Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci Shakka1,

Ca va mieux, mais je ne comprend pas pourquoi ça m'a rendu triste, peut-être parce que pour la première fois elle a affiché qu'elle a bien tournée la page, ou qu'elle m'a parlé comme à un ami, comme si il n'y avait rien eu entre nous. Peut-être aussi parce qu'elle m'a demandé si j'avais quelqu'un et que j'ai pas su quoi lui répondre.

De mon coté la page est tournée depuis un moment, même si je pense à elle de temps en temps, je sais depuis un bon moment que les carottes sont cuites. Mais c'est sur que si j'avais encore un doute, maintenant il est dissipé.

enfin, comme tu dis, faut apprendre de ses erreurs, et je ne suis pas prêt de la contacter à nouveau 8-)
Bon allez quelques news, meme s'il y'en a pas vraiment.

Avec la nana avec qui je discutais sur badoo, on est plus devenu des amis, vu qu'elle a déjà quelqu'un, même si elle m'a avoué que si elle m'aurait rencontré avant (son copain) elle aurait bien voulu sortir avec moi.... enfin bref !

Avec tous les cas particuliers que je rencontre, je pense que je vais écrire un best seller, au moins ca me fera une rentrée d'argent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut les gens !

des nouvelles, oui : l'aventure continue de plus belle avec ma chérie....
nous nous voyons plusieurs fois par semaine, en général je dors chez elle en semaine et elle vient le week end...
c'est une belle histoire d'amour, même s'il y a eu des hauts et des bas ....
là elle est en vacances au bord de la mer pour 15 jours, et moi je bosse ! mais on s'écrit et on se téléphone plusieurs fois par jour....
bref, on s'aime vraiment, les enfants nous adore, donc le ciel est bleu !!!!
à bientôt !
Hello! Moi aussi ça faisait longtemps que j'étais pas venue! Contente pour toi lolo!!

En ce qui me concerne j'avais un peu replongé dans les pensées négatives depuis une semaine et puis hier soir comme par enchantement j'ai fait une rencontre magique. Aussi belle que le 1er rdv avec l'ex. Mais je sais jamais comment m y prendre dans les débuts de relation, ça va toujours trop vite je trouve...

Hier, le mec me montre son intérêt (de façon délicate), puis il me rappelle aujourd'hui en me demandant ce que je fais ce soir. Je lui dis que je ne suis pas libre mais que je pourrai la semaine prochaine. Et là il me dit qu il a l appartement pour lui tout seul la semaine prochaine et que si je veux il m invite à dîner chez lui... Et bon, pour moi c'est trop tôt pour aller chez lui. Je dis pas qu'il est forcément mal intentionné, d'ailleurs j'aurais plutôt tendance à lui faire confiance (ce qui ne m arrive presque jamais!) mais ça me fout déjà la pression... :s Pourquoi les hommes sont-ils toujours si pressés :sss?
Content pour toi aussi Lolo que tout se passe bien !

Fleurdecactus, c'est les hormones males lol, on a tjrs envie d'aller vite, après c'est a toi de lui faire comprendre que tu veux aller moins vite.

Quant à moi, 2 rdv prévu la semaine prochaine avec des nanas du net, 1 avec qui je délire bien mais qui a un cop1 (meme si en ce moment sa relation est en stand by) et une autre, avec qui je discute moins souvent mais qui a tt de même accepté de me voir. Donc voili voila !

Les autres vous êtes ou ?
FleurdeCactus a écrit :Pourquoi les hommes sont-ils toujours si pressés :sss?
salut ! alors avoir envie de revoir une personne veut dire être pressé ???
moi je pense qu'il a raison, ça fera une petite soirée intime, et il n'y a pas de mal à ça !
en plus, tu seras vite fixée comme ça ! gentleman or not ??!

bon shakka, c'est bien de miser sur deux tableaux, mais ne les rencontre pas en même temps, lol !!
bon courage !
Salut les amis,

@fleurDeCactus : Le fait de t'inviter chez lui n'est pas forcément lié à une "mauvaise" intention, comme dit Lolo cela peut être car il préfére une soirée plus intime que dans un resto et pas uniquement parcequ'il veut te montrer la couleur de ses draps. Après si cela te gène tu peut aussi lui dire que tu préfére un resto.

@Lolo : Ben toujours content pour toi, pourvu que ça dure!

@Shakka : 2 RDV dans la semaine c'est cool, te mélange pas les pinceaux surtout :D . En tout cas ça bouge un peu et même si ça ne donne rien au final, c'est toujours agréable de rencontrer des gens "en vrai". Donc c'est que du positif.

De mon coté, ben heu, coté next y'a rien de rien en vue... Mais point méga positif, je suis en vacances à la fin de la semaine. 15 jours avec mes filles, au vert, hors de chez moi, ça va me permettre de me ressourcer, d'oublier (enfin j'espère) certains trucs qui continuent de me hanter, de me refaire un moral et de revenir en pleine bourre.
Qui sait Ptihulk, tu vas faire peut etre une rencontre pdt tes vacances ! on ne sait jamais !

Non je ne risque pas de me mélanger les pinceaux lol, y'en a une c juste en amie, et l'autre ben je ne sais pas, vu qu'elle est très distante.

Je vous tiens au courant si quelque chose se passe ;)
Ok merci les gars pour vos réponses^^.

@Lolo : c'est pas tant qu'il veuille me revoir vite, ça ça m'a fait plaisir, mais bien l'invitation chez lui qui me gêne.

Mais du coup je vais faire comme je pensais : je vais pas me braquer et lui dire gentiment que je préférerais qu'on se voie dehors, surtout qu'il va faire super beau cette semaine!

Sinon Shakka, merde pour tes rdv, j'espère que celui avec la personne distante dégèlera la situation... Pour moi c'est ce qui s'est passé : j'en avais tellement marre de parler à des c** que j'ai été limite mégère avec lui alors qu'il était très cool depuis le début, mais du coup il a eu une bonne surprise à la rencontre (et moi aussi)!

Et Ptihulk, profite bien de tes vacances pour te refaire à neuf, c'est vrai qu'une rencontre pourrait bien te tomber sur le nez alors que tu ne t'y attends pas, "à l'ancienne" ;)
Assez dubitative....

mon ex a une next avec qui il semble que ce soit le nirvana...
il m'avait appelé y a trois semaines et je lui avait repondu froidement...il avait rit en disant que mon changement de comportement etait amusant...

il me dit " si je t'avais pas un petit peu dans la tete, je t'appelerai pas" et finit par 'si tu as envie, tu peux me sms, appel, ou demander pour se voir"

je n'envoie rien et samedi dernier appels et message a quasi minuit (pas une heure pour appeler une ex je pense) et le contenu c'était genre

"hello, bon bah pour prendre des petites nouvelles, vu que t'en donne PAS. Toi qui avait dit que t'en donnerai enfin bon bref...tant pis. a plus, bisous, ciao3

Je laisse donc mariner et lui répond un message le lendemain 'genre désolé j'étais occupée, tu veux qu'on discute?'

et la pour seule réponde ' bah ecoute on pourra se contacter demain , chui sorti"

j'ai rerepondu et pas de réponse...

ca me parait bizarre car le gars si il est sorti il ose pas envoyer un sms, il veut cacher qu'il veut me parler? il fait le coup du malheureux et quand je recontacte , il est occupé qu'il peut pas envoyer un texto?

foutage de geule ou bien?
Petites news me concernant.

J'ai rêvé cette nuit de mon ex....rêve très réaliste. Cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. LA bonne nouvelle c'est que ce type de rêve qui avait pour conséquence de me faire passer une mauvaise semaine, ne m'a affecté en rien du tout en fait. Je pense pouvoir dire que la page est tourné...enfin.... par contre malgré qu'elle soit tournée, je n'ai strictement pas envie de reprendre de ses nouvelles même pour une relation amicale...pour ma part elle représentera toujours une personne qui m'a fait du mal, beaucoup de mal et donc avec qui je ne peux envisager une relation affective d'un quelconque type.
Bref beaucoup de tournant m'attendent dans ma vie très proche, nouveau boulot, nouvelle ville, nouvelle vie.... qqe chose qu'il me tarde avec impatience.
L'amour me manque je dois avouer... j'ai un blocage la dessus que j'espère le temps effacera.
Aaaaahhhh lolo, donne moi un peu de ta capacité à tomber amoureux toutes les 5 minutes lol.

Je plaisante, je suis content pour toi.
@Shakka, il me semble que toi aussi tu as tourné la page...c'est bien...
@Ptithulk, je sais que ce genre de situation peut faire mal.... je ne peux te promettre qu'une chose, tu l’oubliera. Oui sa façon d'être avec toi peut être douloureuse mais si une chose est sure, c est qu'un ex qui revient, bien souvent c est pour mieux repartir.... une fois que son ex coq verra qu'il n y a plus de prétendant prêt de sa poule, il repartira vers une autre basse cour et la tu avisera.... pour l'instant son amitié je te conseille de la refuser et de ne lui offrir que ton mépris ainsi que ton indifférence.

@gnocchi: euh enchanté, ton ex est assez fier car il a sa next...ses contacts ainsi que ses pseudos excuses sont surtout un prétexte pour garder le coude sur toi et être sur qu'aucun mâle vienne te tourner autour.....ne lui répond plus.... si il insiste tu lui lance un " euh j'ai qqun et il apprécie pas trop que l'on soit en contact alors arrête stp"..... et bouuuuummmm non seulement mr coq voit sa poule prise par un autre mais en plus il veut faire couper les contacts????? petage de câbles assurés. Sa nouvelle poule se demandera se qu'il se passe et ça mettra le bazar dans sa nouvelle relation.

Donc vala pour ma life... un livre clos, une sensation qqe part de vide mais dieu que ça fait du bien de ne plus avoir mal. Passer plus d'un an avec une douleur le matin, lancinante la journée et vive le soir....je ne souhaiterais cela à personne....même pas à mon pire ennemi...même pas à mon ex. Le seul truc qui me pèse encore, c est la difficulté que j'ai de me projeter dans l'avenir....de savoir quoi vouloir faire, d'avoir des buts....
Mais j'ai un projet....Celui de ne plus jamais vouloir retourner avec elle ou de lui reparler un jour.

J'ai confiance qu'un jour une fera battre mon coeur à nouveau et qui sait....
Relativité je sens tjrs de la tristesse dans tes paroles, si tu ne tombes pas amoureux, c'est parce que tu n'as pas trouver celle qui va faire battre ton coeur. Même si tu as eu des nexts jolies, après la beauté il n'y a pas que ça, c'est qu'elles n'ont pas eu le ptit truc qui t'a fait avoir des sentiments. Je suis sur que tu trouveras celle qui est faite pour toi.

Quant à moi un peu de news, je ne sais pas si elles sont vraiment bonnes mais bon, pour une fois que j'en ai ben voila je mets.

Sur les 2 rdv que je devais avoir cette semaine, le 2e est reporté (encore une nième fois), mais j'ai bien eu le 1er rdv avec la fille avec qui je me suis lié d'amitié.

Je dit amitié car lorsque l'on s'est rencontré sur badoo, elle est déjà en couple, mais on déconné bien ensemble, puis 1semaine après, elle a des doutes que son mec la trompe, donc elle le quitte momentanément pour prendre du recul, et je l'aide dans cette phase difficile, car elle a voulu en finir plusieurs fois...

Enfin bref, hier on se voit, d'abord gros calin mé sans plus, on mange, déconne bien, comme lorsque l'on faisait en virtuel, puis après ca dérape, on s'embrasse, de la après gros calin (très hot) ca aurait pu allé bcp plus loin car on en avait envie nous 2, mais voila j'ai préféré stoppé, tant que la situation avec son mec ne soit pas éclairci, et surtout je veux éviter de tomber amoureux pour rien (meme si ca commence deja)...

