- 26 mars 2013, 22:49
Ouai enfin après ca reste du texto, et ça devient de la psychologie de comptoir...
Go_on a écrit :Effectivement elle utilise beaucoup "je".
J'attends vendredi pour voir ce qu'rllr veut.
Mais faites moi confiance, elle ne repartira avec aucune aucun caresse ou quelque sorte d'amitié !
TrainHeartnet a écrit :Fais quand même attention hein. Histoire de pas être déçu. On ne sait jamais dans la vieAttention à quoi ?.
charlieee a écrit :moi je lui aurait dit au moin une semaine a l avance....qu elle voit justement que tu es pas necessairement trop dispo pour elle...et quelle reflechisse bien .... et surment pas mis le RV un vendredi....Je trouve justement que le fait de lui avoir dis dimanche "je vais essayer de trouver un créneau", et de finalement lui donner que mercredi soir, après 3 jours de harcélement ne fait pas le gars dispo. Si c'était le cas je lui aurait direct donné un rendez vous en début de semaine.
mais c'est toi qui voit....
tu vas parler avec sa mere ?
Maggie2315 a écrit :Go_on, BRAVO.+1 Go_on!!
Je suis tellement contente pour toi (et j'attends la suite de tes aventures avec impatience).
Go_on a écrit :Ahepburn, la nouvelle saison debute ce soir.Ahi trop contente pour toi, j'attends avec impatience le dénouement heureux de cette histoire !! Tu le mérites !
J'ai rendez-vous a 20h pour boire un verre, j'ai choisis un bar dans lequel nous ne sommes jamais allé ensemble. ENDroit neutre quoi.
Je vais relire la methode une derniere fois, mais je n'oublie pas que j'ai deja quasi fait ma part de travail, c'est elle qui va s'exprimer ce soir, je me contenterai de l'ecouter en evitant les erreurs indiquées par la methode. Je suis confiant. Je n'ai rien a perdre.
A suivre
jerem-player a écrit :Ton histoire est belle Go_On.
Comme je ne suis pas du genre a être jaloux du bonheur des autres !
Je te dis : Bravo !
Pour mon cas, c'est assez dur en ce moment, petit coup de bad depuis 2-3 jours....
En plus avec son " J'aime " a la con, elle aussi.
Algo a écrit :Salut Go-on,Et voilà!!! Bravo mister!!! Pour le parfum tu m'as lu avant d'y aller ou bien?
Tu peux être certain que tu reçois un sms dans l'heure disant "merci bcp pour cette soirée ça m'a fait super plaisir de te voir blabla etc etc..."
Algo a écrit :Si tu as des fringues neuves...portes-les... fringues neuves = nouveauté, renouveau etc...
Pour le parfum aussi, si tu an as un nouveau c'est bien,
Mikra a écrit :Bravo bravo bravo bravo ! Putain quand je lis ça, ça me fait trop plaisir ! J'ai pas su faire tout les efforts que tu as fait, résultat il est impossible de la récupérer pour moi.Voilà Mikra, tu as ta preuve maintenant... Prends-en de la graine!!!
Tu es presque à échec et mât, toute les cartes sont entre tes mains. Chapeau l artiste !
Mikra a écrit :Bravo bravo bravo bravo ! Putain quand je lis ça, ça me fait trop plaisir ! J'ai pas su faire tout les efforts que tu as fait, résultat il est impossible de la récupérer pour moi.Bienvenu au club!
Algo a écrit :Crois-tu en moi, comme je crois en toi Go_on?Page 10 de ton histoire, lorsque j'insistais pour que tu appuie sur le bouton suppression de facebook...
Mikra a écrit :Arrêter de croire que vous allez récupérer vos ex. La supprimer de fb ça change rien pour elle, c'est juste son égo qui réagit, mais que vous la gardiez ou non sur fb ça changera rien, vous ne la récupérerai pas.Alors Mikra? Tu souhaite ajouter quelque chose???
il faut savoir vivre avec l'idée que certaine relation ne sont pas faite pour durée, donc arréter de vous prendre la tête et de vivre pour vos ex. C'est clairement ce que vous faites, vous avez les jetons, " si je la supprime elle va me faire la gueule ". Ouais et après ? C'est elle qui dicte votre vie ? En plus de vous avoir larguer avec des prétextes à chier, vous avez peur de votre ex ? Croyez moi quand quand elle sera en couple, que vous lui faites la gueule ou pas elle en aura rien à faire.
