Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voilà, je trouve cool de créer un nouveau sujet ce soir car on est toujours sur le topic de shakka qui n'a plus lieu d'être, non ?

ici on va parler de nos nouvelles vies, de nos désirs, de nos questions et de nos délires !! (je pense à l'homosexualité de certaines personnes dont je tairais le nom, lol !!)
ça vous va ?

Salut lolo90!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lolo90 a écrit :voilà, je trouve cool de créer un nouveau sujet ce soir car on est toujours sur le topic de shakka qui n'a plus lieu d'être, non ?

ici on va parler de nos nouvelles vies, de nos désirs, de nos questions et de nos délires !! (je pense à l'homosexualité de certaines personnes dont je tairais le nom, lol !!)
ça vous va ?
Petit enfoiré và :lol:

Comment tu oses dévoilé le couple relativité shakka-HommeBlazé ? :o

Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ? :o :lol:
shakka1 a écrit :" hypothétique " c'est bien ça le problème :mrgreen:
T'as pas répondu à ma question :mrgreen:

Comme je te l'ai déjà dis, "Hypothétique", il suffit de se balader dans la rue, tu regardes chaque fille et tu coche une croix "Hypothétique" "Euh..non" sur chaque tête ^^

Tout de suite, tu vas moins te prendre la tête :lol:
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ?
oui, c'est vrai, on en parlait justement avec coco hier soir en se couchant !! :D
QUOI ?! (autant pour la réput que le fait que tu dormes avec coco) :shock: :lol:
Geoffrey a écrit :
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ?
oui, c'est vrai, on en parlait justement avec coco hier soir en se couchant !! :D
QUOI ?! (autant pour la réput que le fait que tu dormes avec coco) :shock: :lol:

Non mais les mecs... vous êtes des fou mais je vous aime quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La réput que je vais me payer :mrgreen: et le pire c'est que tu auras toujours quelqu'un pour penser que c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai fais toute la bande sauf papy relativité et shakka (mais lui il habite trop loin :mrgreen: )

bisous :mrgreen: :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :
Non mais les mecs... vous êtes des fou mais je vous aime quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :La réput que je vais me payer :mrgreen: et le pire c'est que tu auras toujours quelqu'un pour penser que c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parce que c'est pas vrai ? :o

Je pensais que c'était aussi vrai que relativite , lolo , shakka et HB font le petit train ! :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :J'ai fais toute la bande sauf papy relativité et shakka (mais lui il habite trop loin :mrgreen: )

bisous :mrgreen: :mrgreen:
En gros, Shakka, Hb et moi ?

Vous vous en souvenez les mecs ? :transpi:
lolo90 a écrit :BS : on attendait plus que toi !!!

bon, moi, des news : elle me demande de ne pas aller trop vite, mais ça va ... étonnés, bande de ???? lol !
le premier qui me descend se tape d'office une nuit avec relativité, alors ????
:mrgreen:

Si elle te demande, c'est que tu as fais quelque chose d'un peu trop .. avancé ou juste elle te dis ça comme ça ?

Si tu t'es retenu, chapeau bas ! Mais il faut continuer !
bon geoffrey, rien que pour ta question, relativité va minimum te rouler une pelle, mais bon, j'avais prévenu !!!!

oui et non, il se trouve que le hasard de mon boulot a voulu que je me trouve très près de chez elle ...
je ne lui ai pas demandé de la voir, je lui ai juste envoyé un texto ! (je suis pas loin, et j'ai un peu de temps entre deux rdv) c'est tout !

donc ce soir, comme elle m'avait souhaité bonne nuit, je lui ai dit : passe une bonne nuit, c'est un ordre !
réponse : d'accord chef, bisousss

voili voilou !
lolo90 a écrit :bon geoffrey, rien que pour ta question, relativité va minimum te rouler une pelle, mais bon, j'avais prévenu !!!!
Putain :lol:

Je peux pas échanger relativité avec la metisse aux yeux vert de Shakka ? :oops:
lolo90 a écrit :oui et non, il se trouve que le hasard de mon boulot a voulu que je me trouve très près de chez elle ...
je ne lui ai pas demandé de la voir, je lui ai juste envoyé un texto ! (je suis pas loin, et j'ai un peu de temps entre deux rdv) c'est tout !
Bon ça à la limite.. mais a ne pas recommencer trop souvent hein !!!!

lolo90 a écrit :donc ce soir, comme elle m'avait souhaité bonne nuit, je lui ai dit : passe une bonne nuit, c'est un ordre !
réponse : d'accord chef, bisousss
Fais gaffe avec l'humour lolo, les femmes sont assez susceptible parfois, n'hésite pas à mettre un smiley pour bien montrer que tu rigoles :)

Et .. un conseil : ne lui reponds plus "bisousss", fais toi désiré ;)
shakka1 a écrit :prend une inspiration et zen, c'est elle qui t'appelle, laisse la parler
Shakka, aide moi xD
lolo90 a écrit :trop tard elle veux m'appeler... je suis mort,je vous aimais bien !
Sois détaché mais pas trop, sois pas needy !