Voila le compte rendu de mon rdv :)
Ah Shakka ça fait plaisir de voir un mec qui veut que les choses se passent bien plutôt que de penser au plaisir immédiat (je dis pas que t'es le seul hein mais ça fait plaisir!!) Et je pense que tu as raison, surtout si tu as déjà des sentiments (en un rdv?!?)

Moi le second rdv s'est très bien passé et petit texto mignon aujourd'hui (pourtant j'ai cru percevoir un truc juste à la fin comme quoi je n'aurais pas de nouvelles, mais c'est ma parano, c'est dans ma tête).

Du coup je me demandais un truc (et comme y a bc de messieurs bien intentionnés ici je pense que j'aurai de bons conseils) : en général je laisse le mec me proposer tous les premiers rdv (genre au moins les 4 premiers ;) histoire qu'il montre patte blanche), mais je me disais, quand vous avez proposé 1er et second rdv, est-ce que certains d'entre vous trouvent ça logique/sympa que ce soit la fille qui propose le 3e?
ben c'est vrai que discuter pdt 3 semaines ts les jours (genre 10e de sms, sans compter les mails, et facebook) ça créait un lien, mais la j'essaie de ne pas trop m'attacher, vu qu'elle n'est pas vraiment libre ... enfin je trouve qd même son attitude bizar car elle se collait a moi et tout, elle ne me lâchait pas, comme ca pdt des heures au rdv... j'espère que je ne vais pas passer pour une relation pansements, enfin je verrais...

Fleurdecactus, pour les rdvs, ben je pense qu'il faut suivre tes envies, si tu veux lui proposer un rdv ben vas-y mais ne l'invites pas chez toi, sinon il pourrait croire que ... mais il faut que tu le fasses si toi tu as envies, et pas pour une "question de logique/sympa". Enfin voila mon ptit avis mais je n'ai pas trop d'expérience dessus... :?
@Shakka1, c'est bien ton rendez-vous mais effectivement si elle n'est pas vraiment libre, fait attention à toi, bon tu en es conscient donc ce que je te dis sert pas à grand chose :D

@FleurDeCactus, tout comme t'a dis Shakka, suis tes envies. J'avoue que tout ce que je lis sur le site sur les "stratégies" de conquête et éventuellement de reconquête me laisse de plus en plus songeur, faut faire ci, par ça, laisser mariner, faire languir, faire le faux, jouer un rôle... Autrement dit, pour plaire à quelqu'un il ne faudrait pas être soit même mais adopter une tactique, a mon avis c'est de la co***rie, car il faut que la personne en face soit séduite par ce qu'on est et pas ce que l'on semble être. Donc soit toi même et fait comme tu le sens. Regarde Lolo, on lui disait tous d'y aller doucement, de cacher son naturel. Il en fait fuir un certain nombre, mais aujourd'hui il est avec quelqu'un qui l’apprécie pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il a voulu paraitre.

Moi j'aime bien quand la fille me propose un RDV de temps en temps, ça me réconforte de voir qu'elle est "motivée" pour poursuivre la découverte sans pour autant que je pense qu'elle est une fille facile ou que je crois que c'est gagné.

Bon content que ça se passe bien pour vous. Moi aujourd'hui départ en vacances, j'essaye de laisser mes prises de têtes derrières moi et j'espère ne pas les retrouver à mon retour...
Merci pour vos réponses! En fait il a l'air un tout petit peu timide (pas un vrai timide mais par rapport aux extravertis que j'ai l habitude de côtoyer) et vu qu'il m a envoyé un petit mot doux sans plus, je me demandais s'il c'était une perche tendue pour que je l'invite moi cette fois. Mais en fait je viens de voir qu'il avait essayé de m'appeler aujourd'hui alors que mon tel était éteint...

Sinon en général je suis d'accord avec vous qu'il ne faut pas trop se torturer et être soi-même mais il y a des choses à savoir (plus jeune par ex j avais tendance à aller direct vers les mecs qui me plaisaient en leur faisant comprendre les choses... ben ça marche 1000 fois mieux en les laissant venir ^^, j'ai le résultat que je voulais sans rien faire). Je pense qu'il faut réussir à appliquer certaines astuces sans se trahir soi-même.

Bref ^^ En tout cas @Shakka je pense qu'il y a certaines relations où la frontière entre "pansement" et "vrai next" est subtile... parce qu'il y a des mecs/filles qui nous font oublier nos exs même si au moment de sortir avec on y pense encore. Bon apres c'est vrai que c'est + casse-gueule, mais à notre époque, va trouver quelqu'un qui ne pense à aucun de ses exs de façon un peu tendre... c'est super rare (enfin je trouve). Comme tu lui parles beaucoup, à toi d'essayer de sentir si elle est vraiment perdue ou si elle pourrait être sincère.

Et @Ptihulk, bonnes et "légères" vacances ;)
2e rdv passés aujourd'hui, on devait se voir toute l'aprem, mais comme elle était malade on ne s'est vu que le soir. On a parlé de tout et rien (raconté nos WE) puis on s'est embrassé. Je ne la connais pas depuis lgpts mais j'ai vu que quelque chose n'allait et j'ai creusé jusqu'à qu'elle me le dise.

En faite voila, elle est perdue, d'un côté, si son mec ne l'a pas trompé, elle retournera avec lui, mais elle ne veut pas me faire du mal et me perdre. Mais de l'autre côté, elle me dit qu'elle se sent bien avec moi, que si elle aurait été célib, elle n'aurait pas hésité 1sec à sortir avec moi, et que là même si nos rapports s'arrêtent à des baisers, elle a autant envie que moi de passer à la vitesse supérieure.

Enfin voila, ca c'est tout moi a tombé dans des trucs compliqués, j'essaie de rester distant, mais je vous avoue, + je la voie et + c'est dur.

Fleurdecactus, je vais te donner mon avis de timide lol, si une personne t'interesse et que tu vois qu'en face ça pourrait être réciproque, ben tu sais tu oublies vite ta timidité et tu fais les 1ers pas (je pense aux rdvs qu'ils proposent), et je pense que ce qui se passe en ce moment avec la personne que tu vois.
Voui a y est il m'a rappelée pour un 3e rdv ^^ pas fixé de date encore pq je suis pas mal occupée par le boulot mais bientôt!

Sinon Shakka je ne sais pas trop quoi te conseiller... essaie de ne pas être trop gentil en tout cas... et c'est con (et facile) à dire mais dis-toi d'emblée que c'est mort, comme ça si elle prend une vraie décision un jour pour sortir avec toi tu ne pourras qu'être surpris dans le bon sens. Et je pense que vous devriez arrêter les bisous aussi... enfin ça n'est que mon avis, mais si tu t'attaches déjà c'est pas bon d'entretenir un contact physique tendre. Essaie de te stopper avant que ce soit trop tard pour toi, que tu sois trop emballé dans tes sentiments... sans forcément arrêter de parler avec elle ou de la voir.
Fleurdecactus, tu n'as pas tort, on a parlé ce matin par mail et elle aussi ne veut pas me donner de faux espoirs tant qu'elle n'est pas arrêté sur une décision. Elle ressent aussi quelque chose pour moi, mais voila elle n'est pas sorti de l'histoire avec son mec...

Je sais que je devrais arrêter de la voir, je vais faire en sorte de me détacher un peu d'elle, même si c'est pas facile...

Content en tout cas que tu aies un 3e rdv de ton côté !
Ca l'air d'être bien parti pour toi FleurdeCactus :wink:

Sinon moi je suis a mon 5e rdv avec la 1ère nana. Même si elle m'a avoué ses sentiments, elle me dit qu'elle est très soumise à son mec actuel, qu'elle n'arrive pas encore a se détacher de lui, qu'il faut que je lui laisse du temps, elle va se faire suivre par un psy. J'ai été clair avec elle, que si elle retourne vivre avec lui physiquement, ben je couperais tout contact entre nous... même si ca me fait mal, car je me suis attaché à cette fille, je ne sais pas pquoi car ce n'est pas vraiment mon genre de fille, mais je craque (bon g un pète au compteur surement, faut pas faire attention lol)

Quant à la 2e nana, j'en avais un peu marre qu'elle me réponde 3 à 4 jours après a chaque fois que je lui écrivait. Je l'ai ignoré pdt 1 semaine et la elle me demande un rdv maintenant... donc je verrais bien...

A bientôt 8-)
Bravo Shakka t'as l'air de gérer avec les deux! (même si c'est compliqué tu réagis bien ^^).

Et GeO j'avais pas suivi, je savais pas que t'avais une chérie! Congrats!!
Moi aussi tout semble simple (même si ce n'est que le début, ça s'est déjà compliqué plus vite que ça)! Le seul truc qui me fait peur c'est que je vais vraiment pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer ces prochaines semaines (genre se voir une fois par semaine) et il est demandeur. On en a parlé, il m'a dit qu'il comprenait, mais bon j'espère que ça va pas trop ruiner les choses entre nous.
FleurdeCactus a écrit : Et GeO j'avais pas suivi, je savais pas que t'avais une chérie! Congrats!!
Moi aussi tout semble simple (même si ce n'est que le début, ça s'est déjà compliqué plus vite que ça)! Le seul truc qui me fait peur c'est que je vais vraiment pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer ces prochaines semaines (genre se voir une fois par semaine) et il est demandeur. On en a parlé, il m'a dit qu'il comprenait, mais bon j'espère que ça va pas trop ruiner les choses entre nous.
Merci :D

Si cela se complique, c'est que tu laisses les choses se compliquer !

Tu sais, moi aussi je ne vais pouvoir la voir qu'une fois par semaine, et c'est bien comme ça, on s’étaient mis d'accord sur ça dés le début :)

Et puis, d'après de nombreux témoignages, le fait de ne se voir qu'un ou deux fois par semaine permet de garder l'attrait pour l'autre :)

Beaucoup de couple vivent comme ça et c'est très bien .
Geoffrey a écrit :
FleurdeCactus a écrit : Et GeO j'avais pas suivi, je savais pas que t'avais une chérie! Congrats!!
Merci :D

Si cela se complique, c'est que tu laisses les choses se compliquer !

Tu sais, moi aussi je ne vais pouvoir la voir qu'une fois par semaine, et c'est bien comme ça, on s’étaient mis d'accord sur ça dés le début :)

Et puis, d'après de nombreux témoignages, le fait de ne se voir qu'un ou deux fois par semaine permet de garder l'attrait pour l'autre :)

Beaucoup de couple vivent comme ça et c'est très bien .
J'avoue, je pense d'ailleurs que je les compliquais par mes craintes!! Ces derniers mois de quasi célibat m'ont permis de bien réfléchir à tout ce que je faisais de travers (ou plutôt la façon dont j'envisageais les choses et qui se reflétaient sans que je le veuille dans mes actes). J'étais assez désespérée récemment, j avais même recommencé à penser à l'ex et là, poum! je fais une super rencontre (enfin je m'emballe pas, mais les moments passés en tout cas ont été supers), et d'un coup l'ex devient tout fade ^^.

Tu es avec ta chérie depuis combien de temps toi si c'est pas indiscret? Nous on n'avait rien "fixé" dès le départ, et c'est vrai que pour une fois que l'envie est réciproque de se voir + souvent, c'est un peu frustrant! C'est à cause du boulot toi aussi que vous ne vous voyez qu'une fois par semaine ou c'est pour commencer tranquille?
FleurdeCactus a écrit : J'avoue, je pense d'ailleurs que je les compliquais par mes craintes!! Ces derniers mois de quasi célibat m'ont permis de bien réfléchir à tout ce que je faisais de travers (ou plutôt la façon dont j'envisageais les choses et qui se reflétaient sans que je le veuille dans mes actes). J'étais assez désespérée récemment, j avais même recommencé à penser à l'ex et là, poum! je fais une super rencontre (enfin je m'emballe pas, mais les moments passés en tout cas ont été supers), et d'un coup l'ex devient tout fade ^^.
Ah c'est sur que l'ex devient fade :lol: :lol:

Quelle idée de vouloir du vomi ? :mrgreen:
FleurdeCactus a écrit :Tu es avec ta chérie depuis combien de temps toi si c'est pas indiscret? Nous on n'avait rien "fixé" dès le départ, et c'est vrai que pour une fois que l'envie est réciproque de se voir + souvent, c'est un peu frustrant! C'est à cause du boulot toi aussi que vous ne vous voyez qu'une fois par semaine ou c'est pour commencer tranquille?
Presque 3 mois.

