Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
pauvre bastoune, pauvre bastoune, mdr :D :D , suis pas encore dans mon lit de mort!!!!!!

je suis un warrior, d'ailleur, je trouve une force que je n'ai jamais eu

Moi je vais vous dire : depuis le collège bibi, il a galéré en étant toujours le bon pote de ces dames, mais merde, je sais que je suis sympa, mais aujourd'hui, je suis plus que sympa, je suis un séducteur!!!!!!!!!!!!!yeah!!!!!!!! et ça va chier!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
bonjour bonjour!!!

Bastoune ou...l'art de la guerre!!!!!!! en mode combattant inter galactic!!!!!!près à partir dans l'espace pour décocher l'étoile de son coeur (oh putain c'est beau ça!! :D :D , c'est kitch ouai :lol: :lol: )

bref, ce matin, c'est plutôt bastoune ou l'art de replonger en enfer!!! réveil difficile

engagez vous!! qu'ils disaient....mouai, la prochaine fois je réfléchirai...
NargT a écrit ::D Peut être qu'en " t'engageant" comme tu dis, dans l'armée de Terre, elle se rendra compte de ce qu'elle perd ! Un coup à tenter moi je dis :D

:lol: :lol: grave, m'engager et me faire butter au combat ou perdre une jambe sur une mine!!! et puis finir aux jeux paralympiques!!!!!!!!!!!!mdr

au moins je serai un winner!!!!! :lol: :lol: :lol:

aller moi, je pars chez le tatoueur, déjà ça c'est bien

a plus tard
salut les amis!!!!!!!!!!!!!

jeracontemalife.fr bonjour, alors je rentre de chez le tatoo où j'ai bien douillé sa mémé!!!!! :shock: :lol: :lol:
bon ça c'est fait, il est super chouette, et voici depuis aujourd'hui Bastoune version SEPTEMBRE 2012 le vrai, le beau, le neuf!!! fini la métamorphose, j'ai fais tout ce que je voulais, et qui me fesais envi, maintenant concentration sur ma vie privé et professionnelle!!!!

pas de news le mon ex, putain, ça fait chier, mais bon, demain elle va me voir avec mon tatoo (et non pas de pensement, juste de la pommade!!) donc, je suis un vrai bad boy avec ma belle tête de mort sur le bras!! :lol: :lol:
bref, moi, je vis ma life, au moins elle verra que quand je dis qqchose je le fait et pi c'est tout
ce soir, elle sort avec des collègues de boulot, ben moi je fou rien, merde, demain, je la choppe, pour qu'on se voit dimanche ou lundi, faut pas pousser mémé dans les orties, je vais me bouger le fion
pourquoi fais divers? c'est encore l'été!! désolé :lol: pourrie

non sérieux, on n'arrive pas à passer à autre chose, c'est bien qu'il y a un os quelque part?
y a bien un truc, qui nous pousse vers ça, on est pas des tarés!!!! enfin un peu, mais merde, j'ai jamais accroché comme ça, toi non plus gégé, et d'autres non plus de ce que je sais, alors merde, on est des nouveaux guerriers de l'amour, on est simplement des gens qui en ont plein le cul de voir filler l'amour de leur vie, nous sommes des gens qui croient aux contes de fées, putain, en fait on est des tarés!!!!!
et1cel a écrit :Ben je me marre sur ce post dès que tu laisse tes messages ;)
Ta facon de parlé me fait goleri (et franchement c'est pas du luxe vu mon etat!)

ma façon de parler, hein hein :shock: , ma façon de parler, mouai, c'est naturel en plus, je prend pas de cours....
J'ai juste quelques bons modèles : coluche, chevallier laspalès et kamelott, moi avec ça, je suis blindé
c'est cool d'avoir un bon public comme vous, c'est cool et puis, il faut bien faire du bien dans ces temps difficiles, la vie est déjà assez chiante et dure pour certains, alors moi je fais le con, et pi j'aime ça
ahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vous trou le cul ça hein!!!!!!!!!!!!!!!

désolé, j'ai eu un spasme, non mais en fait, j'ai mis la photo de mon bras tatoué sur facebook, et la soeur de mon ex a commenté : "ah oui.....quand même!!"

