Une autre forme de Happy end...
Alors Fannette sous tes conseils, me voilà sur ce post pour lire tes mésaventures ...
Je n'ai pas trouvé le pourquoi, le comment ? lol
Trop de pages, alors c'est qui ce beau brun, un collègue c'est ca ?

Fonce en tout cas ! :lol:
:mrgreen:
oui c'est un collègue de boulot!En gros, au début, il me répondait à peine, détournait le regard quand je lui disais bonjour et j'avais l'impression qu'il me prenait pour une con. Le temps a passé, on s'est retrouvé à plusieurs reprises dans des cabines côte à côte (je travaille à un péage :D ) et (je me répète mais bon c'est pour heme!!) à un moment des clients m'avaient fait chier et lui il essayait de me calmer gentiment. Et dimanche il est resté me parler pour savoir comment j'allais. Je me suis tapé la honte parce que j'ai bloqué quand il est resté, je m'y attendais pas...Bref, il me plait je crois que c'est clair mais je ne sais pas si il a une copine!!!!Et je ne sais jamais quand je le recroise et j'ai l'impression qu'il prend son temps...Enfin pas d'interprétation!Bon aller chut maintenant....Je me calme :mrgreen:
fannette872 a écrit :Bon les filles, j'ai rentré mon beau brun sur facebook...Je stresse à mort...
ahhhhhhhhh enfin tu agis!!!

pourquoi as tu peur? au pire il te refuse ( ce qui m'etonerai) au mieux il t'accepte! ;-)
tu vas pouvoir mieux faire connaissance.

ma tite rock, ma tite fannette, j'ai rajouté un article sur mon post " 4 mois de deprime, ca suffit" vous allez rigoler....dire que je me suis rendu malade pour ce mec alors que c'est un gros mytho!!!!
En fait, c'est hier soir, j'étais sur internet avec une amie et elle me fait: "ah oui au fait, tu vas le rentrer dans tes contacts facebook ok? Aller c'est parti!" et moi j'ai pris un coup de stress!Pour l'instant, il est pas dans mes amis mais il doit pas y passer souvent. BREF!
Je vais voir ton post loute!Merci en tout cas, ça me rassure un peu...
me revoilà les gens, et oui j'ai fait un peu la morte, mais là je passe une semaine riche en émotion les enfants :mrgreen:

j'ai passé 2 jours inoubliables sur paris, j'ai fait un concert de malade, mais j'ai pas le tps de raconter réellement ma vie là lol

et j'ai fait ma journée de formation pour créer mon entreprise, j'ai la tête qui va exploser :lol:
bordel de merde!J'ai un de mes amis qui veut me caser avec un de ses cousins. Le mec est pas mal et sérieux apparemment, mais il a dit qu'il voulait que je l'apelles pour qu'on puisse faire connaissance. Il aime pas les conversations virtuelles!Mais moi je suis trop gênée!Moi je voulais savoir avant toute chose si y avait moyen avec le mec de mon boulot!Je veux pas être sur deux fronts et total m'embrouiller les pinceaux!
Là, je vais lui envoyer un message à son cousin en lui disant que j'aimerai d'abord qu'on apprenne un peu à se connaitre avant de s'appeler comme ça...Que ça me gêne...
ça m'énerve!!ça me fout dans la merde!!Et je vais passer pour la difficile de service!
:lol:

promis dès que je suis en état de raconter ma vie, je vous fait signe :mrgreen:

et oui chouchou, j'avance et je positive ;)
(la positive atittude toutoulouuu, okay je sais lorie c'est pas ici je --->)

je te tiens au courant chouchou dès que je monte mon dossier, mais pour l'instant j'ai pas mal de formations à faire, enfin bref, j'expliquerai tout plus longuement samedi ou dimanche, car là mon cerveau est en arrêt momentané, pour trop forte montée d'adrénaline c'est 3 dernier jours ;)
je vais super bien ma belle, de mieux en mieux, je retrouve vraiment la joie de vivre que j'avais perdue depuis des années ;)