Oui c'est à cause du boulot/études :)

C'est sur que c'est frustrant, on aimerait beaucoup plus mais c'est ça qui est bon.
Car les fois où tu peux effectivement plus (genre un week) , là, c'est le pied total !!!
Geoffrey a écrit :
FleurdeCactus a écrit : J'avoue, je pense d'ailleurs que je les compliquais par mes craintes!! Ces derniers mois de quasi célibat m'ont permis de bien réfléchir à tout ce que je faisais de travers (ou plutôt la façon dont j'envisageais les choses et qui se reflétaient sans que je le veuille dans mes actes). J'étais assez désespérée récemment, j avais même recommencé à penser à l'ex et là, poum! je fais une super rencontre (enfin je m'emballe pas, mais les moments passés en tout cas ont été supers), et d'un coup l'ex devient tout fade ^^.
Ah c'est sur que l'ex devient fade :lol: :lol:

Quelle idée de vouloir du vomi ? :mrgreen:
Rhôôô comme tu y vas! :D

Geoffrey a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Tu es avec ta chérie depuis combien de temps toi si c'est pas indiscret? Nous on n'avait rien "fixé" dès le départ, et c'est vrai que pour une fois que l'envie est réciproque de se voir + souvent, c'est un peu frustrant! C'est à cause du boulot toi aussi que vous ne vous voyez qu'une fois par semaine ou c'est pour commencer tranquille?
Presque 3 mois.

Oui c'est à cause du boulot/études :)

C'est sur que c'est frustrant, on aimerait beaucoup plus mais c'est ça qui est bon.
Car les fois où tu peux effectivement plus (genre un week) , là, c'est le pied total !!!
Okaye... bon ben je vais essayer de pas trop m'angoisser là-dessus et de le faire patienter avec des petites attentions alors...
Tiens Geoffrey c'est cool de te revoir et de savoir surtout que t'es en couple (la chance lol)

Fleurdecactus, péter un cable par rapport à lui ? pquoi ca te gêne de rester en contact par tél ou mail ? Mais tu tiens a lui ou pas, comme tu veux lui dire de ne pas t'attendre... ?

Sinon moi , euh 5e rdv, dimanche, ca y'est elle a craqué, et m'a dit qu'elle m'aimait, mais bon ce n'est pas gagné, car elle a tjrs sa peur de briser tt ce qu'elle a construit dans sa vie avec son mec, enfin on verra bien ce qui arrivera...
Bah je suis tellement en stress que oui j'aurais peur de péter un câble par rapport à lui... d'être un peu chiante... autre chose c'est que c'est frustrant de pas se voir alors qu'on en a envie... et pour finir, si ça devait s'arrêter en ce moment et que ça me perturbe dans mon boulot, ce serait la cata (je veux dire si on s'engueulait etc).

Après oui je tiens à lui (je suis pas au taquet comme d habitude, fin je veux dire c'est pas ma priorité pq j ai plein de choses à penser par ailleurs mais je ne voudrais pas le perdre), après je me vois mal lui dire, après seulement 3 rdv, de m'attendre pendant un mois... je peux lui dire que j ai vraiment envie de le revoir après mais je veux pas lui dire d'attendre... et puis rester en contact par mail c'est frustrant aussi :s

Bref j'ai peur qu'à cause du reste ce début de relation se passe mal (comme c'est très fragile un début de relation, j'en ai fait les frais!), et comme je tiens à lui justement, j'aimerais "reporter" tout ça, mais c'est au risque de le perdre et même qu'il ne comprenne pas et le prenne mal... :/ Certains vont me dire que je complique encore tout mais je me connais un peu et le stress joue bc sur mon attitude.

Sinon "congrats" pour la déclaration qu'elle t'a faite ^^ ça évolue quand-même, et tant que ça évolue je pense que tu peux continuer... si ça se met à stagner, éloigne-toi... (fin ce n'est que mon avis ;))
Salut les jeunes,

@Geo, bien content pour toi que tout se passe bien, continue gamin.

@Shakka, Pareil, bien content pour toi, mais fait attention à toi si elle est indécise, il faudrait pas que ce soit toi qui charge au final, mais tu as l'air de gérer ça comme il faut.

@FleurDeCactus, parle lui franco et explique lui ce que tu nous as dit. Que votre relation t’intéresse vraiment mais que tu as un problème pour t'investir actuellement a cause de ton boulot, et que du coup tu veut y aller doucement le temps que ça se tasse. Je vis un truc similaire avec la fille du net dont je vous ai déjà parlé et qui est très difficile à rencontrer. Elle a fini par "m'avouer" qu'elle a un souci de santé qui a ruiné ses dernières relations et que c'est pour cela qu'elle temporise, elle veux savoir ou elle va de ce coté avant de se lancer dans une relation. Ça ne m'a pas fait fuir mais au moins maintenant je sait pourquoi il est difficile de la voir et je ne lui mets plus la pression. Elle m'as aussi dit de ne pas l'attendre et de saisir les opportunités qui se présentent (faudrait encore qu'il y en ai :roll: ). Bon c'est mon avis de vieux corbeau, je ne me rappelle plus ton âge mais il n'y a pas de raison qu'il ne comprenne pas si c'est un mec bien et qu'il a accroché avec toi.

Sinon de mon coté, ben pas grand chose. Première semaine de vacances au camping bien sympa. Mes filles ont ramené un copine pour dormir avec elle dans leur tente, mais moi j'ai trouvé personne à ramener :lol:
J'ai eu des nouvelles de mon ex par l'ami qui nous a présenté. J'ai eu un bon coup de cafard pendant 2 jours mais maintenant c'est passé, les vacances continuent jusqu’à la fin de la semaine. J'ai vu des étoiles filantes et j'ai fait un vœu :mrgreen: (mais qui ne concerne pas mon ex), si ça fait pas de bien, ça fera pas de mal...

Je vais finir le dernier célibataire de la bande, mais c'est pas grave, mon tour viendra.

Je vous embrasse tous
Ptihulk a écrit :Salut les jeunes,

@Geo, bien content pour toi que tout se passe bien, continue gamin.

@Shakka, Pareil, bien content pour toi, mais fait attention à toi si elle est indécise, il faudrait pas que ce soit toi qui charge au final, mais tu as l'air de gérer ça comme il faut.

@FleurDeCactus, parle lui franco et explique lui ce que tu nous as dit. Que votre relation t’intéresse vraiment mais que tu as un problème pour t'investir actuellement a cause de ton boulot, et que du coup tu veut y aller doucement le temps que ça se tasse. Je vis un truc similaire avec la fille du net dont je vous ai déjà parlé et qui est très difficile à rencontrer. Elle a fini par "m'avouer" qu'elle a un souci de santé qui a ruiné ses dernières relations et que c'est pour cela qu'elle temporise, elle veux savoir ou elle va de ce coté avant de se lancer dans une relation. Ça ne m'a pas fait fuir mais au moins maintenant je sait pourquoi il est difficile de la voir et je ne lui mets plus la pression. Elle m'as aussi dit de ne pas l'attendre et de saisir les opportunités qui se présentent (faudrait encore qu'il y en ai :roll: ). Bon c'est mon avis de vieux corbeau, je ne me rappelle plus ton âge mais il n'y a pas de raison qu'il ne comprenne pas si c'est un mec bien et qu'il a accroché avec toi.

Sinon de mon coté, ben pas grand chose. Première semaine de vacances au camping bien sympa. Mes filles ont ramené un copine pour dormir avec elle dans leur tente, mais moi j'ai trouvé personne à ramener :lol:
J'ai eu des nouvelles de mon ex par l'ami qui nous a présenté. J'ai eu un bon coup de cafard pendant 2 jours mais maintenant c'est passé, les vacances continuent jusqu’à la fin de la semaine. J'ai vu des étoiles filantes et j'ai fait un vœu :mrgreen: (mais qui ne concerne pas mon ex), si ça fait pas de bien, ça fera pas de mal...

Je vais finir le dernier célibataire de la bande, mais c'est pas grave, mon tour viendra.

Je vous embrasse tous
Coucou Ptihulk et merci pour ton avis... je suis sur la fin de la vingtaine... et lui a 30 ans... j'aimerais au moins lui demander qu'on ne se voie pas pendant 3 semaines le temps que je finisse le gros du gros... tu accepterais toi? (même si je sais que ça dépend des gens, des histoires etc).
Moi j'accepterais si tu me faisait comprendre que c'est une situation "exceptionnelle" et que c'est pas un coup que tu me fera tout les 3 mois, que tu n'es pas une personne qui fait passer son boulot avant tout. Que ce gros boulot tu dois vraiment le faire et que tu craint que gérer les deux en même temps perturbe notre début de relation, que tu veux te débarrasser de ça pour être plus dispo pour moi et pouvoir bien démarrer.
Puis que c'est pas un break dans la relation, qu'on va rester en contact le temps de laisser passer la vague. 3 semaines ça passe vite. Vous êtes plus des gamins, vous bossez donc il devrait comprendre.

Puis si vous partez la dessus, tu le laisse pas 3 semaines sans nouvelles, tu lui envoi un petit message de temps en temps pour lui montrer que malgré ton boulot tu pense à lui. Moi j'adorais quand mon ex m'envoyais un ptit message quand je m'y attendais pas car je savais qu'elle était normalement super occupé à ce moment la, pas un roman, mais deux trois mots qui me montraient qu'elle pensait à moi. (c'etait le bon temps...)

Coté news, ben c'est la fin des vacances... Hier mes filles sont repartis donc le gros coup de blues habituel... J'avais anticipé et je devais sortir avec un pote, mais il s'est trouvé une copine donc il est plus dispo ce con la (je plaisante, je suis super content pour lui). Pareil pour ce soir, j'attends confirmation d'un autre ami, j'espère que ça ce fera, sinon, ça va encore être une longue soirée... C'est dur de trouver des compagnons de sorties quand tout les amis sont en couple, et sortir seul c'est pas marrant.
Arf je suis désolée ptithulk, si ça peut te rassurer je passe la plupart de mes soirées toute seule en ce moment... je compatis...et j'espère que tu vas réussir à trouver qqun de dispo pour ce soir!

Sinon merci pour ta réponse, tu as tout compris...malheureusement tu n'es pas mon mec :lol: :roll:. Le truc c'est que déjà au dernier rdv j'étais pas tellement dans mon état normal pq crevée, je crois que j'ai été un peu chiante, et là pour une fois que c'est moi qui essaie de l'appeler en premier (je voulais lui parler de tout ça), il répond pas et m'a pas rappelée depuis hier soir... bon je pense savoir par quoi il était occupé hier mais il pourrait rappeler plus vite que ça quand-même... ou il attend que je rappelle pq j ai pas laissé de mess... bref tout ça pour dire que je recommence déjà à psychoter donc ça va pas le faire...

