Merci bc pour les filles pour vos réponses
Je ne crois pas en avoir parlé, mais en discutant avec un agent (Maïda) qui terminait son contrat, (elle est serbe) il y a quelque temps, on discutait de voyants, et elle m'avait dit qu'elle lisait dans le mare de café, qu'elle pouvait le faire pour moi. Elle me disait que quand elle était petite, dans son pays, elle voyait souvent sa grand mère le pratiquer, elle a aussi hériter de ce don tout comme sa mère.
Hier matin, j'étais tellement mal au travail, j'avais envie d'être seule, j'étais perdue dans mes pensées, fracassée par le manque de sommeil et surtout la peine bien sûr, et j'ai pensé à Maïda, c'est une personne très gentille, elle m'avait offert un cadeau pour Noël en disant que c'était pour ma gentillesse.
Alors je lui ai téléphoné et lu ai demandé si elle pouvait venir me le faire (mon chef étant absent... ) Elle ne sait fait jamais payer, mais ne le fait pas souvent.
Je lui ai demandé si je devais lui poser une question ou lui parler de ce qu me préoccupait, elle m'a dit non, tu ne me dis rien.
Il y a un rituel à respecter scrupuleusement, mais le résultat est impressionnant !
Alors je vous dis ce qu'elle a vu dans ma tasse à café dans l'ordre :
(évidemment, j'avais très peur de ce qu'elle pouvait m'annoncer, encore un risque....)
1. une femme serpent : ce n'est pas bon du tout, c'est une femme manipulatrice, diabolique, une femme dont je dois me méfier terriblement, elle m'envoie des pensées très négatives, elle me hait (ça commençait très mal !!!)
2. Une cigogne qui va m'amener une lettre avec une très bonne nouvelle (cela peut être dans n'importe quel domaine)
3. Un homme qui réfléchit énormément, mais qui est bloqué par quelque chose ou quelqu'un
4. Un petit voyage que je vais faire
5. Un homme avec un chien, le chien veut dire que cet homme est plein de bonnes intentions, cet homme il me protège beaucoup, il veille sur moi
6. Un homme qui va me contacter dans pas longtemps, il est accompagné d'un chat, c'est très bon aussi le chat, et il va venir me voir dans pas longtemps.
7. Beaucoup de larmes, je vais beaucoup pleuré (aie aie aie... Je ne vous dis pas quand elle m'a dit ça...) mais ce ne sont pas des larmes de tristesse ou de chagrin, mais ce sont des larmes de joie, d'une telle émotion.
8. Cet homme va m'annoncer une très bonne nouvelle, c'est le même homme qui veille sur moi, qui me protège.
9. Un soleil, donc le succès.....
Voilà tout ce qu'elle a dit mot pour mot, alors à part la femme serpent, ce sont de très bonnes nouvelles, et bien sûr, cela m'a fait du bien, j'en avais tellement besoin.
Alors bien sûr, beaucoup de personnes n'y croient pas, mais j'ai voulu tout vous raconter pour voir si dans les jours où les semaines qui viennent, cela va se passer, au moins, vous serez témoin, et de mon côté, j'ai très envie d'y croire.... tout en me disant qu'il faut que je m'attende à me prendre un râteau....
Il y a quelque temps, je me trouvais dans ma chambre, et je me disais que tout le monde devait avoir un ange gardien qui veillait sur nous (c'est ce qu'on dit), je ne connais pas le mien, mais j'ai prié pour qu'il me vienne en aide.
Mais mercredi quand j'ai appris cette épouvantable nouvelle par mon ex belle-mère, j'étais tellement anéantie, que j'ai dit tout haut dans ma cuisine en colère : et toi l'ange gardien, t'es ou, tu n'as rien fait pour moi, c'est de la connerie tout ça...)
Et hier matin, un collègue de travail est venu dans mon bureau, il m'a dit qu'il avait beaucoup pensé à moi, j'ai été très surprise, c'est un gars que je ne vois pas trop souvent.
En fait il s'est rendu à Lourdes, et il a sorti de sa poche une Sainte Vierge avec de l'eau bénite, il m'a dit c'est pour toi.
Et moi j'étais tellement mal que je lui ai répondu : je te remercie Antoine, mais le Bon Dieu, il m'a laissé tomber depuis pas mal de temps"
Mais il était tellement désemparé et triste de me voir ainsi, que finalement, j'ai accepté, et il a mis sa joue très fort contre la mienne, c'était bizarre, il y avait bc d'émotion, alors que ce type je le trouvais un peu bête, pas intéressant, le brave gars mais sans plus, comme quoi !
Je ne sais pas si c'est un signe, une protection, ou un message pour me dire qu'on veille sur moi la-haut... sourire
Mon coeur est très lourd dans ma poitrine, la boule dans ma gorge ne me quitte pas, j'ai cette horrible image de mon ex avec cette femme que je connais, le savoir lui faire l'amour m'est insoutenable, alors j'essaie de penser à autre chose, de chasser tout ça.
Mais j'ai pris ma décision, j'ai beaucoup réfléchi, et je vais me battre, je vais puiser au plus profond de moi, trouver la force nécessaire pour le voir, pour qu'il passe un putain de super moment avec moi, et qu'il se rende compte combien il a été fou de me quitter, je suis décidée à me servir de mes meilleurs armes, et je le connais, je sais ce qui le trouble, ce qui l'aime... et ça c'est un sacré atout...
Le temps a passé depuis ma 1ère reconquête, j'ai peut-être un chance, peut-être aucune, mais en tout cas, je vais tout faire pour qu'il crève d'envie de me revoir...
Contrairement à ma première reconquête où j'ai trop miser sur la sensualité, le physique, je vais le séduire aussi avec de l'humour, avec de la légèreté, avec de la tendresse, du mystère sur ma vie, de la complicité intellectuelle, et une féminité redoutable.... sourire
Vous voyez, je connais tous les trucs... sourire
Mais bien sûr je fais la crâneuse.... mais je suis bien consciente que là, je suis devant un écran et pas devant lui... et oui !
Donc demain en fin d'après-midi, je vais lui envoyer un texto sympa, mignon, pour lui souhaiter un bon raid, c'est une course de nuit en VTT et en vélo.
Vous me dites ce que vous en pensez, c'est court et tout simple :
Plein d’ondes positives à mon tour pour ton raid
Je suis sûre que tu vas y arriver !
Un petit bisou sur le nez pour t’encourager
Oui je sais, j'ai fait long, mais j'écris avant tout pour extérioriser ce qui est moi, et cela me fait du bien.
La bise à tous ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout et je vous souhaite que du bonheur, que des bonnes choses pour les jours et les semaines qui viennent