Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nini84
LolaLove a écrit :Sinon verdict de ma soirée de hier, il avait un homme que je trouvais attirant mais je n'ai pas osé l'aborder vu qu'il était entouré de personnes qu'il avait l'air de connaître et que je n'en connaissais aucun et il ne m'a pas abordé lui non plus.
Je ne suis pas sortie de l'auberge si ça se passe comme ça.
Ceci dit ça m'a fait penser que maintenant j'arrive à en trouver attirant et à me demander si je vais vers le gars ou pas.
Oui c'est déjà bien si tu commences à regarder les hommes et qu'ils te plaisent..car moi pour le moment, ils me dégoutent tous, et je ne vois que le visage de mon ex.
LolaLove a écrit :Sinon verdict de ma soirée de hier, il avait un homme que je trouvais attirant mais je n'ai pas osé l'aborder vu qu'il était entouré de personnes qu'il avait l'air de connaître et que je n'en connaissais aucun et il ne m'a pas abordé lui non plus.
Je ne suis pas sortie de l'auberge si ça se passe comme ça.
Ceci dit ça m'a fait penser que maintenant j'arrive à en trouver attirant et à me demander si je vais vers le gars ou pas.
Ah ça c'est cool ! Même si tu ne l'a pas abordé, il te plaisait quand même et c'est un super grand pas.

Moi ce soir aussi je sors avec mes 2 meilleurs potos, on va surement en boite après notre ptit apéro, et j'ai dans l'optique de draguer un peu... On verra bien :p
Nini84 a écrit :Pff je relisai des sms...donc un qui date d’à peine deux mois avant qu'il me jette, il écrivait ca :
"Moi aussi j'ai envie de te voir plus que tt. Mais ce soir je te promet rien. Je t'aime trop fort pour te perdre."

:( 1 mois et demi après ce texto il a commencé à sortir avec ses nouveaux potes dont la pouffiasse...et c'est parti en vrille à partir de là...Je les hais.
Mais, Nini, tu devais pas les effacer ? Roooo ferme moi ce téléphone avant qu'on te botte les fesses !
BY Nini84
Si je les ai effacé sur mon tel..mais ils sont sauvegardés dans ma messagerie sfr..j'avais oublié :(
Comment il a pu écrire ca pour me quitter 2 mois après..j'pense qu'il a oublié qu'il m'écrivait ca...ses nouveaux potes lui ont fait perdre la raison.
Ben moi 6 jours avant la rupture il me parlait de ce qu'il voulait faire cet été avec moi (partir en vacance et tout) et 4 jours avant donc la dernière fois que je l'avais vu avant la rupture il était très câlin avec moi.
Les hommes sont incroyables.
BY Nini84
Oui, pareil...15 jours avant on mangeait chez ses grands parents, quelques jours avant on parlait daller passer un we chez son père...
2 jours avant on refaisait des calins comme on n'avait pas fait depuis lgtps..pour moi ca allait mieux et boum.
Ils sont incroyables oui....
BY Sisa
je suis perdue les amis , il a rompu mon silence et m'a écrit , on s'est parlé que à la fin il m'avoué qu'il une autre dans sa vie il a connue depuis 8 ans et il la trahissait avec moi ! c la chute ,
Sisa a écrit :je suis perdue les amis , il a rompu mon silence et m'a écrit , on s'est parlé que à la fin il m'avoué qu'il une autre dans sa vie il a connue depuis 8 ans et il la trahissait avec moi ! c la chute ,
Courage, effectivement c'est horrible surtout qu'il a rompu le SR pour dire ça.
Ca lui sert à quoi de venir te faire du mal ?
BY darthg
Oui courage Sisa, la pour le coup, il ne vaut pas le coup, parce qu'il te fait souffrir plus qu'autre chose...Et je commence à me dire pareil de mon coté...Alors oui on les aime, mais ce qu'ils nous font n'est pas correct et s'ils avaient un minimum de respect pour nous, ils ne nous diraient pas tout ca
BY darthg
@adadas, ben non, je trouve que tu as bien fait...Après comment le gérer, tu continue pour toi, tu avance sans regarder à coté et voila...Il y a un moment ou faut lacher prise et se dire je continue, se souvenir du bon et oublié le mauvais...
Ah merde Sisa :( Lui as tu répondus ? De toutes façons je pense pas qu'il y est grand chose à répondre à ça. Mais ptain c'est du mal gratuit là !
Courage, et n'ai pas peur de venir vider ton sac ici, on est là !