Moi je sens qu'elle va te proposer de venir la rejoindre !
Ce coup là, on me l'a tellement fait :lol:
Geoffrey a écrit :Moi je sens qu'elle va te proposer de venir la rejoindre !
bon ben voilà............ ce fut rapide !

elle s'est sentie oppressée par mon texto cet après midi....
elle avait une toute petite voix, elle s'endormait ... (oui, on a pris "l'habitude", en 3 jours, que je l'appelle quand elle est dans son lit)
mais bon, je respire, elle a juste eu un peu peur et je l'ai rassuré (j'espère)....

demain rien , sauf si c'est elle qui m'écrit, promis !

c'est con je sais, mais j'ai pas envie de la perdre ..........

en tous cas, merci à vous deux !
lolo90 a écrit : elle s'est sentie oppressée par mon texto cet après midi....
Ce quoi ton texto là ?

Détaille la convers' voir un peu ce qu'elle peut dire .
lolo90 a écrit :elle avait une toute petite voix, elle s'endormait ... (oui, on a pris "l'habitude", en 3 jours, que je l'appelle quand elle est dans son lit)
Perds cette habitude !
lolo90 a écrit :mais bon, je respire, elle a juste eu un peu peur et je l'ai rassuré (j'espère)....
T'inquiete pas, c'est rien du tout, faut juste la jouer fine :)
lolo90 a écrit :demain rien , sauf si c'est elle qui m'écrit, promis !
Parfait !
lolo90 a écrit :c'est con je sais, mais j'ai pas envie de la perdre ..........
Attention lolo, tu t'attaches trop vite là, freine !
lolo90 a écrit :en tous cas, merci à vous deux !
Sans soucis !
shakka1 a écrit :bon ben laisse passer 1 ou 2 jours, du temps que ça se tasse.

Maintenant tu sais que tu dois faire attention a ce que tu écris, meme si c'était sur le temps de l'humour, mais c'est pas forcément tjrs partagé de l'autre côté.
+1 avec les filles, c'est comme marcher sur des oeufs, TOUJOURS se rappeler ce principe là !

A tout moment, elles peuvent mal prendre un humour qu'elles adoraient le jour d'avant.
non geoffrey, vraiment rien de spécial (enfin pour moi) mais elle s'imagine que je ne prends pas son job au sérieux (elle est instit, après des années comme ingénieur, master en poche) alors que j'ai bien compris qu'elle avait une conscience professionnelle (fini à 16h, rentrée à 18h) et je n'ai rien à dire là dessus !

mais c'est une femme ! elle a connu des revers, des mecs pas cool, etc ..

donc, oui, je marche sur des oeufs ....
lolo90 a écrit :non geoffrey, vraiment rien de spécial (enfin pour moi) mais elle s'imagine que je ne prends pas son job au sérieux (elle est instit, après des années comme ingénieur, master en poche) alors que j'ai bien compris qu'elle avait une conscience professionnelle (fini à 16h, rentrée à 18h) et je n'ai rien à dire là dessus !
Et c'est CA , la raison de son appel ?

Et ton sms , c'était quoi ? :mrgreen:
lolo90 a écrit :mais c'est une femme ! elle a connu des revers, des mecs pas cool, etc ..

donc, oui, je marche sur des oeufs ....

Pas une excuse ça ;) mais gaffe aux oeufs !
lolo, ton sms ca fait un peu "bon la je m'emmerde, j'ai envie de tirer un coup avant mon prochain rdv "

Geoffrey a écrit :Je peux pas échanger relativité avec la metisse aux yeux vert de Shakka ? :oops:
Non mais ohhh lol

ben moi discuté encore avec elle dans la soirée, mais juste 2h, car elle a eu un pb de connexion, elle m'a ecrit le matin a la 1ere heure pour s'excuser, et me dire qu'elle s'absente 2 jours et qu'elle sera la vendredi.

Je ne demande plus a la voir pour le moment, ou d'autres photos d'elle, comme je le faisais au début, j'aimerais que ça soit elle qui me propose.
J'essaie d'en savoir un peu plus sur elle, ses études, sa famille, mais je le fait sans être insistant.