demain j'essaierai de passer un peu plus de temps sur le forum pour expliquer tout en détails ce qu'il se passe dans ma tite vie si bien remplie :mrgreen:

j'espère que tout vas bien de ton côté ;)
Bon je reviens du taff et je vais sur facebook, je vois que mon beau collègue m'a rentré dans ses contacts et je vois quoi: "en couple"...
Je maudis le destin...Je vais finir vieille fille totalement aigrie, cynique et tout ce que vous voulez...
merde...Je maudis mes copines casées en ce moment même!!!Je les maudis de m'en parler à tort à et à travers!J'en ai marre de les réconforter chaque fois qu'elles s'engueulent avec leurs mecs ou qu'elles me racontent qu'elles cherchent un nouvel appartement etc...J'en ai marre d'être en queue de peloton!
Putain mais je suis une attardée pour qu'il n'y est aucun mec qui me corresponde????Que je n'ai encore pas de relations sérieuses????J'en ai marre, j'ai envie de hurler tellement je suis déçue en fait...
fannette, je te comprends mais pas de panique!
1/ au moins tu es fixée pour ton collegue...imagine tu aurais commencé à le draguer et il t'aurait mit un vent!!!! là au moins, tu n'as encore rien fais, et tu n'a pas perdu la face!

2/ une relation serieuse??? tu es celib??? tu as 22 ans ma belle, pas 40!
j'ai une copine qui à 21 ans, qui est restée une semaine avec un mec, et un camarade de fac de 30 ans, sa relation la plus serieuse c'est 6 mois donc tu vois...

3/ plus tu vas chercher, moins tu vas trouver ;)

courage nenette.
Ouais je sais qu'il y a pire que moi, mais ce qu'il y a c'est que je suis entourée d'histoires sérieuses autour de moi...
Enfin comme on dit c'est pas en tirant la gueule et en ayant l'air triste que je vais attirer quelqu'un comme ça...Mais ça me saoule!!!! :twisted:
BY blackspiritual
Fanette n'est pas de regret tu as tenté au moins ;). De toute façon Loute à raison plus tu te prend la tete à trouver quelqu'un , plus tu te mets en situation de frustration , plus tu seras malheureuse de ta situation. Et si je te dis ça c'est que j'en sais quelque chose ...
x-rock-apple-x a écrit :bon aller fanette on se remut le popotin et on arrête de se prendre le chou !
tu es quelqu'un de formidable te laisse pas abattre pour ça!
Alors toi :twisted: Tu vas me prendre cette phrase remplacé "fanette" par "x-rock-apple-x" et me le recopier 1000 fois sur une feuille double A4 jaune. Je ramasse les copies dans deux jours mademoiselle ;)
Piou...ça fait un bout que j'ai pas écrit ici :shock:

bon alors je vais raconter un peu ma vie lol

mon projet de créer une petite boutique de couture, devient de plus en plus réel et j'aime ça. ça me donne la force d'avancer dans la vie. chez moi l'ambiance est pas top, mais je me concentre sur ce projet et ça me donne le moral.
il n'y a pas si longtemps que ça j'ai passé 2 jours à paris, ça m'a fait un bien fou. j'ai retrouvé toutes mes amies que j'avais pas vu pour la plupart depuis le mois d'octobre (on habite chacunes aux quatres coins de la france) donc comme on pu voir certain sur facebook je me suis pas privée pour faire la gogolle, et oh god! qu'est-ce que ça fait du bien !
je croise les doigts aussi pour avoir mon appart d'ici la fin de l'année et commencer mon permis en septembre à mon retour d'irlande. enfin si les cons d'assedics veulent bien me donner mes alloc', sinon je vais faire un meurtre :evil:

niveau mec, bah rien...pour l'instant je me sens très bien seule, sans attache rien. je fais ce qu'il me plait. mon ex pour qui je suis venue ici, est vraiment passé aux oubliettes. mon boulet de pansement est au vide d'ordures. en revanche je sais pas trop quoi penser de mon ex qui est mon premier amour. depuis qu'il est revenu des usa, mr me parle tous les jours sur facebook comme si de rien était et il y a quelques minutes plutôt, j'ai cru l'avoir énervé sur certains propos qu'il m'a dit. enfin bref...c'est étrange.