Pfff j'ai géré un peu plus longtemps mais j'ai l'impression que ça va repartir en c*** pour les mm raisons que "d'habitude"...
FleurdeCactus a écrit :Arf je suis désolée ptithulk, si ça peut te rassurer je passe la plupart de mes soirées toute seule en ce moment... je compatis...et j'espère que tu vas réussir à trouver qqun de dispo pour ce soir!
Merci de ton soutien FDC. C'est bon pour ce soir, je sort avec deux potes, bon ils sont bien plus jeunes que moi, ton âge environ, (c'est ça de reprendre les études sur le tard :D ) l'avantage, c'est qu'on chasse pas sur le même terrain pis de toute façon ils sont en couple (enfin, pas ensemble tout les deux hein :mrgreen: ils ont des copines)
FleurdeCactus a écrit :Sinon merci pour ta réponse, tu as tout compris...malheureusement tu n'es pas mon mec :lol: :roll:.
Fini ton boulot et on en reparle... :oops: :mrgreen:

Plus sérieusement, on en revient a ce que je disait l'autre jour, a force d'appliquer des stratégies, on pense que tout le monde fait pareil et on psychote en interprétant. Si il y a un truc que j'ai appris ces derniers mois c'est qu'il ne faut pas interpréter. La seule chose dont tu es sure c'est qu'il n'a pas encore appelé mais pourquoi t'en sais rien! Il peut avoir son portable déchargé et égaré le chargeur (déjà vu), oublié le portable dans la voiture ou a son taf (ça m'est arrivé un vendredi...), perdu en faisant du jetski (Un abruti de ma boite à perdu son portable pro comme ça :roll: ) ou tout simplement attendre que tu rappelle car il ne sait pas pourquoi tu l'a appelé.
Comme tu as pas laissé de message, tu le rappelle à un moment ou tu pense qu'il sera dispo, et si il répond pas, tu lui laisse un message en lui demandant de te rappeler, que tu veux lui parler.
Tu peux lui dire que tu pense que t’était pas dans ton assiette au dernier RDV.

Ça peut même de donner un prétexte pour lui parler de ton désir de "pause" de 3 semaines, surtout si lui aussi a remarqué que t’était un peu "pénible", et lui dire que tu veux pas que ça ce reproduise et donc d'éviter de se voir le temps que tu finisse ton job.

Par contre, si tu as la possibilité de lui "offrir" un dernier RDV avant cette pause, tu te conditionne histoire de le laisser sur une super bonne note ou il te voit belle, pimpante, souriante, fatale quoi :)

Mais donc, psychote pas, rappelle le dans un délai qui te semblera raisonnable par rapport à vos habitudes.
Ptihulk a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Arf je suis désolée ptithulk, si ça peut te rassurer je passe la plupart de mes soirées toute seule en ce moment... je compatis...et j'espère que tu vas réussir à trouver qqun de dispo pour ce soir!
Merci de ton soutien FDC. C'est bon pour ce soir, je sort avec deux potes, bon ils sont bien plus jeunes que moi, ton âge environ, (c'est ça de reprendre les études sur le tard :D ) l'avantage, c'est qu'on chasse pas sur le même terrain pis de toute façon ils sont en couple (enfin, pas ensemble tout les deux hein :mrgreen: ils ont des copines)
T'as bien de la chance, j'espère que t'auras une petite pensée pour moi^^.

Ptihulk a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Sinon merci pour ta réponse, tu as tout compris...malheureusement tu n'es pas mon mec :lol: :roll:.
Fini ton boulot et on en reparle... :oops: :mrgreen:

Plus sérieusement, on en revient a ce que je disait l'autre jour, a force d'appliquer des stratégies, on pense que tout le monde fait pareil et on psychote en interprétant. Si il y a un truc que j'ai appris ces derniers mois c'est qu'il ne faut pas interpréter. La seule chose dont tu es sure c'est qu'il n'a pas encore appelé mais pourquoi t'en sais rien! Il peut avoir son portable déchargé et égaré le chargeur (déjà vu), oublié le portable dans la voiture ou a son taf (ça m'est arrivé un vendredi...), perdu en faisant du jetski (Un abruti de ma boite à perdu son portable pro comme ça :roll: ) ou tout simplement attendre que tu rappelle car il ne sait pas pourquoi tu l'a appelé.
Comme tu as pas laissé de message, tu le rappelle à un moment ou tu pense qu'il sera dispo, et si il répond pas, tu lui laisse un message en lui demandant de te rappeler, que tu veux lui parler.
Tu peux lui dire que tu pense que t’était pas dans ton assiette au dernier RDV.

Ça peut même de donner un prétexte pour lui parler de ton désir de "pause" de 3 semaines, surtout si lui aussi a remarqué que t’était un peu "pénible", et lui dire que tu veux pas que ça ce reproduise et donc d'éviter de se voir le temps que tu finisse ton job.

Par contre, si tu as la possibilité de lui "offrir" un dernier RDV avant cette pause, tu te conditionne histoire de le laisser sur une super bonne note ou il te voit belle, pimpante, souriante, fatale quoi :)

Mais donc, psychote pas, rappelle le dans un délai qui te semblera raisonnable par rapport à vos habitudes.

Décidément tu comprends tout toi^^ C'est à peu près ce que je pensais faire... Par contre il n y a pas d horaire spécial pour pouvoir le joindre, ses journées ne se ressemblent pas vu qu'il n a pas un job de "bureau" mais j'imagine qu'on en est toujours à un délai acceptable là donc je vais me calmer un peu. Sinon je lui ai dit que j'étais épuisée, il l'était aussi, après je sais pas à quel point il m a trouvée pénible mais je me connais... ^^ En tout cas merci pour ton avis me sens un peu mieux!!
FleurdeCactus a écrit : T'as bien de la chance, j'espère que t'auras une petite pensée pour moi^^.
Promis, je boirais un verre à tes amours ;)
FleurdeCactus a écrit :Décidément tu comprends tout toi^^ C'est à peu près ce que je pensais faire... Par contre il n y a pas d horaire spécial pour pouvoir le joindre, ses journées ne se ressemblent pas vu qu'il n a pas un job de "bureau" mais j'imagine qu'on en est toujours à un délai acceptable là donc je vais me calmer un peu. Sinon je lui ai dit que j'étais épuisée, il l'était aussi, après je sais pas à quel point il m a trouvée pénible mais je me connais... ^^ En tout cas merci pour ton avis me sens un peu mieux!!
Allez, garde courage, t'es fatigué par ton job, et le reste va bien se passer j'en suis sur.
Hello tt le monde, allez un petit message pour donner les quelques news du moment.

Bon plus de nouvelle de la 2e nana que je devais rencontré, elle devait me recontacter mais bon, de tte façon je ne le sentait pas, donc ça confirme mes doutes.

Concernant la 1ère, que je voyais, et qui était indécise (entre retourner avec son mec ou moi)... ben la situation s'est débloqué, puisque ça a bien pété avec son "ex" et elle ne veux plus en entendre parler. Mais bon elle veut aller doucement avec moi, car même si elle m'aime, elle ne veut pas retomber sur un salaud (comme son ex) donc elle veut apprendre a me connaître, et elle veut aussi d'abord se reconstruire.
Pour le moment, je ne me pose pas trop de question, on continue a se voir plusieurs fois par semaine et voila, on verra comment sa va se passer par la suite.

Sinon c'était mon annif, il y'a quelques jours, reçu un sms anonyme de "joyeux anniversaire", est-ce que c'était mon ex ou pas, je ne sais pas, mais bon voila, ca ne m'a pas fait plus de mal que ça...

Bon WE et à bientôt ^^
Coucou!!!! (Hey oui une revenante lol)

Dsl à double titre: premièrement pour ne pas être venue depuis plus de 2 mois et deuxièmement pour avoir survolé la conversation ( mais grosso modo j'ai compris que ca allait pour tout le monde).

Ici mon chéri est parti 1 semaine ce qui me laisse un peu de temps pour venir ici étant donné que nous vivons quasiment ensemble en ce moment ( on est séparé que lorsqu'on est au boulot sinon on vit ensemble et en dors ensemble), ce qui explique que je ne sois plus beaucoup fourrée ici.
Bref donc tout va bien, ca fait plus de 6 mois qu'on est ensemble, on a un GROS projet (qui commence par un M :oops: ).
Je me sens bien avec lui, je l'aime à la folie et maintenant c'est une certitude j'ai enfin trouvé LE BON ;)
Sinon coté boulot ca va mais je commence à fatiguer car pas de vacances étant en CDD :x
Bon voila pour les news et vous alors, vous avez trouvé l'Amour?

bisousssss ;)
News aussi : finalement tout va bien (pour le moment ^^).

Pas réussi à ne serait-ce que lui parler de faire une pseudo-pause mais il est tellement adorable qu'il me fait plus de bien qu'autre chose en ce moment, donc je ne peux pas dire que ça me perturbe dans le mauvais sens... pourvu que ça dure!
Allez, on le fait dans l'ordre

@Shakka : Content de voir que ça va bien, pis t'es prudent, tu t'emballe pas et a mon avis c'est bien. Continue comme ça mon gars ;)

@Coco : Super nouvelles, ça fait plaisir de voir que tout se passe bien et que c’était pas de nouvelles parce que tout va bien.

@FleurDeCactus : Ben écoute, profites en! Il te permet de t'aérer l'esprit (c'est pas péjoratif quand je dis ça hein, je veux dire que ça te fait du bien de le voir ;) ), il sait que t'es occupé donc pareil, continue comme ça, pas la peine de se prendre la tête si c'est pas nécessaire.

@Clash : Bienvenu! Tu t'es tapé les 85 pages de nos histoire :!: , rien que pour ça bravo, et bonne continuation à toi aussi, pis repasse quand tu veux, et parle nous de toi.

Je vous le dit, je vais être le dernier célibataire du groupe, mais je m'en fout, il en faut bien un, pis je préfère être seul que mal accompagné. Je suis pas pressé et celle que je cherche est quelque part dehors, elle me cherche aussi et on finira bien par se croiser.
Ptihulk a écrit :Allez, on le fait dans l'ordre
Je vous le dit, je vais être le dernier célibataire du groupe, mais je m'en fout, il en faut bien un, pis je préfère être seul que mal accompagné. Je suis pas pressé et celle que je cherche est quelque part dehors, elle me cherche aussi et on finira bien par se croiser.
Attend il y'a moi aussi qui suis célib lol :lol: :lol: :lol: Non et puis comme tu dit vaut mieux etre seul que mal accompagné, et tu verras ca te tombera dessus qd tu t'y attendra le moins.

La fille que je vois en ce moment, un jour ca va (on rigole, discule, calin etc), le jour d'après ca va plus (suffit qu'il y'ait un truc qui rapelle son ex, et la elle sombre en dépression, et c'est à peine si elle répond a mes sms)... on va dire que c'est l'effet " post-rupture ", je suis patient, mais je vous avoue que des fois j'ai envie de tout plaquer, l'effet yoyo c'est pas facile à gérer, bon on verra bien ...
merci pour la proposition mais je n'en suis pas à ce point là au niveau de ma rupture pour moi une nouvelle relation n'est pas d'actualité j'essaye encore de sauver la mienne ;)

Mais ça ma réconforter de voir que vous avanciez ;)

Je réactiverai peu être ce topic, quand tout le monde sera en couple chez vous et que je serais prêt à passer à autre chose ;)
shakka1 a écrit :Attend il y'a moi aussi qui suis célib lol :lol: :lol: :lol: Non et puis comme tu dit vaut mieux etre seul que mal accompagné, et tu verras ca te tombera dessus qd tu t'y attendra le moins.
C'est pour ça que chaque fois que je sort je me dis "Non, non, je m'attends à rien" :lol:
shakka1 a écrit : La fille que je vois en ce moment, un jour ca va (on rigole, discule, calin etc), le jour d'après ca va plus (suffit qu'il y'ait un truc qui rapelle son ex, et la elle sombre en dépression, et c'est à peine si elle répond a mes sms)... on va dire que c'est l'effet " post-rupture ", je suis patient, mais je vous avoue que des fois j'ai envie de tout plaquer, l'effet yoyo c'est pas facile à gérer, bon on verra bien ...
Fait gaffe que tu soit pas le pansement dans cette affaire...

