ma petite rock, si tu le permet bien, je t'ai changé qqs phrases de ton mail...
Ou si tu l'as envoyé, je me serais faite chier pour rien
Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant, j'essaie d'obtenir l'ARE. La première réponse en Avril après presque 2 mois d'attente fut négative à cause d'une démission. Puis on me dit de refaire une demande à partir du 15 Juin, chose que j'ai faite. Le Pôle Emploi de Saint-Etienne-Du-Rouvray me dit alors que je dois attendre 2/3 mois pour obtenir une réponse. Chose que je n'accepte pas. Depuis le mois de Mars je n'ai plus de revenus. Mes parents me menaçent de me mettre à la porte, Je dois passer mon permis, et j'ai commencé un projet qui est de créer une entreprise individuelle de couture.
Peut-on m'expliquer ce que je dois faire pour financer tout ça en attendant que
tout se mette en marche ???? de plus j'apprends que mes actualisations depuis le mois de Mai ne sont plus prises en compte et qu'on me menace de me radier lorsque j'ai les preuves de mon actualisation du mois de Juin.
On se fout de moi ou je rêve? e(perso j'adore cette phrase!!!!Tu as bien raison ma grande!)
Je commence à en avoir marre de cette situation.
Oui vous avez des retards dans les dossiers de 2 mois voir même plus, mais quand je vois qu'une amie
a obtenue une réponse 1 semaine après sa demande, il y a de quoi se poser des questions je crois.
Je suis inscrite depuis le 14 Septembre 2007. j'ai travaillé plus de 1 000 heures, je n'ai jamais rien demandé, et
je n'ai rien quand j'ai besoin d'aide ????
Voili voilou...Bon aller dis le...Je l'ai fait pour rien!
Non mais sérieux, pète des câbles!En plus ils t'envoient une feuille quand tu actualise. Moi je ne sauvegarde jamais le papier disant que j'ai déclaré tant d'heures...D'ailleurs je crois que je vais le faire!
Bref, j'espère que tu auras une réponse rapide. Et ta soeur, tu l'envoie chier enfin j'imagine que tu le fais déjà. Mais bon, soit tu l'ignores soit tu peux lui gueuler dessus... Tu vas y arriver j'en suis sûre!aller courage!