Alors prenez le pas, supprimer la, vivez votre vie, et oubliez la. Si elle doit revenir, elle reviendra, ça c'est clair net et précis. mais tout vos stratagème la, " je fais du sr, et dans 12 jours je lui parle ", c'est que vous avez strictement rien compris au but du sr.
Algo, tu devrais éviter de faire croire que tu as la formule magique pour que les ex reviennent, les esprits faibles se mettent à avoir de l'espoir pour rien.
Algo a écrit :Tu m'envois une recette magique mais vraiment vraiment magique ? MdrrMikra a écrit :Arrêter de croire que vous allez récupérer vos ex. La supprimer de fb ça change rien pour elle, c'est juste son égo qui réagit, mais que vous la gardiez ou non sur fb ça changera rien, vous ne la récupérerai pas.Alors Mikra? Tu souhaite ajouter quelque chose???
il faut savoir vivre avec l'idée que certaine relation ne sont pas faite pour durée, donc arréter de vous prendre la tête et de vivre pour vos ex. C'est clairement ce que vous faites, vous avez les jetons, " si je la supprime elle va me faire la gueule ". Ouais et après ? C'est elle qui dicte votre vie ? En plus de vous avoir larguer avec des prétextes à chier, vous avez peur de votre ex ? Croyez moi quand quand elle sera en couple, que vous lui faites la gueule ou pas elle en aura rien à faire.
Alors prenez le pas, supprimer la, vivez votre vie, et oubliez la. Si elle doit revenir, elle reviendra, ça c'est clair net et précis. mais tout vos stratagème la, " je fais du sr, et dans 12 jours je lui parle ", c'est que vous avez strictement rien compris au but du sr.
Algo, tu devrais éviter de faire croire que tu as la formule magique pour que les ex reviennent, les esprits faibles se mettent à avoir de l'espoir pour rien.![]()
![]()
Algo a écrit : Il a bien fait de la supprimer de Facebook un point c'est TOUT et accepte son choix une bonne fois pour toute, cesses de revenir sans arrêt dessus! Elle à décider de le quitter, qu'elle en assume les conséquences...
Go_on a été gentille avec son ex, ne lui à jamais manqué de respect, et D.eu sait que les femmes n'aiment pas les hommes gentillets mais
LES HOMMES QUI ONT DU CARACTÈRE
LES HOMMES QUI SAVENT DIRE NON QUAND IL LE FAUT
LES HOMMES QUI ONT CONFIANCE EN EUX
S'il a blessé l’ego de son ex tant mieux, et je prends ouvertement le pari qu'elle va revenir d'elle-même... QUI VEUT PARIER CONTRE MOI???
GO_on, ne doute pas une seconde de ce choix, pas une seconde!!! Le temps me donnera raison, tu le constateras de toi-même, le temps me donnera raison comme toujours...
Algo a écrit :oui Algo je vais ajouter quelque choseMikra a écrit :Arrêter de croire que vous allez récupérer vos ex. La supprimer de fb ça change rien pour elle, c'est juste son égo qui réagit, mais que vous la gardiez ou non sur fb ça changera rien, vous ne la récupérerai pas.Alors Mikra? Tu souhaite ajouter quelque chose???
Algo, tu devrais éviter de faire croire que tu as la formule magique pour que les ex reviennent, les esprits faibles se mettent à avoir de l'espoir pour rien.![]()
![]()
Algo a écrit :Bravo BigSister Bravo!!!
BigSister a écrit :Algo a écrit :Bravo BigSister Bravo!!!
