Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Si tu penses que ça te fera du bien, vas-y mais n'en attends rien.
Tu as raison : il semblerait qu'il ait un sérieux problème avec le concept de monogamie ! Mais le lui faire remarquer ne le fera pas changer. Seul un travail en profondeur (et à condition qu'il le veuille vraiment) pourrait modifier son comportement.

Dis-toi simplement que même si tu souffres aujourd'hui, que tu as eu de la chance de t'en rendre compte avant d'avoir vraiment construit ta vie avec lui...
je suis en rage :
voici sa réponse à mon message
J'ai un compte adopte depuis que j'ai rencontré le fondateur (il est commercial) il y a plus de 5 ans. Ila été actif pendant mon célibat et comme tu as du le voir il est inactif. Je l'ai réactivé 10mn pour voir ce que je n'aurai jamais imaginé : ton profil (comme quoi tu as changé) surtout que c'est un pote qui t'a trouvé dessus"
Marilou, du calme, qu'est ce que ca peut te faire ce qu'il pense du fait que tu sois sur adopte? Tu t'en moque!
Est ce que tu as vu si son compte était actif ou non? En même temps la tu lui as dit ce que tu en pensais, le reste est son probléme!
Courage miss!
Le truc c'est que je ne veux plus le revoir à chaque fois je finis en déprime pour les 15 prochains jours. C'est vrai que là ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas de news donc c'était plutôt positif mais j'avais ce besoin de lui cracher au visage ce qu'il m'a fait vivre car jusque là je lui disais qu'il était un mec bien, que j’espérais qu'on se retrouverait, etc.
Mais j'ai réalisé ce qu'il m'avait fait vivre et je ne veux plus jamais être avec lui sauf que je ne veux pas qu'il garde en tête qu'il est un mec bien que j'espère retrouver!

J'ai renvoyé un texto en réponse à son message précédent :
"je t'écris la culpabilité que j'ai porté même plus d'un an après jusqu'à ce que je réalise ce que tu ne veux pas t'avouer. je t'écris ma déception vis à vis de ce que j'avais pu imaginer de toi et notamment ce que tu as pu me faire croire en jouant sur plusieurs tableaux alors que tu m'as rembarré quand j'ai enfin ouvert mon cœur. Je te parle de ma souffrance et tu juges le fait que j'ai été sur adopte... Quelle remise en question!"

Je n'ai pas eu de réponse mais je n'en attends pas. J'ai hésité à ajouter : "comprends que c'est dur d'imaginer que tu nages dans le bonheur quand moi je souffre encore de toutes ces histoires" mais je me dis que si j'écris ça c'est pour recevoir "je nage pas dans le bonheur" et que je vais être déçue et/ou qu'il faut que je m'en foute.

C'est dur, j'ai passé la journée à pleurer car je n'ai pas dormi et ça me met encore plus à fleur de peau. J'en ai marre de penser à ce con, je veux être indifférente à son égard et être heureuse!
Ca va venir marilou, ca va venir...
Laisse toi le temps de digérer ca, maintenant que tu sais que tout ne vient pas pas de toi (ce qui nous semblait évident a nous mais bon...) tu vas pouvoir avancer, travailler sur ce que tu sais être tes points faible mais aussi trouver quelqu'un qui t'aimera comme tu es...
J'espère qu'il n'aura pas le culot de répondre!
le truc c'est que tu viens de le conforter dans sa décision précédente de ne pas prendre le risque de revenir avec toi au cas ou tout n'était pas digéré : il saitmaintenant que tu n'avais pas pardonné/diggéré contrairement à ce que tu avais essayé delui dire.

ceci dit tu es comme moi j'ai l'impression : besoin de tuer définitivement la relation et le moindre herzatz de possibilité qu'un jour il revienne, afin de t'autoriser à passer à la suite. Je fais pareil : je provoque la haine définitive pour m'autoriser à passer à la suite, car tant qu'il y a le moindre espoir je continue à arttendre et à ne chercher personne d'autre...

Peut etre as tu besoin de suicider le reste possible d'espoir afin de faire ton deuil enfin et te libérer, alors fait toi plaiz!
Je lui avais dit que je voulais passer outre ses tromperies mais tu comprendras que lorsque j'ai appris que pendant qu'il me faisait croire qu'il voulait reformer notre couple il se la coulait douce avec une next, que quand j'ai répondu à ses déclarations en ouvrant mon cœur il m'a dit qu'il n'y croyait pas, je me suis clairement dit que trop c'était trop! Pendant que je souffrais et ne donnais pas de news de peur de n'être pas sûre à 100% de moi, lui jouait sur plusieurs tableaux!!!