Donc voila, point mort pour le moment.
lolo90 a écrit :
shakka1 a écrit :lolo, ton sms ca fait un peu "bon la je m'emmerde, j'ai envie de tirer un coup avant mon prochain rdv "
dsl, tu n'y es pas du tout ......
Non lolo, je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire avec ton sms, mais je voulais juste te dire comment il pouvait etre ressenti (ou pas) par l'autre personne.
lolo90 a écrit :
shakka1 a écrit :Donc voila, point mort pour le moment.
c'est bon d'attendre la suite, non ??
????
lolo90 a écrit :pour finir là-dessus, mon sms :

coucou ! c'est fou, je suis à 1/4h de chez toi, et j'ai un peu de temps avant le prochain rdv...

voilà !
Subtil Lolo !

Voila ce que tu aurais pu lui envoyer :

"Coucou, dis moi, je suis dans les environs pour des rendez-vous, et j'ai un peu de temps entre 2 rdv, cela te dis qu'on aille boire un verre ?"

Tu vois, faut pas l'acculer !
Geoffrey a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Lolo pourquoi tu fais toujours tes conneries quand j'ai le dos tourné et que je suis pas là? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il aime bien :mrgreen:

Et moi ? pas de compliments ? pas d'encouragements ?

Mais si mon geo geo mais toi tu sais que tu incarnes la perfection au masculin ( de la même façon que je suis la perfection au féminin :lol: )
cocomademoiselle a écrit :shakka... GG! La parfaite attitude, j'en attendais pas moins de toi ( bon élève!) :mrgreen: :mrgreen:
Oui mais à jouer celui qui n'est pas interessé, je me demande si elle ne va pas me voir juste comme un POTE, déjà que l'on habite très loin l'un de l'autre, ça ne joue pas en ma faveur :?
Si elle commence a te voir comme un pote tu le sentiras a sa façon de t écrire t inquiètes

et ne te mets pas la pression Shakka, ne focalise pas sur une seule fille sur ce site ;)

Lolo, tu m étonnes qu'elle s est senti oppressé, la ça voulait dire "j'ai du temps devant moi, pas beaucoup mais les seuls minutes que j ai de libre c est avec toi que je VEUX les passer, je t en pries propose moi que l on se voit, va y fais leeeeee, je n'attend que ça!!!"

tu vas dire que pourtant ce n est pas ce que tu voulais dire mais crois moi que c est comme ça qu'elle a du le ressentir, la au tel hier soir, elle te l a dit honnetement et bien prend le comme un avertissementde sa part, il est temps que tu te calmes un peu si tu ne veux pas te mettre a l étouffer, l oppresser et qu'elle te dise "ciao" elle aussi...

si tu crois que de deballer son coeur a nu, ça touche les femmes je vais te dire "oui mais pas trop, faut savoir doser", et oui c est vrai comme dit Jojo, avec nous faut souvent marcher sur des oeufs

donc tu la laisse t écrire en premier

le soir quand elle t écris "bisous", tu lui réponds la meme mais vous etes pas obligé de faire une locomotive de "bisous", faudra bien que ça s'arrete a un moment lol, donc elle te le dit, tu lui repond de meme et basta, y avait rien a repondre a son "bisous" d hier soir par exemple ;)

et quand tu veux repondre a ses sms, laisses passer au moins 10/15mn entre chaques et ne la joue pas trop romantique lover déséspéré hein

Relativite a eu raison hier dans la mise en garde qu'il t as écrite, la drague a 40 et quelque n est plus la meme qu'a 17 ans ;)
Bonjour à tous,

Bon je m'incruste un peu ici vu que ça parle de next et qu'il y a plein de bon conseils.

Alors voila, je suis en contact depuis moins d'une semaine avec une possible next qui a à peu près mon age (44), qui à l'air cablée correctement vu nos discussions et on doit se voir pour la première fois vendredi. Mais, et oui il y a un mais, je m’inquiète un peu sur ses intentions.

Elle est très "entreprenante" (C'est elle qui m'as contactée sur le site de rencontre, qui a proposé qu'on échange les tel, on discute pas mal par sms on s'est appelé 2 fois). Ca pourrais sembler bien mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle est séparée que depuis 2 mois après une relation de 3 ans, elle s'est inscrite sur le site 1 mois après sa rupture, je trouve que c'est rapide de sa part et ça sent un peu trop la recherche de pansement...

Vos avis sur la question? comment lors de notre rendez vous essayer de voir si elle recherche un pansement ou si elle veut vraiment passer à autre chose? Je me projette pas dans l'avenir avec elle (on s'est même pas vu) mais je voudrais juste me protéger.