et ouais, et ouais, bastoune c'est pas une tarlouze!!!!(j'ai rien contre eux hein!)
et ouai bastoune il est marteau!!!!!, ça vous trou le cul!!!
Mdr !!!!!
Ton ex dois déjà être au courant pour ton tatoo alors peu être elle sera moqué que tu le lui ai pas montré en premier à elle tu c nous les filles on est un peu fleur bleu défois heu même souvent je crois pour être honnête !!
Tu vois sa fait un truc de plus dans le comportement non bon toi ta fondu un cable donc on voit direct ... lol
kikette a écrit :Mdr !!!!!
Ton ex dois déjà être au courant pour ton tatoo alors peu être elle sera moqué que tu le lui ai pas montré en premier à elle tu c nous les filles on est un peu fleur bleu défois heu même souvent je crois pour être honnête !!
Tu vois sa fait un truc de plus dans le comportement non bon toi ta fondu un cable donc on voit direct ... lol

j'ai fondu un cable??? what's?
Au fait quel âge as-tu ?

Moi cela me met du baume au coeur de lire ce que tu écris, elle a une sacré chance ton ex quand même ! Il faut juste qu'elle s'en aperçoive...

Et puis elle va le voir ton tatouage sur ton bras musclé..... sourire

Et pourquoi une tête de mort ?
ne vous battez pas pour moi voyons, il y a de la place pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: et oui, je suis jeune, mais mon métier m'a rendu mature assez vite en fait, quand vous bossez dans une cuisine et que à 16 ans vous vous faites gueuler dessus et que vous chialez en rentrant le soir ; ben conclusion ça blinde!!! et ça fait grandir à vitesse grand v,
sylvie a écrit :Ca fait du bien de se faire des compliments non dans ce monde de bruts .... !

Non sérieux, Bastoune, tu me scotches par ta maturité, et pourtant tu es jeune !
ah sylvie, oui au boulot, les contacts avec elle sont bons, on se croise, un ptit bonjour parfois avec un clin d'oeil de sa part, souriant tous les deux, mais après on se voit pas car on bosse pas au même étage
Sa Gégé tu c pas mais les nanas c comme les mecs c zarbi défois !!!!!!!!
Vous avez les filles vous savez pas sur quel pied danser et bien nous avec les hommes c pareil à si le ex mien pouvez prendre de la graine sur vous eh bien j'en ferai tous c que j'en voudrais !!
gégé a écrit :bastoune c un bon faut juste qu'il sache que c'est pas avec un tatouage qu'il va la recuperer!!!

mais lui et moi on fait partie des battants ici!!

t'inquiètes gégé, je sais bien que le tatoo ça fera que dale, ni un numéro de jonglage, ni un numéro de claquettes, ptetre un strip tease!!!! et encore j'en sais rien, alors.....
Bien sûr que ce n'est pas le tatouage qui va la faire revenir, mais elle va voir qu'il a changé physiquement, (bastoune dit qu'il a maigri) et qu'il se fait plaisir, qu'il bouge.

On va voir si elle va lui en parler de ce tatouage, si elle est allée le voir sur facebook, et si elle n'est pas aussi indifférente que ça.
aller!!!!!!!!!!!! pof.............

La deuxième soeur de mon ex, vient de comenter mon tatoo sur facebook ; ça fait causer ces choses là.
Elle me dit : "ça à de la gueule! pas trop coup de tête comme décision?"

Non pas de coup de tête, une réflexion de longue date, un projet, donc voilà, je ne fait pas n'importe quoi non plus!!!
bastoune138 a écrit :aller!!!!!!!!!!!! pof.............

La deuxième soeur de mon ex, vient de comenter mon tatoo sur facebook ; ça fait causer ces choses là.
Elle me dit : "ça à de la gueule! pas trop coup de tête comme décision?"

Non pas de coup de tête, une réflexion de longue date, un projet, donc voilà, je ne fait pas n'importe quoi non plus!!!

quand on fait un truc un peu décalé, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, ça fait parler.
Une frangine de mon ex aime bien mon tatoo même ses deux frangines, ça va parler dans la famille....
je me disais.....je me disais,

voilà ce que je vais dire à mon ex : "je suis sur un forum pour désespérés de l'amour et que les gens ils disent que je suis un gars bien, plein d'humour, et que tu sais pas à côté de quoi tu passes, parce que je suis super mature et tout ça!!!!""

super idée hein??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zou je pars au boulot, à plus
Maxime tu poses la bonne question.