Alors non je n'ai pas besoin de tuer le moindre espoir pour passer à autre chose mais j'ai juste besoin qu'il sache qu'il ne s'est jamais remis en question, qu'il m'a fait du mal et que aujourd'hui je voudrais le voir payer ce qu'il m'a fait. Mais il est si sur de lui qu'il se dit très certainement que je pète un plomb (bon ce qui est vrai ;) et qu'il n'a aucune raison de remettre en cause son comportement.
ce qui lui foutra le plus les boules c'est que tu tombes amoureuse de qqun d'autre et que pour toi ce soit un vrai amour alors que lui a une next-bouche-trou d'apres ce que tu sais...

Il faut effectivement que tu arrives à ne plus avoir cette haine et passer bientot en mode "rien à foutre de ce con"... si ca t'aide de le faire chier ben fait toi plaisir...
Marilou,

Tout d'abord pour avoir les idées claires, il faut dormir...
Je sais que c'est difficile mais ne penses-tu pas que tu t es un peu emporté d'un coup? La haine est montée mais est ce vraiment ce que tu ressens pour lui au fond de ton coeur?

Tu devrais prendre du recul, poser tes angoisses sur papier, te reposer et une fois cela fait quand tu auras les réponses dans ton coeur je pense que tu devras lui dire ce que tu penses en face et lui dire au revoir...
Je sais Bali tu as raison, même si j'essaye de ne pas être trop dans l'impulsivité, je m'emballe vite et surtout je réalise après coup qu'il ne doit rien comprendre à mes réactions! J'apprends qu'il est encore avec sa next et ça me met hors de moi sauf qu'évidemment il ne sait pas que je l'ai appris donc mon texto doit lui paraître très étrange.
Il m'a envoyé une réponse d'ailleurs :
"je ne te juge pas, j'étais juste étonné. Depuis qu'on s'est séparé, je n'ai jamais joué avec toi et t'ai avoué beaucoup de choses. J'ai un problème dans ma vie, celui de faire des choix et tu le sais. Je sais que je t'ai fait énormément souffrir en ne sachant pas ce que je voulais mais crois moi j'en souffre énormément et je déteste te savoir mal. J'ai fait beaucoup d'erreurs on en a parlé et reparlé, je me suis déjà excusé et me réexcuse ce soir".

J'avoue que malgré tout j'ai un pincement au coeur mais il faut que je continue dans ma direction et que je fasse tout pour me détacher de lui. Règle n°1 : arrêter de vouloir savoir ce qu'il se passe dans sa vie, ça ne me regarde plus et ça me fait atrocement souffrir.
Bon déjà je vais te dire un truc: c'est très bien que tu le reconnaisses!!!!!
J'étais tellement été persuadéee de choses à un moment T que 2 jours après quand je réalisais que ce n'était pas si vrai, et bien j'étais bien contente de n'avoir rien fait rien dit car j'aurais regretté...

TU devrais lui dire peut être que tu as réagi comme ça car parfois c'est très dur pour toi et que donc tu t'emportes mais qu'au fond de toi tu sais que c'est difficile pour lui aussi. A la limite dis lui pour la next que tu sais, et que ça fait mal c'est tout;
Je lui ai répondu en lui disant :
"merci pour ta réponse. C'est difficile de t'imaginer heureux quand la souffrance est encore présente pour moi. PS : tu sais faire des choix, il faut juste en avoir le courage"

Bref, j'ai encore du mal à me dire que c'est dur pour lui aussi étant donné qu'il se console dans les bras de next et que surtout c'est lui qui a choisi cette situation mais au fond je suis sûre qu'il n'est pas bien car plus d'un an après, s'il était complètement "guéri"' il n'aurait même pas pris la peine de répondre à mon pétage de plomb et de s'excuser à nouveau.
Pour être très honnête, bien sûr qu'il y a toujours un espoir... J'ai encore des sentiments plus d'un an après la rupture ! Quand je le vois, j'ai envie de le serrer dans mes bras, on a la même complicité. Comme il m'avait dit en juillet "c'est bizarre, c'est comme si on était ensemble mais on est pas ensemble".
Mais quand je regarde la situation en face, ce que je sais aujourd'hui de notre relation passée (tromperies), ce que je sais aujourd'hui du présent (il m'a laissé croire des choses alors qu'il avait une next, et quand j'ai ouvert mon coeur, il m'a dit qu'il fallait que je passe à autre chose), je me dis juste, que même si je fais des efforts, j'aurai toujours en tête ces éléments et je vivrai mal la relation. Je pense que c'est déjà dur de se remettre avec un next car on a toujours peur qu'il rompe à nouveau mais dans mon cas c'est vraiment trop... Ca me rend triste, surtout qu'aujourd'hui je veux tourner la page mais n'y parviens toujours pas. Je pleure encore très souvent, je pense à lui matin, midi et soir mais je pense avoir fait ce que j'ai pu en revenant vers lui début septembre, et maintenant il faut que je passe à autre chose... je n'ai pas le choix...
Tu as eu raison de dire ce que tu avais sur le coeur, tu as eu raison aussi de ne pas ajouter que tu souffrais : ça, ça te regarde !

