Ben m******, je t'avais écrit un message et il a disparu... Bref
Junette,
Je comprends très bien ce que tu vis, il n'y a aucun jugement de ma part, je suis passée par là aussi. Justement

La douleur, l'épuisement, la fuite dans la fête, qui se retombe forcément sur le compte en banque.... Tout ça pour quoi ? Des mois de gâchis... pour moi.
Qu'est-ce qu'il t'a écrit M. Abruti ? En mp si tu préfères.
Ses messages te font mal ? Il n'arrive pas à couper le cordon comme avec sa môman ? Eh bien fais le toi ! Tu en as besoin je crois.
Si tu ne veux pas complètement fermer la porte, dis-lui que c'est mieux de couper les ponts au moins pour un moment.
En plus, comme je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas si c'est de la culpabilité (de m***), des sentiments flous, de la connerie pure et simple... Donc on va dire que c'est mieux pour lui aussi, même si on s'en fout parce qu'il ne faut pas oublier qu'il t'a quittée et qu'il y en a une autre.
Vous n'êtes plus ensemble, qu'il assume de te perdre !!!!
Tu es la meilleure, voire la seule, pour prendre soin de toi, même si les autres (amis, familles, site) sont d'un soutien énorme.
Ton but est d'être heureuse, non ? Eh bien avec lui, en tout cas, maintenant, c'est mal barré...
La colère est un bon moteur au début. Ne laisse pas les méchants gagner, ne laisse pas ton ex et sa next gagner. Ta revanche est dans ton bonheur !!!!