LOL ba oui, je vais pas allé jusqu retrouver et citer mes propres messages ou je conseille toujours les mêmes choses, j'aurais pas fini lol mais la vérité, ça fait plaisir de voir qu'ils y en a quand même qui osent suivre des conseils qui font flipper au premiers abords et qui ne peuvent que s'en féliciter au final!!!
Mikra a écrit :Moi je dirais que pour l instant Go-on doit se remettre de toutes ces "emotions" récentes et ne rien faire pour le moment, la il a juste a savourer un peu le retournement de situation, kiffer son week end et on verra la suite la semaine pro, chaques choses en son temps, la précipitation c est pas bon et on en a encore eu la preuve avec Go_on qui a su gérer le temps de main de maitre, il a pas flippé, il a laissé le temps passer sans avoir peur de perdre une ex qu'il avait déja perdu et voila le travail:déclarations d amour et compagnie, meme en reve, il n'imaginait pas que ça se passerait comme ça, alors la, pour le moment, il a juste a savourer
Alors maintenant, qu'est ce que tu comptes faire Go_On ?
Algo a écrit :Tout a fait
L'esprit de combativité, le fait de vouloir y croire, de ne pas baisser les bras, de ne pas céder au moment de la vague creuse des montagnes russes etc berf de s'auto discipliner... fait parti entièrement de la méthode, c'est une philosophie au delà d'être une méthode... En réalité se sont les plus forts psychologiquement qui gagnent...
.
BigSister a écrit :[Voilà BS le dit également de manière plus courte que moi...
c est plutot "Le SR n est pas bien appliquée par tout le monde"
BigSister a écrit : et Loon je te visais pas, si tu savais ça fait 3 ans que je suis sur ce site et j'en ai vu des plus têtus et apeurés que toiOh non, ça existe pire que moi ? Mon dieu! Je les plains.
Y a pas de "Le SR ne s applique pas aussi bien a tout le monde"
c est différent, c est plutot "Le SR n est pas bien appliquée par tout le monde"
BigSister a écrit :LOL ba oui, je vais pas allé jusqu retrouver et citer mes propres messages ou je conseille toujours les mêmes choses, j'aurais pas fini lol mais la vérité, ça fait plaisir de voir qu'ils y en a quand même qui osent suivre des conseils qui font flipper au premiers abords et qui ne peuvent que s'en féliciter au final!!!En tout cas, ça nous apprendra à tous ceux qui ne suivent pas les conseils, cela nous montre qu'on se plante totalement sur certains points.
Mikra a écrit :Dans certain cas ça fonctionne, dans d'autre non. Dans les cas ou ça peut fonctionner, il est clair que suivre tes conseil à la lettre ça aide énormément. Mais tu sais très bien comme moi que parfois, on peut faire tout le SR qu'on veut, l'ex ne reviens pas.Je suis d'accord avec ça. Il y a 2 ans, j'avais récupéré une fois mon ex en faisant tous les interdits du monde (comme quoi..). Sur le coup comme ça avais marché, j'en était fier, et ça avait duré 1 an de plus. Mais avec le recul, j'en est honte. A quoi bon se mettre dans un tel état, ça te retombe toujours dans la gueule tot ou tard.
Tu comprends ce que je veux dire ? Je dis pas que tu es de mauvais conseil, tu es un bon vendeur, mais parfois tu oublis de citer les défauts du produit![]()
Alors maintenant, qu'est ce que tu comptes faire Go_On ?
Arnatar a écrit :Bravo Arnatar tu as parfaitement compris!!! Bravo...
Quoi qu'il arrive il faut suivre la méthode, car même dans le cas où tu échoue, tu sera fier du travail que tu as accompli, et tu en sort plus grandi. En t'étant posé les bonnes questions, les bonnes réflexions, en te respectant, et en respectant l'ex. La rupture est à ce moment là beaucoup plus facile à vivre.
Loonatique a écrit :
Puis moi j'suis pas un mec alors cliché oblige certes, mais j'suis pas aussi forte et j'suis quelqu'un de très très empathique et trop gentille ^^.