Tiens sinon y'a mon ex qui m'a fait passer par un ami des dvd à moi qui étaient chez elle... Ca m'a un peu gonflé, surtout que depuis quelque temps je pense quasiment plus à elle, et la c'est un peu la piqure de rappel.
Du coup je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais rien réclamé et qu'elle aurait mieux fait de les garder plutot que me les rendre comme ça, bonne journée, au revoir. pas de question, rien pour qu'elle engage la conversation.
Elle m'a répondu qu'elle savait pas si je voulais la revoir et que c'est pour ça qu'elle avait fait ça, puis m'a demandé de mes nouvelles. Elle va attendre la réponse longtemps... :mrgreen:
C'est pas par stratégie, SR ou autre, c'est juste que j'ai plus rien à lui dire...
Ptihulk a écrit :
shakka1 a écrit :Attend il y'a moi aussi qui suis célib lol :lol: :lol: :lol: Non et puis comme tu dit vaut mieux etre seul que mal accompagné, et tu verras ca te tombera dessus qd tu t'y attendra le moins.
C'est pour ça que chaque fois que je sort je me dis "Non, non, je m'attends à rien" :lol:
shakka1 a écrit : La fille que je vois en ce moment, un jour ca va (on rigole, discule, calin etc), le jour d'après ca va plus (suffit qu'il y'ait un truc qui rapelle son ex, et la elle sombre en dépression, et c'est à peine si elle répond a mes sms)... on va dire que c'est l'effet " post-rupture ", je suis patient, mais je vous avoue que des fois j'ai envie de tout plaquer, l'effet yoyo c'est pas facile à gérer, bon on verra bien ...
Fait gaffe que tu soit pas le pansement dans cette affaire...

Tiens sinon y'a mon ex qui m'a fait passer par un ami des dvd à moi qui étaient chez elle... Ca m'a un peu gonflé, surtout que depuis quelque temps je pense quasiment plus à elle, et la c'est un peu la piqure de rappel.
Du coup je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais rien réclamé et qu'elle aurait mieux fait de les garder plutot que me les rendre comme ça, bonne journée, au revoir. pas de question, rien pour qu'elle engage la conversation.
Elle m'a répondu qu'elle savait pas si je voulais la revoir et que c'est pour ça qu'elle avait fait ça, puis m'a demandé de mes nouvelles. Elle va attendre la réponse longtemps... :mrgreen:
C'est pas par stratégie, SR ou autre, c'est juste que j'ai plus rien à lui dire...
good job ;)
Déjà bravo Ptihulk pour ta réaction face a ton ex, rien à dire ;)

Quand à moi, peut être que je suis une relation pansement, je ne sais pas. J'ai creusé un peu aujourd'hui, et voila elle me sort, que pour le moment elle veut faire un break pour se remettre psychologiquement de sa rupture et être sur de ses sentiments envers moi avant de continuer ...

Rien de bon pour moi :?
C'est pas forcément négatif pour toi. A mon avis il vaut peut être mieux qu'elle fasse le point tranquile pour mieux te revenir, que de rester avec toi pendant qu'elle se reconstruit et de te faire du mal par la suite. Mais bon c'est que mon point de vue depusi ici...

Sinon, pour mon ex, j'ai peut-être bien géré mais ça m'a un peu descendu le moral quand même. Ca fait du bien de couper court à la discussion pour une fois et de la laisser le bec dans l'eau, mais en même temps elle doit s'en foutre complétement, elle est avec son mec, au mieux elle s'est dit ce matin "tiens il à pas répondu, pas grave". Alors que moi ça m'a rappelé que j'ai toujours pas réussi à la remplacer.
Ptihulk a écrit :C'est pas forcément négatif pour toi. A mon avis il vaut peut être mieux qu'elle fasse le point tranquile pour mieux te revenir, que de rester avec toi pendant qu'elle se reconstruit et de te faire du mal par la suite. Mais bon c'est que mon point de vue depusi ici..
Oui c'est vrai, tu n'as pas tort d'un côté, mais voila sur le coup, c'est dur, car je me sens "largué" et je ne sais pas si elle va vraiment revenir ou pas, enfin on verra bien ...
Ptihulk a écrit :Sinon, pour mon ex, j'ai peut-être bien géré mais ça m'a un peu descendu le moral quand même. Ca fait du bien de couper court à la discussion pour une fois et de la laisser le bec dans l'eau, mais en même temps elle doit s'en foutre complétement, elle est avec son mec, au mieux elle s'est dit ce matin "tiens il à pas répondu, pas grave". Alors que moi ça m'a rappelé que j'ai toujours pas réussi à la remplacer.
C'est normal que ça te fasse quelque chose le fait d'avoir eu un contact avec ton ex, mais je pense que tu as évolué qd même car là tu n'as pas répondu à ces questions, il y'a peut être quelque mois de cela tu aurais sauté sur le téléphone pour lui donner de tes nouvelles ...
Salut les d'jeuns j'aurais besoin d'un conseil d'amis... ça fait maintenant presque un mois et demi que je vois le gentil garçon dont je vous parle.

Quand on est ensemble, il est adorable, attentionné, mais quand on ne se voit pas, pas de messages. Perso ça m'arrange plutôt en ce moment pq je suis très occupée, je lui ai dit, et je fais pareil (j'envoie rien). Bref la situation me va très bien mais j'ai essayé de lui demander au tel s'il en avait marre et que c'est pour ça que j avais pas de nouvelles et il m'a dit qu'il comprenait pas trop la question... (je précise qu'il est qd mm étranger à la base). Je vais le voir incessamment sous peu, pensez-vous que ce soit trop tôt/trop prise de tête pour demander si la relation est exclusive et ce genre de trucs? (je suis pas du tout mariage bébé, du moins pour le moment, mais je voudrais juste qu'on soit sur la même longueur d'onde avant de m'attacher irrémédiablement, et là c est pas clair clair pour moi).

Bref, je voudrais prendre la température sans passer pour une grosse reloute!
Salut FleurDeCactus

Je pense pas que ça fasse reloute comme tu dis de lui demander ce qu'il pense de votre relation et ce qu'il recherche avec toi, bon peut-être dit plus subtilement, pour pas qu'il s'imagine que tu veut déjà lui mettre la bague au doigt. Après, si vous avez fait plus que prendre des verres et des repas ensemble, il me semble tout a fait normal de t'assurer que la relation est exclusive.
Mon ex m'avais demandé à la fin de notre premier week-end ce que je pensais de notre rencontre et ça m'avais pas choqué du tout, bon nous on avait démarré comme des sauvages aussi faut dire :oops: donc je comprenais qu'elle craigne n'être qu'un plan Q. Vu comment ça s'est passé par la suite, je me demande parfois si ce n'est pas moi qui ai été son plan Q....
Même avis que Ptihulk sur ta question Fleurdecactus.

Quant a moi pas de news de la fille depuis mardi, je ne la contacte pas puisqu'elle ma dit qu'elle veut être seule pour se ressaisir de sa rupture. Mais voilà je vous avoue que depuis, moi je n'arrête pas de penser à elle, elle me manque énormément :cry:

Je pense laisser la semaine prochaine sans la contacter, il me semble qu'elle voulait prendre du congé pour s'isoler justement et penser à tout ça...

Si je la contacte d'ici 2 semaines (si je n'ai pas de news d'elle) vous pensez que ca fait déplacé ? ou j'attend qu'elle me contacte, et au cas où elle ne le fait pas, ca voudrait dire que c'est terminé entre nous...
En tant que mec (je parle de toi ^^), je trouve pas ça déplacé non que tu la rappelles dans 15 jours si elle ne l'a pas fait... une petite piqûre de rappel en somme. Quelle que soit sa réaction et/ou sa décision je pense que ça ne pourra que lui faire plaisir, donc fixe-toi ce temps là je trouve ça bien et après tu aviseras. Si elle semble encore distante/indécise, mieux vaut retourner dans le silence encore un moment je pense... ou remarque, comme c'est un tout début, tu peux essayer de lui proposer à ce moment là un rdv plus amical... vu l'état des choses entre vous, ça dérapera c'est sûr et ça lui remettra ptet les idées au clair! Enfin c'est clair, pour le moment, si elle ne fait rien, patiente deux semaines.

Moi je suis allée le voir un peu sur les nerfs (pour plusieurs raisons dont la plupart qui n 'étaient pas liées à lui) donc et je confirme c'est un ange, mais toujours impossible de discuter de ça, il est trop désarmant.

... mais merci pour vos avis à tous les deux!^^
Merci FleurdeCactus, je vais attendre dans 2 semaines, je sens que ca va être interminable jusque là, je ne pensais pas que j'étais si accroc à elle...

Ben si tu étais sur les nerfs, c'était peut etre pas le bon moment pour en parler aussi, profites que vous soyez tous les 2 détendus, genre pdt un repas, et tu lui glisse tes questions comme ci de rien n'était ;)
Shakka, pourquoi t accroches tu a une fille qui visiblement a toujours des sentiments pour son ex?Ne me dis pas que c est trop tard, que tu as deja des sentiments et que tu n arrives pas a l oublier, ma question a moi c est:pourquoi as tu choisi de "continuer" avec cette fille alors que des le début elle t as expliqué sa situation, pourquoi as tu choisi une histoire qui s annoncait dès le début foncer droit dans le mur???

Tu ne penses pas que tu as besoin d'autre chose dans ta vie pour aller mieux après ta première rupture que de t accrocher encore a quelqu'un qui te fera souffrir sans le vouloir? Je ne crois pas que ça lui fera plaisir que tu la recontactes si elle veut s isoler pr "reflechir", si elle veut s isoler, c est que ça veut tout dire, rien ne sers que tu lui cours après si elle n est tjrs pas décidé, attends qu'elle le fasse d'elle meme et encore, moi je te conseillerais meme de ne pas l attendre et de poursuivre ta quete du bonheur, meme si tu dois rester seul quelques temps encore pr cela...allez de déceptions en déceptions sentimentales, on a fait mieux pour se reconstruire tu ne crois pas?
Coucou BS, ca fait lgpts ;)

Tu sais je n'ai pas choisis d'avoir des sentiments pour elle, au début c'était clair dans ma tête " elle a un mec, donc je ne cherche même pas à voir plus loin " et puis après elle a rompu, je l'ai aidé à tenir le coup, par sms et mail, mais pour moi c'était juste qu'une "amie virtuelle" pas plus.
Et quand on s'est vu la 1ère fois, ben on s'est embrassé, je ne sais pas, il y'a eu quelque chose qui s'est passé entre nous...

Je me suis tjrs dit que je ne voudrais pas d'une "relation compliqué" avec ma prochaine next, et bon là je suis tombé en plein dedans... Si j'aurais écouté ma tête, j'aurais tout arrêté au moment où l'on s'est embrassé, mais voilà, j'ai voulu y croire et j'ai continué.

Après peut être qu'elle ressent tjrs quelque chose pour son ex, elle est restée 6ans avec lui, et c'est son 1er mec, elle ne va pas l'oublier non plus en 1mois. Mais elle a pris la décision seule de lui dire que c'était fini, et de chercher un nouveau appart.
Après à chaque fois qu'il y'a des choses qui lui rappelle son ancienne relation, elle sombre, car les souvenirs reviennent, je pense que c'est normal, et elle voulait s'isoler pour se remettre de ça... après si elle retourne avec son ex, bon ben tant pis, au moins je serais fixé définitivement.

Enfin, même si cette phase d'isolement est dure pour moi, ca me permet aussi de me détacher un peu d'elle.

Merci en tout cas BS de me donner un coup de pied au cul de tps en tps lol. Pour le moment, je ne la contacte pas, donc on verra ce qui se passe ...
BS, pour m'avoir aidé depuis lgpts, tu connais mon ancienne histoire, et tu sais que j'ai tjrs écouté ma tête au lieu de mon coeur, et ça m'a conduit sur ce forum.