Voilà bastoune à un genou à terre, j ai discuté avec mon ex au boulot elle a vu mon ratio il est super sympa tout ça et donc je lui ai dis de revenir lundi pour boire un café enfin elle peut pas, elle pars deux jours avec.des.collègues de.boulot dont celui qui tourne autour... Voilà elle reporte au lundi d Après, je ne fais donc plus du tout parti de sa vie en dehors du taf, normal il y a eu rupture donc je vais écrire une lettre il faut que je marque un gros coup, mon évolution ne lui fait ni chaud ni froid, donc voilà

J ai besoin de soutien plus que tout, je n'ai plus qu une cartouche dans mon chargeur.....et après ce sera la fin......
putain bastoune c'est quand que tu lui mets les points sur i!!!

tu fais le paon, tu te fais beau tu joue sur la seduction mais elle ? elle attendait quoi de toi? que tu te fasse un tatouage???

pas sur??

on me demande d'aller chez mon ex mais toi tu fais quoi???

tu lui propose un café, elle accepte mais c'est quand elle veut..non c'est quand tu veux ou rien..impose toi!!
Bastoune je sais dans quel état tu dois être actuellement avec cette nouvelle, mais ne perd pas espoir ok ? La présence d'un next ne veut strictement rien dire. Elle a eu un next rapidement, elle n'a pas eu le temps de faire le deuil de sa relation avec toi. Son histoire avec lui a de grande chance de finir au casse pipe.

Rassure toi en relisant mon histoire, elle avait un next aussi durant 3 mois et demi .
Regarde où j'en suis maintenant.
Ecoute, ne t'efface pas de sa vie et reste présent dans sa tête. Il ne faut pas qu'elle est trop l'occasion de passer à autre chose.
Bastoune, mec,

Si t'es vraiment déterminé, le next ne représente alors qu'une donnée de plus dans ton champ de bataille. Car là, tu es clairement dans une représentation de guerre. C'est lui, ou toi.

Prends cet élément à ton avantage.

Continue sur ta lancée, sois tip top, souriant, agréable lorsque tu croiseras ton ex, et cela vaut bien plus lorsque tu la croiseras avec son next.

Rien n'est joué. Pour preuve, tu étais en couple avec elle, et ça s'est terminé.

Profite de l'instant présent, fais ce que t'as à faire.

Mais si tu la veux vraiment, alors ce mec ne dois même pas te faire peur.
Les next aussi rapidement c'est rien et honnêtement les gens pas foutus de pardonner ce genre de chose alors que votre ex n'est plus avec vous à ce moment là, va falloir revoir votre définition du mot Amour.

L'amour peut pardonner ce genre d'égarement au moins une fois. C'est très dur mais quand on aime vraiment une personne, on peut pardonner. Après ceux qui ne sont pas capables de cela, je ne pense pas que votre amour soit si fort et puissant que ça, mais certainement plus votre égo qui est en jeu.
EXACTEMENT !!!

moi le next je le zappe direct rien a foutre je la connais mon ex elle ouvre pas son coeur comme ca...d'ailleurs elle l'a zappé deja je crois..

alors oui on peux le pardonner c'est ca l'amour, sans se mettre carpette et tout accepter, quand on est séparé, chacun peux bien faire ce qu'il veut.

comme dans "friends " quand ross couche avec une autre alors que rachel l'avait quitté..pour ceux qui connaisse (je suis le sosie officiel de chandler alors je connais !!)
Après tout dépends de ta fierté nargt... Moi je sais qu'avant la rupture , j'en avais énormément . Jaurait jamais accepté qu'elle aille en boîte et en vacances entre copine. Pourtant , par amour et respect , je l'ai accepté ...

Mais de la à accepté que la personne s'est envoyé en laire avec un autre peu de temps après la rupture , et d'autant plus que sait qu'on est mal , c'est un manque total de respect et pour ma part c'est impardonnable !
C'est un manque de respect c'est sûr et c'est certainement ça le plus dur à accepter. Que son ex crache dans son ancienne relation aussi violemment. Mais bon, si elle fait ça aussi, c'est pour quoi ? Il faut se poser les bonnes questions ensuite. Sans compter qu'elle ne te dois plus rien étant donné que vous n'êtes plus ensemble.