Vu que ce qui m'as conduit sur ce site, c'est d'avoir été un gentil pansement, j'ai pas envie de devenir le représentant officiel d'Hansaplast...
Ptihulk a écrit :Vu que ce qui m'as conduit sur ce site, c'est d'avoir été un gentil pansement, j'ai pas envie de devenir le représentant officiel d'Hansaplast...
bon, on t'accepte parce que tu as de l'humour ...

de l'avis général (même sergent..) je suis sans nul doute le mieux placé pour te conseiller !
gérer une situation comme celle-ci, c'est ma grande spécialité ! et je ne vois pas ici qui pourrait me contredire ...

sérieux, je croix que tu seras vite fixé, vas à ce rdv, reste sur tes gardes et observe là ....
dis lui que tu as besoin de temps, que tu n'envisages rien de sérieux pour l'instant mais que l'avenir t'appartiens ...
si elle te presse de trop, fais lui comprendre gentillement et là tu verras si elle veut te revoir ou pas ..

c'était bien les gars ?? (et filles!)

bon courage !
shakka1 a écrit :
cocomademoiselle a écrit :shakka... GG! La parfaite attitude, j'en attendais pas moins de toi ( bon élève!) :mrgreen: :mrgreen:
Oui mais à jouer celui qui n'est pas interessé, je me demande si elle ne va pas me voir juste comme un POTE, déjà que l'on habite très loin l'un de l'autre, ça ne joue pas en ma faveur :?
Faut pas tomber dans l’excès inverse non plus mais juste etre subtile dans ta facon de la charmer.
Perso un mec qui me dis que je suis belle ( et compliments and co à gogo) dès le 1er RDV ca ma saoule, je prefere avoir une discussion limite banal mais qu'il "joue" avec moi c a d me frôle la main, le genoux, les cheveux, me regarde intensément ect...
J'aime être conquise mais pas en mode croisade :mrgreen:

Et j'aime pas qu'on m'embrasse le 1er soir ( mais ca c'est perso) parce que ca fait durer le suspense, je sais que ca va être milles fois meilleur si on patiente un peu ( mais faut pas que ca se fasse au bout d'une semaine non plus).
Le 1er baiser c'est plus important à mes yeux que le 1er acte sexuel avec un nouveau partenaire...
cocomademoiselle a écrit :Le 1er baiser c'est plus important à mes yeux
ah tu vois que tu te souviens de moi, lol !! :D

on ne s'est pas embrassé non plus dimanche... et pareil, je lui ai juste caressé furtivement les cheveux, effleuré sa main; etc ... mais je lui ai quand même dit que la trouvais très jolie .. :oops:
et en la raccompagnant à sa voiture, comme elle avait froid, je lui ai mis mon blouson sur ses épaules .... (comme j'avais froid, lol !!)
Je viens de tomber au hasard sur ce topic....et viens de voir que j'en ai pris plein mon grade....

Alors

@coco.... papy relativité se fait courir après par des jeunettes de 20 ans. La derniere en date 21 ans avec des airs de scarlett johanson. pffff si vous saviez.........
Je pense que vous auriez des billes a la place des yeux...
bref papy relativité prend soin de lui depuis très longtemps et parait 10 ans de moins....

@gauffrier... on sait très bien que tu es sur le site parce que ton ex t'a découvert au lit en pleine action de soumission avec lolo90.... et qu’après 22 heures tu deviens gaufrette ton avatar. Raaaa lala....c 'est toujours terrible lorsqu'un jeune prépubère découvre sa nature profonde. tsss trés profonde d'aprés ce que lolo m'a dit au fait :mrgreen: :mrgreen:

@shakka.... accroche toi a ta nouvelle conquête, lâche toi et aime la comme un fou.... tu as la chance de pouvoir ressentir a nouveau ce sentiment magique de l'amour...je ne peux pas et cela me rend triste et c'est nul..... Alors fonce bonhomme. Tourne la page avec ton ex.... ses parents continueront a tout détruire je pense... donc rien ne sera possible avec elle.

@lolo.... comment vas tu bonhomme...plus de news de toi et ça m'inquiète un peu.
relativite a écrit :Je viens de tomber au hasard sur ce topic....et viens de voir que j'en ai pris plein mon grade....

@coco.... papy relativité se fait courir après par des jeunettes de 20 ans. La derniere en date 21 ans avec des airs de scarlett johanson. pffff si vous saviez.........
bref papy relativité prend soin de lui depuis très longtemps et parait 10 ans de moins....
Mheu non t'en as pas pris plein ton grade mon petit papy!!!!! :mrgreen:

Tu sais que je te charrie!!!! Tu es encore une bombasse rempli de testo ;)
relativite a écrit :Je viens de tomber au hasard sur ce topic....et viens de voir que j'en ai pris plein mon grade....