Maintenant, comme le dis Maria, attends et laisse faire le temps. Souviens-toi de l'an dernier, à force de SR, tu te détachais petit à petit. Si vous n'aviez pas relancé la machine, tu aurais fini par passer à autre chose. Tu sais donc que ça va venir même si ce n'est pas ce que tu ressens aujourd'hui.

Tu as raison, ce n'est pas quelqu'un de bien, en tout cas, pas quelqu'un pour toi. Il faut que tu en fasses ton deuil. Nous, on ne peut faire qu'une chose pour toi ici, c'est t'écouter (te lire plutôt), alors n'hésite pas à venir, pleurer, rager ou rire avec nous...
Oui, oui je sais... :-(((
Ca faisait 15j que j'avais vu son profil adopte et que ça m'avait rendu dingue et puis de savoir qu'il était encore avec sa next ça m'a foutu un coup. J'ai attendu le lendemain pourtant mais rien à faire ça m'empêche de dormir depuis plusieurs jours, je me réveille en pensant à eux 2, je cauchemarde d'eux, une obsession.
Alors j'ai 2 questions : comment vous faites pour ne pas avoir envie de fouiller / poser des questions sur le devenir de votre ex ? comment vous faites pour essayer de zapper les mauvaises pensées sur lui et sa next ?
marilou92 a écrit :Oui, oui je sais... :-(((
Ca faisait 15j que j'avais vu son profil adopte et que ça m'avait rendu dingue et puis de savoir qu'il était encore avec sa next ça m'a foutu un coup. J'ai attendu le lendemain pourtant mais rien à faire ça m'empêche de dormir depuis plusieurs jours, je me réveille en pensant à eux 2, je cauchemarde d'eux, une obsession.
Alors j'ai 2 questions : comment vous faites pour ne pas avoir envie de fouiller / poser des questions sur le devenir de votre ex ? comment vous faites pour essayer de zapper les mauvaises pensées sur lui et sa next ?
Je cherche pas à savoir pour etre sure de pas entendre ce que je veux pas entendre... je le préfere loin de moi et sans news... comme ca je souffre pas et je l'oublie meme parfois... Bon, j'ai trouvé un gentil plan Calin qui m'aide à penser à autre chose... Ca aide aussi.. et je suis intérieurement persuadée que mon EX ne voit personne.. alors j'veux surtout pas qu'on m'apprenne l'inverse..
ma belle... au début, je me connectais à son compte facebook pour voir s'il parlait avec d'autres filles... alors avoir envie de fouiller je sais ce que c'est...
ça finit par passer. Je ne sais pas quand ni comment, mais un jour je n'y suis plus allée...
J'essaie de ne pas poser de questions à ma fille mais je n'arrive pas toujours à me retenir...
Et je n'essaie absolument pas de retenir mes pensées négatives à leur endroit, je m'autorise clairement à penser le plus grand mal d'eux et à parler d'elle comme de la sal...e !
Bonjour à tous,

Mon ex m'a trompé il y a un mois et demi avec une fille de sa promo. Au départ il me disait qu'il aurait pu me tromper avec n'importe qui, qu'elle ne lui plaisait pas plus que ça, mais j'ai appris récemment qu'il était en couple avec cette fille...ça doit faire presque un mois qu'ils sont ensemble, et le pire c'est qu'elle n'a rien à voir avec moi, on ne se ressemble absolument pas!