Avec cette fille là, j'étais conscient que ça allait être compliqué depuis le début, mais je me suis accroché. Au début, elle était juste séparée, et maintenant elle a rompu avec son ex, donc je me disais que c'était en bonne voix, même si ça avançait doucement, mais ça avançait dans mon sens...

Pour redevenir + raisonnable et prendre du recul, je vais respecter ce qu'elle m'a demandé, en ne prenant pas contact avec elle. Je verrais bien comment va se dérouler la suite.
Oui, laisse la être demandeuse, c est a elle de prendre des initiatives et de te contacter, pas a toi, puisqu'elle te l'a dis qu'elle avait besoin de s'isoler, respectes son "besoin", quand elle aura envie de te voir de nouveau, elle saura ou te trouver

fais attention a toon coeur quand meme ;) (car, je ne veux pas te faire du mal tu le sais mais souvent derrière un "j'ai besoin de m'isoler" ce cache un "je n'ai pas envie de te voir" poli :|)
Oui BS, franchement au début j'ai pris ça pour une façon de me dire gentillement, "c'est fini entre nous...".

Je lui ai même demandais pquoi elle me "jette" comme ça, après ce qu'on a vécu (bon on n'a pas vécu gd chose en 2 mois :lol: ), et elle m'a répondu qu'elle ne me jette pas, mais qu'elle a besoin de prendre du tps seule pour se ressaisir et être sur de ses sentiments pour moi...

Donc je ne sais plus trop quoi penser, soit elle est perdue, ou soit c'est fini pour moi, on verra bien ce que cette période de silence va apporter... merci BS en tout cas ;)
BigSister a écrit :Oui, laisse la être demandeuse, c est a elle de prendre des initiatives et de te contacter, pas a toi, puisqu'elle te l'a dis qu'elle avait besoin de s'isoler, respectes son "besoin", quand elle aura envie de te voir de nouveau, elle saura ou te trouver

fais attention a toon coeur quand meme ;) (car, je ne veux pas te faire du mal tu le sais mais souvent derrière un "j'ai besoin de m'isoler" ce cache un "je n'ai pas envie de te voir" poli :|)
Moui et non... là c'est un cas classique de fille perdue entre l'ancien pour qui elle avait encore des sentiments et le nouveau qui arrive mal. C'est trop tôt et on peut pas en conclure grand-chose sur ses sentiments. Mais typiquement c'est bien qu'il y ait une pause... elle aurait juste dû y penser avant.
FleurdeCactus a écrit : elle aurait juste dû y penser avant.
Je pense que le fait qu'elle ai rencontré Shakka lui a fait prendre conscience qu'elle en avait marre de son ex relation et que ça lui a donné le cran de quitter son ex-mec, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est prete a se remettre de suite en couple, elle veut être libre quelques temps, sans attaches, a mon avis.
Merci pour vos avis FleurdeCactus et BigSister, ça m'aide un peu à voir plus claire, car je ne comprenais pas sa démarche, j'étais un peu perdu. La dernière fois que l'on s'est vu (2 ou 3 jours avant qu'elle me parle de s'isoler), tout se passait bien, on rigolait ensemble, calin etc. et puis s'est arrivé comme ça sans que je n'y comprenne rien.

Ca me fait penser à un de ses sms, où elle m'a dit qu'elle avait réalisé qu'elle avait " trop précipité " entre nous alors que sa rupture est très douloureuse...
Shakka, tu mérites une histoire toute neuve, tout belle, toute jolie, avec une femme qui n'ai aucunes casseroles récentes derrière elle, mais pour cela, il faut que toi tu te détaches de tes propres casseroles, car sois honnête, tu t es lancé a corps perdu dans cette frénésie de rencontres peu de temps après avoir réalisé que c etait mort avec ton ex...et c est pas bon, enfin en soit, c est bien de vouloir tourner la page, de vouloir faire des rencontres, tant que ça reste en toute légeretée et la, les filles que tu as rencontrés, si elles avaient bien quelque choses en commun c est bien ça:le manque de légeretée dans leur histoires persos

alors tu dis que tu avais conscience et que tu as choisi de vivre ces choses en ton ame et conscience, ok, mais j en suis pas si sure, as tu vraiment pris le temps de te retrouver seul, sans chercher a tout prix une rencontre, juste etre seul pr panser tes plaies, te guerir de ta peine que la rupture avec ton ex a causé, objectivement?Je ne pense pas que tu cherches a remplacer ex, quand meme pas, mais je pense que tu as peur du célibat, alors que le célibat, ça fait du bien aussi quand on a morflé comme tu as morflé et puis meme dans la trentaine et approchant la trentaine,c est pas une honte de ne pas être en couple, surtout dans ton cas, tu as vraiment besoin de devenir un peu egoiste je pense et de ne plus chercher pendant un temps a jouer les saint bernard avec toutes les nanas paumées que tu croises

penses y d'accord? ;)

Le but est que tu ne penses qu'a TOi, que tu te cajoles un peu mon grand et après, tu te sentiras mieux et tu sauras vers quelle femme tu devrais aller et qui sera la bonne pour toi, celle qui saura continuer a te faire du bien

perso, toutes celles que tu as rencontré auparavant, si tu retires le voile que tu t es mis devant les yeux (je comprend hein ;) ), tu verras qu'elles brandissaient toutes un panneau "Warning"

Tu as pris conscience de ce que tu voulais et ce que tu attendais d'une femme, alors maintenant, il faut que tu cesses l indulgence, quand tu en rencontres une qui as des comportement ou une situation pas conforme a tes attentes, fini de te dire "bon, je vais faire avec, tant pis, elle me plait alors on verra bien" non Shakka, sinon, c est toujours toi qui finira triste comme les pierres et qui n'avancera pas, tu n es pas un pansement, tu n es pas un bon samaritain, tu es un mec libre qui prend son temps parce qu'il sait que la femme de ses rêves arrivera si il y met du sien, voila!
Merci BS, oui j'y penserais promis !

Tu sais j'aimerais bien tombé sur une fille qui soit "libre", sans histoire, ou même si elle en aurait eu une, mais qui aurait tourner la page. Mais voila, comme tu as vu, jusqu'ici je suis tombé sur des " cas " et j'en suis conscient tu sais. Je ne fait pas exprès, je ne les cherche pas non plus, à chaque fois qu'il y'en a une qui m’intéresse, ben il y'a tjrs quelque chose qui ne va pas ...

J'en ai viré pas mal ces derniers temps parce que j'ai vu dès le début qu'elles étaient trop spéciales et j'ai préféré laisser tomber dès le début. Je ne prend pas non plus tout ce qui se présente à moi.

Mais comme je l'ai déjà dit, avec celle là, je la voyais juste comme une amie au début, c'était clair pour moi, même si je discutais avec elle (en tout amitié), je cherchais tjrs qqu'un en parallèle puisque je discuter avec d'autres filles, mais voilà c'est quand je l'ai vu en "vrai" que j'ai ressenti qque chose, alors que franchement je ne pensais pas du tout...

Pour le moment je ne la contacte pas, elle m'avait dit qu'elle était distante envers moi parce qu'elle se sentait vraiment mal, je peux comprendre que même si c'est elle qui a rompu, elle en souffre c'est normal.
Mais à un moment donné, si je n'ai plus de nouvelles, je la contacterais de moi même pour lui demander ce qu'elle compte faire, si c'est négatif, il faut que je le sache pour que ce soit clair dans ma tête et que je puisse passer à autre chose.
shakka1 a écrit :Merci BS, oui j'y penserais promis !

J'en ai viré pas mal ces derniers temps parce que j'ai vu dès le début qu'elles étaient trop spéciales et j'ai préféré laisser tomber dès le début. Je ne prend pas non plus tout ce qui se présente à moi.

OUf, j' avoue, je craignais que ce soit le cas, désolé alors ;)

Pour le moment je ne la contacte pas, elle m'avait dit qu'elle était distante envers moi parce qu'elle se sentait vraiment mal, je peux comprendre que même si c'est elle qui a rompu, elle en souffre c'est normal.

Mais à un moment donné, si je n'ai plus de nouvelles, je la contacterais de moi même pour lui demander ce qu'elle compte faire, si c'est négatif, il faut que je le sache pour que ce soit clair dans ma tête et que je puisse passer à autre chose.
Mais non, tu ne l as contactes pas!!Voyons Shakka, y a pas de "pour que ce soit clair", "j ai besoin de savoir pr tourner la page", si elle ne te donne pas de nouvelles tu sais très bien ce que ça voudra dire, ça ne voudra pas dire "elle n'ose pas", ça ne voudra pas dire "elle se sent bete vis a vis de moi, elle est trop fière peux être même", non ça voudra dire:"elle ne me contacte pas c est donc qu'elle n'a pas envie d avoir de contacts avec moi" point. C est logique non? Faut arreter de tjrs vouloir se rassurer avec ce genre de phrases que j'ai écrite au dessus et juste regarder les faits:"pas de nouvelles donc pas de nouvelles"

après toi t as le droit de tourner la page, t as pas besoin de sa décision pour le faire hein, va de l'avant je te dis, va de l'avant, arrêtes de te bloquer, des jolies nanas sympas sans "problemes de coeur"tu en rencontreras , je t assure peux etre justement quand tu n'attendra plus que "ça", quand tu n'y pensera plus, que tu vivras tout simplement ;)
Je comprend BS que ce que tu dit n'est pas faux, il y'a des filles avec qui j'avais sympathisé et qui ne m'ont plus donné de nouvelles du jour au lendemain, et ben je n'ai pas cherché à les recontacter, je me suis dit comme toi, que si elle ne cherche plus à me contacter c'est que c'est fini.

Mais avec celle là, j'ai vécu plus de choses qu'avec les autres et c'est vraiment ça qui me fait ch..r, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps et de l’énergie pour rien.

Mais je ne vais pas me bloquer et continuer à chercher, on verra bien ...
shakka1 a écrit :Mais avec celle là, j'ai vécu plus de choses qu'avec les autres et c'est vraiment ça qui me fait ch..r, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps et de l’énergie pour rien.
A mon avis, quoi que ça donne, tu n'auras pas perdu ton temps et ton énergie pour rien car cela t'auras fait avancer sur ta façon d'aborder ces contacts, ta reconstruction et ton état d'esprit en général.

Moi j'ai arrêté tout récemment de me prendre la tête la dessus, d'essayer de comprendre pourquoi certaines ne répondent plus, pourquoi elle veulent faire connaissance alors qu'elle sont à l'autre bout de la France, ou qu'elles déménagent à 200 bornes à la fin du mois. Donc je prend ces discussions pour ce qu'elles sont, des 0 et des 1 qui transitent sur le net...
En fait je sait même pas pourquoi je continue car je pense pas trouver quelqu'un comme ça, mais ça m'occupe quand j'ai rien à faire.

En fait même si les conseils de BS ne me sont pas adressés, je vais en appliquer certains car ils sont pleins de bon sens.

Courage.
Ptihulk a écrit : En fait je sait même pas pourquoi je continue car je pense pas trouver quelqu'un comme ça, mais ça m'occupe quand j'ai rien à faire.

En fait même si les conseils de BS ne me sont pas adressés, je vais en appliquer certains car ils sont pleins de bon sens.