Après si elle revient vers toi, ne crois-tu pas que c'est qu'elle s'est rendu compte de sa connerie immense ? Regarde mon ex ... 3 mois avec son Next, 3 ans avec moi, presque aucune relation intime durant 2 ans. Elle s'est envoyé en l'air avec son next rapidement.

Crois moi, j'en ai bavé ma mère et ça continue de me faire mal et pourtant .. Maintenant elle n'est plus avec et commence à revenir tout doucement ...
Je suis passé par tout .. la tristesse, la haine, le dégout ... Et après ... j'ai pris sur moi, je me suis posé les bonnes questions, j'ai essayé de la comprendre ... et maintenant , même si je souffre le martyr qu'elle m'aie fait ça, je lui pardonne car je l'aime.

Mais je pardonne une fois, je ne pardonnerai pas deux fois, là c'est net par contre.
Mais quand tu aimes, tu peux pardonner au moins une fois Ju001 :/ L'erreur est humaine.
si il m'aime pourquoi aurai t'il besoin d'aller s'en taper une autre ??? je suis désolée moi je partage pas !!! surtout la il ma quitté car il avait peur de s'engager de trop (voila sa reste un mec) puis merde a 2 mois de c 40 balais soit il c se qu'il v soit il passe sa route et honnêtement si il devait avoir une next il peut filer tout droit en plus elle aura même de la chance je lui ai laisser ma moto lol dans son garage...
Tu crois vraiment que part amour on peu tout pardonner ??? et l'estime de soi et la confiance tu en fais quoi ???????? moi je serais plus jamais heureuse av lui !!!!!!!!!! Je peut tout lui donner il le sait mais a peur que je lui reprennne tout comme vous les mecs quand vous nous larguez !!!!!!!!!!!!!
Après chacun sa vision des faits. Même si moi je l'aime autant que toi, je le sais que je pourrai pas " passer " après quelqu'un qui s'est envoyé en l'aire

Ensuite, chaque personne est différente , certains pardonnent plus facilement que d'autre . Honetement je ne sais pas si j'accepterai rien qu'un bisous donc faire l'amour c'est même pas pensable . Encore une fois, tout dépends du caractère de chacun
kikette j'ai déjà connu une longue relation avant mon "actuelle" et j'ai déjà pardonné une tromperie. Je sais très bien qu'on garde toujours ça dans un coin de la tête, mais avec le temps, la douleur s'atténue. Et si tu vois que ta bien aimée fait des efforts et semble s'en vouloir, ça aide aussi.

Pour mon actuelle, je lui pardonne car elle est encore jeune et ne savait certainement pas ce qu'elle faisait ... et surtout aussi car ont à deux bébés ensembles et que je suis responsable de la rupture et du fait qu'elle ai fait ça avec un autre.
oui c ton choix heureusement que l'on est chacun libre de ses choix mais tu vois tu av le temps la douleur s'attenue mais elle reste quand même ... voila je trouve que ton histoire vaut le coup de s'arreter la lire mais voila aprés il faut faire attention le pardon c n'est pas un jeu c une vie qui va avec on ne peut pas tout pardonner par amour !!!
moi je lui en veut d'avoir mis un terme a notre relation alors que jamais on c pris la tête jamis quoi k se soit donc je lui en v et cette colère me permet d'avancer et oui je l'ai envoyer chier hier et oui sa ma fait du bien pourtant mon rêve mon espoir c qu'il vienne sonner a ma porte et me serre dans ses bras et me dise "pardonne moi kiki" et qu'il m'embrasse voila sa reste du rêve mais la je lui pardonnerai tu vois je suis pas si méchante lol .... mais une autre à ma place dans son lit pas possible !!!!
Salut à tous, alors je vois que mon annonxce à eu l effet d une bombe, je ne vais pas rentrer dans les détails maintenant mais, je veux juste dire que je suis neutre en ce moment, ni en colère, ni déçu, enfin un peu mais je suis tellement blindé aujourd hui que je garde ma.bonne humeur sans rien montrer, je suis un nouvel homme et un guerrier aussi un peu, beaucoup m encourage encore mais franchement.....
Je vais sûrement écrire une lettre avec ce.que j ai sur le.cœur, il faut qu elle le.sache
J aimerai aussi dire à certains quie.suivent depuis un bon moment.que je suis content de vous avoir connu et si vous voulez poursuivre.l aventure avec bastoune, laissez moi un petit message.privé avec votre Facebook ou votre numéro de téléphone

J ecrirai davantage en rentrant du boulot ce soir et je vais en profiter pour réfléchir une dernière fois.....
Cette.mascarade sans fin doit se.terminer un jour les amis...