Mheu non t'en as pas pris plein ton grade mon petit papy!!!!! :mrgreen:

Tu sais que je te charrie!!!! Tu es encore une bombasse rempli de testo ;)
je sais ma belle tkt pas ;)
lolo90 a écrit :sérieux, je croix que tu seras vite fixé, vas à ce rdv, reste sur tes gardes et observe là ....
dis lui que tu as besoin de temps, que tu n'envisages rien de sérieux pour l'instant mais que l'avenir t'appartiens ...
si elle te presse de trop, fais lui comprendre gentillement et là tu verras si elle veut te revoir ou pas ..

c'était bien les gars ?? (et filles!)

bon courage !
Oui effectivement, si je vois qu'elle s'emballe un peu trop lors du RDV c'est que c'est louche et je jouerais la vierge éffarouchée genre "mais madame, je ne suis pas celui que vous croyez" :-)

Bon en même temps je m'inquiéte peut être pour rien, faut pas non plus que je psychote, ou que je sois trop sur mes gardes et que je pourrisse ce nouveau contact à cause de ma dernière expérience malheureuse. Affaire de bon dosage à trouver.

Merci Lolo,
c'est pour demain soir Ptihulk ? ... bon courage !

quand j'y pense, celà va bientôt faire une semaine que je "gère" avec mon "amie" ...!
je suis déjà dans mon guiness perso, c'est pas mal ! lol !

on doit se voir ce week end, mais je sais pas encore quand ! on s'appelle tous les soirs, plus les sms dans la journée ....
hier, j'avais sincèrement cru comprendre au tél qu'elle me proposait de passer lui faire un petit coucou après mon rdv ... alors dans le doute, je lui ai quand même envoyé un sms pour être sur....
j'avais mal compris, lol ! mais elle m'a juste écrit : non, canaille

j'essaie vraiment de ne pas trop en faire, mais si je tarde trop à lui répondre, elle s'imagine qu'elle ne m'intéresse plus ! maintenant je comprends mieux l'expression "marcher sur des oeufs" !!
lolo90 a écrit :j'essaie vraiment de ne pas trop en faire, mais si je tarde trop à lui répondre, elle s'imagine qu'elle ne m'intéresse plus ! maintenant je comprends mieux l'expression "marcher sur des oeufs" !!
Et c'est une bonne chose !

Ne sois pas acquis lolo ;) et reduit un peu vos contact, sms la journée + appel le soir .. c'est plus que la majorité des couples :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lolo90 a écrit :c'est pour demain soir Ptihulk ? ... bon courage !
Oui c'est pour ce soir, bon c'est juste le premier contact, pour un verre, je vais essayer d'y aller décontracté. Je te raconterais demain.
lolo90 a écrit :on s'appelle tous les soirs, plus les sms dans la journée ....
lolo90 a écrit :j'essaie vraiment de ne pas trop en faire, mais si je tarde trop à lui répondre, elle s'imagine qu'elle ne m'intéresse plus ! maintenant je comprends mieux l'expression "marcher sur des oeufs" !!
Je suis exactement dans le même cas :D , des contacts très souvents et si je mets trop de temps à répondre à ses sms elle s'inquiète...

Bon courage à toi aussi ;)
shakka : elle aurait pu te le dire plus tôt, non ?
dsl pour toi, mais tu verras, sur badoo, il y a beaucoup de "déchets" (je ne juge personne) mais dès fois on peut tomber sur des personnes vraiment intéressantes qui sont aussi pommées que nous et qui viennent sur ce site sans trop d'espoir .....

tu auras sans doute d'autres déceptions, oui, mais pendant ce temps, sans le savoir, tu avances dans ta tête, tu penses à autre chose, etc ...

moi je ne sais pas où je vais avec Isa, mais on avance tranquillement, je lui ai dit que le mouton à 5 pattes n'existait pas, et que la personne qui nous fera vibrer sera forcément différente de l'être que l'on a pu idéaliser ... (pas sur d'être clair sur ce coup là, lol !)

bref, c'est pas grave, on avance, c'est ça l'important !!
non, tu faisais du sur place, maintenant tu avances !

continue, tu verras, même si certains (que j'adore...) n'aiment pas ce site, au moins tu apprends à discuter, à "connaitre" d'autres femmes, avec leurs attentes, leur sensibilité différente, tu y a une place à part entière, elles veulent aussi te découvrir, et franchement, ça fait un bien fou !
oui, je l'ai dit et répété, ce n'est qu'un tremplin, et rien ne remplace la vraie vie, du moins la vie réelle, mais si tu as la chance de rencontrer réellement une de ces personnes, alors là tu es en plein dans la vie réelle ! (non ? BS ? coco ?)
enfin, c'est ce que je crois ...
allez, bonne chance à toi shakka, ne baisse surtout pas les bras !!
shakka, des moments de blues, tu en aura toujours, tu crois que j'en ai pas moi ???