Courage.
ha ba ça fait plaisir a lire ça pour une fois, depuis quelques jours, je ne cesse de me prendre des "t es négative, pessimistes, tu nous culpabilise, etc...." par certains JRME et j'avoue que a force ça m'avais blessé aussi et que je m’étais dis que c etait pas faux au fond (alors que je ne suis pas méchante du tout de nature en plus, je crois bien qu'a force de trainer sur ce site et de lire des histoires tjrs un peu pénibles/tristes, ça a commencé a me jouer sur le moral a force lol, moi je veux juste conseiller et secouer, c est vrai que le passage de brosse en poils de soie c est pas mon truc mais du coup, mes mots sont souvent mal compris, fin bref', tant mieux si a force, certains quand meme réussissent a comprendre que je ne suis pas la pr casser le moral des gens mais pour les aider, a ma façon un peu strange ;)
Ptihulk, franchement, si ma relation avec la fille serait resté au stade de simple contact via mail ou sms, ca ne m'aurait pas gêner plus que ça de ne plus la contacter. Ca m'est déjà arriver de discuter avec des filles pdt plusieurs semaines, et hop tout d'un coup plus rien, et voilà je suis passé à autre chose.

Bon avec celle là, s'est allé plus loin, on se voiyait 3 à 4 fois par semaine, à chaque fois que l'on se quittait, on avait du mal à le faire, elle m'a dit qu'elle m'aimait au bout de 2mois (bon je sais il ne faut pas tout croire, mais je pense qu'elle était sincère) etc etc.

Quand BS dit de ne plus la contacter, je sais qu'elle n'a pas tord, j'en ai parlé autour de moi, et on m'a dit la même chose, c'est peut etre la bonne solution, mais ce n'est pas la + facile pour moi, mais je vais essayer de m'y tenir et on verra ce que l'avenir me réservera.
Dans la vie, les choix que l'ont doit faire ne sont pas toujours faciles, seulement quand on tiens bon dans ses choix pas facile, on s'aperçoit rapidement que l'on a bien fait.Allez Shakka, regarde l'horizon, ouvres toi a de nouvelles rencontres (ou pas meme lol)

et zappes un peu les sites de rencontreuuuuuu depuis l'temps que j'te l'dis!! :roll: :D
Franchement si elle ne me contacte pas, je serais dégouté et j'aurais même pas envie d'essayer avec une autre pdt un bon moment... avec celle là je ressentais plus que de l'amitié, enfin bref.

Bahh pour les sites de rencontres, j'ai du parler avec une personne ces 2 derniers mois, j'y vais pratiquement plus.
Normal tu avais la nana dans le collimateur...Non vraiment pas bon cette façon que tu as de te mettre des barrières en t’acoquinant et t accrochant a la première nana sympa mais paumée qui passe Shakka, pas bon, il faut que tu avances (2 mois c est rien et en + 2 mois ou elle de son coté n était pas très très stable dans ses sentiments)
salut les gens !
et oui, de passage ici pour lire vos news, et pour donner des nouvelles ...

c'est pas tout rose en ce moment, après 3 mois, madame demande à faire un break....
je ne comprends pas trop ce qui se passe, après son retour de vacances, les retrouvailles ont été formidable ! on avait qu'une envie, se soir le plus souvent possible....

et puis, pourquoi? comment? elle m'a fais une sorte de crise, disant qu'elle voulait un homme fort, sur lequel elle pouvait s'appuyer, et que ce n'était pas mon cas....
pourtant j'ai avancé depuis notre rencontre... j'ai l'impression de ne pas aller assez vite à son gré....
donc voilà, une semaine sans se voir, elle répond à mes messages, mais toujours sur la défensive ! c'est con, ses enfants m'adorent, mes enfants également, mes meilleurs amis l'on vu pour la première fois juste avant ce clash ! et boum !
bon, ça va sans doute s'arranger, mais là j'ai le sentiment amère de "revivre" ma rupture, et je n'aime pas ça !!

allez, see you soon !
Je donne un peu de nouvelle, même si je sens que je vais me faire incendié...

Passé 2 jours difficile mentalement, j'ai pas pu me retenir, j'ai demandé, sur FB, à la nana comment elle allait, réponse : tjrs pas bien, elle ne m'évite pas, mais elle est pas prête pour le moment...

Ah oui elle se fait aussi suivre par un psy.

Le lendemain, je m'aperçois ne plus faire parti de ses amis FB, je lui demande de me dire si c fini, réponse : elle ne comprend pas pquoi je ne fait plus parti de ses amis FB, elle ne m'a pas supprimé, qu'elle regarde ça en rentrant du boulot...

Mais depuis rien, malgré que j'ai pu voir qu'elle s'est connecté sur FB.

Bon maintenant, je vais laisser béton et ne plus la contacter, je ne ferais plus de 1er, 2e ou X pas, j'en ai assez fait. Si elle veut quelque chose de moi, elle me contacte, ou pour moi c'est fini voilà :?

Content d'avoir de tes news lolo, j'espère que ca va s'arranger ;)
jai revu mon ex alors que cela faisait deux mois que nous ne nous etions pas vu pour un cafe ( derniere entrevue derapage,crise de larme et mise a la porte).cela va faire bientôt 4 mois quil est avec next, on le sent quand meme accro, a ramener les trucs a elle etc le gars ma meme sorti que dans deux ans il irait en voyage a tel endroit avec elle et dautre :o, ca met pas mal sur la comete. Mais quand jai apercu de nouveau linterieur de son appart : le cafarnaum. Des affaires partout,vaisselle et bouteille vides, pour le maniaque que cetait : /

a mon depart jai refuse de lui faire la bise et le soir meme il me demande ou je dors? Preoccupation sincere ou vieille arriere pensée? Bref depuis monsieur fait la geule apparemment il na pas repondu a un de mes sms.
@lolo, content d'avoir de tes nouvelles, mais pas content du contenu. Il me semble aussi que t'as bien avancé ces derniers mois et sur une accumulation de trucs ou un homme "faible" ne s'en serait pas sortie (déménagement, boulot,...). J'espère que ça va s'arranger et je ne sais pas trop quoi te conseiller...

@Shakka, tu va pas te faire incendier, du moins pas par moi (attention, y'a peut-être BS qui rode dans le coin :lol:) T'as pris de ses nouvelles, rien de grave, puis ta résolution de la fin est la bonne à mon avis. Si elle est pas bien dans ses baskets c'est un nid a emmerde, ben tu la laisse travailler sur elle même pis tu verra bien si elle revient quand elle va mieux. ou pas. Et en attendant, ben tu "cherche" la suivante.

De mon coté rien de neuf... Je discute plus ou moins avec des nanas sur un site, mais c'est sans espoir ni illusion, c'est plus pour m'occuper qu'autre chose...
Merci Ptihulk :) c'est vraiment pas une résolution facile, mais faut vraiment que je m'y tienne, même si je pense a elle tout le tps...

Et crois-moi, même si tu ne trouves personne sur les sites, il vaut mieux être seul que mal accompagné, ou être avec une personne qui te donne l'illusion que... prend exemple sur moi lol :lol:
Shakka, tu sais très bien et tu ne veux pas admettre:elle t esquive, elle a pas envie d une relation avec toi et la joue lâche avec toi parce qu'elle a pas les ovaires pr te le dire franco...purée quoi pourtant, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et toutes les raisons y sont:

-elle est paumée car rupture récente avec son ex
-courte histoire entre toi et elle a laquelle elle n hesite pas a mettre un terme
-voyant que ça te fais chier, elle te donne un os a ronger en te disant "je suis paumée, besoin d etre seule quelques temps, je te donnerais des news"

-elle ne te donne pas de news (lâcheté) pensant que de toi meme tu comprendras que c est terminé
- tu viens au news, elle te recale
-et paf elle te jarte de FB et te sors ensuite une fausse excuse a deux euros parce que tu es encore la a t accrocher a elle :shock:

Quelle conclusions en tires tu???

lâches l affaire, zappe la, par respect pr toi, et essaye de rester un peu célib, car vraiment moi je pense que tu n es pas du tout reconstruit et tant que tu ne le seras pas, des stories foireuses comme ça, tu n as pas fini de les enchainer...
BigSister a écrit :Shakka, tu sais très bien et tu ne veux pas admettre:elle t esquive, elle a pas envie d une relation avec toi et la joue lâche avec toi parce qu'elle a pas les ovaires pr te le dire franco...purée quoi pourtant, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et toutes les raisons y sont:

-elle est paumée car rupture récente avec son ex
-courte histoire entre toi et elle a laquelle elle n hesite pas a mettre un terme
-voyant que ça te fais chier, elle te donne un os a ronger en te disant "je suis paumée, besoin d etre seule quelques temps, je te donnerais des news"
Tu n'as pas faux BS, comme jté dit, j'ai pensé dès le début qd elle m'a parlé de faire un break, que c'était une raison cachée pour me jeter. Après on ne peut pas savoir réellement ce qui est vrai ou pas, il n'y a quand la laissant comme elle le dit "seule" que je verrais si elle me recontacte ou pas.
BigSister a écrit : -elle ne te donne pas de news (lâcheté) pensant que de toi meme tu comprendras que c est terminé
- tu viens au news, elle te recale
-et paf elle te jarte de FB et te sors ensuite une fausse excuse a deux euros parce que tu es encore la a t accrocher a elle :shock:
Ben en même tps ca ne fait que 1 semaine qu'elle m'a demandé d'être seule, c court, c un peu normale qu'elle ne me donne pas de news d'elle même, et puis quand je lui en ai demandé, elle m'a répondu, elle n'aurait bien pu ne pas le faire.

Concernant FB, ta peut etre pas faux, c'est ce que je pensais qd j'ai vu ça. Je lui ai posé la question, elle m'a répondu (là aussi elle aurait pu faire la muette, même si son explication est louche).
Elle m'a contacté 2jours après par sms, pour me dire qu'elle ne voyait pas pquoi je ne faisait plus parti de ses contacts et que tte manière elle allait supprimer son cpte FB, chose qu'elle a fait aujourd'hui.

Je ne lui cherche pas d'excuses, je suis du genre pessimiste, donc tt ce que tu me dits BS c'est ce a quoi j'ai pensé tout de suite quand les choses sont arrivées. Mais bon on verra bien comment les choses vont se dérouler ou pas par la suite.
BigSister a écrit :Quelle conclusions en tires tu???

lâches l affaire, zappe la, par respect pr toi, et essaye de rester un peu célib, car vraiment moi je pense que tu n es pas du tout reconstruit et tant que tu ne le seras pas, des stories foireuses comme ça, tu n as pas fini de les enchainer...
La conclusion que j'en tire et que je ne la contacte pas maintenant, je me suis donné 1 mois, si elle ne me contacte pas pdt ce délai c'est que c'est fini et voilà. De toute manière là actuellement je n'ai pas envie de fréquenter qqu'un d'autre, ça m'a un peu marquer mon histoire avec elle.

