Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
Mais pour repondre à ta question Annick je viens avec vous dans la voiture et je laisse le veiux coucou en Haiti !!!

Au fait tu m as l air bien informée concernant l arret de la cigarette !!! Tu t es arreté de fumer ???

Si c est le cas tu riques de m etre encore plus indispensable lol
BY lilydr
Au fait Juju, si tu as tenu 24 heures sans fumer tu as passé le plus dur non ???
je veux dire les 24 ou 48 premieres heures sont les pires ???
Où je me fait des films et ca va être galere pendant longtemps ???
Non parceque le plus difficile au bout de 3 jours c ets surtout les envies...
Mais je suis moins nerveuse, moins agressive, et les etourdissements se sont bien estompés donc j espere que cela est gerable par la suite...
Puis avec cette histoire de date idiote que je m etais fixé je me suis mise à pleurer en pensant à mon ex... J etais egalement en larme en redigeant mon post tout à l heure (decidement je vais me reincarner en fontaine) donc si je peux gerer les crise de larme sans clope je dois pouvoir faire face au quotidien normalement non ???
Bon allez !!! Hop Hop Hop on garde sa motivation moussaillon !!!
BY Elieza
ben en fait souvent ca m'arrive de ne pas fumer par exemple tout le dimanche parce que je traine chez moi, et que je ne fume pas chez moi! Mais dès le lundi matin l'envie me reprends, et comme je n'ai pas encore décidé d'arreter...ben je replonge....mais c'est pas difficile non, c'est juste qu'il faudrait que je continue sur ma lancée!!!

Et c'est normal de pleurer en évoquant de si douloureux souvenir attends!!!!
BY annick15
Bon, prends un stylo et fais comme si c'est une cigarette!!

Oui, j'ai arreter de fumer mais je n'ai jamais ete une grande fumeuse.

C'est tres dur pour le corps, tu es en dexintoxes
En CDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Compris

Tu es dans le pire maintenant, tiens bon
BY annick15
Elieza78 a écrit :
Et c'est normal de pleurer en évoquant de si douloureux souvenir attends!!!!
Et bien oui, moi j'aurais déjà fumer 3 cigarettes et je me serais descendue une vodka ;)
BY lilydr
annick15 a écrit :Bon, prends un stylo et fais comme si c'est une cigarette!!

Oui, j'ai arreter de fumer mais je n'ai jamais ete une grande fumeuse.

C'est tres dur pour le corps, tu es en dexintoxes
En CDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Compris

Tu es dans le pire maintenant, tiens bon
En CDD :lol: Reçu 5 sur 5 !!!
Moi je fume un paquet par jour donc je suppose que je suis une vraie fumeuse...
Au bout de 14 ans le sevrage est complexe !

Je n ai pas de stylo pour remplacer les cigarettes pour la simple et bonne raison que j utilise une varie cigarette !!!

Je ne comprends pas les sites qui vous disent de vous debarasser de tout vos accessoires pour fumer !!! Moi il me les faut à proximité sinon j ai encore plus envie !!!

Pour ce qui est de pleurer ce n est pas les souvenirs qui me font pleurer mais plus le constat des dommages actuels...
A quel point cela atteind ma vie d adulte... C ets ça que je trouve triste à pleurer...
BY lilydr
C ets mon prochain challenge !!!

Je dois pouvoir boir un verre sans pour autant fumer une clope !!!
Je ne pense pas que cela soit le plus simple !!!
Alcool et clope font tres bon menage...

Bon il faut que je sois positive j arrive à continuer à prendre mon café du matin sans fumer de clope pour autant !!!

Je vais essayer de faire pareil avec l alcool...

Au fait j ai repris du poid !!! Je suis actuellement à 105 lbs soit +8 lbs !!! Je suis presque à 48 Kg ce qui est pas mal...

Si on ajoute mes envies constantes de choses sucrées en ce moment (quoi que j ai souvent envie de manger tout court) je suis sur la bonne voie pour depasser la barre des 50 kg avant La Saint Valentin (prochaine date pourrie inscrite dans mon agenda, date à laquelle je deprimerais et perdrais donc 2 ou 3 kg lol)...
BY lilydr
Et ben dis donc ma Juju !!!
Toi tu es optimiste dis moi !!!
Moi je me dis que c ets la premiere fois que j arrete...
Je vais faire en sorte de tenir du mieux que je peux...
Ce qui me fait le plus peur c est surtout les soirée arrosées !!
Et plus que tout si je revois mon ex....