Je ne sais pas quoi faire, je maintiens le silence radio. Ça fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles de lui, sachant qu'il doit me rendre encore quelques affaires. Je l'ai croisé il y a trois jours alors que j'étais en compagnie de ses amis. Il a été complètement indifférent à mon égard. Moi je suis mitigée entre lui exprimer toute ma rancœur, ma colère, ma souffrance, ou alors faire comme si tout allait bien. Je l'aime encore, et j'essaie de me persuader que cette fille n'est qu'un pansement..mais j'ail l'impression et j'ai peur que moins je lui donnerai signe de vie et plus il va s'éloigner de moi et construire sa nouvelle relation avec sa next...

Que me conseillez-vous?
Merci beaucoup
Emma, si vraiment il est indifférent parce qu'il n'a réellement plus de sentiments envers toi... y aura rien à faire.. Alors si tu es sure de ne pas le récupérer tu peux bien faire tous les interdits que tu veux. Juste réffléchi à ce qu'à postériori ca te fera s'il ne réponds pas à tes mails de rancoeur : tu te sentiras mieux meme sans réponse? ou l'absence de réponse te fera souffrir encore plus?

Parfois le mépris est plus fort que les mots.. essaye de prendree soin de toi, de te trouver des choses à faire, des gens à voir, et essaye de le détester pour essayer de ne plus l'aimer le plus vite possible pour réduire cette période de souffrance...
En fait au moment où il est arrivé j'ai décidé de partir. On s'est regardé lorsque je disais au revoir à tout le monde mais on ne s'est rien dit. Je ne sais pas si ça l'aurait dérangé que je reste. Au final c'est lui qui est parti car il devait rejoindre d'autres amis ailleurs. Quand je parlais d'exprimer ma rancœur je parlais en face à face, car je sais qu'on sera forcé de se revoir.

Je ne comprends pas qu'il soit passé aussi vite à une autre fille qui, au départ, ne lui plaisait pas vraiment (physiquement), enfin peut-être m'a-t-il dit ça pour me faire plaisir. Peut-être que je me trompe et qu'elle lui plaît vraiment mais j'ai l'impression qu'il a choisi la facilité et qu'il fait ça pour éviter de penser à la rupture et combler un vide...on a quand même passé deux ans ensemble, et lui d'un claquement de doigts, à peine une semaine après m'avoir quittée, il efface tout. D'un côté je le déteste et d'un autre je l'aime encore et j'aimerais qu'il revienne :/

Comme tu dis Miss31, j'essaie de m'occuper un maximum de moi, d'être positive, mais la souffrance revient vite.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation.
la souffrance je sais ce que c'est... je sais pas quoi te conseiller je suis mal placée pour avoir de bons conseils...

mais il ne t'as sans doute pas donné la véritié qd à sa relation avec cette fille... soit pour te ménager toi, soi pour la ménager elle, soit pour se ménager lui meme... et tu n'auras jamais la vérité, alors ne la cherche pas...

Si suite au SR il ne revient pas vers toi naturellement... faudra penser que c'est mort..

Tu parles de 2ans de relations, mais ici tu verra des gens qui ne récuperent pas apres 8ans de remation comme marilyn ici, et des fois apres 22ans de relation comme déterminée...

Mais je pense que la souffrance n'est pas proportionnelle au tps de la relation (meme si ca doit jouer bcp également), mais à la force de l'amour qu'on leur porte... et à notre difficultée de faire le deuil plutot que de s'accrocher à nos sentiments et aux espoirs qu'on nourri nous meme en interprettant souvent comme ca nous arrange certains signes.. les rencontres les regards...

Mais des fois on s'empeche juste de s'envoler vers de meilleurs "NEXT"..

Je me souviens une nana sur internet qui disait dans une vidéo "ca peut pas etre l'homme de ta vie car l'homme de ta vie c'est frocément un homme qui t'aime et qui veut etre avec toi"

...
Le mien a fait la même, il s'est mis avec une fille qui lui plaisait moyen mais à mon avis ça leur évite d'affronter la souffrance de la rupture mais nous on sera plus fortes et très certainement plus heureuses plus tard car on ne se sera pas casée avec le 1er venu, on aura réfléchi sur nous même, etc
Tu as peut-être raison, je ne suis pas dans sa tête malheureusement...disons que je le connais un minimum, et forcément j'interprète certains faits par rapport à ce que je connais de lui...mais bon au final peut être que je ne le connais pas du tout vu à quel point je suis étonnée de son comportement depuis la rupture.

Je vais continuer le SR, on ne sait jamais...