même pour une nana de badoo il y a quelques temps j'ai craqué parce qu'elle ne voulait plus me voir alors que tout se passait bien, je ne comprenais plus rien !
à force d'explications et de recommandations, j'ai (un peu) changé mon comportement et maintenant j'y vais un peu plus calmement ...
tout ça pour te dire que quoi qu'il arrive, on "avance" !
c'est une déception pour toi aujourd'hui, et je comprends ! mais demain, après demain, tu feras de belles rencontres, j'en suis sur! c'est écrit ....
et tu vas remonter, je le sais !!!!

tu vois, moi, c'est con, mais je me pose des questions.....
en fait, dimanche dernier, lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois, il ne s'est rien passé..
mais là, je me dis que lorsque je vais la revoir ce week end, je vais forcément tenter une approche ! on a pas 15 ans tout de même !
alors voilà, j'angoisse un peu, lol !
lolo90 a écrit :et tu vas remonter, je le sais !!!!

tu vois, moi, c'est con, mais je me pose des questions.....
en fait, dimanche dernier, lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois, il ne s'est rien passé..
mais là, je me dis que lorsque je vais la revoir ce week end, je vais forcément tenter une approche ! on a pas 15 ans tout de même !
alors voilà, j'angoisse un peu, lol !
CALMOS PAPILLONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais, mais tu vois shakka, là elle viens de m'appeler pour me parler de sa matinée (elle est maîtresse d'école)
et bien c'est marrant car on a déjà comme des habitudes, je sais qu'elle va m'appeler encore en fin d'aprem ... et elle aime qu'on se parle avant d'aller se coucher, etc..
tout ça en une semaine !!
c'est pour ça que je voudrais que ça avance entre nous ... (je suis dingue accroc)
mais je sais, je marche sur des oeufs !!

geoffrey : oui, ok, mais alors je fais rien ? et qui te dis qu'elle n'attend pas de son coté ? c'est vrai, je veux pas passer non plus pour le ringard de service ! lol ! et quand on s'appelle, elle sait très bien à quoi s'en tenir, car (oui, je sais ..) je l'appelle ma puce ou mon coeur, et ça elle l'entend !
Vous avez plus 15 ans mais c'est pas une raison pour y aller à la fast and furious!
Adapte toi à son rythme et non l'inverse, au moins tu es sur de ne pas faire de boulettes!!!

Edit: Arrghhh ma puce, mon coeur? :shock: Et ne t'inquiete pas va quand une femme se sent prête elle te le fait savoir, on a pas le même raisonnement que vous!!! Fais gaffe aux petits signes ;)
lolo90 a écrit : (non ? BS ? )
!
Comme tu dis, sur Badoo, selon moi y a au moins 80% de déchets :mrgreen:

Shakka, c est pas grave, ne focalise pas sur une seule non plus ;)

LOlo, tu ne l as vu qu'une fois en réel (je crois, je ne me trompe pas? ) et tu veux deja voir sa culotte?? :shock: (pour moi s'appeller tous les soirs et s envoyer pleins de sms la journée n est rien comparé a se voir en chair et en os)

attend un peu...si tu vois qu'elle en a envie tente mais soit pas trop au taquet quoi
Modifié en dernier par BigSister le 06 avr. 2012, 13:10, modifié 1 fois.
cocomademoiselle a écrit :Vous avez plus 15 ans mais c'est pas une raison pour y aller à la fast and furious!
Adapte toi à son rythme et non l'inverse, au moins tu es sur de ne pas faire de boulettes!!!

Edit: Arrghhh ma puce, mon coeur? :shock: Et ne t'inquiete pas va quand une femme se sent prête elle te le fait savoir, on a pas le même raisonnement que vous!!! Fais gaffe aux petits signes ;)
ROH PUTAIN, j'ai réagis aussi

LOLO, mais nan stop ! c'est quoi ça "ma puce" "mon coeur" ?
Tu le fais exprès pour nous faire chier avoues ! AVOUES :evil:

Lolo, tu n'as pas 15 ans ! Les petits surnoms débiles au bout d'une semaine, STOP
Les habitudes de t'appeler tout les soirs , STOP

Tu te dirige soit vers la friend-zone, soit vers le mur.

Ralenti , prends ton teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps
hjaaaaa j avais pas lu les ptis surnoms au bout de si peu de temps, aaaarg, tu n a rien retenu Lolo, tu vas encore la bloquer celle la, elle va se barrer a un moment si tu te calmes pas...

et rien ne sert de nous redire que tu es passionné, que tu as un coeur, que tu ne sais pas faire semblant...parce que quand tu dis ça la oui tu as 15 ans!!!
coco : merci, mais c'est quoi les "petits signes" ???????

geoffrey : mais c'est pas moi qui l'appelle, c'est elle ! promis !
ok, les petits surnoms, c'est moi, mais elle ne réagit pas par rapport à ça.....!
voilà pourquoi je suis dans un flou artistique !!!