Voilà ce sont les deux cas de figure qui peuvent me faire rechuter...
BY Elieza
Je comprends....j'aimerais bien arreter (enfin je dis ça...).

Bon du nouveau de mon coté, Next me mets des gros vents, je me rends compte qu'en fait si je ne le contacte pas il ne le fait pas non plus, genre ce soir il m'a envoyé un sms: "On va a X demain? Ou dimanche?" Sachant qu'aller la bas dépend de la soirée qu'on va passer avant et que donc on se lève pas trop tard), il va sortir tout seul ce soir (merci de proposer), ca commence a me gonfler, je sens qu'il va vite se prendre un "next one".

L'autre du bar m'a appelé en numero caché (oui, je sais j'aurais aps du lui donner mon numero mais bon...), il m'a proposé de le rejoindre ce soir dans un endroit où on a l'habitude d'aller (et où on s'est rencontrés), je suis pas du tout motivée, mais la perspective d'un vendredi en tête a tête avec ma télé me fait moyennement envie....

Je sais pas trop quoi faire....
BY lilydr
Alors Next se la joue perso ???
Ok tampis pour lui il te reste 3 options et non deux comme tu l ecris...

Option 1 potentiel Next N°2.... Cela te tente moyennement ?! Ok remets ça à plus tard... Vois ce qu il te propose pour Samedi soir... Tampis pour Next il n a qu à être plus motivé !!!

Option n°2 Reste chez toi... Prends une bonne dose de chocolat (moi en ce moment j ai envie de toast peanut butter + Nutella) et regardes toi un film... Essaie Tubeplus par exemple... Sinon au cas où je suis là avec le decalge horraire je serais prensente une bonne partie de ta nuit !

Option N°3 Appel un ou une amie... decide d un endroit où tu as envie d aller ou propose leur de venir chez toi pour une soirée TV et cochonnerie à grognotter et hop tu as un vendredi soir qui peut être sympa même si un peu pantouflard tu n es pas seule !

Ot
BY Elieza
En fait la j'ai pas envie de chocolat ;), pas envie de rejoindre l'autre (c'est le musulman) je vais te tenir compagnie je crois :)

Par contre, j'enverrais bien un sms a Next pour lui dire d'aller voir ailleurs si il me trouve pas.
BY Elieza
Rien de spécial, a part sa crise de jalousie de l'autre fois. J'arrive pas a savoir si c'est que je l'intimide et que du coup il ose pas me proposer des trucs (je suis plus agée que lui), ou si c'est juste qu'il s'en fout, ou si il est toujours dans des relations adolescentes ou chacun fait son truc.....
Mais par exemple l'autre soir (avant sa crise), je lui avait proposé de me rejoindre la ou j'étais, il commence par me dire qu'il fait trop froid, qu'il va rester chez lui, pour finalement rejoindre des potes (ils nous ont tous rejoins après, mais bon, je trouve ca moyen quoi)
Jlui collerais bien un SR dans les dents tiens!
BY lilydr
Le Sr ne fonctionnera qu à moitié puisque de toute façon il va falloir vous parler concernant l organisation de demain !!!

Tu ne peux pas retourner en adolescence pour un next ! J aurais trouvé ça moyen également ...
Mais tu peux lui envoyer un petit message pour lui faire part de ton incomprehension!!!
Tiens dans le genre film de merde je mate Gostbuster 2
Oui madame !!!! Et je vais voir comme me faire livrer les chocolats et les patisseries !!!
BY lilydr
Arrgggggggg !!!!! Horreur !!! Le chauffeur est parti faire des courses pour ma mere !
Du coups je suis obligée d attendre son hypothetique retour avant de pouvoir partir !!!
Le soucis c ets qu il est 14h et qu à 17 h tout ferme ici !
Il faut que je tienne !!!
BY Elieza
Non mais SR, je le nie jusqu'a nouvel ordre, on avait parlé d'aller visiter cette ville, il me fait chier, ben je fais autre chose!
Non je l'insulte pas, j'attends G mon meilleur ami (mon chouchou :)), on va passer la soirée ensemble :)

ma pauvre Lily!!! T'es toujours à (en?) Haiti?
BY lilydr
Oui !!!