j'espère que tout le monde va bien ;)
waouh ma cherie c'est genial!!!!

limite je ne te reconnais plus...des projets plein la tete! c'est super!!!
tu me raconteras ton voyage en Irlande hein? et je veux tout savoir sur ta future boutique ;-)
je serai ta 2eme cliente ( bah oui, apres symphonie!)

gros bizoo
tu me reconnais plus? :shock: :o :shock:

oui je te raconterais pour l'irlande, enfin j'y vais avec symphonie si seulement j'ai mes assedics mon dossier est entrain d'être traité (normalement)

bon c'est vrai, maintenant j'ai plein de projets et tout. et même quand j'ai pas le moral, ça dure pas longtemps, ma positivité remonte facilement je dois dire.

pour ma boutique t'inquiète, tu es ma deuxième cliente ;)
blackspiritual, tu tiens pas à la vie du tout toi! :lol:
C'est cool rock aple que tu sois positive.
Roh lala, je suis comme une dingue j'ai fait la bise à mon beau brun (bon je sais plus où je l'ai marqué!!mdr) et il m'a charrié...M'enfin hein il est casé...Mais pfff, il me rend dingue...
nan black ne tiens pas du tout à la vie fanette :lol:
il va en baver quand je vais le voir cet été ;)

bon les enfants, je commence une formation de 3 semaines pour la création de ma boutique de 3 semaines ;)
et d'après ma formatrice, j'ai déjà un très bon projet qui peut tenir la route facilement :D
de mon côté ça va à donf :o :shock:

la famille me fait chier, surtout mon père et l'une de mes soeurs donc j'ignore. moi pas envie de me prendre le chou ;)
la formation pour la création de mon magasin est vraiment bien, et en plus ça m'a permis de rencontrer des nouvelles personnes :)
aujourd'hui j'ai rencontré le meilleur pote de mon ex pour qui je suis venue ici, j'ai fait signe de pas le voir, il s'est arrêté en plein milieu du trottoir pour me dire bonjour et j'ai continuer tout droit, genre il existait pas lol

bref...moi avoir le moral ;)
coucou les filles.
Et ben bravo rock aple!!!T'as bien fait!!!!!!!Dans les dents!!!
Et toi loute quoi de neuf?

De mon côté; ça va sauf que je m'inquiètes un peu voir beaucoup de mon avenir professionnel. J'ai appris hier que la société de péage ne me prendra pas je finis mon contrat fin janvier 2010. Donc il faut que je trouves un travail!!Et je ne sais pas du tout du tout dans quoi chercher. J'aimerai beaucoup travailler dans un magasin de vêtement surtout que je sais gérer une caisse. Mais je ne sais pas où chercher. Il me faut un truc qui bouge!Pas un truc pépère!Sinon je vais m'emmerder et je vais vite me désinvestir!Et surtout il me faut au moins un cdd long d'un an. Vous n'auriez pas une petite idée?
Niveau célibat, ben pas trop le choix. Je suis tombé sur un matcho et je l'ai vite remis à sa place!Total hier il a essayé de m'appeler trois fois, j'ai pas répondu et j'ai pas rappelé!J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire!
merci karen!
Non mais attends on se connaissait depuis quelques jours!Je sortais de mon taff de nuit et il m'apelle à 5h30 pour me dire de venir le chercher sur l'autoroute car il est tombé en panne! :o :o Ben t'es assuré!T'as la dépanneuse qui va arriver alors c'est bon!Moi je vais me coucher!
Et il me sort que quoi????Que ça se fait pas!???Et ben si!
Depuis je réponds plus!Qu'il aille se faire foutre!Non mais je suis pas bobonne qui vient le chercher et me taper 40 minutes de bagnole alors que j'ai une envie monstre de dormir!
BREF!
Va falloir que je me bouge pour un autre taff...
Je vais faire hôtesse de l'air!Comme ça je voyagerai, je bougerai. ¨Par contre ich spreche deutsch aber english... :roll:
Ahhh si, si ! Juste pour lui donner le numéro d'Eur**** Assistance et repartir tout de suite ! :lol: :lol: :lol:

