??? aider ??? parce que j'ai pas passé du temps sur ton histoire de gars divorcé qui te prenait pour une relation kleenex l'an dernier ???

On croit rêver sérieux là...c'est la dernière dimension...
Brynhildr a écrit :
B21m90777 a écrit :

Hé bah put*** il t'en faut pas beaucoup! Et des fois ça t'arrive de te mettre de l'autre côté? Quand tu te relis, t'as pas l'impression d'être mille fois plus méprisable qu'elle? Pace que je t'assures que c'est le cas!
Brynhildr, je ne connais pas tte l'étendue de vos échanges mais je trouve sincèrement que vos propos sont complètement disproportionnés et petits vis à vis les uns des autres....

En quoi serait-elle méprisable? Tu peux regretter qu'elle n'écoute pas tes conseils et soit butée, mais le MEPRIS ..??! c'est un sale sentiment qui traduit un manque d'humilité je trouve, et d'empathie pour les autres; sauf si ton ego a été blessé volontairement....mais est-ce le cas ??

Apprenez à dialoguer au lieu de vous complaire dans vos insultes c'est misérable...
Brynhildr a écrit :une pute em ? t'es sur de tes propos ? parce que vu le nombre de fois que tu nous a dis que tu t'étais fait troncher , à ta place je balaierais devant ma porte

Je t'ai traité de p*** où ça ??? :shock: Mes propos non...
Troncher ??? troncher par qui ? que ? quoi ? dont ? où ? lequel ? lesquels ? et ses composés ??

Racontes vazi fais moi la liste Mlle "je sais tout mais je ne sais rien en fait"...ça m'éclate !
Brynhildr a écrit :une pute em ? t'es sur de tes propos ? parce que vu le nombre de fois que tu nous a dis que tu t'étais fait troncher , à ta place je balaierais devant ma porte

mes moeurs ? mdr ce qu'il ne faut pas entendre , sort un peu de ton quartier embourgeoisé ça t'éviteras d'étre choquée et ça te permettra de comprendre la réalité de la vie

Hey, apprend à lire, c'est une de MES commentaires... lol

Toi aussi tu devrais sortir un peu de ta banlieue de racaille pour apprendre ce que c'est que la civilisation, ma pauvre.
bachatera a écrit :Brynhildr, je ne connais pas tte l'étendue de vos échanges mais je trouve sincèrement que vos propos sont complètement disproportionnés et petits vis à vis les uns des autres....

En quoi serait-elle méprisable? Tu peux regretter qu'elle n'écoute pas tes conseils et soit butée, mais le MEPRIS ..??! c'est un sale sentiment qui traduit un manque d'humilité je trouve, et d'empathie pour les autres; sauf si ton ego a été blessé volontairement....mais est-ce le cas ??

Apprenez à dialoguer au lieu de vous complaire dans vos insultes c'est misérable...

ENFIN QUELQU'UN DE NORMAL ICI SERIEUX !!! ça fait plaisir... :D :D
Bachatera, ne le prends pas pour toi, mais sérieux j'y croyais plus...! :? :roll: ;)
bachatera a écrit :Brynhildr, je ne connais pas tte l'étendue de vos échanges mais je trouve sincèrement que vos propos sont complètement disproportionnés et petits vis à vis les uns des autres....

BRAVO! Voilà un bon commentaire, quelqu'un de réfléchit et de correct. +100
Si y a des gens que ça gave bin à la limite soyez cohérents et quittez le topic tant qu'à faire, ce sera plus cohérent.
Sinon c'est que vs éprouvez une certaine complaisance à cracher du venin sur les autres membres...c'est vrai l'homme est doté de nombreuses pulsions destructrices....

mais on peut canaliser ça de manière plus positive my god!
bachatera a écrit :Si y a des gens que ça gave bin à la limite soyez cohérents et quittez le topic tant qu'à faire, ce sera plus cohérent.
Sinon c'est que vs éprouvez une certaine complaisance à cracher du venin sur les autres membres...c'est vrai l'homme est doté de nombreuses pulsions destructrices....