Je suis à Port Au Prince jusqu à je pense mardi ou mercredi !!!
Du coup je peux pas sortir seule...
C est pas facile d autant plus que le chauffeur est parti donc toute la journée à rien faire et que tu arretes de fumer.... les heures sont longues!!! Et encore plus quand tu dois gerer le sevrage plus la faim ou du moins l envie de chose sucrées qui sont bannies ici ma mere etant au regime !
BY annick15
Bon, cet apres-midi j'ai rejoint une amie, (pas mes habitudes car je travaille trop) nous avons passer 5 heures au bar!!!!!!! Je me suis bien amusee et je pense que j'ai vu plus d'homme cet apres-midi, que depuis la derniere, plus sexy les un que les autres!!!!!!!!!!! Ca fait du bien :)
BY lilydr
La race n est donc pas eteinte :::
Desolée maintenant je suis passée au rhum !!!
Bon j avoue j ai pas encore carqué mais j ai dis à ma cousine que je prendrais une latte ou deux sur sa clope...

Allez y hurlez insultez moi j ai pas encore craqué !!!
BY Anne Onyme
lily, je suis pas fumeuse donc je sais pas ce que ça peut faire, mais il existe des patchs ou des trucs pour aider non?
Après selon les personnes que je connais il y en a qui ont arreté soit d'un seul coup en s'interdisant tout, et d'autres ont diminué progressivement pour arriver à 2-3 cigarettes par jour puis plus rien... il faut voir ce qu'il te convient le mieux, ça depend des personnes...
BY lilydr
Son nom est haiden..
Il à une copine... j ai passé la nuit dans ses bras à danser...
Rien de plus mais rien de mooins???
On s est quitté sur un "on se revoit bientot" qui ne trompait personne...

Aucune promess la dedans même pas un manque de respect... C etait parfait !

J ai nevoyé un mail à 3h30 du mat à mon ex ....
Oui j ai trop bi ! TAMPIS !!!!
BY lilydr
Là tout de suite ??? Euhhh je ne me souviens même pas !
Un truc à la con du genre comment ca va, ca fait longtemps que j ai pas eu de tes news...
J etais bourrée je pense avoir marqué un truc debil du genre les reseau haitiens sont fâchés avec ceux de RD...
Enfin j ai fais de la merde quoi !!!!
Mais c ets pas grave j assume, je ne m en veux même pas j ai beaucoup trop la gueule de bois pour ça !!!
Bon Samedi les filles !!!
BY lilydr
Bon alors complement d info concernant mon mail...
J ai fait absolument l inverse de la methode !
Etonnant non ???
Je ne lui ai posé aucune question, j ai écrit à 3h 30 du mat' j ai donné les infos de base me concernant (je vais bien et je suis en Haiti)...
LOL
Y a peut être une raison au fait de vouloir attendre pour vous consulter AVANT d envoyer un mail non ?!
Bon maintenant je bouge plus d une oreille...
BY annick15
C'est quoi la methode Lily? Tu dois poser des question?
Bon 3hres de matin, il va bien se douter que tu as fait la fete :)

Et un coucou a Sabrina, notre nouvelle guerriere
BY annick15
Et bien oui lol mais surtout pour les autres

Non, je suis contente qu'il a repondu, autrement, tu te sentirais encore plus bete auj. De lui 'avoir envoyer le sms, la tu as eu une reponse, alors c'est cool :)

Moi j'aime ca
BY lilydr
annick15 a écrit :C'est quoi la methode Lily? Tu dois poser des question?
Bon 3hres de matin, il va bien se douter que tu as fait la fete :)

Et un coucou a Sabrina, notre nouvelle guerriere
Concernant la méthode ma belle petit brieffing !!!

1) L heure d envoie ! 3h30 du mat' un vendredi soir et je n ai de mieux à faire ou à penser que de lui envoyer un mail !!! :? Bon ok perso j avais passé une super soirée dans les bras d un beau californien :lol: mais ça il n est pas sensé le savoir... Lui tout ce qu il voit c ets l heure d envoie... Lui m a repondu à 4h30 du mat... donc pour le coup on est quitte !

2) Normalement tu reprends contact de façon plus directe... Tu prends ton courage à deux mains et tu appels ! Pas de contact indirect...

3) Tes contacts doivent appeler une réponse ! C est fait pour relancer le dialogue avec ton ex donc tu poses des questions afin qu il reponde et que le dialogue se fasse...

4) Tu restes évasive te concernant afin de susiter sa curiosité...