Dargth, douterais tu que les femmes de ce topic ne soient pas perfect ? Noméééééooooo on l'est :lol:

Adadas, comme te dis Dargth, vis pour TOI, seulement pour TOI. Elle à tournée la page ? Et bien tant mieux pour elle, et fait de meme. Ne te préoccupe plus de ce qu'elle peut encore penser (ou pas) de votre couple, tu avances, et tu laches prise.
BY adadas
Mais je n'en vaux pas la peine ! Parce que de toute façon quoiqu'il se passe elle reste dans ma tête à chaque instant.
Puis si j'étais capable de plaire un minimum... Mais même ça ne fonctionne pas.
Nini84 a écrit :Oui c'est déjà bien si tu commences à regarder les hommes et qu'ils te plaisent..car moi pour le moment, ils me dégoutent tous, et je ne vois que le visage de mon ex.
Je voulais pas en arriver là...mais il va falloir que je me sacrifie et que je mette une photo de moi sur le forum alors :lol: .
Adrien182 a écrit :
Nini84 a écrit :Oui c'est déjà bien si tu commences à regarder les hommes et qu'ils te plaisent..car moi pour le moment, ils me dégoutent tous, et je ne vois que le visage de mon ex.
Je voulais pas en arriver là...mais il va falloir que je me sacrifie et que je mette une photo de moi sur le forum alors :lol: .
Non, mais ça va les chevilles ouais :lol: :lol:
Nous sommes trop parfaites, tellement parfaites qu'ont se fait jeter :lol:
BY Nini84
Adrien182 a écrit :
:lol: :lol: tes trop jeune pour moi toi !
darthg a écrit :Eden j'ai pas dit que vous etiez pas parfaite, au contraire, mais je dis que les hommes ici sont aussi parfaits...surtout moi....lol
N'empeche que j'aime bien l'ambiance qui règne ici aujourd'hui ! C'est cool et ça change les idées de rire un peu !

Bon allez ! Tous ceux qui sont sur ce topic sont parfaits ! Nous sommes des Warriors et nous allons vaincre :mrgreen:
Adrien182 a écrit :Ben quand on peu aider !

Je suis de 1991, donc je vous laisse faire le calcul ;) Moi les cougars ça me dérange pas :lol: :lol:
21 ans !!!! J'ai tout juste 13 ans de plus que toi ! Oh ptain j'suis vieille :cry:
Eden1978 a écrit :

Je suis de 1991, donc je vous laisse faire le calcul ;) Moi les cougars ça me dérange pas :lol: :lol:
21 ans !!!! J'ai tout juste 13 ans de plus que toi ! Oh ptain j'suis vieille :cry:
Et mon ainé n'a que 4 ans de moins que toi ! Oh pinaise :o
Nini84 a écrit :
Adrien182 a écrit :Comment ça : "ça pique" ?
Ca fait mal aux yeux de voir une année de naissance dans les années 90 !
Moi aussi me sent vieille lol
C'est clair, il nous à mis une sacrée tartasse Adrien :lol:
darthg a écrit :Vous etes pas vieilles les filles, c'est le plus bel age pour des femmes....
En précisant que Nini se sent vieille, mais qu'elle est quand meme bcp plus jeune que nous aussi hein ! Ptain darthg, c'est nous les doyens ici :roll:
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
darthg a écrit :Vous etes pas vieilles les filles, c'est le plus bel age pour des femmes....
En précisant que Nini se sent vieille, mais qu'elle est quand meme bcp plus jeune que nous aussi hein ! Ptain darthg, c'est nous les doyens ici :roll:
J'approche la trentaine quand meme hein ! suis plus proche de vous que d'Adrien :)
Va falloir que jme mette à pondre des gosses avant d'être périmée moi !
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :
J'approche la trentaine quand meme hein ! suis plus proche de vous que d'Adrien :)
Va falloir que jme mette à pondre des gosses avant d'être périmée moi !
Tu t'es pris pour une poule, poulette ? :lol:
BY Sisa
depuis plus d'un mois du silence radio de ma part , chaque fois qu'il passe 6 a 7 jours il m’écrit pour savoir de mes nouvelles et comme j'ai bien fait le silence radio , je répondais tard , brièvement et que je suis bien et je suis passée a autre chose et je très occupée . alors je regagne le silence radio car son départ furtif sans raison ,mis à part sa peur d'engagement et que malgré il m'aime bcp et il me trouvait trop parfaite , c lui qui s'est engagé et insisté pour qu'on soit ensembles , j'ai hésité au départ mais aprés on s'est vite habitué l'un l'autre vue qu'on a bcp de points communs et il ya pas d'obstacles , il me racontais bien sa vie privé et ma parlé déjà des ancienne relations dans les quels il a enfoiré et la dernière juste avant qu'il se mit avec moi été douleureuse ( cété elle qu'il a quitté donc il a souffert)
BY darthg
C'est clair, mais attentions les yeux, moi perso, perdu 15 Kg ( j'en avais un peu besoin mais pas autant) pas rasé et tout cassé....ca ferai peur....avec ma tete de chien battu :lol:
BY Nini84
darthg a écrit :C'est clair, mais attentions les yeux, moi perso, perdu 15 Kg ( j'en avais un peu besoin mais pas autant) pas rasé et tout cassé....ca ferai peur....avec ma tete de chien battu :lol:
Oh ben moi suis aussi blanche qu'un cadavre, avec de grosses cernes, le nez rouge car suis malade et jme tiens courbée comme si j'portais le monde sur mes épaules ! ahah !
BY Nini84
Adrien182 a écrit :
Nini84 a écrit :Lol Adrien !!
C'est trop musclé pour moi ca :lol:
Trop musclé !? :lol: Est-ce qu'on peut être aussi trop drôle, trop intelligent ou trop riche ?