Bien dit! mais le problème c'est que la question à été posée plusieurs fois et jamais de réponse. Donc la conclusion c'est qu'ils sont bel et bien une bande de collégiens qui défoulent leur haine.
bachatera a écrit :Si y a des gens que ça gave bin à la limite soyez cohérents et quittez le topic tant qu'à faire, ce sera plus cohérent.

On dirait comme une méthode pour évacuer toute la frustration qu'ils ont sur eux...car être frustré, ça rend énervé...

C'est la méthode JRME je pense... : "tapes sur ton voisin pour être en phase avec toi même...si tu as envie de taper sur les gens...viens ici"
écoute bruschetta , va déjà te crééer un sujet si tu veux qu'on accorde un peu d'attention à ton histoire.... n'est ce pas em qui ne cherche qu'à se faire plaindre encore plus .... plus de page pour faire croire que tu souffres ? malade mentale

en meme temps ,je n'ai pas attendu sur toi pour m'en sortir de cette histoire , remarque , vu l'attention que tu portes aux personnes je ne suis pas étonnée . et puis je préfére être prise pour un kleenex que pour une conne par un mec qui me méprise et qui tires son coup et qui est tellement lâche qu'il a besoin d'une excuse pour te dégager de sa vie . sérieusement c'est la meilleure chose qu'il n'ai jamais faite , se débarrasser d'une malade mentale , la liberté à un prix et il a payé plein tarif en te supportant ... et dire que tu t'etonnais qu'il ne réponde plus à ton numéro .... je me gausse

en meme temps em , comme je te l'ai dis , on peut le régler simplement ce soucis mais tu n'en est meme pas capable , faut pas venir se faire plaindre aprés , c'est comme tout ce que tu fais dans la vie , incapable d'aboutir à un but concret , ainsi à 29 ans chez tes parents , sans mec , sans appart , sans boulot , et à te faire entretenir
Je vais revenir sur une seule chose, et après, j'arrête de perdre mon temps avec une ratée de 30 ans un petit campagnard de je ne sais ou.
Le SR, c'est pas un jeu, c'est pas " oh la la je me tais comme ça l'autre il va bouillir ". C'est la vision de l'abrutie et ratée qui te sert d'amie.

Le sr, c'est simplement une seule chose, sortir de l'emprise de son ex, se recentrer sur soi, et reprendre le controle de soi même. Et me dit " pas besoin de ça, on a toujours le controle " ou une merde pareil. Suffit de lire les post d'Emm pour comprendre hein... C'est la reine du quadruple post avec toujours la même chose " je vais mal je veux voir mon ex bla bla bla ".
Un sr c'est tout simplement revenir à un état à peu près neutre.

Enfin, je note qu'au final, B21, ton conseil c'est de la merde. " on peut pas dire ça comme ça, on est pas au lycée bla bla bla ". Ba alors ? T'es adulte franc et direct, ou tu te défiles encore ? Faudrait savoir hein ?
Hein Emm, toi qui péte ta gueule, demain tu appelles ton ex, tu lui demandes à avoir une petite discussion pour mettre les choses aux clairs et le tour et joué. Pas besoin de prétexte hein, après tout t'es une adulte ;) ( ou tu en as juste l'age )

Sur ce, bon courage à toi, et j'espère que tu le récupéreras.

PS: evite de venir fait chier le monde à raconter ta vie sur le topic des autres, tu seras mignonne.
Brynhildr a écrit :écoute bruschetta , va déjà te crééer un sujet si tu veux qu'on accorde un peu d'attention à ton histoire.... n'est ce pas em qui ne cherche qu'à se faire plaindre encore plus .... plus de page pour faire croire que tu souffres ? malade mentale

en meme temps ,je n'ai pas attendu sur toi pour m'en sortir de cette histoire , remarque , vu l'attention que tu portes aux personnes je ne suis pas étonnée . et puis je préfére être prise pour un kleenex que pour une conne par un mec qui me méprise et qui tires son coup et qui est tellement lâche qu'il a besoin d'une excuse pour te dégager de sa vie . sérieusement c'est la meilleure chose qu'il n'ai jamais faite , se débarrasser d'une malade mentale , la liberté à un prix et il a payé plein tarif en te supportant ... et dire que tu t'etonnais qu'il ne réponde plus à ton numéro .... je me gausse