Voilà pour ce qui est de la methode... Enfin ca c est de memoire je te dirais mieux si ca me revient !
BY annick15
Lol,
Bon je vais lire la methode, moi je n'ai jamais pris le tel.
Je sms seulement sans vraiment de questio et je lui dit que je reve a lui lol
- 100000 points
Une fessee a coup de poele pour moi
BY lilydr
Ben entre toi qui rêve de ton Serg et moi qui ne peut pas dormir à cause du mien !
A nous deux qui non seulement sommes dans cet état mais en plus nous leur faisons savoir ...
Euhhh !!!! Je dirais que bientôt on va pouvoir être actionnaires chez Moulinex !!!!
BY lilydr
On est pas rendu !!!

Tu veux savoir le pire ??? Ca ma touché qu il me marque Big Hug... C est idiot je sais mais c est comme ca qu il finissait ses messages quand nous étions ensemble et ça m a manqué !!!

*Donc pour moi ce sera une poele grand format et en fonte s il vous plait !*
BY annick15
Oui, je sais!!

Mais moi j'aime bien message qu'il t a ecrit. Et j'ai l'impression qu'il a du respect et de l'affection pour toi!!

Je suis sur qu'il s'ennuie quand même de toi!!!!!

Bon moi, je meurs d'envie de telephoner mon Serge!!
Il m a texte mercedi donc 3 jours et j'ai l'impression que ca fait 3 mois!!!!
La derniere fois qu'il m a telephoner samedi, il y a 2 semaines, ou je lui ai dit qu'ont pouvaient etres amis!!!!!!!!!!!! 3 fesees a coup de poele en fonte pour moi et 2 heures avec le sanglier!!!!!

Stp Lily, n'ecoutes plus mes conseils lol

Et je comprends tres bien que le ”big hugs” te fasse chaud au coeur, surtout si c'était votre language d'amoureux!!
BY lilydr
Ha bibifoc !!!
Enfin de retour...
Avoue que c est parce que j ai parlé d un beau Californien que tu pointes le bout de ton nez ???
lol

Il à rien marqué de special..
Il m a remercié de l avoir recontacté, il m a dit d être prudente en Haiti et c ets tout !!
Mais comme il à signé avec ces deux mots à la con qu il m ecrivait quand nous etions ensemble ca m a touché D autant plus qu il à repondu à mon mail (et pas un sms) à 4h30 du mat...

Voilà c ets idiot ! Un non evenement quoi ... Mais bon ma bobo tu sais comment c est ! On se réjouie de pas grand chose apres des semaines de SR...
BY Anne Onyme
Bah oui j'ai senti que c'était interessant par ici lol!
j'suis contente qu'il ait répondu. T'as fait un pas vers lui, maintenant à lui d'en faire un, tu le recontacte plus hein?
BY lilydr
Non non non...

Plus de prise de contact...
Ca suffit à lui de s y mettre maintenant !

Par contre ma soirée avec mon californien (qui ets en fait bresilien) à déjà fait le tour de port au prince !!!!

Non c n est pas serieux, c est juste du fun !!! Rien de plus... mais ça fait du bien !
Un beau brun aux yeux verts miam !!!!
BY lilydr
Oui chef de projet !!!
Le genre baroudeur au 4 coins du monde...

Pas mal du tout et en plus il danse bien, et il à les mains douces...
J ai bien aimé être dans ses bras....

Et oui !!!!
BY Anne Onyme
je me dis qu'il faudrait vivre que des trucs omme ça. ça me rappelle ma soirée du nouvel an à danser dans les bras de mister next2. Le top, j'étais bien.. après ça devient prise de tête rapidement, donc jsute des soirées à danser dans les bras de beaux mecs serait ptetre mieux et suffisant pour se changer les idées lol
BY lilydr
Moi je ne veux pas plus !!!
Je ne suis pas prete pour plus...
Je sais qu il à une copine, donc je savais qu il ne m embrasserait pas ou qu il ne tenterait rien de too much ...

C est le mec parfait pour moi en ce moment !!!
Une presence reconfortante des discussions des bras quelques pas de danse...