À plus tard
Merde, je suis désolée de lire ça Bastoune.

Je passe par là aussi. J'essaie de relativiser, et de me dire que next ne signifie pas pour autant grand Amour, surtout pas au début. C'est tout beau tout rose au début mais comme tu me disais, le gus elle va le comparer avec toi et tout ce que vous avez vécu ensemble.. passera t-il le cap de la comparaison une fois que le "tout beau tout rose" sera passé?

L'avenir te le dira.

Je pense que la lettre est une bonne idée. Tu vas te rappeler à elle, tout ce que vous avez vécu, lui montrer que tu as mûri et tout ce que tu pourrais lui apporter aujourd'hui.. Ça va faire germer une petite graine en elle, de nostalgie, de réflexion, et espérons qu'une belle fleur en sortira (ou un arbre plutôt, et oui toi tu es un mec, et un mec viril avec un tatoo !)
que cette annonce ai eut ou pas l'effet d'une bombe, tu vois que tout le monde reagit!!!

c'est dur a encaisser mais ca ne remets rien en question...si tu y croit....elle ne t'as pas quitté pour lui, elle a juste essayé avec qqun d'autre....mais tu es la

alors vas y balance...lettre ou ce que tu veux! mais envoie ! arrette de faire le beau et fait parler ton coeur...ton interieur pas ton exterieur on s'en fout
Bonsoir à toutes et à tous, merci pour votre soutien durant cette journée, voilà mon ex est avec l'autre con du boulot, ça doit faire un mois je pense, enfin bref, je n'ai aucune preuve mais leur comportement en dit long!!!!
Voilà, beaucoup me disent que le next, c'est rien, et en plus je tenais le même discours pour vous avant, l'apprendre fait toujours un choc, mais au vu de mon état d'esprit actuel, je prend ça comme un soulagement, et une putain de barrière supplémentaire!!!!

J'ai beau être en mode guerrier de l'espace!!!, la tache se complique quand même, pensement ou pas....

Je pense lui donner une lettre, en mains propres, "voilà 4 mois de réflexions, t'as pas le choix, tu la lis!", faut arrêter les conneries, il faut être lucide, elle ne m'a jamais envoyé de signes énormes et si elle avait voulu revenir, ce serai fait, enfin, je sais pas...

votre encouragement me fait chaud au coeur, et j'écris peut-être mes quelques dernières lignes ici, sur ce post, et bientôt sur ce forum....Même si j'ai encore cette conviction, cette dernière me servira pour lui ouvrir une dernière fois mon coeur, peut-être en prenant ma plume, chose que je n'ai pas fait vraiment depuis la rupture, je dois la toucher au coeur mais en a-t-elle un vraiment?

voilà, ma bonne humeur a pris une claque mais bon, j'aurai au moins apporté ma patte humoristique ici où là et ce fut un réel plaisir
Bastoune, désolé d'apprendre ça, je redoute aussi moi le jour ou j'apprendrai qu'elle a un next...

Quelque part, c'est un mal pour un bien...ça va te permettre d'avancer a grand pas, de prendre soin de toi et de passer a autre chose!