en meme temps em , comme je te l'ai dis , on peut le régler simplement ce soucis mais tu n'en est meme pas capable , faut pas venir se faire plaindre aprés , c'est comme tout ce que tu fais dans la vie , incapable d'aboutir à un but concret , ainsi à 29 ans chez tes parents , sans mec , sans appart , sans boulot , et à te faire entretenir
Je trouve très propos très mesquins et remplis de rancune voire de haine.
C'est tellement grotesque que ça en devient triste de lire des choses pareilles.
Tout le monde a des galères dans la vie. D'accord pour secouer, réveiller les gens pour leur bien! mais pas les enfoncer gratuitement de la sorte par pure esprit de vengeance ou par méchanceté pure et simple. C'est vraiment naze.
Brynhildr a écrit :écoute bruschetta , va déjà te crééer un sujet si tu veux qu'on accorde un peu d'attention à ton histoire.... n'est ce pas em qui ne cherche qu'à se faire plaindre encore plus .... plus de page pour faire croire que tu souffres ? malade mentale

T'as sérieusement un problème... cette histoire de kleenex qui t'as trop traumatisé ton pauvre petit cerveau? Tu pue la frustration à 15 kilomètres, t'es agressive, disproportionnée, arrogante, irrespectueuse... un vrai déchet! Tu te demande pourquoi Emm à arrêter de t'accorder de l'attention? Sérieusement? Achète-toi un miroir ou relis tes posts ma pauvre. Et du coup on sais aussi pourquoi tu t'es faite jeter comme un kleenex si t'es pareille dans ta vie non virtuelle!
Mikra a écrit :Je vais revenir sur une seule chose, et après, j'arrête de perdre mon temps avec une ratée de 30 ans un petit campagnard de je ne sais ou.
Le SR, c'est pas un jeu, c'est pas " oh la la je me tais comme ça l'autre il va bouillir ". C'est la vision de l'abrutie et ratée qui te sert d'amie.

Le sr, c'est simplement une seule chose, sortir de l'emprise de son ex, se recentrer sur soi, et reprendre le controle de soi même. Et me dit " pas besoin de ça, on a toujours le controle " ou une merde pareil. Suffit de lire les post d'Emm pour comprendre hein... C'est la reine du quadruple post avec toujours la même chose " je vais mal je veux voir mon ex bla bla bla ".

Enfin, je note qu'au final, B21, ton conseil c'est de la merde. " on peut pas dire ça comme ça, on est pas au lycée bla bla bla ". Ba alors ? T'es adulte franc et direct, ou tu te défiles encore ? Faudrait savoir hein ?
Hein Emm, toi qui péte ta gueule, demain tu appelles ton ex, tu lui demandes à avoir une petite discussion pour mettre les choses aux clairs et le tour et joué. Pas besoin de prétexte hein, après tout t'es une adulte ;) ( ou tu en as juste l'age )

PS: evite de venir fait chier le monde à raconter ta vie sur le topic des autres, tu seras mignonne.
Je n'aurais pas la "courtoisie" de Mlle Bryn avec toi...

Non y a pas d'appel...t'as pas répondu à ma question Nissan, t'as quel âge ? 15 ans ??? tu règles tes histoires de couples (ou autres) par SMS ??? ne crois tu pas ça PITOYABLE ???

Demain je n'ai franchement pas que ça à faire que de l'appeler : JE BOSSE ! OUI c'est FERIE mais tu sais, en France (comme en Suisse) y a des gens qui bossent les jours fériés !

RACONTER MA VIE ?????
RACONTER MA VIE ????????????????????????????
OK OK JE SUIS PISTEE ICI, sérieux vous êtes pires qu'une meuf jalouse à en crever (et grâce à dieu, je ne suis pas jalouse !) vous pistez les gens...c'est grave vous savez...vous êtes d'où ? le fisc ? la cnil ?? la police ?? la gendarmerie ???
Mikra a écrit :Je vais revenir sur une seule chose, et après, j'arrête de perdre mon temps avec une ratée de 30 ans un petit campagnard de je ne sais ou.

Tu le sors d'où ce commentaire? De ta boîte à argument fallacieux?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10