Parfait !!!
BY lilydr
Ah au fait je m etait inscripte sur un aite de rencontre dans les caraibes... CarribbeanCupid.com mon dieu ils sont tous plus laids les uns que les autres !!!
J vous jure y en à pas un de potable !
Y a même eu un vieux quebecois qui m a chater du genre "salut ma beauté" mais beurk quoi tu pourrais être mon pere et tu es tres tres moche !!!
Bref c est pas demain la veille que je trouverais quelqu un d interessant la dedans !
BY lilydr
bibifoc59 a écrit ::-Clap :-Clap :-Clap

Merci ma belle !
Aujourd hui ca à été moins dure que les autres jours pour ne pas craquer même si j ai eu envie apres avoir vu le mail de M. ex :D
BY Anne Onyme
ouais moi aussi, j'ai demandé à mes amies de me mettre au couvent, ça m'évitera d'attirer que des cons et craquer pour eux. Reconversion des jrmeistes, devenir bonne soeur, concept original
BY Anne Onyme
bah la mienne avec next au nouvel an non plus, mais alors pas du tout! mes amies m'ont demandé au moins 10 fois si ça allait lol... justement, au couvent pour arreter ces betises... quoi que... en fait c'est ça qui est bon, de faire un peu n'importe quoi
BY lilydr
C est ça !! Sauf que le n importe quoi reste sous controle !
Rien de bien méchant, rien qui puisse me mettre mal à l aise..
Rien qui puisse me faire penser à mon ex... Du moins pas de la manier ou je me sents sale après...
Je comprends ce que disais juju concernant l impression de le trahir !
C est pire que ça en fait ! C est l impression de SE trahir ! Ne pas respecter ses sentiments, le temps de deuil etc...
C est ça qui est dure quand ca va plus loin... Du coup ca me braque et je passe une soirée pourrie ! Alors que là rien de tout ça !
BY Anne Onyme
je comprends... j'ai ressenti la même chose... j'ai malheureusement pour ma part ce besoin de me sentir interessante auprès de qq1 d'autre pour ne plus penser à mon ex, alors qu'au fond j'ai pas specialement envie d'etre avec quelqu'un d'autre. Ce moment au nouvel an, j'étais bien, je me sentais interessante, je voyais son regard sur moi et pour autant pas l'impression de devoir en faire plus. Alors qu'avec next1 j'ai pleuré en rentrant chez moi quand je suis allée plus loin
BY lilydr
Pour mémoire, c était mon horoscope d hier...

Poissons
La Lune est en harmonie avec votre Soleil natal : Vous avez envie d'extérioriser vos sentiments ? Alors, n'ayez pas d'hésitation! Dévoilez un peu de vous-même... C'est peut-être ce que l'on attend de vous.

Interessant non ???!
BY lilydr
Je n y crois pas non plus...
Je suis tombé dessus par hasard en allant voir les mails mis en spam...
J ai ouvert et ça m a suffisament sourrire pour le poster sur le forum ...

Comment ca va aujourd hui les filles ???
BY lilydr
J commencais à me demander ce qu etait cette desertion soudaine du site !!!!
Tu fais des batailles avec qui ??? Ton chien doit être tout fou avec la neige !
BY Anne Onyme
avec mes soeurs... ouais il a kiffé les descentes en luge, mais au bout d'une heure vu qu'il a les poils longs, il s'est transformé en glaçon vivant, j'ai du faire fondre tout ça au seche cheveux
BY lilydr
Genre c ets maintenant que tu hesites ??? Et pas au moment de prendre la photo dustyle "tiens ça pourrait être sympa de lui envoyer ça !!!" lol

Tu parles à la fille qui envoie un mail à 3h du mat à son ex alors qu elle est en SR depuis 2 mois mdr tu penses vraiment que je suis de bons conseils
BY Anne Onyme
nan nan c'est pas moi qui ai fait les photos donc c'est maintenant que je les ai récupérées que j'hésite lol ... En meme temps pas de nouvelles depuis le 2 janvier et c'est lui qui s'était manifesté, ptetre que c'est à mon tour... non résiiiiiiiiiiiiiiiiiste
BY Anne Onyme
mais j'ai trouvé mieux, j'ai mis deux trois photos sur facebook, et je croise tous mes doigts pour qu'un ami en commun mette un commentaire pour qu'il les voit, sinon il verra pas vu qu'on est plus amis...
BY lilydr
Non resistes pas !!!

Tu as fini la pahse de SR.... Il t a recontacté, tu le recontactes il s est passé 18 jours entre...
T es loin de l harceler, la photo peut être rogolotte et c ets sympa comme approche...
C est votre chien à la base et ce n est pas comme si vous etiez devenu de parfaits etrangers !!!
BY Anne Onyme
bah c'est que je m'étais dit que je le recontactais plus tant qu'il m'avait pas invité à manger comme convenu... c'était fin novembre, j'attends toujours!
tu me mets le doute maintenant lol
BY lilydr
2 Mois !!!!
2 mois pour une invitation au resto ????
Il à oublié !!!
Navrée mais là c est evident ! Deux mois ??? Même chez Ducasse il y à pas autant d attente !