Merci beaucoup en tout cas!
Arff je m'en veux, après 2 semaines sans espionnage, j'ai été sur son FB et j'ai vu qu'il avait accepté récemment des amies à sa next. Ca m'a encore resserré le bide. Leur relation continue à se concrétiser et moi je suis seule... Je pense que ça doit faire 10 mois qu'ils sont ensemble et même s'il disait à ses potes qu'il n'est pas amoureux, je pense qu'il se ment... sinon, il ne serait pas encore avec elle!
Allez hop, faut que je passe à autre chose!
Désolés chers lectrices et lecteurs, petit message personnel pour Marilou

Juste une anecdote...
Tu as écrit le 20 août 2012 que vous êtes séparés depuis 3 jours... donc le 17 août..
On partage la même date d'anniversaire sinistre... Rupture le 17 août 2012 :(

Je te souhaite rapidement une roue qui tourne, huilée, légère, étincelante au soleil.. :)
marilou92 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit : mais si elle le bloque, elle pourra qd meme visiter son profil?
Non
Ah ça ce serait une bonne idée alors. Comment fait on?
ptit engranage en haut à droit / compte / blocage/ bloquer un utilisateur
Pour te répondre...

Y a des jours oui, y a des jours comme aujourd'hui...Non. Clairement non! (mais je ne bouge plus une oreille depuis un bail)...
D'ailleurs, je n'ai pas arrêté de poster ce soir dans tous les sens, il doit y avoir un lien... ;)

Bonne chance à toi Marilou!
Whaou c'est fait! C'est génial ce truc il a disparu de fb, je ne peux pas le retrouver et j'ai aussi bloquer sa next! Je ne la connais pas mais la tentation de mater son profil comme je connais son nom était trop grande.
Zéro excuse maintenant! Merci!
marilou92 a écrit :Whaou c'est fait! C'est génial ce truc il a disparu de fb, je ne peux pas le retrouver et j'ai aussi bloquer sa next! Je ne la connais pas mais la tentation de mater son profil comme je connais son nom était trop grande.
Zéro excuse maintenant! Merci!
:-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Tssss Déterminée. C'était le 17 août, pas le 17 mai ... hé hé 3 mois c'est trois mois!

Contrairement à Marilou, je ne suis pas en gros bad, parfois, un petit parfum triste dans l'air, un revival sur un détail...
Je me sens trahi, et lui en veux en silence. Ou alors je m'en veux de ne pas m'être assez protégé
dans cette histoire. Ca dépend des jours.
Si je faisais le point, je dirais aujourd'hui que j'ai presque atteint ma vitesse de croisière pré-rupture...
J'essaie de voir les choses du bon côté, me retrouver tel que j'étais
quand je l'ai faite craquer il y a 10 ans maintenant. Mais plus pour elle. Ca au moins c'est clair.
malheureusement un blocage peut se debloquer. Un conseil, résiste le plus possible. Moi j'ai bloqué sa next, parce qu'elle met des photos d'eux deux, et que je finis par soit le voir par intermédiaire de sa belle soeur avec qui je suis amie fb, soit parce que par curiosité je vais voir. A chaque fois que j'ai eu un coup de down, j'ai débloqué, et j'étais encore plus mal... pourtant je pense avoir tourné la page... donc essaie de résister.
Oui, je sais bibi il faut que je sois forte. A chaque fois que j'ai fouillé ça m'a brisé le cœur et j'ai été au plus mal. Je dois absolument résister. Je ne sais pas pourquoi on est comme ça à fouiller alors qu on sait qu on va en souffrir.
Je suis à nouveau dans une phase down, je rêve d'eux etc. Quand est ce que ça va s'arrêter?!
je sais pas ma belle. Je sais juste que ça s'arrete, petit à petit ça arrive de moins en moins et c'est de plus en plus espacé... je saurai pas expliquer quand et comment ça s'est arreté... mais le fait est que ça finit par passer. Meme si des fois on y repense. Je ne pense pas qu'il passe un jour sans que le nom de mon ex arrive dans ma tete, mais j'y pense 10 secondes, et puis c'est tout, mes pensées repartents vers autre chose.
bibifoc59 a écrit :je sais pas ma belle. Je sais juste que ça s'arrete, petit à petit ça arrive de moins en moins et c'est de plus en plus espacé... je saurai pas expliquer quand et comment ça s'est arreté... mais le fait est que ça finit par passer. Meme si des fois on y repense. Je ne pense pas qu'il passe un jour sans que le nom de mon ex arrive dans ma tete, mais j'y pense 10 secondes, et puis c'est tout, mes pensées repartents vers autre chose.
tu as trouvé un chouette Next Bibi.. ca doit aider...
C'est sûr que trouver un next peut aider. A chaque fois que j'ai eu quelqu'un j'ai été détachée, plus forte, et c'est quand je me suis retrouvée seule que j'ai recommencé à fouiller, à déprimer, etc.
Le seul truc c'est que personne ne me plaît! C'est difficile de trouver quelqu'un!
Et voilà ce qui devait arriver arriva... Il ne m'a pas souhaité mon anniv... :-(((
La dernière fois qu'on s'était vus début septembre, il m'avait dit qu'il fallait qu'on coupe tous contacts et que même s'il penserait fort à moi il ne me souhaiterait pas mon anniv... Sauf que je m'étais dit qu'il disait ça sur le coup de l'impulsion et que 2 mois après il aurait changé d'avis... Je trouve ça cruel de ne pas le fêter alors que je suis certaine qu'il a du y penser...
Dur d'être triste le jour de son anniv... Rrrrh
Whaouu bibifoc, je pensais justement à toi. Je suis allée sur ton tropic il y a quelques jours et j'ai vu que ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté donc je me demandais ce que tu devenais.
Moi ça va. Rien de très neuf mais ça peut aller. J'ai un nouveau job, je suis donc très occupée et je vois de nouvelles têtes.
Côté amour rien de neuf, les mecs qui me draguent ne me plaisent pas et je ne cherche pas donc on verra.
Plus de nouvelles de mon ex depuis 1 mois et demi, dernière conversation téléphonique, j'ai appris qu'il vivait avec sa copine, nouvelle douche froide et donc cette fois j'ai vraiment compris que les contacts me faisaient trop de mal. Je veux refaire ma vie mais je n'y arrive pas pour le moment car je ne suis pas prête. Alors je laisse faire... Je ne dis pas que je ne voudrais pas être en couple mais tant que je ne trouve pas un mec qui me fait vibrer tanpis!