Désolé de polluer le post mais là, je suis plié, j'en peux pluuuuuuuuuuus ! :lol: :lol: Franchement il n'y a que Fannette ou Chouchou pour croiser des boulets pareils !
je vois que je fais rire c'est déjà pas mal!Je vous fait pas pleurer de pitié! :lol:
Non t'inquiètes loute je n'y ai pas été!Faut pas rêver je suis pas débile!Et même si ça avait été mon mec ou quelqu'un d'autre de très proche je ne me serais pas déplacé. Pourquoi?
1. le dépanneur il arrivera forcément et maintenant les trois quart des assurances y prennent en charge. Donc pourquoi se déplacer sur l'autoroute?
Et le plus logique!
2. j'aurais risqué ma vie en prenant le volant crevée de chez crevée!Et me taper des bornes à 5h30 non merci!
Tout ça pour dire que je désespère totalement de trouver un mec normal... :roll:
Je viens de me prendre un petit coup de déprime en relisant un truc que j'avais écrit en décembre quand ça allait pas fort...Je faisais une petite description de ce que j'attendais chez un homme.
"Trouver, ou qu'il me trouve. Qu'il s'acharne même un peu vu que je fuis tellement et qu'il souffre pourquoi pas (non en fait, qu'il ne souffre pas...ça se fait pas. Juste qu'il me montre qu'il veut connaitre tout de moi)
Franc. Je ne veux pas de mensonges. Drôle, cultivé et surtout plus démonstratif que moi...Moi qui ai tellement de mal à dire ce que je ressens.
Qu'il me fasse parler, qu'il m'apprenne les bons mots. Qu'il s'énerve même parfois pour me montrer que j'abuse, que je râle trop!Qu'il me remette à ma place et me montre que je ne suis pas la seule à dire ce que je pense. Mais qu'il me respecte, qu'il ne me rabaisse jamais sous prétexte que j'ai tort. Qu'il m'écoute autant que je le ferais et qu'il me dise quand il s'en fout.
Qu'il soit apprécié de mes amis, de ma famille et qu'il respecte mon besoin de partir comme ça, de garder une certaine liberté. Qu'il ne me fasse jamais défaut comme moi je le ferais. Qu'il mène sa vie mais qu'il n'hésite pas si il veut me voir comme ça parce qu'il a envie de passer du temps avec moi...
L'homme de ma vie ne sera pas parfait, et pas forcément beau mais il aura qqchose. Il aura surtout l'envie et le besoin de rester près de moi autant que j'en aurais envie. Je ne veux pas de relation unilatérale, je ne veux pas être la seule à avoir peur de perdre l'autre... "
Voila voila, je voulais vous le montrer...
En gros vous l'aurez compris, je veux un amour simple, réciproque et pas de souffrances....
oyé oyé les enfants !
comment ça va?