Bon courage! et stp reviens de temps en temps parmi nous pour nous dire comment tu évolue et nous dire comme tu es devenu fort ;-)
vincent a écrit :Ton ex avec gars tu n as pas de preuve tu dis ?

yo vince, pas de preuve réelle, mais ça se voit, ça se sent ces trucs là et puis, maintenant, faut stopper cette mascarade!! je vais lui donner une lettre, comme j'en ai jamais écrit, seule solution, elle se casse ce lundi mardi avec justement l'autre, et d'autres collègues et du coup, avec le boulot, tout ça, on ne pourra pas se voir avant le lundi d'après....voilà moi je dois vider mon sac, si elle doute, on verra, sinon moi ça me permettra de dire stop, et de boucler la boucle

je reviendrai de temps en temps ici, voir comment évoluent les choses, et pour apporter une touche d'humour, mais pour l'instant, j'ai une mission à terminer, une dernière flèche à mon arc ; une dernière balle dans mon chargeur, pour que peut-être dans 1, 2 ou 6 mois, elle se dise que je suis un mec génial, (ben faut y croire!!),

même si mon nouveau look la touche, la façade n'est rien, le mal est plus profond.....
N'oublie jamais que tu as évolué pendant cette période et que c'est LE point positif pour la suite...
Dis toi simplement que cette énergie que tu as dépensé, au fond, c'est pour toi que tu l'as fait et non pas pour elle... car tout le bénéfice aura été épuisé en quelques mois si tu étais arrivé à tes fins, alors que là tu as du volume pour un long moment!! (bon ok, c'est simplement mon avis ^^)

Tu ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je te prédis que c'est un mal pour un bien !
bon courage à toi !
Kakahuet a écrit :N'oublie jamais que tu as évolué pendant cette période et que c'est LE point positif pour la suite...
Dis toi simplement que cette énergie que tu as dépensé, au fond, c'est pour toi que tu l'as fait et non pas pour elle... car tout le bénéfice aura été épuisé en quelques mois si tu étais arrivé à tes fins, alors que là tu as du volume pour un long moment!! (bon ok, c'est simplement mon avis ^^)

Tu ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je te prédis que c'est un mal pour un bien !
bon courage à toi !

Merci à toi, et je suis d'accord avec toi, et je sais que ce que j'ai parcouru aujourd'hui est énorme, ma vie a changé, j'ai changé, et mon but aujourd'hui, c'est de me concentrer sur mon nouveau boulot....
Mes derniers mots pour elle seront très forts, et je serai soulagé et vidé d'un poids
la lettre, cette fameuse lettre qui surtout me soulage, est prête, voilà, pour simplement dire qu'une page se tourne et c'est très important pour moi, de faire ce geste!!!
des mots resterons, sauf si elle la déchire ;
je connais sa réponse d'avance "merci ça m'a touché, mais voilà", ça c'est bien une réponse de merde, qui sent du fion!!!! :D , et pourtant qui ne l'a jamais faite? enfin voilà, je suis fièr aujourd'hui, je sors par la grande porte, je vis pour moi, et tant pis pour elle......
bastoune138 a écrit :
Maxime a écrit :Mes potes dans ce genre de lettre disent que ok ils compris que la rupture était mieux qu'ils acceptent que c'est un raté.

Et elles aiment pas du tout de pas avoir laisser l'image d'un ilot de temps de bonheur dans la vie de l'autre :D
tu peux développer stp? :? :D
Haha

L'idée est de faire une lettre sincère.
Si tu en as marre de te prendre la tête il faut que la forme suive ton état d'esprit donc elle doit être courte.
Ensuite il faut parler avec légèreté. Ne pas dire que cette relation te laissera une marque indélébile parce que tout ce que tu veux c'est qu'elle sorte de ta tête et pas te faire tatouer son nom sur le front.
Ca donne des phrases du genre :
"J'aurais aimé qu'on ne reste pas sur un raté"
Kakahuet a écrit :bah sur du PQ ou tu le pyrograve sur les fesses de ton ex ? :lol:

OK la porte c'est par là =+> [°]

éviter le papier, ça risque d'etre comliqué!!! :D
et envoyer un mail, il est hors de question, enfin bref, je vais pas l'écrire sur un tapis rouge que je déploirai pour elle non plus!!!
Maxime a écrit :
bastoune138 a écrit :
Maxime a écrit :Une lettre sur papier c'est mélo dramatique.

Un mail ou un sms ça l'est moins. Ca montre que tu te prends pas la tête.

et le faire en chantant et en jouant de l'accordéon, ça passe??? :lol: :lol: :lol:
J'aime beaucoup :)

sinon, je me pointe chez elle avec un numéro de jonglage!!! et je fais des claquettes en même temps et le tout en slibard!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Party
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13