" Essaye de rester un peu célib ? " BS, ca va faire 1 an la semaine dernière que je suis célib, dont 5 mois depuis le dernier contact avec mon ex. Je pense avoir pris assez le temps.
Des " histoires foireuses " ça na rien a voir avec le fait d'être lgpts célib ou pas, il faut bien en faire avant de rencontrer la " bonne personne " ça serait trop beau que je tombe direct avec une super nana dès le 1er coup, tu penses pas ?
Non je ne pense pas

y a pas de dates limite pr le célibat, je suis resté 9 mois célib sans rien, sans flirts, sans sexe, sans plans cul avant de rencontrer mon chéri, justement parce que j en avais tellement marre d'enchainer que des looseurs que je me suis dit:"je vais rester seule, au moins, je ne risquerais rien car visiblement, je VAIS (et non pas "je tombais par hazard") que vers des nazes, je dois avoir des soucis non réglé pr que ça se répète a ce point, alors boum, je vais rester seule, ça va me faire du bien" et ça m a permis de reflechir a ce que je ne voulais plus, petit a petit, du coup, je recalais plus facilement les pauvres types, petit a petit encore une fois, j arrivais + facilement a détecter les comportements louches et a les faire passer+ facilement a la trappe au lieu de leur laisser leur chance comme je le faisais avant car y avait séduction et tout le tralala entre nous, non la je ne passais plus rien, ni sur leurs comportements ni quand moi je sentais que je flanchais, je ne m autorisais plus rien car je n avais plus confiance en mon propre jugement

gain de temps et mon cœur ne s en portait pas plus mal, le seul hic c est que je commençais a etre dégoutée et a me plaire dans ce célibat a la fin, si bien que quand j ai rencontré mon chéri, ben comme il ne presentait aucuns comportements louches, je l ai de suite envisagé comme un gars sympa qui pourrait être un pote et du coup, pas du tout comme un potentiel chéri,ensuite les mois qui ont suivi, les choses se sont fait tout naturellement entre nous sans que je n ai eu besoin a tout prix de chercher a me caser avec lui, a ce que ce soit Le Bon du premier coup tu vois

donc tu peux me dire que ça fait 1 an que tu es célib, ça ne change rien, visiblement, il n a pas encore été bénéfique ce célibat, la preuve, tu cherches encore a tout prix a rencontrer quelqu'un et tu enchaines les névrosées ou les meufs a problemes :? donc pas bon...car la vérité est celle ci:ça arrive vraiment quand on ne cherche plus et ne s y attend plus (et j etais la premiere a penser que c etait des conneries et riais au nez a ceux qui me disaient cela ;) )
shakka1 a écrit :
Elle m'a contacté 2jours après par sms, pour me dire qu'elle ne voyait pas pquoi je ne faisait plus parti de ses contacts et que tte manière elle allait supprimer son cpte FB, chose qu'elle a fait aujourd'hui.
Oui, lâche et mytho jusqu au bout la meuf quoi, c est + facile de supprimer son FB, c est sur :roll:
BigSister a écrit :car la vérité est celle ci:ça arrive vraiment quand on ne cherche plus et ne s y attend plus (et j etais la premiere a penser que c etait des conneries et riais au nez a ceux qui me disaient cela ;) )
Et je me dois de +1 ce passage, étant donner que je pense exactement la même chose !
Un ptit up, histoire de faire remonter le topic et d'avoir de vos news...

Ben moi rien, malgré moi, j'ai décidé de tourner la page depuis lundi sur mon histoire avec cette fille, pas facile pour moi, car elle me manque vraiment, mais bon faut du temps pour que ça passe, c'est encore tout frais...
Je pense que tu fais bien de tourner la page, même si ce n'est pas facile, courage...

De mon coté pas grand chose non plus. Une fille me fait à peu près tout et n'importe quoi, (3 annulations...) Avec chaque fois ses plus plates excuses, donc je suis patient et on doit quand même essayer une nouvelle fois de se voir ce we, mais j'avoue que plus ça approche, moins j'ai envie d'y aller, elle a bien cassé mon enthousiasme à la rencontrer...
Ptihulk, ca me rappelle une fille que j'avais croisé sur le net, a chaque fois qu'on fixait un rdv, ben il y'avait tjrs un imprévu, après je n'ai même plus chercher a lui parler, car ça me saoulé.

Et la 1mois après, c'est elle qui revient vers moi pour avoir un rdv, mais je la laisse faire, si elle veut me voir ben elle se bouge, sinon basta, et franchement même si je ne la voix pas, ben je m'en fou un peu...

Laisse la venir vers toi, et tu verras si elle est motivée pour te voir ou pas ...
Ben c'est le même principe que toi en fait. Connaissance faite sur le net, puis plus de réponse du jour au lendemain, donc je laisse tomber, et elle me recontacte 3 semaines plus tard... et annule les 3 rdv qu'on s'etait fixé.

Mais la c'est la dernière chance. Si elle annule, je lui propose plus rien, ça ne m'empechera pas de dormir.
Je m incruste un peu sur ce topic...
j avais poste mon histoire ici , plus ou moins compliquée mais douloureuse comme d habitude.
Comme beaucoup ici j ai décidé de refaire des rencontres , par le biais du net ...
J'ai envie de me forcer à penser moins à mon histoire passée maintenant, et j ai l impression que rencontrer quelqu un d autre aide à avancer dans ce sens .
Mais comment arriver à prendre tout de suite du recul , ne pas se projeter , après une rupture on perd souvent confiance en soi , on manque d affection de tendresse etc ...
J ai maintenant peur de mal accepter l "échec " dans une nouvelle rencontre , et que ça me remette dans mon échec avec mon ex

Désolé si mon message était pas approprié à ce topic!
bon, j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe mais je passais par la, pour vous faire un tit coucou ... la renaissance74 bien amochée de l'an dernier a repris gout a la vie ... en mode celib mais heureuse donc :

meme si au final, on se connait tres peu :

hello à

big sister et son phrasé plus que réaliste
aniac : la guerriere
geoffrey : toujours dans les bons coups

qu'est devenue kamy au fait ???

bises à tous et je vais relire ce post depuis le début car je viens en folle furieuse

quoique vous viviez en ce moment ... on s'en sort ! seul(e) ou accompagné(e) mais on s'en sort et ca c'est juste terrible !!
Ah renaissance ! Bien ?

Sois la bienvenue ! (Genre, j'me suis incrustée y'a même pas une heure, moi, j'me mets dejà à l'aise)

Ouais Kamy, c'est vrai, je me suis posée la question tout à l'heure ! Franchement j'aimerai bien savoir ce qu'elle devient.

Pourquoi t'arrive en folle furieuse ?
Pareille pour moi mais j'viens de lacher un de ces posts sur "relations hommes femmes", sur les NEXTS.
Une envie d'ecrire, ça fait un peu brouillon mais j'me devais de me vider.

Bon renaissance, quel bon vent t'améne ?
ah ben, tu te souviens pas de moi (snif, snif) je me suis epanchée par ici pendant ... quoi neuf mois ... j'ai rodé et rodé .... je trainais ma peine comme si j'avais pris perpet au niveau souffrance ... tu as participé à ma remise sur pied (par au niveau perso mais je lisais tes posts sur d'autres topics, bigsister est intervenue sur mon post, geckette ... gwen 06, oasisis, bluemoon ...) bref que du réconfort pour moi alors que j'étais a fond dans le bad intensif

j'ai quitté le forum pendant 8 mois parce que ca me rendait dingue dans un etat de dependance et mon deuil de l'ex n'avancait pas

auj, comme tous va mieux, jvoulais faire un big up à tous ceux qui ici ont ete la pour moi

et du coup, je me sens la force de venir sur certains posts aider les autres car je connais cette souffrance qui m'a priver d'un an et demi de ma vie

auj, je suis celib, heureuse et j'ai de nouveau des projets

(pour ceux qui espèrent, j'ai pas récupérer l'ex mais je me suis récupérer moi meme et c'est bonus ++++; vous me direz ca me fait une belle jambe car vous voulez récupérer l'ex ... comme moi d'ici un an vous vous rendrez compte que ce choix est bullshit)
Bien sur que si je me souviens de toi , je demandais juste pourquoi tu arrivais "en folle furieuse" ! Jme demandais ce qui t'étais arrivé derniérement.

Moi j'trouve que t'as un grand courage.
Ouais t'as peut être pas recuperer ton ex, mais c'est bien de sortir d'une rupture et de retrouver la joie de vivre.

C'est une sacré epreuve dans la vie, les chagrins d'amour, et bordel, ça forge le caractére.
jte jures !!! et crois moi, j'en ai chie a mort de chez à mort ... comme un décès ... et j'ai déjà vécu un décès qui m'a juste rendue dingue ....

quand à l'époue, je lisais des temoignages de personnes qui disaient, je suis heureux mais j'ai pas récuperer mon ex ... jme disais bullshit ... ils sont heureux mythos, ils font genre pour la galerie ... eh ben non ! meme si on croit qie not vie est foutue à ce moment la (et je l'ai cru pendant una an et demi) ... bah non .... on survit et on en sort guerie et en version amelioré ... pourquoi ? parce que l'ex et nous avons tous les 2 des tords et on se reconstruit en mieux, car on prend conscience de ces erreurs et on prend conscience que si ca a merde c'est que pas fait pour etre ensemble, ou en tout cas, pas fait pour etre ensemble au moment ou on l'était

en tout cas, ce site m'a aidé vraiment car personne dans mon entourage n'avait cette capacité d'écoute ... c'est simple, je saoulais tous le monde

nb : kamy doit etre partie dans de nouvelles aventures joyeuse si elle ne poste plus ... et c'est tant mieux pour elle car ... c'était du lourd ... ah ! la jeunesse :))
Grom06 a écrit :Je m incruste un peu sur ce topic...
j avais poste mon histoire ici , plus ou moins compliquée mais douloureuse comme d habitude.
Comme beaucoup ici j ai décidé de refaire des rencontres , par le biais du net ...
J'ai envie de me forcer à penser moins à mon histoire passée maintenant, et j ai l impression que rencontrer quelqu un d autre aide à avancer dans ce sens .
Mais comment arriver à prendre tout de suite du recul , ne pas se projeter , après une rupture on perd souvent confiance en soi , on manque d affection de tendresse etc ...
J ai maintenant peur de mal accepter l "échec " dans une nouvelle rencontre , et que ça me remette dans mon échec avec mon ex

Désolé si mon message était pas approprié à ce topic!
Bienvenu ici :D
Alors sans vouloir te casser le moral, de mon expérience perso, les première rencontres qui sont décevantes m'ont remis en mémoire ce que j'avais perdu avec mon ex, et ça t'arrivera aussi, MAIS d'un autre coté elle m'ont redonné confiance en moi, ben oui, mon ex à trouvé l'herbe plus verte ailleurs et m'a largué en laissant un champ de ruine derrière elle, mais depuis, j'ai rencontré d'autres femmes qui m'ont plu (au moins un moment) et a qui j'ai plu (au moins un moment aussi). Ce n’était pas mon ex, c’était autre chose de différent. Maintenant que j'ai intégré ça, je prend ces rencontres avec beaucoup plus de philosophie, je cherche toujours quelqu'un mais plus un substitut a mon ex. Donc le recul, tu le prendra avec le temps.
Et puis pour les sites, si tu lis le sujet en entier (bon courage...) tu verra que c'est un peu n'importe quoi et source de nombreuse déception... (même si certain arrivent à y trouver leur compte).
Bon courage en tout cas

Bienvenue aussi Aniac et Renaissance ;)
euh ... oui ... désolée, j'ai vu aniac sur le post ... jme suis lachée ... comme une vieille d'ici qui fait sa petite dédicace

je te rejoins totalement sur les sites ... beaucoup y vont, pour oublier ... un substitut ... j'ai pratique... et pis meme si c'est pas glorieux .... tu regonfles ton ego ... et pis ca marche pour quelqu uns quand meme (les stats c'est 1 personne sur 10 qui rencontre sa moitie)

ceci dit, sur sites, j'ai pas rencontré l'amour car quand j y etais, j'étais trop abimée encore ... donc pas vraiment dispo pour accueillir une nouvelle relation ... mais ! .... j y ai rencontré des gens formidables avec qui je suis devenue amie et ca, c'est tout aussi beau ....
hello mesdames !

oui, ca va vachement mieux ...
quand je rodais assidument par ici, j'étais au fond du trou et avais la certitude que ma vie était foutue ...

aujourd'hui, c'est cool, je me suis refaite de nouveaux amis (parce que souvenez vous, cette séparation m'a fait perdre tous le monde, c'était le groupe d'amis de mon ex à la base et meme si je les ai frequenté 10 ans, bah sont restes fideles à mon ex)
... je sors ... je voyage

si on m'avait dit ca y a un an ... j'aurai dit : mais oui, c'est ca !!! n importe quoi, je suis foutue ouais !

bah on se releve meme sans l'ex et pis surtout sans l'ex (je dis ca pour ceux qui sont encore dans la mouize)

bon, j'ai pas de mec mais je m'en fiche pas mal .. peut etre qua ca me titillera cet hiver quand j 'aurai froid aux pieds mais pour l'instant je "kiffe" toute seule.

et vous, comment allez vous ???
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10