bon alors en ce qui me concerne, j'ai presque finie ma première formation pour la création de mon magasin et elle se passe plutôt bien je dois dire !
ensuite je croise les doigts j'ai tellement pêté un plomb à pôle emploi pour obtenir des allocations que mon dossier est passé en comission le 30 juin et que j'aurais un courrier en fin de semaine, enfin c'est quand même bizarre, car mon dossier sur internet, ils ont rien mis à jour lorsque la dernière fois ça avait été le cas quand j'avais fait cette foutue demande qui avait été refusée. enfin bref...croisons les doigts, car ces putains d'alloc' me bloquent pour ma demande d'appart, mon permis, et la création du magasin !
niveau coeur, célibataire et fière de l'être. toute façon avec la création du magasin j'ai pas le temps de prendre le chou avec ça. en revanche il m'arrive de baver sur certains beaux mecs tels que mon conseillé emploi que j'ai entre-aperçu hier à la milo, mais ça ne vas pas plus loin et j'ai même pas envie d'aller plus loin en faite.
vous allez rire pour un truc quand même: hier en attendant à l'accueil patiement mon conseillé logement à la mission locale, 2 chaises plus loin, un mec genre gros boutonneux qui fait pas attention à comment il s'habille et tout, me lance des regards de braise, des sourires en coin, des clin d'oeil et j'en passe. là, la secrétaire à l'accueil qui me connaît bien commence à pouffer de rire, ensuite, un beau gosse arrive, beau blond aux yeux bleu, qui s'assoit en face de moi, il me fait des sourires. donc j'ai en face de moi 2 mecs opposés qui me font des sourires et tout. là, mon conseillé emploi va chercher le beau gosse, il me dit bonjour au passage, et quand il repart la secrétaire lui explique un truc tout bas, il se met à me regarder et il lève le pouce, histoire de me dire chapeau t'as la cote aujourd'hui, enfin un truc dans genre, donc bah moi j'ai piqué un fard :oops:

bon je vais arrêter avec mon roman ;)

ps: Fannette arrête de ressortir des vieilleries !!!
bonjour
c'est ici où c'est murement réflechie??????????

bon ba moi je pensais pi c'est pas mure du tout , c'est meme encore très vert ! :mrgreen:

alors bon, je m'incruste discretement pour ce vendredi

en espérant rire ou bien MURIR

A mon âge kan même, fodré ke j'arrete d'etre emprise d'un crétin qui ne me mérite pas !

allez bonne journée a tous
ce qui est mûrement réfléchie, c'est d'avoir jeter mon ex à la poubelle :mrgreen:
ce qui est vert je peux dire que c'est ma nouvelle vie ;)

humm...il se passe quoi vendredi?

ps: tu peux pêter l'incruste sur mon post, ça me dérange pas du tout :mrgreen:
dis donc vous alelz pas me faire chier!Le post il s'apelle "gnagnagna mûrement réfléchi"!Alors j'ai repensé à ça et voilà roh mais merde!!
On peut plus rien dire!
Bon vous allez rire mais aujourd'hui à mon taff je viens de croiser un beau mec de chez beau mec!Le genre, on ne peut s'empêcher de baver dessus!Il a un charme de malade!Bre,f un étudiant jeune... Je suis sûre qu'il à 18 ans, je vais faire un détournement de mineur moi encore! :lol:
Non mais voilà, ça m'a fait du bien de pouvoir matter... :D
Là mois drôle, je vais faire du repassage!
Ma petite pomme, bon courage pour tes alloc' et ton projet!Tu sais que je suis à 100% avec toi!
Et je me suis pissé dessus quand j'ai lu le coup du moche et du beau qui t'ont matté! :mrgreen:
fanette, il y a encore un merdier pas possible avec les assedics....ils veulent me radier sois disant que j'ai pas actualisé ma situation depuis mai :o :shock:

j'ai donc envoyé un mail:
Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant, j'essaie d'obtenir l'ARE. La première réponse en Avril après presque 2 mois d'attente fut négative à cause d'une démission. Puis on me dit de refaire une demande à partir du 15 Juin, chose que j'ai faite. Le Pôle Emploi de Saint-Etienne-Du-Rouvray me dit alors que je dois attendre 2/3 mois pour obtenir une réponse. Chose que je n'accepte pas. Depuis le mois de Mars je n'ai plus de revenus. Mes parents me menaçent de me mettre à la porte, Je dois passer mon permis, et j'ai commencé un projet qui est de créer une entreprise individuelle de couture. On peut m'expliquer comment je dois faire pour financer tout ça en attendant que tout soit en route ???? de plus j'apprend que mes actualisations depuis le mois de Mai ne sont plus prises en compte et qu'on me menace de me radier lorsque j'ai les preuves de mon actualisation du mois de Juin. On se fout de moi ou je rêve? Je commence à en avoir marre de cette situation. Okay vous avez des retards dans les dossiers de 2 mois voir même plus, mais quand je vois qu'une amie à obtenue une réponse 1 semaine après sa demande, il y a de quoi se poser des questions je crois.
Je suis inscrite depuis le 14 Septembre 2007. j'ai travaillé plus de 1 000 heures, je n'ai jamais rien demandé, et j'ai rien quand j'ai besoin d'aide ????
Je vous laisse jusqu'au 6 Juillet 2009 pour obtenir une réponse. Si d'ici cette date je n'ai pas de réponse, je ferais en sorte d'en obtenir une.