BigSister a écrit :Uhm oui, beh moi c'est ce qui me pose problème justement. C'est que je ne sais absolument pas faire ça. Après c'est surement du manque d'expérience hein. Breeef! On va pas déblatérer sur ma situation, mes espoirs de reconquête sont à 0, que dis-je à -10 au moins!! Et je ne peux m'en vouloir qu'à moi mêmeLoonatique a écrit : Puis moi j'suis pas un mec alors cliché oblige certes, mais j'suis pas aussi forte et j'suis quelqu'un de très très empathique et trop gentille ^^.j'ai l air conne a lire comme ça, mais je suis une nana hyper sensible qui est dégoutée et qui chiale dès qu'elle s embrouille avec son mec, mais ça tu vois, jamais jamais je le lui montrerais, devant lui pfffff... j'suis détachée, en mode "pô grave tu sais...j'en ai vu d'autre, meme pas peur de te perdre"
c est juste une question de maitrise
alors oui on va me dire "c est chiant de toujours calculer ses attitudes, moi je suis entière, blablabla, je peux pas faire semblant"
c est pas une question de faire semblant, c est une question de ne pas donner son cœur en feu sur un plateau, il doit rester bien au chaud avec nous, rien qu'avec nous
Quand il est apaisé, la on peut en donner un pti bout...
Loonatique a écrit :Et je ne peux m'en vouloir qu'à moi mêmeÇa c est sur!!!!
Go_on a écrit : Je ne m'emballe pas par rapport aux aveux de mon ex hier soir, je m'emballe parce que j'en ressors vainqueur. Je suis arrivé sur ce site il y a plus de deux mois. Mon entourage était en train de me ramasser à la petite cuillère. Aujourd'hui je suis heureux, fort et confiant, et même si le rendez-vous s'était mal passé je le serais quand même.Je suis contente que tout ce soit bien déroulé pour toi Go-On ...Contente de voir que tu demeure réaliste car rien n'est encore "gagné" ..La "partie" ne fait que commencer ...
Pourquoi ? Grâce au SR et à la reconstruction qu'il m'a offert....
....La suite des évènements ? Je ne sais pas, j'ai encore besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. Ca fait beaucoup d'un coup. J'ai appris à ne pas précipiter les choses.$
Je voulais dire une chose. Malgré ma sérénité hier au rendez-vous, certaines émotions m'ont accompagné. J'ai eu le droit à tout : Elan de bonheur, quelques papillons dans le ventre, mais aussi de la crainte. De la crainte car j'ai senti que reconstruire quelque chose serait difficile. Je sais par où je suis passé, et je n'ai vraiment pas envie de rechuter.
C'est pourquoi je ne précipite rien, j'ai besoin de réflechir à tout ça. Je ne sais pas si je veux la récupérer ou pas.
Go_on a écrit :Je suis arrivé au rendez-vous à 20h05 à la place de 20h00. Ben ouais, comme ça à 20h04 elle était en train de m'appeler. Mini ascenseur emotionnel dès le début, elle a eu peur que je la zappe.
Je descends de voiture, je lui claque la bise. "Oh tu as des nouvelles chaussures, et un nouveau parfum ?!". Ca faisait plus de deux mois que je ne l'avait pas vu, elle était toujours aussi ravissante..
On se pose, commande deux verres. Au début c'est un peu froid, elle est mal à l'aise, on commence par des banalités.
Puis elle me demande "Pourquoi tu ne répondais pas à tous mes appels et messages ?". Je réponds pas l'humour pour esquiver, un truc du genre "Un homme d'affaire est toujours très occupé tu sais". Elle m'a ensuite demandé si j'avais rencontré quelqu'un. J'ai répondu par l'humour encore une fois, mais léger pour rester mystérieux sans passer pour un gros lourd. Je lui retourne la question, elle me dit que non, personne depuis moi, les mecs qu'elle a pu croiser ne l'interessent pas. Puis les choses sérieuse arrivent. Elle commence à se confier, toujours en triturant la paille de son diabolo, elle stressait à fond. Encore plus du fait que je sois serein à mon avis. "Je ne sais pas comment te le dire mais, j'ai fait une énorme erreur. J'ai été conne. je regrette tellement de t'avoir quitté...