Trop riche, nan ca c'est pas possible !!! :lol:
BY Nini84
Eden1978 a écrit :Charmant ! Mais j'aime pas les muscles ! Enfin j'aime juste ce qu'il faut, mais un ptit bidou je préfère aux abdos ! (Ouais j'suis pas normale) :lol:

Edennnnn !!! suis pareil :lol:
J'aime bien quand c'est moelleux ! :p

Moi par contre j'ai 25 ans, ce n'est pas si loin mais ça fait une petite différence.
BY Nini84
Adrien182 a écrit :Pas de cougar latente alors ? :roll: :lol: :lol:

Pour les photos tu clique sur "parcourir" dans l'encart "ajouter des pièces jointes" ;)

Mon ex a 1 an et demi de moins que moi, et cetait encore trop jeune j'crois !!
LolaLove a écrit :

Moi par contre j'ai 25 ans, ce n'est pas si loin mais ça fait une petite différence.
L'âge c'est juste des chiffres stupides ;)
darthg a écrit :bon les filles je ferai pas l'affront, mais faut que je trouve une photo pas trop moche quand meme, mais je crois que y'a mon ex dessus
Allez oust ! Maintenant tu es obligé :mrgreen:
darthg a écrit :ca a pas marché?
Non ça n'a pas marché. Ta photo doit être inférieur à 256ko, peut être que la tienne était trop loude. verifie ça, et si c'est le cas tu fais baisser la résolution de celle ci.
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :Nini pareil ! Meme si moi je suis pistonnée je t'ai déjà vu 8-)
huhu :p
Je cherche, car euh bon on dirait pas mais suis au travail là :D
Je rajouterai que, non on dirait pas :lol: :lol:
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :Nini pareil ! Meme si moi je suis pistonnée je t'ai déjà vu 8-)
Je cherche, car euh bon on dirait pas mais suis au travail là :D
Je rajouterai que, non on dirait pas :lol: :lol:
C'est de votre faute à tous, vous me perturber !!!!! :lol:
Je cherche, car euh bon on dirait pas mais suis au travail là :D[/quote]
Je rajouterai que, non on dirait pas :lol: :lol:[/quote]

C'est de votre faute à tous, vous me perturber !!!!! :lol:[/quote]
:mrgreen: Meme pas vrai !
Nini84 a écrit :Bon voici la mienne, elle date un peu mais j'ai que ca sous la main :
Yeah ma Nini ! T'es toute belle toi aussi ! Ils savent pas ce qu'ils perdent ces bandes d'enflures :mrgreen:
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
Nini84 a écrit :Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!!
Ceci dit aujourd'hui, ça change bcp de notre coté "déprime" 8-)
Ouep, et j'en avais bien besoin ! J'ai pas pensé à lui pendant au moins 10 minutes, un record !
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
Nini84 a écrit :Bon voici la mienne, elle date un peu mais j'ai que ca sous la main :
Yeah ma Nini ! T'es toute belle toi aussi ! Ils savent pas ce qu'ils perdent ces bandes d'enflures :mrgreen:
C'est clair, quelle bande de blaireaux !
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :
Ouep, et j'en avais bien besoin ! J'ai pas pensé à lui pendant au moins 10 minutes, un record !
10mins ma Nini, ptain sacré effort :lol:
Eden1978 a écrit :
C'est finit la déprime ;) Pourquoi pleurer pour des gens qui n'en on plus rien à faire de nous alors qu'on peut rire avec des gens qui s'intéressent à nous :)
On se retourne plus, et on regarde au loin ! 8-)
BY darthg
Eden1978 a écrit :
darthg a écrit :bon ce coup ci ca marche ou pas?
Rooooo ! Moi j'dirai pas que j'aime les chauves :mrgreen:
Ouais ok, je sors ! :lol:
C'est tres bien les chauves....
darthg a écrit :
Eden1978 a écrit :
darthg a écrit :bon ce coup ci ca marche ou pas?
Rooooo ! Moi j'dirai pas que j'aime les chauves :mrgreen:
Ouais ok, je sors ! :lol:
C'est tres bien les chauves....
J'ai pas dis le contraire :oops:
J'aime les "sans cheveux" Mon ex était rasé aussi :mrgreen:
J'aime pas les poils :lol:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11