Cordialement,
Mlle Levasseur.

je vais péter un cable les amis, je vais péter un cable avec ce pole emploi de merde. et avec saloperie de soeur aussi, qui me dit au passage que toute façon je suis une merde, je ne fou rien et que j'aurais rien :evil:
ça veut dire que tu adores mon mail alors? ;)
pour la famille, oui je sais MALHEUREUSEMENT c'est ça le problème. si j'avais pas ce foutu problème d'assedics je me serais bien cassée depuis un bon moment de cette fichue baraque !
ma petite rock, si tu le permet bien, je t'ai changé qqs phrases de ton mail...
Ou si tu l'as envoyé, je me serais faite chier pour rien :mrgreen:
Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant, j'essaie d'obtenir l'ARE. La première réponse en Avril après presque 2 mois d'attente fut négative à cause d'une démission. Puis on me dit de refaire une demande à partir du 15 Juin, chose que j'ai faite. Le Pôle Emploi de Saint-Etienne-Du-Rouvray me dit alors que je dois attendre 2/3 mois pour obtenir une réponse. Chose que je n'accepte pas. Depuis le mois de Mars je n'ai plus de revenus. Mes parents me menaçent de me mettre à la porte, Je dois passer mon permis, et j'ai commencé un projet qui est de créer une entreprise individuelle de couture. Peut-on m'expliquer ce que je dois faire pour financer tout ça en attendant que tout se mette en marche ???? de plus j'apprends que mes actualisations depuis le mois de Mai ne sont plus prises en compte et qu'on me menace de me radier lorsque j'ai les preuves de mon actualisation du mois de Juin. On se fout de moi ou je rêve? e(perso j'adore cette phrase!!!!Tu as bien raison ma grande!)
Je commence à en avoir marre de cette situation. Oui vous avez des retards dans les dossiers de 2 mois voir même plus, mais quand je vois qu'une amie a obtenue une réponse 1 semaine après sa demande, il y a de quoi se poser des questions je crois.
Je suis inscrite depuis le 14 Septembre 2007. j'ai travaillé plus de 1 000 heures, je n'ai jamais rien demandé, et je n'ai rien quand j'ai besoin d'aide ????

Voili voilou...Bon aller dis le...Je l'ai fait pour rien! :lol:
Non mais sérieux, pète des câbles!En plus ils t'envoient une feuille quand tu actualise. Moi je ne sauvegarde jamais le papier disant que j'ai déclaré tant d'heures...D'ailleurs je crois que je vais le faire! :mrgreen:
Bref, j'espère que tu auras une réponse rapide. Et ta soeur, tu l'envoie chier enfin j'imagine que tu le fais déjà. Mais bon, soit tu l'ignores soit tu peux lui gueuler dessus... Tu vas y arriver j'en suis sûre!aller courage!
bon bah fanette, je te l'avoue...tu l'as fait pour rien. j'ai fait hier aprem le mail dans la précipitation quand j'ai su qu'ils voulaient me radier et je me suis dit on approche du week-end dépèche-toi si tu veux obtenir ta réponse au plus tard lundi sinon tu vas encore attendre :twisted:

bon moi avoir rdv à la mission locale, moi parler comme une gogolle je sais, mais moi être contente, car moi va peut-être croiser mon beau conseiller emploi emploi dans les couloirs. enfin j'espère :lol:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9