BS : merci aussi d'être là ... mais sérieux, j'ai affaire à un cas de figure différent...
si je ne lui réponds pas rapidement, elle se pose des questions, quand elle m'appelle et que je lui trouve des surnoms, ça ne la dérange pas , alors ?? et la la fin de nos "entretiens" verbaux ou écrits, j'ai toujours droit à une tonne de "bisoussss" !
lolo90 a écrit :coco : merci, mais c'est quoi les "petits signes" ???????

Je vais pas te livrer mon mode d'emploi quand même! :lol:
Je dis mon car ce sont mes signes à moi ( je ne sais pas si c'est pareil pour nous toutes):
regard intense et droit dans les yeux, caresses ( pas forcément là ou je pense hein), je me tripote les cheveux ++++, embrassage langoureux, bref sensualité exacerbée quoi!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je dis mon car ce sont mes signes à moi ( je ne sais pas si c'est pareil pour nous toutes):
regard intense et droit dans les yeux, caresses ( pas forcément là ou je pense hein), je me tripote les cheveux ++++, embrassage langoureux, bref sensualité exacerbée quoi!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: je vois bien coco entrain de se gratter les cheveux, IT'S A SIGNE !!!
shakka1 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: je vois bien coco entrain de se gratter les cheveux, IT'S A SIGNE !!!
J'ai pas dis gratter hein!!! Mais tripoter c'est pas pareil :lol: :lol: :lol: En plus comme j'ai les cheveux long ca se voit bien :D

@ geo: pas faux, chez moi c'est 99% par le regard ;)
lolo90 a écrit : geoffrey : mais c'est pas moi qui l'appelle, c'est elle ! promis !
ok, les petits surnoms, c'est moi, mais elle ne réagit pas par rapport à ça.....!
voilà pourquoi je suis dans un flou artistique !!!
Tu as le droit AUSSI d'avoir une vie EN DEHORS et de ne pas POUVOIR REPONDRE quand elle t'appelle !

Ne sois pas acquis, et les surnoms, stop dés maintenant !
Surtout ceux là, ils font pitié en plus :lol:

Un surnom doit être originale et en rapport avec elle !
Il faut que le surnom lui rappelle un souvenir marrant, drôle, positif entre vous deux quoi !

C'est pour ça que pour le moment, tu ne dois pas en utiliser !
Lolo, je rejoins les autres sur les petits noms, au bout d'une semaine ça fait peut-être beaucoup.

Après je suis comme toi, les rencontres sur internet c'est quand même étrange, (ou tout du moins tout nouveau pour moi). Nous dans les sms on est passé du "bises" à "bisous" puis "je t'embrasse" et déja je trouve que ça fait beaucoup. Cependant, elles commes nous, ne sommes pas la-bas pour trouver des amis, mais plutot des compagnons, des potentiels next avec qui refaire notre vie (je parle pas de ceux qui cherchent des plans Q, nous n'en faisons pas partie).

Après trouver le bon dosage... Si vous vous êtes vu plusieurs fois, je pense pas que tenter une approche te fasse passer pour un mort de faim, enfin les filles aurons peut-être un autrer avis. Faut pas le faire à la hussarde (ou à la fast and furious comme dirais coco) mais je pense quand même à un moment faut bouger.
lolo90 a écrit : BS : merci aussi d'être là ... mais sérieux, j'ai affaire à un cas de figure différent...
si je ne lui réponds pas rapidement, elle se pose des questions, quand elle m'appelle et que je lui trouve des surnoms, ça ne la dérange pas , alors ?? et la la fin de nos "entretiens" verbaux ou écrits, j'ai toujours droit à une tonne de "bisoussss" !
Mais laisse la se poser des questions si tu ne reponds pas dans la minute, elle ne se les posera plus une fois que tu lui auras répondu, dans les 20mn d apres,elle va pas te laissé tomber si tu ne lui réponds pas aussitot crois moi roalalala :roll:

faut que tu te fasses désirer pour qu'elle ai envie de toi
Pas que tu sois trop présent pour la faire fuir, parce que quand elle en aura marre c est ça qu'elle te reprochera

et un "bisous" ça n est pas la meme chose qu'un "mon coeur", "ma puce" etc...

vous n avez encore rien partagé ensemble et vous en etes deja aux ptis surnoms tu trouve pas qu'il y a quelque chose d incoherent la?

