Je vais revenir sur une seule chose, et après, j'arrête de perdre mon temps avec une ratée de 30 ans un petit campagnard de je ne sais ou.
Le SR, c'est pas un jeu, c'est pas " oh la la je me tais comme ça l'autre il va bouillir ". C'est la vision de l'abrutie et ratée qui te sert d'amie.
Le sr, c'est simplement une seule chose, sortir de l'emprise de son ex, se recentrer sur soi, et reprendre le controle de soi même. Et me dit " pas besoin de ça, on a toujours le controle " ou une merde pareil. Suffit de lire les post d'Emm pour comprendre hein... C'est la reine du quadruple post avec toujours la même chose " je vais mal je veux voir mon ex bla bla bla ".
Un sr c'est tout simplement revenir à un état à peu près neutre.
Enfin, je note qu'au final, B21, ton conseil c'est de la merde. " on peut pas dire ça comme ça, on est pas au lycée bla bla bla ". Ba alors ? T'es adulte franc et direct, ou tu te défiles encore ? Faudrait savoir hein ?
Hein Emm, toi qui péte ta gueule, demain tu appelles ton ex, tu lui demandes à avoir une petite discussion pour mettre les choses aux clairs et le tour et joué. Pas besoin de prétexte hein, après tout t'es une adulte

( ou tu en as juste l'age )
Sur ce, bon courage à toi, et j'espère que tu le récupéreras.
PS: evite de venir fait chier le monde à raconter ta vie sur le topic des autres, tu seras mignonne.