Et toi raconte!!
coucou
je viens plus trop ici, je suis juste venue prendre de tes nouvelles... j'essaie de plus trop regarder en arrière, j'hésite même à supprimer mon post pour tourner définitivement la page, ou le garder pour me souvenir d'où je viens...
Je suis en meme temps triste et contente pour toi... plein de nouvelles choses dans ta vie, c'est bien, ça permet d'éviter de toujours ressasser le passé... navrée d'apprendre pour ton ex, je pense que couper le contact est indispensable pour aller mieux... mais ça prend du temps... ne te presse pas pour etre avec qq1, mes premières rencontres, alors que j'étais pas pretes, on était un désastre... Avec le temps ça ira mieux, je sais que c'est un peu bidon comme phrase, mais je ne peux que constater que c'est vrai... moi je n'ai pas vu mon ex depuis avril, enterrement de mon grand pere, et eu aucun contact par telephone depuis aout, où j'ai du réclamer l'argent qu'il me devait, je lui ai proposé qu'on se voit pour les dernières affaires, il n'a jamais répondu... j'ai tiré un trait, je sais qu'il n'était pas pour moi, et que je serais plus heureuse sans lui, mais presque 8 ans ça ne s'oublie pas comme ça, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui, mais je ne suis presque plus triste à cause de ça... ça arrive encore, mais très rarement...
Je suis toujours avec V, je ne sais plus où j'en étais sur mon post, on est officiellement en couple depuis septembre, il m'a invité à manger chez des amis à lui, ainsi qu'à son anniversaire, et il a fait deux soirées avec mes amis... je fais le reveillon avec lui demain chez ses amis... on ne parle pas d'avenir, on ne fait pas de projet, on profite juste du moment présent... c'est difficile pour moi de ne pas pouvoir me projeter dans l'avenir, car j'aimerai construire ma vie, faire des projets, avoir des enfants, et je ne sais pas si ça sera possible avec lui. J'ai peur de refaire la meme erreur et attendre qq chose qui n'arrivera pas... mais il avance, on est parti de "je veux pas etre en couple" à une officialisation devant ses amis, donc on verra, il me rend vraiment heureuse quand je suis avec lui, et pour le moment c'est tout ce qui compte... j'essaie de chasser mes angoisses, c'est un vrai apprentissage au jour le jour, certains ici savent que c'est pas si facile, et que j'ai souvent des moments où je doute de tout et me demande si je devrais pas tout arrêter... mais j'ai l'impression de progresser...
Je pense pas revenir souvent ici, je te donne mon fb ou mon mail en privé pour qu'on reste en contact si tu veux...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9