sinon les signes chez moi qui montre que je suis en train de fondre:je rougis, je fais des yeux de biches intimidée (parce que je le suis) en fait, je me transforme en communiante quand je suis en train de craquer lol
BigSister a écrit : sinon les signes chez moi qui montre que je suis en train de fondre:je rougis, je fais des yeux de biches intimidée (parce que je le suis) en fait, je me transforme en communiante quand je suis en train de craquer lol
Surtout avec les yeux que tu as, si en plus tu fais ta timide, Whalala :oops: :mrgreen:
bon vu que je suis dans la section next, je voudrais votre avis, enfin surtout ce que vous feriez a ma place, les mecs et les nanas hein :

j'ai fait connaissance sur badoo avec cette fille, on discute bien et tout, on ne sait pas encore vu car on habite très loin l'un de l'autre. Qd je lui demande ce qu'elle a fait ces 2 dernier jours, elle me dit, ne t'inquiette pas je ne suis pas aller voir un mec. Des fois, elle me parle de sa meilleure copine, qui est aussi célib, et j'ai l'impression qu'elle veut me la foutre dans les pattes.

Elle va a l'étranger 2 semaines avec son père, elle en profite pour passer quelque temps avec son dernier ex.
Dernier ex avec qui elle a cassé, car relation a distance impossible, mais qu'elle continue de discuter sur le net en tant qu'ami. Et elle va le voir en tant qu'amie, enfin normalement.

Vous pensez quoi, que je devrais abandonner avec elle ?

j'ai l'impression qu'elle me voit juste comme un ami, mais bon c'est vrai qu'il y'a quelque chose chez elle qui m'attire, mais je ne sais pas quoi, physique ou caractère, peut etre les deux.

Bon je crois que j'ai le chic pour choper les " cas " moi.
Oui pour moi ça demarre pas très bien et surtout tu focalises direct sur la premiere nana avec qui le dialogue passe bien en oubliant que ça se trouve la semaine prochaine ça peut aussi arriver avec une autre sur ce genre de site

bon en tout cas, c est sur elle ne va pas revoir son ex pour rien "comme ça"..et puis quand bien meme ce n est pas grave, vous ne sortez pas ensemble, ne vous etes jamais vu et peux etre ne vous verrez jamais de votre vie ;)
Shakka,

Je pense aussi que ça semble d'entrée compliqué, les contacts rapproché avec son ex ça risque de mal finir pour toi, pis comme dis BS vous vous êtes jamais vu, alors te bloque pas sur elle.

Un petit rapport sur mon RDV d'hier. Bon déjà y'a un peu tromperie sur la photo, c'est bien elle mais la photo date quand même un peu :) . c'est pas grave, c'est le jeu sur le net et elle est mimi quand même, on bois un coup, on discute, je la ramène à sa voiture au bout de 2h. C'est pas le coup de foudre mais c'est une rencontre à creuser, donc je lui propose de nous revoir dans le week-end et elle accepte.

Donc jusque la tout va bien. Sauf que 2h plus tard elle m'envoie un sms assez "sec" car je lui ai pas souhaité une bonne nuit :shock: (il était que 21h, on est pas des poules quand même...). Bon cool on s'est vu une fois et les prises de tête commencent... J'ai failli la virer d'entrée car j'ai pas besoin d'une hystérique dans ma vie mais elle s'est vite calmée après quelques messages.

Bon affaire à suivre, on se voit lundi, mais moi ça m'a fortement refroidi cet échange de message. S'en pensez quoi de sa réaction? J'aurais du sauter sur mon tel dès que je suis rentré chez moi pour lui envoyer un message ou c'est elle qui est un peu "speed"?
Oui c'est sur que sa réaction est un peu "hystérique", ca m'aurait refroidi moi aussi. Essai de voir comment se passe le prochain rdv mais bon si tu vois qu'elle est "spéciale" vaut mieux laisser tomber.

Bon de mon coté moi c'est vrai que ca risque d'être compliqué, bon pour l'instant je continue tjrs de discuter avec elle, et puis on verra après.
@ shakka: te prend pas la tête mon grand, continue la parlotte avec elle car dans tous les cas tu n'as rien à perdre, chaque minute où tu ne pense pas à ton ex est une victoire alors même si vous ne vous voyez jamais c'est pas grave, profite de "flirter". C'est bon pour ton moral dans tous les cas :lol:

@ Ptihulk: Moi je te dirais de suivre ton instinct, si tu la sens pas arrête de suite! En plus j'avoue qu'une nana qui commence à te prendre la tête pour bonne nuit ET au bout de la 1ere rencontre.... Heuuuuuuu j'ai besoin de dire la suite? :roll: :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10