Petite satisfaction personnelle pour tous vous avouer. Et là je me suis fait un immense plaisir "Je comprends bien, mais tu as deux mois de retard on dirait" avec une sourire de la sorte :![]()
Je vois de suite dans ce regard une immense déception, je viens de la frapper au coeur, en plein milieu.
Petit blanc, la conversation se poursuie avec des banalités, comme prévue je ne lui parle pas beaucoup de moi, je la laisse faire la conversation. Elle me dit enfin : "J'ai vu les photos de ton Gala". Une preuve qu'elle m'a espionné sur facebook comme j'ai tout bloqué pour elle.
On parle enfin un peu de moi, de mes nouvelles activités, je n'en dit pas trop non plus, le mystère messieurs, le mystère..
Elle remet une couche "Tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de ce que je t'avais dis à propos de nous deux ?"
Moi : "Oui, quoi ?"
Elle : "Et bien, notre couple me manque, nos moments, nos délires, notre amour, notre histoire, je m'en veux".
J'ai resortit le qu'est ce que tu veux que je te dise. Effet garantit pour la seconde fois.
Il est 21h10, je commence à mettre mon manteau. "Tu pars déjà ? :O"
Je réponds que oui, car j'ai des choses à faire demain.
Elle est déçu "Je pensais qu'on passerait une soirée complète ensemble.."
Je paye. Je la raccompagne vers sa voiture. Elle me dit qu'elle doit me faire écouter quelque chose, alors j'accepte, mais montre que je suis préssé. Elle me fait écouter une chanson qu'elle aime bien. Puis me demande de rester jusqu'à 22h, je ne craque pas bien évidemment. Elle a envie de pleurer ça se voit.
Et là : "Dis moi un peu ce que tu penses, je ne veux pas avoir de faux espoir. Je ne te demande pas de reessayer ce soir, mais réfléchis, repense à tout ce que je t'ai dis, j'ai été sincère" -> Larme aux yeux.
Elle continue "J'ai peur, peur que tu t'en ailles".
Je la calme un peu. Elle me dit "Tu es disponible la semaine prochaine ?"
Je lui dis que je ne sais pas encore. Elle me réponds qu'elle aimerait beaucoup qu'on passe une soirée ensemble cette fois, et qu'elle m'écrira ou m’appellera pour me proposer quelque chose. Je lui ai dit d'accord.
Et là je suis parti sans lui faire la bise. Elle me retiens, et me demande au moins de lui faire la bise. "Oui, mais juste la bise hein" Il fallait que je détende un peu l'atmosphère après toutes ces confessions. Je lui dit que j'ai passé un bon moment, elle me dit qu'elle aussi, mais trop court.
Et la je suis parti, aussi souriant qu'à mon arrivé.
Elle m'a aussi dit qu'elle me trouvais très à l'aise par rapport à elle : "Tu as l'air tout naturel, je sais pas comment tu fais..."
Voilà les amis
tnaker a écrit :J'aimerai bien connaître le thinking process de ces ex qui décident de tout plaquer du jour au lendemain et de regretter quelques temps après? Surtout que leur décision semble "réfléchie"Y'a une citation qui dit = c'est quand on perd quelque chose ou quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur!
brune a écrit : Y'a une citation qui dit = c'est quand on perd quelque chose ou quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur!Absolutly Brune! A une seule condition! Que l'histoire avec l'ex ne fut pas émaillées de ruptures!
Que ça soit réfléchi ou pas, c'est lorsque la personne entre dans le SR que l'ex se rend compte alors de l'importance!! Avant il ne peut pas!
Go_on a écrit :Avant même d'avoir répondu à sa proposition de lundi soir, je reçois : "Quelque chose de prévu ce soir ?"Tu réponds ; "oui" tput court et sans plus!!! sans rien d'autre... elle te relancera pour lundi soir bien entendu, tu lui balancera le sms de la muscu...