Il ne mange pas de pain ton message... Ca ou un autre... Essayer d echanger !
BY Anne Onyme
nan c'était chez lui qu'il devait m'inviter, il emmenageait mi decembre, après avec les fêtes, il m'avait dit janvier... mais janvier c'est bientot fini non mais!!!! je me laisse encore une heure pour réfléchir lol
BY lilydr
Attends on parle de next qui ne repond jamais ??? Pas même aux appels ???
Qui ne t a pas tenu informé de ce qu il faisait hier ???
Qui ne t a certainement (sauf si je me trompe ) pas contacté depuis ????

Euh alors là il n y à pas de raison de se torturer la reponse est clairement NON !!!!

Par contre pour ex je pencherai pour OUI !!!
Il fait froid, gris, c est un dimanche à passer sous la couette avec un chocolat chaud et un homme !
C est parfait, c est dans ces moments là qu il doit penser à toi LOL....
BY lilydr
Ok !!!

Donc maintenant la question c ets toi que veux tu faire ???

Si tu veux diner avec next ou mater un film c ets maintenant...
Sinon tu enverras ton message demain...

Apres tout son sms n appel pas de reponse..
BY Anne Onyme
nan bah de toutes façons le voir ce soir c'est pas possible, je sors pas de chez moi, il est tombé 15 cm de neige et les routes sont pas deneigées, je sais meme pas comment je vais aller bosser demain...
son message appelle pas de réponse c'est sur... mais j'en ai marre d'être dans cette situation d'attente, j'ai envie de savoir ce qu'il pense et pourquoi il se comporte comme ça..
BY lilydr
Savoir ce que les hommes pensent ???
Je ne pense pas que cela soit possible !!!
Au meux essaie de communiquer avec lui, mais vu son comportement, ne t acharne pas trop...
Le but de NEXT etait de te faire oublier ton ex ou du moins de te rendre le sourire! Ce n etait pas d ajouter un peu plus encore de complications !
BY bluemoon
Hey salut les filles,

Eh bien le we a été chaud chez vous !

Alors Bibi, cette photo, tu l'envoies ou pas ?
Pour Next, hummm, il est un peu bof quand même. Tu as d'autres options sous le coude ?

Lily,

Que te dire... Stop l'alcool !!!!!!!!!!

Bisous les filles
BY lilydr
Comment ça blue "Stop l alcool" ????!!!

Bon à part pour le fait que j ai du fumer deux malheureuses cigarettes mes quelques verres m ont surtout detendu un peu et permis de danser avec ce beau Bresilien (qui n ets donc pas Californien)... Bon s en est suivi un mail beaucoup trop tarif à mon ex d accord mais il repondu en pleine nuit lui aussi donc on est quitte !!!
BY bluemoon
J'aime bien moi "tarif" au lieu de "tardif", lol

Non, je disais ça parce que la dernière fois qu'on a parlé de ton ex, tu en étais au stade, certes difficile, de travailler pour te détacher de lui, et pas de tenter une éventuelle reconquête, qui plus est avec un mail alcoolisé à 3h du mat'.
Mais il y a rien de grave hein, tu m'as bien fait rire ;)
Et tant mieux si tu as passé au moins quelques heures agréables avec ce beau Brésilien. On n'a pas toutes cette chance ;)
BY lilydr
J ai pas changé d idée concernant le fait de travailler sur moi avant tout ...
Un faire du sport pour dormir normalement et arreter les anxiolitiques...
Deux arreter de fumer et prendre par là même les quelques kilos qui me manquaient.
Trois arreter de me ronger les ongles et prendre soin de mon apparence exterieure parceque je le vaut bien !!!!
Quatre, trouver du travail pour mieux gerer financierement et developper mon estime personnelle !

Voilà ca c ets ma liste et pour le moment j avance pas trop mal !!!

Pour ce qui est de mon ex je vais voir... Soit retour en SR definitif soit echange espacés de 3 semaine ou 15jours mais pas de mode reconquete en vue !!! J ai pas fini ma liste et donc mon travail sur moi ! Je dois encore faire des efforts et avancer dans ma reconquete...

Mais je suis assez fiere de moi sur ces derniers jours...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 31